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By Shadow

ARK NEWS #62 : Tout savoir sur l'event Love Evolved

Love Evolved revient la semaine prochaine ! Love Evolved sera actif le mardi 11 février à 19h00 et se poursuivra jusqu'au mardi 18 février à 19h00.
 
ARK sera sous le charme de Cupidon, vous pouvez vous attendre à trouver des objets d'événement passés et de nouveaux skins ! Voici les détails complets de l'événement ci-dessous :

Activités
Pendant la durée de l'événement, le Coelacanth sera le poisson de l'amour. N'oubliez pas de pêcher ces poissons et récupérez des bonbons, des chocolats et même des nouveaux chibis ! Les taux
Augmentation des taux de reproduction à 3x (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) Augmentation des taux d'XP des joueurs à 2x Augmentation des taux de récolte à 2x Nouvelles emotes
Flirt Emote Nouveaux objets
"Pantalon de Cupidon" (Skin de pantalon) "Haut de Cupidon" (Skin de chemise) "Auréole" (Skin tête) "Grenades en peluche" (Skin de grenade) "Arc de Cupidon" (Skin d'arc) "Menottes de l'amour" (Skin de menottes) 6 nouveaux Chibis Couleurs des créatures sauvages
Rouge Magenta Rouge clair Blanc Éléments d'événements passés
Chocolats de la Saint-Valentin - Les chocolats peuvent être utilisés pour soigner vos créatures ou donner un gros coup de pouce pour l'apprivoisement ! Bonbons de la Saint-Valentin - Les bonbons peuvent être utilisés pour donner à un dinosaure apprivoisé une coloration aléatoire !
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By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelles du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer, car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing Part 1
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur soit tué (mais permet toujours la téléportation)
 
Anti-Meshing Part 2
La semaine dernière, nous avons déployé des mises à niveau du système anti-maillage qui ont considérablement réduit la quantité des cheats (raid sous map etc) qui se produisait sur le réseau officiel. Cela a contribué à créer une expérience de jeu équitable et à réduire la quantité de passage sous map car nous constatons une réduction globale de 90%. Nous pensons vraiment qu'avec votre aide, nous pourrons déplacer l'aiguille à 99% !

La première itération du système anti-maillage ne comprenait que la détection qui nous a permis de collecter les données critiques nécessaires pour mettre à niveau le système pour agir sur ceux qui ont été identifiés comme cheater. Le déploiement à grande échelle de la deuxième itération la semaine dernière nous a permis de réduire les cas marginaux et les faux positifs résultant de la mise à niveau du système pour agir. Nous introduisons maintenant une mise à niveau des capacités d'action du système anti-maillage qui est beaucoup plus agressive que la version précédente que nous avons introduite la semaine dernière. Les instances dans lesquelles vous pourriez avoir été téléporté auparavant seront moins tolérantes. Cette mise à niveau a été testée sur plusieurs cartes et sur un grand nombre de serveurs. Après avoir corrigé les quelques cas marginaux résultant de la mise à niveau, nous sommes maintenant confiants dans l'élargissement de la portée des serveurs pour garantir que le système est prêt pour un réseau plus vaste.
Il est possible que vous vous retrouviez dans des situations où le système n'a pas été pris en compte et nous demandons votre aide pour les signaler. Votre journal de tribu contiendra des informations importantes sur toutes les actions prises par le système anti-maillage. Ces informations sont utiles pour déterminer s'il s'agissait d'une action légitime et seront utilisées pour apporter d'autres améliorations à la logique de détection.
 
Merci de votre lecture.
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  • Clarfindel
    Clarfindel

    Astuces contre les bugs les plus courants sur ARK

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    Astuces contre les bugs sur ARK

    • Éviter de se déconnecter avec son équipement sur soi.

     

    • Ne pas monter trop haut dans le ciel, et surtout éviter de toucher le plafond de la carte, ce qui pourrait vous faire disparaître avec votre dinosaure et votre équipement.

     

    • Éviter de laisser des objets précieux dans l'atelier, la crafting station, le centre d'usinage, le laboratoire de chimie et la forge, car ceux-ci peuvent disparaître.

     

    • Ne pas se promener avec ses schémas (blueprints).

     

    • Ne pas amener sa précieuse tenue Tek dans les arènes de Boss.

     

    • Si un transfert vers une autre carte a échoué, se connecter sur la carte de départ et télécharger un survivant dans les données.

     

    • À certains moments les bébés peuvent ne pas se nourrir dans les mangeoires. Assurez-vous d'avoir des mangeoires différentes et de la nourriture dans l'inventaire du bébé en permanence. Vérifiez également que le bébé mange bien.

     

    • Il peut arriver qu'une Wyverne mise dans une Cryopod ne puisse pas être ressortie. Transférez-la plutôt via un terminal.

     

    • Lorsque vous sortez un Managarmr d'une Cryopod, assurez-vous de le sortir près de vous bien au sol. Il peut arriver que le Managarmr s'envole dans le ciel sinon.

     

    • Quand vous apprivoisez un Managarmr, il peut arriver qu'il s'envole dans le ciel. La récupération est compliquée par la suite.

     

    • La fonction "piqué" du Griffon et de la Snow Owl ne fonctionnent pas quand le personnage a une arme ou la carte en main. Descendre et remonter du volant règle le problème.

     

    • Bug du lit Tek. Quand on s'endort dedans le soir, en se reconnectant on peut bouger normalement mais on n'a pas accès à des coffres ou des ouvertes du porte. Car le personnage est coincé dans le lit. Deux solutions sont possibles :

    - Se suicider avec le nuage pour transférer du Polymère organique et le manger.

    - Utiliser un lit pour voyager vers un autre lit débloque le personnage. Pensez à ramasser votre équipement.

    • Bug du Titan de Glace : une fois le Titan de Glace tué sur Extinction, il arrive que l'on ne puisse plus bouger : se suicider.

     

    • Attendre 10 minutes entre chaque transfert pour relancer les timers.

     

    • Quand vous faites une fusion de tribus, assurez-vous de ne pas dépasser la limite de dinosaures et de structures. Sinon les dinosaures vont apparaître en récupération permise et des joueurs pourront se servir. Pour les structures vous ne pourrez plus en poser.

     

    • Si un oeuf éclot et que vous avez déjà atteint la limite de dinosaures, celui-ci va disparaître à la sortie de l'oeuf ou d'incubation.

     

    • Il arrive que vos bébés, en grandissant, se coincent dans le sol des structures. Pour éviter cela, faites-les bouger pendant leur croissance.

     

    • S'asseoir sur une chaise quand vous devez vous absenter empêche l'eau et la nourriture de baisser.

     

    • Videz l'inventaire de votre dinosaure quand il n'arrive plus à récolter certains trophées (peau de Sarco, crête de Spinosaure etc.).

     

    • Ouvrir l'interface de la Awesome Spyglass et décocher "Hide Notification" pour éviter d'avoir les informations en retard ou spam.

     

    • Ne pas se transférer (S+ Teleporter) en étant sur un dinosaure, cela pourrait supprimer votre équipement en vous demandant de réapparaître. 

     

    • Pendant une session de Boss, il peut arriver que vous n'ayez pas tous les trophées. Un aléa imprévisible ...
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