Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #65 : Event anniversaire, lancement de Crystal Isles, nouveau Dino et plus encore !

Juin 2020 marquera le 5e anniversaire d'ARK: Survival Evolved  ! Nous avons prévu des choses  spéciales pour commémorer l'occasion avec notre fantastique communauté !
Nous célébrerons cette étape importante avec des réjouissances de plusieurs semaines qui comprendront un événement spécial d'anniversaire en jeu, l'arrivée d'un nouveau dinosaure et le déploiement initial de l'expérience unique en son genre de la carte «ISO: Crystal Isles» !
Nouvelle créature : 
 
Voici le dossier de la nouvelle créature du monde réel préparé pour faire sa marque vertigineuse dans le ciel le 4 juin sur toutes les plateformes ! 
 
Crystal Island
 

Depuis que Crystal Isles a été lancé en tant que mod en 2016, son attrait fantastique a assuré sa place comme l'une des cartes les plus populaires de la communauté ARK et nous sommes ravis de la proposer aux joueurs en tant que DLC gratuit entièrement pris en charge.

Crystal Isles sera initialement lancé sur PC le 4 juin, avec un lancement Xbox et PS4 à venir plus tard cet été alors que l'équipe continue de se pencher et d'itérer sur la version console.
A noter que les Wyvernes de Crystal feront certainement leur apparition et seront apprivoisable sur les îles !
 
Event Anniversaire !
Et enfin, nous enfilerons nos chapeaux de fête et célébrerons avec un événement en jeu consacré à toutes les plateformes qui débutera le 4 juin sur toutes les plateformes, avec des Dodos en fête, des gâteaux interactifs, de nouveaux chibis et surprises, et des licornes éblouissantes gambadant sur des arcs-en-ciel !

Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli au cours des cinq dernières années et nous n'aurions pas pu le faire sans votre amour et votre soutien.

Je vous remercie ! Restez en sécurité et faites attention !
Studio Wildcard


Read more...
By Shadow

ARK NEWS #64 : Eggcellent Adventure 5

Du mardi 7 avril vers 19h au 21 avril, les survivants pourront découvrir notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Pendant Eggcellent Adventure 5, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux à travers ARK via des lapins Dodo. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales pour créer de nouveaux skins sur le thème des fêtes tels qu'un skin de lance et un skin de C4, ainsi que 10 skins que vous connaissez déjà.
Semblable aux précédents événements Eggcellent Adventure, L'Oviraptor lapin laissera tomber bonbons festif. Ramassez les bonbons et utilisez-les à votre guise pour un effet festif spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages errant dans les ARK auront également des couleurs excellentes !
Pour ceux qui cherchent à étendre leur collection chibi, vous avez de la chance ! Vous pourrez récupérer les anciens chibi que nous avons introduits avec l'ajout de 6 nouveaux animaux de compagnie chibi en cassant des œufs des Dodos lapin sauvages.

Augmentation des taux
x2 sur : Reproduction (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) x2 XP joueur, Récoltes, Apprivoisement Nouveaux Chibis
Lapin Megalodon Karkinos Beelzebufo Basilic Dévoreur Nouvelles emotes
Danse du lapin
Skins
Nouveau contenu sur le thème de Pâques :
C4 avec explosion sur le thème de Pâques Chapeau Oeuf en chocolat de Pâques Lance sur le thème de Pâques Contenu existant :
Oreilles de lapin Oreilles de lapin pour dinosaure Skin Procoptodon Costume de lapin Chapeau de poussin de Pâques pour dinosaure Chapeau d'oeuf de Pâques pour dinosaure Chapeau de poussin de Pâques Chapeau d'oeuf de Pâques pour dinosaure Chapeau de guimauve Chapeau Guimauve Dino Chapeau en Chocolat Massue Lapin en Chocolat Objets
Bonbons Couleur des créatures sauvages
Magenta Vert clair Jaune clair Orange clair Rouge clair Brun clair Brun foncé Jaune Cyan Vert Bleu moyen Turquoise Rose clair Rose profond Pêche Menthe Poudre Bleu nacré Crème
Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    Comment résoudre les erreurs sur ARK

    Sign in to follow this  

    Voici quelques conseils de résolution d'erreurs si votre jeu ARK : Survival Evolved pose problème. Tout d'abord, d'après notre expérience, voici la configuration minimale requise que nous vous conseillons sur ordinateur.

    🚩 Minimum System Requirements: Sur un systeme Windows :

    OS : Windows 10 (64-bit versions)
    Processeur : Intel Core i5-9400F
    Mémoire : 12 GB RAM
    Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1650 4g
    DirectX : Version 10
    Stockage : 150 GB Le jeu demande parfois une attribution de place de 150 Go pour effectuer certaines mises à jour

    🚩Dépannage général basique sans mod. 

    1.  Assurez-vous que votre système répond à la configuration système minimale mentionnée.
    2.  Assurez-vous qu'un périphérique de sortie audio est connecté.
    3. Redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau ARK.
    4. Faites une vérification de fichier via Steam et essayez à nouveau ARK. Chemin d'accès : Client Steam principal / Bibliotheque / Clique droit sur le jeu ark et propriétés / Fichiers Locaux / Vérifiez l'intégralité des fichiers du jeu
    5. Ne jamais se connecter à un serveur Ark depuis les favoris Steam. Toujours se connecter au serveur Ark en utilisant les favoris via le client du jeu.
    6. Assurez-vous d'avoir téléchargé toutes les maps souhaitées.
    7. Assurez-vous d'avoir un système d'exploitation 64 bits.
    8. Exécutez Windows Update et téléchargez toutes les mises à jour.
    9. Assurez-vous d'avoir tous vos périphériques à jour.
    10. Certains logiciels peuvent perturber la connexion sur Ark.
    11. Téléchargez et installez la dernière version de Visual C ++.
    12. Téléchargez et installez le programme d'installation Web DirectX.
    13. Redémarrez votre box internet
    14. Avez-vous rentré la bonne adresse IP dans les favoris sur Steam ? (Rechercher, connecter et gérer manuellement la liste de serveurs) Ouvrez le client Steam principal / Cliquez sur Afficher> Serveurs /Sélectionnez l'onglet souhaité /Utilisez l'onglet Favoris pour ajouter manuellement des serveurs à l'aide du port de requête du serveur.)
    15. Si vous avez une RTX il faut baisser le niveau de détails dans les paramètres du jeu. Supprimer les effets de lumière mettre les ombres en faible, enlevez la qualité du ciel et la densité des objets au sol.
    16. Redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau ARK
    17. Si il y a marqué : There is already a player with this account connected ! = Il y a déjà un joueur avec ce compte connecté !   Le jeu considère encore que vous êtes connecté.  attendez 5 minutes et reconnectez-vous

    🚩 Dépannage général basique avec des mods

    Même procédure décrite plus haut + --->

    1. Si un message apparaît vous disant de mettre à jour vos mods comme ---> "please ensure the server you are attempting to join is running the latest version of all mod content" = veuillez vous assurer que le serveur auquel vous tentez de vous joindre utilise la dernière version du contenu de tous les mods.
    2. Assurez-vous de vous être bien abonné aux mods demandés par le serveur de destination.
    3. Quand vous ouvrirez le client Ark en bas à droite, vous verrez les mods s'installer. Attendez la fin de l'installation des mods avant de vous connecter sur le serveur via le client du jeu section favoris.
    4. Si un mod s'est mal installé, vous pouvez le réinstaller avec la procédure décrite ici. - Désabonnez-vous du mod sur client Steam principal en suivant le chemin ---> communauté / Workshop / Vos fichiers du Workshop  (Vos fichiers) / Objets abonnés
    5. Pour supprimer le mod et son fichier images,  suivez le chemin décrit ci-contre. Pour ne pas vous tromper de mod, référez-vous aux numéros du mod disponible sur la page du mod. Votre disque dur \  Programmes (x86) \ Steam \ steamapps \ common \ ARK \ ShooterGame \ Content \ Mods
    6. Une fois ces opérations faites, réinstallez le mod en allant sur la page du Workshop du jeu pour vous abonner au mod en question. Ensuite quand vous ouvrirez le client Ark en bas à droite vous verrez les mods s'installer. Attendez la fin de l'installation des mods avant de vous connecter sur le serveur via le client du jeu section favori.

    🚩Dépannage général plus avancé

    (Windows) Erreur irrécupérable contenant "Dxtory"

    1. Veuillez fermer Dxtory avant de lancer ARK
    2. Erreur fatale contenant "Oculus"
    3. Supprimez le dossier du plug-in Oculusrift (Allez dans sur votre disque dur \ Steam \ steamapps \ Common \ Ark \ Engine \ Plugins \ Runtime \ Oculusrift)
    4. Faites une vérification de fichier via steam et essayez à nouveau ARK. Client Steam principal / Bibliothèque / Clic droit sur le jeu ark et propriétés / Fichiers Locaux / Vérifiez l'intégralité des fichiers du jeu.
    5. Essayez à nouveau ARK

    (Windows) Erreur irrécupérable contenant les GPU "PhysX"

    1. Nvidia: Désinstallez votre pilote PhysX.
    2. Redémarrez votre ordinateur.
    3. Téléchargez et (ré) installez le dernier pilote vidéo pour votre carte sur le site Web de Nvidia.
    4. Redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau ARK.

    GPU AMD:

    1. Installez le logiciel système PhysX à partir du site Web de Nvidia.
    2. Redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau ARK - sinon, consultez la section Dépannage général ci-dessous.

    Erreur fatale contenant "Index de nom incorrect" ou "Recherche après la fin du fichier ... Colorize_MIC.uasset" :

    1. Allez dans sur votre disque dur \ Steam \ steamapps \ common \ ARK \ ShooterGame \ Content \ PrimalEarth \ Test \ Colorization
    2. Supprimez le BasicColorizationMat et conservez BasicColorizationMat6.
    3. Essayez à nouveau ARK.

    Pendant le gel Snapshot_16 ou WorldEnd  (Singleplayer / non officiel)

    1. Réduisez le multiplicateur DinoCountMultiplier pour qu’il ne dépasse pas 1 dans votre GameUserSettings.ini (Allez dans sur votre disque dur \ Steam \ steamapps \ common \ ARK \ ShooterGame \ Saved \ Config \ WindowsNoEditor ou l’équivalent pour votre système d’exploitation).
    2. Essayez de vous connecter à un autre serveur, puis au serveur qui vous intéresse.
    3. Pensez à utiliser les options de lancement mentionnées dans la section Problèmes de fréquence d'images et options de lancement ci-dessous et essayez à nouveau ARK.
    4. Lancez ARK en mode mémoire faible 4 Go et réessayez.
    5. Lancez ARK en mode Mémoire extrêmement faible - sinon, reportez-vous à la section Dépannage général ci-dessous.

    Erreur fatale contenant "steam_api" ou "steamclient" ou "steamclient64"

    1. Actualisez vos fichiers client Steam avec steam: // flushconfig (Instructions).
    2. Essayez à nouveau ARK.

    🚩Autre Dépannage

    1. Supprimez votre dossier LocalProfiles (Allez dans sur votre disque dur \ Steam \ steamapps \ common \ ARK \ ShooterGame \ Saved \ LocalProfiles).
    2. Faites une vérification de fichier via steam et essayez à nouveau ARK. Client Steam principal / Bibliothèque / Clic droit sur le jeu ark et propriétés / Fichiers Locaux / Vérifier l'intégralité des fichier du jeu.
    3. Essayez à nouveau ARK.

    Cliquez sur le bouton vert de désinscription pour le mod SoTF si vous êtes actuellement abonné.

    Difficulté de connexion aux serveurs utilisant UPnP IGD

    1. Ouvrez l'interface Web de votre routeur et désactivez temporairement votre transfert de port (au moins 25147 et les ports de Steam).
    2. Appliquez les paramètres, redémarrez votre box si nécessaire.
    3. Redémarrez votre ordinateur.
    4. Essayez à nouveau ARK.

    D'autres dépannages avancés plutôt compliqués à faire sont disponibles mais le mieux en dernier recours c'est de --->

    1. Sauvegarder votre jeu solo si vous jouez en local uniquement (Allez dans sur votre disque dur \ Steam \ steamapps \ common \ ARK \ ShooterGame \ Saved \ SavedArksLocal)
    2. (Important) Supprimez le dossier ARK entier (Allez dans sur votre disque dur \ Steam \ steamapps \ common \ ARK \).
    3. Réinstallez ARK via Steam, puis réessayez.
    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    pour la config minimum, je suis pas d'accord, c'est la config recommandé ça....

    moi j'ai la config mini et je joue en méga tribe, avec 1/5FPS dans la base lors des event de breed, mais ça marche sans crash, je peut quand même PvP et c'est fluide a l'exterieur de la base...

    -Processeur: AMD A8 4coeur 3,6Ghz

    -8Go de Ram

    -GTX 750Ti 2Go

    -Systeme sur SSD et steam et jeu sur HDD (le jeu occupe 230Go avec tous les DLC, et prevoirs 150Go plus pour les update)

    PS: ça vaut pour le jeu en ligne, c'est vrai que si vous jouez en local, il faudra un meilleur processeur et un peu plus de RAM

    Edited by Bastien27

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.