Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #64 : Eggcellent Adventure 5

Du mardi 7 avril au 21 avril, les survivants pourront découvrir notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Pendant Eggcellent Adventure 5, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux à travers ARK via des lapins Dodo. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales pour créer de nouveaux skins sur le thème des fêtes tels qu'un skin de lance et un skin de C4, ainsi que 10 skins que vous connaissez déjà.
Semblable aux précédents événements Eggcellent Adventure, L'Oviraptor lapin laissera tomber bonbons festif. Ramassez les bonbons et utilisez-les à votre guise pour un effet festif spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages errant dans les ARK auront également des couleurs excellentes !
Pour ceux qui cherchent à étendre leur collection chibi, vous avez de la chance ! Vous pourrez récupérer les anciens chibi que nous avons introduits avec l'ajout de 6 nouveaux animaux de compagnie chibi en cassant des œufs des Dodos lapin sauvages.

Augmentation des taux
x2 sur : Reproduction (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) x2 XP joueur, Récoltes, Apprivoisement Nouveaux Chibis
Lapin Megalodon Karkinos Beelzebufo Basilic Dévoreur Nouvelles emotes
Danse du lapin
Skins
Nouveau contenu sur le thème de Pâques :
C4 avec explosion sur le thème de Pâques Chapeau Oeuf en chocolat de Pâques Lance sur le thème de Pâques Contenu existant :
Oreilles de lapin Oreilles de lapin pour dinosaure Skin Procoptodon Costume de lapin Chapeau de poussin de Pâques pour dinosaure Chapeau d'oeuf de Pâques pour dinosaure Chapeau de poussin de Pâques Chapeau d'oeuf de Pâques pour dinosaure Chapeau de guimauve Chapeau Guimauve Dino Chapeau en Chocolat Massue Lapin en Chocolat Objets
Bonbons Couleur des créatures sauvages
Magenta Vert clair Jaune clair Orange clair Rouge clair Brun clair Brun foncé Jaune Cyan Vert Bleu moyen Turquoise Rose clair Rose profond Pêche Menthe Poudre Bleu nacré Crème
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #63 : Nouvelle map gratuite et diverses mises à jour

Nous sommes très heureux d'annoncer que l'expérience unique de la carte ISO: Crystal Isles arrivera sur PC, XBOX et PlayStation cet été!
Crystal Isles est une superbe carte d'un autre monde remplie de vie grouillante dispersée au milieu de ses paysages variés, des îles flottantes impressionnantes et des biomes à couper le souffle. Depuis que Crystal Isles a été lancé en tant que mod en 2016, son attrait fantastique a assuré sa place comme l'une des cartes les plus populaires de la communauté ARK et nous avons hâte de la proposer aux joueurs en tant que DLC gratuit entièrement pris en charge.

Crystal Isles arrivera également avec un nouveau dinosaure du monde réel à apprivoiser ! Que pensez-vous que le nouveau dinosaure pourrait être?

Nous avons également hâte de partager que nous effectuerons un TLC Pass 3 à l'été 2020 ! Ce TLC verra certaines de nos créatures classiques obtenir renouveau via des améliorations visuelles et fonctionnelles.

Au fur et a mesure que nous nous rapprochons de la sortie du nouveau DLC Crystal Isles et de notre très attendu TLC Pass 3, nous partagerons plus de détails et d'informations avec nos joueurs.
 
Mises à jour :
 
Primitif +
Primitive + reste une priorité. Nous avons des équipes travaillant sur les complications de la mise à jour de Genesis. Nous vous tiendrons informés de tout progrès significatif
Mise à jour de la partie I de Genesis
Nous continuons de travailler sur les bogues et l'équilibre de Genesis et nous prévoyons de faire suivre des itérations rapides. Merci pour vos rapports et commentaires.
 
Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Rhinocéros laineux

    Sign in to follow this  

    Le Rhinocéros laineux sur la planète bleue

    Coelodonta_antiquitatis_.thumb.jpg.485a025bb6c761fb56cad307fa2216f0.jpg

    Squelette entier de Rhinocéros laineux, muséum de Toulouse.

             Le Rhinocéros laineux est une espèce disparue de rhinocéros qui, comme son nom l'indique, possédait une épaisse toison laineuse le protégeant du froid des régions où il vivait. Ce mammifère se distinguait aussi par sa grande taille et les deux cornes qui ornaient son museau. Originaire de l'Eurasie, il en peuplait les steppes froides à son apogées il y a moins de 30 000 ans. Son aire de répartition était très large, puisqu'on en a trouvé du centre de l'Espagne à la Mongolie et la Sibérie. Cet animal est bien connu des paléontologues, puisqu'ils ont retrouvés des centaines de squelettes fossilisés à travers l'Eurasie. En cela comme en beaucoup d'autres points, il se rapproche du légendaire Mammouth. Les historiens estiment par ailleurs que la découverte de ces squelettes aurait pu par le passé entretenir le mythe de la licorne. Un exemplaire particulièrement bien conservé a même été retrouvé avec de la chair et des poiles, dans les Carpates. On connait ainsi jusqu'à la couleur de son pelage, brun foncé, avec une bande noire le long du dos. 

         Il est encore possible, hélas pour peu de temps encore puisque l'espèce est menacée d'extinction, d'admirer son parent le plus proche, le Rhinocéros de Sumatra, petit et poilu, en Indonésie. Cependant, contrairement à ce parent, le Rhinocéros laineux était très grand et robuste. Sa taille surpassait même celui du Rhinocéros blanc africain actuel, puisqu'il pouvait mesurer 2 mètres de hauteur au garrot pour 3,50 mètres de long. Ce mastodonte des mammifères pesait de plus jusqu'à 3 tonnes ! Sa corne la plus longue mesurait parfois 1 mètre de long ! L'utilité de cet instrument mortel était multiple : se défendre des carnivores, combattre entre mâles, écarter les neiges hivernales. Les Rhinocéros laineux n'étaient ainsi pas obligés de migrer vers d'autres régions pour se nourrir l'hiver venu, ce qui explique qu'ils n'ont pas colonisé l'Amérique du Nord comme le Mammouth. On a beaucoup attribué leur disparition à la chasse par les hommes de Néandertal, mais on peut supposer qu'elle était peu fréquente étant donné l'extrême dangerosité de cet animal. Les évolutions climatiques pourraient aussi avoir jouer un rôle très importante dans l'extinction de cette espèce.

    Le Rhinocéros laineux dans ARK: Survival Evolved

    240px-Woolly_Rhino_1.png.94077c09af26de7895a0a7ffbef40e41.png

    Un herbivore impressionnant !

            Les Rhinocéros laineux sont d'impressionnants herbivores répandus dans les milieux froids d'ARK : Survival Evolved. Ils peuplent en nombre les montagnes enneigées et, dans le cas de The Center, les steppes froides. Ils figurent parmi les plus grands mammifères. Leurs cornes sont énormes et représentent une formidable menace. Malgré leur carrure imposante, les Rhinocéros laineux sont neutres et passifs tant que vous ne vous frottez pas à leur toison ... En revanche, une fois attaqués ou approchés de très près, ils deviennent agressifs et dangereux. Il vous faut donc trouver un point surélevé pour les gérer. Il y a donc deux moyens de combattre le Rhinocéros laineux si vous ne possédez pas de dinosaure capable de s'y mesurer : tirer dessus depuis un rocher, ou depuis une monture volante conduite par un membre de votre tribu !

    Les différentes apparitions du Rhinocéros laineux

    L'apparition du Rhinocéros laineux sur The Island

    1052154752_RhinoTheIsland.jpg.649daa82ce0cd9d032292175371a43e4.jpg

    L'apparition du Rhinocéros laineux sur The Center

    1396495163_RhinoTheCenter.jpg.70ee8331c233e2dd279c7b92f03b63df.jpg

    L'apparition du Rhinocéros laineux sur Ragnarok

    1363915464_RhinoRagnarok.jpg.78d433abf5d98991dfe47d9099b8b9cf.jpg

    L'apparition du Rhinocéros laineux sur Extinction

    181850858_RhinoExtinction.jpg.d6fff888ee9856ce496a88dcf99248a5.jpg

    L'apparition du Rhinocéros laineux sur Valguero

    506201421_RhinoValguero.jpg.efa5e28db536260cf93e3d139a6f775e.jpg

    Comment apprivoiser ce tueur de géants ?

    2028934244_Rhino1.thumb.jpg.901382bb702c6f878214bfc1688c18fd.jpg

    Un point surélevé, un bon fusil et des fléchettes tranquillisantes, voilà ce qu'il vous faut pour l'endormir.

            Une fois le point surélevé trouvé, vous allez pouvoir apprivoiser ce géant parmi les mammifères. Attention aussi à deux éléments importants dans les milieux montagneux : assurez-vous d'avoir assez de sources de chaleur pour ne pas mourir dans d'atroces souffrances (notamment dans les montagnes de Ragnarok), et d'être à l'écart du terrible Yutyrannus (ainsi que des meutes de loups). Munissez-vous d'une arbalète ou mieux, d'un fusil avec des fléchettes tranquillisantes, et commencez votre oeuvre habituelle en canardant le Rhinocéros laineux à la tête jusqu'à ce qu'il s'effondre, profondément endormi.

             Dès que la bête à poils est endormie, rien de plus facile et habituel : vous devez placer de la nourriture dans son inventaire afin de l'apprivoiser. Le mieux reste évidemment la kibble, superior en l'occurrence. Si vous n'en disposez pas, des légumes peuvent faire l'affaire (ou des mejoberries en grandes quantités). Il faut savoir qu'à haut niveau, quelle que soit la technique employée, vous aurez besoin de narcotiques pour en venir à bout. 59 narcotiques au niveau 150 avec des Superior Kibbles, mais 1033 avec une autre technique !

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

    221573200_Rhino2.thumb.jpg.7f5dba3c2848f9ab249fd62d91d7972d.jpg

    Un excellente monture qui avance telle un bulldozer inarrêtable !

           Le Rhinocéros laineux a des qualités qui font de lui une monture aux multiples possibilités. Il tient une place de choix dans les stratégies PvP. Sa charge peut blesser très sérieusement de plus grosses créatures ce qui permet ensuite à votre tribu de les achever. Elle déplaît particulièrement aux pourtant terribles Giganotosaurus. Dans une optique PvP, augmentez les dégâts, la vie et l'endurance du Rhinocéros laineux.

         Bon combattant, ce mammifère est aussi utile contre les Boss. Utilisé correctement avec un Yutyrannus en soutien, le Rhinocéros laineux est plutôt efficace dans certaines arènes, particulièrement dans celles de Ragnarok.

           Enfin, même si c'est plus anecdotique, l'herbivore est une monture de voyage très amusante. En effet, quand il sprinte, il a la particularité de déraciner les arbres sur son passage sans ralentir ! Son poids très élevé lui permet de transporter des charges très honorables. Dans le cadre de cette utilisation, augmentez un peu sa vitesse et son endurance. Au passage, vous pouvez récolter un bon paquet de branchages.

    Conclusion

    Points positifs

    • Cause des dégâts considérables aux grands dinosaures.
    • Bon contre les Boss.
    • Bon voyageur.

    Point négatif

    • Peu mobile dans les petits espaces, ce qui permet d'éviter sa charge.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.