Jump to content
By Shadow

Nouvelle créature mystère ???

Une nouvelle créature vient de faire son apparition, quelle intrigante découverte...
À L'horizon :

Transferts PS4
Activer les transferts PS4 reste la priorité numéro un pour le moment Hacks / Exploits
Les abus sur les mécanismes de jeu, tels que le système de tribu, ont de plus en plus été utilisés sur le réseau officiel. En tant que tels, nous travaillons à la mise en œuvre de méthodes de prévention et de détection afin de réduire son impact sur la communauté.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #50 : En savoir plus sur Genesis, Beta public et nouveautés à venir

En savoir plus sur ARK : Genesis :
Le nom Genesis semblerait indiquer que cette expansion pourrait être une sorte de prélude. Un détail intéressant du teaser pourrait faire allusion à cela: le poignet du joueur n’est pas incrusté d'un implant de spécimen que nous avons toujours vu dans Ark. Cependant, la présence d'Helena et le fait que cela semble être lié à la fin de Ark: Extinction, l’extension précédente, contredit l’idée de la Genèse comme un prélude.
En ce qui concerne la carte qui arrivera avec Ark: Genesis, nous pouvons voir qu’elle contient des régions volcaniques, des zones montagneuses enneigées et des biomes plus tempérés. Il y aura également un biome d'eau expansif.
 
Vous ne serez pas seul dans Ark: Genesis. Helena, la biologiste qui a rédigé les notes de l'explorateur rempli de traditions, a créé un compagnon en vol stationnaire appelé HLN-A. Entièrement exprimé, il agira en tant que guide, en vous fournissant des missions, des tâches et une histoire. Il aura également des utilisations pratiques en vous suivant, comme pour éclairer les zones sombres.
HLN-A peut également créer sa propre version d'emotes. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il peut afficher un avertissement de danger en projetant un crâne et des os croisés. Il peut également signaler des avertissements de chaleur extrême, de températures extrêmement basses ou même simplement vous féliciter.
Vous n'avez pas besoin d'attendre décembre pour rencontrer HLN-A. Les joueurs qui ont acheté le saison pass à l'avance peuvent le faire rejoindre immédiatement dans votre partie, sur n'importe quelle carte du jeu. Il n’a pas encore toutes ses fonctionnalités, mais il peut parler un peu et pourrait transmettre aux joueurs des informations concernant Genesis à mesure que sa date de sortie approche. Vous pouvez également personnaliser ses looks avec divers colorants.
Construisez sur votre tortue géante !

Pas besoin de vous installer sur un seul site pour construire votre base dans Ark: Genesis. Si vous apprivoisez une tortue de mer géante, vous pouvez construire votre maison directement sur sa carapace. La tortue peut nager dans le biome de l'eau et même plonger sous l'eau avec votre base, qui sera protégée et oxygénée par la tortue sans avoir besoin d'équipement de plongée.
Les ressources vont croître sur la carapace de la tortue, de sorte que vous pouvez même faire un peu de culture sur votre nouvelle maison mobile aquatique.
à suivre...
 
BETA Public :

- Le débuff du bouclier Mek ne doit plus être activé lors de la désactivation du bouclier - En dehors du débuff du bouclier Mek réduit à 30 secondes (au lieu de 60) - Le buff de gel du Harfang des neiges est configuré pour ne pas dissmount les joueurs - Les joueurs et Dinos sont immunisés contre le gel des Harfangs des neiges pendant 10 secondes après avoir été gelés. - La capacité du Harfang des neiges est passée de 1,3 seconde à 2,6 secondes. - Dégâts de projectile liés à la selle Tek Tapejara réduits de 30% - Réduction de 75% des dégâts des structures des projectiles de la selle Tek de Tapejara - Le poids des plantes Z Poids dropé au sol est à présent de 10. C'est cette fois encore ! Avec nos dernières modifications de la version bêta publique sur le réseau officiel, nous avons décidé de vous proposer un autre lot de modifications pour vos tests. Lorsque ce correctif bêta sera mis en ligne.
Nous allons apporter des modifications aux grottes qui auront un impact sur les zones où vous pouvez vous accroupir. Nous ne manquerons pas de partager les détails visuels en notant les modifications avant leur mise en ligne.
À l'horizon :

Sauvegarde dédiée Valguero & sauvegarde sur le mode solo
L'équipe d'ingénieurs travaille pour résoudre ces problèmes critiques avec les serveurs Valguero. Nous avons progressé et espérons avoir plus d'informations à partager cette semaine.
Les transferts sur XBOX et correction des exploits bug de duplication
La résolution des exploits qui ont conduit aux récentes limitations de transfert XBOX est toujours un problème urgent sur lequel l'équipe travaille. Les transferts ont été limités, car il est important d'essayer de minimiser l'impact de ce problème. Nous espérons également avoir plus d'informations sur les transferts cette semaine.
Questions diverses sur Valguero
Il y a quelques problèmes liés à Valguero (Wyvernes manquantes, etc.) qui seront corrigés une fois que les problèmes les plus critiques auront été résolus.
Primitive + contenu manquant
L'équipe est proche d'un correctif pour une mise à jour récente qui a entraîné la disparition du contenu du Primitive +. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt !
Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Carnotaure

    Sign in to follow this  

    Le Carnotaure hors de l’Arche

    308896564_Carnotaurus_sastrei_Ottawa.thumb.jpg.5ab4471ae2bef025a9036ed7087383d5.jpg

    Squelette reconstitué de Carnotaure.

       Carnotaurus signifie "taureau carnivore". Cette appellation rappelle ses cornes et sa tête semblables à celle du mammifère. On ne peut faire plus explicite et c'est un dinosaure facilement identifiable. Le Carnotaure a vécu il y a environ 70 millions d'années, à la fin du Crétacé supérieur, en Patagonie actuelle (Argentine).

        Bien loin des proportions du T-Rex, c'était une créature de taille moyenne, d'environ 8m de long et 3,5m de haut pour un poids de 1 000 à 1 600 kg. C'est au T-Rex qu'on peut le plus le comparer du point de vue de la morphologie, notamment à cause de ses bras minuscules (encore davantage que ceux de son homologue géant). Mais outre ses cornes, le Carnotaure avait beaucoup de caractéristiques physiques originales. Ses yeux placés à l'avant de son crâne auraient pu lui permettre une vision binoculaire dotée d'une perception de la profondeur selon les paléontologues.

    CarnotaurJW.thumb.jpg.2542b8815815b3fbc7f53e779d5e063b.jpg

     Le Carnotaur fait une apparition rapide dans Jurassic World II : Fallen Kingdoms, avant d'être grignoté par un T-Rex.

       Prédateur rapide (il semblait pouvoir se déplacer à 50 km/h !), le Carnotaure se servait probablement de sa vitesse pour fondre sur de petites proies et les hacher menues avec sa mâchoire supérieure. Cette dernière était moins puissante que celle de l'Allosaurus mais avait un débit plus rapide. Mais à quoi pouvaient bien lui servir ses cornes ? Les paléontologues ont longtemps cru qu'elles étaient utiles lors d'affrontements avec des congénères, mais ils ont finalement découvert que son crâne n'était pas capable d'absorber de tels chocs. Il est donc plus vraisemblable qu'elles lui servaient contre de petites proies, bien que le Carnotaurus savait sans doute s'en prendre à de grands sauropodes. Les fossiles de Carnotaures ont été retrouvés dans un ancien estuaire, avec pour environnement immédiat des tortues, des plésiosaures et de nombreuses espèces de dinosaures.

     

    Le Carnotaure dans ARK: Survival Evolved

    Carno2.thumb.jpg.8041cf07c4efcf700e47ef932c415138.jpg

    Un prédateur qu'on peut identifier à ses cornes atypiques sans lesquelles il ressemblerait beaucoup à un Tyrannosaure de poche.

       Le Carnotaurus de Ark : Survival Evolved est assez fidèle à celui imaginé par les paléontologues. Plus impressionnant qu'un Raptor mais plus chétif et faible qu'n Allosaure, le Carno est extrêmement agressif envers les créatures de taille moyenne et inférieure. Cependant, il concentre le plus souvent ses attaques sur les créatures plutôt que sur les humains. C'est un dinosaure pour l'essentiel solitaire bien qu'il n'est pas rare de trouver des congénères à proximité. En revanche, des groupes de trois Carnos suivent les Yutyrannus qui sont en quelque sorte leur alpha. 

         Le Carno est une menace très sérieuse pour un survivant inexpérimenté ou mal équipé, pour lequel tout combat au corps à corps virerait au drame. D'autant plus qu'il a la capacité de projeter la cible de ses attaques en arrière avec son crâne ! Soyez donc sûr de ne pas vous trouver au bord d'un précipice si vous vous apprêtez à l'affronter. Et n'attaquez pas une escouade de Carnotaures entourant un Yutirannus si vous n'êtes pas armés pour. Il est donc préférable de l'attaquer avec une arme à distance (arc, arbalète) et d'une position surélevée qu'il ne peut pas atteindre. Mais il a des faiblesses : il est relativement rapide à tuer et est parfaitement reconnaissable : assez bruyant, son pas est simple à repérer. De plus, il ressemble à un petit T-Rex en terme de formes, hormis les cornes situées sur son crâne.

    Il faut noter qu'une version Alpha du Carnotaure existe.

    Les différentes apparitions du Carnotaure

    L'apparition du Carnotaure sur The Island

     

    1470994898_CarnoTheIsland.png.79f0a49e31e902277888714ec0bc2031.png

    L'apparition du Carnotaure sur The Center

     

    488182402_CarnoTheCenter.png.89641d20520c82cee5a30e27c6532507.png

    L'apparition du Carnotaure sur Ragnarok

     

    1630605702_CarnoRagnarok.png.111c177200280db7ab265ae4642063cc.png

    L'apparition du Carnotaure sur Scorched Earth

    780922525_CarnoScorchedEarth.png.ba8ec6ae854920fce005154c1aa97378.png

    L'apparition du Carnotaure sur Aberration

    1862523358_CarnoAberration.png.cda3d029142216be99e591ce62a54fcd.png

    L'apparition du Carnotaure sur Extinction

    1047503404_CarnoExtinction.png.8f46358b89e614db1914e10addb32729.png

    Comment apprivoiser ce dinosaure-toreau ?

        L’apprivoisement du Carnotaurus est relativement simple et classique. La méthode par endormissement est utilisée. Par conséquent, l'attirer dans un piège (avec une dino-porte) peut vous être grandement utile. Nous ne détaillerons toutefois pas cette méthode (visible dans d'autres encyclopédies) ici puisque la plupart des survivants en herbe qui s'attaquent à un Carno le prennent parmi leurs premiers dinosaures. Il est tout à fait possible de l'apprivoiser sans piège !

    Carno1.thumb.jpg.c139b5b905f4ca5b4aef1e36eceeaf37.jpg

     Sans armure digne de ce nom et de bonnes statistiques, votre arrêt de mort est signé s'il vous approche autant.

       Le premier réflexe à avoir est d’observer le Carno de loin (à la longue-vue) pour repérer la bête et les dangers éventuels de son environnement (présences d'autres prédateurs comme l'Argentavis et le Smilodon qui pourraient s'en prendre à vous ou à votre Carno). Si vous vous retrouvez aussi proche du dinosaure que sur le screen ci-dessus, bonne chance ...

       Munissez-vous d’une multitude de flèches classiques et de flèches ou de fléchettes tranquillisantes. Les flèches classiques serviront à éliminer les prédateurs éventuels avant de commencer l’apprivoisement (et pendant l'apprivoisement). Perché sur un rocher, vous n'avez plus qu'à viser le Carno désiré avec des flèches tranquillisantes. Quelques dizaines suffisent, sa torpeur n'est pas très élevée ! 

    Carno3.thumb.jpg.1258d8eaf66872a92b6c88d6518ed116.jpg

    Une position surélevée et une arbalète font l'affaire.

      Comme il s'agit d'un carnivore, vous pouvez le nourrir de viandes diverses et variées une fois qu'il est endormi ... Sa torpeur descendant lentement, la possession de narcotiques n'est pas indispensable. Toutefois, prenez-en quelques dizaines en cas de besoin (jusqu'à 205 pour un haut niveau à la viande crue classique). Le mieux reste de lui fournir de la viande de mouton, ou surtout des croquettes régulières. Vous n'aurez ainsi pas de narcotiques à lui fournir.

    Carno4.thumb.jpg.f94d078288d62b590878f46c57da04bb.jpg

    La bête semble plus docile tout à coup !

       Une fois qu’il roupille, le Carnotaur aime se livrer à son activité préférée : manger (ou serait-ce chasser ?). Attention, il ne vit pas dans des contrées paisibles, il faudra donc garder l’oeil ouvert pour éviter que d’autres carnivores ne viennent réduire l’efficacité de votre apprivoisement ou … vous croquent à votre tour.

    Félicitions, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

    Carno5.thumb.jpg.5cc7c11f536e6bf701f7e0fc8c99f2a8.jpg

    Un chasseur efficace grâce à son attaque qui peut faire reculer l'adversaire pour rester hors de portée !

         Le Carno est une bonne monture pour explorer l'île tout en chassant. Il possède de dégâts de base très honorables et s'avère très efficace pour chasser les proies sur de courtes distances. De plus, le Carno est relativement rapide et endurant, avec un poids acceptable, il peut servir pour transporter des charges sur de courtes distances. Les statistiques que vous lui monterez dépendront de l'utilité première que vous voulez lui donner. 

    • En tant que gardien de votre base, il faut augmenter ses dégâts, sa vie et sa vitesse/son endurance.
    • En tant que chasseur, il faut augmenter ses dégâts, sa vie, et lui conférer aussi un peu plus de poids et de vitesse.
    • En tant que transporteur, son poids, sa vitesse et son endurance sont à privilégier.

         Évidemment, c'est la première orientation que vous devrez privilégier. Avec ces statistiques, le Carno est également une très bonne monture pour les grottes. Il peut rentrer dans la plupart d'entre elles, a une hauteur suffisante pour frapper toutes les créatures et son attaque "knockback" peut être très utile face à un groupe de bestioles repoussantes. Il est d'ailleurs aussi utile pour chasser les sangsues grâce à cette capacité.

    Conclusion

    Points positifs

    • Un bon chasseur, efficace pour récolter la viande et se déplacer assez rapidement.
    • Un bon gardien.
    • Un dinosaure utile pour les grottes.

    Points négatifs

    • Ne fait pas le poids face aux mastodontes des carnivores (Allosaures, T-Rex, Spino, Gigano ...)
    • N'est pas aussi mobile et agile que des prédateurs plus petits (Raptors).

    Le Carnotaurus est donc un compromis bien utile qui possède les défauts de ses qualités.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.