Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelle du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Smilodon

    Sign in to follow this  

    Le Smilodon sur la planète bleue

    FossileSmilodon.thumb.jpg.228e7d17f743d8af2717694a061736b6.jpg

    Crâne de Smilodon exposé au Musée américain d'histoire naturelle.

           

         Le Smilodon est un genre de félidés qui vivaient en Amérique il y a 2,5 millions d'années à 10 000 ans avant J.-C. Il s'est éteint à la fin de la dernière période glaciaire, à la même époque que les Mammouths, et a donc probablement côtoyé les êtres humains. Ce mammifère est aussi appelé "tigre à dent de sabre" car il possédait des canines pouvant mesurer jusqu'à 30 centimètres de longueur, de sacrés poignards dans la gueule !

         On désigne en fait par Smilon un ensemble d'espèces de félins qui avaient cette caractéristique commune. Proches cousins des tigres, les Smilodons ne devaient cependant pas avoir de rayures selon les spécialistes. Il existait trois espèces de Smilodons d'après les découvertes paléontologiques actuelles :

    • Smilodon gracilis : la plus ancienne, et surtout la plus petite et la plus légère des espèces. Ce Smilodon vivait en Amérique du Nord.
    • Smilodon fatalis : une taille similaire à celle d'un lion, 200 à 300 kg, en Amérique du Nord.
    • Smilodon populator : la plus grande espèce qui pouvait dépasser 500 kilogrammes pour certains individus ! Il vivait au Brésil actuel.

         Les tigres à dents de sabre sont probablement les félins les plus puissants ayant foulé la Terre. Ils pouvaient mesurer jusqu'à 3 mètres de long et peser 250 à 350 kilogrammes ! 

        Le Smilodon était un superprédateur de son temps, vivant sans doute en groupes bien hiérarchisés semblables à ceux que forment les lions. L'indice qui tend à étayer cette hypothèse est la trouvaille de fossiles de Smilodons blessés ayant survécu de longs mois alors qu'ils étaient devenus incapables de chasser : on ne pourrait expliquer leur survie que par l'aide des membres de la meute. Les femelles chassaient sans doute en groupe. Une fois leur proie mise à terre, elle n'avait plus aucune chance face à l'arsenal de la bête ! D'après la morphologie des Smilodons, on estime qu'ils étaient capables de chasser des bisons et des équidés. Étant donné que leur queue était quasiment inexistante, il est fort probable qu'ils n'étaient pas de grands coureurs et préféraient donc attaquer leur gibier par surprise. Ses dents immenses étaient aussi fragiles que redoutables : le Smilodon s'en servait probablement uniquement pour achever sa proie en les plantant dans le cou.

        Les paléontologues ont émis plusieurs hypothèses sur la disparition du Smilodon. On a pensé que sa chasse par l'être humain a pu être la cause principale. Mais les théories actuelles privilégient l'idée que le changement climatique aurait raréfié ses proies et qu'il n'aurait pas réussi à s'adapter à leur vie en plaine, si on pense notamment aux bisons.

    Le Smilodon dans ARK: Survival Evolved

    sabertooth.png.827d48fbb817f9269226bbb4ffe0c672.png.178a2eadf7eafe4afa1d8f218b7940b8.png

    Un magnifique prédateur !

       Le Smilodon dans ARK : Survival Evolved est assez différent de celui décrit par les paléontologues. Un peu plus petit que les fossiles retrouvés, il partage leurs longues canines mais ressemble davantage à une panthère et possède une queue bien plus longue. Son centre de gravité est plus bas.

         Sur The Island, ces grands félins sont surtout présents sur les pentes des montagnes et dans leurs environs froids. En revanche, des cartes comme Ragnarok accueillent des Smilodons dans des milieux plus variés : vallées, montagnes, falaises de canyon, rives de fleuves dans le désert etc. Très agressifs, ces prédateurs vous attaquent automatiquement lorsqu'ils vous voient. Ils habitent souvent dans les zones les plus dangereuses donc il est préférable de les éviter tant que vous n'êtes pas suffisamment équipés. De plus, il est rare de croiser un Smilodon sans congénère dans les parages ! 

         Ces créatures sont moins dangereuses que celles à côté desquels on peut les trouver (comme les Allosaures ou les Rex) mais il faut néanmoins user de beaucoup de prudence, une meute pouvant avoir des effets dévastateurs ! Les Smilodons sont relativement rapides et peuvent sauter sur le joueur qui ne les a pas vus venir. 

    Les différentes apparitions du Smilodon

    L'apparition du Smilodon sur The Island

    605652183_SmilodonTheIsland.jpg.41190a875bade15904161139860db4a2.jpg

    L'apparition du Smilodon sur The Center

    486836179_SmilodonTheCenter.jpg.0a2f7e5cfcfd20c76d4c4cedb8e3adad.jpg

    L'apparition du Smilodon sur Ragnarok

    1315441680_SmilodonRagnarok.jpg.4640c0721cababb3763f1c5dc6554cec.jpg

    L'apparition du Smilodon sur Scorched Earth

    1159782071_SmilodonScorchedEarth.jpg.6eaea54e0871bcb661dc1cb94696d38e.jpg

    L'apparition du Smilodon sur Extinction

    1541375101_SmilodonExtinction.jpg.c1064cc933332da2c238afbf11a95480.jpg

    Comment apprivoiser ce félin qui ne manque pas de mordant ?

            Un Smilodon isolé n’est pas une grande menace pour un survivant averti et équipé. En revanche, un groupe peut poser problème. Avant de lancer votre apprivoisement, vous devez donc repérer au préalable le terrain à la longue-vue ou depuis les airs. Les autres prédateurs devront être éliminés ou écartés afin d’éviter des événements malencontreux … Pour les éliminer, décochez-leur des flèches, posté confortablement sur un rocher abrupt et haut.

    1090192213_Smilodon1.thumb.jpg.0078c74f8b27c07295baf67e79873a34.jpg

     Le Smilodon est un prédateur assez peu dangereux. Néanmoins, il est préférable de l'endormir en vous mettant en sécurité en hauteur, après avoir tué le Smilodon dont vous ne voulez pas.

        Ceci fait, il va falloir inviter à la sieste l’individu convoité. Visez de préférence la gueule pour un effet plus rapide (la torpeur montant plus vite). Il est bien sûr possible d'endormir un Smilodon en vous postant loin de lui, mais l'animal étant rapide, il vous faudra être efficace (ou doté d'une bonne armure). Cela dit, les Smilodons montent assez lentement les pentes du fait de leur centre de gravité assez bas. Une pente peut suffire à défaut d'un rocher. La meilleure solution reste l'utilisation de bolas pour clouer le Smilodon sur place !

    979491704_Smilodon2.thumb.jpg.56de1bc8ba572c67848506360e94dea6.jpg

             La phase suivante est on ne peut plus classique : il faut nourrir le prédateur. Pour cela, placez de la nourriture dans son inventaire. Dans son cas, des croquettes régulières, assez facilement accessibles, sont l’idéal. Mais de la viande de mouton, voire de la simple viande, feront bien sûr l’affaire. L'apprivoisement du Smilodon est très facile puisque si vous possédez des croquettes ou de la viande de mouton, vous n'aurez même pas besoin de narcotiques quelque soit son niveau !

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

    1950155089_Smilodon3.thumb.jpg.875ba15bad4e22d591223e5326466584.jpg

           Le Smilodon a avant tout, comme la plupart des carnivores de l'arche, des talents de chasseur. Il est particulièrement efficace pour récolter de la Chitine, de la Kératine, des Peaux et des Polymères Organiques. De plus, il est plutôt mobile, rapide et facile à manier, ce qui rend la chasse très agréable. Afin d'optimiser celle-ci, augmentez ses dégâts, sa vie et son endurance.

         Le Smilodon est aussi un bon animal d'exploration. Avec sa bonne vitesse de base, son endurance, sa capacité à sauter entre les obstacles et sa réduction de dégâts de chute, il est particulièrement talentueux dans le domaine. Il peut porter un peu plus que le Raptor. Il faudra évidemment augmenter sa vitesse, son endurance et son poids.

         Il peut enfin être utilisé comme une monture de guerre en raison de ses dégâts de base relativement bons pour une créature de sa taille et sa capacité à attaquer assez rapidement. Cependant, il n'est plus la formidable machine de guerre qu'il a été dans le jeu par le passé et reste assez limité dans ce domaine.

    Conclusion

    Points positifs

    • Un excellent chasseur pour la Kératine, la Chitine, la Peau et le Polymères Organiques.
    • Rapide et agile.

    Point négatif

    • Ne tient pas la comparaison avec les grands prédateurs.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     

     

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.