Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #50 : En savoir plus sur Genesis, Beta public et nouveautés à venir

En savoir plus sur ARK : Genesis :
Le nom Genesis semblerait indiquer que cette expansion pourrait être une sorte de prélude. Un détail intéressant du teaser pourrait faire allusion à cela: le poignet du joueur n’est pas incrusté d'un implant de spécimen que nous avons toujours vu dans Ark. Cependant, la présence d'Helena et le fait que cela semble être lié à la fin de Ark: Extinction, l’extension précédente, contredit l’idée de la Genèse comme un prélude.
En ce qui concerne la carte qui arrivera avec Ark: Genesis, nous pouvons voir qu’elle contient des régions volcaniques, des zones montagneuses enneigées et des biomes plus tempérés. Il y aura également un biome d'eau expansif.
 
Vous ne serez pas seul dans Ark: Genesis. Helena, la biologiste qui a rédigé les notes de l'explorateur rempli de traditions, a créé un compagnon en vol stationnaire appelé HLN-A. Entièrement exprimé, il agira en tant que guide, en vous fournissant des missions, des tâches et une histoire. Il aura également des utilisations pratiques en vous suivant, comme pour éclairer les zones sombres.
HLN-A peut également créer sa propre version d'emotes. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il peut afficher un avertissement de danger en projetant un crâne et des os croisés. Il peut également signaler des avertissements de chaleur extrême, de températures extrêmement basses ou même simplement vous féliciter.
Vous n'avez pas besoin d'attendre décembre pour rencontrer HLN-A. Les joueurs qui ont acheté le saison pass à l'avance peuvent le faire rejoindre immédiatement dans votre partie, sur n'importe quelle carte du jeu. Il n’a pas encore toutes ses fonctionnalités, mais il peut parler un peu et pourrait transmettre aux joueurs des informations concernant Genesis à mesure que sa date de sortie approche. Vous pouvez également personnaliser ses looks avec divers colorants.
Construisez sur votre tortue géante !

Pas besoin de vous installer sur un seul site pour construire votre base dans Ark: Genesis. Si vous apprivoisez une tortue de mer géante, vous pouvez construire votre maison directement sur sa carapace. La tortue peut nager dans le biome de l'eau et même plonger sous l'eau avec votre base, qui sera protégée et oxygénée par la tortue sans avoir besoin d'équipement de plongée.
Les ressources vont croître sur la carapace de la tortue, de sorte que vous pouvez même faire un peu de culture sur votre nouvelle maison mobile aquatique.
à suivre...
 
BETA Public :

- Le débuff du bouclier Mek ne doit plus être activé lors de la désactivation du bouclier - En dehors du débuff du bouclier Mek réduit à 30 secondes (au lieu de 60) - Le buff de gel du Harfang des neiges est configuré pour ne pas dissmount les joueurs - Les joueurs et Dinos sont immunisés contre le gel des Harfangs des neiges pendant 10 secondes après avoir été gelés. - La capacité du Harfang des neiges est passée de 1,3 seconde à 2,6 secondes. - Dégâts de projectile liés à la selle Tek Tapejara réduits de 30% - Réduction de 75% des dégâts des structures des projectiles de la selle Tek de Tapejara - Le poids des plantes Z Poids dropé au sol est à présent de 10. C'est cette fois encore ! Avec nos dernières modifications de la version bêta publique sur le réseau officiel, nous avons décidé de vous proposer un autre lot de modifications pour vos tests. Lorsque ce correctif bêta sera mis en ligne.
Nous allons apporter des modifications aux grottes qui auront un impact sur les zones où vous pouvez vous accroupir. Nous ne manquerons pas de partager les détails visuels en notant les modifications avant leur mise en ligne.
À l'horizon :

Sauvegarde dédiée Valguero & sauvegarde sur le mode solo
L'équipe d'ingénieurs travaille pour résoudre ces problèmes critiques avec les serveurs Valguero. Nous avons progressé et espérons avoir plus d'informations à partager cette semaine.
Les transferts sur XBOX et correction des exploits bug de duplication
La résolution des exploits qui ont conduit aux récentes limitations de transfert XBOX est toujours un problème urgent sur lequel l'équipe travaille. Les transferts ont été limités, car il est important d'essayer de minimiser l'impact de ce problème. Nous espérons également avoir plus d'informations sur les transferts cette semaine.
Questions diverses sur Valguero
Il y a quelques problèmes liés à Valguero (Wyvernes manquantes, etc.) qui seront corrigés une fois que les problèmes les plus critiques auront été résolus.
Primitive + contenu manquant
L'équipe est proche d'un correctif pour une mise à jour récente qui a entraîné la disparition du contenu du Primitive +. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt !
Read more...
By Shadow

ARK : Genesis ! Le season pass disponible !

Continuez votre quête de survie et déverrouillez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le passe de saison ARK: Genesis ! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension énormes et à un animal de compagnie cosmétique exclusif dans le jeu. Poursuivez l’histoire d’ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de jeu basé sur la mission. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre !

Le Season Pass All New Genesis comprend :
ARK: Genesis Part 1 (disponible en décembre 2019) ARK: Genesis Part 2 (disponible à l'hiver 2020) Un robot de compagnie cosmétique exclusif HLN-A (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant ARK: Genesis Season Pass!   


Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : L'Argentavis

    Sign in to follow this  

    L'Argentavis sur la planète bleue

    726_argentavis_hodarinundu.jpg.b3041e793e2ff61f8f1c717dbbd86b5f.jpg

         L'Argentavis, aussi appelé l'Argentin magnifique, est une très grande espèce d'oiseaux qui a vécu au Miocène en Amérique du Sud, et s'est éteinte il y a environ 6 millions d'années. Tous ses fossiles ont été retrouvés en Argentine actuelle. Après le Pelagornis, c'est le deuxième plus grand oiseau connu à ce jour, avec une envergure de 7 mètres mais un poids relativement léger d'environ 72 kgs. Semblable à un gigantesque condor, il se déplaçait en planant en partant de points élevés pour prendre son envol et ne battait que rarement des ailes, car sa poitrine n'était pas suffisamment puissante. L'Argentavis pouvait quand même atteindre une vitesse moyenne de 40 km/h. Les scientifiques pensent donc qu'il vivait essentiellement dans les zones montagneuses.

    Tout comme le vautour actuel, l'Argentavis était probablement nécrophage et dérobait les carcasses obtenues par les prédateurs terrestres. Il était cependant capable de chasser au besoin, et fondait sur sa proie de très haut pour l'avaler ensuite quasiment entièrement. Il ne déchirait quasiment par les morceaux de chair.

    Au sujet de sa reproduction, l'Argentavis pondait un à deux oeufs tous les deux ans, dont la taille était un peu inférieure à ceux d'une autruche. En raison des variations thermiques, il devait les couver. Le jeune Argentavis était quasiment autonome à l'âge de 16 mois mais atteignait sa taille définitive à 12 ans. Il avait l'avantage de ne pas avoir de prédateur.

    Les Argentavis dans ARK: Survival Evolved

    Arg1.thumb.jpg.78541f0371e74058f663f9dc06174700.jpg

    Une créature agressive mais assez facile à combattre puisqu'elle vole droit vers vous, la tête (sa partie la plus vulnérable) en avant.

       L'Argentavis dans Ark : Survival Evolved a quelques points communs avec son homologue réel. Tout d'abord, c'est un oiseau gigantesque. Eh oui ! D'autre part, il vit surtout dans les montagnes des îles de l'Arche et dispose d'un bonus de régénération quand il mange une carcasse qui le rapproche de son tempérament nécrophage réel. Mais la comparaison s'arrête globalement là. L'Argentavis d'ARK bat des ailes assez rapidement plus qu'il ne plane et est plus massif. C'est d'ailleurs le plus grand oiseau de l'île, loin devant le Pelagornis. De plus, il a très peu de considération pour toutes les créatures vivantes, et n'hésitera pas à chasser les T-Rex en tournoyant autour d'eux, parfois non sans un certain succès. L'Argentavis est une créature de taille relativement modeste mais il est très agressif envers les humains comme les dinosaures. Comme il est souvent entouré de congénères, il peut représenter une menace de taille aux survivants lents et inexpérimentés. 

        Cependant, l'Argentavis est un oiseau plutôt lent par rapport aux autres créatures volantes de l'île, ce qu'il compense par de bonnes capacités de voyage (en poids et en endurance) ainsi que par une capacité d'attaque appréciable à l'aide de ses serres et de son bec tranchants. Si vous devez le combattre depuis le sol, sans monture, prévoyez une bonne arme à distance pour lui infliger des dommages tout en vous éloignant de lui. En visant sa tête, vous le tuerez rapidement. Si le combat tourne en votre défaveur (notamment s'ils sont nombreux), fuyez le plus vite possible. Ils ne sont pas très rapides !

    Les différentes apparitions de l'Argentavis

    L'apparition des Argentavis sur The Island

    ArgentavisTheIsland.jpg.d55caf6413e16a9077c9aa72bd84d427.jpg

    Les Argentavis apparaissent dans quasiment toutes les zones montagneuses.

    L'apparition des Argentavis sur The Center

    ArgentavisTheCenter.jpg.2521185a2abf4354c692567f67b7d4f9.jpg 

    L'apparition des Argentavis sur Ragnarok

    ArgentavisRagnarok.jpg.e0673d62584716edf40ef06bb43487ef.jpg

      L'apparition des Argentavis sur Scorched Earth

    ArgentavisScorchedEarth.jpg.0e49b59e862f627cd2777124ef8042a4.jpg

      L'apparition des Argentavis sur Extinction

    ArgentavisExtinction.jpg.7fec723187c604f28b73d98e5e73383f.jpg

    Comment apprivoiser cet oiseau absolument indispensable ?

            L'apprivoisement de l'Argentavis est une tâche relativement facile bien qu'elle puisse nécessiter un peu de préparation. Comme de nombreuses espèces de l'Arche, l'Argentavis se tame après l'avoir endormi avec une belle flopée de flèches tranquillisantes. Vous munir d'une arbalète (niveau 25) et d'un centaine de flèches tranquillisantes (pour avoir de la marge en cas d'échecs divers) vous suffira. Vous pouvez tenter d'apprivoiser l'Argentavis sans piège. Dans ce cas, il faut vous assurer qu'il n'y a pas d'espèces agressives dans les parages qui pourraient vous tuer ou dévorer votre cible pendant qu'elle dort. Cet oiseau étant relativement lent et fonçant droit vers vous la tête en avant, vous pourrez le bombarder de flèches dans la tête pour faire augmenter sa torpeur rapidement. Cependant, cette méthode est risquée : vous pouvez vous faire tuer par l'Argentavis ou les prédateurs alentours. De plus, une fois qu'il sent le marchand de sable arriver, l'Argentavis peut fuir très loin de vous sans que vous puissiez achever votre oeuvre.

    Arg2.thumb.jpg.ae1340b0b3ab54af7d85b40e84797072.jpg

    Un petit piège avec des colonnes de pierre et une dino-porte fera parfaitement l'affaire.

     

         La méthode la plus sûre et à peine moins rapide est de créer un petit piège en pierres, avec 6 fondations, 6 ceilings, 5 piliers et une dino-porte. Attirez l'Argentavis à l'intérieur et sortez par l'espace entre les piliers. Vous pouvez ensuite décocher tranquillement vos flèches jusqu'à ce qu'il sombre dans le sommeil. Comme vous pouvez vous en douter, l'Argentavis est un sacré carnivore. Avec des viandes de mouton ou la kibble appropriée, vous pourrez l'apprivoiser avec très peu de narcotiques. C'est au niveau 62 que vous pourrez confectionner sa selle. A vous les vols long courrier !

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

    Arg3.thumb.jpg.bbf13fb5de2e55dd1b75654cb9a51b64.jpg

    Une monture fort utile.

           De par son endurance et sa capacité à transporter beaucoup de poids (mêlée à des bonus sur certaines ressources), l'Argentavis est un excellent compagnon de transport à longue distance. Il est aussi capable de transporter la plupart des créatures de petite et moyenne taille, ce qui en fait un choix privilégié pour acheminer les créatures que vous voulez apprivoiser en sécurité. Lorsque vous allez récolter du métal ou de la pierre, l'Argentavis est très utile pour transporter votre Doedicurus ou votre Ankylosaure. Sa selle dispose qui plus est d'un petit atelier. Enfin, l'Argentavis est une très bonne monture de guerre (augmentez la vie, les dégâts et l'endurance), facilement manoeuvrable et très efficace en nombre. Vous pouvez en utiliser pour garder votre base ou tuer les autres survivants. Si vous maîtrisez bien son utilisation et que votre Argentavis a un niveau respectable, il est même tout à fait possible de l'utiliser pour tuer des prédateurs ennuyeux (un Rex par exemple en tournoyant autour) et des Alpha Raptor (en gérant bien votre buff sur les cadavres autour). 

    Conclusion

    Points positifs

    • Une monture endurante taillée pour les longs voyages, les bras chargés de ressources.
    • Assez facile à obtenir.
    • Idéale pour transporter d'autres créatures de taille petite et moyenne.
    • Bonus de réduction de poids de 50% pour : les perles noires, le cristal, le métal, les lingots de métal, l'obsidienne, les polymères organiques, les polymères et la pierre.

    Points négatifs

    • Plutôt lent.

    Pour plus d'informations et de questions, n'hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.