Aller au contenu
Par Shadow

ARK News #41 : S+ et refonte des croquettes disponibles le 5 mars !

C'est enfin arrivé! Nous sommes plus que ravis de publier Structure Plus (S +) et le remaniement tant attendu des croquettes (maintenant regroupés sous le nom de «Homestead») à tous nos survivants le 5 mars 2019 !

Si vous en rêviez, vous pouvez le construire ! Homestead comprend les éléments principaux de Structures Plus (S +), un mod créé par initialement créer par Orionsun. S + a maintenu un grand nombre d'utilisateurs sur une longue période et son passage sur console a longtemps été demandé. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir enfin partager cette information avec les survivants sur console qui l’utiliseront pour la toute première fois.

Voici les nouvelles caractéristiques de construction incluses dans Homestead:
Stockage dédié Fondations, plafonds et pièces de toit triangulaires Murs de quatre de haut Supports de clôture Tuyaux et câbles électriques flexibles Portes doubles Variantes interchangeables pour rampes / escaliers Nouvelles variantes visuelles pour les structures existantes
En plus de la mise à jour des structures, nous avons également inclus notre refonte de croquettes dans ce patch ! Auparavant, le système de Kibble fonctionnait comme un arbre, l’oeuf d’une créature étant utilisé dans une croquette pour apprivoiser la prochaine créature. Souvent, ces croquettes n’avaient aucun sens en termes de progression du jeu et devenaient de plus en plus redondantes avec chaque nouvelle créature ajoutée au jeu. Chaque créature appartient maintenant à l’une des six catégories et son œuf peut être utilisé pour apprivoiser toute créature de cette catégorie spécifique. Au lieu d'avoir plus de 50 croquettes différentes nécessitant toutes un œuf différent, elle se réduit considérablement à : Croquettes de base, simples, régulières, supérieures, exceptionnelles et extraordinaires !

Vous pouvez vous attendre à ce que la mise à jour Homestead arrive sur votre plate-forme respective vers 19h ce soir, en commençant par PC, Xbox et en terminant par la PS4. Nous vous invitons à regarder notre bande-annonce Homestead pour voir un aperçu de la variété de structures qui sont maintenant possibles. Toutes les versions présentées dans la bande-annonce sont créées par des joueurs. Ce fut une expérience incroyable pour nous de voir nos joueurs dévoués créer des choses que nous n'aurions jamais pu imaginer !

Nous espérons que ces changements apportés à ARK inciteront les survivants à transformer leur cabane en bois sur la plage en une forteresse de rêve !
Tous les changements de cette mise à jour sont disponibles ici : 
 
 
 
 
En savoir plus…
Par Shadow

ARK News #40 : Dernière semaine de beta pour le S+ et la refonte des croquettes

Stream des développeurs
 
 
À 19 h, le 5 mars, les membres de l'équipe de développement d'ARK organiseront un livestream pour développeurs sur notre canal Twitch !
Nos flux de diffusion axés sur la communauté ont bien fonctionné avec la communauté. Nous avons donc décidé de nous restructurer légèrement pour intégrer encore plus de membres de notre équipe ! Nous vous invitons à nous rejoindre depuis notre bureau à Seattle pour discuter des derniers développements de ARK.
Dans le courant de la semaine prochaine, nous présenterons et discuterons de notre plus importants ajout et modification du jeu: l'ajout de Structures Plus et la refonte des croquettes et vous apporterons plus de précision sur sa sortie officielle.
Nous autoriserons également les questions de votre part - la communauté - dans un résumé en direct. Nous vous invitons à laisser vos questions relatives à ARK ou au développement dans la section commentaire ci-dessous et nous sélectionnerons un assortiment de vos questions pour répondre en direct.
Les développeurs seront:
Cedric: Animateur, programmeur de gameplay
Chris: Programmeur principal et concepteur principal
Colin: producteur senior
Jen: Community Manager

Nous avons hâte de vous voir tous sur notre chaîne Twitch le 5 mars !
Fin de la beta pour le Structure + et la refonte des croquettes
Cette semaine est la dernière semaine pour participer à la bêta ouverte du Structures Plus et de la refonte des croquettes avant la fin de la période de test. Si vous ne l'avez pas essayé et / ou si vous n'avez pas encore donné votre avis sur les changements, nous vous invitons à le faire ! S'il vous plaît, consultez le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu et tester cette version bêta.
 
Bonne semaine à tous !
En savoir plus…
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 15 mars 21h au 18 mars 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Tricératops

    Le Tricératops sur la planète bleue

    TriceratopsFossile.thumb.jpg.37ba8dbbe92929cc9d14d6f991a91588.jpgFossile de Tricératops au Musée d’Histoire Naturelle de Los Angeles (California, USA).

       Le Tricératops est un des membres les plus illustres des dinosaures herbivores, qui a notamment eu l’honneur d’être un des derniers à survivre jusqu’à leur extinction. Effectivement, il a vécu au Crétacé supérieur, il y a 68 à 66 millions d’années. De nombreux fossiles de ce membre de la famille des Cératopsidés – parmi lesquels figure le Pachyrinosaurus lui aussi présent sur l’Arche – ont été retrouvés en Amérique du Nord.

         Le nom du Tricératops fait référence à sa morphologie : tête à trois cornes. Il était doté de deux longues cornes pointues sur le haut du front pouvant mesurer 1 mètre, et d’une corne plus petite  au-dessus de sa bouche. Le Tricératops était l’un des herbivores les plus imposants en dehors des Sauropodes (Diplodocus, Brontosaures et autres Brachiosaures) : 9 mètres de long, 2,6 mètres de haut et une masse d’environ 5,5 tonnes, un vrai camion blindé qui n’est pas sans rappeler l’actuel Rhinocéros ! Ses particularités physiques ne s’arrêtaient pas là. Il était aussi doté d’une collerette à l’arrière du crâne, se déplaçait sur ses quatre pattes et sa peau était probablement recouverte de poils selon les paléontologues ! De plus, il changeait singulièrement de morphologie durant sa croissance, à tel point qu’il est possible que les sciences aient confondu le Tricératops adolescent avec une espèce inexistante, le Torosaurus.

         Le Tricératops a partagé son existence avec celle du terrible Tyrannosaurus Rex … Cela a conduit la culture populaire (cinéma, jeux vidéos) à souvent opposer cet herbivore à son prédateur. Cependant, il semble que le Tricératops était une proie peu évidente pour les carnivores, et qu’il pouvait même venir à bout du Tyrannosaurus Rex selon les circonstances. D’un part, ces herbivores formaient souvent des troupeaux, et d’autre part, leurs cornes ainsi que leur collerette qui faisait office de bouclier les rendaient particulièrement aptes à la défense.

    Le Tricératops dans ARK: Survival Evolved

    Trice1.thumb.jpg.34cc69d3be8aa7a518b7c3e4e84b3210.jpg

         Le Tricératops dans Ark : Survival Evolved est un herbivore qui se limitera à se promener tranquillement à l’état sauvage sans se préoccuper de ce qui l’entoure tant qu’il n’est pas attaqué.  Il a un instinct grégaire et il n’est pas rare de trouver quelques-uns de ses congénères non loin de lui !  Cependant, le Tricératops conçu par l’Homo Deus est bien moins dangereux que celui du Crétacé : il n’a aucune chance de vaincre un Rex à niveau égal. Mais dès lors qu’un carnivore ou un humain s’en prend à lui, il le charge avec une attaque bélier qui augmente sa vitesse et ses dégâts ! Mais ce n’est pas tout, cette attaque repousse la cible et peut l’étourdir brièvement. S’il y a d’autres congénères dans les parages, ils se montreront solidaires et aideront l’individu attaqué. Il faut donc être particulièrement prudent lorsqu’on s’en prend à un Tricératops au bord d’une falaise … 

         Le Tricératops bénéficie qui plus est d’un buff de rivalité, qui augmente temporairement ses dégâts à proximité de grands carnivores ainsi que sa santé et sa résistance. Le Tricératops est un animal très répandu au sein des arches d’Ark : Survival Evolved, notamment le long des plages, dans les plaines et la jungle. Vous n’aurez donc aucun mal à en trouver pour l’ajouter à votre cheptel ! Il évite en revanche les marais, les bois rouges et les terres enneigées. À noter qu’il n’est pas disponible sur Scorched Earth.

    Les différentes apparitions du Tricératops

    L'apparition du Tricératops sur The Island

    TrikeTheIsland.png.444482e79ea1d441b4ec86f9b1e9597b.png

    – En vert : les zones d’apparitions très fréquentes du Tricératops ;
    – En jaune : les zones d’apparitions fréquentes du Tricératops ;
    – En orange : les zones d’apparitions probables du Tricératops.

    L'apparition du Tricératops sur The Center

    TrikeTheCenter.png.52b734e81d4c43cd543387e9fee0b80e.png

    – En vert : les zones d’apparitions très fréquentes du Tricératops ;
    – En jaune : les zones d’apparitions fréquentes du Tricératops ;
    – En orange : les zones d’apparitions probables du Tricératops.

    L'apparition du Tricératops sur Ragnarok

    TrikeRagnarok.png.cf1d538fbd0f990467b04306eaabff07.png

    – En vert : les zones d’apparitions très fréquentes du Tricératops ;
    – En jaune : les zones d’apparitions fréquentes du Tricératops ;
    – En orange : les zones d’apparitions probables du Tricératops.

    L'apparition du Tricératops sur Aberration

    TrikeAberration.png.0878062ef8c86b85e5413f1ece7e402e.png

    – En jaune : les zones d’apparitions fréquentes du Tricératops.

    L'apparition du Tricératops sur Aberration

    TrikeExtinction.jpg.dc3335f97d7f100d2c1429a4ad2647c9.jpg

    Comment apprivoiser le majestueux et très utile Tricératops ?

        L’apprivoisement du Tricératops n’est guère différent de celui des autres créatures bien qu’il requiert quelques précautions. Ce tank sur pattes estrelativement lent tant qu’il ne charge pas et vous pouvez le tenir à distance avec une vitesse et une endurance correcte. Il vous suffira de vous munir d’un arc ou d’une arbalète et de décocher vos flèches tranquillisantes en reculant en zigzags pendant qu’il vous charge. Restez hors de portée, car le Tricératops est néanmoins capable de charges très violentes et très puissantes qui pourraient causer une mort embarrassante ! Il y a aussi plus simple pour lui échapper : se percher sur un des rochers qui abondent au bord des rivières et le viser tranquillement, ou accompagner un ami qui dirigera votre dinosaure volant. 

    Trice1.thumb.jpg.6d0b45e85ad4c74ce7d5a2fc26cc7ede.jpg

    Conservez une distance respectable, cet herbivore peut être féroce !

         Un Tricératops peut en cacher d’autres, assurez-vous donc au préalable qu’il est le seul rôdant dans les parages. Quoi qu’il en soit, le taming du Tricératops est plutôt simple si vous prenez les précautions nécessaires et il est donc possible d’en acquérir un assez tôt dans l’aventure. Effectivement, trouver les mejoberries à placer dans son inventaire pour le nourrir est une tâche à la portée de n’importe quel nigaud sachant fouiller un buisson, et sa selle disponible dès le niveau 16 est fabriquée à partir de ressources accessibles (peau, bois, fibres). Mais le must pour avoir un apprivoisement réussi reste lescroquettes de Carnotaurus ! 

         Il n’y a pas grand chose à surveiller dans les parages pendant la sieste de votre futur compagnon, si ce n’est les fragiles Dilophosaures ou parfois quelques Raptors.

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

         Le Tricératops est un atout très précieux aux survivants désireux de se lancer dans une opération d’apprivoisement à grande échelle. Mais pourquoi donc ?

    Trice3.thumb.jpg.90485ca466281c27f7f67a415c594a7d.jpg

    Voici la réponse ! Un simple coup de crâne dans un buisson et c’est le jackpot !

         Le Tricératops vous permet de récolter de grandes quantités de baies en peu de temps. Seuls quelques dinosaures comme le Brontosaure font mieux que lui dans ce domaine, mais ils sont plus difficiles à apprivoiser. Il récolte correctement les branchages en frappant les arbres. Le Tricératops a de plus une bonne capacité de transport même s’il est un peu lent.

    Trice2.thumb.jpg.05f6a7e63dc7d45dc3d097212b221304.jpg

     Une petite charge a toujours son effet !

       Dernier point non négligeable, le Tricératops est un combattant assez utile pour les débuts de votre aventure. Si vous apprenez à gérer correctement sa charge, vous pourrez tenir des prédateurs à distance et même en vaincre certains a priori plus puissants. Il va sans dire qu’il n’aura aucun mal à vaincre des Dilophosaures.

    Conclusion

    Points positifs

    • Récolte de grandes quantités de baies et des graines.
    • À une capacité de poids correcte.
    • Son attaque spéciale permet d’étourdir les assaillants.

    Points négatifs

    • Il est relativement lent.
    • Il est vulnérable sur les flancs.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

    PARTAGER0



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.