Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #50 : En savoir plus sur Genesis, Beta public et nouveautés à venir

En savoir plus sur ARK : Genesis :
Le nom Genesis semblerait indiquer que cette expansion pourrait être une sorte de prélude. Un détail intéressant du teaser pourrait faire allusion à cela: le poignet du joueur n’est pas incrusté d'un implant de spécimen que nous avons toujours vu dans Ark. Cependant, la présence d'Helena et le fait que cela semble être lié à la fin de Ark: Extinction, l’extension précédente, contredit l’idée de la Genèse comme un prélude.
En ce qui concerne la carte qui arrivera avec Ark: Genesis, nous pouvons voir qu’elle contient des régions volcaniques, des zones montagneuses enneigées et des biomes plus tempérés. Il y aura également un biome d'eau expansif.
 
Vous ne serez pas seul dans Ark: Genesis. Helena, la biologiste qui a rédigé les notes de l'explorateur rempli de traditions, a créé un compagnon en vol stationnaire appelé HLN-A. Entièrement exprimé, il agira en tant que guide, en vous fournissant des missions, des tâches et une histoire. Il aura également des utilisations pratiques en vous suivant, comme pour éclairer les zones sombres.
HLN-A peut également créer sa propre version d'emotes. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il peut afficher un avertissement de danger en projetant un crâne et des os croisés. Il peut également signaler des avertissements de chaleur extrême, de températures extrêmement basses ou même simplement vous féliciter.
Vous n'avez pas besoin d'attendre décembre pour rencontrer HLN-A. Les joueurs qui ont acheté le saison pass à l'avance peuvent le faire rejoindre immédiatement dans votre partie, sur n'importe quelle carte du jeu. Il n’a pas encore toutes ses fonctionnalités, mais il peut parler un peu et pourrait transmettre aux joueurs des informations concernant Genesis à mesure que sa date de sortie approche. Vous pouvez également personnaliser ses looks avec divers colorants.
Construisez sur votre tortue géante !

Pas besoin de vous installer sur un seul site pour construire votre base dans Ark: Genesis. Si vous apprivoisez une tortue de mer géante, vous pouvez construire votre maison directement sur sa carapace. La tortue peut nager dans le biome de l'eau et même plonger sous l'eau avec votre base, qui sera protégée et oxygénée par la tortue sans avoir besoin d'équipement de plongée.
Les ressources vont croître sur la carapace de la tortue, de sorte que vous pouvez même faire un peu de culture sur votre nouvelle maison mobile aquatique.
à suivre...
 
BETA Public :

- Le débuff du bouclier Mek ne doit plus être activé lors de la désactivation du bouclier - En dehors du débuff du bouclier Mek réduit à 30 secondes (au lieu de 60) - Le buff de gel du Harfang des neiges est configuré pour ne pas dissmount les joueurs - Les joueurs et Dinos sont immunisés contre le gel des Harfangs des neiges pendant 10 secondes après avoir été gelés. - La capacité du Harfang des neiges est passée de 1,3 seconde à 2,6 secondes. - Dégâts de projectile liés à la selle Tek Tapejara réduits de 30% - Réduction de 75% des dégâts des structures des projectiles de la selle Tek de Tapejara - Le poids des plantes Z Poids dropé au sol est à présent de 10. C'est cette fois encore ! Avec nos dernières modifications de la version bêta publique sur le réseau officiel, nous avons décidé de vous proposer un autre lot de modifications pour vos tests. Lorsque ce correctif bêta sera mis en ligne.
Nous allons apporter des modifications aux grottes qui auront un impact sur les zones où vous pouvez vous accroupir. Nous ne manquerons pas de partager les détails visuels en notant les modifications avant leur mise en ligne.
À l'horizon :

Sauvegarde dédiée Valguero & sauvegarde sur le mode solo
L'équipe d'ingénieurs travaille pour résoudre ces problèmes critiques avec les serveurs Valguero. Nous avons progressé et espérons avoir plus d'informations à partager cette semaine.
Les transferts sur XBOX et correction des exploits bug de duplication
La résolution des exploits qui ont conduit aux récentes limitations de transfert XBOX est toujours un problème urgent sur lequel l'équipe travaille. Les transferts ont été limités, car il est important d'essayer de minimiser l'impact de ce problème. Nous espérons également avoir plus d'informations sur les transferts cette semaine.
Questions diverses sur Valguero
Il y a quelques problèmes liés à Valguero (Wyvernes manquantes, etc.) qui seront corrigés une fois que les problèmes les plus critiques auront été résolus.
Primitive + contenu manquant
L'équipe est proche d'un correctif pour une mise à jour récente qui a entraîné la disparition du contenu du Primitive +. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt !
Read more...
By Shadow

ARK : Genesis ! Le season pass disponible !

Continuez votre quête de survie et déverrouillez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le passe de saison ARK: Genesis ! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension énormes et à un animal de compagnie cosmétique exclusif dans le jeu. Poursuivez l’histoire d’ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de jeu basé sur la mission. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre !

Le Season Pass All New Genesis comprend :
ARK: Genesis Part 1 (disponible en décembre 2019) ARK: Genesis Part 2 (disponible à l'hiver 2020) Un robot de compagnie cosmétique exclusif HLN-A (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant ARK: Genesis Season Pass!   


Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Gallimimus

    Sign in to follow this  

    Le Gallimimus sur la planète bleue

    836462195_Gallimimussquelette.thumb.jpg.6720acae2d83dcf736828b8e67b6a580.jpg

    Moulage d'un squelette de Gallimimus au Museum of Natural History, Londres (Royaume-Uni).

           

         Le nom Gallimimus a une signification très insolite : "qui imite la poule". En effet, le Gallimimus est l'un des plus grands dinosaures autruches (Ornithomimidae) connnus à ce jour. Cette grande créature pouvait atteindre une longueur de 6 mètres (voire 8 mètres pour certaines paléontologues) pour un poids de 450 kg ! Les Gallimimus ont vécu à la fin du Crétacé (période terminée il y a 66 millions d'années), à la même époque que le terrible Tyrannosaurus Rex. Leurs fossiles ont été retrouvés en très grand nombre dans le désert de Gobi et les steppes de Mongolie. On dispose même de restes de jeunes individus !

         Les Gallimimus étaient dotés d'une petite tête, de grands yeux, d'un long coup, de membres antérieurs courts, mais surtout de longs membres postérieurs et une longue queue qui leur servait de balancier pour atteindre une vitesse de pointe très satisfaisante ! Leur ressemblance avec les oiseaux actuels vient aussi de ses os creux. Le bec plat de ces dinosaures et ses "mains" en forme de pelle ont suscité l'étonnement des paléontologues. La plupart d'entre eux supposent qu'ils utilisaient cet attirail pour déterrer les oeufs d'autres dinosaures, ou plutôt qu'ils étaient omnivores et mangeaient de petits vertébrés (dinosaures ou mammifères) ainsi que des plantes grâce à leur bec.

    Gallimimus-guide.thumb.png.501bf1555288629e74a244a19e315435.png

    Un troupeau de Gallimimus fuit un Tyrannosaurus Rex dans Jurassic Park.

    Les Gallimimus sont très présents dans la culture populaire bien que plus méconnus que certains de leurs congénères. On les voit ainsi apparaître dans la plupart des Jurassic Park & World.

    Le Gallimimus dans ARK: Survival Evolved

    1f7e61bbdcf12c873be82d45963e37aa.png.c42dace6dbc474e562229fd5ef273a05.png

     

    Un frêle mais rapide herbivore !

       Le Gallimimus dans ARK : Survival Evolved est assez similaire à celui décrit par les paléontologues, si ce n'est qu'il a un régime exclusivement herbivore, ce qui n'était semble-t-il pas le cas dans la réalité. C'est un assez grand herbivore, très timide et constamment en alerte face aux menaces que représentent les carnivores. Ainsi, le Gallimimus ne marche jamais lentement, il trotte à une vitesse modérée. Quand il est blessé, il s'enfuit extrêmement rapidement pour s'éloigner de son assaillant, bien qu'il soit lent dans l'eau. Il faut le comprendre : ce dinosaure n'a aucun autre moyen pour se défendre ! Le Gallimimus est si véloce et agile qu'il peut distancer la plupart des créatures de l'Arche, y compris une meute de Raptors.

         Cet herbivore est très commun sur la plupart des Arches. Il peuple notamment les jungles, les vallées fluviales et le bas des pentes.

    Les différentes apparitions du Gallimimus

    L'apparition du Gallimimus sur The Island

    1723873763_GallimimusTheIsland.png.7fe8354ccc834583b4e303e7f6d16653.png

    L'apparition du Gallimimus sur The Center

    589885489_GallimimusTheCenter.png.e755ef4a3706807897c1edc227ad84e1.png

    L'apparition du Gallimimus sur Ragnarok

    1078882906_GallimimusRagnarok.png.1c9dc1c974a1996ee381f99bd1a08c65.png

    L'apparition du Gallimimus sur Scorched Earth

    1775746550_GallimimusScorchedEarth.png.bedf925e547b861333ee514a69244625.png

    L'apparition du Gallimimus sur Extinction

    1551088452_GallimimusExtinction.png.896e36d2bc3ca11e63297c6fe6f82449.png

    Comment apprivoiser ce dinosaure insaisissable ?

            Vous l'aurez compris, en l'absence de danger qu'il représente, le Gallimimus n'est pas un dinosaure facile à apprivoiser ! En effet, sa vitesse élevée, son agilité et sa grande méfiance le rendent difficile à saisir. Abandonnez l'idée de faire un tame classique en le canardant de flèches : vous le perdrez bientôt de vue. La meilleure façon d'apprivoiser un Gallimimus est de l'attraper avec un Quetzal ou un Argentavis pour ensuite le déposer dans un piège d'où il ne pourra pas s'échapper.

    1336562104_Gallimimus1.thumb.jpg.bfc26cedb6746f4261e0b35c44254954.jpg

    Le transport en Argentavis, une valeur sûre.

          Une fois cette première étape accomplie, vous n'êtes cependant pas au bout de vos peines ! Étant donné que le Gallimimus a une santé très, mais alors très, fragile, le risque de le tuer en voulant l'endormir est maximal. La meilleure solution est d'utiliser une arme à haut potentiel de torpeur par tir, à l'image du fusil à canon long avec, par exemple, des fléchettes tranquillisantes, voire mieux. Prenez bien le temps d'espacer vos tirs pour éviter de tuer la créature et pour laisser monter sa torpeur. Si jamais vous optez quand même pour l'absence de piège, utilisez des bolas pour immobiliser le Gallimimus. Mais ayez conscience que le moindre prédateur peut le tuer rapidement, même un groupe de Compys ! 

         Voilà votre Gallimimus endormi, l'apprivoisement va désormais être extrêmement facile ! Eh bien non, la prudence et la patience sont encore de mise. Si la nourriture nécessaire (simple croquette ou légumes) est assez accessible, il vous faudra surveiller la torpeur du bestiau et lui donner des narcotiques en permanence tant il aime se réveiller. Prévoyez une centaine de narcotiques avec des croquettes pour un niveau 150, et même 900 avec des légumes !

     

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

    1164385605_Gallimimus2.thumb.jpg.2a4d71b0ac55cdf548ceee54a72c43ee.jpg

    Une véritable flèche !

           Malgré son extraordinaire vulnérabilité, le Gallimimus peut se révéler un dinosaure fort utile. Tout d'abord, c'est l'une des créatures les plus rapides de l'île. Il peut couvrir un terrain très important tout en évitant les dangers, ainsi que transporter deux passagers portant des armes ! Cela en fait donc un excellent scout si vous augmentez sa vitesse, son endurance et ses points de vie.

          Ces qualités font aussi de lui un bon dinosaure voyageur, pour déplacer par exemple discrètement des joueurs entre des bases. Dans ce cas là, il faudrait aussi augmenter son poids. Enfin, le Gallimimus est idéal pour les embuscades. Sa taille relativement discrète, sa capacité à se mouvoir rapidement avec agilité et à porter deux passagers donnent l'occasion de frapper l'ennemi rapidement avant de se retirer sans dommage !

    Conclusion

    Points positifs

    • Un scout très rapide et agile.
    • Un transport discret entre les bases.
    • Une bonne monture pour les embuscades grâce à ses passagers.

    Point négatif

    • Ridicule en attaque sans passager embarqué.
    • Extrêmement faible en vie et donc facile à tuer.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     
    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.