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ARK News #39 : La Saint-Valentin

Salutations survivants ! Bienvenue dans cette nouvelle édition de ARK News ! 
 
ARK : Saint-Valentin !
 

 
Du 12 au 18 février, il y aura de l'amour dans l'air alors que nous célébrons la Saint-Valentin !
Les ARK seront placées sous le sortilège d'amour de Cupidon. Avec cet événement, les créatures seront également affectées par le sort de Cupidon de la façon suivante :
Des créatures sauvages de couleur rouge, rose et blanche errent dans les ARK à la recherche du véritable amour. Lors de l'accouplement, les créatures ont 25% de chances de laisser tomber un objet. Cet objet 50% de chance d'être l'un des suivants:                 ♥  Chocolat de la Saint-Valentin: restaure toute la santé ou remplit à 40% la barre d'apprivoisement d'une créature.
                ♥  Friandise de la Saint-Valentin: Donne à votre créature apprivoisée des couleurs aléatoires lorsqu'elle la mange.
 
Tous les serveurs officiels et non officiels bénéficieront également des bonus suivants (activés automatiquement ou activés manuellement en utilisant ActiveEvent=vday) :
La distance d’accouplement est doublée La vitesse d'accouplement et récupération d'accouplement est triplée La vitesse de croissance des créatures et d’incubation des œufs est triplée La consommation de nourriture des bébé est divisée par 3  

 
Les survivants ont également la possibilité d'envoyer leur propre carte de personnalisée de la Saint-Valentin à leurs proches. Rendez-vous sur playark.com/valentines et créez votre carte personnalisée !

 
Patch Notes :
Voici la liste des mises à jour se rajoutant à l'event :
 
Sur PC :
 
Sur Xbox :
 
Sur PS4 :
 
Tutoriel Devkit (en Anglais) :
 
 
En savoir plus…
Par Shadow

ARK News #38 : Mise à jour console et tutoriel Devkit

L' Xbox et la PS4 recevront un correctif pour résoudre un certain nombre de problèmes. Le correctif inclut plusieurs optimisations pour la mémoire et de nombreuses modifications apportées par le correctif PC v289.100. Nous aurons plus de détails sur la date bientôt.
NOTE : Le patch sera un téléchargement volumineux ! Les notes de patch pour ce prochain patch sont ci-dessous.
Streaming des textures
Optimisation de l'utilisation de la mémoire Caméra
Correction d'un bug ne permettant pas afficher la vue a la troisième personne Tek 
Correction des selles tek Managarm
Les structures bloquent maintenant les dégâts causés par la plongée Correction du problème avec les dégâts de plongée qui n'étaient pas réduits par l'armure Le souffle de glace ne devrait plus passer à travers le Managarm lorsque vous visez en arrière et visez le côté opposé Exploits
Correction de l'exploit impliquant des chaises Correction d'un exploit impliquant des échelles Correction d'un exploit impliquant le Tapejara Correction d'un exploit impliquant le crabe C4
Il n'est plus possible de placer du C4 sur des selles de plate-forme Terminal
Correctif pour les joueurs se faisant déconnecter lorsqu’ils accédaient à un terminal avec trop d'objet dans l’inventaire Tourelle
Correction du calcul des dégâts de la tourelle de manière à ce que les dégâts soient constants à faible framerate (FPS)  Spyglass
Il est maintenant d'appuyer sur N pour activer le réticule de viser une fois équipé Keybinding
Ajout de la commande "Siffler "Atterrir"  dans les options de raccourci clavier Stabilité du serveur
Correction d'un crash rare Capsule de ravitaillement
Correction de quelques dinos corrompus bloqués en attaque une fois la capsule terminée / détruite éclaireur
Correction d'un bug ou il pouvait être détruit par votre propre tourelle Velonasaure
L' animation apparaît maintenant lorsque le Velonasaure est à faible endurance seulement Mek
Activation d'une pause entre les coups sur les balancement à faible fps Correction pour la consommation de poussière d'élément Titans
Amélioration de l'emplacement des barres de santé pour les titans de la glace et de la forêt Amélioration de la selle Chat
Correction du formatage des noms avec des URL incorporées CryoPod
Rapport de journal de tribu amélioré (log) Extinction
Correctif pour sauter les cinématiques pour les parties sauvegardées Correction du spawn sous le monde dans la forêt de cratère Correction du problème de transition du dôme lors du rechargement Correction de nombreux trous de carte Mise à jour de la zone de spawn interdite Volume de prévention des structures mis à jour pour permettre la construction dans la City Trench Est. Les volants ne sont plus autorisés dans le grotte du désert Feuillage flottant enlevé Correction de plusieurs endroits où les joueurs pouvaient rester bloqués Correction de debuffs erronés dans le Wasteland Mise à jour de plusieurs emplacements de barrières de neutralisation Correction de spots de téléportation sous map Suppression des mailles inutiles sous la forêt de cratère. Scorched Earth
Correction de nombreux trous sur la map The Island
Correction d'un trou sur la map Optimisation de la mémoire pour :
Titanomyrma décors archéologique Grenade fumigène Basilic Piège à Ours Veste en cuir Cage en bois Selle de Carnotaure Labo de chimie Chaussures en chitine Gants en chitine Pantalon en chitine Veste en chitine Grenade à fragmentation Feu de Camp Pantalon corrompu Arbalète Selle de Doedicurus Selle d'Ichthyosaure Meganeura Torche au sol Bousier Extinction - Ascension Props Extinction - Crater Forest Element Column Extinction - Crater Forest Butte Extinction - Crater Terrain Extinction - Desert Butte Extinction - Element Vein Ribbon Extinction - Forbidden Zone Tendrils Extinction - Iceland Glaciers Extinction - Iceland Mountain Peaks Extinction - Sinkhole Extinction - Snow Cave Rock Extinction - Sulfur Pools Extinction - Wasteland Rocks Radeau Bâton lumineux Tête du Roi des Titans Bottes en cuir Gants en cuir Pantalon en cuir Selle de Mammouth Selle de Mégalodon Toit en métal Capsule de ravitaillement Parachute Selle de Parasaure Selle de Phiomia Ragnarok - Toit en bois Raptor Rex Bronto Fusil à canon scié Télécommande pour Éclaireur Torche du désert Lance-pierres Toit incliné en chaume Demi-pignon en chaume Mur en bois Lance en bois Plante Spécimen X Pioche en pierre Stego Base de taxidermie (Grande) Base de taxidermie (Petite) Générateur de champ de force Tek The Center - Ocean Trench Biolum Vine The Island - Alien Tech Column The Island - Element Column The Island - Ice Caves The Island - Icicle Wall The Island - Redwood Fallen The Island - Tek Runes The Island - Underwater Canyon The Island - Coral Reef The Island - Rock Formation The Island - Biolum Vine Selle de Thérizinosaure Torche Tricératops Selle de Carbonemys Habit du survivant par défaut Pilier en bois Toit en bois Tyrolienne  
Structure + Beta
La version bêta de Structures Plus et la mise à jour des croquettes est toujours disponible sur PC. Nous aurons bientôt une autre mise à jour de la branche bêta en rapport avec certains des commentaires et suggestions de nos participants à la bêta. Merci encore à tous ceux qui ont participé jusqu’à présent et nous ont fait part de leurs commentaires. S'il vous plaît consulter le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu tester cette version bêta.
 
 
Tutoriel Devkit
 
En savoir plus…
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 15 février 21h au 18 février 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Mis en évidence
    Shadow
    Shadow

    Capsule de ravitaillement

    La Capsule de ravitaillement est une structure temporaire avec butin qui apparaît par le biais d'une météorite (visible de l'air), qui peut détruire tout ce qui se trouve en dessous ou même tuer tout ce qui se trouve sous sa zone d'atterrissage. Elle remplace les caisses de ravitaillement des cartes précédentes. Différentes de celles qui existaient auparavant, elles peuvent et seront endommagées par des vagues de créatures corrompues apparaissant autour de la capsule. Pour sécuriser son contenu précieux, le survivant doit combattre 5 vagues de créatures corrompues, chaque vague apparaissant en plus grand nombre. La capsule a une santé (HP) allant de 25 000 à 100 000 PV. Le champ de force autour du ravitaillement commence avec 20 000 PV.

    Les niveaux sont de facile à légendaire. Lorsqu’elle est déclenchée, la capsule crée un champ de force protecteur qui apparaît sous forme de dôme. Le champ de force arrête les créatures corrompues, mais les créatures non corrompues peuvent vous attaquer à l'intérieur. Les créatures corrompues commenceront à attaquer le champ de force et la capsule. Le champ de force, une fois endommagé, commencera à rétrécir vers l'extérieur sans possibilité de régénération, pour s'éteindre éventuellement. Le champ de force n'existe qu'une fois par capsule et une fois détruit, il ne réapparaîtra pas.

    Lorsque la capsule a atteint un certain niveau de santé, elle va commencer à émettre des étincelles, puis à fumer et enfin à se détruire en fonction de son état. Si la santé diminue jusqu'à 0, elle disparaîtra et tout son contenu sera perdu. La capsule affiche le nombre de PNJ qu'il reste à tuer dans une vague donnée et le nombre de vagues en cours (à partir d'une vague initiale de 0). Une fois que tous les PNJ ont été tués dans une vague, il reste un court laps de temps avant le début de la prochaine vague.

    Si la capsule a été défendue avec succès, vous pourrez éjecter le contenu. En mode multijoueur, n'importe qui, pas seulement le membre de la tribu qui a activé la capsule après la défense, peut récupérer les objets une fois la défense finie.

    Facile

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    Moyen

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    Difficile

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    Stratégies

    • Une bonne stratégie est d'apporter un troupeau de créatures volantes haut niveau en "Agressif", ou "Attaquer ma cible" pour combattre les créatures corrompues.
    • Alternativement, le Enforcer inflige 4 fois les dégâts aux créatures corrompues.
    • Une autre créature recommandée est le Megatherium, qui obtient le buff de tueur d'insectes en tuant les Araneos, les Arthopleuras et les Pumonoscorpius.
    • Si vous n'avez pas de créature volante comme le Pteranodon, vous seriez avisé d'apporter une collection d'armes à distance avec vous. Chaque capsule contiendra des créatures corrompues volantes quelque soit la difficulté des vagues.
    • Comme de nombreux Arthopleuras corrompus attaqueront, il est conseillé d'apporter des tonnes d'armures de rechange.
    • Pour éviter que les inventaires de vos créatures apprivoisées ne soient plein, réglez leur récolte de façon à ce qu'elle ne soit pas autorisée.

    En mode solo

    • Fabriquez un groupe d'Enforcers.
    • Laissez-les vous suivre sur une créature volante rapide, comme un Pteranodon ou un Tapejara, idéalement avec une scelle Tek de Tapejara, et ayez d'autres volants vous suivant également.
    • Ayez un troupeau de Dimorphodons agressifs de haut niveau prêts au cas où.
    • Quand vous atteignez une capsule de ravitaillement, positionnez les Enforcers dans un cercle autour de la capsule, paramétrez-les en "agressif".

    En multijoueurs

    • Assurez-vous que tous les membres de tribus et les créatures puissantes aient des objets de soin dans l'inventaire.
    • A la fin de la 5ème vague, quand toutes les créatures corrompues sont défaites, en mode PvP, il est important de prendre la capsule de ravitaillement avec rapidité pour sécuriser son contenu.

    Dangers

    • Les capsules de ravitaillement subissent les dommages comme les structures en bois, mais toutes les créatures corrompues peuvent les endommager quelque soit leur espèce. Cela s'applique aussi à vous quand vous essayez de tuer lesdites créatures avec votre créature apprivoisée ou un lance-roquette. Cela s'applique aussi aux dinosaures alliés. Gardez les dinosaures alliés et non montés loin de la capsule pour éviter des dégâts excessifs. Les dinosaures apprivoisés ne semblent pas être capables d'endommager le champ de force. Les armes comme l'arbalète et le fusil d'assaut endommagent la capsule. 
    • L'Arthopleura corrompu peut être dévastateur pour la capsule et le champ de force. Visez-les en priorité (ils apparaissent seulement en difficulté moyenne (jaune) ou au-dessus).
    • Les Triceratops enragés sont plus dangereux que les Triceratops classiques. Non seulement ils ont des statistiques semblables aux prédateurs Alpha, mais aussi ils distraient les survivants des autres créatures corrompues attaquant la capsule.
    • Les Rex corrompus enragés sont encore plus puissants. Ils buffent la horde corrompue, considérez-les comme une autre cible prioritaire sans oublier les autres !

    Les créatures 

    • Capsule facile (bleue) : Dilophosaure, Pteranodon, Raptor, Stegosaure et Rex corrompus.
    • Capsule normale (jaune) : Carnotaure, Raptor, Dilophosaure, Pteranodon, Stegosaure, Triceratops, Arthopleura, Rex, Titanoboa, Paraceratherium, Spinosaur corrompus, Triceratops enragé.
    • Capsule difficile (rouge) : Spinosaur, Chalicotherium, Dimorphodon, Stegosaure, Paraceratherium, Pteranodon, Rex, Wyverne, Triceratops, Ver des sables, Giganotosaure corrompus, Triceratops enragé.
    • Capsule légendaire (violette) : Carnotaur, Wyverne, Paraceratherium, Rex, Spinosaur, Dragon des rochers, Triceratops, Ver des sables, Giganotosaure corrompus et Rex et Triceratops enragés.

    Remarques

    • Attention, l'apparition de dinosaures est à un plus haut niveau que d'habitude !
    • C'est la première fois qu'un Tekgram ou qu'un objet Tek peut être obtenu comme loot ; précédemment vous pouviez seulement combattre les boss correspondant aux Tekgrams.
    • Les capsules de ravitaillement ne peuvent pas être détruites par le souffle gelé de Managarmr.

     




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