Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #64 : Eggcellent Adventure 5

Du mardi 7 avril au 21 avril, les survivants pourront découvrir notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Pendant Eggcellent Adventure 5, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux à travers ARK via des lapins Dodo. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales pour créer de nouveaux skins sur le thème des fêtes tels qu'un skin de lance et un skin de C4, ainsi que 10 skins que vous connaissez déjà.
Semblable aux précédents événements Eggcellent Adventure, L'Oviraptor lapin laissera tomber bonbons festif. Ramassez les bonbons et utilisez-les à votre guise pour un effet festif spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages errant dans les ARK auront également des couleurs excellentes !
Pour ceux qui cherchent à étendre leur collection chibi, vous avez de la chance ! Vous pourrez récupérer les anciens chibi que nous avons introduits avec l'ajout de 6 nouveaux animaux de compagnie chibi en cassant des œufs des Dodos lapin sauvages.

Augmentation des taux
x2 sur : Reproduction (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) x2 XP joueur, Récoltes, Apprivoisement Nouveaux Chibis
Lapin Megalodon Karkinos Beelzebufo Basilic Dévoreur Nouvelles emotes
Danse du lapin
Skins
Nouveau contenu sur le thème de Pâques :
C4 avec explosion sur le thème de Pâques Chapeau Oeuf en chocolat de Pâques Lance sur le thème de Pâques Contenu existant :
Oreilles de lapin Oreilles de lapin pour dinosaure Skin Procoptodon Costume de lapin Chapeau de poussin de Pâques pour dinosaure Chapeau d'oeuf de Pâques pour dinosaure Chapeau de poussin de Pâques Chapeau d'oeuf de Pâques pour dinosaure Chapeau de guimauve Chapeau Guimauve Dino Chapeau en Chocolat Massue Lapin en Chocolat Objets
Bonbons Couleur des créatures sauvages
Magenta Vert clair Jaune clair Orange clair Rouge clair Brun clair Brun foncé Jaune Cyan Vert Bleu moyen Turquoise Rose clair Rose profond Pêche Menthe Poudre Bleu nacré Crème
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #63 : Nouvelle map gratuite et diverses mises à jour

Nous sommes très heureux d'annoncer que l'expérience unique de la carte ISO: Crystal Isles arrivera sur PC, XBOX et PlayStation cet été!
Crystal Isles est une superbe carte d'un autre monde remplie de vie grouillante dispersée au milieu de ses paysages variés, des îles flottantes impressionnantes et des biomes à couper le souffle. Depuis que Crystal Isles a été lancé en tant que mod en 2016, son attrait fantastique a assuré sa place comme l'une des cartes les plus populaires de la communauté ARK et nous avons hâte de la proposer aux joueurs en tant que DLC gratuit entièrement pris en charge.

Crystal Isles arrivera également avec un nouveau dinosaure du monde réel à apprivoiser ! Que pensez-vous que le nouveau dinosaure pourrait être?

Nous avons également hâte de partager que nous effectuerons un TLC Pass 3 à l'été 2020 ! Ce TLC verra certaines de nos créatures classiques obtenir renouveau via des améliorations visuelles et fonctionnelles.

Au fur et a mesure que nous nous rapprochons de la sortie du nouveau DLC Crystal Isles et de notre très attendu TLC Pass 3, nous partagerons plus de détails et d'informations avec nos joueurs.
 
Mises à jour :
 
Primitif +
Primitive + reste une priorité. Nous avons des équipes travaillant sur les complications de la mise à jour de Genesis. Nous vous tiendrons informés de tout progrès significatif
Mise à jour de la partie I de Genesis
Nous continuons de travailler sur les bogues et l'équilibre de Genesis et nous prévoyons de faire suivre des itérations rapides. Merci pour vos rapports et commentaires.
 
Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Dimorphodon

    Sign in to follow this  

    Le Dimorphodon sur la planète bleue

    Dimorphodon_macronyx.thumb.jpg.355582c93abe764ddbeccf80c28b0f3f.jpg

     

    Squelette de Dimorphodon Macronyx. N'y voyez aucun jeu de mot  !

         Le Dimorphodon est un genre éteint de ptérosaures, qui a vécu durant la période du Jurassique inférieur, il y a environ 200 à 180 millions d'années. Son bec insolite n'est pas sans rappeler celui des macareux actuels. Son nom y fait d'ailleurs un peu allusion, puisqu'il signifie en grec "deux formes de dents" : on remarque deux types de dents bien distinctes dans sa bouche, longues et pointues devant, courtes et plates à l'arrière.

         Le Dimorphodon n'est pas un dinosaure mais un reptile, ou plus exactement un diapside volant. Quand on le compare à sa taille (environ 1 mètre de long pour une envergure d'1,4 mètre), le crâne du Dimorphodon peut paraître très volumineux avec sa longueur de 22 centimètres ! Cependant, son poids est réduit grâce à de grandes cavités séparés par de minces os. Cette structure n'est pas sans rappeler celle d'un pont et permettait à l'animal volant d'avoir une grande résistance, alliée à un cou puissant et flexible qui lui permettait de fondre sur ses poids. Étant donné la forme des dents et de la mâchoire du Dimorphodon, les paléontologues suggèrent qu'il était piscivore et qu'il pouvait aussi chasser de petits animaux terrestres. C'était donc probablement une créature privilégiant les habitats côtiers. Sa capacité à voler était limitée : ses ailes étaient trop courtes pour lui permettre de voler sur de longues distances, et il devait privilégier la voie terrestre tant que cela restait possible.

    Le Dimorphodon dans ARK: Survival Evolved

    jv_ark_dimorphodon2.thumb.jpg.fb69042e4c35894634f0f8f22e37dff4.jpg

    Un charmant petit carnivore volant !

            Les Dimorphodons d'ARK : Survival Evolved figurent parmi les plus petites créatures de l'île. Ces diapsides volants ont tendance à rester proches de 1 à 4 de leurs congénères, et il est donc rare de les voir entièrement seuls. Leur apparence n'est pas sans rappeler un peu celle des chauve-souris. Ils sont plutôt paisibles et bien qu'ils sont carnivores, ils ne vous attaqueront pas directement. En revanche, si vous les frappez ou que vous volez leurs oeufs, préparez-vous à subir leurs foudres ! Il faut faire particulièrement attention quand vous frappez des créatures avec des Dimorphodons dans les parages, car vous pouvez heurter sans vous en rendre compte ces petits volants. C'est très déconseillé, car quelle que soit votre monture, les Dimorphodons peuvent vous attaquer sur votre selle, sont rapides et petits, ce qui les rend difficile à viser ! Si vous êtes à pied et que l'un d'entre eux s'en prend à vous, privilégiez la pique en métal pour vous défendre. Les Dimorphodons sont globalement répandus sur l'ensemble des Arches, notamment dans les zones chaudes ou tempérées.

    Les différentes apparitions du Dimorphodon

    L'apparition du Dimorphodon sur The Island

    2092175725_DimorphTheIsland.jpg.0b4975d1b4a0bc330bb04fad0863692a.jpg

    L'apparition du Dimorphodon sur The Center

    158893285_DimorphTheCenter.jpg.8ae347c8728ebcd624c2dc650e963abb.jpg

    L'apparition du Dimorphodon sur Ragnarok

    292019456_DimorphRagnarok.jpg.bc9cace792afb6c01db8cc946d599abb.jpg

    L'apparition du Dimorphodon sur Extinction

    673534998_DimorphExtinction.jpg.8dc523e8ed56892c708d3be251b37c1b.jpg

    L'apparition du Dimorphodon sur Valguero

    558649628_DimorphValguero.jpg.74880ff71f902c257c63483ffe00c857.jpg

    Comment apprivoiser ce fidèle compagnon ?

    388272632_Dimorph1.thumb.jpg.9e6655ec780550522acf6a9aaccea5fb.jpg

    Des bolas bien placés et le tour est joué !

            Un groupe de Dimorphodons peut rapidement signer votre arrêt de mort ... Avant tout, il convient donc d'isoler le Dimorphodon que vous souhaitez apprivoiser. Tuez donc ses congénères ou assurez-vous qu'il soit seul. Débarrassez-vous aussi des prédateurs alentours qui pourraient le réduire en bouillie une fois assommé. Ensuite, l'apprivoisement du Dimorphodon est on ne peut plus classique, puisqu'il s'agit de l'assommer puis de le nourrir. Vous avez l'embarras du choix pour les techniques à employer, mais la plus simple est sans doute de vous munir de bolas ! Si vous êtes un as de la visée, vous pouvez tenter de jeter vos bolas sur un Dimorphodon en vol. Toutefois, il est plus simple d'attendre patiemment que celui-ci se pose au sol pour ensuite le bloquer tranquillement. Il ne vous reste alors plus qu'à décocher quelques flèches tranquillisantes pour endormir votre cible. Le Dimorphodon est un carnivore qui a pour particularité de ne pas avoir de kibble préférée, vous devrez donc le nourrir de viande, de préférence de mouton pour plus de vitesse et d'efficacité. Notez que quelle que soit la nourriture que vous choisissez, il vous faudra vous munir de quelques dizaines de narcotiques pour mener l'apprivoisement à bien.

          

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

    67966033_Dimorph2.thumb.jpg.47095efbfb66d482361e2981495218b1.jpg

    Un compagnon agréable qui voit son potentiel décuplé une fois accompagné de ses congénères.

           Les Dimorphodons sont surtout utilisés pour combattre en tant que "meute". Ils sont bien sûr trop petits pour être montés (comme vous pouvez le voir, c'est eux qui peuvent monter sur votre épaule), mais leur taille et leur mobilité les rendent faciles à embarquer en excursion. Un groupe de six Dimorphodons peut rapidement tuer une grande créature sans souffrir de perte. En effet, ils sont extrêmement durs à atteindre, que ce soit pour les joueurs ou les créatures.  Afin de les utiliser pour le combat, vous devez augmenter leurs points de vie ainsi que leurs dégâts. Ils peuvent servir à la chasse pour récolter de la viande. Cependant, il faut rester prudent contre les créatures ayant un large rayon d'attaque, comme le Stégosaure ou le Brontosaure ! Les Dimorphodons sont également de bons compagnons sur votre épaule, et peuvent être envoyés à l'attaque de votre cible en appuyant deux fois sur la touche F.  D'autre part, si les Dimorphodons sont paramétrés pour vous suivre de près, ils tournoieront autour de vous, vous offrant ainsi une très bonne protection en tant que boucliers vivants. Ils sont aussi excellent pour attaquer les ruches en vous tenant à distance. Enfin, les Dimorphodons sont très utilisés pour l'exploration de grottes, en raison des qualités mentionnés ci-dessus.

    Conclusion

    Points positifs

    • Dévastateurs en groupes.
    • Petits et rapides, difficiles à viser.
    • Sympathiques compagnons, utiles dans les grottes.

    Point négatif

    • Fragiles face aux fusils à pompe et aux dinosaures à large rayon d'attaque.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     

     

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.