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By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelle du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
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By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

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  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Loup Sinistre

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    Le Loup Sinistre sur la planète bleue

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    Fossiles de Canis Dirus, exposés au National Museum of Natural History, Washington (district de Columbia).

           

         Canidé habituellement appelé "Loup sinistre" ou "direwolf", le Canis Dirus a vécu sur les terres froides d'Amérique du Nord et de Sibérie au Pléistocène. Il se serait éteint il y a environ 10 000 ans, et a donc côtoyé le genre humain. D'après les connaissances actuelles des paléontologues, le loup sinistre serait apparu il y a environ 100 000 ans au nord du continent américain. Superprédateur, il a longtemps dominé ces terres avant de décliner quelques 14 000 ans avant notre ère, probablement à cause de l'arrivée des êtres humains par le détroit de Béring. L'Homme aurait chassé les mêmes proies que lui et le changement climatique qui a suivi la dernière glaciation n'aurait pas non plus eu les meilleurs effets sur ses effectifs. Ses principales proies ont disparu au fur et à mesure, à l'instar du Mégathérium, ce qui montre bien la puissance des loups sinistres qui pouvaient s'attaquer à de tels morceaux ! Au contraire du Canis Dirus, le loup gris qui se nourrissait de plus petites proies à réussi à survivre ... Toutefois, les loups sinistres ont alimenté les légendes et se retrouvent par exemple dans la saga romanesque A Song of Ice & Fire qui a donné naissance à la série télévisée Game of Thrones. Ils y sont encore plus massifs que dans la réalité, emblèmes de la famille Stark.

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    Un loup tué par un cerf dans le premier épisode de la série ... À moins que ce ne soit par un Mégalocéros !?

         Ce loup était d'une taille et d'une envergure bien plus impressionnantes que celles du loup gris actuel : il mesurait en moyenne 1,60m de long pour 90 kgs ! Les direwolves vivaient sans doute en meute et chassaient de la même façon. Ils avaient un squelette plus massif et plus lourd, différemment proportionné : des jambes plus courtes, une tête plus grande (pouvant mesurer la moitié du corps d'un loup actuel), des dents capables de broyer des os ! Les paléontologues estiment donc que les loups sinistres chassaient des animaux assez lents et de grande taille, faute d'être d'excellents coureurs. 

    Le Loup Sinistre dans ARK: Survival Evolved

     

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    Un carnivore qui a du chien !

       Le Loup Sinistre dans ARK : Survival Evolved est assez similaire à celui décrit par les paléontologues. Semblable à un grand loup large et musclé, il a été modifié par l'environnement de l'Arche. La couleur de ses poils va du blanc au noir en passant par le gris. C'est un animal avant tout présent dans les montagnes des différentes arches, mais on peut également le trouver dans certaines zones désertiques de Scorched Earth ou de Ragnarok, bien qu'en nombre plus réduit.

         Les Loups Sinistres sont des mammifères vivant en grande meute. Ce n'est pas parce que vous voyez un spécimen isolé que vous ne risquez pas de voir surgir le reste de la meute à vos trousses ! Restez donc sur vos gardes et inspectez bien les environs. Carnivores, ces canidés vous attaqueront à vue. Prudence donc, prudence ! Il est préférable de ne pas vous frotter à eux tant que vous n'êtes pas suffisamment équipé ou accompagné. Ils vivent dans des biomes dangereux (climat très froid, pentes ...) où coexistent de nombreuses espèces mortelles telles que le Yutirannus. Une seule de ces créatures peut mettre en fuite vos dinosaures et causer votre mort dans d'atroces (mais brèves) souffrances ...

     

    Les différentes apparitions du Loup Sinistre

    L'apparition du Loup Sinistre sur The Island

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    L'apparition du Loup Sinistre sur The Center

     

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    L'apparition du Loup Sinistre sur Ragnarok

     

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    L'apparition du Loup Sinistre sur Scorched Earth

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    L'apparition du Loup Sinistre sur Extinction

     

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    Comment apprivoiser ce prédateur grégaire et fidèle ?

            Un Loup Sinistre isolé n’est pas une grande menace pour un survivant averti et équipé. Il faut donc veiller à le séparer de sa meute et à l'apprivoiser dans un endroit dépourvu d'autres prédateurs. Un groupe représente un danger accru : les individus reçoivent un bonus pour chaque autre membre (jusqu'à 4) indiqué par un nombre au-dessus de leur nom (ex : +2). Ce bonus consiste en 5% de dégâts en plus par point. Le loup le plus haut niveau est le leader de la meute (identifié par un halo orange) et possède la capacité de hurler pour conférer au groupe un buff de 90 secondes (50% de dégâts en plus et -20% de dégâts reçus). 

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    Une meute qui ne manque pas de mordant.

         Avant de lancer votre apprivoisement, vous devez donc repérer au préalable le terrain à la longue-vue ou depuis les airs. Les autres prédateurs devront être éliminés ou écartés afin d’éviter des événements malencontreux … Pour les éliminer, décochez-leur des flèches, posté confortablement sur un rocher abrupt et haut.

         Pour un taming réussi, deux méthodes : vous pouvez éliminer tous ses congénères, ou bien utiliser un Argentavis pour le transporter au loin. Cependant attention ! Le Loup Sinistre fait partie des créatures qui peuvent mordre votre monture volante pendant qu'elle le transporte et donc potentiellement causer sa mort. Si vous le frappez une fois tandis que vous le portez, il ne devrait plus vous poser de souci. Déposez ensuite le prédateur dans un petit piège doté de fenêtre : vous pourrez ainsi le canarder de flèches tranquillisantes pour un apprivoisement classique et tranquille.

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    Ensuite rien de plus simple pour contenter les appétits de votre future monture : de la viande de mouton devrait vous permettre de l'apprivoiser quasiment sans narcotiques (18 au niveau 150). Ou mieux encore : des croquettes supérieures (13 nécessaires au niveau 150, sans narcotique). Si vous ne possédez pas ces nourritures, des viandes crues feront l'affaire.

     

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

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    Une dynamique de groupe à exploiter.

           Le Loup Sinistre a une capacité spéciale très utile : flairer les notes d'explorateur et les créatures enfouies ou cachées telles que les Purlovias ou les Basilics. Il peut aussi repérer les créatures et survivants blessés ayant moins de 50% de leur vie !

          Comme la plupart des carnivores de l'île, le Direwolf est une bonne monture de combat. Rapide, il ne requiert pas de selle. Cependant, cet avantage est aussi un inconvénient : il subit des dégâts accrus mais les compense en partie par des points de vie et son attaque plus élevés que ceux d'un Smilodon par exemple. Il faut surtout avoir conscience que l'énorme atout du loup est son bonus de meute : montez de préférence l'Alpha en augmentant avant tout sa vie et ses dégâts !

        Le Loup Sinistre a d'autres utilités : c'est une monture de voyage décente, avec une vitesse correcte, peu de perte d'endurance, et la capacité de sauter. Il peut également récolter de belles quantités de polymères organiques sur les Kairuku, Mantis etc. Vous pouvez aussi en faire un bon compagnon à l'instar d'un vrai Stark !

    Conclusion

    Points positifs

    • Un excellent chasseur pour les fourrures, la gelée d'Angler Fish, les peaux, les polymères organiques etc.
    • Une bonne monture qui peut passer dans la plupart des grottes (mais n'a pas la hauteur du Raptor pour frapper les volants).
    • Puissant en meute.

    Point négatif

    • Ne tient pas la comparaison avec les grands prédateurs.
    • Assez faible quand il est isolé.
    • Facile à tuer pour un dinosaure qui projette en arrière.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

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