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By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelle du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
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By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

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  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Beelzebufo

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    Le Beelzebufo sur la planète bleue

     

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    Reconstitution en 3D d'un squelette de Beelzebufo à partir des ossements retrouvés (colorés ici en bleu).       

         Le Beelzebufo est un genre dont on a retrouvé une seule espèce, le Beelzebufo ampinga, retrouvée à Madagascar. Éteinte depuis 66 millions d'années, cette espèce d'amphibiens était une grenouille géante ayant vécu au Maastrichtien (Crétacé supérieur). Son apparence peut particulièrement effrayante pour l'oeil humain, à tel point qu'elle a été surnommée "grenouille de l'enfer" dans les médias !

         Cela dit, le Beelzebufo n'était pas une créature si gigantesque : il mesurait environ 40 centimètres de long pour une masse de 4 kg. Mais sa grande gueule consolidée par une mâchoire solide lui conférait de bonnes capacités de chasse, à tel point que les paléontologues pensent qu'il pouvait manger des lézards, de petits mammifères et surtout des dinosaures sortis de l'oeuf !

    Le Beelzebufo dans ARK: Survival Evolved

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    Un sacré coup de langue !

        Le Beelzebufo dans ARK : Survival Evolved est assez différent de celui décrit par les paléontologues, puisque sa taille est suffisante pour porter un être humain, ce qui n'était évidemment pas le cas dans la réalité. Il est toutefois l'une des plus petites montures de l'île. Le Beelzebufo passe ses journées à sautiller et nager dans les marécages de l'Arche sans s'en prendre à qui que ce soit.

         Cependant, s'il est attaqué, il réplique férocement et utilise sa langue empoisonnée sur ses ennemis. Les débutants ne devraient pas prendre cette grenouille géante à la légère ! D'une part, elle est très mobile grâce à ses sauts et ses talents de nageuse. D'autre part, ses coups de langue infligent une torpeur qui mettra rapidement K.O. les survivants inexpérimentés ... Il faut donc attaquer le Beelzebufo sur le côté pour éviter sa langue (qui se tire en ligne droite) et manger des stimberries pour réduire la torpeur. De plus, son lieu de vie, les marécages, est très propice à une mort soudaine et douloureuse : les Sarcosuchus, Kaprosuchus et autres Titanoboas y règnent en maîtres. La prudence est donc de mise.

    Les différentes apparitions du Beelzebufo

    L'apparition du Beelzebufo sur The Island

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    L'apparition du Beelzebufo sur The Center

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    L'apparition du Beelzebufo sur Ragnarok

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    L'apparition du Beelzebufo sur Aberration

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    L'apparition du Beelzebufo sur Extinction

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    Comment apprivoiser cet amphibien très polyvalent ?

            Un Beelzebufo isolé ne représente pas une grande menace. Malheureusement pour vous, les marais grouillent souvent de créatures déplaisantes et agressives tandis que la progression à pied dans ce genre d'environnement est délicate en raison des zones inondées et de la densité de la mangrove. 

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     La périphérie des marécages de Ragnarok est heureusement dépourvue de ces embûches arborées, mais vous n'aurez pas cette chance sur les autres îles ...

        La meilleure solution reste donc de voler avec un Argentavis jusqu'à repérer la grenouille qui sied à votre goût. Saisissez donc en vol l'amphibien pour l'emmener dans un piège dans lequel vous pourrez l'apprivoiser en toute sécurité sans vous soucier du vice des créatures marécageuses. Le taming est ensuite on ne peut plus classique : dotez-vous d'une bonne arbalète et décochez vos flèches tranquillisantes jusqu'à ce que le Beelzebufo s'endorme joyeusement ! 

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    Laissez des trous dans votre piège (cadres de portes, fenêtres etc.) afin de pouvoir décocher vos flèches tranquillisantes en toute sécurité.

             La phase suivante est on ne peut plus classique : il faut nourrir la bête. Pour cela, placez de la nourriture dans son inventaire. Dans son cas, des regular kibbles, assez facilement accessibles, sont l’idéal. Mais de la viande de mouton, voire de la simple viande, feront bien sûr l’affaire. L'apprivoisement du Beelzebufo ne demande guère de ressources puisque si vous possédez des croquettes, vous n'aurez même pas besoin de narcotiques quelque soit son niveau ! Il en faudra tout de même un peu pour les plus hauts niveaux avec de la viande de mouton.

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

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    Une créature amphibienne agile et rapide à la fois dans l'eau et sur terre !

           Le Beezelbufo fait partie de ces créatures aussi insignifiantes de prime abord qu'utiles quand on se penche sur leur cas. Sa polyvalence est grande. Commençons par ses capacités de voyageur : cette grenouille géante est une excellente nageuse qui n'a pas de statistique d'oxygène (augmentez la vie et l'endurance si vous voulez voyager avec elle). Sur terre, elle se déplace à une vitesse descente notamment grâce à la portée de ses sauts qui n'a de supérieure que celle du Procoptodon. Cela fait aussi du Beezelbufo une bonne créature de raid (contre des survivants peu expérimentés) car il peut sauter par dessus les murs et rapidement endormir un humain avec ses coups de langue. 

         Le Beezelbufo a aussi une utilité primordiale si vous n'avez pas accès facilement à des barrages de castors. Il peut récolter beaucoup de ciment (et de chitine) avec sa langue en tuant de nombreux insectes dans les marais (en attirant par exemple les Meganeuras vers les cadavres). Dans les marécages, il se révélera aussi un bon farmeur de sangsues, puisqu'elles ne sont pas attirées par lui.

    Par ailleurs, le Beezelbufo peut être une aide à l'apprivoisement très pratique. Ses coups de langue rendront rapidement les créatures inconscientes sans leur causer beaucoup de dégâts ! 

    Conclusion

    Points positifs

    • Un excellent chasseur pour le ciment (sur les insectes) et à moindre mesure pour la chitine.
    • Rapide et agile sur toutes les surfaces (terre et mer).
    • Inflige de la torpeur.

    Point négatif

    • Très peu de points de vie.
    • Facile à esquiver.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

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