Jump to content
By Shadow

Nouvelle créature mystère ???

Une nouvelle créature vient de faire son apparition, quelle intrigante découverte...
À L'horizon :

Transferts PS4
Activer les transferts PS4 reste la priorité numéro un pour le moment Hacks / Exploits
Les abus sur les mécanismes de jeu, tels que le système de tribu, ont de plus en plus été utilisés sur le réseau officiel. En tant que tels, nous travaillons à la mise en œuvre de méthodes de prévention et de détection afin de réduire son impact sur la communauté.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #50 : En savoir plus sur Genesis, Beta public et nouveautés à venir

En savoir plus sur ARK : Genesis :
Le nom Genesis semblerait indiquer que cette expansion pourrait être une sorte de prélude. Un détail intéressant du teaser pourrait faire allusion à cela: le poignet du joueur n’est pas incrusté d'un implant de spécimen que nous avons toujours vu dans Ark. Cependant, la présence d'Helena et le fait que cela semble être lié à la fin de Ark: Extinction, l’extension précédente, contredit l’idée de la Genèse comme un prélude.
En ce qui concerne la carte qui arrivera avec Ark: Genesis, nous pouvons voir qu’elle contient des régions volcaniques, des zones montagneuses enneigées et des biomes plus tempérés. Il y aura également un biome d'eau expansif.
 
Vous ne serez pas seul dans Ark: Genesis. Helena, la biologiste qui a rédigé les notes de l'explorateur rempli de traditions, a créé un compagnon en vol stationnaire appelé HLN-A. Entièrement exprimé, il agira en tant que guide, en vous fournissant des missions, des tâches et une histoire. Il aura également des utilisations pratiques en vous suivant, comme pour éclairer les zones sombres.
HLN-A peut également créer sa propre version d'emotes. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il peut afficher un avertissement de danger en projetant un crâne et des os croisés. Il peut également signaler des avertissements de chaleur extrême, de températures extrêmement basses ou même simplement vous féliciter.
Vous n'avez pas besoin d'attendre décembre pour rencontrer HLN-A. Les joueurs qui ont acheté le saison pass à l'avance peuvent le faire rejoindre immédiatement dans votre partie, sur n'importe quelle carte du jeu. Il n’a pas encore toutes ses fonctionnalités, mais il peut parler un peu et pourrait transmettre aux joueurs des informations concernant Genesis à mesure que sa date de sortie approche. Vous pouvez également personnaliser ses looks avec divers colorants.
Construisez sur votre tortue géante !

Pas besoin de vous installer sur un seul site pour construire votre base dans Ark: Genesis. Si vous apprivoisez une tortue de mer géante, vous pouvez construire votre maison directement sur sa carapace. La tortue peut nager dans le biome de l'eau et même plonger sous l'eau avec votre base, qui sera protégée et oxygénée par la tortue sans avoir besoin d'équipement de plongée.
Les ressources vont croître sur la carapace de la tortue, de sorte que vous pouvez même faire un peu de culture sur votre nouvelle maison mobile aquatique.
à suivre...
 
BETA Public :

- Le débuff du bouclier Mek ne doit plus être activé lors de la désactivation du bouclier - En dehors du débuff du bouclier Mek réduit à 30 secondes (au lieu de 60) - Le buff de gel du Harfang des neiges est configuré pour ne pas dissmount les joueurs - Les joueurs et Dinos sont immunisés contre le gel des Harfangs des neiges pendant 10 secondes après avoir été gelés. - La capacité du Harfang des neiges est passée de 1,3 seconde à 2,6 secondes. - Dégâts de projectile liés à la selle Tek Tapejara réduits de 30% - Réduction de 75% des dégâts des structures des projectiles de la selle Tek de Tapejara - Le poids des plantes Z Poids dropé au sol est à présent de 10. C'est cette fois encore ! Avec nos dernières modifications de la version bêta publique sur le réseau officiel, nous avons décidé de vous proposer un autre lot de modifications pour vos tests. Lorsque ce correctif bêta sera mis en ligne.
Nous allons apporter des modifications aux grottes qui auront un impact sur les zones où vous pouvez vous accroupir. Nous ne manquerons pas de partager les détails visuels en notant les modifications avant leur mise en ligne.
À l'horizon :

Sauvegarde dédiée Valguero & sauvegarde sur le mode solo
L'équipe d'ingénieurs travaille pour résoudre ces problèmes critiques avec les serveurs Valguero. Nous avons progressé et espérons avoir plus d'informations à partager cette semaine.
Les transferts sur XBOX et correction des exploits bug de duplication
La résolution des exploits qui ont conduit aux récentes limitations de transfert XBOX est toujours un problème urgent sur lequel l'équipe travaille. Les transferts ont été limités, car il est important d'essayer de minimiser l'impact de ce problème. Nous espérons également avoir plus d'informations sur les transferts cette semaine.
Questions diverses sur Valguero
Il y a quelques problèmes liés à Valguero (Wyvernes manquantes, etc.) qui seront corrigés une fois que les problèmes les plus critiques auront été résolus.
Primitive + contenu manquant
L'équipe est proche d'un correctif pour une mise à jour récente qui a entraîné la disparition du contenu du Primitive +. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt !
Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    Construire des ponts et des bases amphibies

    Tout aventurier échoué sur Ark : Survival Evolved s'est un jour posé cette question : comment vais-je traverser cette rivière, cette vaste étendue d'eau entre deux îles ? Les plus téméraires ont souvent fait une première tentative de traversée à la nage et ont fini entre les dents d'un Mégalodon ...

    Ce tutoriel vous expliquera comment construire des ponts pour éviter ce genre de mésaventure, mais surtout comment les améliorer pour qu'ils dépassent leur fonction basique de lien entre deux terres ! Un pont doit au minimum permettre à vos dinosaures terrestres de traverser sans encombre.

    1) Construire un pont : les bases


        Quelle largeur doit-on donner à un pont sur Ark:Survival Evolved ? Évidemment, si vous comptez le traverser seul, 1 seul plafond de largeur est largement suffisant. Mais comme vous adorez apprivoiser de terrifiantes et imposantes créatures, il va vous falloir penser plus grand ! Un minimum de 6 plafonds de largeur vous permettra de faire passer les T-Rex et autres Brontosaures, à condition que vous ayez mis des barrières sur les côtés. Mais 10, voire 12 plafonds sont souhaitables pour pouvoir placer quelques structures dessus et pour permettre aux créatures de faire demi-tour !

    Le pont à piliers : un classique !

    Si votre projet de pont se limite à la traversée d'une étendue d'eau, vous pouvez utiliser une technique simple et accessible très tôt dans le jeu. Pour cela vous avez besoin des Engrames : fondation en chaume, plafond en chaume, pilier en bois. Bien sûr, utiliser des matériaux plus solides pourrait vous éviter une destruction rapide de l'ouvrage ...

    BaseCeilings.thumb.jpg.f10b9a6b6f8423966aad2a6889702e28.jpg

    1 pilier = 2 plafonds en ligne droite, 1 plafond en diagonale.

    -  Placez une fondation au bord de l'eau.

    -  Collez des plafonds à votre fondation pour prolonger votre pont.

    - Tous les deux plafonds, vous ne pourrez plus construire. Il faudra alors placer un (ou des selon la hauteur) pilier(s) sous votre plafond pour pouvoir continuer votre oeuvre.

    Le gros problème de cette méthode est que vous condamnez l'accès aquatique aux plus grandes créatures marines que vous pourrez apprivoiser (le Mosasaure par exemple). Effectivement, beaucoup d'entre elles sont trop grandes pour passer entre deux piliers ...

    PontPiliers.thumb.jpg.16ad91ac5d8c4e34f4b12941f6f29c01.jpg

    L'intervalle entre les piliers est étroit.


    Le pont sur fondations : une construction utile, mais plus technique.


    Le deuxième type de pont que vous pouvez construire est un pont presque entièrement soutenu par des fondations. Ce type de pont est bien plus utile que le pont sur piliers, puisque vous pourrez laisser un espace vide entre les fondations et les plafonds de votre pont. Cela laissera ainsi le loisir à vos dinosaures marins de circuler.

    Toutefois, cette méthode pose deux contraintes majeures :

    • elle est très gourmande en ressources (car vous devrez quand même utiliser des piliers dans un premier temps pour adapter vos fondations à la pente) si vous n'utilisez pas le mode Structures Plus qui vous permet de récupérer vos constructions.
    • elle demande plus de technique pour s'adapter aux pentes et plus de patience.

    PontFondation.thumb.jpg.85df029bfa6137b07de419e5c76b9a87.jpg
     En plaçant vos fondations autour des piliers, celles-ci vont s'ajuster automatiquement aux plafonds au-dessus d'elles.


    2) Améliorer son pont


    Construire un pont basique sur Ark : Survival Evolved relève du jeu d'enfant, mais on peut considérablement améliorer cette construction avec un peu de patience et de créativité. Cette partie du tutoriel s'adresse surtout aux joueurs P.V.E., car il est beaucoup plus difficile de défendre un tel passage en P.V.P.


    Embellir son pont


    Un pont basique avec des piliers est souvent très disgracieux, pour ne pas dire laid. De petites astuces simples peuvent vous permettre de l'embellir. Pour cacher les piliers, vous pouvez placer des murs sur les côtés de votre pont en partant du bas de vos plafonds. Pour cacher la partie des piliers qui dépasse de vos plafonds comme sur la première image de ce tutoriel, vous pouvez rajouter une seconde couche de plafonds.

    Pont1.thumb.jpg.b49148c5da06cb492a327aed834c6e8a.jpg

    Dans le cas d'un pont sur fondations, construire des "piliers" faits de murs peut allier élégance esthétique et consolidation de votre construction.

    Consolider son pont

    L'embellissement du pont va en fait de pair avec son renforcement et sa transformation en base. Même en P.V.E., vous aurez à craindre des menaces diverses et variées sur votre pont.

    La sécurité d'un pont peut être menacée par des prédateurs tentés par une excursion sur l'île d'en face ... Ainsi, si vous avez commencé votre pont sur une île peuplée des seuls Dilophosaures, n'oubliez pas qu'un Carnotaure peut surgir de l'autre côté ... Pour éviter cette mésaventure, rien de plus simple : placez une porte aux entrées de votre pont, de préférence Béhémot pour permettre à vos dinosaures les plus grands de passer. Prévoyez une hauteur de cinq murs pour le reste du passage afin d'éviter aux grands carnivores tels que le T-Rex de passer par-dessus. Le métal est bien sûr préconisé. Ne négligez pas les accès aquatiques de votre pont ! Un Spinosaure peut aisément grimper dessus à partir de l'eau s'il est bâti au niveau de l'eau ! Prévoyez quatre murs de hauteur le long de l'eau.


    La partie aquatique située sous votre pont peut être infestée de Mégalodons. Pour éviter ce problème, l'utile se joint à l'agréable : placez des murs sous vos plafonds jusqu'au sol. Ainsi, votre pont deviendra un espace sûr à tous les niveaux. C'est là que la transformation en base devient intéressante ...


    Transformer son pont en base amphibie

    PontBaseMarine.thumb.jpg.ddf5f4c22a57e1824a5e5b5f958c3055.jpg

    Une fois que vous avez compris tous ces principes de base de la construction d'un pont et que vous savez le sécuriser contre l'environnement sauvage, vous réalisez tout le potentiel que peut avoir un pont pour constituer une base amphibie. De cette façon, vous n'aurez plus à vous soucier de vous déplacer entre votre base terrestre et votre base marine ! Une porte Béhémot sous votre pont permet à vos dinosaures marins de trouver un aquarium entièrement sécurisé ! En construisant un pont large, vous mêlez espace de circulation et espace pour vos enclos de dinosaures !

    Vous pouvez par exemple former un carré vide en son centre pour y creuser un bassin. Ce bassin dispose d'entrées marines sur chaque côté. Pour vous permettre de descendre, des toits inclinés peuvent être disposés autour du bassin et délimiter des "enclos" pour vos créatures aquatiques. Sur les côtés se trouveront vos dinosaures terrestres. Si vous appliquez les consignes de sécurité mentionnées dans cet article, votre pont sera surélevé. Des rampes d'accès devront donc être construites.

    Ce ne sont évidemment que des exemples et une fois les bases de cet article acquises, seules votre imagination et la place disponible vous limiteront !

    Les bases amphibies sont particulièrement efficaces entre les îles de The Center ou dans les grandes baies de Ragnarok, comme le montre ce dernier exemple qui prouve que les projets les plus fous s'offrent à vous !

    VikingBay7.thumb.jpg.32cc667211552e8c706a7ecb1f230c73.jpg

    N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de cet article pour demander les tutoriels que vous souhaiteriez voir apparaître sur le site !



    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.