Aller au contenu
Par Shadow

ARK News #41 : S+ et refonte des croquettes disponibles le 5 mars !

C'est enfin arrivé! Nous sommes plus que ravis de publier Structure Plus (S +) et le remaniement tant attendu des croquettes (maintenant regroupés sous le nom de «Homestead») à tous nos survivants le 5 mars 2019 !

Si vous en rêviez, vous pouvez le construire ! Homestead comprend les éléments principaux de Structures Plus (S +), un mod créé par initialement créer par Orionsun. S + a maintenu un grand nombre d'utilisateurs sur une longue période et son passage sur console a longtemps été demandé. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir enfin partager cette information avec les survivants sur console qui l’utiliseront pour la toute première fois.

Voici les nouvelles caractéristiques de construction incluses dans Homestead:
Stockage dédié Fondations, plafonds et pièces de toit triangulaires Murs de quatre de haut Supports de clôture Tuyaux et câbles électriques flexibles Portes doubles Variantes interchangeables pour rampes / escaliers Nouvelles variantes visuelles pour les structures existantes
En plus de la mise à jour des structures, nous avons également inclus notre refonte de croquettes dans ce patch ! Auparavant, le système de Kibble fonctionnait comme un arbre, l’oeuf d’une créature étant utilisé dans une croquette pour apprivoiser la prochaine créature. Souvent, ces croquettes n’avaient aucun sens en termes de progression du jeu et devenaient de plus en plus redondantes avec chaque nouvelle créature ajoutée au jeu. Chaque créature appartient maintenant à l’une des six catégories et son œuf peut être utilisé pour apprivoiser toute créature de cette catégorie spécifique. Au lieu d'avoir plus de 50 croquettes différentes nécessitant toutes un œuf différent, elle se réduit considérablement à : Croquettes de base, simples, régulières, supérieures, exceptionnelles et extraordinaires !

Vous pouvez vous attendre à ce que la mise à jour Homestead arrive sur votre plate-forme respective vers 19h ce soir, en commençant par PC, Xbox et en terminant par la PS4. Nous vous invitons à regarder notre bande-annonce Homestead pour voir un aperçu de la variété de structures qui sont maintenant possibles. Toutes les versions présentées dans la bande-annonce sont créées par des joueurs. Ce fut une expérience incroyable pour nous de voir nos joueurs dévoués créer des choses que nous n'aurions jamais pu imaginer !

Nous espérons que ces changements apportés à ARK inciteront les survivants à transformer leur cabane en bois sur la plage en une forteresse de rêve !
Tous les changements de cette mise à jour sont disponibles ici : 
 
 
 
 
En savoir plus…
Par Shadow

ARK News #40 : Dernière semaine de beta pour le S+ et la refonte des croquettes

Stream des développeurs
 
 
À 19 h, le 5 mars, les membres de l'équipe de développement d'ARK organiseront un livestream pour développeurs sur notre canal Twitch !
Nos flux de diffusion axés sur la communauté ont bien fonctionné avec la communauté. Nous avons donc décidé de nous restructurer légèrement pour intégrer encore plus de membres de notre équipe ! Nous vous invitons à nous rejoindre depuis notre bureau à Seattle pour discuter des derniers développements de ARK.
Dans le courant de la semaine prochaine, nous présenterons et discuterons de notre plus importants ajout et modification du jeu: l'ajout de Structures Plus et la refonte des croquettes et vous apporterons plus de précision sur sa sortie officielle.
Nous autoriserons également les questions de votre part - la communauté - dans un résumé en direct. Nous vous invitons à laisser vos questions relatives à ARK ou au développement dans la section commentaire ci-dessous et nous sélectionnerons un assortiment de vos questions pour répondre en direct.
Les développeurs seront:
Cedric: Animateur, programmeur de gameplay
Chris: Programmeur principal et concepteur principal
Colin: producteur senior
Jen: Community Manager

Nous avons hâte de vous voir tous sur notre chaîne Twitch le 5 mars !
Fin de la beta pour le Structure + et la refonte des croquettes
Cette semaine est la dernière semaine pour participer à la bêta ouverte du Structures Plus et de la refonte des croquettes avant la fin de la période de test. Si vous ne l'avez pas essayé et / ou si vous n'avez pas encore donné votre avis sur les changements, nous vous invitons à le faire ! S'il vous plaît, consultez le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu et tester cette version bêta.
 
Bonne semaine à tous !
En savoir plus…
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 15 mars 21h au 18 mars 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : Le Tyrannosaurus Rex

    Le Tyrannosaure sur la planète bleue

    ark france Fossile de Sue, au museum Field de Chicago.  

        Véritable star internationale depuis le premier Jurassic Park sorti dans les salles obscures en 1993, le Tyrannosaurus Rex est pourtant un grand prédateur de la fin du Crétacé, contrairement à ce qu’indique le titre du film éponyme … Il est l’un des derniers dinosaures non-aviens (non liés aux oiseaux) à avoir vécu il y a 68 à 66 millions d’années jusqu’à la terrible extinction qui nous a séparé de nos adorés mais terribles lézards géants. Sans doute les premiers primates auraient-ils fait partie de son garde-manger si une météorite près du Mexique actuel et une éruption volcanique géante en Inde (sans doute provoquée par le premier phénomène) n’avaient pas mis fin à sa domination terrestre … !

         En 1874, A.Lakes découvre des dents de Tyrannosaure dans le Colorado. On peut aisément imaginer la terreur et l’excitation qui se sont emparés du scientifique face à une telle découverte ! Dès le début du XXe siècle, de nombreux restes partiels de squelette de Tyrannosaure sont retrouvés dans le Montana et le Dakota du Sud, toujours aux Etats-Unis.  Ce mastodonte devient alors l’un des dinosaures les plus connus, et sera consacré de nombreuses fois par le cinéma. Le T-Rex est l’un des plus grands carnivores terrestres que la Terre ait porté. Il pouvait mesurer de 12 à 14 mètres de long, pour 4 à 6 mètres de haut ! En ce qui concerne son poids, les recherches actuelles l’estiment de 6 à 7 tonnes environ. Cela dit, le T-Rex n’était probablement pas le plus grand des carnivores, et se faisait dépasser par le Spinosaure et surtout le Giganotosaure.

    ark france C’est en tout cas la star du film Jurassic Park !

         Le plus impressionnant chez le Tyrannosaure est sans doute sa tête massive, d’une longueur proche du corps d’un homme adulte, et surtout dotée de la mâchoire la plus puissante de l’histoire du règne animal, d’une force 8 fois supérieure à celle d’un Alligator ! Il pouvait donc arracher des kilogrammes entiers de chair en une seule bouchée ! Pour supporter le poids de cette tête hors du commun, le T-Rex possédait un cou très court et très musclé, ainsi que d’une queue puissante qui équilibrait son corps. Sa masse étant particulièrement imposante, et bien qu’il se tenait sur ses deux pattes arrière, le Tyrannosaure se déplaçait quasiment horizontalement. Ce carnivore vivait sans doute jusqu’à une trentaine d’années, ce qui lui laissait bien le temps de décimer les herbivores autour de son territoire … Il était marqué par un dimorphisme sexuel, la femelle étant a priori plus robuste que le mâle.

          Ce qui intrigue le plus les scientifiques est l’usage qu’il faisait de ses bras, ridiculement petits et courts par rapport à sa taille … Dotés de griffe, ils auraient pu servir à déchirer la chair de ses proies, notamment durant sa jeunesse pendant laquelle sa dentition était moins une arme redoutable. Bien que certains scientifiques aient avancé l’hypothèse d’un T-Rex exclusivement charognard, il est difficile d’imaginer qu’il n’ait pas eu un comportement de prédateur étant donné son formidable arsenal meurtrier. Ses orbites étaient placés vers l’avant et sa vision binoculaire lui permettait d’évaluer les distance très précisément. Certains paléontologues avancent d’ailleurs l’idée que les Tyrannosaures chassaient en groupe, les plus petits rabattant les proies vers les adultes embusqués. Ce mastodonte était très probablement à la fois un prédateur et un charognard, car il pouvait comme les autres grands prédateurs voler les proies de prédateurs plus faibles en cas de besoin.

    Le Rex dans ARK: Survival Evolved

    ark france Un titan impressionnant devant lequel on se sent insignifiant !

       Le Rex dans Ark : Survival Evolved reprend très largement les caractéristiques physiques connues par les paléontologues. Il faut dire que leur expertise en la matière est particulièrement développée. C’est un dinosaure très grand et robuste, qui ne peut passer que par des portes Béhémoth. Il domine quasiment tous les espaces de l’île et est le grand prédateur le plus répandu. Il n’est pas rare de croiser plusieurs Rex à proximité les uns des autres. Sa démarche lourde fait trembler le sol (et les survivants de peur) et son cri n’a guère de rival que celui du Yutyrannus … Autant dire que la discrétion n’est pas son fort ! Cela dit, il n’en demeure pas un grand danger pour les aventuriers et leurs créatures. Un aventurier à pied poursuivi par un Rex a toutes les chances de finir croqué en quelques bouchées à moins qu’il ne trouve très rapidement un point inaccessible pour le carnivore ! Attention, son rugissement en plus d’être formidablement impressionnant provoque la défécation des humains et donc un petit étourdissement ! Le Rex est en effet extrêmement agressif et attaque la quasi-totalité des créatures, apprivoisées ou non, qui se trouvent à sa portée. Bien qu’ils attaquent moins rapidement que les Spinosaures, ils ont bien plus de Vie et possèdent une Endurance tout à fait respectable pour leur taille.  En revanche, les Tyrannosaures sont extrêmement lents et maladroits dans l’eau, ce qui est un bon moyen de les semer. Bref, à l’état sauvage, le Rex est le plus grand prédateur terrestre après le Giganotosaure, en quelque sorte sa version augmentée ! Ce prédateur est surtout présent dans les hauts plateaux et sur les basses montagnes qui ne sont pas enneigées.

    Les différentes apparitions du Rex

    L'apparition du Rex sur The Island

    ark france

    – En jaune : les zones d’apparitions assez fréquentes du Rex ;

    – En orange : les zones d’apparitions probables du Rex.

    L'apparition du Rex sur The Center

    ark france


    – En vert : les zones d’apparitions fréquentes du Rex ;
    – En jaune : les zones d’apparitions assez fréquentes du Rex ;
    – En orange : les zones d’apparitions probables du Rex.

    L'apparition du Rex sur Ragnarok

    ark france

    – En jaune : les zones d’apparitions assez fréquentes du Rex ;
    – En orange : les zones d’apparitions probables du Rex.

    L'apparition du Rex sur Scorched Earth

    ark france

    – En orange : les zones d’apparitions assez fréquentes du Rex ;
    – En rouge : les zones d’apparitions rares du Rex.

    Comment apprivoiser ce tank hors-norme ?

            Autant le dire tout de suite, ce n’est pas une partie de plaisir quand on s’y prend de manière traditionnelle. Apprivoiser le Rex sur terrain plat est une folie qui vous conduira vers une mort sans appel. De plus, il est souvent en territoire hostile et vous risquez fort de vous faire surprendre par d’autres menaces … Si vous comptez l’endormir sans artifice, il faut trouver un rocher assez haut pour éviter ses coups et assez isolé pour avoir un bon point de vue des alentours. Mais cette méthode est très difficile. Il faut donc opter pour un piège pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

    ark france Le moyen le plus sûr de l’apprivoiser : un piège avec une porte béhémoth.

        Construisez un piège en pierres avec une porte et des piliers en guise de “murs”. Attirez le Rex dans le piège avec un Ptéranodon ou un Tapejara. Refermez la porte puis passez ensuite entre les piliers. Vous avez ensuite le temps de décocher vos flèches tranquillement en attendant que le Rex tombe dans le coma. Des fléchettes tranquillisantes et un fusil seront bien sûr beaucoup plus efficaces. Une fois le Rex dans le piège, c’est une vraie partie de plaisir ! Il est facile à viser du fait de sa taille et de son manque d’agilité, ne nécessite qu’une centaine de flèches d’arbalète quand il est HL. Une fois K.O, sa torpeur descend lentement et il ne nécessitera donc quasiment pas de narcotique pour le maintenir endormi si vous utilisez la bonne nourriture. Toutefois, entourer votre piège d’un mur supplémentaire peut être un plus non négligeable pour éviter les désagréments. Ses croquettes sont qui plus est plutôt faciles à fabriquer, puisqu’il vous faut pour cela des oeufs de Pulmonoscorpius, pas la créature la plus difficile à apprivoiser. Si vous n’en possédez pas, de la viande de mouton fera l’affaire.

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

           Le Rex apprivoisé est un incontournable pour tout survivant qui veut progresser dans l’aventure. Une fois sa selle acquise (niveau 74), vous pouvez lui trouver tout d’abord une utilisation de chasseur ! C’est un des meilleurs collecteurs de viande de l’île, mais cela dit il est plutôt lent et plutôt médiocre pour les autres récoltes. Vous lui préférerez donc vite d’autres carnivores plus petits. 

    ark france Quel plaisir de faire rugir puissamment ce carnivore !

         Ce qui le rend particulièrement précieux est sa grande puissance combinée à sa capacité à encaisser les dégâts. Augmentez donc sa Vie et des Dégâts, ainsi que son Endurance si vous comptez le monter. Un Rex dans votre base intimidera les survivants les moins aguerris et a l’avantage de ne pas pouvoir être transporté ailleurs par une créature volante adverse. Si vous le mettez dans un couloir étroit, vos ennemis seront contraints de lui faire face pour avancer plus loin. L’utilité la plus importante du Rex est son rôle de combattant de Boss ! La combinaison taille (pour coincer les boss), puissance et résistance de ce prédateur est sans égale et une horde de Rex haut lvl pourra venir à bout de tous les Boss de l’Arche ! Accompagnés d’un Yutirannus et de Daeodons pour leurs buffs, ils triompheront ! Vous aurez cependant besoin d’une préparation minutieuse pour profiter pleinement de leur potentiel : il faut apprivoiser un couple de Rex (lvl 145-150 sauvages) avec des statistiques élevées en Vie et en Dégâts, les faire s’accoupler pour obtenir des bébés puissants et bénéficiant d’un bonus d’élevage. Les mutations peuvent parfaire le tout !

    Conclusion

    Points positifs

    • Très bon combattant.
    • Rôle d’intimidation.
    • Très utile contre les Boss.

    Points négatifs

    • Un cauchemar à l’état sauvage !
    • Il est lent et prend de la place.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.