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By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelle du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
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By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

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  • Clarfindel
    Clarfindel

    L'Encyclopédie d'ARK : L'Oiseau Terreur

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    L'Oiseau Terreur sur la planète bleue

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    Crâne de Phorushracos longissimus.

             La créature communément surnommée l'Oiseau Terreur porte le nom scientifique de Phorusrhacos ("porteur de loques"). Ce genre d'oiseau carnivore, incapable de voler, a vécu sur le continent américain pendant la période du Miocène (il y a environ 60 millions d'années), à la même époque, entre autres, que le Mégalodon dont il n'a évidemment pas croisé la route à moins de tomber d'une falaise pour fuir un volcan (vive la référence !). Il a disparu il y a 2 millions d'années et aurait donc côtoyé les premières espèces de la lignée humaine, quelle horreur !

          Le Phorusrhacos est l'un des plus grands oiseaux prédateurs connus à ce jour, ce qui lui a valu son nom terrifiant. Effectivement, cette créature pouvait mesurer 1,4 à 2,5m de hauteur pour un poids de 150 kg !!! Dotée de longues pattes, elle possédait trois doigts armés de griffes acérées. Toutefois, son arme principale était peut-être son bec gigantesque et crochu. L'Oiseau Terreur avait également deux griffes sur ses ailes. Les paléontologues pensent qu'elles lui étaient utiles pour s'emparer de proies. Si son poids important l'empêchait de voler, il était sans doute très rapide, capable de courir de 50 à 70 km/h ! Cette vitesse était fort utile aux Oiseaux Terreur, puisqu'ils vivaient dans les plaines herbeuses où elle pouvait être particulièrement exploitée. Excellents chasseurs, ils s'approchaient discrètement de leurs proies avant de les poursuivre, les attraper et les lacérer à coups de becs et de griffes en les maintenant au sol ... Inutile de vous dire que la victime devait mourir dans d'atroces souffrances, dépecée vivante ... Cependant, ces oiseaux se contenaient souvent de rongeurs ou de charognes laissées par les autres prédateurs. Malgré plusieurs hypothèses toutes mises à mal par la communauté scientifique, on ne connait pour l'instant pas les causes de l'extinction des Oiseaux Terreur.

    L'Oiseau Terreur dans ARK: Survival Evolved

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    Un oiseau effrayant !

            Les Oiseaux Terreur d'ARK : Survival Evolved sont bien encore plus dangereux que leurs homologues réels. Ils portent particulièrement bien leur surnom car peu de créatures de l'Arche peuvent se targuer d'être aussi effrayantes qu'eux. S'ils sont loin d'être les prédateurs les plus puissants, ces oiseaux sont d'excellents chasseurs sur les pauvres petits humains que vous êtes. Le premier sens qui sera mis à contribution lorsque vous les rencontrerez pour la première fois sera très certainement l'ouïe, puisque vous aurez le (dé)plaisir d'entendre leur cri glacial. Avant de comprendre ce qui vous est arrivé, vous serez projeté en arrière par un groupe d'Oiseaux Terreur et mourrez dans des souffrances inimaginables ! Avant de rendre votre dernier souffle, vous aurez peut-être la possibilité d'observer leur démarche inquiétante et leurs becs acérés ... 

         En effet, cette espèce est extrêmement agressive. Comme ils voyagent souvent en groupe de 3 ou 4, il convient d'être extrêmement prudent. Ces prédateurs sont extrêmement rapides et sans pitié. S'ils vous repèrent quand vous êtes à pied en début d'aventure, autant dire que vous êtes déjà morts à moins d'avoir un refuge surélevé à proximité ... Leurs lieux de vies sont très divers mais ils ont une affection particulière pour les régions boisées et pentues telles que celles des redwoods, biomes où vous aurez du mal à les repérer avant qu'ils ne le fassent eux-mêmes. Les Oiseaux Terreur ont néanmoins globalement les mêmes forces et les mêmes faiblesses que les Raptors, donc vous pouvez survivre en les attaquant à distance avec une arbalète à condition d'agir avec vitesse et précision (visez la tête !). Avec une bonne monture telle un Allosaure, vous pourrez bien sûr les attaquer de front.

    Les différentes apparitions de l'Oiseau Terreur

    L'apparition de l'Oiseau Terreur sur The Island

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    L'apparition de l'Oiseau Terreur sur The Center

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    L'apparition de l'Oiseau Terreur sur Ragnarok

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    L'apparition de l'Oiseau Terreur sur Scorched Earth

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    L'apparition de l'Oiseau Terreur sur Extinction

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    L'apparition de l'Oiseau Terreur sur Valguero

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    Comment apprivoiser ce prédateur vicieux et impitoyable ?

     

            L'apprivoisement de l'Oiseau Terreur est on ne peut plus classique, puisqu'il fonctionne par évanouissement. En revanche, il peut s'avérer difficile à cause de la vitesse de la bestiole ainsi que son habitude à évoluer en groupe. De plus, les zones où apparaît cet oiseau sont souvent remplies de prédateurs dangereux. Dans le cas où vous n'avez pas de monture pratique pour transporter un Oiseau Terreur au loin, il est donc fortement conseillé de faire le ménage autour de vous avant de viser l'individu recherché. 

     

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    Une position surélevée et des bolas font parfaitement l'affaire. N'ayez pas peur de ce regard vicieux et sanguinaire !

         Ensuite, procédez de la même façon qu'avec un Raptor : tandis qu'il fonce vers vous, visez-le avec des bolas afin de l'immobiliser. Vous pourrez ensuite tranquillement décocher des flèches tranquillisantes dans sa tête jusqu'à ce qu'il s'endorme. Une autre solution, plus avancée mais plus sûre, existe : vous pouvez le transporter avec un Argentavis ou un Quetzal dans un piège afin de l'endormir tranquillement. Une fois que l'Oiseau Terreur a rejoint les bras de Morphée (oui, on l'imagine mal faire un doudou ...), vous pouvez le nourrir de Regular Kibbles (l'idéal) ou de viandes pour qu'il ait envie de rejoindre votre joyeuse équipe !

       Félicitations, vous êtes maintenant son maître vénéré ! Et maintenant ?

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    L'Oiseau Terreur ne vole pas, mais ses ailes frêles lui permettent de planer en pressant la touche de saut à partir d'une position surélevée, comme une montagne. Une capacité fort utile.

           L'Oiseau Terreur a plus d'un tour dans son sac, et est une monture sous-estimée et sous-employée par beaucoup de survivants. Il peut tout d'abord être employé comme Scout : très rapide, mobile, il est doté de bons dégâts. De plus, il est adapté à l'escalade des montagnes qu'il peut ensuite redescendre rapidement en ... planant ! Grâce aux battements de ses ailes ridiculement petites. Petit point faible cependant : son faible poids ne vous permet pas de transporter beaucoup d'objets. Si vous voulez lui attribuer ce rôle, montez avant tout sa vitesse, son endurance, sa vie et ses dégâts, et pourquoi pas un peu son poids.

         L'Oiseau Terreur est aussi une bonne monture de guerre, similaire au Raptor, même s'il a plus de dégâts. Il peut rapidement tourner en cercle et causer la confusion en PvP s'il est envoyé au combat sans être monté. Dans le cas contraire, il peut être une bonne monture pour les tireurs d'élite grâce à sa vitesse et à sa faculté de laisser son cavalier libre de ses mouvements. 

         Enfin, en PvE, l'Oiseau Terreur est un bon collecteur de viande de qualité supérieure et une monture décente pour traverser les grottes, grâce à ses sauts très sûrs notamment.

    Conclusion

    Points positifs

    • Très rapide et agile.
    • Inflige de bons dégâts.
    • Une capacité à planer très intéressante.

    Point négatif

    • Peu de points de vie.
    • Surpassé par les prédateurs de taille supérieure.

    Pour plus d’informations et de questions, n’hésitez pas à passer sur notre Discord. ARK France !

     
     
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