Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #50 : En savoir plus sur Genesis, Beta public et nouveautés à venir

En savoir plus sur ARK : Genesis :
Le nom Genesis semblerait indiquer que cette expansion pourrait être une sorte de prélude. Un détail intéressant du teaser pourrait faire allusion à cela: le poignet du joueur n’est pas incrusté d'un implant de spécimen que nous avons toujours vu dans Ark. Cependant, la présence d'Helena et le fait que cela semble être lié à la fin de Ark: Extinction, l’extension précédente, contredit l’idée de la Genèse comme un prélude.
En ce qui concerne la carte qui arrivera avec Ark: Genesis, nous pouvons voir qu’elle contient des régions volcaniques, des zones montagneuses enneigées et des biomes plus tempérés. Il y aura également un biome d'eau expansif.
 
Vous ne serez pas seul dans Ark: Genesis. Helena, la biologiste qui a rédigé les notes de l'explorateur rempli de traditions, a créé un compagnon en vol stationnaire appelé HLN-A. Entièrement exprimé, il agira en tant que guide, en vous fournissant des missions, des tâches et une histoire. Il aura également des utilisations pratiques en vous suivant, comme pour éclairer les zones sombres.
HLN-A peut également créer sa propre version d'emotes. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il peut afficher un avertissement de danger en projetant un crâne et des os croisés. Il peut également signaler des avertissements de chaleur extrême, de températures extrêmement basses ou même simplement vous féliciter.
Vous n'avez pas besoin d'attendre décembre pour rencontrer HLN-A. Les joueurs qui ont acheté le saison pass à l'avance peuvent le faire rejoindre immédiatement dans votre partie, sur n'importe quelle carte du jeu. Il n’a pas encore toutes ses fonctionnalités, mais il peut parler un peu et pourrait transmettre aux joueurs des informations concernant Genesis à mesure que sa date de sortie approche. Vous pouvez également personnaliser ses looks avec divers colorants.
Construisez sur votre tortue géante !

Pas besoin de vous installer sur un seul site pour construire votre base dans Ark: Genesis. Si vous apprivoisez une tortue de mer géante, vous pouvez construire votre maison directement sur sa carapace. La tortue peut nager dans le biome de l'eau et même plonger sous l'eau avec votre base, qui sera protégée et oxygénée par la tortue sans avoir besoin d'équipement de plongée.
Les ressources vont croître sur la carapace de la tortue, de sorte que vous pouvez même faire un peu de culture sur votre nouvelle maison mobile aquatique.
à suivre...
 
BETA Public :

- Le débuff du bouclier Mek ne doit plus être activé lors de la désactivation du bouclier - En dehors du débuff du bouclier Mek réduit à 30 secondes (au lieu de 60) - Le buff de gel du Harfang des neiges est configuré pour ne pas dissmount les joueurs - Les joueurs et Dinos sont immunisés contre le gel des Harfangs des neiges pendant 10 secondes après avoir été gelés. - La capacité du Harfang des neiges est passée de 1,3 seconde à 2,6 secondes. - Dégâts de projectile liés à la selle Tek Tapejara réduits de 30% - Réduction de 75% des dégâts des structures des projectiles de la selle Tek de Tapejara - Le poids des plantes Z Poids dropé au sol est à présent de 10. C'est cette fois encore ! Avec nos dernières modifications de la version bêta publique sur le réseau officiel, nous avons décidé de vous proposer un autre lot de modifications pour vos tests. Lorsque ce correctif bêta sera mis en ligne.
Nous allons apporter des modifications aux grottes qui auront un impact sur les zones où vous pouvez vous accroupir. Nous ne manquerons pas de partager les détails visuels en notant les modifications avant leur mise en ligne.
À l'horizon :

Sauvegarde dédiée Valguero & sauvegarde sur le mode solo
L'équipe d'ingénieurs travaille pour résoudre ces problèmes critiques avec les serveurs Valguero. Nous avons progressé et espérons avoir plus d'informations à partager cette semaine.
Les transferts sur XBOX et correction des exploits bug de duplication
La résolution des exploits qui ont conduit aux récentes limitations de transfert XBOX est toujours un problème urgent sur lequel l'équipe travaille. Les transferts ont été limités, car il est important d'essayer de minimiser l'impact de ce problème. Nous espérons également avoir plus d'informations sur les transferts cette semaine.
Questions diverses sur Valguero
Il y a quelques problèmes liés à Valguero (Wyvernes manquantes, etc.) qui seront corrigés une fois que les problèmes les plus critiques auront été résolus.
Primitive + contenu manquant
L'équipe est proche d'un correctif pour une mise à jour récente qui a entraîné la disparition du contenu du Primitive +. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt !
Read more...
By Shadow

ARK : Genesis ! Le season pass disponible !

Continuez votre quête de survie et déverrouillez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le passe de saison ARK: Genesis ! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension énormes et à un animal de compagnie cosmétique exclusif dans le jeu. Poursuivez l’histoire d’ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de jeu basé sur la mission. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre !

Le Season Pass All New Genesis comprend :
ARK: Genesis Part 1 (disponible en décembre 2019) ARK: Genesis Part 2 (disponible à l'hiver 2020) Un robot de compagnie cosmétique exclusif HLN-A (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant ARK: Genesis Season Pass!   


Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Troodon

    Sign in to follow this  

    Le Troodon sur la planète bleue

    Troodon.thumb.jpg.03d60531ab5f7a636c23232ac7730723.jpg

    Reconstitution du squelette d'un Troodon par Scott Hartman.

           

         Le Troodon est un dinosaure de petite taille, de forme aviaire, ayant vécu à la fin du Crétacé Supérieur (il y a environ 75 à 66 millions d'années). C'est l'un des premiers dinosaures dont on a déterré des restes fossilisés, en 1854 en Amérique du Nord. C'est au départ une dent qui a été retrouvée.

         Grâce à la découverte de crânes, les paléontologues ont remarqué la forme allongée de son museau doté de dents longues et courbés, caractéristique commune de beaucoup de Théropodes. Chaque côté de la mâchoire inférieur pourrait avoir eu 35 dents, ce qui serait un record en la matière ! 

         Pouvant mesurer 2 mètres de long et 50 kilogrammes, le Troodon était doté de grands yeux, ce qui tend à laisser penser qu'il s'agissait d'un animal nocturne, habile chasseur et intelligent. En effet, les paléontologues ont été frappés par la grande taille de sa cavité crânienne, et donc de son cerveau. Cependant, son intelligence hors du commun relève de l'hypothèse, basée sur la concordance entre taille du cerveau et degré d'intelligence des animaux actuels. Probablement apparenté aux Vélociraptors, les Troodons étaient aussi dotés d'une griffe du second orteil plus longues que les autres.

    Le Troodon dans ARK: Survival Evolved

    784483300_Troodon1.thumb.png.ab95cfb1939f215b7d1db5a7a8ab8091.png

    Un groupe de prédateurs très vicieux !

       Le Troodon dans Ark : Survival Evolved est fortement inspiré de son homologue réel. Probablement la créature la plus intelligente (et fourbe) de l'île, il est capable d'apprendre très vite de ses expériences et de communiquer avec ses congénères, ce qui le rend diaboliquement effrayant pour un survivant à pied par une nuit sombre et épaisse ... Néanmoins, ce carnivore craint les sources lumineuses et une torche peut permettre de le tenir à distance. Le Troodon est un dinosaure agressif avec un petit rayon d'aggro. Cependant, il suffit qu'un soit alerté de votre présence pour que tous les membres de la meute deviennent violents. Si vous êtes un survivant débutant, il est fortement recommandé de les éviter car votre manque de vitesse leur permettra de vous mordre et de vous ralentir. La morsure des Troodons est empoisonnée : elle fait fondre l'endurance et inflige de la torpeur ! Pour la suite, on ne vous fait pas de dessin ...

         Facile de dire "évitez-les", mais plus difficile à appliquer : ils sont malins, rapides et se cachent facilement, seuls leurs yeux lumineux dans le noir vous permettront de les repérer. Mais en général, il est déjà trop tard ... Un groupe de Troodons est tout à fait capable de tuer un Carnotaure, la prudence est donc de mise ! Au départ, il vous faudra plusieurs dinosaures et des armes à distance. De plus, les Troodons sont très efficaces en groupe et disposent d'un bonus similaire à celui des Compys pouvant aller jusqu'à +4.

    Les différentes apparitions du Troodon

    L'apparition du Troodon sur The Island

    717224787_TroodonTheIsland.jpg.9c39bd55a822a9ca14a7dbbe814379dd.jpg

    L'apparition du Troodon sur The Center

    1773645107_TroodonTheCenter.jpg.b5986505c7175956632b0afc2b018020.jpg

    L'apparition du Troodon sur Scorched Earth

    2086226252_TroodonScorchedEarth.jpg.a0f4041c06d5796d8b4cb29ae7038c52.jpg

    L'apparition du Troodon sur Ragnarok

    1561950645_TroodonRagnarok.jpg.b9f495e4098ad32a9c6bf4bbbb1aaf61.jpg

    L'apparition du Troodon sur Extinction

    1445620074_TroodonExtinction.jpg.87d1ed3230c768db36b313d43bd97c92.jpg

    Comment apprivoiser ce fourbe carnivore ?

          L'apprivoisement du Troodon est sans doute l'un des plus originaux du jeu (et donc des plus difficiles, surtout comparativement à sa taille). Il s'agit d'une technique passive unique, qui mettra à mal vos émotions de survivant : au lieu de mettre de la nourriture dans le dernier emplacement de votre inventaire, vous devez à la place permettre aux Troodons de tuer certaines de vos créatures ! Les Troodons gagnent en effet un pourcentage d'apprivoisement par l'expérience de combat, avec un montant requis réduit de 40% la nuit (cette période est donc à privilégier). Pour que cela fonctionne, il faut obligatoirement que l'animal sacrifié appartienne à vous ou votre tribu.

    Voici quelques informations qui vous aideront à faciliter cet apprivoisement :

    •  L'expérience requise est de 343 + 32 x le niveau du Troodon. La nuit, elle est de 137 + 13 x le niveau du Troodon.
    •  Les créatures sacrifiées ne doivent pas être "passives" ou montées par un joueur.
    • Les créatures sacrifiées peuvent être inconscientes ou déjà blessées (au moins 1 point de vie restant).
    • Les bébés comme les adultes confèrent la même expérience au Troodon. Lui donner un bébé Wyverne est particulièrement efficace.
    • Des phéromones peuvent être utilisées pour que le Troodon choisisse d'attaquer un dinosaure, mais il faut alors faire attention aux autres dinosaures sauvages.

    535989334_Troodon2.thumb.png.3a9dbf5342114b2719c31727567f4925.png

    Un Moshop est une victime idéale pour des Troodons dans un endroit fermé.

          La tâche est donc relativement compliquée. Toutefois, l'efficacité d'apprivoisement ne sera pas réduite si le Troodon sauvage reçoit des dégâts. Du coup, l'efficacité de taming sera toujours de 100% ! Petit problème qui se pose à vous : ce carnivore préfère les grosses proies (liste ci-dessous) mais ne les attaque pas spontanément. Il vous faut donc vous poster en haut d'une de vos créatures que vous aurez blessée au préalable ou mieux, transporter le Troodon dans un enclos où vous aurez au préalable endormi une de vos créatures. Le must reste le bébé Wyverne, sacrifiez vos oeufs les plus faibles !

     

    Sacrifice minimum nécessaire (la nuit)
    Sacrifice 45px-Troodon.png.7892ab249a3ff75b334b33abe48761de.png Niveau 5 45px-Troodon.png.7892ab249a3ff75b334b33abe48761de.png Niveau 25 45px-Troodon.png.7892ab249a3ff75b334b33abe48761de.png Niveau 50 45px-Troodon.png.7892ab249a3ff75b334b33abe48761de.png Niveau 75 45px-Troodon.png.7892ab249a3ff75b334b33abe48761de.png Niveau 100 45px-Troodon.png.7892ab249a3ff75b334b33abe48761de.png Niveau 150
    45px-Giganotosaurus.png.a68148f2a448107aa579088b31aec630.pngGiganotosaurus Niv 1 Niv 3 Niv 11 Niv 19 Niv 27 Niv 43
    45px-Wyvern.png.a1a2057315457e91c357231194092671.png Wyvern Niv1 Niv 11 Niv 24 Niv 38 Niv 51 Niv 78
    45px-Spinosaur.png.2c77551790776645110ccf01c5c53551.pngSpinosaure Niv 8 Niv 30 Niv 57 Niv 84 Niv 110 Niv 164
    45px-Rock_Elemental.png.184e9ff39e53f88169b9996834e2e413.pngGolem de Pierre Niv 12 Niv 37 Niv 70 Niv 102 Niv 134 Niv 199
    45px-Rex.png.0096d55109534430b728e72805e0a4ba.png Rex Niv 25 Niv 68 Niv 122 Niv 176 2× Niv 110 2× Niv 164
    45px-Megalosaurus.png.d90b9207c6e10ef6abe4dcc41a25e51a.png Megalosaurus Niv 32 Niv 83 Niv 148 2× Niv 102 2× Niv 134 2× Niv 199
    45px-Brontosaurus.png.d221921f74793fc7d85a070208e70e6b.png Brontosaur Niv 37 Niv 96 Niv 169 2× Niv 117 2× Niv 154 3× Niv 148
    45px-Gigantopithecus.png.02b090a1d382f757009fd9b685653686.png Gigantopithecus Niv 42 Niv 106 Lvl 187 2× Niv 130 2× Niv 170 3× Niv 164
    45px-Allosaurus.png.6b767f23d7422229b732779a51417885.pngAllosaure /45px-Carnotaurus.png.f767dc323d1d3168da1420f8c9f7810f.png Carnotaure  / 45px-Quetzal.png.ee6fbb9d5db7fc356fdaca85ee1ac0a1.pngQuetzal  / 45px-Therizinosaur.png.7be9e11395e325ccf114da6993490954.pngTherizinosaure  Niv 48 Niv 119 2× Niv 100 2× Niv 145 2× Niv 190  
    45px-Paraceratherium.png.1962a774aaaca9717cf2b38c1273be51.png Paracer Niv 76 Niv 183 2× Niv 154 3× Niv 145 3× Niv 190  
    45px-Mammoth.png.0fc75faa2d2f53c16576be77a69ef8f9.png Mammouth Niv 118 2× Niv135 3× Niv 154  
    45px-Argentavis.png.a153f5d58f17bc689cbe25431264b475.png Argentavis / 45px-Doedicurus.png.e6be6ed5ed11c0d2a93905d9ae611a45.png Doedicurus Niv 136 2× Niv 156 3× Niv 178  
    Ankylosaure, Chalicotherium, Loup Sinistre, Moshops, Pulmonoscorpius, Lézard Épineux. Niv 160 2× Niv 183 4× Niv 154  
    Kaprosuchus, Smilodon, Sarcosuchus, Stégosaure. Niv 193 3× Niv 145 4× Niv 187  
    Arthopleura, Castoroïde, Dimétrodon, Ours Sinistre, Morellatops, Mégalocéros. 2× Niv 118 3× Niv183 5× Niv 187  
    Lymantria, Onyc, Pélargonis, Ptéranodon, Raptor, Tapejara, Vautour. 2× Niv 160 4× Niv 183  
    Achatina, Aranéo, Beelzebufo, Carbonemys, Dimorphodon, Diplocaulus. 3× Niv 159  
    Dilophosaur, Bousier, Gallimimus, Parasaur, Phiomia, Troodon.  
    Archeopteryx, Compy, Dodo, Kairuku, Jerboa, Lystrosaur, Pégomastax.  
    Expérience nécessaire (la nuit): 202 460 782 1,105 1,427 2,072

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

           Comme vous pouvez vous en douter vu ses aptitudes à l'état sauvage et son apprivoisement particulièrement fastidieux, le Troodon est un chasseur particulièrement efficace la nuit, avec un effet un peu comparable à celui du Mégalosaurus (toute proportion gardée). Dans l'obscurité, la vitesse de mouvement et le rayon d'agression du Troodon augmente, de même que son buff de meute similaire à celui du Compy et limité à +4. Augmentez donc sa vie et ses dégâts, sachant que le Troodon est trop petit pour servir de monture.

           D'autre part, le Troodon est un Scout améliorable ! Il a, à l'image du Thérizinosaure, des capacités spéciales disponibles dans son menu et améliorables à chaque niveau. Il peut révéler la position de l'unité la plus proche (avec sélection de joueurs, joueurs & tames, pièges, et créatures sauvages). La portée de base est d'environ 30 fondations avec une attente de 60 secondes pour répéter l'action. Si vous voulez augmenter cette capacité, il vous faudra sacrifier un point de statistique (alors que les améliorations s'additionnent chez le Thérizinosaure et le Moshops). Vous pouvez soit réduire la durée d'attente entre deux utilisations, soit augmenter la portée du scouting. 

    Il peut donc être intéressant de monter un scout dans votre groupe de Troodons, tandis que les statistiques de combat sont augmentées pour les autres. 

    Dernière utilité du Troodon et pas des moindres : sa vitesse de mouvement, sa toxine qui fait fondre l'endurance, et sa capacité à infliger beaucoup de torpeur aux joueurs le rendent très utile en PvP, en tant que garde de pièces aux espaces réduits. Il est particulièrement utile sur les joueurs à pied ! Dans ce cas, augmentez un peu sa vitesse pour frapper soudainement !

    1945454519_Troodon3.thumb.png.48abf1c3b0a5205cc01b1d1bad41c684.png

    Des scouts nocturnes aux yeux inquiétants.

    Conclusion

    Points positifs

    • Un bon chasseur nocturne en groupe.
    • Scouting utile.
    • Efficace dans les espaces réduits en PvP grâce à sa morsure empoisonnée.

    Points négatifs

    • Assez fragile.
    • Vulnérable aux attaques à distance.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.