Aller au contenu
Par Shadow

ARK NEWS 75 : TURKEY TRIAL 4 ET MISE A JOUR EN COURS

Du mardi 24 novembre au mardi 8 décembre, attrapez votre tribu et rendez-vous au Turkey Trial 4. Partez à la recherche des impitoyables «Super-Dindes» et récoltez leur os pour gagner de nouveaux chibis, des skin sur le thème de l'événement et toutes les nouvelles emotes  !
Détails de l'évènement
Cet événement peut être activé manuellement avec le paramètre arg du serveur :
-ActiveEvent=TurkeyTrial
Dates : du 24 novembre au 8 décembre vers 22h
Les rates :
Reproduction 2X (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) 2X XP Récolte 2X Apprivoisement 2X Créatures d'événement :
Super dindes (créature indomptable) DodoRex (apprivoisement temporaire) Skins d'événement :
2 skins de chandail sur le thème de Thanksgiving *NOUVEAU* 2 skins de maillot de bain sur le thème de Thanksgiving *NOUVEAU* 2 skins de chemise sur le thème hawaïen *NOUVEAU* Bonnet Coiffe de Chef Indien Chapeau de pèlerin Chapeau de dinde Maillot de bain "Tarte au dodo" Haut de bain "Tarte au dodo" Bas et haut de bain de dinde Fourche Cuisse de dinde Événement Chibis (acquis en tuant Super Turkey pour Wishbones)
Tuso *NOUVEAU*
Broodmother *NOUVEAU*
Loutre  *NOUVEAU*
Mantis *NOUVEAU*
Dunkleosteus *NOUVEAU*
Éléments d'événement
Wishbones (acquis en tuant Super Turquie) Bonbons de Thanksgiving Couleurs des créatures sauvages
MediumAutumn *NOUVEAU* LightAutumn *NOUVEAU* BurntSienna *NOUVEAU* DarkMagenta *NOUVEAU* DarkViolet *NOUVEAU* Vermillion *NOUVEAU* MidnightBlue *NOUVEAU* BlackSands *NOUVEAU* DarkBlue *NOUVEAU* Orange *NOUVEAU* Marron Rouge foncé Dino rouge foncé Dino albinos NearBlack Rouge Brun clair Noir Gris foncé Mise à jour de la traduction française :

 
La dernière mise à jour de la traduction française PC est disponible ici : https://ark-france.fr/ark-en-français/
Vous pouvez maintenant faire vos retours sur la traduction ici : https://ark-france.fr/forums/forum/3-traduction-française/
Atténuation DDoS
L'amélioration de la santé et de la stabilité de notre infrastructure réseau est une priorité majeure pour l'équipe. L'un des plus gros obstacles auxquels nous avons été confrontés provient des attaques DDoS (déni de service distribué). Il s'agit d'attaques malveillantes sur notre réseau qui entraînent des problèmes de serveur tels que des temps d'arrêt, des performances médiocres ou l'impossibilité de se connecter. Bien que ces attaques soient un problème mondial et qu'il est impossible de prévenir entièrement, l'équipe a passé un temps considérable d'ingénierie à atténuer ces attaques avec nos partenaires d'hébergement afin de réduire leur impact sur votre expérience de jeu.
Au cours des dernières semaines, nous avons déployé de sérieuses améliorations du système et avons constaté une diminution spectaculaire des problèmes de serveur liés aux attaques DDoS sur PC, Xbox et PS4. Bien que les choses se soient améliorées, nous continuerons à surveiller la santé globale du réseau officiel et à faire progresser la technologie pour atténuer ces attaques.
Perte de caractère causée par les annulations et la restauration automatique
La prévention de la perte de perso reste pour nous de la plus haute importance. Nous avons récemment mis en œuvre la technologie (et l'avons fait fonctionner en direct sur notre réseau officiel) pour restaurer automatiquement les personnages dans le cas où un serveur aurait subi une restauration. Plus précisément, si un joueur a récemment transféré sur un serveur et pour une raison quelconque, ce serveur est tombé en panne sans sauver le monde (planté / redémarré), lors de son prochain démarrage, ce personnage (en supposant qu'il n'a pas quitté le serveur), sera être automatiquement restauré. Nous continuerons de surveiller les rapports de perte de personnage et d'identifier les opportunités de faire progresser la technologie de restauration automatique.
Problèmes de déconnexion pour les clients Xbox et Win10.
Nous avons identifié et résolu le problème entraînant la déconnexion régulière des joueurs des serveurs dédiés et non dédiés aux joueurs sur Xbox / Win10 toutes les 30 minutes. Le correctif sera déployé dans la prochaine mise à jour le 24 novembre.
Effacement du serveur débutant
Juste un rappel amical que nous sommes proches de la prochaine date de réinitialisation sur les serveurs débutants, qui aura lieu le 1er décembre. Pour ceux qui ne sont pas familiers, les serveurs officiels débutants sont une expérience pour les nouveaux joueurs d'ARK pour tester le jeu sans la menace de tribus bien développées.
Contrairement à nos serveurs habituels, ceux-ci ont subi quelques modifications et seront effacés toutes les 8 semaines. Tout d'abord, il y a eu certaines limites sur la progression d'un joueur ou d'un dino. Les niveaux des joueurs atteignent leur plafond à 44 et la rencontre la plus élevée possible pour les créatures sauvages est le niveau 30. Les créatures apprivoisées peuvent recevoir jusqu'à 30 niveaux supplémentaires. En raison des limites de progression, certains engrammes ne sont pas réalisables grâce à la mise à niveau, mais se trouvent via des caisses d'approvisionnement. Certains autres changements incluent la désactivation des alliances et la taille des tribus a été limitée à 5 membres maximum.
Vous trouverez ci-dessous les dates planifiées en fonction du calendrier de nettoyage toutes les 8 semaines :
26 janvier 23 mars 18 mai 13 juillet 7 septembre 2 novembre 28 décembre
En savoir plus…
Par Shadow

ARK NEWS 74 : GENESIS PART 2

ARK: Genesis Part 2 présente un vaste monde contigu rempli de nouveaux biomes étranges, de missions d'histoire et de créatures exotiques ! La confrontation finale entre HLN-A et le méchant Sir Edmund Rockwell se produit sur un gigantesque navire de colonie voyageant dans l'espace lointain. Les joueurs devront tirer parti de toute leur expérience ARK pour réussir.

Le plus grand pack d'extension d'ARK contient des ajouts révolutionnaires pour chaque type de survivant : qu'il s'agisse de prendre possession d'ennemis via des créatures "Noglin" contrôlant le cerveau, de zoomer en effectuant des tours radicaux sur le Hoversail, ou de gérer et de visualiser votre base à distance avec des caméras de sécurité, parmi des tonnes d'autres nouveaux objets et créatures !

Ce pack d'extension offrira également de nouveaux talents de voix off à l'univers ARK avec David Tennant (Doctor Who, Good Omens) jouant le méchant Sir Edmund Rockwell, et Madeleine Madden (La roue du temps, Picnic at Hanging Rock, Dora et la cité d'or perdue ) affrontant le compagnon IA robotique du jeu HLN-A / Helena Walker.

 
Mais même avec l'aide de HLN-A, vos puissantes compétences, votre équipement et votre maîtrise seront-ils suffisants pour mettre un terme aux plans démentiels de Rockwell une fois pour toutes ? Nous sommes sur le point de le découvrir car la fin est proche !

 

Bienvenue dans votre nouvelle maison ! Vous avez retrouvé la vie à bord de cet immense vaisseau représentant le summum de l'ingéniosité de l'humanité ... Qu'est-ce qui aurait pu motiver une mesure aussi désespérée, à jeter toute la nature elle-même à la dérive dans ce canot de sauvetage interstellaire ?

Le Noglin peut sembler mignon mais ne vous y trompez pas ! Il y a une surprise hallucinante en réserve quand il s'enroule autour de la tête d'une cible - cela vous permet de prendre temporairement le contrôle de créatures ennemies, d'apprivoiser ou même d'autres humains !


Ce rôdeur chimérique a de puissantes capacités de camouflage de groupe pour tous vos besoins de furtivité, tout en utilisant une frappe de téléportation en chaîne ultra-rapide qui peut décimer des groupes de cibles. Au moment où ses victimes prennent conscience de sa présence, il est souvent déjà trop tard


Mieux vaut parfaire vos compétences en piratage pour récupérer l'un de ces Stryders mécaniques géants ! Patrouillant le vaisseau de la colonie, ils sont équipés d'une variété de composants individuels aléatoires sur tout leur corps, ce qui donne à chaque Stryder un ensemble potentiel différent de compétences uniques, que ce soit en défense, en attaque ou en utilité !

Cette curieuse créature extraterrestre peut ressembler aux cétacés qui nageaient autrefois dans les océans de la Terre, mais ils semblent être chez eux dans le milieu interstellaire, loin de la surface de toute planète. Placez-y la selle polyvalente Tekwing, et c'est un véritable vaisseau spatial de combat capable de faire exploser des cibles hors du ciel avec des lasers ou des charges à tête chercheuse ou de les bombarder. Et oui, ils peuvent aussi faire un tonneau repoussant les coups !

Préparez-vous rapidement en stockant vos chargements sur des mannequins de chargement fiables, qui visualisent également votre équipement et vos articles de barre de raccourcis, pour un échange d'équipement complet sans pression !

Sécurisez votre base dans Genesis Partie 2 avec le système de sécurité de caméra à distance. Émettez des commandes, visualisez et communiquez à partir d'un emplacement distant. Vous pouvez même les utiliser pour espionner et communiquer avec vos ennemis !

Vous rencontrez des problèmes à bord du navire ? L'arc TEK de la Fédération matérialise des flèches de tout type à la volée et utilise l'électromagnétisme pour les tirer à des vitesses aveuglantes.

Vous n'avez jamais vraiment voyagé avant d'avoir essayé le vol stationnaire ! Il n'y a pas de meilleur moyen de traverser le ring que de sauter sur l'une de ces planches hi-tek et de surfer dans les courants d'air, et pas de meilleure sensation que de survoler le ciel pour trouver le vent arrière parfait tout en réalisant des astuces flashy pour augmenter votre vitesse !

Habillez-vous, survivant! Vous constaterez qu'il s'agit d'une mise à niveau par rapport à ce que vous avez vécu dans la simulation Genesis. Cette exo-armure élégante et hi-tek devrait vous protéger dans une variété de situations autrement mortelles - et le meilleur de tous, sur Genesis Part 2, cette combinaison a une puissance de jetpack illimitée sans avoir besoin d'Element - et les volants sont également entièrement pris en charge cette fois-ci !

Pas seulement pour les loisirs, vous pouvez prendre votre canoë et le replacer dans n'importe quel plan d'eau. Avec plusieurs rameurs travaillant en tandem, le canoë peut voyager exceptionnellement vite. La pêche en canoë est particulièrement pratique, tout comme sa marmite intégrée !

Besoin d'un barrage massif de balles pour maintenir vos ennemis sous pression ? Ce Minigun manque de précision et a tendance à surchauffer, mais le compense par une puissance de feu pure. Placez-le en mode stationnaire pour améliorer sa précision et effacer les cibles dans les virages !

Chaque membre d'équipage recevra un pistolet de la fédération, équipé de plusieurs paramètres de létalité. Veillez à ne pas viser l'un d'entre eux à proximité d'un membre d'équipage ou de la faune de bord, à moins qu'il ne soit réglé en mode guérison ou étourdissement.
Qui a besoin de se préoccuper des œufs lorsque vous pouvez utiliser le fantastique appareil d'incubation mécanique des œufs pour les cuire à la perfection ? Cet appareil vous permet de visualiser toutes les statistiques et mutations des œufs et de les incuber à une température optimale tout en les faisant éclore à votre convenance !

Vous voulez vous lancer dans le jardinage à bord d'un bateau ? Les membres de l'équipage peuvent utiliser cette parcelle de culture de pointe pour élever efficacement des plantes récoltables à peu près n'importe où !

Cette nouvelle structure pratique remplira automatiquement toutes les tourelles à proximité avec toutes les variétés de munitions, tandis que son HUD flottant vous montre ses statistiques totales de munitions sans avoir besoin d'ouvrir l'inventaire (et également reflété visuellement avec les modèles de munitions affichés dessus).

Les prairies idylliques ensoleillées et les collines ondulantes de ce biome tranquille montrent peu de choses pour indiquer ce qui nous attend sous l'influence de la folie de Rockwell.

Vous appréciez cette vue ? Envie de vous promener le long de cette promenade ? Ne soyez pas timide - ces ponts sont assez spacieux pour toute bête que vous avez apprivoisée, et ses tours d'observation offrent le meilleur point de vue sur les vastes jardins artificiels que vous voyez devant vous.

La création est une entreprise exaltante, l'un des avantages incomparables de la divinité. J'ai bien peur que vous ne trouviez pas grand-chose en matière de confort de créature ici. Ce jardin n'est pas fait pour vous, après tout ...

"Comme vous êtes stupide, d'avoir couru dans mon sanctuaire intérieur. Vous attendiez-vous vraiment à échapper à mon avis ici ? Je suis cet endroit maintenant. Et vous n'êtes qu'un parasite."
 
Variantes de GEN-X
Certains vieux amis feront une réapparition dans Genesis Partie 2 - voici un aperçu de nos variantes GEN-X, qui incluent de nouvelles versions de nombreuses créatures des extensions précédentes !
 
Et bien sûr, ce n'est pas tout ce qu'il y a à voir à propos de Genesis Part 2 !
Nous avons tellement plus en stock pour mars 2021 ! 
En savoir plus…
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Carnotaure

    Le Carnotaure hors de l’Arche

    308896564_Carnotaurus_sastrei_Ottawa.thumb.jpg.5ab4471ae2bef025a9036ed7087383d5.jpg

    Squelette reconstitué de Carnotaure.

       Carnotaurus signifie "taureau carnivore". Cette appellation rappelle ses cornes et sa tête semblables à celle du mammifère. On ne peut faire plus explicite et c'est un dinosaure facilement identifiable. Le Carnotaure a vécu il y a environ 70 millions d'années, à la fin du Crétacé supérieur, en Patagonie actuelle (Argentine).

        Bien loin des proportions du T-Rex, c'était une créature de taille moyenne, d'environ 8m de long et 3,5m de haut pour un poids de 1 000 à 1 600 kg. C'est au T-Rex qu'on peut le plus le comparer du point de vue de la morphologie, notamment à cause de ses bras minuscules (encore davantage que ceux de son homologue géant). Mais outre ses cornes, le Carnotaure avait beaucoup de caractéristiques physiques originales. Ses yeux placés à l'avant de son crâne auraient pu lui permettre une vision binoculaire dotée d'une perception de la profondeur selon les paléontologues.

    CarnotaurJW.thumb.jpg.2542b8815815b3fbc7f53e779d5e063b.jpg

     Le Carnotaur fait une apparition rapide dans Jurassic World II : Fallen Kingdoms, avant d'être grignoté par un T-Rex.

       Prédateur rapide (il semblait pouvoir se déplacer à 50 km/h !), le Carnotaure se servait probablement de sa vitesse pour fondre sur de petites proies et les hacher menues avec sa mâchoire supérieure. Cette dernière était moins puissante que celle de l'Allosaurus mais avait un débit plus rapide. Mais à quoi pouvaient bien lui servir ses cornes ? Les paléontologues ont longtemps cru qu'elles étaient utiles lors d'affrontements avec des congénères, mais ils ont finalement découvert que son crâne n'était pas capable d'absorber de tels chocs. Il est donc plus vraisemblable qu'elles lui servaient contre de petites proies, bien que le Carnotaurus savait sans doute s'en prendre à de grands sauropodes. Les fossiles de Carnotaures ont été retrouvés dans un ancien estuaire, avec pour environnement immédiat des tortues, des plésiosaures et de nombreuses espèces de dinosaures.

     

    Le Carnotaure dans ARK: Survival Evolved

    Carno2.thumb.jpg.8041cf07c4efcf700e47ef932c415138.jpg

    Un prédateur qu'on peut identifier à ses cornes atypiques sans lesquelles il ressemblerait beaucoup à un Tyrannosaure de poche.

       Le Carnotaurus de Ark : Survival Evolved est assez fidèle à celui imaginé par les paléontologues. Plus impressionnant qu'un Raptor mais plus chétif et faible qu'n Allosaure, le Carno est extrêmement agressif envers les créatures de taille moyenne et inférieure. Cependant, il concentre le plus souvent ses attaques sur les créatures plutôt que sur les humains. C'est un dinosaure pour l'essentiel solitaire bien qu'il n'est pas rare de trouver des congénères à proximité. En revanche, des groupes de trois Carnos suivent les Yutyrannus qui sont en quelque sorte leur alpha. 

         Le Carno est une menace très sérieuse pour un survivant inexpérimenté ou mal équipé, pour lequel tout combat au corps à corps virerait au drame. D'autant plus qu'il a la capacité de projeter la cible de ses attaques en arrière avec son crâne ! Soyez donc sûr de ne pas vous trouver au bord d'un précipice si vous vous apprêtez à l'affronter. Et n'attaquez pas une escouade de Carnotaures entourant un Yutirannus si vous n'êtes pas armés pour. Il est donc préférable de l'attaquer avec une arme à distance (arc, arbalète) et d'une position surélevée qu'il ne peut pas atteindre. Mais il a des faiblesses : il est relativement rapide à tuer et est parfaitement reconnaissable : assez bruyant, son pas est simple à repérer. De plus, il ressemble à un petit T-Rex en terme de formes, hormis les cornes situées sur son crâne.

    Il faut noter qu'une version Alpha du Carnotaure existe.

    Les différentes apparitions du Carnotaure

    L'apparition du Carnotaure sur The Island

     

    1470994898_CarnoTheIsland.png.79f0a49e31e902277888714ec0bc2031.png

    L'apparition du Carnotaure sur The Center

     

    488182402_CarnoTheCenter.png.89641d20520c82cee5a30e27c6532507.png

    L'apparition du Carnotaure sur Ragnarok

     

    1630605702_CarnoRagnarok.png.111c177200280db7ab265ae4642063cc.png

    L'apparition du Carnotaure sur Scorched Earth

    780922525_CarnoScorchedEarth.png.ba8ec6ae854920fce005154c1aa97378.png

    L'apparition du Carnotaure sur Aberration

    1862523358_CarnoAberration.png.cda3d029142216be99e591ce62a54fcd.png

    L'apparition du Carnotaure sur Extinction

    1047503404_CarnoExtinction.png.8f46358b89e614db1914e10addb32729.png

    Comment apprivoiser ce dinosaure-toreau ?

        L’apprivoisement du Carnotaurus est relativement simple et classique. La méthode par endormissement est utilisée. Par conséquent, l'attirer dans un piège (avec une dino-porte) peut vous être grandement utile. Nous ne détaillerons toutefois pas cette méthode (visible dans d'autres encyclopédies) ici puisque la plupart des survivants en herbe qui s'attaquent à un Carno le prennent parmi leurs premiers dinosaures. Il est tout à fait possible de l'apprivoiser sans piège !

    Carno1.thumb.jpg.c139b5b905f4ca5b4aef1e36eceeaf37.jpg

     Sans armure digne de ce nom et de bonnes statistiques, votre arrêt de mort est signé s'il vous approche autant.

       Le premier réflexe à avoir est d’observer le Carno de loin (à la longue-vue) pour repérer la bête et les dangers éventuels de son environnement (présences d'autres prédateurs comme l'Argentavis et le Smilodon qui pourraient s'en prendre à vous ou à votre Carno). Si vous vous retrouvez aussi proche du dinosaure que sur le screen ci-dessus, bonne chance ...

       Munissez-vous d’une multitude de flèches classiques et de flèches ou de fléchettes tranquillisantes. Les flèches classiques serviront à éliminer les prédateurs éventuels avant de commencer l’apprivoisement (et pendant l'apprivoisement). Perché sur un rocher, vous n'avez plus qu'à viser le Carno désiré avec des flèches tranquillisantes. Quelques dizaines suffisent, sa torpeur n'est pas très élevée ! 

    Carno3.thumb.jpg.1258d8eaf66872a92b6c88d6518ed116.jpg

    Une position surélevée et une arbalète font l'affaire.

      Comme il s'agit d'un carnivore, vous pouvez le nourrir de viandes diverses et variées une fois qu'il est endormi ... Sa torpeur descendant lentement, la possession de narcotiques n'est pas indispensable. Toutefois, prenez-en quelques dizaines en cas de besoin (jusqu'à 205 pour un haut niveau à la viande crue classique). Le mieux reste de lui fournir de la viande de mouton, ou surtout des croquettes régulières. Vous n'aurez ainsi pas de narcotiques à lui fournir.

    Carno4.thumb.jpg.f94d078288d62b590878f46c57da04bb.jpg

    La bête semble plus docile tout à coup !

       Une fois qu’il roupille, le Carnotaur aime se livrer à son activité préférée : manger (ou serait-ce chasser ?). Attention, il ne vit pas dans des contrées paisibles, il faudra donc garder l’oeil ouvert pour éviter que d’autres carnivores ne viennent réduire l’efficacité de votre apprivoisement ou … vous croquent à votre tour.

    Félicitions, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

    Carno5.thumb.jpg.5cc7c11f536e6bf701f7e0fc8c99f2a8.jpg

    Un chasseur efficace grâce à son attaque qui peut faire reculer l'adversaire pour rester hors de portée !

         Le Carno est une bonne monture pour explorer l'île tout en chassant. Il possède de dégâts de base très honorables et s'avère très efficace pour chasser les proies sur de courtes distances. De plus, le Carno est relativement rapide et endurant, avec un poids acceptable, il peut servir pour transporter des charges sur de courtes distances. Les statistiques que vous lui monterez dépendront de l'utilité première que vous voulez lui donner. 

    • En tant que gardien de votre base, il faut augmenter ses dégâts, sa vie et sa vitesse/son endurance.
    • En tant que chasseur, il faut augmenter ses dégâts, sa vie, et lui conférer aussi un peu plus de poids et de vitesse.
    • En tant que transporteur, son poids, sa vitesse et son endurance sont à privilégier.

         Évidemment, c'est la première orientation que vous devrez privilégier. Avec ces statistiques, le Carno est également une très bonne monture pour les grottes. Il peut rentrer dans la plupart d'entre elles, a une hauteur suffisante pour frapper toutes les créatures et son attaque "knockback" peut être très utile face à un groupe de bestioles repoussantes. Il est d'ailleurs aussi utile pour chasser les sangsues grâce à cette capacité.

    Conclusion

    Points positifs

    • Un bon chasseur, efficace pour récolter la viande et se déplacer assez rapidement.
    • Un bon gardien.
    • Un dinosaure utile pour les grottes.

    Points négatifs

    • Ne fait pas le poids face aux mastodontes des carnivores (Allosaures, T-Rex, Spino, Gigano ...)
    • N'est pas aussi mobile et agile que des prédateurs plus petits (Raptors).

    Le Carnotaurus est donc un compromis bien utile qui possède les défauts de ses qualités.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     

     



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.