Jump to content
By Shadow

ARK Mobile 2.0 disponible ! Tous les changements ici

Notre mise à jour 2.0 est disponible depuis le lundi 17 juin. Notre plus grande mise à jour célèbre notre anniversaire d'un an avec de tout nouveaux donjons, l'introduction du TEK, Tame Chronicling et bien plus encore ! Voici quelques exemples de ce que vous allez pouvoir trouver :
DONGEONS
Les donjons sont l'activité la plus difficile que nous ayons jamais mise dans le jeu. Disponible une fois que vous avez atteint le niveau 40, vous pouvez y accéder depuis n'importe quel obélisque. Une fois à l’intérieur, c’est à vous de ramasser le plus de butin possible et de trouver le téléporteur Boss avant la fin du temps imparti. De nombreux obstacles vous barreront la route et seuls ceux qui vaincront le Boss pourront extraire leur butin non consommable pour le réutiliser sur l'île.
Tous les joueurs ont droit à une entrée gratuite dans les donjons chaque jour, tandis que les détenteurs de Primal Pass obtiennent une entrée quotidienne gratuite en prime. Les entrées quotidiennes ultérieures coûteront une quantité croissante d’Ambre. Un nouveau donjon sera publié tous les mardis. En mode solo, vous pourrez sélectionner certains donjons des semaines précédentes, bien que le coût d’entrée augmente lorsque le donjon n’est plus disponible.
TEK
Cette mise à jour introduit également des éléments TEK dans le jeu. Nos objets TEK fonctionnent un peu différemment de ce que certains joueurs peuvent connaitre sur PC & Console, et ne peuvent être obtenus qu’avec les schémas trouvés dans Donjons. Chaque donjon contient au moins un coffre avec une garantie de transfert de clés. Il existe un nombre limité de modèles de clés TEK disponibles chaque semaine. Vous pouvez les consulter dans la clé d'accès aux donjons. Si vous manquez un schéma TEK, vous devrez attendre qu'un autre donjon le propose.
Tous les TEK sont alimentés avec Eery Element, qui ne peut être obtenu qu'en battant les boss des Donjons. Il n'y a pas de limite au montant d'Eery Element que vous pouvez gagner en une semaine grâce aux batailles de boss.

TAME CHRONICLING
Le tame Chronicling est un moyen facile de stocker vos créatures pour une utilisation ultérieure.
Pour le tame Chronicling, ouvrez simplement le menu d'options de la créature et sélectionnez le bouton Chronicling. Ce processus nécessite que la créature soit éveillée, en pleine santé, avec son implant dans votre inventaire, et coûte 1 Eery Element. Une fois Chronicled, la créature peut être restauré sur n'importe quelle plateforme de réveil pour un coût forfaitaire de 2 Ambres antique (quel que soit le niveau de créature).

CREATURES EERIE
Toutes les créatures des donjons, passives et agressives, sont (EERIE) étranges. Cela inclut même les nouvelles créatures que nous introduisons. Si vous parvenez à sortir des donjons avec un implant mystérieux, vous pourrez faire revivre la créature pour l'utiliser à nouveau sur l'île. Les effets étranges de ces créatures s’étendent même à la reproduction !

Pour qu'un bébé étrange naisse, les deux parents doivent être étranges. Il est également possible que deux parents étranges puissent avoir un bébé normal avec une mutation «inverse». Cela a été mis en œuvre pour tous nos éleveurs qui souhaitent une variation normale de nos nouvelles créatures.
Read more...
By Shadow

Tout savoir sur le nouveau DLC gratuit : Valguero

Nous sommes ravis d’annoncer la prochaine carte qui sera disponible sur le réseau officiel. Cette carte gratuite sera disponible sur PC le 18 juin à 19h et disponible sur console en juillet. Nous sommes ravis de nous associer à notre incroyable communauté de modding pour apporter du contenu gratuit à tous les fans de ARK. Nous savons que vous aurez probablement beaucoup de questions sur la carte si vous n’avez pas eu l’occasion de la jouer. Nous avons pris la liberté de compiler quelques questions fréquemment posées.
 

Quelle est la taille de la carte pour Valguero ?
Environ 60 km2
(En comparaison, l’île mesure 48 km2, Ragnarok s’élève à 98 km2.
Quels engrammes seront autorisés sur Valguero ?
Les engrammes Island, Scorched Earth et Aberration seront autorisés sur Valguero.
Quels biomes uniques vais-je trouver dans Valguero ?
Le biome des falaises blanches - Des vastes étendues de plaines verdoyantes entourées de rochers blancs massifs aux étroits canyons et hauts plateaux, les falaises blanches sont le lieu idéal pour bâtir votre base.
Biome de la toundra - Dans ce biome, un feuillage sec et aride recouvre les collines d'herbe et de sapins. Un endroit froid et impitoyable.
Biome de savane - Niché à proximité du biome de la Jungle, au sommet d'une falaise, c'est un lieu de départ confortable pour une sécurité relative parmi ses champs secs et dégagés.
Biome Aberration - La première carte officielle à inclure une vaste chambre fertile unique ! Cette grotte massive est un endroit idéal pour trouver certains de vos dinos Aberration préférés et trouver un endroit sûr où habiter sous terre.
Quelles créatures uniques trouverai-je sur Valguero ?
Lors de l’exploration de Valguero, les joueurs d’Ark rencontreront notre nouveau dinosaure, le Deinonychus! Le Deinonychus est farouchement territorial à l'état sauvage. Ils protégeront leurs nids contre quiconque oserait passer outre.
Où puis-je localiser le Deinonychus sur Valguero ?
Les Deinonychus se trouvent principalement dans Le biome des falaises blanches, certains groupes se déplaçant dans les biomes de Jungle et de Savane.
Les cryopodes et les cryoréfrigérateurs fonctionneront-ils à Valguero ?
Oui.
Les transferts seront-ils autorisés lors du lancement de la carte ?
Comme pour les lancements antérieurs de contenu téléchargeable, les transferts seront désactivés.
Le support proposera-t-il une compensation pour les dinos perdus au lancement ?
Semblable aux lancements antérieurs de contenu téléchargeable, le support n'offrira pas d'indemnisation (sur Valguero en particulier) pour les objets perdus jusqu'à nouvel ordre.
Le Deinonychus peut être apprivoisé ?
Approvoisable : Non
Elevable: Oui
Montable : Oui
Quelle est la taille estimée pour PC ?
~ 7 Go
Un serveur ARK FRANCE (non officiel) sera t-il disponible lors du lancement ?
Oui, l'ip sera 145.239.130.117:27024
Quand cette mise à jour parviendra-t-elle à la console ?
Juillet.
Quels types de serveurs officiels devrions-nous nous attendre à voir ?
Legacy :
PVE & PVP: NA, UE, OC
CrossArks

Non Legacy :
PVE & PVP: NA, UE, OC
CrossArks
SmallTribes
PVP classique
Arkpocalypse (courte "saison")
Autre changements : 
Inclus dans le correctif de Valguero, nous aborderons certains correctifs d’exploitation et changements d’équilibres indispensables :
Les Gasbags ne peuvent plus que souffler des dinos sauvages en PVE Le poids de la plante Z est maintenant de 21 Correction d'un exploit bug consistant à donner des graines de plante Y à un Bulbdog pour une efficacité de 400%, ajoutant 200 niveaux. Les engrammes Cryopod et Cryofridge sont maintenant disponibles sur toutes les cartes Pour les moddeurs, nous avons apporté des améliorations au kit de développement :
Ajout du plugin Git Ajout de la bibliothèque d'objets JSON. Ajout d'une interface de plan pour la communication anonyme entre les mods. Ajout de fonctions d'assistance pour :
Recherche de créatures par ID. Récupération des listes de classes filtrées.  
Quelques autres screenshots de Valguero :
 









 
Read more...
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 21 juin 19h au 24 juin 19h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : L'Ankylosaure

    Sign in to follow this  

    La petite histoire de l’Ankylosaure

    L’Ankylosaure était un dinosaure vivant pendant la fin du Crétacé dont les ossements ont été retrouvés en Amérique du Nord. Ce dinosaure était en grande partie blindé grâce à de robustes plaques osseuses, ressemblant à ceux d’un crocodile, qui recouvraient la grande majorité de son corps excepté son ventre. Sa queue était un formidable outil de self-défense ainsi que de dissuasion chez la plupart des gros prédateurs comme le T-Rex. Bien qu’il vivait rarement avec d’autres de ses congénères, il se retrouvait souvent avec un groupe d’autres herbivores de l’époque comme les Tricératops.

    ark france

    Dans Ark vous trouverez cet herbivore un peu partout dans les terres de The Island sauf sur les plages et les marais, idem pour The Center et Scorched Earth. Ce passif herbivore passera le plus clair de son temps à chercher de la bonne verdure tant qu’il n’y aura aucune menace. Néanmoins avoir un Ankylo dans votre tribu est un atout majeur voire même une obligation à posséder.

     
     
    De l’Âge de pierre à l’Âge de fer

    Rien de plus facile pour effectuer l’apprivoisement de notre Ankylo ; il suffit comme la plupart des animaux de le mettre KO grâce à un arc avec des flèches enduites de narcotiques et un bon jeu de jambes, en effet l’Ankylo n’étant pas très rapide il peut être facilement distancé. Toutefois attention à ne pas le sous-estimer, car ses coups de queue sont dévastateurs et sont solidaires les uns des autres en cas d’attaque. A noter qu’étant un animal blindé il subit autant de dégâts sur tout le corps, donc ne perdez pas votre temps à viser la tête !
    Une fois à terre il ne reste plus qu’à commencer l’apprivoisement avec quelques mejoberries, légumes voire, si vous possédez une femelle Dilophosaure, pensez à apporter vos Kibbles à cet effet (pour plus d’informations lire “L’Encyclopédie d’Ark : Le Dilophosaure”).ark franceUne fois votre Ankylo réveillé et prêt à servir il faudra songer à lui mettre une selle digne de son exosquelette qui ne manque pas … De piquants ! Pour cela passage obligatoire à votre atelier de fabrication avec de la peau et fibre en quantité plus vos premiers lingots de fer. Avec la selle en place vous connaîtrez de plus près sa puissance destructrice, fendant les rocs comme un couteau chaud dans du beurre. Et voilà justement tout son intérêt il vous permettra de récolter silex, métaux, obsidiennes et cristaux avec une efficacité sans faille et en quantité astronomique. J’invite d’ailleurs à augmenter le poids et les dégâts de votre Ankylosaure afin d’augmenter sa qualité au travail. Détail contraignant avec l’Ankylo, il peut aussi ramasser branchages, bois et baies cependant vous vous rendrez vite compte que non seulement il n’en ramasse pas des masses et que vous trouverez sûrement une créature plus efficace pour ce domaine, mais aussi que ça gêne votre progression et votre gestion du poids.

    ark france

    Pensez à garder les oeufs si vous possédez une femelle pour les croquettes suivantes :
    – Votre oeuf ;
    – Une patate ;
    – De la viande séchée supérieure ;
    – 2 Mejoberries ;
    – 3 fibres ;
    – Une gourde d’eau pleine ;
    – On secoue-secoue ;
    – Votre plat est prêt !

    Ces croquettes sont le plat favori d’un grand carnivore, le Carnotaurus.

     
    La comparaison +/- et la Conclusion

    On pourra retenir ceci de notre précieux Ankylosaure.

    Les Avantages

    – Un précieux dinosaure pour récupérer les ressources rares ;
    – Un bon défenseur dans votre tribu ;
    – Un bon tank …

    Les Inconvénients

    – … mais pas non plus extraordinaire ;
    – Lent ;
    – Poids atteignant vite ses limites, d’autant que l’Ankylo peut récupérer des baies, bois et branchages gênants.

    Voilà ce qu’on peut dire de ce précieux animal, gardez un oeil pour le prochain guide sur le terrifiant Carnotaurus.

    ark france

     
    Merci à Chaos791 pour cette article !
    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.