Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #62 : Tout savoir sur l'event Love Evolved

Love Evolved revient la semaine prochaine ! Love Evolved sera actif le mardi 11 février à 19h00 et se poursuivra jusqu'au mardi 18 février à 19h00.
 
ARK sera sous le charme de Cupidon, vous pouvez vous attendre à trouver des objets d'événement passés et de nouveaux skins ! Voici les détails complets de l'événement ci-dessous :

Activités
Pendant la durée de l'événement, le Coelacanth sera le poisson de l'amour. N'oubliez pas de pêcher ces poissons et récupérez des bonbons, des chocolats et même des nouveaux chibis ! Les taux
Augmentation des taux de reproduction à 3x (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) Augmentation des taux d'XP des joueurs à 2x Augmentation des taux de récolte à 2x Nouvelles emotes
Flirt Emote Nouveaux objets
"Pantalon de Cupidon" (Skin de pantalon) "Haut de Cupidon" (Skin de chemise) "Auréole" (Skin tête) "Grenades en peluche" (Skin de grenade) "Arc de Cupidon" (Skin d'arc) "Menottes de l'amour" (Skin de menottes) 6 nouveaux Chibis Couleurs des créatures sauvages
Rouge Magenta Rouge clair Blanc Éléments d'événements passés
Chocolats de la Saint-Valentin - Les chocolats peuvent être utilisés pour soigner vos créatures ou donner un gros coup de pouce pour l'apprivoisement ! Bonbons de la Saint-Valentin - Les bonbons peuvent être utilisés pour donner à un dinosaure apprivoisé une coloration aléatoire !
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelles du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer, car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing Part 1
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur soit tué (mais permet toujours la téléportation)
 
Anti-Meshing Part 2
La semaine dernière, nous avons déployé des mises à niveau du système anti-maillage qui ont considérablement réduit la quantité des cheats (raid sous map etc) qui se produisait sur le réseau officiel. Cela a contribué à créer une expérience de jeu équitable et à réduire la quantité de passage sous map car nous constatons une réduction globale de 90%. Nous pensons vraiment qu'avec votre aide, nous pourrons déplacer l'aiguille à 99% !

La première itération du système anti-maillage ne comprenait que la détection qui nous a permis de collecter les données critiques nécessaires pour mettre à niveau le système pour agir sur ceux qui ont été identifiés comme cheater. Le déploiement à grande échelle de la deuxième itération la semaine dernière nous a permis de réduire les cas marginaux et les faux positifs résultant de la mise à niveau du système pour agir. Nous introduisons maintenant une mise à niveau des capacités d'action du système anti-maillage qui est beaucoup plus agressive que la version précédente que nous avons introduite la semaine dernière. Les instances dans lesquelles vous pourriez avoir été téléporté auparavant seront moins tolérantes. Cette mise à niveau a été testée sur plusieurs cartes et sur un grand nombre de serveurs. Après avoir corrigé les quelques cas marginaux résultant de la mise à niveau, nous sommes maintenant confiants dans l'élargissement de la portée des serveurs pour garantir que le système est prêt pour un réseau plus vaste.
Il est possible que vous vous retrouviez dans des situations où le système n'a pas été pris en compte et nous demandons votre aide pour les signaler. Votre journal de tribu contiendra des informations importantes sur toutes les actions prises par le système anti-maillage. Ces informations sont utiles pour déterminer s'il s'agissait d'une action légitime et seront utilisées pour apporter d'autres améliorations à la logique de détection.
 
Merci de votre lecture.
Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Castoroïde

    Sign in to follow this  

    Le Castoroïde sur la planète bleue

    1920px-Giant-beaver-fieldmuseum.thumb.jpg.e3bee877095c2003a75349c94581402b.jpg

    Squelette de Castoroïde ohioensis.

         Le Castoroïde est plus communément appelé le castor géant du Nebraska. Cette espèce pouvait mesurer jusqu'à 3 mètres de long et peuplait l'Amérique du Nord ! Elle a été contemporaine de l'être humain puisqu'elle n'a disparu qu'il y a environ 12 000 ans au Pléistocène. Du fait de son impressionnante carrure, le Castoroïde ne construisait sans doute pas de barrage. D'après les paléontologues, le Castor géant du Nebraska était en revanche très dépendant de son milieu favori, les grands marécages. À la disparition de son biotope, il n'aurait pas réussi à s'adapter contrairement à ses cousins plus petits, constructeurs de barrages. L'arrivée des êtres humains en Amérique lui aurait également été préjudiciable, et il a disparu comme ses contemporains le Mammouth ou encore les Equus. 

         Comparé aux castors actuels, c'était un véritable mastodonte à la queue arrondie. À sa longueur s'ajoutait une hauteur pouvant s'élever jusqu'à 2,5 mètres ! Ainsi, le Castoroïde pouvait parfaitement tenir la comparaison avec les ours déjà présents dans ces régions. Ses incisives pointues lui permettaient de se nourrir de fruits durs et de petits animaux, c'était donc un omnivore. Une autre espace de Castoroïde a vécu en Amérique du Nord au Pléistocène : il s'agit du Castor géant de Floride, qui a existé il y a environ 1,8 à 0,3 million d'années. Un peu plus petit que celui du Nebraska, il atteignait une longueur de 2,5 mètres.

    Le Castoroïde dans ARK: Survival Evolved

    castoroides.png.4587a107ec60bd22fd0f7a0dc47be8e0.png

    Un herbivore tenace et efficace !

            Les Castors géants d'ARK : Survival Evolved sont une espèce bien particulière, dont la taille et la morphologie sont plutôt fidèles à celles de ceux du Nebraska. L'habitat se concentre sur quelques zones marécageuses, quelques bras de rivières et quelques lacs des diverses îles de l'Arche. Les Castoroïdes sont assez faciles à repérer en raison de leur capacité unique à construire des barrages ! Ci-dessous, vous pourrez observer un de leurs barrages à la forme conique bien caractéristique ! Qui dit barrage dit Castor géant dans les parages. Ces constructions organiques sont extrêmement précieuses, puisque vous pouvez y récolter régulièrement diverses ressources précieuses (ciment, fleurs rares, champignons rares, perles de silice et bois).

          Mais attention ! Dès que vous avez mis le nez dans leurs barrages, tous les Castors du coin débarqueront pour vous coller la dérouillée du siècle ! Leur agressivité est extrême si vous touchez à leur habitat. Il convient donc d'être très prudent, notamment si vous vous trouvez dans l'eau. Effectivement, leur mobilité dans l'eau leur donnera le dessus. La meilleure technique consiste donc à utiliser une monture volante pour voler les ressources et immédiatement vous envoler. Le must reste évidemment la Wyverne, puisque vous pourrez tranquillement cramer les pauvres Castors avant de récupérer le butin. À noter : les barrages ne se remplissent pas une fois pillés, il faut donc les détruire pour avoir à nouveau des ressources (il suffit pour cela de vider le barrage). D'autre part, Ragnarok est doté de spots de Castoroïdes particulièrement prolifiques, qui produisent des formes de barrages originales, avec l'escorte supplémentaire en conséquence. En revanche, vous n'avez rien à craindre de ces bêtes à fourrure tant que vous n'attaquez par leurs nids ou eux-mêmes. 

    Les différentes apparitions du Castoroïde

    L'apparition du Castoroïde sur The Island

    1222274275_CastorTheIsland.jpg.718c6d0941d43e7196c50b9f6f887f4a.jpg

    L'apparition du Castoroïde sur The Center

    1962017179_CastorTheCenter.jpg.67b9f4b5dc5770099cd579906c70dfc6.jpg

    L'apparition du Castoroïde sur Ragnarok

    964640034_CastorRagnarok.jpg.fddf75641a3c6ab6f23151bcabaaea7b.jpg

    L'apparition du Castoroïde sur Extinction

    1521839275_CastorExtinction.jpg.1f5436a36edc0caffde7d97e2326eb27.jpg

    L'apparition du Castoroïde sur Valguero

    375414774_CastorValguero.jpg.c5cf372ca1d85bfed3f42c6b5e3e0791.jpg

    Comment apprivoiser ce fidèle compagnon ?

    1835586575_Castor1.thumb.jpg.800eb62e7c3a830ae6f718e04eeb2992.jpg

    Un animal facilement repérable grâce à ses barrages. Il vous sera aussi utile sauvage qu'apprivoisé !
    Ci-dessus, au premier plan sur la gauche : un Castoroïde. Au second plan au centre : un barrage typique.

            Un groupe de Castors peut rapidement vous tuer si vous êtes à pied, doté d'un équipement rudimentaire. De plus, ils sont souvent entourés de prédateurs. Il vous faut donc dans un premier temps faire le ménage autour de vous avant de vous occuper de votre proie. Il est aussi possible tout simplement de transporter le Castoroïde avec un Argentavis, le déposer dans un piège pour ensuite l'apprivoiser tranquillement. L'apprivoisement est assez simple et classique, puisqu'il vous faut décocher des flèches tranquillisantes (de préférence dans la tête) jusqu'à ce que la bête s'endorme et que vous puissiez la nourrir avec ses nourritures favorites ...

         Petite précision : la torpeur du Castor baisse rapidement : il vous faut donc décocher vos flèches sans discontinuer pour plus d'efficacité. Étant donné l'information que nous venons de vous transmettre, vous l'aurez compris : il va falloir vous doter de beaucoup de narcotiques pour être sûr de réussir votre tame ! Pour un Castor niveau 150, vous devrez utiliser la bagatelle de 1420 narcotiques pour 213 légumes ! Préférez donc des Superior Kibbles, elles diviseront votre temps de tame par 7 et réduiront l'utilisation de narcotiques à 159.

          

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

    215623711_Castor2.thumb.jpg.f08d90b5c85d5ff3b096f294ac9a2a9c.jpg

    Une monture fort utile pour récolter du bois !

           Les Castoroïdes ont de multiples utilités une fois apprivoisés, mais il faut tout d'abord avoir conscience qu'ils perdent du même coup leur capacité à construire des barrages (et donc les ressources qui vont avec). En premier lieu, ce sont d'excellents collecteurs de bois : ils peuvent à la fois le récolter passivement (en promenade dans une zone boisée) et activement quand vous vous tenez sur leur selle. De plus, ils disposent d'une réduction de 50% du poids en bois. Augmentez leur capacité de poids et leurs dégâts pour ce genre d'utilisation.

         Ce sont également d'assez bons transporteurs puisque le bois, les branchages, les fibres et la pierre pèsent moins sur eux. Ils voyagent bien plus vite dans l'eau, nous vous conseillons donc de suivre les voies fluviales. Augmentez donc leur poids et leur endurance. Par ailleurs, leur selle vous permet de bénéficier d'un atelier mobile dans lequel fabriquer vos objets. Les Castoroïdes ont d'autres usages moins fréquents : ils sont capables d'aller dans les grandes profondeurs grâce à leur nage rapide et au faible écoulement de leur oxygène. 

    Conclusion

    Points positifs

    • Un des meilleurs collecteurs de bois.
    • Rapide dans l'eau. 
    • Un atelier mobile ainsi qu'un bon transporteur.
    • Des barrages plein de ressources à l'état sauvage.

    Point négatif

    • Assez inutiles en PvP.
    • Relativement lents sur voie terrestre.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.