Aller au contenu
Par Shadow

ARK News #41 : S+ et refonte des croquettes disponibles le 5 mars !

C'est enfin arrivé! Nous sommes plus que ravis de publier Structure Plus (S +) et le remaniement tant attendu des croquettes (maintenant regroupés sous le nom de «Homestead») à tous nos survivants le 5 mars 2019 !

Si vous en rêviez, vous pouvez le construire ! Homestead comprend les éléments principaux de Structures Plus (S +), un mod créé par initialement créer par Orionsun. S + a maintenu un grand nombre d'utilisateurs sur une longue période et son passage sur console a longtemps été demandé. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir enfin partager cette information avec les survivants sur console qui l’utiliseront pour la toute première fois.

Voici les nouvelles caractéristiques de construction incluses dans Homestead:
Stockage dédié Fondations, plafonds et pièces de toit triangulaires Murs de quatre de haut Supports de clôture Tuyaux et câbles électriques flexibles Portes doubles Variantes interchangeables pour rampes / escaliers Nouvelles variantes visuelles pour les structures existantes
En plus de la mise à jour des structures, nous avons également inclus notre refonte de croquettes dans ce patch ! Auparavant, le système de Kibble fonctionnait comme un arbre, l’oeuf d’une créature étant utilisé dans une croquette pour apprivoiser la prochaine créature. Souvent, ces croquettes n’avaient aucun sens en termes de progression du jeu et devenaient de plus en plus redondantes avec chaque nouvelle créature ajoutée au jeu. Chaque créature appartient maintenant à l’une des six catégories et son œuf peut être utilisé pour apprivoiser toute créature de cette catégorie spécifique. Au lieu d'avoir plus de 50 croquettes différentes nécessitant toutes un œuf différent, elle se réduit considérablement à : Croquettes de base, simples, régulières, supérieures, exceptionnelles et extraordinaires !

Vous pouvez vous attendre à ce que la mise à jour Homestead arrive sur votre plate-forme respective vers 19h ce soir, en commençant par PC, Xbox et en terminant par la PS4. Nous vous invitons à regarder notre bande-annonce Homestead pour voir un aperçu de la variété de structures qui sont maintenant possibles. Toutes les versions présentées dans la bande-annonce sont créées par des joueurs. Ce fut une expérience incroyable pour nous de voir nos joueurs dévoués créer des choses que nous n'aurions jamais pu imaginer !

Nous espérons que ces changements apportés à ARK inciteront les survivants à transformer leur cabane en bois sur la plage en une forteresse de rêve !
Tous les changements de cette mise à jour sont disponibles ici : 
 
 
 
 
En savoir plus…
Par Shadow

ARK News #40 : Dernière semaine de beta pour le S+ et la refonte des croquettes

Stream des développeurs
 
 
À 19 h, le 5 mars, les membres de l'équipe de développement d'ARK organiseront un livestream pour développeurs sur notre canal Twitch !
Nos flux de diffusion axés sur la communauté ont bien fonctionné avec la communauté. Nous avons donc décidé de nous restructurer légèrement pour intégrer encore plus de membres de notre équipe ! Nous vous invitons à nous rejoindre depuis notre bureau à Seattle pour discuter des derniers développements de ARK.
Dans le courant de la semaine prochaine, nous présenterons et discuterons de notre plus importants ajout et modification du jeu: l'ajout de Structures Plus et la refonte des croquettes et vous apporterons plus de précision sur sa sortie officielle.
Nous autoriserons également les questions de votre part - la communauté - dans un résumé en direct. Nous vous invitons à laisser vos questions relatives à ARK ou au développement dans la section commentaire ci-dessous et nous sélectionnerons un assortiment de vos questions pour répondre en direct.
Les développeurs seront:
Cedric: Animateur, programmeur de gameplay
Chris: Programmeur principal et concepteur principal
Colin: producteur senior
Jen: Community Manager

Nous avons hâte de vous voir tous sur notre chaîne Twitch le 5 mars !
Fin de la beta pour le Structure + et la refonte des croquettes
Cette semaine est la dernière semaine pour participer à la bêta ouverte du Structures Plus et de la refonte des croquettes avant la fin de la période de test. Si vous ne l'avez pas essayé et / ou si vous n'avez pas encore donné votre avis sur les changements, nous vous invitons à le faire ! S'il vous plaît, consultez le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu et tester cette version bêta.
 
Bonne semaine à tous !
En savoir plus…
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 15 mars 21h au 18 mars 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : L'Allosaurus

    L’Allosaurus hors de l’Arche

    FossileAllo1.thumb.png.da985e7edc87defd4af44f0ecc01d710.png

    Crâne exposé au Muséum d’histoire naturelle de Norman (Oklahoma, Etats-Unis).

       L’Allosaurus est un illustre membre des théropodes, les grands dinosaures carnassiers bipèdes qui dominèrent longtemps notre belle planète. Il a vécu il y a 155 à 145 millions d’années environ, pendant la période du Jurassique supérieur. Mesurant jusqu’à 12 mètres de long et 4,60 mètres de haut, il avait une belle pointe de vitesse : de 30 à 55 km/h.

       L’Allosaurus est un des dinosaures les mieux connus. De nombreux fossiles ont été retrouvés en Amérique du Nord, mais aussi en Europe (Portugal). Bien sûr, il n’avait alors pas de maître humain capable de le transporter sur son radeau ! L’Allosaurus n’a donc pas traversé l’océan Atlantique. La dérive des continents a séparé les restes de cette magnifique espèce.

    FossileAllo2.thumb.png.3df1685bff6135ad7c1ef357d3950969.png

     Squelettes d’Allosaurus et de Stegosaurus, Musée de la Nature et des Sciences de Denver (Colorado, Etats-Unis).

        L’Allosaurus est un des plus grands Carnosaures et un des plus féroces prédateurs du Jurassique. Plus massif que son proche parent et contemporain le Megalosaurus, il possède des signes bien distinctifs.

       Les paléontologues considèrent que l’Allosaurus chassait activement de grands herbivores comme le Stegosaurus comme l’attestent certaines preuves d’attaques sur les squelettes fossilisés. Certains scientifiques estiment que les spécimens de cette espèce pouvaient aussi être de vrais poisons pour les Diplodocus. Sans nécessairement tuer leurs proies, les Allosaurus utilisaient l’amplitude de leur mâchoire en forme de scie pour arracher des lambeaux de chair suffisamment nourrissants. Toutefois, leur mâchoire ne leur permettait probablement pas de s’attaquer à des individus adultes, à moins qu’ils n’agissent en groupe. C’est pourquoi les théories dominantes les présentent comme des prédateurs chassant en groupe et tendant des embuscades à leurs proies. Rien ne permet de dire qu’ils n’avaient pas un comportement grégaire, mais il est aussi possible que les Allosaurus étaient souvent hostiles aux autres membres de leur espèce qu’ils rencontraient.

     

    L’Allosaurus dans ARK: Survival Evolved

    AllosaureCoucou.thumb.png.957f831ee8a2a7fa94d29a0281172614.png

    Un prédateur sous le feu des projecteurs !

       L’Allosaurus de Ark : Survival Evolved est assez fidèle à celui imaginé par les paléontologues. Parmi les plus impressionnants de l’île, ce prédateur terrestre est extrêmement agressif et agit très souvent par groupe de trois.

    Les rares survivants pouvant témoigner de leur rencontre avec cet amateur de chair fraîche s’accordent tous sur ces points :

    – L’Allosaurus se rencontre surtout sur les hauts plateaux et les montagnes (dépourvues de neige). Friand de reliefs, l’Allosaurus reste néanmoins assez frileux et évite la concurrence du terrible Yutirannus !

    – Les Allosaurus forment d’abord des meutes de 3 individus, mais fraternisent volontiers avec les autres meutes rencontrées. Si cela arrive, il ne vous reste plus qu’à prendre la poudre d’escampette !

    – chaque groupe de 3 Allosaurus est dominé par un alpha (celui qui a le plus haut niveau), reconnaissable à la lueur rouge orangé qui émane de son tronc. La bête dispose alors de dégâts augmentés de 50 %, de dégâts subis réduits de 25 % et d’une attaque qui ralentit la cible en la faisant saigner.

    Les différentes apparitions de l’Allosaurus

    L'apparition de l'Allosaurus sur The Island

    AlloTheIsland.png.e73ef84e24ff3bb36b28c437ac6eab27.png

    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes ;
    – En jaune : les zones d’apparitions probables ;
    – En rouge : les zones d’apparitions rares.

    L'apparition de l'Allosaurus sur The Center

    AlloTheCenter.png.1e38c58f5110fc22803623c4a257a127.png

    – En jaune : les zones d’apparitions probables ;
    – En rouge : les zones d’apparitions rares.

    L'apparition de l'Allosaurus sur Ragnarok

    AlloRagnarok.png.342d867eabd68670c41257b140116d11.png

    – En jaune : les zones d’apparitions probables ;
    – En rouge : les zones d’apparitions rares.

     

    Comment apprivoiser le terrible Allosaurus ?

        L’apprivoisement de l’Allosaurus n’est guère différent de celui des autres créatures, mais mérite quand même qu’on s’y attarde. Effectivement, il est compliqué par l’existence de la meute.

       Le premier réflexe à avoir est d’observer la meute de loin (à la longue-vue) pour repérer la disposition de ses membres (évitons de sentir le sol trembler derrière nous en plein taming …), mais aussi leurs niveaux (soyons clair : vous n’allez pas apprivoiser cette créature pour coller des gommettes, il vous faut du haut niveau). L’alpha sera la cible prioritaire, mais pourquoi ne pas s’accorder un petit extra si l’un de ses compagnons a un niveau intéressant ?

    LongueVueAllosaures.thumb.png.7f51a866a176fa03730ff65173505601.png

     Une approche discrète est de mise …

       Munissez-vous d’une multitude de flèches classiques et de flèches ou de fléchettes tranquillisantes. Les flèches classiques serviront à éliminer les Allosaurus non désirés à distance avant de commencer l’apprivoisement. A l’image d’un Rex, ce prédateur n’est pas très amateur de siestes et sa torpeur descendra lentement. La phase d’apprivoisement est en revanche plus rapide.

     

    276226940_ReprageAllosaurus.thumb.png.6bae20cd2f8d5e9e0c0fba243fa5b0fa.png

    Une position surélevée.

      Afin d’être sûr de ne pas mourir dans votre tentative de l’endormir, il faut donc agir avec beaucoup de prudence. En multijoueurs, il vous suffira d’être accompagné d’un allié et d’un dinosaure volant pour que l’un d’entre vous tire en toute sécurité sur l’Allosaurus. En solo, posez-vous sur une hauteur inaccessible, ou utilisez par exemple un Raptor boosté en vitesse et en endurance pour décocher vos flèches tout en reculant.

    AllosaureEndormi.thumb.png.b3e25a86c3e3db9e4ab547da618a75da.png

     Quelle belle dentition !

       Une fois qu’il roupille, l’Allosaurus aime se livrer à son activité préférée : manger. Il faudra donc lui fournir des croquettes de Diplodocus, de la viande de mouton crue ou tout simplement de la viande crue. Attention, l’Allosaurus ne vit pas dans des contrées paisibles, il faudra donc garder l’oeil ouvert pour éviter que d’autres carnivores ne viennent réduire l’efficacité de votre apprivoisement ou … vous croquent à votre tour.

    Félicitions, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

    ChasseAllosaurus.thumb.png.527d9fa255cf7086cffee53d109f8c27.png

    Rien ou presque ne vous résistera, pas même ce pauvre Diplodocus ralenti par l’Alpha !

    L’Allosaurus a besoin de compagnons pour révéler tout son potentiel. Commencez donc par lui trouver de nouveaux copains ! Une fois la meute formée, vous aurez un groupe de chasse terrestre du tonnerre ! Les Allosaurus récoltent de belles quantités de Viande et de Peau, et peuvent aussi déchiqueter la Chitine et la Kératine. Surtout, ils disposent sans doute du plus bel équilibre de puissance, vitesse et agilité des carnivores terrestres de l’Arche. Prenez lecontrôle de l’Alpha pour ralentir vos cibles avec sa morsure. Rien ne vous échappera ! Avec une bonne meute d’Allosaurus HL (dans l’idéal obtenu par reproduction), vous n’aurez à craindre aucune rencontre si ce n’est l’abominable Giganotosaurus.

    Conclusion

    Points positifs

    • Est un très bon chasseur grâce à sa puissance, sa vitesse et son agilité.
    • Vous maintient en sécurité grâce à sa hauteur.
    • L’Alpha est très puissant.

    Points négatifs

    • Est lent dans l’eau.
    • Reste globalement moins puissant que le Rex.

    Afin de vous remettre de ces sueurs froides, le prochain guide portera sur un dinosaure bien plus mignon, le gentil (mais farouche) Doedicurus.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.