Aller au contenu
Par Shadow

ARK News #41 : S+ et refonte des croquettes disponibles le 5 mars !

C'est enfin arrivé! Nous sommes plus que ravis de publier Structure Plus (S +) et le remaniement tant attendu des croquettes (maintenant regroupés sous le nom de «Homestead») à tous nos survivants le 5 mars 2019 !

Si vous en rêviez, vous pouvez le construire ! Homestead comprend les éléments principaux de Structures Plus (S +), un mod créé par initialement créer par Orionsun. S + a maintenu un grand nombre d'utilisateurs sur une longue période et son passage sur console a longtemps été demandé. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir enfin partager cette information avec les survivants sur console qui l’utiliseront pour la toute première fois.

Voici les nouvelles caractéristiques de construction incluses dans Homestead:
Stockage dédié Fondations, plafonds et pièces de toit triangulaires Murs de quatre de haut Supports de clôture Tuyaux et câbles électriques flexibles Portes doubles Variantes interchangeables pour rampes / escaliers Nouvelles variantes visuelles pour les structures existantes
En plus de la mise à jour des structures, nous avons également inclus notre refonte de croquettes dans ce patch ! Auparavant, le système de Kibble fonctionnait comme un arbre, l’oeuf d’une créature étant utilisé dans une croquette pour apprivoiser la prochaine créature. Souvent, ces croquettes n’avaient aucun sens en termes de progression du jeu et devenaient de plus en plus redondantes avec chaque nouvelle créature ajoutée au jeu. Chaque créature appartient maintenant à l’une des six catégories et son œuf peut être utilisé pour apprivoiser toute créature de cette catégorie spécifique. Au lieu d'avoir plus de 50 croquettes différentes nécessitant toutes un œuf différent, elle se réduit considérablement à : Croquettes de base, simples, régulières, supérieures, exceptionnelles et extraordinaires !

Vous pouvez vous attendre à ce que la mise à jour Homestead arrive sur votre plate-forme respective vers 19h ce soir, en commençant par PC, Xbox et en terminant par la PS4. Nous vous invitons à regarder notre bande-annonce Homestead pour voir un aperçu de la variété de structures qui sont maintenant possibles. Toutes les versions présentées dans la bande-annonce sont créées par des joueurs. Ce fut une expérience incroyable pour nous de voir nos joueurs dévoués créer des choses que nous n'aurions jamais pu imaginer !

Nous espérons que ces changements apportés à ARK inciteront les survivants à transformer leur cabane en bois sur la plage en une forteresse de rêve !
Tous les changements de cette mise à jour sont disponibles ici : 
 
 
 
 
En savoir plus…
Par Shadow

ARK News #40 : Dernière semaine de beta pour le S+ et la refonte des croquettes

Stream des développeurs
 
 
À 19 h, le 5 mars, les membres de l'équipe de développement d'ARK organiseront un livestream pour développeurs sur notre canal Twitch !
Nos flux de diffusion axés sur la communauté ont bien fonctionné avec la communauté. Nous avons donc décidé de nous restructurer légèrement pour intégrer encore plus de membres de notre équipe ! Nous vous invitons à nous rejoindre depuis notre bureau à Seattle pour discuter des derniers développements de ARK.
Dans le courant de la semaine prochaine, nous présenterons et discuterons de notre plus importants ajout et modification du jeu: l'ajout de Structures Plus et la refonte des croquettes et vous apporterons plus de précision sur sa sortie officielle.
Nous autoriserons également les questions de votre part - la communauté - dans un résumé en direct. Nous vous invitons à laisser vos questions relatives à ARK ou au développement dans la section commentaire ci-dessous et nous sélectionnerons un assortiment de vos questions pour répondre en direct.
Les développeurs seront:
Cedric: Animateur, programmeur de gameplay
Chris: Programmeur principal et concepteur principal
Colin: producteur senior
Jen: Community Manager

Nous avons hâte de vous voir tous sur notre chaîne Twitch le 5 mars !
Fin de la beta pour le Structure + et la refonte des croquettes
Cette semaine est la dernière semaine pour participer à la bêta ouverte du Structures Plus et de la refonte des croquettes avant la fin de la période de test. Si vous ne l'avez pas essayé et / ou si vous n'avez pas encore donné votre avis sur les changements, nous vous invitons à le faire ! S'il vous plaît, consultez le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu et tester cette version bêta.
 
Bonne semaine à tous !
En savoir plus…
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 15 mars 21h au 18 mars 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : L'Ankylosaure

    La petite histoire de l’Ankylosaure

    L’Ankylosaure était un dinosaure vivant pendant la fin du Crétacé dont les ossements ont été retrouvés en Amérique du Nord. Ce dinosaure était en grande partie blindé grâce à de robustes plaques osseuses, ressemblant à ceux d’un crocodile, qui recouvraient la grande majorité de son corps excepté son ventre. Sa queue était un formidable outil de self-défense ainsi que de dissuasion chez la plupart des gros prédateurs comme le T-Rex. Bien qu’il vivait rarement avec d’autres de ses congénères, il se retrouvait souvent avec un groupe d’autres herbivores de l’époque comme les Tricératops.

    ark france

    Dans Ark vous trouverez cet herbivore un peu partout dans les terres de The Island sauf sur les plages et les marais, idem pour The Center et Scorched Earth. Ce passif herbivore passera le plus clair de son temps à chercher de la bonne verdure tant qu’il n’y aura aucune menace. Néanmoins avoir un Ankylo dans votre tribu est un atout majeur voire même une obligation à posséder.

     
     
    De l’Âge de pierre à l’Âge de fer

    Rien de plus facile pour effectuer l’apprivoisement de notre Ankylo ; il suffit comme la plupart des animaux de le mettre KO grâce à un arc avec des flèches enduites de narcotiques et un bon jeu de jambes, en effet l’Ankylo n’étant pas très rapide il peut être facilement distancé. Toutefois attention à ne pas le sous-estimer, car ses coups de queue sont dévastateurs et sont solidaires les uns des autres en cas d’attaque. A noter qu’étant un animal blindé il subit autant de dégâts sur tout le corps, donc ne perdez pas votre temps à viser la tête !
    Une fois à terre il ne reste plus qu’à commencer l’apprivoisement avec quelques mejoberries, légumes voire, si vous possédez une femelle Dilophosaure, pensez à apporter vos Kibbles à cet effet (pour plus d’informations lire “L’Encyclopédie d’Ark : Le Dilophosaure”).ark franceUne fois votre Ankylo réveillé et prêt à servir il faudra songer à lui mettre une selle digne de son exosquelette qui ne manque pas … De piquants ! Pour cela passage obligatoire à votre atelier de fabrication avec de la peau et fibre en quantité plus vos premiers lingots de fer. Avec la selle en place vous connaîtrez de plus près sa puissance destructrice, fendant les rocs comme un couteau chaud dans du beurre. Et voilà justement tout son intérêt il vous permettra de récolter silex, métaux, obsidiennes et cristaux avec une efficacité sans faille et en quantité astronomique. J’invite d’ailleurs à augmenter le poids et les dégâts de votre Ankylosaure afin d’augmenter sa qualité au travail. Détail contraignant avec l’Ankylo, il peut aussi ramasser branchages, bois et baies cependant vous vous rendrez vite compte que non seulement il n’en ramasse pas des masses et que vous trouverez sûrement une créature plus efficace pour ce domaine, mais aussi que ça gêne votre progression et votre gestion du poids.

    ark france

    Pensez à garder les oeufs si vous possédez une femelle pour les croquettes suivantes :
    – Votre oeuf ;
    – Une patate ;
    – De la viande séchée supérieure ;
    – 2 Mejoberries ;
    – 3 fibres ;
    – Une gourde d’eau pleine ;
    – On secoue-secoue ;
    – Votre plat est prêt !

    Ces croquettes sont le plat favori d’un grand carnivore, le Carnotaurus.

     
    La comparaison +/- et la Conclusion

    On pourra retenir ceci de notre précieux Ankylosaure.

    Les Avantages

    – Un précieux dinosaure pour récupérer les ressources rares ;
    – Un bon défenseur dans votre tribu ;
    – Un bon tank …

    Les Inconvénients

    – … mais pas non plus extraordinaire ;
    – Lent ;
    – Poids atteignant vite ses limites, d’autant que l’Ankylo peut récupérer des baies, bois et branchages gênants.

    Voilà ce qu’on peut dire de ce précieux animal, gardez un oeil pour le prochain guide sur le terrifiant Carnotaurus.

    ark france

     
    Merci à Chaos791 pour cette article !


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.