Jump to content
By Shadow

ARK News #45 : Changement sur le PvP classique et prochain Patch

Modification sur le PVP classique : 
Cela fait plus d'un mois que nous avons lancé le Classic PvP et nous avons lu beaucoup de commentaires depuis son lancement ! Aujourd'hui, nous aimerions annoncer les modifications à venir pour le PvP classique cette semaine.
Mercredi 24 avril, le PvP classique fusionnera tous les clusters séparés en un grand cluster. Notre réseau officiel PvP actuel ne sera pas affecté. Les modifications apportées au gameplay existant et l'ajout de contenu supprimé sont toujours des éléments à l'étude.
Assurez-vous de supprimer tout ce que vous avez téléchargé avant mercredi. La fusion de clusters nécessite la suppression d'éléments que vous avez éventuellement en cours de téléchargement.
Mise à jour :
 
 
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #44 : Eggcellent disponible aujourd'hui !

Du mardi 16 au 30 avril vers 19h, les survivants pourront vivre notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Au cours de Eggcellent Adventure, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux auprès de Dodos sauvages. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales de marmite pour confectionner de nouveaux skins sur le thème des fêtes, comme le chapeau Marshmallow et le Chocolate Bunny Club, ainsi que les oreilles de lapin, un costume de lapin pour le Procoptodon, un bonnet tricoté, et Chapeau en forme de coquille d'oeuf !

Le lapin Oviraptor abandonnera également des bonbons cette année. Ramassez les bonbons et nourrissez vos dinos pour leur donner un air de fête spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages qui arpentant les ARK se retrouveront également sous le charme des œufs, arborant les couleurs vives du vert, du magenta, du jaune et du bleu !
Nouveau items :

Items existants :
 

Retrouvez-ici tous les changements par plateformes : 
 
 
 
Petit point sur le meshing :
Le «maillage» ou meshing est le terme couramment utilisé pour faire référence à une variété d’exploits bug du jeu qui consistent à aller sous un terrain ou derrière des murs pour accéder à des zones non voulues. Lorsqu'il est sous le terrain, un exploiteur peut construire des bases, des tourelles et une multitude d'autres choses qui empêchent un jeu juste et amusant pour tous. Un joueur peut accéder à ces zones de nombreuses façons, mais l’un des plus faciles et des plus courants sont les trous dans le maillage lui-même. Le terme «collision» dans les jeux empêche les joueurs de passer à travers des objets 3D creux. Certaines zones et certains objets ont des collisions incorrectes et offrent un accès facile aux zones situées derrière le terrain. D'autres cas de maillage peuvent survenir à la suite d'éléments dans le jeu ou de la fonctionnalité de jeu qu'ils permettent. Des objets tels que des chaises, des pics d'escalade et des selles de plate-forme peuvent être sujets à des exploits tels que le maillage dû à la manière dont ils manipulent le personnage.
Le maillage est un sujet brûlant dans la communauté depuis un certain temps. En coulisse, nous avons identifié ces vulnérabilités en les attaquant à différents points de vue. Notre objectif idéal est d'empêcher les joueurs d'entrer dans le maillage en premier lieu. Nous recherchons activement dans les cartes des zones dans lesquelles la collision peut être améliorée ou modifiée afin d'éviter que quelqu'un ne se mette délibérément ou intentionnellement sous le terrain. Nous sommes heureux d’annoncer que ce correctif à venir présente des améliorations considérables dans ce domaine. La prévention étant la méthode privilégiée pour s'attaquer au maillage, les problèmes liés aux objets permettant aux joueurs d'accéder aux zones situées derrière le terrain constituent une priorité pour l'équipe de jeu.
Les joueurs dans les zones non prévues violent le code de conduite et nous le prenons très au sérieux. L'équipe chargée de l'application de la loi a utilisé de nouvelles données et mesures pour lutter contre le maillage et enquêter de manière approfondie sur chaque cas. Dans de nombreux cas, ils empêchent que des problèmes mineurs deviennent importants. L'outil de détection de maillage a fourni à l'équipe de la lutte contre la fraude de nouvelles données qui leur permettent d'agir rapidement et efficacement. Si l'outil de détection de maillage devient plus raffiné, nous prévoyons de l'intégrer sur d'autres plates-formes (telles que la console) afin de réduire les exploits de maillage de manière plus automatisée. L’équipe de la lutte contre la fraude a constaté une baisse notable du nombre de rapports liés au maillage à cause de ces implémentations et nous estimons que nous faisons des progrès positifs pour éliminer ce problème dans son ensemble.
Si vous connaissez des maillages ou des exploits sur PC, signalez-les ici en sélectionnant Signaler un abus et en remplissant un bref rapport:
https://support.survivetheark.com/hc/en-us/requests/new
Nous continuerons de vous tenir au courant des avancées significatives sur le sujet.
Read more...
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 17 mai 21h au 20 mai 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Mammouth

    Sign in to follow this  

    Le mammouth au temps des dinosaures

    Le mammouth comme nous le connaissons grâce à certains films d’animation populaires n’est pas en réalité celui que l’on croit être. Le mammouth est une espèce éteinte depuis plus de 10 000 années. Il est considéré comme un genre d’éléphant qui se rapproche plus des éléphants d’Asie que de ceux d’Afrique. Comme on pourrait le croire, le mammouth ne vit pas forcément que dans les zones froides, beaucoup d’entre eux n’ont pas réussi à s’adapter au changement climatique il y a 13 000 ans environ, mais certains ont réussi à survivre hors des zones froides. L’homme d’aujourd’hui suppose que l’adaptation aux températures n’est pas la cause unique de l’extinction du mammouth. Par ailleurs, de nos jours, les chercheurs font des analyses afin de ressusciter la bête que tout le monde connaît à nos jours. “Ils vont dépenser sans compter

    ark france Reconstitution informatique d’un mammouth

    Le mammouth dans ARK: Survival Evolved

    Dans le jeu, le mammouth ne ressemble pas à Manny que tout le monde connaît aujourd’hui, il n’est pas accompagné de Sid, son fidèle compagnon, bien dommage. Il reste tout de même un animal majestueux et reste un bon “tank” face aux prédateurs de l’arche. Il sera donc utile pour ceux qui souhaitent s’aventurer dans des zones dangereuses. Le mammouth peut se trouver très facilement dans les zones froides des différentes arches sauf Scortched Earth ou le climat est beaucoup trop chaud pour lui. Vous pourrez le rencontrer facilement parce qu’il est grand et est souvent en troupeau, ce qui rendra l’apprivoisement un peu plus complexe.

    Les spawns du mammouth sur The Island


    ark france

    • En vert, les zones ou le mammouth spawn régulièrement.
    • En vert/jaune, les zones ou le mammouth spawn de façon incertaine.
    • En jaune, le spawn rare du mammouth.

    Les spawns du mammouth sur The Center

    ark france

    • En vert, les zones ou le mammouth spawn régulièrement.
    • En vert/jaune, les zones ou le mammouth spawn de façon incertaine.
    • En gris, les zones inconnues (En attende d’informations)

    Comment apprivoiser le mammouth ?!

    La procédure est toute simple, il vous suffira de vous munir d’un arsenal assez sophistiqué et de fléchettes tranquillisantes, sans oublier la fameuse tenue en fourrure si vous avez le courage d’y aller de front ! Vous connaissez la démarche à suivre ensuite.

    Si vous êtes de bons astucieux, il vous faudra isoler le mammouth que vous souhaitez apprivoiser s’il est en troupeau puis de ne pas vous laisser avoir, c’est une bête féroce quand on l’embête seulement. Malgré cela, l’apprivoisement ne sera pas encore donné, car il vous faudra esquiver ses attaques si vous attaquez de front ou que vous vous en prenez au troupeau entier, le mammouth est un “tank” et n’est pas si facile à apprivoiser. Il vous faudra donc vous munir de munitions, de patience, mais surtout de courage.

    Une fois à terre, vous connaissez la démarche, le nourrir. Concernant sa nourriture favorite, ce sont les légumes (Maïsark france, Pomme de terreark france, Carotteark france, Citronark france), mais aussi une croquette particulière, la croquette de Raptorark france! Pour améliorer l’efficacité de l’apprivoisement, nous vous conseillons de donner cela au mammouth, mais si vous n’avez pas ça, des baies feront l’affaire !

    ark france Mammouth inconscient pouvant être apprivoisé.

    Dorénavant, vous être le propriétaire d’un mammouth ! Félicitations ! Mais, il vous servira à quoi ?

    Beaucoup de joueurs ont tendance à sous-estimer le mammouth et d’autres joueurs ont tendance à le surestimer. Il faut savoir que le fait qu’il soit un bon “tank” ne le rend pas invincible pour autant. Il ne craint pas la plupart des prédateurs cependant il est régulièrement attaqué par des argentavis ou des loups par exemple. Il en ressort toujours vainqueur, mais au fur et à mesure devient fragile. Malgré le fait qu’il ne craigne très peu de prédateurs, il est une proie facile pour certains comme le T-Rex ou le Gigano, il vous faudra être vigilant à ne pas en croiser si vous êtes tout seul ! En troupeau, le mammouth sera beaucoup plus puissant et pourra faire face à de très nombreux prédateurs. Lorsqu’un mammouth est tué, il donne de nombreuses ressources comme de la viande crueark france, supérieureark france, de la peauark france, de la kératineark france et de la fourrureark france.

    Comme déjà dit, afin de conserver un mammouth, il vaut mieux ne pas rencontrer des prédateurs trop puissants et d’en apprivoiser plusieurs afin de n’assurer aucune perte.

    Conclusion

    Points positifs

    – Assure une très bonne protection lors de différentes attaques.
    – Fait de terribles dégâts une fois en troupeau.
    – Sert d’un “tank” pour assurer vos défenses.

    Points négatifs

    – Est surestimé et sous-estimé ce qui peut amener à des pertes.
    – Un apprivoisement un peu long.
    – Est modérément lent.

    Dans tous les cas, le mammouth est un animal que tout le monde connaît de nos jours et qui restera pour ARK, une très bonne protection pour tout type de situation, bien sûr tout en restant vigilant !

    ark france
    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à rejoindre le Discord d’ARK France !

    PARTAGER0
    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.