Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #47 : Beta public et nouveautés à venir

Au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation des réactions sur l’équilibre et des modifications qui affectent le PVP et l’expérience ARK en général. À mesure que ARK vieillit, il y aura inévitablement des changements qui donneront l'occasion de peaufiner certains mécanismes et créatures introduits. Obtenir vos commentaires sur ces changements est précieux car ils ont souvent un impact sur la communauté.
Si ce projet pilote réussit, nous envisagerons de le faire davantage à l'avenir lorsque l'occasion se présentera. Nous allons ouvrir un serveur non officiel sur lequel vous pourrez tester ces modifications.
Comment participer et tester le projet : 
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ARK: Survival Evolved dans votre bibliothèque Steam et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Bêta pour afficher les branches sur lesquelles vous pouvez passer. Cliquez sur la liste déroulante pour sélectionner Expérimental
Après avoir fait votre choix, votre téléchargement commencera Changements sur cette version : 
Dégâts causés par un fusil à canon long ajusté pour permettre la pénétration de l'armure Les dégâts causés par le fusil de précision ont été ajustés pour permettre une pénétration d’armure légère Réglage du gel du Titan de Glace pour qu’il dure environ 12 secondes. La plante Y doit piéger un joueur ou un dino apprivoisé pendant 10 secondes maximum Le Steak de vision nocturne est ajusté pour ne plus augmenter la sensibilité du joueur à la lumière (tous les autres effets restent les mêmes) Réglage du grap du Titan de la Forêt pour ne pas attraper les joueurs sur un Mek Empêchement du grap du Titan de la Forêt de passer par Champs de force TEK (elle passera quand même les boucliers mek) Pour rejoindre le serveur : 
ExperimentalBeta (31.214.128.22) Admin pw: testing
C'est quoi la suite ?
Lancement de Valguero sur console

Nous sommes en train de finaliser certaines des corrections apportées à la version pour console et nous prévoyons une sortie pour le 19 juillet vers 20h.

Nouveaux serveurs

Vous avez fourni de nombreuses réactions à ce sujet et nous avons discuté de l’avenir en termes de nouveaux serveurs / configurations de serveurs pouvant être amusants. Nous espérons réduire le nombre de serveurs legacy d’ici la fin de l’été afin de proposer de nouvelles versions de l’expérience de ARK. Plus à venir !

Équilibrage PVP

La version bêta en cours de lancement s'inscrit dans le cadre d'une discussion plus vaste sur l'équilibrage pour ARK. Nous peaufinerons et peaufinerons en permanence.

Classique PvP Saison 2

Une nouvelle saison pour le PvP classique sera bientôt disponible. Il y aura plus de détails sur ce que cela inclut à l'avenir.

Transferts vers Valguero

Vous pourrez transférer hors de Valguero plus tard dans la journée. Vous pourrez commencer à transférer sur vers ces serveurs au début du mois d’octobre.

Sauvegarde officielle des serveurs
La grande migration et les sauvegardes legacies pour les serveurs PvE seront disponibles cette semaine
 
Read more...
By Shadow

ARK Summer Bash 2019

L’événement Summer Bash 2019 du 2 au 16 juillet réunit tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser au soleil : feux d’artifice, chapeaux patriotiques, maillots de bain, etc. De plus, vous pouvez montrer ce corps sur la plage avec de nouvelles émotes ou créer des bonbons spéciaux qui donneront à vos dinosaures apprivoisés un aspect festif. C’est le moment de vivre une sorte de survie étoilée !
Détails de l'évènement
Pour activer l'event sur serveur privé :  -ActiveEvent=Summer
Rates boostés (Valguero compris). N'inclut pas les serveurs avec les modes de jeu existants (c'est-à-dire PvP classique, Petites tribus) x2 élevage x2 XP joueur x2 récolte Créatures de couleur Bonbons de saison qui, lorsqu'ils sont consommés, donnent des couleurs de dino aléatoires (50 viandes cuites) Sparkler Skin (10 viandes cuites) Fireworks Flare Gun Skin (25 viandes cuites) Skin de feu d'artifice RPG (50 viandes cuites) Skin maillots de bain d'été (hommes et femmes) (50 viandes cuites) Chapeau de l'oncle Sam (100 viandes supérieures cuites) Chapeau de l'oncle Sam pour dino (100 viandes supérieures cuites) Emotes (100 viandes supérieures séchées)
Read more...
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 12 juillet 19h au 15 juillet 19h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Mammouth

    Sign in to follow this  

    Le mammouth au temps des dinosaures

    Le mammouth comme nous le connaissons grâce à certains films d’animation populaires n’est pas en réalité celui que l’on croit être. Le mammouth est une espèce éteinte depuis plus de 10 000 années. Il est considéré comme un genre d’éléphant qui se rapproche plus des éléphants d’Asie que de ceux d’Afrique. Comme on pourrait le croire, le mammouth ne vit pas forcément que dans les zones froides, beaucoup d’entre eux n’ont pas réussi à s’adapter au changement climatique il y a 13 000 ans environ, mais certains ont réussi à survivre hors des zones froides. L’homme d’aujourd’hui suppose que l’adaptation aux températures n’est pas la cause unique de l’extinction du mammouth. Par ailleurs, de nos jours, les chercheurs font des analyses afin de ressusciter la bête que tout le monde connaît à nos jours. “Ils vont dépenser sans compter

    ark france Reconstitution informatique d’un mammouth

    Le mammouth dans ARK: Survival Evolved

    Dans le jeu, le mammouth ne ressemble pas à Manny que tout le monde connaît aujourd’hui, il n’est pas accompagné de Sid, son fidèle compagnon, bien dommage. Il reste tout de même un animal majestueux et reste un bon “tank” face aux prédateurs de l’arche. Il sera donc utile pour ceux qui souhaitent s’aventurer dans des zones dangereuses. Le mammouth peut se trouver très facilement dans les zones froides des différentes arches sauf Scortched Earth ou le climat est beaucoup trop chaud pour lui. Vous pourrez le rencontrer facilement parce qu’il est grand et est souvent en troupeau, ce qui rendra l’apprivoisement un peu plus complexe.

    Les spawns du mammouth sur The Island


    ark france

    • En vert, les zones ou le mammouth spawn régulièrement.
    • En vert/jaune, les zones ou le mammouth spawn de façon incertaine.
    • En jaune, le spawn rare du mammouth.

    Les spawns du mammouth sur The Center

    ark france

    • En vert, les zones ou le mammouth spawn régulièrement.
    • En vert/jaune, les zones ou le mammouth spawn de façon incertaine.
    • En gris, les zones inconnues (En attende d’informations)

    Comment apprivoiser le mammouth ?!

    La procédure est toute simple, il vous suffira de vous munir d’un arsenal assez sophistiqué et de fléchettes tranquillisantes, sans oublier la fameuse tenue en fourrure si vous avez le courage d’y aller de front ! Vous connaissez la démarche à suivre ensuite.

    Si vous êtes de bons astucieux, il vous faudra isoler le mammouth que vous souhaitez apprivoiser s’il est en troupeau puis de ne pas vous laisser avoir, c’est une bête féroce quand on l’embête seulement. Malgré cela, l’apprivoisement ne sera pas encore donné, car il vous faudra esquiver ses attaques si vous attaquez de front ou que vous vous en prenez au troupeau entier, le mammouth est un “tank” et n’est pas si facile à apprivoiser. Il vous faudra donc vous munir de munitions, de patience, mais surtout de courage.

    Une fois à terre, vous connaissez la démarche, le nourrir. Concernant sa nourriture favorite, ce sont les légumes (Maïsark france, Pomme de terreark france, Carotteark france, Citronark france), mais aussi une croquette particulière, la croquette de Raptorark france! Pour améliorer l’efficacité de l’apprivoisement, nous vous conseillons de donner cela au mammouth, mais si vous n’avez pas ça, des baies feront l’affaire !

    ark france Mammouth inconscient pouvant être apprivoisé.

    Dorénavant, vous être le propriétaire d’un mammouth ! Félicitations ! Mais, il vous servira à quoi ?

    Beaucoup de joueurs ont tendance à sous-estimer le mammouth et d’autres joueurs ont tendance à le surestimer. Il faut savoir que le fait qu’il soit un bon “tank” ne le rend pas invincible pour autant. Il ne craint pas la plupart des prédateurs cependant il est régulièrement attaqué par des argentavis ou des loups par exemple. Il en ressort toujours vainqueur, mais au fur et à mesure devient fragile. Malgré le fait qu’il ne craigne très peu de prédateurs, il est une proie facile pour certains comme le T-Rex ou le Gigano, il vous faudra être vigilant à ne pas en croiser si vous êtes tout seul ! En troupeau, le mammouth sera beaucoup plus puissant et pourra faire face à de très nombreux prédateurs. Lorsqu’un mammouth est tué, il donne de nombreuses ressources comme de la viande crueark france, supérieureark france, de la peauark france, de la kératineark france et de la fourrureark france.

    Comme déjà dit, afin de conserver un mammouth, il vaut mieux ne pas rencontrer des prédateurs trop puissants et d’en apprivoiser plusieurs afin de n’assurer aucune perte.

    Conclusion

    Points positifs

    – Assure une très bonne protection lors de différentes attaques.
    – Fait de terribles dégâts une fois en troupeau.
    – Sert d’un “tank” pour assurer vos défenses.

    Points négatifs

    – Est surestimé et sous-estimé ce qui peut amener à des pertes.
    – Un apprivoisement un peu long.
    – Est modérément lent.

    Dans tous les cas, le mammouth est un animal que tout le monde connaît de nos jours et qui restera pour ARK, une très bonne protection pour tout type de situation, bien sûr tout en restant vigilant !

    ark france
    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à rejoindre le Discord d’ARK France !

    PARTAGER0
    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.