Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #64 : Eggcellent Adventure 5

Du mardi 7 avril au 21 avril, les survivants pourront découvrir notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Pendant Eggcellent Adventure 5, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux à travers ARK via des lapins Dodo. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales pour créer de nouveaux skins sur le thème des fêtes tels qu'un skin de lance et un skin de C4, ainsi que 10 skins que vous connaissez déjà.
Semblable aux précédents événements Eggcellent Adventure, L'Oviraptor lapin laissera tomber bonbons festif. Ramassez les bonbons et utilisez-les à votre guise pour un effet festif spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages errant dans les ARK auront également des couleurs excellentes !
Pour ceux qui cherchent à étendre leur collection chibi, vous avez de la chance ! Vous pourrez récupérer les anciens chibi que nous avons introduits avec l'ajout de 6 nouveaux animaux de compagnie chibi en cassant des œufs des Dodos lapin sauvages.

Augmentation des taux
x2 sur : Reproduction (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) x2 XP joueur, Récoltes, Apprivoisement Nouveaux Chibis
Lapin Megalodon Karkinos Beelzebufo Basilic Dévoreur Nouvelles emotes
Danse du lapin
Skins
Nouveau contenu sur le thème de Pâques :
C4 avec explosion sur le thème de Pâques Chapeau Oeuf en chocolat de Pâques Lance sur le thème de Pâques Contenu existant :
Oreilles de lapin Oreilles de lapin pour dinosaure Skin Procoptodon Costume de lapin Chapeau de poussin de Pâques pour dinosaure Chapeau d'oeuf de Pâques pour dinosaure Chapeau de poussin de Pâques Chapeau d'oeuf de Pâques pour dinosaure Chapeau de guimauve Chapeau Guimauve Dino Chapeau en Chocolat Massue Lapin en Chocolat Objets
Bonbons Couleur des créatures sauvages
Magenta Vert clair Jaune clair Orange clair Rouge clair Brun clair Brun foncé Jaune Cyan Vert Bleu moyen Turquoise Rose clair Rose profond Pêche Menthe Poudre Bleu nacré Crème
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #63 : Nouvelle map gratuite et diverses mises à jour

Nous sommes très heureux d'annoncer que l'expérience unique de la carte ISO: Crystal Isles arrivera sur PC, XBOX et PlayStation cet été!
Crystal Isles est une superbe carte d'un autre monde remplie de vie grouillante dispersée au milieu de ses paysages variés, des îles flottantes impressionnantes et des biomes à couper le souffle. Depuis que Crystal Isles a été lancé en tant que mod en 2016, son attrait fantastique a assuré sa place comme l'une des cartes les plus populaires de la communauté ARK et nous avons hâte de la proposer aux joueurs en tant que DLC gratuit entièrement pris en charge.

Crystal Isles arrivera également avec un nouveau dinosaure du monde réel à apprivoiser ! Que pensez-vous que le nouveau dinosaure pourrait être?

Nous avons également hâte de partager que nous effectuerons un TLC Pass 3 à l'été 2020 ! Ce TLC verra certaines de nos créatures classiques obtenir renouveau via des améliorations visuelles et fonctionnelles.

Au fur et a mesure que nous nous rapprochons de la sortie du nouveau DLC Crystal Isles et de notre très attendu TLC Pass 3, nous partagerons plus de détails et d'informations avec nos joueurs.
 
Mises à jour :
 
Primitif +
Primitive + reste une priorité. Nous avons des équipes travaillant sur les complications de la mise à jour de Genesis. Nous vous tiendrons informés de tout progrès significatif
Mise à jour de la partie I de Genesis
Nous continuons de travailler sur les bogues et l'équilibre de Genesis et nous prévoyons de faire suivre des itérations rapides. Merci pour vos rapports et commentaires.
 
Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Trilobite

    Sign in to follow this  

    Le Trilobite sur la planète bleue

    1024px-Kainops_invius_lateral_and_ventral.thumb.jpg.02996821f302f8b79a6c322b9368c524.jpg

    Fossile de Trilobite.

         Les Trilobites sont une célèbre classe d'arthropodes marins fossiles, qui figurent parmi les plus anciens êtres vivants connus du grand public. Ils ont vécu durant le Paléozoïque, du Cambrien au Permien, avant l'extinction de masse ayant eu lieu il y a 250 millions d'années. La taille des Trilobites était très variable, entre 1 millimètre et 70 centimètres de long ! Cela dit, leur taille moyenne variait entre 2 et 7 centimètres. Ce groupe était très diversifié et fait encore le bonheur des collectionneurs en raison de leur beauté et de leurs formes diverses. Leur parent actuel le plus proche (et pourtant bien éloigné) est le cloporte, apparu à la fin du Précambrien. Les Trilobites sont ainsi nommés car leurs corps sont subdivisés en trois lobes longitudinaux : le lobe médian (le rachis) et deux lobes latéraux, les plèvres. De même, ils sont divisés en trois régions de l'avant vers l'arrière : le céphalon (la "tête"), le thorax et le pygidium (la "queue").

    330px-Trilobite_sections-en_svg.png.6b5ee1bcb4d6bac450894e40e59127f9.png

         Les Trilobites n'étaient protégés qu'en surface, mais ils possédaient un solide exosquelette qui les protégeait de la plupart des prédateurs de leur temps et leur a donc permis de proliférer tant. Lorsqu'ils muaient, leur exosquelette se divisait en deux entre la tête et le thorax, ce qu'on a compris en découvrant de nombreux fossiles dépourvus de l'une ou l'autre des parties du corps. Dotés d'une anatomie ventrale singulière, ils étaient pourvus d'une paire d'antennes et d'une partie locomotrice composée de sept segments. Les Trilobites étaient des animaux vivant exclusivement dans les milieux marins. Leur partie locomotrice servait justement à leur mode de vie benthique, puisqu'ils vivaient sur les fonds océaniques en rampant. Les paléontologues estiment que les Trilobites devaient parfois s'enfouir dans les sédiments subaquatiques afin de se reposer en sécurité. Toutefois, il semblerait que certaines espèces de Trilobites aient été pélagiques, c'est-à-dire qu'elles auraient vécu en se déplaçant directement dans l'eau.

    923682895_800px-Radiaspis_sp._Middle_Devonian_El_Otfal_Formation_Morocco_-_Houston_Museum_of_Natural_Science_-_DSC01607.thumb.jpg.769f80dd97c1f9fbeec938d93fdc9aaf.jpg

    Fossile de Trilobite Radiaspis.

         En ce qui concerne leur régime alimentaire, les Trilobites étaient probablement prédateurs d'invertébrés tels que les vers. Les Olenoïdes possédaient par exemple des pattes épineuses, permettant de retirer un ver de sa galerie, puis de l'écraser et leur déchirer avant ingestion par la bouche. La diversité incroyable des Trilobites permet cependant de supposer que bon nombre d'entre eux s'attaquaient à d'autres types de proies. De plus, on a appris récemment quel était leur mode de reproduction : ils étaient ovipares.

    Le Trilobite dans ARK: Survival Evolved

    618564357_Trilobite1.thumb.jpg.74354627e4e1f436cad605af48ca1f4b.jpg

    Une petite créature pas bien effrayante, qui prolifère sur les plages paisibles.

            Les Trilobites d'ARK : Survival Evolved sont assez similaires à ceux ayant vécu réellement dans les fonds océaniques de notre belle planètes. Ils ont néanmoins la particularité d'avoir la taille des plus grands spécimens retrouvés par les paléontologues et de s'aventurer parfois sur les plages, hors de l'eau, sans jamais trop s'en éloigner. Ils sont capables de respirer à la fois dans l'eau et à l'air libre. Les survivants peuvent aussi croiser des Trilobites dans les eaux peu profondes des principales arches. Ces créatures très paisibles, lentes et vulnérables sont totalement inoffensives : elles ne répondent pas aux coups qu'on leur donne et se contentent de fuir ! Ainsi, vous pouvez récolter sur elles de bonnes quantités de chitine, de la viande (et un peu de pétrole et de perles noires ou de silice au passage). Le seul danger des Trilobites réside dans leur fuite et leur important recul face aux attaques physiques : vous ou vos dinosaures pouvez rapidement être attirés vers des fonds marins à la faune moins pacifique ... Petite précision utile : les Trilobites sont étrangement capables d'escalader n'importe quelle pente.

    Les différentes apparitions du Trilobite

    L'apparition du Trilobite sur The Island

    757567351_TrilobiteTheIsland.jpg.11403a4f9d2c6b44d6560d75ea7a7d8f.jpg

    L'apparition du Trilobite sur The Center

    1564915230_TrilobiteTheCenter.jpg.0d3a884c59879ce8238bd2ca80e54952.jpg

    L'apparition du Trilobite sur Ragnarok

    1563407083_TrilobiteRagnarok.jpg.d5d1395775212694bfe24769f57da6e5.jpg

    L'apparition du Trilobite sur Valguero

    343295642_TrilobiteValguero.jpg.d76ef40e72157689bb158505803fe7df.jpg

    Que faire de cet étrange arthropode ?

            Le Trilobite peut être "apprivoisé" en utilisant un panier à poissons d'Aberration. Cependant, il ne vous sera d'aucune utilité autre que décorative ... Il faudra alors le nourrir avec des baies !

     

    Conclusion

    Points positifs

    • Facile à tuer.
    • Apporte des ressources précieuses aux nouveaux survivants (chitine, viande, perles noires, perles de silice, pétrole).

    Point négatif

    • Totalement inutile apprivoisé.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     
    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.