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By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelle du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
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By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

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  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Pulmonoscorpius

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    Le Pulmonoscorpius sur la planète bleue

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    Reconstitution d'un Pulmonoscorpius.     

             Le Pulmonoscorpius est une espèce de scorpions géants ayant vécu à l'époque du Carbonifère, il y a 345 à 330 millions d'années environ. Son nom vient du grec ancien et signifie "scorpion pulmonaire". Oui ... Vous auriez pu y penser vous-mêmes ! Mais en revanche, peut-être n'avez-vous pas idée de la raison pour laquelle il a été nommé ainsi. Ce mastodonte des arthropodes pouvait mesurer 70 cm de long ! Cela est sans doute dû à la surabondance de dioxygène dans l'air typique du Carbonifère, qui a permis à plusieurs arthropodes et insectes de grande taille de proliférer, tels que l'Arthropleura ou le Meganeura

         On sait assez peu de choses sur ce scorpion impressionnant, dont on a retrouvé un fossile complet en Écosse. Il est impossible de déterminer la toxicité du venin de Pulmonoscorpius mais sa queue était beaucoup plus développée que ses pinces. Les paléontologues estiment donc que sa piqûre était assez puissante pour lui permettre de tuer et de manger d'autres arthropodes, ainsi que de petit tétrapodes (oiseaux, mammifères, reptiles etc.) et qu'il s'agissait de sa première arme. Son venin permettait sans doute de commencer la digestion de la proie. Le Pulmonoscorpius ne chassait probablement que des proies plus petites que lui.

    Le Pulmonoscorpius dans ARK: Survival Evolved

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    Un dard fort dangereux !

            Les Pulmonoscorpius d'ARK : Survival Evolved sont bien plus dangereux que leurs homologues réels. Plus grands, ils peuvent supporter le poids d'un survivant une fois apprivoisés et servir de montures. Leur venin, à force de coups de dards, peut endormir rapidement la plupart des créatures. Ils sont très curieux et n'aiment pas être touchés. Il n'est donc pas rare de voir un ou plusieurs Pulmonoscorpius s'en prendre à d'autres créatures. Il va de soi qu'ils vous attaqueront à vue. Ces prédateurs ne sont pas extrêmement rapides, il est donc plutôt facile d'échapper à l'un d'entre eux. En revanche, être entouré de plusieurs spécimens est un évanouissement assuré, suivi d'une mort impuissante. Les Pulmonoscorpius sont très répandus sur les îles de l'Arche, dans les diverses zones où on trouve des prédateurs de taille intermédiaire et supérieure. Il est donc facile d'en trouver pour l'apprivoisement, mais également fréquent de voir votre jauge de torpeur grimper en flèche ...

    Les différentes apparitions du Pulmonoscorpius

    L'apparition du Pulmonoscorpius sur The Island

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    L'apparition du Pulmonoscorpius sur The Center

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    L'apparition du Pulmonoscorpius sur Ragnarok

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    L'apparition du Pulmonoscorpius sur Scorched Earth

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    L'apparition du Pulmonoscorpius sur Extinction

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    L'apparition du Pulmonoscorpius sur Valguero

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    Comment apprivoiser ce Scorpion venimeux ?

            L'apprivoisement du Pulmonoscorpius est on ne peut plus classique, puisqu'il fonctionne par évanouissement. C'est aussi un apprivoisement assez simple, tant que vous parvenez à rester à distance des piqûres du Pulmonoscorpius et que vous faites attention à son environnement immédiat. Effectivement, cette terreur de la nature est souvent entourée d'autres de ses congénères et d'autres prédateurs divers (Raptors, Carnotaures, Rex, Smilodons, Hyènes etc.). Il faut donc vous assurer d'avoir fait le ménage au préalable pour éviter les mauvaises surprises ! En combat, les points de vie du Pulmonoscorpius ne sont pas très hauts, il est donc aisé à tuer avec des flèches. Cela signifie en revanche que vous devez faire attention à ne pas trop l'endommager pour pouvoir l'endormir.

     

        Cela dit, c'est à peu près le seul danger de l'apprivoisement du Pulmonoscorpius, accessible à bas niveau. Vous pouvez donc opter pour une méthode classique et simple à mettre en place : tuez les autres prédateurs aux alentours, et décochez ensuite des flèches tranquillisantes à distance respectable de la bête pour éviter d'être touché par sa piqûre avant qu'il ne s'évanouisse. Toutefois, la meilleure solution reste donc de voler avec un Argentavis jusqu'à repérer le scorpion qui sied à votre goût. Saisissez-le pour l'emmener dans un piège dans lequel vous pourrez l'apprivoiser en toute sécurité sans vous soucier des autres dangers et sans risquer d'être celui qui rejoint les bras de Morphée ! Le taming est ensuite on ne peut plus classique : dotez-vous d'une bonne arbalète ou d'un arc et décochez vos flèches tranquillisantes jusqu'à ce que le Pulmonoscorpius s'endorme joyeusement ! 

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    Une position surélevée et le tour est joué, le scorpion n'ayant pas une grande portée d'attaque ...

             La phase suivante est très simple : il faut nourrir la bête. Pour cela, placez de la nourriture dans son inventaire. Dans son cas, des regular kibbles, assez facilement accessibles, sont l’idéal. Si vous n'en disposez pas, sachez que cet arthropode a des habitudes alimentaires un peu particulières : il préfère largement la viande avariée à la viande fraîche ! Si vous le nourrissez ainsi, prévoyez quelques narcotiques pour qu'il ne se réveille pas.

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

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    Le Scorpion peut supporter votre poids et être une aide précieuse pour vos tames.

           Le Pulmonoscorpius peut se révéler fort utile pour les survivants. Tout d'abord, il est bien plus rapide une fois apprivoisé et peut se déplacer à la vitesse des humains. Vous l'aurez sans doute deviné à la lecture de l'ensemble du guide, son principal atout est évidemment sa piqûre qui fait augmenter la torpeur des créatures touchées ! C'est ainsi un bon auxiliaire pour apprivoiser les dinosaures, qui vous fera économiser des flèches tranquillisantes. Dans ce cas, montez les dégâts et la santé (eh oui, il va prendre des coups avant d'endormir sa cible).

         Par ailleurs, les Pulmonoscorpius sont de bons gardiens de base : facile à nourrir (toujours avec des viandes avariées), dangereux même pour les survivants en armures, ils sont surtout efficaces dans les espaces étroits tels que les couloirs. Là encore, il vous faudra monter leurs dégâts et leur santé, et pourquoi pas un peu leur vitesse. En outre, ils peuvent faire une monture correcte pour les grottes. Ils ont d'autres atouts dans leurs pinces : ce sont de très bons grimpeurs de montagnes et de terrains difficiles, des nageurs efficaces en surface. Ils font aussi faciles à élever (selle disponible au niveau 22) et à nourrir : vous pouvez donc vous doter rapidement d'une armée !

    Conclusion

    Points positifs

    • Inflige de la torpeur utile pour l'apprivoisement.
    • Plutôt mobile.
    • Inflige de la torpeur utile dans la protection de base.

    Point négatif

    • Très peu de points de vie.
    • Assez facile à esquiver.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     
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