Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #69 : TLC 3 et prochaines mises à jour

Dans cette news, nous allons vous taquiner avec quelques informations juteuses sur TLC 3 et vous donner un aperçu de ce sur quoi nous nous sommes concentrés ces derniers temps dans les coulisses.
Le TLC tant attendu se rapproche et nous sommes ravis de vous montrer bientôt certains de nos créatures favorites repensées !
Nous allons reconcevoir via des améliorations visuelles et mécaniques et introduiront de nouveaux éléments de gameplay. Les commentaires très appréciés de la communauté ont attiré notre attention sur le mammouth laineux (entre autres) et il est temps pour cette relique de l'époque du Pliocène de faire un nouveau début annoncé par le rythme d'un nouveau buff destiné à ajouter plus d'utilité au gameplay émergent, et plus encore !
Prochaines mises à jour :

Alors que nous intensifions les travaux sur le patch TLC 3 et notre extension culminante Genesis Part II, nous basculons fréquemment vers Live Ops et cherchons à réaliser des itérations rapides sur les correctifs des bogues et des exploits.
L'une de nos plus grandes priorités pour le moment est la recherche continue et le travail effectué sur la fiabilité des serveurs. Au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation des rapports des joueurs concernant la non-liste de leurs serveurs, l'impossibilité de les rejoindre, un ping élevé, l'impossibilité de transférer, la connexion hors ligne. Bien que la cause de ce temps d'arrêt puisse varier, elle est parfois le résultat d'une attaque malveillante. Nos ingénieurs travaillent avec nos partenaires sur des implémentations techniques pour améliorer encore la stabilité et atténuer ces attaques. Nous déploierons prochainement des changements sur toutes les plateformes, ce qui aura un impact sérieux sur la résolution de ces problèmes.
Récemment, nous avons résolu des problèmes qui incluent des correctifs à divers exploits, notamment: l'invulnérabilité liée aux personnages et aux dinosaures, le contournement de code PIN, des vérifications supplémentaires entre le serveur et le client en ce qui concerne le tir et l'abus de la mécanique des dinos. Nous avons également mis en œuvre des modifications de conception de niveau sur diverses cartes dans le but de combler les trous qui auraient pu permettre aux joueurs d'accéder à des zones jouables involontaires de la carte. Un environnement équitable est important pour nous et pour la santé du jeu, nous continuerons de nous attaquer à ces problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent.
Nous prévoyons de continuer à améliorer l'expérience des joueurs avec des mises à jour comme notre récent correctif Quality Of Life et Balance dans un avenir proche.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #68 : Crystal Isles sur console et nouvelles rates officielles

Le mardi 25 août, nous publierons Crystal Isles pour les utilisateurs de consoles XBOX et PS4 ! De plus, nous allons permettre des transferts de serveurs complets vers Crystal Isles et nos serveurs PC officiels récemment lancés. À partir du 25 août, les joueurs PC pourront télécharger des objets et des créatures sur la carte sans restriction. Semblable au PC, les utilisateurs de console auront une période pendant laquelle les téléchargements d'objets et de créatures seront désactivés.
 
Changement des rates 

Avec la mise à jour du 25 août, nous allons doubler le plaisir en doublant les rates officielles sur PC, Xbox et PS4 en standard, ainsi que quelques modifications apportées à nos serveurs spécialisés. À partir de la prochaine version majeure, les rates de serveur officiel auront désormais des taux par défaut accrus pour la récolte, l'apprivoisement et l'XP. Ce qui était auparavant en x2  avant aujourd'hui deviendra désormais la nouvelle rate de base x1.
L'augmentation des taux x2 sera implémentée directement dans la construction du jeu lui-même. Cela signifie que les serveurs non dédiés, les sessions solo et bien sûr les serveurs non officiels ressentiront également l'augmentation des taux. Par conséquent, si vous utilisez actuellement des rates personnalisées, c'est quelque chose que vous voudrez garder à l'esprit avant que ce changement ne soit en place - en particulier lors de la sortie de la prochaine version majeure sur chacune de vos plates-formes respectives, vous souhaiterez peut-être réduire votre taux de serveur / jeu de 50% pour avoir les mêmes valeurs effectives qu'auparavant.
Les rates officiels seront ajustés en conséquence :
Serveurs officiels standard : 1x récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x4 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs de petites tribus : apprivoisement, récolte et XP modifié à x2,5 (ce qui équivaut à x5 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs Apocalypse : ceux-ci resteront à x3 récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x6 si l'on considère nos anciennes valeurs)
P.S - C'est en fait la deuxième fois que nous augmentons les taux par défaut si nous nous remémorons les premiers jours d'accès de 2015. Donc, pour vous, les anciens, c'est techniquement x4
Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    La gestion de tribu

    I) Préambule : Avant de rejoindre une tribu

     

    Quand vous recevez une invitation pour rejoindre une tribu, vous pouvez cliquer sur « Voir les infos de la tribu » dans le menu d’interaction. Cela vous permettra de prendre connaissance des paramètres de gouvernance de la tribu qui vous invite. Ce sera lors une décision en connaissance de cause. S’il n’y a pas d’infos sur la gouvernance, c’est qu’elle n’a pas encore été décidé alors soyez prudents.

    II) La possession des dinosaures

     

    • Appartiennent à la tribu

    C’est dans cette gouvernance que tous les dinos qui rejoignent le clan sont directement intégrés dans la tribu (même ceux que vous aviez avant). N’importe quel membre de la tribu peut le monter, accéder à son inventaire, lui faire faire des actions. Si vous quittez le clan, le dino lui reste avec.

    • Vous appartient, la tribu peut également les monter

    Le dino est possédé par celui qui l’a dompté. Cependant les membres de la tribu peuvent l’utiliser. Si vous quitter le clan, il viendra avec vous et éjectera la personne se trouvant dessus, s’il y en a.

    • Vous appartient, vous seul pouvez les monter

    Le dino vous appartient totalement, personne ne peut rien faire dessus. Si vous partez du clan, il vient avec vous.

    III) L'apprivoisement de dinosaure

    CETTE OPTION NE FONCTIONNE QUE SI VOUS N AVEZ PAS SELECTIONNE « Appartiennent à la tribu » DANS LES PARAMETRES CI-DESSUS.

    • Appartiennent à la tribu

    Cela signifie qu’a partir du moment où vous domptez un dino, il appartient à la tribu, pour un usage commun.

    • Vous appartiennent

    Cela signifie qu’à partir de maintenant, tout ce que vous apprivoiserez vous appartiendra (en suivant les règles de la possession des dinosaures ci-dessus) et que si vous partez de la tribu, votre dino, les bonus d'apprivoisement sont déterminés par le premier qui met K.O. le dino où qui le nourrit s’il est déjà inconscient. Vous pouvez voir qui a les droits dans le HUD du Taming.

     

    IV) L'abandon de dinosaures

     

    • Seuls les admins peuvent les abandonner

    Cela signifie qu'il est possible d'abandonner les dinos de la tribu uniquement par des admins.

    • Tous les membres peuvent les abandonner

    Cela signifie qu'il est possible d'abandonner les dinos de la tribu par tous les membres.

     

    V) Structures

     

    Cela détermine à qui appartiennent les structures, qui peut démolir, qui peut verrouiller avec un PIN etc…

    • Appartiennent à la tribu

    Cela indique que toutes structures peut-être modifiée par les membres de la tribu. Si vous quittez la tribu, les structures appartiendront toujours à ses membres.

    • Vous appartient, la Tribu peut en placer, seuls les admins peuvent les détruire

    Tout ce que vous placez est possédé par vous, si vous partez du clan, cela vous appartient toujours. Cela permet d’être aidé dans la construction en laissant vos collègues placer des structures, tout en autorisant des constructions proches. Cela veut aussi dire que seul vous ou un admin peut détruire vos structures.

    • Vous appartient, vous seul pouvez en placer.

    Tout ce que vous placez est possédé par vous, vous seul pouvez ajouter des structures. Si vous la quittez la tribu, tout vous appartient.

    VI) Verrous et Codes Pins

     

    CETTE OPTION NE FONCTIONNE QUE SI VOUS AVEZ SÉLÉCTIONNÉ « n'appartiennent pas à la tribu » DANS LES PARAMETRES CI-DESSUS

    • Les membres de votre tribu peuvent y accéder

    Cette option s’applique aux portails, portes et coffres. Si un de ces éléments est fermé ou à un PIN, les membres de votre tribu peuvent y accéder. Les ennemis devront connaître le PIN pour l’ouvrir.

    • Verrous Codes Pins personnels.

    Cette option s’applique aux portails, portes et coffres. Si un de ces éléments est fermé ou à un PIN, seulement vous pourrez y accéder directement. Les autres membres de la tribu ou les ennemis devront connaître le PIN pour l’ouvrir.

    En espérant que tout cela soit plus clair. Soyez prudents en changeant ces options !

     

    VII) Les rangs de tribus

    Guide de Kaito sur les rangs de tribus :

     

     

    Pour donner un rang à un membre de la tribu, assurez-vous de choisir leur nom dans le menu de votre tribu, ainsi que le rang que vous souhaitez leur donner et le promouvoir ou rétrograder. Une fois qu'ils ont été donnés, ils auront certaines autorisations qui leur sont assignées. À l'invitation de nouveaux membres à une tribu, ils reçoivent automatiquement un rang par défaut. Vous pouvez modifier le rang par défaut dans «GESTION DES RANGS DE TRIBU».

    Maintenant, nous allons configurer les rangs et les autorisations

    Nom du groupe -  Attribuer le nom de votre groupe

    Groupe par défaut - Si oui ou non c'est le groupe par défaut. Les nouveaux membres seront automatiquement dans celui la.

    Destruction des structures - Le droit ou non de démolir des structures.

    Interdire la construction à côté d'autres constructions - Le droit ou non de construire des structures à portée d'une structure déjà existante.

    Rang d'accès aux inventaires - Chaque inventaire d'objet placé dans le jeu a un certain rang qui lui est associé. Pour déterminer si un membre peut ouvrir l'inventaire de l'objet, il devra être au rang associé pour y accéder. Si l'accès à l'inventaire est inférieur au nombre requis, ils ne seront pas en mesure d'ouvrir l'inventaire de l'élément. Le niveau d'accès peut être diminué / augmenté à tout moment.

    Rang d'accès aux structures - Chaque objet placé dans le jeu a un certain rang qui lui est associé. Pour déterminer si un membre peut activer la structure,devra être dans le même rang de la structure pour y avoir. Si l'accès est inférieur au nombre requis, ils ne seront pas en mesure d'avoir accès à la structure. Le niveau d'accès peut être diminué / augmenté à tout moment.

    Rang d'accès aux nouveaux inventaires des structures - Quand un membre de la tribu ajoute nouvel objet dans un inventaire, il lui attache un rang d'obligation. Par exemple, si ce nombre est fixé à 3. Les coffres de rangement placés par ce membre auront un inventaire rang d'accès de la structure de 3 afin que toute personne en dessous de ce rang ne soit pas en mesure d'accéder à l'inventaire.

    Rang d'accès aux nouvelles structures - Quand un membre de la tribu appartenant à ce groupe et place un nouvel objet, il lui attache un rang d'obligation. Ainsi, par exemple, si ce nombre est fixé à 3. Tout objet placé par ce membre aura un rang de structure de 3, afin que toute personne en dessous de ce rang ne soit pas en mesure d'y accéder.

    Rang d'accès pour monter la créature - Le rang requis pour monter la créature.

    Rangs d'accès aux sifflements - Le rang nécessaire pour utiliser les commandes de sifflement sur les créatures (y compris Suivre, les agression, etc.).

    Il y a un total de 11 rangs différents qu'une tribu peut choisir d'utiliser (0-10). Un membre de la tribu qui est défini comme fondateur ou administrateur contournera quelques rangs automatiquement. Afin de changer le rang requis sur une créature ou une structure, utilisez le menu depuis une créature ou une structure.

    Ici vous pouvez voir que vous avez les options pour augmenter ou diminuer le rang des sifflements, accéder à l'inventaire et monter la créature. Lorsque vous utilisez le menu sur les structures, vous verrez une combinaison des autorisations énumérées ci-dessus en fonction de la structure.



    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.