Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #53 : Nouveau mystère et Event Halloween !

Serez-vous capable de déchiffrer ce mystère ?
 
 
Fear Evolved 3
 

Du 22 octobre au 5 novembre, l'événement le plus fantasmagorique et le plus demandé sera actif ! Nous vous demandons votre avis sur les choses que vous aimeriez voir dans les événements et nous avons quelque chose d’excitant pour tous. Pour ceux qui ont vu les tombes macabres et les plaques de citrouilles envahies par la végétation; n'ayez crainte, de nouveaux objets seront à collectionner ! Restez à l'écoute pour découvrir une bande-annonce glacée et plus de détails sur l'événement !

Nouveaux items :
Masque Jack O'Lantern Masque de hockey Cou sans tête Couleur des dinos inspirés d'Halloween Emotes Spooky Emote panique Emote de danse fantasmagorique Emote de Zombie Créatures : 
DodoRex Zomdodo Dodo Wyvern Giganotosaurus squelettique Quetzal squelettique Jerboa squelettique Wyvern de feu squelettique Wyvern Zombie Feu Wyvern Wyvern Tonnerre Wyvern Zombie Poison Bronto squelettique Stego squelettique Tricératops squelettique Raptor squelettique Rex Squelettique Carnotaurus squelettique Event : 
Citrouille Pierre tombale volée Épouvantail Skins : 
Masque DodoWyvern Masque de clown Yeux de vampire Masque de loup-garou Costume d'os de giganotosaure Costume d'os de Jerboa Costume d'os de Quetzalcoatlus Costume d'os de vouivre Masque DodoRex Costume d'os carno Costume d'os Rex  Costume d'os de raptor Costume d'os Bronto Costume d'os de trike Costume d'os de Stego Chapeau de sorcière Chapeau de sorcière pour Dino
PS4 Primitive +
Un problème lié au dernier déploiement a empêché les joueurs PS4 Primitive + d’avoir accès à leurs survivants. Un correctif est en cours de test et nous espérons partager un ETA dès que nous aurons plus d'informations.
Transferts Valguero (Console)
Les transferts pour console ouvrent dans 2 semaines !
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #52 : Nouveau mystère et ce qui arrive bientôt

A l'horizon : 
 
Hacks / Exploits
Les abus de la mécanique du jeu, tels que le maillage et la duplication sont signalés à une fréquence plus élevée. Comme toujours, nous continuerons d’implémenter les modifications pour prendre en compte toutes les méthodes que nous avons pu reproduire. Veuillez continuer à signaler toute méthode connue via le système de ticket.
Mise en vigueur
Avec l'augmentation du nombre de rapports, l'équipe d'application de la loi a été chargée d'un plus grand nombre de sanction. Ce retard de demandes a empêché notre équipe d'application de la loi d'agir rapidement face aux incidents signalés. Nous avons considérablement réduit ce retard et espérons améliorer notre temps de réponse aux incidents signalés.
Mise à jour du code de conduite 
Si vous avez été banni via l'ID de matériel (HWID), toute tentative d'accès au réseau officiel ARK avec un autre compte ne sera plus possible.
Read more...
  • Featured
    Clarfindel
    Clarfindel

    Tout savoir sur les Titans

    Sign in to follow this  

    Les Titans sont une variante des Boss qui peuplent la Terre Corrompue d'Extinction. Ils peuvent seulement être trouvés dans les profondeurs des donjons et invoqués dans leur arène spécifique avant qu'ils puissent être vus sur la carte. Cependant, contrairement aux Boss, ils peuvent être apprivoisées en éradiquant la corruption émergeant de certaines parties de leurs corps. De plus, ils apparaissent au niveau 1500 ( et gagneront des niveaux en fonction de l'efficacité de l'apprivoisement), ce qui est bien sûr impossible pour les dinosaures habituels.

    Une fois que toute la corruption a été expulsée du Titan, il tombera à terre inconscient. Tous les survivants doivent agir ainsi pour apprivoiser le Titan. Il y aura une plateforme Tek déjà équipée sur le Titan. Toutefois tout comme le Titanosaur, ces tames sont temporaires et mourront affamés environ 1 jour après leur apprivoisement. Seulement un d'entre peut être apprivoisé en mode solo, mais il doit être sacrifié pour en apprivoiser un autre. D'autre part, il est impossible de les faire monter en niveau.

    Chaque Titan requiert différents types de stratégies pour enlever leur corruption si le survivant a l'intention de les apprivoiser, comme la tumeur corruptrice apparaît à des endroits aléatoires.

    Afin d'être capable de confronter le Boss principal d'Extinction, le survivant doit tuer les 3 Titans et obtenir leur tête en trophée. Le roi Titan n'est pas apprivoisable.

    Le titan de Glace

    TitanGlace.thumb.png.dc069a9d1c5ffc51e959e4769ad352f6.png

    Le Titan de Glace est un des 4 Titans d'Extinction et fait partie des 3 Titans apprivoisables. Il se trouve dans le dome de Neige. Il est extrêmement puissant et gigantesque tout comme ses congénères. Sa spécificité se trouve notamment dans son agilité particulièrement développée et ses tirs de glace. Il a néanmoins une faiblesse, puisqu'il peut facilement être distrait par les dinosaures qui l'entourent.

    Le Titan de Glace peut être apprivoisé en tirant avec un fusil d'assaut sur les morceaux corrompus de sa cheville droite, son épaule droite et sa poitrine. Après avoir éliminé toute la corruption, vous pouvez interagir avec lui et le piloter sur sa selle Tek grâce à un petit cockpit. Il est important de noter que plus vous infligerez de dégâts au Titan de Glace en l'apprivoisant, moins il aura de niveau bonus.

    Objets nécessaires pour ouvrir son portail :

    Objets requis Titan de Glace
    Artefact du Vide Artifact of the Void (Extinction).png 1
    Coeur corrompu Yutyrannus Lungs.png 100
    Crête de Spinosaure Spinosaurus Sail.png 10
    Griffes de Thérizinosaure Therizino Claws.png 10

    Débloque les Engrams suivants :

    • Le Réplicateur Tek Tek Replicator.png
    • L'armure Tek Tek Chestpiece.png
    • Le casque Tek Tek Helmet.png
    • Le fusil Tek Tek Rifle.png

    Butin obtenu en tuant le Titan :

    • 1 à 2 objets communs : Armes basiques, parties de tenues (métal, fourrure, anti-émeute, camouflage) ;
    • 1 à 2 objets rares : parties de tenue Tek, armes Tek ;
    • 1 objet très rare : une arme, un lance-roquette ou un bouclier de Mek ;
    • 1 à 3 Éléments ou Roquettes ;
    • 10 à 30 Balles ;
    • 1 à 3 munitions de Mek.

    Le titan du Désert

    TitanDesert.thumb.png.9918b92a4e2bdd42e9e0d92e51b5c655.png

    Le Titan du Désert est un des 4 Titans d'Extinction et fait partie des 3 Titans apprivoisables. Il se trouve dans le dome du Désert. Il est extrêmement puissant et gigantesque tout comme ses congénères. Sa spécificité se trouve notamment dans la foudre bleue qu'il peut invoquer du ciel. Attention à l'éviter, si vous entendez un bruit semblable à un feu crépitant, c'est que vous êtes trop près ! Aussi appelé le Titan du ciel, c'est une créature passive qui flotte. Il est accompagné de sbires qui le suivent et attaquent pour protéger leur maître.

    Le Titan du Désert peut être apprivoisé en tirant avec un fusil d'assaut ou un fusil Tek sur les morceaux corrompus de son dos en lui infligeant le moins de dégâts possibles. Il ne faut pas oublier de vous charger de ses sbires dans le même temps ! Après avoir éliminé toute la corruption, vous pouvez interagir avec lui et le piloter sur sa selle Tek grâce à un petit cockpit. Il est important de noter que plus vous infligerez de dégâts au Titan de Glace en l'apprivoisant, moins il aura de niveau bonus.

    Si vous prévoyez seulement de tuer le Titan, prenez un Managarmr ou un Tapejara avec beaucoup d'Endurance et une selle Tek si possible, pour atterrir sur le dos du Titan.

    Si vous prévoyez d'apprivoiser le Titan, prenez un Quetzal haut niveau et planez au-dessus de la corruption sur une aile. Quand vous êtes ciblés par les éclairs du Titan, essayez d'être aussi proches de la corruption que possible, une structure au sommet de l'aile devrait se former. Détruisez-la avec votre Quetzal, montez la santé et les dégâts, et répétez l'opération pour l'autre aile puis le corps. Faites attention à ne pas atterrir sur la créature, puisqu'elle pourrait vous projeter et les dégâts de chute vous tueraient. 

    Objets nécessaires pour ouvrir son portail :

    Objets requis Titan du Désert
    Artefact du Chaos Artifact of Chaos (Extinction).png 1
    Coeur corrompu Yutyrannus Lungs.png 100
    Serre de Wyverne de Feu Fire Talon (Scorched Earth).png 10
    Peau de Sarcosuchus Sarcosuchus Skin.png 10

    Débloque les Engrams suivants :

    • Le Réplicateur Tek Tek Replicator.png
    • Les bottes Tek Tek Boots.png
    • Le générateur Tek Tek Generator.png
    • Le Tek Railgun Tek Railgun (Aberration).png

    Butin obtenu en tuant le Titan :

    • 1 à 2 objets communs : Armes basiques, parties de tenues (métal, fourrure, anti-émeute, camouflage) ;
    • 1 à 2 objets rares : parties de tenue Tek, armes Tek ;
    • 1 objet très rare : une arme, un lance-roquette ou un bouclier de Mek ;
    • 1 à 3 Éléments ou Roquettes ;
    • 10 à 30 Balles ;
    • 1 à 3 munitions de Mek.

    Le Titan du Désert est peu approprié au combat en raison de son manque de mobilité. Mais il peut servir de base mobile volante pour atteindre toutes les parties de la carte, avec une large plateforme et le poids des créatures sur son dos ne compte pas. 

    Le titan de la Forêt

    1697746480_TitanFort.thumb.png.8970d79f7e2d790f0c9a3254bf9af111.png

    Le Titan de la Forêt est un des 4 Titans d'Extinction et fait partie des 3 Titans apprivoisables. Il se trouve dans le cratère de la Forêt. Il est extrêmement puissant et gigantesque tout comme ses congénères. Sa spécificité se trouve notamment dans ses sbires, qui ne sont rien d'autre que des Wyvernes de la forêt ! Une fois posées, elles peuvent être montées par les joueurs et utilisées pour brûler les arbres et le Titan lui-même avec des attaques de feu. Vous pouvez aussi utiliser un Managarmr pour attaquer les parties corrompues de son corps.

    Le Titan de la forêt peut être apprivoisé en tirant avec un fusil d'assaut ou un fusil Tek sur les morceaux corrompus en lui infligeant le moins de dégâts possibles. Vous devez d'abord éliminer deux morceaux sur son épaule. Dans un second temps, il faudra vous débarrasser d'un sur son menton. Après avoir éliminé toute la corruption, vous pouvez interagir avec lui et le piloter sur sa selle Tek grâce à un petit cockpit. Il est important de noter que plus vous infligerez de dégâts en l'apprivoisant, moins il aura de niveau bonus.

    Il vaut mieux utiliser une Armure Tek pour se propulser dans les airs et tirer sur ce Titan. Il a la capacité de tirer des plantes grimpantes à partir de son bras droit qu'il faut à tout pris éviter. Les arbres qu'il crée vous tueront lentement. Cependant, le Titan de la Forêt a pour faiblesse d'être très lent et peu agile. 

    Objets nécessaires pour ouvrir son portail :

    Objets requis Titan du Désert
    Artefact de la Croissance Artifact of Growth (Extinction).png 1
    Coeur corrompu Yutyrannus Lungs.png 100
    Vertèbre de Sauropode Sauropod Vertebra.png 10
    Bras de Tyrannosaure Tyrannosaurus Arm.png 10

    Débloque les Engrams suivants :

    • Le Réplicateur Tek Tek Replicator.png
    • Les gants Tek Tek Gauntlets.png
    • Le pantalon Tek Tek Leggings.png
    • L'épée Tek Tek Sword (Ragnarok).png

    Butin obtenu en tuant le Titan :

    • 1 à 2 objets communs : Armes basiques, parties de tenues (métal, fourrure, anti-émeute, camouflage) ;
    • 1 à 2 objets rares : parties de tenue Tek, armes Tek ;
    • 1 objet très rare : une arme, un lance-roquette ou un bouclier de Mek ;
    • 1 à 3 Éléments ou Roquettes ;
    • 10 à 30 Balles ;
    • 1 à 3 munitions de Mek.

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    Le 25/11/2018 à 08:41, Amiel a dit :

    Bonjour j'ai une question peut t'on combattre un titan plusieurs fois. 

    Salut, oui le titan peut être apprivoisé et vaincu à plusieurs reprises.

    Modérateur | Reskaa

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.