Aller au contenu
Par Shadow

ARK News #41 : S+ et refonte des croquettes disponibles le 5 mars !

C'est enfin arrivé! Nous sommes plus que ravis de publier Structure Plus (S +) et le remaniement tant attendu des croquettes (maintenant regroupés sous le nom de «Homestead») à tous nos survivants le 5 mars 2019 !

Si vous en rêviez, vous pouvez le construire ! Homestead comprend les éléments principaux de Structures Plus (S +), un mod créé par initialement créer par Orionsun. S + a maintenu un grand nombre d'utilisateurs sur une longue période et son passage sur console a longtemps été demandé. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir enfin partager cette information avec les survivants sur console qui l’utiliseront pour la toute première fois.

Voici les nouvelles caractéristiques de construction incluses dans Homestead:
Stockage dédié Fondations, plafonds et pièces de toit triangulaires Murs de quatre de haut Supports de clôture Tuyaux et câbles électriques flexibles Portes doubles Variantes interchangeables pour rampes / escaliers Nouvelles variantes visuelles pour les structures existantes
En plus de la mise à jour des structures, nous avons également inclus notre refonte de croquettes dans ce patch ! Auparavant, le système de Kibble fonctionnait comme un arbre, l’oeuf d’une créature étant utilisé dans une croquette pour apprivoiser la prochaine créature. Souvent, ces croquettes n’avaient aucun sens en termes de progression du jeu et devenaient de plus en plus redondantes avec chaque nouvelle créature ajoutée au jeu. Chaque créature appartient maintenant à l’une des six catégories et son œuf peut être utilisé pour apprivoiser toute créature de cette catégorie spécifique. Au lieu d'avoir plus de 50 croquettes différentes nécessitant toutes un œuf différent, elle se réduit considérablement à : Croquettes de base, simples, régulières, supérieures, exceptionnelles et extraordinaires !

Vous pouvez vous attendre à ce que la mise à jour Homestead arrive sur votre plate-forme respective vers 19h ce soir, en commençant par PC, Xbox et en terminant par la PS4. Nous vous invitons à regarder notre bande-annonce Homestead pour voir un aperçu de la variété de structures qui sont maintenant possibles. Toutes les versions présentées dans la bande-annonce sont créées par des joueurs. Ce fut une expérience incroyable pour nous de voir nos joueurs dévoués créer des choses que nous n'aurions jamais pu imaginer !

Nous espérons que ces changements apportés à ARK inciteront les survivants à transformer leur cabane en bois sur la plage en une forteresse de rêve !
Tous les changements de cette mise à jour sont disponibles ici : 
 
 
 
 
En savoir plus…
Par Shadow

ARK News #40 : Dernière semaine de beta pour le S+ et la refonte des croquettes

Stream des développeurs
 
 
À 19 h, le 5 mars, les membres de l'équipe de développement d'ARK organiseront un livestream pour développeurs sur notre canal Twitch !
Nos flux de diffusion axés sur la communauté ont bien fonctionné avec la communauté. Nous avons donc décidé de nous restructurer légèrement pour intégrer encore plus de membres de notre équipe ! Nous vous invitons à nous rejoindre depuis notre bureau à Seattle pour discuter des derniers développements de ARK.
Dans le courant de la semaine prochaine, nous présenterons et discuterons de notre plus importants ajout et modification du jeu: l'ajout de Structures Plus et la refonte des croquettes et vous apporterons plus de précision sur sa sortie officielle.
Nous autoriserons également les questions de votre part - la communauté - dans un résumé en direct. Nous vous invitons à laisser vos questions relatives à ARK ou au développement dans la section commentaire ci-dessous et nous sélectionnerons un assortiment de vos questions pour répondre en direct.
Les développeurs seront:
Cedric: Animateur, programmeur de gameplay
Chris: Programmeur principal et concepteur principal
Colin: producteur senior
Jen: Community Manager

Nous avons hâte de vous voir tous sur notre chaîne Twitch le 5 mars !
Fin de la beta pour le Structure + et la refonte des croquettes
Cette semaine est la dernière semaine pour participer à la bêta ouverte du Structures Plus et de la refonte des croquettes avant la fin de la période de test. Si vous ne l'avez pas essayé et / ou si vous n'avez pas encore donné votre avis sur les changements, nous vous invitons à le faire ! S'il vous plaît, consultez le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu et tester cette version bêta.
 
Bonne semaine à tous !
En savoir plus…
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 15 mars 21h au 18 mars 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Raptor

    Le Raptor sur la planète bleue

    ark france

    Jambe et pied d’Utahraptor ostrommaysorum montrant la grande griffe en faucille située sur le second orteil.

           

         Le mot “raptor” peut désigner de nombreuses espèces proches, en allant du Vélociraptor à l’Utahraptor. Il semble que les créateurs de l’Arche aient voulu s’inspirer de l’Utahraptor, assez proche des Vélociraptors présentés dans les films Jurassic Park mais pourtant très loin du Vélociraptor de la réalité. Steven Spielberg s’est lui-même inspiré de l’Utahraptor qui représenterait une menace bien plus imposante que le Vélociraptor des romans pour les humains. On doit bien admettre que les découvertes rapidement renouvelées de la paléontologie ne leur ont pas facilité le travail …

         Aussi appelé le “voleur de l’Utah”, l’Utahraptor est d’après les modèles actuels un genre éteint de dinosaure à plumes ayant vécu durant le Crétacé inférieur, il y a 125 millions d’années. On le nomme ainsi car ses fossiles ont été retrouvés au pays des mormons et de Rudy Gobert dit “Gobzilla”, dans l’Utah aux Etats-Unis. L’Utahraptor était un spécimen assez impressionnant, puisqu’il pouvait mesurer de 5 à 7 mètres de long pour une hauteur d’1,80 mètre et une masse de 500 kg. De quoi mettre Teddy Rinner au tapis !

         Les paléontologues n’ont malheureusement pas retrouvé de restes complets de l’Utahraptor, mais seulement des vertèbres, des fragments de crâne et de pattes. Mais ce qui rendait évidemment redoutable l’Utahraptor, c’était sa griffe rétractile de plus de 20 centimètres qu’il enfonçait dans la chair de ses proies.

    ark france

    Jurassic Park III : Cet humain a été savamment exécuté.

           Cette grande griffe en forme de faucille permettait aux Utahraptors d’exécuter leurs proies plus petites qu’eux. Mais il semble que ceux-ci étaient très intelligents et organisés. Ils pouvaient donc s’en prendre en groupe à des proies plus grandes qu’eux, jusqu’à 8 mètres pour 2 tonnes … Autant dire que les êtres humains auraient représenté une vulgaire mise en bouche pour eux !

             Dans de nombreuses représentations, l’Utahraptor est encore dépeint comme couvert d’écailles et sans plumes, ce que l’on sait désormais erroné.

    Le Raptor dans ARK: Survival Evolved

    ark france Un prédateur vif et constamment aux aguets.

       Le Raptor dans Ark : Survival Evolved est très largement inspiré de l’Utahraptor d’après les connaissances actuelles de la science. C’est un carnivore qui est très fréquemment en compagnie de plusieurs de ses congénères, ce qui peut rendre ses attaques d’autant plus difficiles à gérer. Insatiable chasseur, le Raptor est sans cesse en mouvement à la recherche de proies potentielles, et n’hésitera pas à s’attaquer à des Tricératops, pourtant bien plus imposants que lui ! Le survivant de l’Arche figure donc bien entendu à son menu.

         Quand les Raptors se retournent et vous aperçoivent, ils bondissent légèrement avant de décrire un arc de cercle pour se mettre dans l’axe et charger. Quand cela arrive, fuyez ! A moins que vous n’ayez les moyens de répliquer. Les Raptors adoptent ensuite une technique bien particulière, puisqu’il vous mordent en courant et en vous poussant vers l’arrière. Il est alors très difficile de se mouvoir à sa guise et de résister. Quand les Raptors sont plusieurs, ils ont qui plus est tendance à encercler leur victime ce qui rend toute fuite impossible. Le comble : en vous sautant dessus, ils ont la capacité de vous immobiliser au sol avec leur griffe, vous rendant alors incapable d’agir pendant quelques instants … Il est donc fortement conseillé de prendre ses jambes à son coup si votre niveau est bas ! L’eau peut-être salvatrice pour échapper à leurs assauts.

             Les Raptors sont très communs sur la plupart des îles et peuvent se trouver presque n’importe où, avec une préférence pour la jungle, le début de la pente des hauts reliefs et les vallées fluviales. Que d’endroits d’où ils peuvent surgir brusquement ! Ils figurent parmi les animaux les plus rapides de l’Arche. En revanche, vous n’en verrez pas dans les zones enneigées.

    Les différentes apparitions du Raptor

    L'apparition du Raptor sur The Island

    ark france

    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes du Raptor ;
    – En jaune : les zones d’apparitions assez fréquentes du Raptor.

    L'apparition du Raptor sur The Center

    ark france

    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes du Raptor ;
    – En jaune : les zones d’apparitions assez fréquentes du Raptor ;
    – En orange : les zones d’apparitions probables du Raptor.

    L'apparition du Raptor sur Ragnarok

    ark france

    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes du Raptor ;
    – En jaune : les zones d’apparitions assez fréquentes du Raptor.

    L'apparition du Raptor sur Aberration

    ark france

    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes du Raptor.

    L'apparition du Raptor sur Scorched Earth

    ark france

    – En jaune : les zones d’apparitions assez fréquentes du Raptor.

    Comment apprivoiser ce piaf griffu ?

            Un individu raptor isolé n’est pas une grande menace pour un survivant averti et équipé. En revanche, un groupe peut poser problème. Avant de lancer votre apprivoisement, vous devez donc repérer au préalable à la longue-vue quel individu du groupe vous voulez ajouter à votre collection. Les autres devront être éliminés ou écartés afin d’éviter des événements malencontreux … Pour les éliminer, décochez-leur des flèches, posté confortablement sur un rocher abrupt et haut (car sinon, ces sales bêtes pourront facilement vous atteindre en un bond !).

    ark france Sa course toute droite vous laisse toute latitude de le viser avec des bolas.

        Ceci fait, il va falloir inviter à la sieste l’individu convoité. La meilleure solution est de vous présenter en tant qu’appât. Montrez-vous à lui tout en maintenant une distance respectable qui vous octroiera le temps d’agir. C’est bon, le Raptor vous a repéré et fonce désormais vers vous ! En vous mettant bien dans l’axe de sa trajectoire, faites tournoyer vos bolas et préparez-vous à lui lancer sur le milieu du corps lorsqu’il est arrivé à moins de 10 mètres. Ensuite, gardez bien vos distances car il peut vous frapper de face, et tirez lui quelques flèches tranquillisantes dans la tête (une peut suffire sur beaucoup de Raptors, mais les bolas sont une précaution pour éviter les catastrophes …). 

             La phase suivante est on ne peut plus classique : il faut nourrir le prédateur. Dans son cas, des croquettes de Parasaur, assez facilement accessibles, sont l’idéal. Mais de la viande de mouton, voire de la simple viande, feront bien sûr l’affaire. 

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

           Le Raptor apprivoisé dispose de deux capacités spéciales. Avec une touche spéciale, il peut sauter sur des créatures plus petites pour les immobiliser et leur infliger des dégâts. En groupe, l’alpha peut conférer un buff de 45 secondes grâce à son cri : augmentation de la résistance, de la vitesse de déplacement et d’attaque.

         Le Raptor est un bon dinosaure pour se mettre à la chasse à condition d’augmenter sa vie et ses dégâts. Il réalise évidemment tout son potentiel en groupe, une meute de 7-8 Raptors pouvant s’avérer dévastatrice. Très rapide, le Raptor est également un bon explorateur terrestre quand on augmente son endurance et sa vitesse. 

    ark france     Le Raptor est d’autant plus précieux qu’on peut utiliser des armes sur son dos. Vous pouvez donc vous en servir pour apprivoiser d’autres créatures en tirant puis en reculant en toute sécurité grâce à sa vitesse. Il est surtout une excellente monture pour les grottes grâce à sa capacité à frapper aussi les créatures volantes autour de lui. Si vous faites partie d’une tribu avec plusieurs Raptors, vous pourrez en plus profiter de son buff.

    Conclusion

    Points positifs

    • Un bon chasseur en groupe.
    • Excellent pour les grottes.
    • Rapide et agile.

    Points négatifs

    • Torpeur très peu élevée.
    • Manque de vie et de poids.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.