Aller au contenu
Par Shadow

ARK News #41 : S+ et refonte des croquettes disponibles le 5 mars !

C'est enfin arrivé! Nous sommes plus que ravis de publier Structure Plus (S +) et le remaniement tant attendu des croquettes (maintenant regroupés sous le nom de «Homestead») à tous nos survivants le 5 mars 2019 !

Si vous en rêviez, vous pouvez le construire ! Homestead comprend les éléments principaux de Structures Plus (S +), un mod créé par initialement créer par Orionsun. S + a maintenu un grand nombre d'utilisateurs sur une longue période et son passage sur console a longtemps été demandé. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir enfin partager cette information avec les survivants sur console qui l’utiliseront pour la toute première fois.

Voici les nouvelles caractéristiques de construction incluses dans Homestead:
Stockage dédié Fondations, plafonds et pièces de toit triangulaires Murs de quatre de haut Supports de clôture Tuyaux et câbles électriques flexibles Portes doubles Variantes interchangeables pour rampes / escaliers Nouvelles variantes visuelles pour les structures existantes
En plus de la mise à jour des structures, nous avons également inclus notre refonte de croquettes dans ce patch ! Auparavant, le système de Kibble fonctionnait comme un arbre, l’oeuf d’une créature étant utilisé dans une croquette pour apprivoiser la prochaine créature. Souvent, ces croquettes n’avaient aucun sens en termes de progression du jeu et devenaient de plus en plus redondantes avec chaque nouvelle créature ajoutée au jeu. Chaque créature appartient maintenant à l’une des six catégories et son œuf peut être utilisé pour apprivoiser toute créature de cette catégorie spécifique. Au lieu d'avoir plus de 50 croquettes différentes nécessitant toutes un œuf différent, elle se réduit considérablement à : Croquettes de base, simples, régulières, supérieures, exceptionnelles et extraordinaires !

Vous pouvez vous attendre à ce que la mise à jour Homestead arrive sur votre plate-forme respective vers 19h ce soir, en commençant par PC, Xbox et en terminant par la PS4. Nous vous invitons à regarder notre bande-annonce Homestead pour voir un aperçu de la variété de structures qui sont maintenant possibles. Toutes les versions présentées dans la bande-annonce sont créées par des joueurs. Ce fut une expérience incroyable pour nous de voir nos joueurs dévoués créer des choses que nous n'aurions jamais pu imaginer !

Nous espérons que ces changements apportés à ARK inciteront les survivants à transformer leur cabane en bois sur la plage en une forteresse de rêve !
Tous les changements de cette mise à jour sont disponibles ici : 
 
 
 
 
En savoir plus…
Par Shadow

ARK News #40 : Dernière semaine de beta pour le S+ et la refonte des croquettes

Stream des développeurs
 
 
À 19 h, le 5 mars, les membres de l'équipe de développement d'ARK organiseront un livestream pour développeurs sur notre canal Twitch !
Nos flux de diffusion axés sur la communauté ont bien fonctionné avec la communauté. Nous avons donc décidé de nous restructurer légèrement pour intégrer encore plus de membres de notre équipe ! Nous vous invitons à nous rejoindre depuis notre bureau à Seattle pour discuter des derniers développements de ARK.
Dans le courant de la semaine prochaine, nous présenterons et discuterons de notre plus importants ajout et modification du jeu: l'ajout de Structures Plus et la refonte des croquettes et vous apporterons plus de précision sur sa sortie officielle.
Nous autoriserons également les questions de votre part - la communauté - dans un résumé en direct. Nous vous invitons à laisser vos questions relatives à ARK ou au développement dans la section commentaire ci-dessous et nous sélectionnerons un assortiment de vos questions pour répondre en direct.
Les développeurs seront:
Cedric: Animateur, programmeur de gameplay
Chris: Programmeur principal et concepteur principal
Colin: producteur senior
Jen: Community Manager

Nous avons hâte de vous voir tous sur notre chaîne Twitch le 5 mars !
Fin de la beta pour le Structure + et la refonte des croquettes
Cette semaine est la dernière semaine pour participer à la bêta ouverte du Structures Plus et de la refonte des croquettes avant la fin de la période de test. Si vous ne l'avez pas essayé et / ou si vous n'avez pas encore donné votre avis sur les changements, nous vous invitons à le faire ! S'il vous plaît, consultez le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu et tester cette version bêta.
 
Bonne semaine à tous !
En savoir plus…
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 15 mars 21h au 18 mars 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Parasaur

    Le Parasaur hors de l’Arche

    800px-Parasaurolophus_cyrtocristatus.jpg.68875c4a0bf095b58e1957a64f7a7ac7.jpg

    Fossile de Parasaurolophus, Riverside, Californie (Etats-Unis).

     Le Parasaur de l’Arche est inspiré du Parasaurolophus qui a réellement existé. C’est une espèce disparue de dinosaure qui a vécu durant le Crétacé supérieur, il y a 76,6 à 73 millions d’années. Le Parasaurolophus fait partie de la famille des hadrosauridés, des dinosaures herbivores “à bec de canard” très prisés par les productions cinématographiques et vidéoludiques. D’autres membres de cette famille sont bien connus, comme lesEdmontosaurus, de même que des proches cousins comme l’Iguanodon.

         Bien connu des paléontologues, le Parasaurolophus avait une répartition géographique très précise : on a retrouvé une quinzaine de ses fossiles entre l’Alberta (Canada) et le Nouveau-Mexique (Etats-Unis), le long de l’actuelle chaîne des Montagnes Rocheuses. Cependant, d’autres fossiles ont été découverts le long de la côte est des Etats-Unis et dans le Grand Nord Canadien. Evidemment, le climat qu’a connu le Parasaurolophus était bien différent. Il peuplait surtout les grandes forêts humides et les plaines d’Amérique du Nord. Herbivore à la fois bipède et quadrupède, il se nourrissait d’une façon semblable aux ruminants actuels et pouvait se saisir des feuilles d’arbres jusqu’à 4 mètres de hauteur pour pouvoir les broyer. 

           Le Parasaurolophus n’avait aucun moyen de combattre ses prédateurs. Les paléontologues estiment néanmoins que sa vue et son ouïe étaient suffisamment développées pour détecter les menaces et fuir rapidement.

    ParasaurolophusJurassic.jpg.adcc92d74995873c3202c66bc24fcd29.jpg

    Le Parasaurolophus maltraité dans Jurassic Park II : Le monde perdu : une des stars de la franchise !

          Ce qui fait la célébrité du Parasaurolophus est sans contestation sa longue crête incurvée à l’arrière du crâne. Son utilité a inspiré de nombreuses hypothèses scientifiques. On lui a par exemple prêté des propriétés amphibiennes lui permettant de se mouvoir aisément dans l’eau. Les conclusions les plus récentes ont écarté cette éventualité. Sa crête avait sans doute une double fonction : d’une part, elle permettait aux Parasaurolophus d’identifier visuellement leurs congénères et surtout les membres du sexe opposé en vue d’une reproduction ; d’autre part, elle servait à amplifier les sons produits par le Parasaurolophus. Sa capacité à capter des fréquences inaudibles pour les autres espèces lui permettait de communiquer plus efficacement en cas de danger.

    Le Parasaur dans ARK: Survival Evolved

    ScreenParasaur1.thumb.jpg.33ae98dc819d805b466f6dab4df11fc9.jpg

    Un herbivore majestueux et sympathique !

         Le Parasaur de Ark : Survival Evolved est assez fidèle à celui décrit par les paléontologues, d’autant plus depuis les dernières mises à jour ! Il est très facile à reconnaître grâce à sa crête et à sa démarche nonchalante. Extrêmement répandu sur les plages, les plaines et dans les forêts des cartes principales, il se limitera à se promener tranquillement sans se soucier de ce qui l’entoure. En revanche, lorsqu’il est attaqué par un carnivore ou un être humain, il est capable de fuir très rapidement et devient difficile à saisir ! Plutôt bon nageur, il peut entraîner vos dinosaures assez loin du rivage si vous gérez mal vos sifflements.

    Les différentes apparitions du Parasaur :

    L'apparition du Parasaur sur The Island

    ParasaurTheIsland.jpg.73e3cfab7923a6b630e1b5953713d6d2.jpg

    – En vert : les zones d’apparitions très fréquentes ;
    – En jaune : les zones d’apparitions fréquentes ;
    – En orange : les zones d’apparitions occasionnelles.

    L'apparition du Parasaur sur The Center

    ParasaurTheCenter.jpg.073c175dd8fb7f1de49abb4303e9b04b.jpg

    – En vert : les zones d’apparitions très fréquentes ;
    – En jaune : les zones d’apparitions fréquentes ;
    – En orange : les zones d’apparitions occasionnelles.

    L'apparition du Parasaur sur Ragnarok

    ParasaurRagnarok.jpg.fb1f212c73db77bce94d0b8ad65e129d.jpg

    – En vert : les zones d’apparitions très fréquentes ;
    – En jaune : les zones d’apparitions fréquentes ;
    – En orange : les zones d’apparitions occasionnelles.

    L'apparition du Parasaur sur Scorched Earth

    ParasaurScorchedEarth.jpg.13281b1a033832bf19f068e1df5eec62.jpg

    – En vert : les zones d’apparitions très fréquentes ;
    – En jaune : les zones d’apparitions fréquentes ;
    – En orange : les zones d’apparitions occasionnelles.

    L'apparition du Parasaur sur Aberration

    ParasaurAberration.jpg.8017d10ae1d168e6c1fe9d069522f8e7.jpg

    L'apparition du Parasaur sur Extinction

    ParasaurExtinction.jpg.3b78ac4f39e08f36647f96ac724990d8.jpg

    Comment apprivoiser ce fidèle compagnon ?

    ScreenParasaur2.thumb.jpg.4110ca2cd39f9d2540896d752a059952.jpg

    Approchez-vous tranquillement et jetez votre bola sur la bête à crête !

          L’apprivoisement du Parasaur est sans contestation possible un des plus simples de tout l’univers d’Ark : Survival Evolved. Seuls les illustres Dodos, Lystrosaurus et Dilophosaurus peuvent se targuer d’avoir une vulnérabilité comparable. C’est pourquoi il est un des dinosaures les plus prisés par les nouveaux survivants et un membre indispensable à toute collection qui se respecte !

          Nulle prudence n’est requise pour l’approcher. Il faut seulement repérer (et éliminer muahaha !) au préalable les quelques prédateurs dans les parages pour éviter qu’ils ne vous ravissent votre futur compagnon. Dès le niveau 10, vous pourrez facilement capturer un Parasaure de bas niveau grâce à deux Engrams : le bola et la massue. 

         

    ScreenParasaur3.thumb.jpg.ff02e162c0fda248f6be2dd65e88ec7c.jpg

    Certes, cette méthode est un peu cruelle et fastidieuse !

       Une fois le Parasaur immobilisé, il vous suffit de le frapper machinalement avec votre massue pour que sa torpeur augmente et qu’il s’évanouisse.Des légumes ou des mejoberries feront ensuite l’affaire pour l’apprivoiser. Si vous êtes plus avancé dans l’aventure, votre équipement sera aussi plus perfectionné. Vous pourrez donc opter pour une méthode plus efficace et moins cruelle, à savoir lui décocher des flèches tranquillisantes jusqu’à ce que le marchand de sable arrive … 

    Félicitions, vous êtes maintenant le maître vénéré d’un Parasaur ! Et maintenant ?

         Non, je vous vois venir, cher survivant débutant avide de puissance ! Le Parasaur ne vous rendra pas invincible, loin de là ! Inutile de compter sur sa seule présence pour venir à bout de la plupart des dinosaures de l’Arche. En revanche, le Parasaur sera un excellent compagnon pour commencer votre aventure. Il est très facile à nourrir avec les baies que vous pouvez ramasser à mains nues. Il permet aussi de se déplacer relativement rapidement sur l’île et de prendre un peu de hauteur pour mieux appréhender les dangers. Surtout, sa vocalisation permettra de vous avertir des dangers en repérant les menaces proches et en effrayant les plus petits prédateurs ! Le Parasaur peut être un bon supplément pour transporter vos matériaux au début de votre aventure, à condition d’augmenter son poids, sa vitesse et son endurance (sans oublier un peu de vie sans quoi il servira très rapidement de casse-croûte à la faune de l’île …). 

     ScreenParasaur4.thumb.jpg.fefeca3bdf7fd68f8a32ec24fe2bff91.jpg

    Oui oui, ce petit Dilophosaurus sur votre droite est bien visible, mais auriez-vous vu celui caché derrière le rocher ? Remerciez votre Parasaur avec une baie succulente !

    Conclusion

    Points positifs

    • Est une bonne monture de départ pour explorer l’île.
    • Permet de repérer les menaces aux alentours.
    • Utile pour récolter quelques baies.
    • Les croquettes de Parasaur sont très utiles : elles permettent d’apprivoiser les Raptors.

    Points négatifs

    • Est très faible et succombera rapidement sous les coups.
    • Sa capacité à porter des ressources est rapidement limitée.
    • N’est pas suffisamment rapide pour échapper aux pénibles Raptors.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.