Jump to content
By Shadow

Nouvelle créature mystère ???

Une nouvelle créature vient de faire son apparition, quelle intrigante découverte...
À L'horizon :

Transferts PS4
Activer les transferts PS4 reste la priorité numéro un pour le moment Hacks / Exploits
Les abus sur les mécanismes de jeu, tels que le système de tribu, ont de plus en plus été utilisés sur le réseau officiel. En tant que tels, nous travaillons à la mise en œuvre de méthodes de prévention et de détection afin de réduire son impact sur la communauté.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #50 : En savoir plus sur Genesis, Beta public et nouveautés à venir

En savoir plus sur ARK : Genesis :
Le nom Genesis semblerait indiquer que cette expansion pourrait être une sorte de prélude. Un détail intéressant du teaser pourrait faire allusion à cela: le poignet du joueur n’est pas incrusté d'un implant de spécimen que nous avons toujours vu dans Ark. Cependant, la présence d'Helena et le fait que cela semble être lié à la fin de Ark: Extinction, l’extension précédente, contredit l’idée de la Genèse comme un prélude.
En ce qui concerne la carte qui arrivera avec Ark: Genesis, nous pouvons voir qu’elle contient des régions volcaniques, des zones montagneuses enneigées et des biomes plus tempérés. Il y aura également un biome d'eau expansif.
 
Vous ne serez pas seul dans Ark: Genesis. Helena, la biologiste qui a rédigé les notes de l'explorateur rempli de traditions, a créé un compagnon en vol stationnaire appelé HLN-A. Entièrement exprimé, il agira en tant que guide, en vous fournissant des missions, des tâches et une histoire. Il aura également des utilisations pratiques en vous suivant, comme pour éclairer les zones sombres.
HLN-A peut également créer sa propre version d'emotes. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il peut afficher un avertissement de danger en projetant un crâne et des os croisés. Il peut également signaler des avertissements de chaleur extrême, de températures extrêmement basses ou même simplement vous féliciter.
Vous n'avez pas besoin d'attendre décembre pour rencontrer HLN-A. Les joueurs qui ont acheté le saison pass à l'avance peuvent le faire rejoindre immédiatement dans votre partie, sur n'importe quelle carte du jeu. Il n’a pas encore toutes ses fonctionnalités, mais il peut parler un peu et pourrait transmettre aux joueurs des informations concernant Genesis à mesure que sa date de sortie approche. Vous pouvez également personnaliser ses looks avec divers colorants.
Construisez sur votre tortue géante !

Pas besoin de vous installer sur un seul site pour construire votre base dans Ark: Genesis. Si vous apprivoisez une tortue de mer géante, vous pouvez construire votre maison directement sur sa carapace. La tortue peut nager dans le biome de l'eau et même plonger sous l'eau avec votre base, qui sera protégée et oxygénée par la tortue sans avoir besoin d'équipement de plongée.
Les ressources vont croître sur la carapace de la tortue, de sorte que vous pouvez même faire un peu de culture sur votre nouvelle maison mobile aquatique.
à suivre...
 
BETA Public :

- Le débuff du bouclier Mek ne doit plus être activé lors de la désactivation du bouclier - En dehors du débuff du bouclier Mek réduit à 30 secondes (au lieu de 60) - Le buff de gel du Harfang des neiges est configuré pour ne pas dissmount les joueurs - Les joueurs et Dinos sont immunisés contre le gel des Harfangs des neiges pendant 10 secondes après avoir été gelés. - La capacité du Harfang des neiges est passée de 1,3 seconde à 2,6 secondes. - Dégâts de projectile liés à la selle Tek Tapejara réduits de 30% - Réduction de 75% des dégâts des structures des projectiles de la selle Tek de Tapejara - Le poids des plantes Z Poids dropé au sol est à présent de 10. C'est cette fois encore ! Avec nos dernières modifications de la version bêta publique sur le réseau officiel, nous avons décidé de vous proposer un autre lot de modifications pour vos tests. Lorsque ce correctif bêta sera mis en ligne.
Nous allons apporter des modifications aux grottes qui auront un impact sur les zones où vous pouvez vous accroupir. Nous ne manquerons pas de partager les détails visuels en notant les modifications avant leur mise en ligne.
À l'horizon :

Sauvegarde dédiée Valguero & sauvegarde sur le mode solo
L'équipe d'ingénieurs travaille pour résoudre ces problèmes critiques avec les serveurs Valguero. Nous avons progressé et espérons avoir plus d'informations à partager cette semaine.
Les transferts sur XBOX et correction des exploits bug de duplication
La résolution des exploits qui ont conduit aux récentes limitations de transfert XBOX est toujours un problème urgent sur lequel l'équipe travaille. Les transferts ont été limités, car il est important d'essayer de minimiser l'impact de ce problème. Nous espérons également avoir plus d'informations sur les transferts cette semaine.
Questions diverses sur Valguero
Il y a quelques problèmes liés à Valguero (Wyvernes manquantes, etc.) qui seront corrigés une fois que les problèmes les plus critiques auront été résolus.
Primitive + contenu manquant
L'équipe est proche d'un correctif pour une mise à jour récente qui a entraîné la disparition du contenu du Primitive +. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt !
Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Lystrosaure

    Sign in to follow this  

    Le Lystrosaure sur la planète bleue

    Lystrosaurus_hedini.thumb.JPG.88b050e34e2490f29b8a4a11bd0a528e.JPG

      Un fossile de Lystrosaurus

          Le Lystrosaurus est un genre éteint de reptiles mammaliens qui a vécu entre le Permien supérieur et le Trias supérieur, il y a 259 à 245 millions d'années. Son aire de répartition correspondant à l'ensemble continental de la Pangée, puisqu'on a retrouvé ses restes à la fois au sud de l'Afrique, en Inde et en Antarctique.

         Le Lystrosaurus avait une taille relativement modeste, comprise entre 80 centimètres et 2 mètres pour les plus grands spécimens. Son corps trapu était maintenu par des membres relativement courts. Ses pattes antérieures étant plus puissantes, les paléontologues supposent que le Lystrosaurus était un animal fouisseur, qui creusait des galeries pour s'abriter et se nourrir. Il possédait un crâne relativement petit avec des narines presque au niveau des yeux. Sa mâchoire inférieure était dotée d'une paire de défenses, sans doute pour creuser le sol à la recherche de racine et se défendre des prédateurs.

         Les paléontologues se demandent encore si le Lystrosaurus pouvait être une espèce amphibie vivant dans les marécages. En revanche, ils sont sûrs qu'il était herbivore. Ils supposent que cet animal se nourrissait de racines et de petites plantes.

    Le Lystrosaurus dans ARK: Survival Evolved

    1332763652_Lystro1.thumb.jpg.e47a53402963e9d07025344f4eb2d0c4.jpg

    Un animal paisible et complètement inoffensif, au plus bas de la chaîne alimentaire !

       Le Lystrosaurus dans Ark : Survival Evolved est un herbivore qui se limitera à se promener tranquillement à l’état sauvage sans se préoccuper de ce qui l’entoure. Ce reptile parmi les plus petits de l'Arche est représenté dans des proportions fidèles à ce qu'on connaît de sa réalité. Il faut donc être proche du sol pour avoir une chance de l'apercevoir.

          Très paisible, le Lystrosaure ne représente aucun danger à l'état sauvage, mais il vous attaquera si vous lui volez un oeuf. Il sait faire preuve d'un certain courage lorsqu'il s'agit de défendre ce à quoi il tient, c'est-à-dire ses oeufs et vous-mêmes si vous l'apprivoisez ! Vu sa faiblesse extrême, vous ne risquez pas grand chose ! De plus, il est très lent. Si vous l'attaquez, il prendra la fuite sans parvenir à s'éloigner efficacement de vous. Il constitue donc une cible de choix pour vos premiers buffets ! Bien qu'il ait des défenses physiques, les seules véritables protections du Lystrosaure sont sa petite taille et sa discrétion qui lui permettent de passer relativement inaperçu, même s'il n'est pas rare d'en voir poursuivis par des Dilophosaures voraces.

        Le Lystrosaure se concentre surtout sur les plages et dans les fonds de vallée de l’île, dans les zones tempérées ou chaudes. Vous pouvez donc en croiser très facilement dès le début de votre aventure !

    Les différentes apparitions du Lystrosaure

    L'apparition du Lystrosaure sur The Island

     

    1240577108_LystroTheIsland.jpg.9f0a48d11cb3c624952eae87f0d80898.jpg

    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes du Lystrosaure ;
    – En jaune : les zones d’apparitions assez fréquentes du Lystrosaure.

    L'apparition du Lystrosaure sur The Center

     

    1972685192_LystroTheCenter.jpg.480c99da9e2a84ed22f96a79931bad07.jpg

    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes du Lystrosaure ;
    – En jaune : les zones d’apparitions assez fréquentes du Lystrosaure.

    L'apparition du Lystrosaure sur Ragnarok

    2106507762_LystroRagnarok.jpg.686770b16258127dfe66b245ea8652b0.jpg

    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes du Lystrosaure ;
    – En jaune : les zones d’apparitions assez fréquentes du Lystrosaure.

    L'apparition du Lystrosaure sur Scorched Earth

    559810304_LystroSE.jpg.1c281c83647b317fdfd692a0ff01974c.jpg

    L'apparition du Lystrosaure sur Aberration

     

    922860557_LystroAberration.jpg.4d4609e1660e2db39858827ae15b29ce.jpg

    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes du Lystrosaure.

    L'apparition du Lystrosaure sur Aberration

     

    1347760878_LystroExtinction.jpg.3ce91b6f1df3444f22cbb7e51ed19f80.jpg

    Comment apprivoiser cet herbivore fidèle, à l'utilité étonnante ?

        Déjà, il faut être réaliste : le Lystrosaure est un excellent garde-manger pour vos débuts en tant que survivant, car vous pourrez même le tuer à mains nues … L’apprivoisement du Lystrosaure est relativement facile. Sa lenteur, son caractère inoffensif et la méthode d'apprivoisement (passive) en font une cible accessible. En revanche, il faut le protéger des prédateurs (surtout des Dilophosaures) et ne pas le quitter des yeux, car le Lystrosaure est tellement petit que vous pouvez le perdre de vue dans des broussailles ...

    1520533191_Lystro2.thumb.jpg.d9610fc93591a2b510ba1175c036e355.jpg

     

    Il suffit de le suivre en lui donnant régulièrement à manger pour l'apprivoiser.

        Si vous débutez, c'est sans doute la première créature que vous pourrez apprivoiser sans peine car vous n'avez même pas besoin d'équipement. Ramassez des mejoberries dans les buissons et placez-les dans le dernier emplacement de votre barre de raccourci. Approchez-vous du Lystrosaure. Nourrissez-le ensuite chaque fois qu'il sera disposé à manger comme l'indique le screen ci-dessus. Cet apprivoisement vous prendra un maximum de 12min20 pour un Lystrosaure de niveau 150 ! Toutefois, si vous trouvez le temps long, sachez que des Fleurs Rares Rare Flower.png vous permettront de diviser le temps d'apprivoisement par 6. Comme il y a souvent plusieurs Lystrosaures proches les uns des autres, rien ne vous empêche de courir plusieurs lièvres à la fois.

     

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

           Le Lystrosaure n'est pas dépourvu d'utilité malgré son accessibilité ! Il dispose d'une capacité unique : le boost d'expérience. Il suffit de le caresser avec la touche E pour qu'il soit content et procure un boost d'XP (x1,35) aux créatures apprivoisées proches pendant 5 minutes. Si possible, vous pouvez lui ordonner de vous suivre pour participer à l'entraînement de vos créatures. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser une monture volante (comme un Ptéranodon) pour le transporter.

    1551232602_Lystro3.thumb.jpg.1ef8ad8d0296700b945bc1d59e680779.jpg

    Caressez-le avec la touche action et une flèche apparaîtra au-dessus du nom de vos dinosaures, symbolisant le bonus d'xp.

         Le Lystrosaure a deux autres utilités : les femelles sont de bonnes pondeuses et leurs oeufs peuvent servir à fabriquer des croquettes de base. D'autre part, c'est un compagnon très agréable et fidèle qui n'hésitera pas à vous défendre malgré sa faiblesse !

          

    Conclusion

    Points positifs

    • Un pondeur d’oeuf très efficace, qui permet la confection de croquettes.
    • Fournit un boost d'XP à vos créatures.
    • Une bonne source de nourriture pour vos débuts.

    Points négatifs

    • Incroyablement faible et lent.
    • Inutile au combat, inutile pour récolter des ressources.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.