Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #69 : TLC 3 et prochaines mises à jour

Dans cette news, nous allons vous taquiner avec quelques informations juteuses sur TLC 3 et vous donner un aperçu de ce sur quoi nous nous sommes concentrés ces derniers temps dans les coulisses.
Le TLC tant attendu se rapproche et nous sommes ravis de vous montrer bientôt certains de nos créatures favorites repensées !
Nous allons reconcevoir via des améliorations visuelles et mécaniques et introduiront de nouveaux éléments de gameplay. Les commentaires très appréciés de la communauté ont attiré notre attention sur le mammouth laineux (entre autres) et il est temps pour cette relique de l'époque du Pliocène de faire un nouveau début annoncé par le rythme d'un nouveau buff destiné à ajouter plus d'utilité au gameplay émergent, et plus encore !
Prochaines mises à jour :

Alors que nous intensifions les travaux sur le patch TLC 3 et notre extension culminante Genesis Part II, nous basculons fréquemment vers Live Ops et cherchons à réaliser des itérations rapides sur les correctifs des bogues et des exploits.
L'une de nos plus grandes priorités pour le moment est la recherche continue et le travail effectué sur la fiabilité des serveurs. Au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation des rapports des joueurs concernant la non-liste de leurs serveurs, l'impossibilité de les rejoindre, un ping élevé, l'impossibilité de transférer, la connexion hors ligne. Bien que la cause de ce temps d'arrêt puisse varier, elle est parfois le résultat d'une attaque malveillante. Nos ingénieurs travaillent avec nos partenaires sur des implémentations techniques pour améliorer encore la stabilité et atténuer ces attaques. Nous déploierons prochainement des changements sur toutes les plateformes, ce qui aura un impact sérieux sur la résolution de ces problèmes.
Récemment, nous avons résolu des problèmes qui incluent des correctifs à divers exploits, notamment: l'invulnérabilité liée aux personnages et aux dinosaures, le contournement de code PIN, des vérifications supplémentaires entre le serveur et le client en ce qui concerne le tir et l'abus de la mécanique des dinos. Nous avons également mis en œuvre des modifications de conception de niveau sur diverses cartes dans le but de combler les trous qui auraient pu permettre aux joueurs d'accéder à des zones jouables involontaires de la carte. Un environnement équitable est important pour nous et pour la santé du jeu, nous continuerons de nous attaquer à ces problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent.
Nous prévoyons de continuer à améliorer l'expérience des joueurs avec des mises à jour comme notre récent correctif Quality Of Life et Balance dans un avenir proche.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #68 : Crystal Isles sur console et nouvelles rates officielles

Le mardi 25 août, nous publierons Crystal Isles pour les utilisateurs de consoles XBOX et PS4 ! De plus, nous allons permettre des transferts de serveurs complets vers Crystal Isles et nos serveurs PC officiels récemment lancés. À partir du 25 août, les joueurs PC pourront télécharger des objets et des créatures sur la carte sans restriction. Semblable au PC, les utilisateurs de console auront une période pendant laquelle les téléchargements d'objets et de créatures seront désactivés.
 
Changement des rates 

Avec la mise à jour du 25 août, nous allons doubler le plaisir en doublant les rates officielles sur PC, Xbox et PS4 en standard, ainsi que quelques modifications apportées à nos serveurs spécialisés. À partir de la prochaine version majeure, les rates de serveur officiel auront désormais des taux par défaut accrus pour la récolte, l'apprivoisement et l'XP. Ce qui était auparavant en x2  avant aujourd'hui deviendra désormais la nouvelle rate de base x1.
L'augmentation des taux x2 sera implémentée directement dans la construction du jeu lui-même. Cela signifie que les serveurs non dédiés, les sessions solo et bien sûr les serveurs non officiels ressentiront également l'augmentation des taux. Par conséquent, si vous utilisez actuellement des rates personnalisées, c'est quelque chose que vous voudrez garder à l'esprit avant que ce changement ne soit en place - en particulier lors de la sortie de la prochaine version majeure sur chacune de vos plates-formes respectives, vous souhaiterez peut-être réduire votre taux de serveur / jeu de 50% pour avoir les mêmes valeurs effectives qu'auparavant.
Les rates officiels seront ajustés en conséquence :
Serveurs officiels standard : 1x récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x4 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs de petites tribus : apprivoisement, récolte et XP modifié à x2,5 (ce qui équivaut à x5 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs Apocalypse : ceux-ci resteront à x3 récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x6 si l'on considère nos anciennes valeurs)
P.S - C'est en fait la deuxième fois que nous augmentons les taux par défaut si nous nous remémorons les premiers jours d'accès de 2015. Donc, pour vous, les anciens, c'est techniquement x4
Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Trilobite

    Le Trilobite sur la planète bleue

    1024px-Kainops_invius_lateral_and_ventral.thumb.jpg.02996821f302f8b79a6c322b9368c524.jpg

    Fossile de Trilobite.

         Les Trilobites sont une célèbre classe d'arthropodes marins fossiles, qui figurent parmi les plus anciens êtres vivants connus du grand public. Ils ont vécu durant le Paléozoïque, du Cambrien au Permien, avant l'extinction de masse ayant eu lieu il y a 250 millions d'années. La taille des Trilobites était très variable, entre 1 millimètre et 70 centimètres de long ! Cela dit, leur taille moyenne variait entre 2 et 7 centimètres. Ce groupe était très diversifié et fait encore le bonheur des collectionneurs en raison de leur beauté et de leurs formes diverses. Leur parent actuel le plus proche (et pourtant bien éloigné) est le cloporte, apparu à la fin du Précambrien. Les Trilobites sont ainsi nommés car leurs corps sont subdivisés en trois lobes longitudinaux : le lobe médian (le rachis) et deux lobes latéraux, les plèvres. De même, ils sont divisés en trois régions de l'avant vers l'arrière : le céphalon (la "tête"), le thorax et le pygidium (la "queue").

    330px-Trilobite_sections-en_svg.png.6b5ee1bcb4d6bac450894e40e59127f9.png

         Les Trilobites n'étaient protégés qu'en surface, mais ils possédaient un solide exosquelette qui les protégeait de la plupart des prédateurs de leur temps et leur a donc permis de proliférer tant. Lorsqu'ils muaient, leur exosquelette se divisait en deux entre la tête et le thorax, ce qu'on a compris en découvrant de nombreux fossiles dépourvus de l'une ou l'autre des parties du corps. Dotés d'une anatomie ventrale singulière, ils étaient pourvus d'une paire d'antennes et d'une partie locomotrice composée de sept segments. Les Trilobites étaient des animaux vivant exclusivement dans les milieux marins. Leur partie locomotrice servait justement à leur mode de vie benthique, puisqu'ils vivaient sur les fonds océaniques en rampant. Les paléontologues estiment que les Trilobites devaient parfois s'enfouir dans les sédiments subaquatiques afin de se reposer en sécurité. Toutefois, il semblerait que certaines espèces de Trilobites aient été pélagiques, c'est-à-dire qu'elles auraient vécu en se déplaçant directement dans l'eau.

    923682895_800px-Radiaspis_sp._Middle_Devonian_El_Otfal_Formation_Morocco_-_Houston_Museum_of_Natural_Science_-_DSC01607.thumb.jpg.769f80dd97c1f9fbeec938d93fdc9aaf.jpg

    Fossile de Trilobite Radiaspis.

         En ce qui concerne leur régime alimentaire, les Trilobites étaient probablement prédateurs d'invertébrés tels que les vers. Les Olenoïdes possédaient par exemple des pattes épineuses, permettant de retirer un ver de sa galerie, puis de l'écraser et leur déchirer avant ingestion par la bouche. La diversité incroyable des Trilobites permet cependant de supposer que bon nombre d'entre eux s'attaquaient à d'autres types de proies. De plus, on a appris récemment quel était leur mode de reproduction : ils étaient ovipares.

    Le Trilobite dans ARK: Survival Evolved

    618564357_Trilobite1.thumb.jpg.74354627e4e1f436cad605af48ca1f4b.jpg

    Une petite créature pas bien effrayante, qui prolifère sur les plages paisibles.

            Les Trilobites d'ARK : Survival Evolved sont assez similaires à ceux ayant vécu réellement dans les fonds océaniques de notre belle planètes. Ils ont néanmoins la particularité d'avoir la taille des plus grands spécimens retrouvés par les paléontologues et de s'aventurer parfois sur les plages, hors de l'eau, sans jamais trop s'en éloigner. Ils sont capables de respirer à la fois dans l'eau et à l'air libre. Les survivants peuvent aussi croiser des Trilobites dans les eaux peu profondes des principales arches. Ces créatures très paisibles, lentes et vulnérables sont totalement inoffensives : elles ne répondent pas aux coups qu'on leur donne et se contentent de fuir ! Ainsi, vous pouvez récolter sur elles de bonnes quantités de chitine, de la viande (et un peu de pétrole et de perles noires ou de silice au passage). Le seul danger des Trilobites réside dans leur fuite et leur important recul face aux attaques physiques : vous ou vos dinosaures pouvez rapidement être attirés vers des fonds marins à la faune moins pacifique ... Petite précision utile : les Trilobites sont étrangement capables d'escalader n'importe quelle pente.

    Les différentes apparitions du Trilobite

    L'apparition du Trilobite sur The Island

    757567351_TrilobiteTheIsland.jpg.11403a4f9d2c6b44d6560d75ea7a7d8f.jpg

    L'apparition du Trilobite sur The Center

    1564915230_TrilobiteTheCenter.jpg.0d3a884c59879ce8238bd2ca80e54952.jpg

    L'apparition du Trilobite sur Ragnarok

    1563407083_TrilobiteRagnarok.jpg.d5d1395775212694bfe24769f57da6e5.jpg

    L'apparition du Trilobite sur Valguero

    343295642_TrilobiteValguero.jpg.d76ef40e72157689bb158505803fe7df.jpg

    Que faire de cet étrange arthropode ?

            Le Trilobite peut être "apprivoisé" en utilisant un panier à poissons d'Aberration. Cependant, il ne vous sera d'aucune utilité autre que décorative ... Il faudra alors le nourrir avec des baies !

     

    Conclusion

    Points positifs

    • Facile à tuer.
    • Apporte des ressources précieuses aux nouveaux survivants (chitine, viande, perles noires, perles de silice, pétrole).

    Point négatif

    • Totalement inutile apprivoisé.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.