Jump to content
By Shadow

ARK News #45 : Changement sur le PvP classique et prochain Patch

Modification sur le PVP classique : 
Cela fait plus d'un mois que nous avons lancé le Classic PvP et nous avons lu beaucoup de commentaires depuis son lancement ! Aujourd'hui, nous aimerions annoncer les modifications à venir pour le PvP classique cette semaine.
Mercredi 24 avril, le PvP classique fusionnera tous les clusters séparés en un grand cluster. Notre réseau officiel PvP actuel ne sera pas affecté. Les modifications apportées au gameplay existant et l'ajout de contenu supprimé sont toujours des éléments à l'étude.
Assurez-vous de supprimer tout ce que vous avez téléchargé avant mercredi. La fusion de clusters nécessite la suppression d'éléments que vous avez éventuellement en cours de téléchargement.
Mise à jour :
 
 
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #44 : Eggcellent disponible aujourd'hui !

Du mardi 16 au 30 avril vers 19h, les survivants pourront vivre notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Au cours de Eggcellent Adventure, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux auprès de Dodos sauvages. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales de marmite pour confectionner de nouveaux skins sur le thème des fêtes, comme le chapeau Marshmallow et le Chocolate Bunny Club, ainsi que les oreilles de lapin, un costume de lapin pour le Procoptodon, un bonnet tricoté, et Chapeau en forme de coquille d'oeuf !

Le lapin Oviraptor abandonnera également des bonbons cette année. Ramassez les bonbons et nourrissez vos dinos pour leur donner un air de fête spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages qui arpentant les ARK se retrouveront également sous le charme des œufs, arborant les couleurs vives du vert, du magenta, du jaune et du bleu !
Nouveau items :

Items existants :
 

Retrouvez-ici tous les changements par plateformes : 
 
 
 
Petit point sur le meshing :
Le «maillage» ou meshing est le terme couramment utilisé pour faire référence à une variété d’exploits bug du jeu qui consistent à aller sous un terrain ou derrière des murs pour accéder à des zones non voulues. Lorsqu'il est sous le terrain, un exploiteur peut construire des bases, des tourelles et une multitude d'autres choses qui empêchent un jeu juste et amusant pour tous. Un joueur peut accéder à ces zones de nombreuses façons, mais l’un des plus faciles et des plus courants sont les trous dans le maillage lui-même. Le terme «collision» dans les jeux empêche les joueurs de passer à travers des objets 3D creux. Certaines zones et certains objets ont des collisions incorrectes et offrent un accès facile aux zones situées derrière le terrain. D'autres cas de maillage peuvent survenir à la suite d'éléments dans le jeu ou de la fonctionnalité de jeu qu'ils permettent. Des objets tels que des chaises, des pics d'escalade et des selles de plate-forme peuvent être sujets à des exploits tels que le maillage dû à la manière dont ils manipulent le personnage.
Le maillage est un sujet brûlant dans la communauté depuis un certain temps. En coulisse, nous avons identifié ces vulnérabilités en les attaquant à différents points de vue. Notre objectif idéal est d'empêcher les joueurs d'entrer dans le maillage en premier lieu. Nous recherchons activement dans les cartes des zones dans lesquelles la collision peut être améliorée ou modifiée afin d'éviter que quelqu'un ne se mette délibérément ou intentionnellement sous le terrain. Nous sommes heureux d’annoncer que ce correctif à venir présente des améliorations considérables dans ce domaine. La prévention étant la méthode privilégiée pour s'attaquer au maillage, les problèmes liés aux objets permettant aux joueurs d'accéder aux zones situées derrière le terrain constituent une priorité pour l'équipe de jeu.
Les joueurs dans les zones non prévues violent le code de conduite et nous le prenons très au sérieux. L'équipe chargée de l'application de la loi a utilisé de nouvelles données et mesures pour lutter contre le maillage et enquêter de manière approfondie sur chaque cas. Dans de nombreux cas, ils empêchent que des problèmes mineurs deviennent importants. L'outil de détection de maillage a fourni à l'équipe de la lutte contre la fraude de nouvelles données qui leur permettent d'agir rapidement et efficacement. Si l'outil de détection de maillage devient plus raffiné, nous prévoyons de l'intégrer sur d'autres plates-formes (telles que la console) afin de réduire les exploits de maillage de manière plus automatisée. L’équipe de la lutte contre la fraude a constaté une baisse notable du nombre de rapports liés au maillage à cause de ces implémentations et nous estimons que nous faisons des progrès positifs pour éliminer ce problème dans son ensemble.
Si vous connaissez des maillages ou des exploits sur PC, signalez-les ici en sélectionnant Signaler un abus et en remplissant un bref rapport:
https://support.survivetheark.com/hc/en-us/requests/new
Nous continuerons de vous tenir au courant des avancées significatives sur le sujet.
Read more...
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 19 avril 21h au 21 avril 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Featured
    Shadow
    Shadow

    Capsule de ravitaillement

    Sign in to follow this  

    La Capsule de ravitaillement est une structure temporaire avec butin qui apparaît par le biais d'une météorite (visible de l'air), qui peut détruire tout ce qui se trouve en dessous ou même tuer tout ce qui se trouve sous sa zone d'atterrissage. Elle remplace les caisses de ravitaillement des cartes précédentes. Différentes de celles qui existaient auparavant, elles peuvent et seront endommagées par des vagues de créatures corrompues apparaissant autour de la capsule. Pour sécuriser son contenu précieux, le survivant doit combattre 5 vagues de créatures corrompues, chaque vague apparaissant en plus grand nombre. La capsule a une santé (HP) allant de 25 000 à 100 000 PV. Le champ de force autour du ravitaillement commence avec 20 000 PV.

    Les niveaux sont de facile à légendaire. Lorsqu’elle est déclenchée, la capsule crée un champ de force protecteur qui apparaît sous forme de dôme. Le champ de force arrête les créatures corrompues, mais les créatures non corrompues peuvent vous attaquer à l'intérieur. Les créatures corrompues commenceront à attaquer le champ de force et la capsule. Le champ de force, une fois endommagé, commencera à rétrécir vers l'extérieur sans possibilité de régénération, pour s'éteindre éventuellement. Le champ de force n'existe qu'une fois par capsule et une fois détruit, il ne réapparaîtra pas.

    Lorsque la capsule a atteint un certain niveau de santé, elle va commencer à émettre des étincelles, puis à fumer et enfin à se détruire en fonction de son état. Si la santé diminue jusqu'à 0, elle disparaîtra et tout son contenu sera perdu. La capsule affiche le nombre de PNJ qu'il reste à tuer dans une vague donnée et le nombre de vagues en cours (à partir d'une vague initiale de 0). Une fois que tous les PNJ ont été tués dans une vague, il reste un court laps de temps avant le début de la prochaine vague.

    Si la capsule a été défendue avec succès, vous pourrez éjecter le contenu. En mode multijoueur, n'importe qui, pas seulement le membre de la tribu qui a activé la capsule après la défense, peut récupérer les objets une fois la défense finie.

    Facile

    Screenshot_3.thumb.png.13fb0b4b98cfc6a86a1eb3fea45c9a4a.png

    Moyen

    Screenshot_4.thumb.png.8f4ed08b1f2c24eb55a14fc08ac61355.png

    Difficile

    Screenshot_5.thumb.png.c69a0814a7de4750bd0acaa0d10e61d8.png

    Stratégies

    • Une bonne stratégie est d'apporter un troupeau de créatures volantes haut niveau en "Agressif", ou "Attaquer ma cible" pour combattre les créatures corrompues.
    • Alternativement, le Enforcer inflige 4 fois les dégâts aux créatures corrompues.
    • Une autre créature recommandée est le Megatherium, qui obtient le buff de tueur d'insectes en tuant les Araneos, les Arthopleuras et les Pumonoscorpius.
    • Si vous n'avez pas de créature volante comme le Pteranodon, vous seriez avisé d'apporter une collection d'armes à distance avec vous. Chaque capsule contiendra des créatures corrompues volantes quelque soit la difficulté des vagues.
    • Comme de nombreux Arthopleuras corrompus attaqueront, il est conseillé d'apporter des tonnes d'armures de rechange.
    • Pour éviter que les inventaires de vos créatures apprivoisées ne soient plein, réglez leur récolte de façon à ce qu'elle ne soit pas autorisée.

    En mode solo

    • Fabriquez un groupe d'Enforcers.
    • Laissez-les vous suivre sur une créature volante rapide, comme un Pteranodon ou un Tapejara, idéalement avec une scelle Tek de Tapejara, et ayez d'autres volants vous suivant également.
    • Ayez un troupeau de Dimorphodons agressifs de haut niveau prêts au cas où.
    • Quand vous atteignez une capsule de ravitaillement, positionnez les Enforcers dans un cercle autour de la capsule, paramétrez-les en "agressif".

    En multijoueurs

    • Assurez-vous que tous les membres de tribus et les créatures puissantes aient des objets de soin dans l'inventaire.
    • A la fin de la 5ème vague, quand toutes les créatures corrompues sont défaites, en mode PvP, il est important de prendre la capsule de ravitaillement avec rapidité pour sécuriser son contenu.

    Dangers

    • Les capsules de ravitaillement subissent les dommages comme les structures en bois, mais toutes les créatures corrompues peuvent les endommager quelque soit leur espèce. Cela s'applique aussi à vous quand vous essayez de tuer lesdites créatures avec votre créature apprivoisée ou un lance-roquette. Cela s'applique aussi aux dinosaures alliés. Gardez les dinosaures alliés et non montés loin de la capsule pour éviter des dégâts excessifs. Les dinosaures apprivoisés ne semblent pas être capables d'endommager le champ de force. Les armes comme l'arbalète et le fusil d'assaut endommagent la capsule. 
    • L'Arthopleura corrompu peut être dévastateur pour la capsule et le champ de force. Visez-les en priorité (ils apparaissent seulement en difficulté moyenne (jaune) ou au-dessus).
    • Les Triceratops enragés sont plus dangereux que les Triceratops classiques. Non seulement ils ont des statistiques semblables aux prédateurs Alpha, mais aussi ils distraient les survivants des autres créatures corrompues attaquant la capsule.
    • Les Rex corrompus enragés sont encore plus puissants. Ils buffent la horde corrompue, considérez-les comme une autre cible prioritaire sans oublier les autres !

    Les créatures 

    • Capsule facile (bleue) : Dilophosaure, Pteranodon, Raptor, Stegosaure et Rex corrompus.
    • Capsule normale (jaune) : Carnotaure, Raptor, Dilophosaure, Pteranodon, Stegosaure, Triceratops, Arthopleura, Rex, Titanoboa, Paraceratherium, Spinosaur corrompus, Triceratops enragé.
    • Capsule difficile (rouge) : Spinosaur, Chalicotherium, Dimorphodon, Stegosaure, Paraceratherium, Pteranodon, Rex, Wyverne, Triceratops, Ver des sables, Giganotosaure corrompus, Triceratops enragé.
    • Capsule légendaire (violette) : Carnotaur, Wyverne, Paraceratherium, Rex, Spinosaur, Dragon des rochers, Triceratops, Ver des sables, Giganotosaure corrompus et Rex et Triceratops enragés.

    Remarques

    • Attention, l'apparition de dinosaures est à un plus haut niveau que d'habitude !
    • C'est la première fois qu'un Tekgram ou qu'un objet Tek peut être obtenu comme loot ; précédemment vous pouviez seulement combattre les boss correspondant aux Tekgrams.
    • Les capsules de ravitaillement ne peuvent pas être détruites par le souffle gelé de Managarmr.

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.