Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #65 : Event anniversaire, lancement de Crystal Isles, nouveau Dino et plus encore !

Juin 2020 marquera le 5e anniversaire d'ARK: Survival Evolved  ! Nous avons prévu des choses  spéciales pour commémorer l'occasion avec notre fantastique communauté !
Nous célébrerons cette étape importante avec des réjouissances de plusieurs semaines qui comprendront un événement spécial d'anniversaire en jeu, l'arrivée d'un nouveau dinosaure et le déploiement initial de l'expérience unique en son genre de la carte «ISO: Crystal Isles» !
Nouvelle créature : 
 
Voici le dossier de la nouvelle créature du monde réel préparé pour faire sa marque vertigineuse dans le ciel le 4 juin sur toutes les plateformes ! 
 
Crystal Island
 

Depuis que Crystal Isles a été lancé en tant que mod en 2016, son attrait fantastique a assuré sa place comme l'une des cartes les plus populaires de la communauté ARK et nous sommes ravis de la proposer aux joueurs en tant que DLC gratuit entièrement pris en charge.

Crystal Isles sera initialement lancé sur PC le 4 juin, avec un lancement Xbox et PS4 à venir plus tard cet été alors que l'équipe continue de se pencher et d'itérer sur la version console.
A noter que les Wyvernes de Crystal feront certainement leur apparition et seront apprivoisable sur les îles !
 
Event Anniversaire !
Et enfin, nous enfilerons nos chapeaux de fête et célébrerons avec un événement en jeu consacré à toutes les plateformes qui débutera le 4 juin sur toutes les plateformes, avec des Dodos en fête, des gâteaux interactifs, de nouveaux chibis et surprises, et des licornes éblouissantes gambadant sur des arcs-en-ciel !

Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli au cours des cinq dernières années et nous n'aurions pas pu le faire sans votre amour et votre soutien.

Je vous remercie ! Restez en sécurité et faites attention !
Studio Wildcard


Read more...
By Shadow

ARK NEWS #64 : Eggcellent Adventure 5

Du mardi 7 avril vers 19h au 21 avril, les survivants pourront découvrir notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Pendant Eggcellent Adventure 5, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux à travers ARK via des lapins Dodo. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales pour créer de nouveaux skins sur le thème des fêtes tels qu'un skin de lance et un skin de C4, ainsi que 10 skins que vous connaissez déjà.
Semblable aux précédents événements Eggcellent Adventure, L'Oviraptor lapin laissera tomber bonbons festif. Ramassez les bonbons et utilisez-les à votre guise pour un effet festif spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages errant dans les ARK auront également des couleurs excellentes !
Pour ceux qui cherchent à étendre leur collection chibi, vous avez de la chance ! Vous pourrez récupérer les anciens chibi que nous avons introduits avec l'ajout de 6 nouveaux animaux de compagnie chibi en cassant des œufs des Dodos lapin sauvages.

Augmentation des taux
x2 sur : Reproduction (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) x2 XP joueur, Récoltes, Apprivoisement Nouveaux Chibis
Lapin Megalodon Karkinos Beelzebufo Basilic Dévoreur Nouvelles emotes
Danse du lapin
Skins
Nouveau contenu sur le thème de Pâques :
C4 avec explosion sur le thème de Pâques Chapeau Oeuf en chocolat de Pâques Lance sur le thème de Pâques Contenu existant :
Oreilles de lapin Oreilles de lapin pour dinosaure Skin Procoptodon Costume de lapin Chapeau de poussin de Pâques pour dinosaure Chapeau d'oeuf de Pâques pour dinosaure Chapeau de poussin de Pâques Chapeau d'oeuf de Pâques pour dinosaure Chapeau de guimauve Chapeau Guimauve Dino Chapeau en Chocolat Massue Lapin en Chocolat Objets
Bonbons Couleur des créatures sauvages
Magenta Vert clair Jaune clair Orange clair Rouge clair Brun clair Brun foncé Jaune Cyan Vert Bleu moyen Turquoise Rose clair Rose profond Pêche Menthe Poudre Bleu nacré Crème
Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    Astuces contre les bugs les plus courants sur ARK

    Sign in to follow this  

    Astuces contre les bugs sur ARK

    • Éviter de se déconnecter avec son équipement sur soi.

     

    • Ne pas monter trop haut dans le ciel, et surtout éviter de toucher le plafond de la carte, ce qui pourrait vous faire disparaître avec votre dinosaure et votre équipement.

     

    • Éviter de laisser des objets précieux dans l'atelier, la crafting station, le centre d'usinage, le laboratoire de chimie et la forge, car ceux-ci peuvent disparaître.

     

    • Ne pas se promener avec ses schémas (blueprints).

     

    • Ne pas amener sa précieuse tenue Tek dans les arènes de Boss.

     

    • Si un transfert vers une autre carte a échoué, se connecter sur la carte de départ et télécharger un survivant dans les données.

     

    • À certains moments les bébés peuvent ne pas se nourrir dans les mangeoires. Assurez-vous d'avoir des mangeoires différentes et de la nourriture dans l'inventaire du bébé en permanence. Vérifiez également que le bébé mange bien.

     

    • Il peut arriver qu'une Wyverne mise dans une Cryopod ne puisse pas être ressortie. Transférez-la plutôt via un terminal.

     

    • Lorsque vous sortez un Managarmr d'une Cryopod, assurez-vous de le sortir près de vous bien au sol. Il peut arriver que le Managarmr s'envole dans le ciel sinon.

     

    • Quand vous apprivoisez un Managarmr, il peut arriver qu'il s'envole dans le ciel. La récupération est compliquée par la suite.

     

    • La fonction "piqué" du Griffon et de la Snow Owl ne fonctionnent pas quand le personnage a une arme ou la carte en main. Descendre et remonter du volant règle le problème.

     

    • Bug du lit Tek. Quand on s'endort dedans le soir, en se reconnectant on peut bouger normalement mais on n'a pas accès à des coffres ou des ouvertes du porte. Car le personnage est coincé dans le lit. Deux solutions sont possibles :

    - Se suicider avec le nuage pour transférer du Polymère organique et le manger.

    - Utiliser un lit pour voyager vers un autre lit débloque le personnage. Pensez à ramasser votre équipement.

    • Bug du Titan de Glace : une fois le Titan de Glace tué sur Extinction, il arrive que l'on ne puisse plus bouger : se suicider.

     

    • Attendre 10 minutes entre chaque transfert pour relancer les timers.

     

    • Quand vous faites une fusion de tribus, assurez-vous de ne pas dépasser la limite de dinosaures et de structures. Sinon les dinosaures vont apparaître en récupération permise et des joueurs pourront se servir. Pour les structures vous ne pourrez plus en poser.

     

    • Si un oeuf éclot et que vous avez déjà atteint la limite de dinosaures, celui-ci va disparaître à la sortie de l'oeuf ou d'incubation.

     

    • Il arrive que vos bébés, en grandissant, se coincent dans le sol des structures. Pour éviter cela, faites-les bouger pendant leur croissance.

     

    • S'asseoir sur une chaise quand vous devez vous absenter empêche l'eau et la nourriture de baisser.

     

    • Videz l'inventaire de votre dinosaure quand il n'arrive plus à récolter certains trophées (peau de Sarco, crête de Spinosaure etc.).

     

    • Ouvrir l'interface de la Awesome Spyglass et décocher "Hide Notification" pour éviter d'avoir les informations en retard ou spam.

     

    • Ne pas se transférer (S+ Teleporter) en étant sur un dinosaure, cela pourrait supprimer votre équipement en vous demandant de réapparaître. 

     

    • Pendant une session de Boss, il peut arriver que vous n'ayez pas tous les trophées. Un aléa imprévisible ...

     

    • Bug du lit Tek, qui peut aussi survenir sur un lit classique : quand on s'endort dedans, en se reconnectant, on peut bouger normalement mais on n'a pas accès à des coffres ou des ouvertures de portes. En effet, le personnage est en fait coincé dans le lit. Afin d'éviter ce bug, évitez de coller votre lit proche du mur. Mais si cela survient, deux solutions sont possibles :

    - se suicider avec le nuage pour transférer du polymère organique et le manger ; 

    - utiliser un lit pour voyager vers un autre lit débloque le personnage. Pensez à ramasser votre équipement.

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.