Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelle du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    Comment résoudre les erreurs sur ARK

    Sign in to follow this  

    Voici quelques conseils de résolution d'erreurs si votre jeu ARK : Survival Evolved pose problème. Tout d'abord, d'après notre expérience, voici la configuration minimale requise que nous vous conseillons sur ordinateur.

    🚩 Minimum System Requirements: Sur un systeme Windows :

    OS : Windows 10 (64-bit versions)
    Processeur : Intel Core i5-9400F
    Mémoire : 12 GB RAM
    Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1650 4g
    DirectX : Version 10
    Stockage : 150 GB Le jeu demande parfois une attribution de place de 150 Go pour effectuer certaines mises à jour

    🚩Dépannage général basique sans mod. 

    1.  Assurez-vous que votre système répond à la configuration système minimale mentionnée.
    2.  Assurez-vous qu'un périphérique de sortie audio est connecté.
    3. Redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau ARK.
    4. Faites une vérification de fichier via Steam et essayez à nouveau ARK. Chemin d'accès : Client Steam principal / Bibliotheque / Clique droit sur le jeu ark et propriétés / Fichiers Locaux / Vérifiez l'intégralité des fichiers du jeu
    5. Ne jamais se connecter à un serveur Ark depuis les favoris Steam. Toujours se connecter au serveur Ark en utilisant les favoris via le client du jeu.
    6. Assurez-vous d'avoir téléchargé toutes les maps souhaitées.
    7. Assurez-vous d'avoir un système d'exploitation 64 bits.
    8. Exécutez Windows Update et téléchargez toutes les mises à jour.
    9. Assurez-vous d'avoir tous vos périphériques à jour.
    10. Certains logiciels peuvent perturber la connexion sur Ark.
    11. Téléchargez et installez la dernière version de Visual C ++.
    12. Téléchargez et installez le programme d'installation Web DirectX.
    13. Redémarrez votre box internet
    14. Avez-vous rentré la bonne adresse IP dans les favoris sur Steam ? (Rechercher, connecter et gérer manuellement la liste de serveurs) Ouvrez le client Steam principal / Cliquez sur Afficher> Serveurs /Sélectionnez l'onglet souhaité /Utilisez l'onglet Favoris pour ajouter manuellement des serveurs à l'aide du port de requête du serveur.)
    15. Si vous avez une RTX il faut baisser le niveau de détails dans les paramètres du jeu. Supprimer les effets de lumière mettre les ombres en faible, enlevez la qualité du ciel et la densité des objets au sol.
    16. Redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau ARK
    17. Si il y a marqué : There is already a player with this account connected ! = Il y a déjà un joueur avec ce compte connecté !   Le jeu considère encore que vous êtes connecté.  attendez 5 minutes et reconnectez-vous

    🚩 Dépannage général basique avec des mods

    Même procédure décrite plus haut + --->

    1. Si un message apparaît vous disant de mettre à jour vos mods comme ---> "please ensure the server you are attempting to join is running the latest version of all mod content" = veuillez vous assurer que le serveur auquel vous tentez de vous joindre utilise la dernière version du contenu de tous les mods.
    2. Assurez-vous de vous être bien abonné aux mods demandés par le serveur de destination.
    3. Quand vous ouvrirez le client Ark en bas à droite, vous verrez les mods s'installer. Attendez la fin de l'installation des mods avant de vous connecter sur le serveur via le client du jeu section favoris.
    4. Si un mod s'est mal installé, vous pouvez le réinstaller avec la procédure décrite ici. - Désabonnez-vous du mod sur client Steam principal en suivant le chemin ---> communauté / Workshop / Vos fichiers du Workshop  (Vos fichiers) / Objets abonnés
    5. Pour supprimer le mod et son fichier images,  suivez le chemin décrit ci-contre. Pour ne pas vous tromper de mod, référez-vous aux numéros du mod disponible sur la page du mod. Votre disque dur \  Programmes (x86) \ Steam \ steamapps \ common \ ARK \ ShooterGame \ Content \ Mods
    6. Une fois ces opérations faites, réinstallez le mod en allant sur la page du Workshop du jeu pour vous abonner au mod en question. Ensuite quand vous ouvrirez le client Ark en bas à droite vous verrez les mods s'installer. Attendez la fin de l'installation des mods avant de vous connecter sur le serveur via le client du jeu section favori.

    🚩Dépannage général plus avancé

    (Windows) Erreur irrécupérable contenant "Dxtory"

    1. Veuillez fermer Dxtory avant de lancer ARK
    2. Erreur fatale contenant "Oculus"
    3. Supprimez le dossier du plug-in Oculusrift (Allez dans sur votre disque dur \ Steam \ steamapps \ Common \ Ark \ Engine \ Plugins \ Runtime \ Oculusrift)
    4. Faites une vérification de fichier via steam et essayez à nouveau ARK. Client Steam principal / Bibliothèque / Clic droit sur le jeu ark et propriétés / Fichiers Locaux / Vérifiez l'intégralité des fichiers du jeu.
    5. Essayez à nouveau ARK

    (Windows) Erreur irrécupérable contenant les GPU "PhysX"

    1. Nvidia: Désinstallez votre pilote PhysX.
    2. Redémarrez votre ordinateur.
    3. Téléchargez et (ré) installez le dernier pilote vidéo pour votre carte sur le site Web de Nvidia.
    4. Redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau ARK.

    GPU AMD:

    1. Installez le logiciel système PhysX à partir du site Web de Nvidia.
    2. Redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau ARK - sinon, consultez la section Dépannage général ci-dessous.

    Erreur fatale contenant "Index de nom incorrect" ou "Recherche après la fin du fichier ... Colorize_MIC.uasset" :

    1. Allez dans sur votre disque dur \ Steam \ steamapps \ common \ ARK \ ShooterGame \ Content \ PrimalEarth \ Test \ Colorization
    2. Supprimez le BasicColorizationMat et conservez BasicColorizationMat6.
    3. Essayez à nouveau ARK.

    Pendant le gel Snapshot_16 ou WorldEnd  (Singleplayer / non officiel)

    1. Réduisez le multiplicateur DinoCountMultiplier pour qu’il ne dépasse pas 1 dans votre GameUserSettings.ini (Allez dans sur votre disque dur \ Steam \ steamapps \ common \ ARK \ ShooterGame \ Saved \ Config \ WindowsNoEditor ou l’équivalent pour votre système d’exploitation).
    2. Essayez de vous connecter à un autre serveur, puis au serveur qui vous intéresse.
    3. Pensez à utiliser les options de lancement mentionnées dans la section Problèmes de fréquence d'images et options de lancement ci-dessous et essayez à nouveau ARK.
    4. Lancez ARK en mode mémoire faible 4 Go et réessayez.
    5. Lancez ARK en mode Mémoire extrêmement faible - sinon, reportez-vous à la section Dépannage général ci-dessous.

    Erreur fatale contenant "steam_api" ou "steamclient" ou "steamclient64"

    1. Actualisez vos fichiers client Steam avec steam: // flushconfig (Instructions).
    2. Essayez à nouveau ARK.

    🚩Autre Dépannage

    1. Supprimez votre dossier LocalProfiles (Allez dans sur votre disque dur \ Steam \ steamapps \ common \ ARK \ ShooterGame \ Saved \ LocalProfiles).
    2. Faites une vérification de fichier via steam et essayez à nouveau ARK. Client Steam principal / Bibliothèque / Clic droit sur le jeu ark et propriétés / Fichiers Locaux / Vérifier l'intégralité des fichier du jeu.
    3. Essayez à nouveau ARK.

    Cliquez sur le bouton vert de désinscription pour le mod SoTF si vous êtes actuellement abonné.

    Difficulté de connexion aux serveurs utilisant UPnP IGD

    1. Ouvrez l'interface Web de votre routeur et désactivez temporairement votre transfert de port (au moins 25147 et les ports de Steam).
    2. Appliquez les paramètres, redémarrez votre box si nécessaire.
    3. Redémarrez votre ordinateur.
    4. Essayez à nouveau ARK.

    D'autres dépannages avancés plutôt compliqués à faire sont disponibles mais le mieux en dernier recours c'est de --->

    1. Sauvegarder votre jeu solo si vous jouez en local uniquement (Allez dans sur votre disque dur \ Steam \ steamapps \ common \ ARK \ ShooterGame \ Saved \ SavedArksLocal)
    2. (Important) Supprimez le dossier ARK entier (Allez dans sur votre disque dur \ Steam \ steamapps \ common \ ARK \).
    3. Réinstallez ARK via Steam, puis réessayez.
    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.