Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #50 : En savoir plus sur Genesis, Beta public et nouveautés à venir

En savoir plus sur ARK : Genesis :
Le nom Genesis semblerait indiquer que cette expansion pourrait être une sorte de prélude. Un détail intéressant du teaser pourrait faire allusion à cela: le poignet du joueur n’est pas incrusté d'un implant de spécimen que nous avons toujours vu dans Ark. Cependant, la présence d'Helena et le fait que cela semble être lié à la fin de Ark: Extinction, l’extension précédente, contredit l’idée de la Genèse comme un prélude.
En ce qui concerne la carte qui arrivera avec Ark: Genesis, nous pouvons voir qu’elle contient des régions volcaniques, des zones montagneuses enneigées et des biomes plus tempérés. Il y aura également un biome d'eau expansif.
 
Vous ne serez pas seul dans Ark: Genesis. Helena, la biologiste qui a rédigé les notes de l'explorateur rempli de traditions, a créé un compagnon en vol stationnaire appelé HLN-A. Entièrement exprimé, il agira en tant que guide, en vous fournissant des missions, des tâches et une histoire. Il aura également des utilisations pratiques en vous suivant, comme pour éclairer les zones sombres.
HLN-A peut également créer sa propre version d'emotes. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il peut afficher un avertissement de danger en projetant un crâne et des os croisés. Il peut également signaler des avertissements de chaleur extrême, de températures extrêmement basses ou même simplement vous féliciter.
Vous n'avez pas besoin d'attendre décembre pour rencontrer HLN-A. Les joueurs qui ont acheté le saison pass à l'avance peuvent le faire rejoindre immédiatement dans votre partie, sur n'importe quelle carte du jeu. Il n’a pas encore toutes ses fonctionnalités, mais il peut parler un peu et pourrait transmettre aux joueurs des informations concernant Genesis à mesure que sa date de sortie approche. Vous pouvez également personnaliser ses looks avec divers colorants.
Construisez sur votre tortue géante !

Pas besoin de vous installer sur un seul site pour construire votre base dans Ark: Genesis. Si vous apprivoisez une tortue de mer géante, vous pouvez construire votre maison directement sur sa carapace. La tortue peut nager dans le biome de l'eau et même plonger sous l'eau avec votre base, qui sera protégée et oxygénée par la tortue sans avoir besoin d'équipement de plongée.
Les ressources vont croître sur la carapace de la tortue, de sorte que vous pouvez même faire un peu de culture sur votre nouvelle maison mobile aquatique.
à suivre...
 
BETA Public :

- Le débuff du bouclier Mek ne doit plus être activé lors de la désactivation du bouclier - En dehors du débuff du bouclier Mek réduit à 30 secondes (au lieu de 60) - Le buff de gel du Harfang des neiges est configuré pour ne pas dissmount les joueurs - Les joueurs et Dinos sont immunisés contre le gel des Harfangs des neiges pendant 10 secondes après avoir été gelés. - La capacité du Harfang des neiges est passée de 1,3 seconde à 2,6 secondes. - Dégâts de projectile liés à la selle Tek Tapejara réduits de 30% - Réduction de 75% des dégâts des structures des projectiles de la selle Tek de Tapejara - Le poids des plantes Z Poids dropé au sol est à présent de 10. C'est cette fois encore ! Avec nos dernières modifications de la version bêta publique sur le réseau officiel, nous avons décidé de vous proposer un autre lot de modifications pour vos tests. Lorsque ce correctif bêta sera mis en ligne.
Nous allons apporter des modifications aux grottes qui auront un impact sur les zones où vous pouvez vous accroupir. Nous ne manquerons pas de partager les détails visuels en notant les modifications avant leur mise en ligne.
À l'horizon :

Sauvegarde dédiée Valguero & sauvegarde sur le mode solo
L'équipe d'ingénieurs travaille pour résoudre ces problèmes critiques avec les serveurs Valguero. Nous avons progressé et espérons avoir plus d'informations à partager cette semaine.
Les transferts sur XBOX et correction des exploits bug de duplication
La résolution des exploits qui ont conduit aux récentes limitations de transfert XBOX est toujours un problème urgent sur lequel l'équipe travaille. Les transferts ont été limités, car il est important d'essayer de minimiser l'impact de ce problème. Nous espérons également avoir plus d'informations sur les transferts cette semaine.
Questions diverses sur Valguero
Il y a quelques problèmes liés à Valguero (Wyvernes manquantes, etc.) qui seront corrigés une fois que les problèmes les plus critiques auront été résolus.
Primitive + contenu manquant
L'équipe est proche d'un correctif pour une mise à jour récente qui a entraîné la disparition du contenu du Primitive +. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt !
Read more...
By Shadow

ARK : Genesis ! Le season pass disponible !

Continuez votre quête de survie et déverrouillez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le passe de saison ARK: Genesis ! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension énormes et à un animal de compagnie cosmétique exclusif dans le jeu. Poursuivez l’histoire d’ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de jeu basé sur la mission. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre !

Le Season Pass All New Genesis comprend :
ARK: Genesis Part 1 (disponible en décembre 2019) ARK: Genesis Part 2 (disponible à l'hiver 2020) Un robot de compagnie cosmétique exclusif HLN-A (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant ARK: Genesis Season Pass!   


Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Smilodon

    Sign in to follow this  

    Le Smilodon sur la planète bleue

    FossileSmilodon.thumb.jpg.228e7d17f743d8af2717694a061736b6.jpg

    Crâne de Smilodon exposé au Musée américain d'histoire naturelle.

           

         Le Smilodon est un genre de félidés qui vivaient en Amérique il y a 2,5 millions d'années à 10 000 ans avant J.-C. Il s'est éteint à la fin de la dernière période glaciaire, à la même époque que les Mammouths, et a donc probablement côtoyé les êtres humains. Ce mammifère est aussi appelé "tigre à dent de sabre" car il possédait des canines pouvant mesurer jusqu'à 30 centimètres de longueur, de sacrés poignards dans la gueule !

         On désigne en fait par Smilon un ensemble d'espèces de félins qui avaient cette caractéristique commune. Proches cousins des tigres, les Smilodons ne devaient cependant pas avoir de rayures selon les spécialistes. Il existait trois espèces de Smilodons d'après les découvertes paléontologiques actuelles :

    • Smilodon gracilis : la plus ancienne, et surtout la plus petite et la plus légère des espèces. Ce Smilodon vivait en Amérique du Nord.
    • Smilodon fatalis : une taille similaire à celle d'un lion, 200 à 300 kg, en Amérique du Nord.
    • Smilodon populator : la plus grande espèce qui pouvait dépasser 500 kilogrammes pour certains individus ! Il vivait au Brésil actuel.

         Les tigres à dents de sabre sont probablement les félins les plus puissants ayant foulé la Terre. Ils pouvaient mesurer jusqu'à 3 mètres de long et peser 250 à 350 kilogrammes ! 

        Le Smilodon était un superprédateur de son temps, vivant sans doute en groupes bien hiérarchisés semblables à ceux que forment les lions. L'indice qui tend à étayer cette hypothèse est la trouvaille de fossiles de Smilodons blessés ayant survécu de longs mois alors qu'ils étaient devenus incapables de chasser : on ne pourrait expliquer leur survie que par l'aide des membres de la meute. Les femelles chassaient sans doute en groupe. Une fois leur proie mise à terre, elle n'avait plus aucune chance face à l'arsenal de la bête ! D'après la morphologie des Smilodons, on estime qu'ils étaient capables de chasser des bisons et des équidés. Étant donné que leur queue était quasiment inexistante, il est fort probable qu'ils n'étaient pas de grands coureurs et préféraient donc attaquer leur gibier par surprise. Ses dents immenses étaient aussi fragiles que redoutables : le Smilodon s'en servait probablement uniquement pour achever sa proie en les plantant dans le cou.

        Les paléontologues ont émis plusieurs hypothèses sur la disparition du Smilodon. On a pensé que sa chasse par l'être humain a pu être la cause principale. Mais les théories actuelles privilégient l'idée que le changement climatique aurait raréfié ses proies et qu'il n'aurait pas réussi à s'adapter à leur vie en plaine, si on pense notamment aux bisons.

    Le Smilodon dans ARK: Survival Evolved

    sabertooth.png.827d48fbb817f9269226bbb4ffe0c672.png.178a2eadf7eafe4afa1d8f218b7940b8.png

    Un magnifique prédateur !

       Le Smilodon dans ARK : Survival Evolved est assez différent de celui décrit par les paléontologues. Un peu plus petit que les fossiles retrouvés, il partage leurs longues canines mais ressemble davantage à une panthère et possède une queue bien plus longue. Son centre de gravité est plus bas.

         Sur The Island, ces grands félins sont surtout présents sur les pentes des montagnes et dans leurs environs froids. En revanche, des cartes comme Ragnarok accueillent des Smilodons dans des milieux plus variés : vallées, montagnes, falaises de canyon, rives de fleuves dans le désert etc. Très agressifs, ces prédateurs vous attaquent automatiquement lorsqu'ils vous voient. Ils habitent souvent dans les zones les plus dangereuses donc il est préférable de les éviter tant que vous n'êtes pas suffisamment équipés. De plus, il est rare de croiser un Smilodon sans congénère dans les parages ! 

         Ces créatures sont moins dangereuses que celles à côté desquels on peut les trouver (comme les Allosaures ou les Rex) mais il faut néanmoins user de beaucoup de prudence, une meute pouvant avoir des effets dévastateurs ! Les Smilodons sont relativement rapides et peuvent sauter sur le joueur qui ne les a pas vus venir. 

    Les différentes apparitions du Smilodon

    L'apparition du Smilodon sur The Island

    605652183_SmilodonTheIsland.jpg.41190a875bade15904161139860db4a2.jpg

    L'apparition du Smilodon sur The Center

    486836179_SmilodonTheCenter.jpg.0a2f7e5cfcfd20c76d4c4cedb8e3adad.jpg

    L'apparition du Smilodon sur Ragnarok

    1315441680_SmilodonRagnarok.jpg.4640c0721cababb3763f1c5dc6554cec.jpg

    L'apparition du Smilodon sur Scorched Earth

    1159782071_SmilodonScorchedEarth.jpg.6eaea54e0871bcb661dc1cb94696d38e.jpg

    L'apparition du Smilodon sur Extinction

    1541375101_SmilodonExtinction.jpg.c1064cc933332da2c238afbf11a95480.jpg

    Comment apprivoiser ce félin qui ne manque pas de mordant ?

            Un Smilodon isolé n’est pas une grande menace pour un survivant averti et équipé. En revanche, un groupe peut poser problème. Avant de lancer votre apprivoisement, vous devez donc repérer au préalable le terrain à la longue-vue ou depuis les airs. Les autres prédateurs devront être éliminés ou écartés afin d’éviter des événements malencontreux … Pour les éliminer, décochez-leur des flèches, posté confortablement sur un rocher abrupt et haut.

    1090192213_Smilodon1.thumb.jpg.0078c74f8b27c07295baf67e79873a34.jpg

     Le Smilodon est un prédateur assez peu dangereux. Néanmoins, il est préférable de l'endormir en vous mettant en sécurité en hauteur, après avoir tué le Smilodon dont vous ne voulez pas.

        Ceci fait, il va falloir inviter à la sieste l’individu convoité. Visez de préférence la gueule pour un effet plus rapide (la torpeur montant plus vite). Il est bien sûr possible d'endormir un Smilodon en vous postant loin de lui, mais l'animal étant rapide, il vous faudra être efficace (ou doté d'une bonne armure). Cela dit, les Smilodons montent assez lentement les pentes du fait de leur centre de gravité assez bas. Une pente peut suffire à défaut d'un rocher. La meilleure solution reste l'utilisation de bolas pour clouer le Smilodon sur place !

    979491704_Smilodon2.thumb.jpg.56de1bc8ba572c67848506360e94dea6.jpg

             La phase suivante est on ne peut plus classique : il faut nourrir le prédateur. Pour cela, placez de la nourriture dans son inventaire. Dans son cas, des croquettes régulières, assez facilement accessibles, sont l’idéal. Mais de la viande de mouton, voire de la simple viande, feront bien sûr l’affaire. L'apprivoisement du Smilodon est très facile puisque si vous possédez des croquettes ou de la viande de mouton, vous n'aurez même pas besoin de narcotiques quelque soit son niveau !

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

    1950155089_Smilodon3.thumb.jpg.875ba15bad4e22d591223e5326466584.jpg

           Le Smilodon a avant tout, comme la plupart des carnivores de l'arche, des talents de chasseur. Il est particulièrement efficace pour récolter de la Chitine, de la Kératine, des Peaux et des Polymères Organiques. De plus, il est plutôt mobile, rapide et facile à manier, ce qui rend la chasse très agréable. Afin d'optimiser celle-ci, augmentez ses dégâts, sa vie et son endurance.

         Le Smilodon est aussi un bon animal d'exploration. Avec sa bonne vitesse de base, son endurance, sa capacité à sauter entre les obstacles et sa réduction de dégâts de chute, il est particulièrement talentueux dans le domaine. Il peut porter un peu plus que le Raptor. Il faudra évidemment augmenter sa vitesse, son endurance et son poids.

         Il peut enfin être utilisé comme une monture de guerre en raison de ses dégâts de base relativement bons pour une créature de sa taille et sa capacité à attaquer assez rapidement. Cependant, il n'est plus la formidable machine de guerre qu'il a été dans le jeu par le passé et reste assez limité dans ce domaine.

    Conclusion

    Points positifs

    • Un excellent chasseur pour la Kératine, la Chitine, la Peau et le Polymères Organiques.
    • Rapide et agile.

    Point négatif

    • Ne tient pas la comparaison avec les grands prédateurs.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     

     

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.