Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelles du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer, car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur soit tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Troodon

    Sign in to follow this  

    Le Troodon sur la planète bleue

    Troodon.thumb.jpg.03d60531ab5f7a636c23232ac7730723.jpg

    Reconstitution du squelette d'un Troodon par Scott Hartman.

           

         Le Troodon est un dinosaure de petite taille, de forme aviaire, ayant vécu à la fin du Crétacé Supérieur (il y a environ 75 à 66 millions d'années). C'est l'un des premiers dinosaures dont on a déterré des restes fossilisés, en 1854 en Amérique du Nord. C'est au départ une dent qui a été retrouvée.

         Grâce à la découverte de crânes, les paléontologues ont remarqué la forme allongée de son museau doté de dents longues et courbés, caractéristique commune de beaucoup de Théropodes. Chaque côté de la mâchoire inférieur pourrait avoir eu 35 dents, ce qui serait un record en la matière ! 

         Pouvant mesurer 2 mètres de long et 50 kilogrammes, le Troodon était doté de grands yeux, ce qui tend à laisser penser qu'il s'agissait d'un animal nocturne, habile chasseur et intelligent. En effet, les paléontologues ont été frappés par la grande taille de sa cavité crânienne, et donc de son cerveau. Cependant, son intelligence hors du commun relève de l'hypothèse, basée sur la concordance entre taille du cerveau et degré d'intelligence des animaux actuels. Probablement apparenté aux Vélociraptors, les Troodons étaient aussi dotés d'une griffe du second orteil plus longues que les autres.

    Le Troodon dans ARK: Survival Evolved

    784483300_Troodon1.thumb.png.ab95cfb1939f215b7d1db5a7a8ab8091.png

    Un groupe de prédateurs très vicieux !

       Le Troodon dans Ark : Survival Evolved est fortement inspiré de son homologue réel. Probablement la créature la plus intelligente (et fourbe) de l'île, il est capable d'apprendre très vite de ses expériences et de communiquer avec ses congénères, ce qui le rend diaboliquement effrayant pour un survivant à pied par une nuit sombre et épaisse ... Néanmoins, ce carnivore craint les sources lumineuses et une torche peut permettre de le tenir à distance. Le Troodon est un dinosaure agressif avec un petit rayon d'aggro. Cependant, il suffit qu'un soit alerté de votre présence pour que tous les membres de la meute deviennent violents. Si vous êtes un survivant débutant, il est fortement recommandé de les éviter car votre manque de vitesse leur permettra de vous mordre et de vous ralentir. La morsure des Troodons est empoisonnée : elle fait fondre l'endurance et inflige de la torpeur ! Pour la suite, on ne vous fait pas de dessin ...

         Facile de dire "évitez-les", mais plus difficile à appliquer : ils sont malins, rapides et se cachent facilement, seuls leurs yeux lumineux dans le noir vous permettront de les repérer. Mais en général, il est déjà trop tard ... Un groupe de Troodons est tout à fait capable de tuer un Carnotaure, la prudence est donc de mise ! Au départ, il vous faudra plusieurs dinosaures et des armes à distance. De plus, les Troodons sont très efficaces en groupe et disposent d'un bonus similaire à celui des Compys pouvant aller jusqu'à +4.

    Les différentes apparitions du Troodon

    L'apparition du Troodon sur The Island

    717224787_TroodonTheIsland.jpg.9c39bd55a822a9ca14a7dbbe814379dd.jpg

    L'apparition du Troodon sur The Center

    1773645107_TroodonTheCenter.jpg.b5986505c7175956632b0afc2b018020.jpg

    L'apparition du Troodon sur Scorched Earth

    2086226252_TroodonScorchedEarth.jpg.a0f4041c06d5796d8b4cb29ae7038c52.jpg

    L'apparition du Troodon sur Ragnarok

    1561950645_TroodonRagnarok.jpg.b9f495e4098ad32a9c6bf4bbbb1aaf61.jpg

    L'apparition du Troodon sur Extinction

    1445620074_TroodonExtinction.jpg.87d1ed3230c768db36b313d43bd97c92.jpg

    Comment apprivoiser ce fourbe carnivore ?

          L'apprivoisement du Troodon est sans doute l'un des plus originaux du jeu (et donc des plus difficiles, surtout comparativement à sa taille). Il s'agit d'une technique passive unique, qui mettra à mal vos émotions de survivant : au lieu de mettre de la nourriture dans le dernier emplacement de votre inventaire, vous devez à la place permettre aux Troodons de tuer certaines de vos créatures ! Les Troodons gagnent en effet un pourcentage d'apprivoisement par l'expérience de combat, avec un montant requis réduit de 40% la nuit (cette période est donc à privilégier). Pour que cela fonctionne, il faut obligatoirement que l'animal sacrifié appartienne à vous ou votre tribu.

    Voici quelques informations qui vous aideront à faciliter cet apprivoisement :

    •  L'expérience requise est de 343 + 32 x le niveau du Troodon. La nuit, elle est de 137 + 13 x le niveau du Troodon.
    •  Les créatures sacrifiées ne doivent pas être "passives" ou montées par un joueur.
    • Les créatures sacrifiées peuvent être inconscientes ou déjà blessées (au moins 1 point de vie restant).
    • Les bébés comme les adultes confèrent la même expérience au Troodon. Lui donner un bébé Wyverne est particulièrement efficace.
    • Des phéromones peuvent être utilisées pour que le Troodon choisisse d'attaquer un dinosaure, mais il faut alors faire attention aux autres dinosaures sauvages.

    535989334_Troodon2.thumb.png.3a9dbf5342114b2719c31727567f4925.png

    Un Moshop est une victime idéale pour des Troodons dans un endroit fermé.

          La tâche est donc relativement compliquée. Toutefois, l'efficacité d'apprivoisement ne sera pas réduite si le Troodon sauvage reçoit des dégâts. Du coup, l'efficacité de taming sera toujours de 100% ! Petit problème qui se pose à vous : ce carnivore préfère les grosses proies (liste ci-dessous) mais ne les attaque pas spontanément. Il vous faut donc vous poster en haut d'une de vos créatures que vous aurez blessée au préalable ou mieux, transporter le Troodon dans un enclos où vous aurez au préalable endormi une de vos créatures. Le must reste le bébé Wyverne, sacrifiez vos oeufs les plus faibles !

     

    Sacrifice minimum nécessaire (la nuit)
    Sacrifice 45px-Troodon.png.7892ab249a3ff75b334b33abe48761de.png Niveau 5 45px-Troodon.png.7892ab249a3ff75b334b33abe48761de.png Niveau 25 45px-Troodon.png.7892ab249a3ff75b334b33abe48761de.png Niveau 50 45px-Troodon.png.7892ab249a3ff75b334b33abe48761de.png Niveau 75 45px-Troodon.png.7892ab249a3ff75b334b33abe48761de.png Niveau 100 45px-Troodon.png.7892ab249a3ff75b334b33abe48761de.png Niveau 150
    45px-Giganotosaurus.png.a68148f2a448107aa579088b31aec630.pngGiganotosaurus Niv 1 Niv 3 Niv 11 Niv 19 Niv 27 Niv 43
    45px-Wyvern.png.a1a2057315457e91c357231194092671.png Wyvern Niv1 Niv 11 Niv 24 Niv 38 Niv 51 Niv 78
    45px-Spinosaur.png.2c77551790776645110ccf01c5c53551.pngSpinosaure Niv 8 Niv 30 Niv 57 Niv 84 Niv 110 Niv 164
    45px-Rock_Elemental.png.184e9ff39e53f88169b9996834e2e413.pngGolem de Pierre Niv 12 Niv 37 Niv 70 Niv 102 Niv 134 Niv 199
    45px-Rex.png.0096d55109534430b728e72805e0a4ba.png Rex Niv 25 Niv 68 Niv 122 Niv 176 2× Niv 110 2× Niv 164
    45px-Megalosaurus.png.d90b9207c6e10ef6abe4dcc41a25e51a.png Megalosaurus Niv 32 Niv 83 Niv 148 2× Niv 102 2× Niv 134 2× Niv 199
    45px-Brontosaurus.png.d221921f74793fc7d85a070208e70e6b.png Brontosaur Niv 37 Niv 96 Niv 169 2× Niv 117 2× Niv 154 3× Niv 148
    45px-Gigantopithecus.png.02b090a1d382f757009fd9b685653686.png Gigantopithecus Niv 42 Niv 106 Lvl 187 2× Niv 130 2× Niv 170 3× Niv 164
    45px-Allosaurus.png.6b767f23d7422229b732779a51417885.pngAllosaure /45px-Carnotaurus.png.f767dc323d1d3168da1420f8c9f7810f.png Carnotaure  / 45px-Quetzal.png.ee6fbb9d5db7fc356fdaca85ee1ac0a1.pngQuetzal  / 45px-Therizinosaur.png.7be9e11395e325ccf114da6993490954.pngTherizinosaure  Niv 48 Niv 119 2× Niv 100 2× Niv 145 2× Niv 190  
    45px-Paraceratherium.png.1962a774aaaca9717cf2b38c1273be51.png Paracer Niv 76 Niv 183 2× Niv 154 3× Niv 145 3× Niv 190  
    45px-Mammoth.png.0fc75faa2d2f53c16576be77a69ef8f9.png Mammouth Niv 118 2× Niv135 3× Niv 154  
    45px-Argentavis.png.a153f5d58f17bc689cbe25431264b475.png Argentavis / 45px-Doedicurus.png.e6be6ed5ed11c0d2a93905d9ae611a45.png Doedicurus Niv 136 2× Niv 156 3× Niv 178  
    Ankylosaure, Chalicotherium, Loup Sinistre, Moshops, Pulmonoscorpius, Lézard Épineux. Niv 160 2× Niv 183 4× Niv 154  
    Kaprosuchus, Smilodon, Sarcosuchus, Stégosaure. Niv 193 3× Niv 145 4× Niv 187  
    Arthopleura, Castoroïde, Dimétrodon, Ours Sinistre, Morellatops, Mégalocéros. 2× Niv 118 3× Niv183 5× Niv 187  
    Lymantria, Onyc, Pélargonis, Ptéranodon, Raptor, Tapejara, Vautour. 2× Niv 160 4× Niv 183  
    Achatina, Aranéo, Beelzebufo, Carbonemys, Dimorphodon, Diplocaulus. 3× Niv 159  
    Dilophosaur, Bousier, Gallimimus, Parasaur, Phiomia, Troodon.  
    Archeopteryx, Compy, Dodo, Kairuku, Jerboa, Lystrosaur, Pégomastax.  
    Expérience nécessaire (la nuit): 202 460 782 1,105 1,427 2,072

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

           Comme vous pouvez vous en douter vu ses aptitudes à l'état sauvage et son apprivoisement particulièrement fastidieux, le Troodon est un chasseur particulièrement efficace la nuit, avec un effet un peu comparable à celui du Mégalosaurus (toute proportion gardée). Dans l'obscurité, la vitesse de mouvement et le rayon d'agression du Troodon augmente, de même que son buff de meute similaire à celui du Compy et limité à +4. Augmentez donc sa vie et ses dégâts, sachant que le Troodon est trop petit pour servir de monture.

           D'autre part, le Troodon est un Scout améliorable ! Il a, à l'image du Thérizinosaure, des capacités spéciales disponibles dans son menu et améliorables à chaque niveau. Il peut révéler la position de l'unité la plus proche (avec sélection de joueurs, joueurs & tames, pièges, et créatures sauvages). La portée de base est d'environ 30 fondations avec une attente de 60 secondes pour répéter l'action. Si vous voulez augmenter cette capacité, il vous faudra sacrifier un point de statistique (alors que les améliorations s'additionnent chez le Thérizinosaure et le Moshops). Vous pouvez soit réduire la durée d'attente entre deux utilisations, soit augmenter la portée du scouting. 

    Il peut donc être intéressant de monter un scout dans votre groupe de Troodons, tandis que les statistiques de combat sont augmentées pour les autres. 

    Dernière utilité du Troodon et pas des moindres : sa vitesse de mouvement, sa toxine qui fait fondre l'endurance, et sa capacité à infliger beaucoup de torpeur aux joueurs le rendent très utile en PvP, en tant que garde de pièces aux espaces réduits. Il est particulièrement utile sur les joueurs à pied ! Dans ce cas, augmentez un peu sa vitesse pour frapper soudainement !

    1945454519_Troodon3.thumb.png.48abf1c3b0a5205cc01b1d1bad41c684.png

    Des scouts nocturnes aux yeux inquiétants.

    Conclusion

    Points positifs

    • Un bon chasseur nocturne en groupe.
    • Scouting utile.
    • Efficace dans les espaces réduits en PvP grâce à sa morsure empoisonnée.

    Points négatifs

    • Assez fragile.
    • Vulnérable aux attaques à distance.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.