Jump to content
By Shadow

ARK News #45 : Changement sur le PvP classique et prochain Patch

Modification sur le PVP classique : 
Cela fait plus d'un mois que nous avons lancé le Classic PvP et nous avons lu beaucoup de commentaires depuis son lancement ! Aujourd'hui, nous aimerions annoncer les modifications à venir pour le PvP classique cette semaine.
Mercredi 24 avril, le PvP classique fusionnera tous les clusters séparés en un grand cluster. Notre réseau officiel PvP actuel ne sera pas affecté. Les modifications apportées au gameplay existant et l'ajout de contenu supprimé sont toujours des éléments à l'étude.
Assurez-vous de supprimer tout ce que vous avez téléchargé avant mercredi. La fusion de clusters nécessite la suppression d'éléments que vous avez éventuellement en cours de téléchargement.
Mise à jour :
 
 
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #44 : Eggcellent disponible aujourd'hui !

Du mardi 16 au 30 avril vers 19h, les survivants pourront vivre notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Au cours de Eggcellent Adventure, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux auprès de Dodos sauvages. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales de marmite pour confectionner de nouveaux skins sur le thème des fêtes, comme le chapeau Marshmallow et le Chocolate Bunny Club, ainsi que les oreilles de lapin, un costume de lapin pour le Procoptodon, un bonnet tricoté, et Chapeau en forme de coquille d'oeuf !

Le lapin Oviraptor abandonnera également des bonbons cette année. Ramassez les bonbons et nourrissez vos dinos pour leur donner un air de fête spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages qui arpentant les ARK se retrouveront également sous le charme des œufs, arborant les couleurs vives du vert, du magenta, du jaune et du bleu !
Nouveau items :

Items existants :
 

Retrouvez-ici tous les changements par plateformes : 
 
 
 
Petit point sur le meshing :
Le «maillage» ou meshing est le terme couramment utilisé pour faire référence à une variété d’exploits bug du jeu qui consistent à aller sous un terrain ou derrière des murs pour accéder à des zones non voulues. Lorsqu'il est sous le terrain, un exploiteur peut construire des bases, des tourelles et une multitude d'autres choses qui empêchent un jeu juste et amusant pour tous. Un joueur peut accéder à ces zones de nombreuses façons, mais l’un des plus faciles et des plus courants sont les trous dans le maillage lui-même. Le terme «collision» dans les jeux empêche les joueurs de passer à travers des objets 3D creux. Certaines zones et certains objets ont des collisions incorrectes et offrent un accès facile aux zones situées derrière le terrain. D'autres cas de maillage peuvent survenir à la suite d'éléments dans le jeu ou de la fonctionnalité de jeu qu'ils permettent. Des objets tels que des chaises, des pics d'escalade et des selles de plate-forme peuvent être sujets à des exploits tels que le maillage dû à la manière dont ils manipulent le personnage.
Le maillage est un sujet brûlant dans la communauté depuis un certain temps. En coulisse, nous avons identifié ces vulnérabilités en les attaquant à différents points de vue. Notre objectif idéal est d'empêcher les joueurs d'entrer dans le maillage en premier lieu. Nous recherchons activement dans les cartes des zones dans lesquelles la collision peut être améliorée ou modifiée afin d'éviter que quelqu'un ne se mette délibérément ou intentionnellement sous le terrain. Nous sommes heureux d’annoncer que ce correctif à venir présente des améliorations considérables dans ce domaine. La prévention étant la méthode privilégiée pour s'attaquer au maillage, les problèmes liés aux objets permettant aux joueurs d'accéder aux zones situées derrière le terrain constituent une priorité pour l'équipe de jeu.
Les joueurs dans les zones non prévues violent le code de conduite et nous le prenons très au sérieux. L'équipe chargée de l'application de la loi a utilisé de nouvelles données et mesures pour lutter contre le maillage et enquêter de manière approfondie sur chaque cas. Dans de nombreux cas, ils empêchent que des problèmes mineurs deviennent importants. L'outil de détection de maillage a fourni à l'équipe de la lutte contre la fraude de nouvelles données qui leur permettent d'agir rapidement et efficacement. Si l'outil de détection de maillage devient plus raffiné, nous prévoyons de l'intégrer sur d'autres plates-formes (telles que la console) afin de réduire les exploits de maillage de manière plus automatisée. L’équipe de la lutte contre la fraude a constaté une baisse notable du nombre de rapports liés au maillage à cause de ces implémentations et nous estimons que nous faisons des progrès positifs pour éliminer ce problème dans son ensemble.
Si vous connaissez des maillages ou des exploits sur PC, signalez-les ici en sélectionnant Signaler un abus et en remplissant un bref rapport:
https://support.survivetheark.com/hc/en-us/requests/new
Nous continuerons de vous tenir au courant des avancées significatives sur le sujet.
Read more...
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 17 mai 21h au 20 mai 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Lystrosaure

    Sign in to follow this  

    Le Lystrosaure sur la planète bleue

    Lystrosaurus_hedini.thumb.JPG.88b050e34e2490f29b8a4a11bd0a528e.JPG

      Un fossile de Lystrosaurus

          Le Lystrosaurus est un genre éteint de reptiles mammaliens qui a vécu entre le Permien supérieur et le Trias supérieur, il y a 259 à 245 millions d'années. Son aire de répartition correspondant à l'ensemble continental de la Pangée, puisqu'on a retrouvé ses restes à la fois au sud de l'Afrique, en Inde et en Antarctique.

         Le Lystrosaurus avait une taille relativement modeste, comprise entre 80 centimètres et 2 mètres pour les plus grands spécimens. Son corps trapu était maintenu par des membres relativement courts. Ses pattes antérieures étant plus puissantes, les paléontologues supposent que le Lystrosaurus était un animal fouisseur, qui creusait des galeries pour s'abriter et se nourrir. Il possédait un crâne relativement petit avec des narines presque au niveau des yeux. Sa mâchoire inférieure était dotée d'une paire de défenses, sans doute pour creuser le sol à la recherche de racine et se défendre des prédateurs.

         Les paléontologues se demandent encore si le Lystrosaurus pouvait être une espèce amphibie vivant dans les marécages. En revanche, ils sont sûrs qu'il était herbivore. Ils supposent que cet animal se nourrissait de racines et de petites plantes.

    Le Lystrosaurus dans ARK: Survival Evolved

    1332763652_Lystro1.thumb.jpg.e47a53402963e9d07025344f4eb2d0c4.jpg

    Un animal paisible et complètement inoffensif, au plus bas de la chaîne alimentaire !

       Le Lystrosaurus dans Ark : Survival Evolved est un herbivore qui se limitera à se promener tranquillement à l’état sauvage sans se préoccuper de ce qui l’entoure. Ce reptile parmi les plus petits de l'Arche est représenté dans des proportions fidèles à ce qu'on connaît de sa réalité. Il faut donc être proche du sol pour avoir une chance de l'apercevoir.

          Très paisible, le Lystrosaure ne représente aucun danger à l'état sauvage, mais il vous attaquera si vous lui volez un oeuf. Il sait faire preuve d'un certain courage lorsqu'il s'agit de défendre ce à quoi il tient, c'est-à-dire ses oeufs et vous-mêmes si vous l'apprivoisez ! Vu sa faiblesse extrême, vous ne risquez pas grand chose ! De plus, il est très lent. Si vous l'attaquez, il prendra la fuite sans parvenir à s'éloigner efficacement de vous. Il constitue donc une cible de choix pour vos premiers buffets ! Bien qu'il ait des défenses physiques, les seules véritables protections du Lystrosaure sont sa petite taille et sa discrétion qui lui permettent de passer relativement inaperçu, même s'il n'est pas rare d'en voir poursuivis par des Dilophosaures voraces.

        Le Lystrosaure se concentre surtout sur les plages et dans les fonds de vallée de l’île, dans les zones tempérées ou chaudes. Vous pouvez donc en croiser très facilement dès le début de votre aventure !

    Les différentes apparitions du Lystrosaure

    L'apparition du Lystrosaure sur The Island

     

    1240577108_LystroTheIsland.jpg.9f0a48d11cb3c624952eae87f0d80898.jpg

    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes du Lystrosaure ;
    – En jaune : les zones d’apparitions assez fréquentes du Lystrosaure.

    L'apparition du Lystrosaure sur The Center

     

    1972685192_LystroTheCenter.jpg.480c99da9e2a84ed22f96a79931bad07.jpg

    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes du Lystrosaure ;
    – En jaune : les zones d’apparitions assez fréquentes du Lystrosaure.

    L'apparition du Lystrosaure sur Ragnarok

    2106507762_LystroRagnarok.jpg.686770b16258127dfe66b245ea8652b0.jpg

    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes du Lystrosaure ;
    – En jaune : les zones d’apparitions assez fréquentes du Lystrosaure.

    L'apparition du Lystrosaure sur Scorched Earth

    559810304_LystroSE.jpg.1c281c83647b317fdfd692a0ff01974c.jpg

    L'apparition du Lystrosaure sur Aberration

     

    922860557_LystroAberration.jpg.4d4609e1660e2db39858827ae15b29ce.jpg

    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes du Lystrosaure.

    L'apparition du Lystrosaure sur Aberration

     

    1347760878_LystroExtinction.jpg.3ce91b6f1df3444f22cbb7e51ed19f80.jpg

    Comment apprivoiser cet herbivore fidèle, à l'utilité étonnante ?

        Déjà, il faut être réaliste : le Lystrosaure est un excellent garde-manger pour vos débuts en tant que survivant, car vous pourrez même le tuer à mains nues … L’apprivoisement du Lystrosaure est relativement facile. Sa lenteur, son caractère inoffensif et la méthode d'apprivoisement (passive) en font une cible accessible. En revanche, il faut le protéger des prédateurs (surtout des Dilophosaures) et ne pas le quitter des yeux, car le Lystrosaure est tellement petit que vous pouvez le perdre de vue dans des broussailles ...

    1520533191_Lystro2.thumb.jpg.d9610fc93591a2b510ba1175c036e355.jpg

     

    Il suffit de le suivre en lui donnant régulièrement à manger pour l'apprivoiser.

        Si vous débutez, c'est sans doute la première créature que vous pourrez apprivoiser sans peine car vous n'avez même pas besoin d'équipement. Ramassez des mejoberries dans les buissons et placez-les dans le dernier emplacement de votre barre de raccourci. Approchez-vous du Lystrosaure. Nourrissez-le ensuite chaque fois qu'il sera disposé à manger comme l'indique le screen ci-dessus. Cet apprivoisement vous prendra un maximum de 12min20 pour un Lystrosaure de niveau 150 ! Toutefois, si vous trouvez le temps long, sachez que des Fleurs Rares Rare Flower.png vous permettront de diviser le temps d'apprivoisement par 6. Comme il y a souvent plusieurs Lystrosaures proches les uns des autres, rien ne vous empêche de courir plusieurs lièvres à la fois.

     

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

           Le Lystrosaure n'est pas dépourvu d'utilité malgré son accessibilité ! Il dispose d'une capacité unique : le boost d'expérience. Il suffit de le caresser avec la touche E pour qu'il soit content et procure un boost d'XP (x1,35) aux créatures apprivoisées proches pendant 5 minutes. Si possible, vous pouvez lui ordonner de vous suivre pour participer à l'entraînement de vos créatures. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser une monture volante (comme un Ptéranodon) pour le transporter.

    1551232602_Lystro3.thumb.jpg.1ef8ad8d0296700b945bc1d59e680779.jpg

    Caressez-le avec la touche action et une flèche apparaîtra au-dessus du nom de vos dinosaures, symbolisant le bonus d'xp.

         Le Lystrosaure a deux autres utilités : les femelles sont de bonnes pondeuses et leurs oeufs peuvent servir à fabriquer des croquettes de base. D'autre part, c'est un compagnon très agréable et fidèle qui n'hésitera pas à vous défendre malgré sa faiblesse !

          

    Conclusion

    Points positifs

    • Un pondeur d’oeuf très efficace, qui permet la confection de croquettes.
    • Fournit un boost d'XP à vos créatures.
    • Une bonne source de nourriture pour vos débuts.

    Points négatifs

    • Incroyablement faible et lent.
    • Inutile au combat, inutile pour récolter des ressources.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.