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By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelle du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
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By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

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  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Gallimimus

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    Le Gallimimus sur la planète bleue

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    Moulage d'un squelette de Gallimimus au Museum of Natural History, Londres (Royaume-Uni).

           

         Le nom Gallimimus a une signification très insolite : "qui imite la poule". En effet, le Gallimimus est l'un des plus grands dinosaures autruches (Ornithomimidae) connnus à ce jour. Cette grande créature pouvait atteindre une longueur de 6 mètres (voire 8 mètres pour certaines paléontologues) pour un poids de 450 kg ! Les Gallimimus ont vécu à la fin du Crétacé (période terminée il y a 66 millions d'années), à la même époque que le terrible Tyrannosaurus Rex. Leurs fossiles ont été retrouvés en très grand nombre dans le désert de Gobi et les steppes de Mongolie. On dispose même de restes de jeunes individus !

         Les Gallimimus étaient dotés d'une petite tête, de grands yeux, d'un long coup, de membres antérieurs courts, mais surtout de longs membres postérieurs et une longue queue qui leur servait de balancier pour atteindre une vitesse de pointe très satisfaisante ! Leur ressemblance avec les oiseaux actuels vient aussi de ses os creux. Le bec plat de ces dinosaures et ses "mains" en forme de pelle ont suscité l'étonnement des paléontologues. La plupart d'entre eux supposent qu'ils utilisaient cet attirail pour déterrer les oeufs d'autres dinosaures, ou plutôt qu'ils étaient omnivores et mangeaient de petits vertébrés (dinosaures ou mammifères) ainsi que des plantes grâce à leur bec.

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    Un troupeau de Gallimimus fuit un Tyrannosaurus Rex dans Jurassic Park.

    Les Gallimimus sont très présents dans la culture populaire bien que plus méconnus que certains de leurs congénères. On les voit ainsi apparaître dans la plupart des Jurassic Park & World.

    Le Gallimimus dans ARK: Survival Evolved

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    Un frêle mais rapide herbivore !

       Le Gallimimus dans ARK : Survival Evolved est assez similaire à celui décrit par les paléontologues, si ce n'est qu'il a un régime exclusivement herbivore, ce qui n'était semble-t-il pas le cas dans la réalité. C'est un assez grand herbivore, très timide et constamment en alerte face aux menaces que représentent les carnivores. Ainsi, le Gallimimus ne marche jamais lentement, il trotte à une vitesse modérée. Quand il est blessé, il s'enfuit extrêmement rapidement pour s'éloigner de son assaillant, bien qu'il soit lent dans l'eau. Il faut le comprendre : ce dinosaure n'a aucun autre moyen pour se défendre ! Le Gallimimus est si véloce et agile qu'il peut distancer la plupart des créatures de l'Arche, y compris une meute de Raptors.

         Cet herbivore est très commun sur la plupart des Arches. Il peuple notamment les jungles, les vallées fluviales et le bas des pentes.

    Les différentes apparitions du Gallimimus

    L'apparition du Gallimimus sur The Island

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    L'apparition du Gallimimus sur The Center

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    L'apparition du Gallimimus sur Ragnarok

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    L'apparition du Gallimimus sur Scorched Earth

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    L'apparition du Gallimimus sur Extinction

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    Comment apprivoiser ce dinosaure insaisissable ?

            Vous l'aurez compris, en l'absence de danger qu'il représente, le Gallimimus n'est pas un dinosaure facile à apprivoiser ! En effet, sa vitesse élevée, son agilité et sa grande méfiance le rendent difficile à saisir. Abandonnez l'idée de faire un tame classique en le canardant de flèches : vous le perdrez bientôt de vue. La meilleure façon d'apprivoiser un Gallimimus est de l'attraper avec un Quetzal ou un Argentavis pour ensuite le déposer dans un piège d'où il ne pourra pas s'échapper.

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    Le transport en Argentavis, une valeur sûre.

          Une fois cette première étape accomplie, vous n'êtes cependant pas au bout de vos peines ! Étant donné que le Gallimimus a une santé très, mais alors très, fragile, le risque de le tuer en voulant l'endormir est maximal. La meilleure solution est d'utiliser une arme à haut potentiel de torpeur par tir, à l'image du fusil à canon long avec, par exemple, des fléchettes tranquillisantes, voire mieux. Prenez bien le temps d'espacer vos tirs pour éviter de tuer la créature et pour laisser monter sa torpeur. Si jamais vous optez quand même pour l'absence de piège, utilisez des bolas pour immobiliser le Gallimimus. Mais ayez conscience que le moindre prédateur peut le tuer rapidement, même un groupe de Compys ! 

         Voilà votre Gallimimus endormi, l'apprivoisement va désormais être extrêmement facile ! Eh bien non, la prudence et la patience sont encore de mise. Si la nourriture nécessaire (simple croquette ou légumes) est assez accessible, il vous faudra surveiller la torpeur du bestiau et lui donner des narcotiques en permanence tant il aime se réveiller. Prévoyez une centaine de narcotiques avec des croquettes pour un niveau 150, et même 900 avec des légumes !

     

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

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    Une véritable flèche !

           Malgré son extraordinaire vulnérabilité, le Gallimimus peut se révéler un dinosaure fort utile. Tout d'abord, c'est l'une des créatures les plus rapides de l'île. Il peut couvrir un terrain très important tout en évitant les dangers, ainsi que transporter deux passagers portant des armes ! Cela en fait donc un excellent scout si vous augmentez sa vitesse, son endurance et ses points de vie.

          Ces qualités font aussi de lui un bon dinosaure voyageur, pour déplacer par exemple discrètement des joueurs entre des bases. Dans ce cas là, il faudrait aussi augmenter son poids. Enfin, le Gallimimus est idéal pour les embuscades. Sa taille relativement discrète, sa capacité à se mouvoir rapidement avec agilité et à porter deux passagers donnent l'occasion de frapper l'ennemi rapidement avant de se retirer sans dommage !

    Conclusion

    Points positifs

    • Un scout très rapide et agile.
    • Un transport discret entre les bases.
    • Une bonne monture pour les embuscades grâce à ses passagers.

    Point négatif

    • Ridicule en attaque sans passager embarqué.
    • Extrêmement faible en vie et donc facile à tuer.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     
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