Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #50 : En savoir plus sur Genesis, Beta public et nouveautés à venir

En savoir plus sur ARK : Genesis :
Le nom Genesis semblerait indiquer que cette expansion pourrait être une sorte de prélude. Un détail intéressant du teaser pourrait faire allusion à cela: le poignet du joueur n’est pas incrusté d'un implant de spécimen que nous avons toujours vu dans Ark. Cependant, la présence d'Helena et le fait que cela semble être lié à la fin de Ark: Extinction, l’extension précédente, contredit l’idée de la Genèse comme un prélude.
En ce qui concerne la carte qui arrivera avec Ark: Genesis, nous pouvons voir qu’elle contient des régions volcaniques, des zones montagneuses enneigées et des biomes plus tempérés. Il y aura également un biome d'eau expansif.
 
Vous ne serez pas seul dans Ark: Genesis. Helena, la biologiste qui a rédigé les notes de l'explorateur rempli de traditions, a créé un compagnon en vol stationnaire appelé HLN-A. Entièrement exprimé, il agira en tant que guide, en vous fournissant des missions, des tâches et une histoire. Il aura également des utilisations pratiques en vous suivant, comme pour éclairer les zones sombres.
HLN-A peut également créer sa propre version d'emotes. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il peut afficher un avertissement de danger en projetant un crâne et des os croisés. Il peut également signaler des avertissements de chaleur extrême, de températures extrêmement basses ou même simplement vous féliciter.
Vous n'avez pas besoin d'attendre décembre pour rencontrer HLN-A. Les joueurs qui ont acheté le saison pass à l'avance peuvent le faire rejoindre immédiatement dans votre partie, sur n'importe quelle carte du jeu. Il n’a pas encore toutes ses fonctionnalités, mais il peut parler un peu et pourrait transmettre aux joueurs des informations concernant Genesis à mesure que sa date de sortie approche. Vous pouvez également personnaliser ses looks avec divers colorants.
Construisez sur votre tortue géante !

Pas besoin de vous installer sur un seul site pour construire votre base dans Ark: Genesis. Si vous apprivoisez une tortue de mer géante, vous pouvez construire votre maison directement sur sa carapace. La tortue peut nager dans le biome de l'eau et même plonger sous l'eau avec votre base, qui sera protégée et oxygénée par la tortue sans avoir besoin d'équipement de plongée.
Les ressources vont croître sur la carapace de la tortue, de sorte que vous pouvez même faire un peu de culture sur votre nouvelle maison mobile aquatique.
à suivre...
 
BETA Public :

- Le débuff du bouclier Mek ne doit plus être activé lors de la désactivation du bouclier - En dehors du débuff du bouclier Mek réduit à 30 secondes (au lieu de 60) - Le buff de gel du Harfang des neiges est configuré pour ne pas dissmount les joueurs - Les joueurs et Dinos sont immunisés contre le gel des Harfangs des neiges pendant 10 secondes après avoir été gelés. - La capacité du Harfang des neiges est passée de 1,3 seconde à 2,6 secondes. - Dégâts de projectile liés à la selle Tek Tapejara réduits de 30% - Réduction de 75% des dégâts des structures des projectiles de la selle Tek de Tapejara - Le poids des plantes Z Poids dropé au sol est à présent de 10. C'est cette fois encore ! Avec nos dernières modifications de la version bêta publique sur le réseau officiel, nous avons décidé de vous proposer un autre lot de modifications pour vos tests. Lorsque ce correctif bêta sera mis en ligne.
Nous allons apporter des modifications aux grottes qui auront un impact sur les zones où vous pouvez vous accroupir. Nous ne manquerons pas de partager les détails visuels en notant les modifications avant leur mise en ligne.
À l'horizon :

Sauvegarde dédiée Valguero & sauvegarde sur le mode solo
L'équipe d'ingénieurs travaille pour résoudre ces problèmes critiques avec les serveurs Valguero. Nous avons progressé et espérons avoir plus d'informations à partager cette semaine.
Les transferts sur XBOX et correction des exploits bug de duplication
La résolution des exploits qui ont conduit aux récentes limitations de transfert XBOX est toujours un problème urgent sur lequel l'équipe travaille. Les transferts ont été limités, car il est important d'essayer de minimiser l'impact de ce problème. Nous espérons également avoir plus d'informations sur les transferts cette semaine.
Questions diverses sur Valguero
Il y a quelques problèmes liés à Valguero (Wyvernes manquantes, etc.) qui seront corrigés une fois que les problèmes les plus critiques auront été résolus.
Primitive + contenu manquant
L'équipe est proche d'un correctif pour une mise à jour récente qui a entraîné la disparition du contenu du Primitive +. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt !
Read more...
By Shadow

ARK : Genesis ! Le season pass disponible !

Continuez votre quête de survie et déverrouillez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le passe de saison ARK: Genesis ! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension énormes et à un animal de compagnie cosmétique exclusif dans le jeu. Poursuivez l’histoire d’ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de jeu basé sur la mission. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre !

Le Season Pass All New Genesis comprend :
ARK: Genesis Part 1 (disponible en décembre 2019) ARK: Genesis Part 2 (disponible à l'hiver 2020) Un robot de compagnie cosmétique exclusif HLN-A (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant ARK: Genesis Season Pass!   


Read more...
  • Featured
    Clarfindel
    Clarfindel

    Tout savoir sur les Titans

    Sign in to follow this  

    Les Titans sont une variante des Boss qui peuplent la Terre Corrompue d'Extinction. Ils peuvent seulement être trouvés dans les profondeurs des donjons et invoqués dans leur arène spécifique avant qu'ils puissent être vus sur la carte. Cependant, contrairement aux Boss, ils peuvent être apprivoisées en éradiquant la corruption émergeant de certaines parties de leurs corps. De plus, ils apparaissent au niveau 1500 ( et gagneront des niveaux en fonction de l'efficacité de l'apprivoisement), ce qui est bien sûr impossible pour les dinosaures habituels.

    Une fois que toute la corruption a été expulsée du Titan, il tombera à terre inconscient. Tous les survivants doivent agir ainsi pour apprivoiser le Titan. Il y aura une plateforme Tek déjà équipée sur le Titan. Toutefois tout comme le Titanosaur, ces tames sont temporaires et mourront affamés environ 1 jour après leur apprivoisement. Seulement un d'entre peut être apprivoisé en mode solo, mais il doit être sacrifié pour en apprivoiser un autre. D'autre part, il est impossible de les faire monter en niveau.

    Chaque Titan requiert différents types de stratégies pour enlever leur corruption si le survivant a l'intention de les apprivoiser, comme la tumeur corruptrice apparaît à des endroits aléatoires.

    Afin d'être capable de confronter le Boss principal d'Extinction, le survivant doit tuer les 3 Titans et obtenir leur tête en trophée. Le roi Titan n'est pas apprivoisable.

    Le titan de Glace

    TitanGlace.thumb.png.dc069a9d1c5ffc51e959e4769ad352f6.png

    Le Titan de Glace est un des 4 Titans d'Extinction et fait partie des 3 Titans apprivoisables. Il se trouve dans le dome de Neige. Il est extrêmement puissant et gigantesque tout comme ses congénères. Sa spécificité se trouve notamment dans son agilité particulièrement développée et ses tirs de glace. Il a néanmoins une faiblesse, puisqu'il peut facilement être distrait par les dinosaures qui l'entourent.

    Le Titan de Glace peut être apprivoisé en tirant avec un fusil d'assaut sur les morceaux corrompus de sa cheville droite, son épaule droite et sa poitrine. Après avoir éliminé toute la corruption, vous pouvez interagir avec lui et le piloter sur sa selle Tek grâce à un petit cockpit. Il est important de noter que plus vous infligerez de dégâts au Titan de Glace en l'apprivoisant, moins il aura de niveau bonus.

    Objets nécessaires pour ouvrir son portail :

    Objets requis Titan de Glace
    Artefact du Vide Artifact of the Void (Extinction).png 1
    Coeur corrompu Yutyrannus Lungs.png 100
    Crête de Spinosaure Spinosaurus Sail.png 10
    Griffes de Thérizinosaure Therizino Claws.png 10

    Débloque les Engrams suivants :

    • Le Réplicateur Tek Tek Replicator.png
    • L'armure Tek Tek Chestpiece.png
    • Le casque Tek Tek Helmet.png
    • Le fusil Tek Tek Rifle.png

    Butin obtenu en tuant le Titan :

    • 1 à 2 objets communs : Armes basiques, parties de tenues (métal, fourrure, anti-émeute, camouflage) ;
    • 1 à 2 objets rares : parties de tenue Tek, armes Tek ;
    • 1 objet très rare : une arme, un lance-roquette ou un bouclier de Mek ;
    • 1 à 3 Éléments ou Roquettes ;
    • 10 à 30 Balles ;
    • 1 à 3 munitions de Mek.

    Le titan du Désert

    TitanDesert.thumb.png.9918b92a4e2bdd42e9e0d92e51b5c655.png

    Le Titan du Désert est un des 4 Titans d'Extinction et fait partie des 3 Titans apprivoisables. Il se trouve dans le dome du Désert. Il est extrêmement puissant et gigantesque tout comme ses congénères. Sa spécificité se trouve notamment dans la foudre bleue qu'il peut invoquer du ciel. Attention à l'éviter, si vous entendez un bruit semblable à un feu crépitant, c'est que vous êtes trop près ! Aussi appelé le Titan du ciel, c'est une créature passive qui flotte. Il est accompagné de sbires qui le suivent et attaquent pour protéger leur maître.

    Le Titan du Désert peut être apprivoisé en tirant avec un fusil d'assaut ou un fusil Tek sur les morceaux corrompus de son dos en lui infligeant le moins de dégâts possibles. Il ne faut pas oublier de vous charger de ses sbires dans le même temps ! Après avoir éliminé toute la corruption, vous pouvez interagir avec lui et le piloter sur sa selle Tek grâce à un petit cockpit. Il est important de noter que plus vous infligerez de dégâts au Titan de Glace en l'apprivoisant, moins il aura de niveau bonus.

    Si vous prévoyez seulement de tuer le Titan, prenez un Managarmr ou un Tapejara avec beaucoup d'Endurance et une selle Tek si possible, pour atterrir sur le dos du Titan.

    Si vous prévoyez d'apprivoiser le Titan, prenez un Quetzal haut niveau et planez au-dessus de la corruption sur une aile. Quand vous êtes ciblés par les éclairs du Titan, essayez d'être aussi proches de la corruption que possible, une structure au sommet de l'aile devrait se former. Détruisez-la avec votre Quetzal, montez la santé et les dégâts, et répétez l'opération pour l'autre aile puis le corps. Faites attention à ne pas atterrir sur la créature, puisqu'elle pourrait vous projeter et les dégâts de chute vous tueraient. 

    Objets nécessaires pour ouvrir son portail :

    Objets requis Titan du Désert
    Artefact du Chaos Artifact of Chaos (Extinction).png 1
    Coeur corrompu Yutyrannus Lungs.png 100
    Serre de Wyverne de Feu Fire Talon (Scorched Earth).png 10
    Peau de Sarcosuchus Sarcosuchus Skin.png 10

    Débloque les Engrams suivants :

    • Le Réplicateur Tek Tek Replicator.png
    • Les bottes Tek Tek Boots.png
    • Le générateur Tek Tek Generator.png
    • Le Tek Railgun Tek Railgun (Aberration).png

    Butin obtenu en tuant le Titan :

    • 1 à 2 objets communs : Armes basiques, parties de tenues (métal, fourrure, anti-émeute, camouflage) ;
    • 1 à 2 objets rares : parties de tenue Tek, armes Tek ;
    • 1 objet très rare : une arme, un lance-roquette ou un bouclier de Mek ;
    • 1 à 3 Éléments ou Roquettes ;
    • 10 à 30 Balles ;
    • 1 à 3 munitions de Mek.

    Le Titan du Désert est peu approprié au combat en raison de son manque de mobilité. Mais il peut servir de base mobile volante pour atteindre toutes les parties de la carte, avec une large plateforme et le poids des créatures sur son dos ne compte pas. 

    Le titan de la Forêt

    1697746480_TitanFort.thumb.png.8970d79f7e2d790f0c9a3254bf9af111.png

    Le Titan de la Forêt est un des 4 Titans d'Extinction et fait partie des 3 Titans apprivoisables. Il se trouve dans le cratère de la Forêt. Il est extrêmement puissant et gigantesque tout comme ses congénères. Sa spécificité se trouve notamment dans ses sbires, qui ne sont rien d'autre que des Wyvernes de la forêt ! Une fois posées, elles peuvent être montées par les joueurs et utilisées pour brûler les arbres et le Titan lui-même avec des attaques de feu. Vous pouvez aussi utiliser un Managarmr pour attaquer les parties corrompues de son corps.

    Le Titan de la forêt peut être apprivoisé en tirant avec un fusil d'assaut ou un fusil Tek sur les morceaux corrompus en lui infligeant le moins de dégâts possibles. Vous devez d'abord éliminer deux morceaux sur son épaule. Dans un second temps, il faudra vous débarrasser d'un sur son menton. Après avoir éliminé toute la corruption, vous pouvez interagir avec lui et le piloter sur sa selle Tek grâce à un petit cockpit. Il est important de noter que plus vous infligerez de dégâts en l'apprivoisant, moins il aura de niveau bonus.

    Il vaut mieux utiliser une Armure Tek pour se propulser dans les airs et tirer sur ce Titan. Il a la capacité de tirer des plantes grimpantes à partir de son bras droit qu'il faut à tout pris éviter. Les arbres qu'il crée vous tueront lentement. Cependant, le Titan de la Forêt a pour faiblesse d'être très lent et peu agile. 

    Objets nécessaires pour ouvrir son portail :

    Objets requis Titan du Désert
    Artefact de la Croissance Artifact of Growth (Extinction).png 1
    Coeur corrompu Yutyrannus Lungs.png 100
    Vertèbre de Sauropode Sauropod Vertebra.png 10
    Bras de Tyrannosaure Tyrannosaurus Arm.png 10

    Débloque les Engrams suivants :

    • Le Réplicateur Tek Tek Replicator.png
    • Les gants Tek Tek Gauntlets.png
    • Le pantalon Tek Tek Leggings.png
    • L'épée Tek Tek Sword (Ragnarok).png

    Butin obtenu en tuant le Titan :

    • 1 à 2 objets communs : Armes basiques, parties de tenues (métal, fourrure, anti-émeute, camouflage) ;
    • 1 à 2 objets rares : parties de tenue Tek, armes Tek ;
    • 1 objet très rare : une arme, un lance-roquette ou un bouclier de Mek ;
    • 1 à 3 Éléments ou Roquettes ;
    • 10 à 30 Balles ;
    • 1 à 3 munitions de Mek.

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    Le 25/11/2018 à 08:41, Amiel a dit :

    Bonjour j'ai une question peut t'on combattre un titan plusieurs fois. 

    Salut, oui le titan peut être apprivoisé et vaincu à plusieurs reprises.

    Modérateur | Reskaa

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.