Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #65 : Event anniversaire, lancement de Crystal Isles, nouveau Dino et plus encore !

Juin 2020 marquera le 5e anniversaire d'ARK: Survival Evolved  ! Nous avons prévu des choses  spéciales pour commémorer l'occasion avec notre fantastique communauté !
Nous célébrerons cette étape importante avec des réjouissances de plusieurs semaines qui comprendront un événement spécial d'anniversaire en jeu, l'arrivée d'un nouveau dinosaure et le déploiement initial de l'expérience unique en son genre de la carte «ISO: Crystal Isles» !
Nouvelle créature : 
 
Voici le dossier de la nouvelle créature du monde réel préparé pour faire sa marque vertigineuse dans le ciel le 4 juin sur toutes les plateformes ! 
 
Crystal Island
 

Depuis que Crystal Isles a été lancé en tant que mod en 2016, son attrait fantastique a assuré sa place comme l'une des cartes les plus populaires de la communauté ARK et nous sommes ravis de la proposer aux joueurs en tant que DLC gratuit entièrement pris en charge.

Crystal Isles sera initialement lancé sur PC le 4 juin, avec un lancement Xbox et PS4 à venir plus tard cet été alors que l'équipe continue de se pencher et d'itérer sur la version console.
A noter que les Wyvernes de Crystal feront certainement leur apparition et seront apprivoisable sur les îles !
 
Event Anniversaire !
Et enfin, nous enfilerons nos chapeaux de fête et célébrerons avec un événement en jeu consacré à toutes les plateformes qui débutera le 4 juin sur toutes les plateformes, avec des Dodos en fête, des gâteaux interactifs, de nouveaux chibis et surprises, et des licornes éblouissantes gambadant sur des arcs-en-ciel !

Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli au cours des cinq dernières années et nous n'aurions pas pu le faire sans votre amour et votre soutien.

Je vous remercie ! Restez en sécurité et faites attention !
Studio Wildcard


Read more...
By Shadow

ARK NEWS #64 : Eggcellent Adventure 5

Du mardi 7 avril vers 19h au 21 avril, les survivants pourront découvrir notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Pendant Eggcellent Adventure 5, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux à travers ARK via des lapins Dodo. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales pour créer de nouveaux skins sur le thème des fêtes tels qu'un skin de lance et un skin de C4, ainsi que 10 skins que vous connaissez déjà.
Semblable aux précédents événements Eggcellent Adventure, L'Oviraptor lapin laissera tomber bonbons festif. Ramassez les bonbons et utilisez-les à votre guise pour un effet festif spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages errant dans les ARK auront également des couleurs excellentes !
Pour ceux qui cherchent à étendre leur collection chibi, vous avez de la chance ! Vous pourrez récupérer les anciens chibi que nous avons introduits avec l'ajout de 6 nouveaux animaux de compagnie chibi en cassant des œufs des Dodos lapin sauvages.

Augmentation des taux
x2 sur : Reproduction (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) x2 XP joueur, Récoltes, Apprivoisement Nouveaux Chibis
Lapin Megalodon Karkinos Beelzebufo Basilic Dévoreur Nouvelles emotes
Danse du lapin
Skins
Nouveau contenu sur le thème de Pâques :
C4 avec explosion sur le thème de Pâques Chapeau Oeuf en chocolat de Pâques Lance sur le thème de Pâques Contenu existant :
Oreilles de lapin Oreilles de lapin pour dinosaure Skin Procoptodon Costume de lapin Chapeau de poussin de Pâques pour dinosaure Chapeau d'oeuf de Pâques pour dinosaure Chapeau de poussin de Pâques Chapeau d'oeuf de Pâques pour dinosaure Chapeau de guimauve Chapeau Guimauve Dino Chapeau en Chocolat Massue Lapin en Chocolat Objets
Bonbons Couleur des créatures sauvages
Magenta Vert clair Jaune clair Orange clair Rouge clair Brun clair Brun foncé Jaune Cyan Vert Bleu moyen Turquoise Rose clair Rose profond Pêche Menthe Poudre Bleu nacré Crème
Read more...
  • Featured
    Clarfindel
    Clarfindel

    Tout savoir sur les Titans

    Sign in to follow this  

    Les Titans sont une variante des Boss qui peuplent la Terre Corrompue d'Extinction. Ils peuvent seulement être trouvés dans les profondeurs des donjons et invoqués dans leur arène spécifique avant qu'ils puissent être vus sur la carte. Cependant, contrairement aux Boss, ils peuvent être apprivoisées en éradiquant la corruption émergeant de certaines parties de leurs corps. De plus, ils apparaissent au niveau 1500 ( et gagneront des niveaux en fonction de l'efficacité de l'apprivoisement), ce qui est bien sûr impossible pour les dinosaures habituels.

    Une fois que toute la corruption a été expulsée du Titan, il tombera à terre inconscient. Tous les survivants doivent agir ainsi pour apprivoiser le Titan. Il y aura une plateforme Tek déjà équipée sur le Titan. Toutefois tout comme le Titanosaur, ces tames sont temporaires et mourront affamés environ 1 jour après leur apprivoisement. Seulement un d'entre peut être apprivoisé en mode solo, mais il doit être sacrifié pour en apprivoiser un autre. D'autre part, il est impossible de les faire monter en niveau.

    Chaque Titan requiert différents types de stratégies pour enlever leur corruption si le survivant a l'intention de les apprivoiser, comme la tumeur corruptrice apparaît à des endroits aléatoires.

    Afin d'être capable de confronter le Boss principal d'Extinction, le survivant doit tuer les 3 Titans et obtenir leur tête en trophée. Le roi Titan n'est pas apprivoisable.

    Le titan de Glace

    TitanGlace.thumb.png.dc069a9d1c5ffc51e959e4769ad352f6.png

    Le Titan de Glace est un des 4 Titans d'Extinction et fait partie des 3 Titans apprivoisables. Il se trouve dans le dome de Neige. Il est extrêmement puissant et gigantesque tout comme ses congénères. Sa spécificité se trouve notamment dans son agilité particulièrement développée et ses tirs de glace. Il a néanmoins une faiblesse, puisqu'il peut facilement être distrait par les dinosaures qui l'entourent.

    Le Titan de Glace peut être apprivoisé en tirant avec un fusil d'assaut sur les morceaux corrompus de sa cheville droite, son épaule droite et sa poitrine. Après avoir éliminé toute la corruption, vous pouvez interagir avec lui et le piloter sur sa selle Tek grâce à un petit cockpit. Il est important de noter que plus vous infligerez de dégâts au Titan de Glace en l'apprivoisant, moins il aura de niveau bonus.

    Objets nécessaires pour ouvrir son portail :

    Objets requis Titan de Glace
    Artefact du Vide Artifact of the Void (Extinction).png 1
    Coeur corrompu Yutyrannus Lungs.png 100
    Crête de Spinosaure Spinosaurus Sail.png 10
    Griffes de Thérizinosaure Therizino Claws.png 10

    Débloque les Engrams suivants :

    • Le Réplicateur Tek Tek Replicator.png
    • L'armure Tek Tek Chestpiece.png
    • Le casque Tek Tek Helmet.png
    • Le fusil Tek Tek Rifle.png

    Butin obtenu en tuant le Titan :

    • 1 à 2 objets communs : Armes basiques, parties de tenues (métal, fourrure, anti-émeute, camouflage) ;
    • 1 à 2 objets rares : parties de tenue Tek, armes Tek ;
    • 1 objet très rare : une arme, un lance-roquette ou un bouclier de Mek ;
    • 1 à 3 Éléments ou Roquettes ;
    • 10 à 30 Balles ;
    • 1 à 3 munitions de Mek.

    Le titan du Désert

    TitanDesert.thumb.png.9918b92a4e2bdd42e9e0d92e51b5c655.png

    Le Titan du Désert est un des 4 Titans d'Extinction et fait partie des 3 Titans apprivoisables. Il se trouve dans le dome du Désert. Il est extrêmement puissant et gigantesque tout comme ses congénères. Sa spécificité se trouve notamment dans la foudre bleue qu'il peut invoquer du ciel. Attention à l'éviter, si vous entendez un bruit semblable à un feu crépitant, c'est que vous êtes trop près ! Aussi appelé le Titan du ciel, c'est une créature passive qui flotte. Il est accompagné de sbires qui le suivent et attaquent pour protéger leur maître.

    Le Titan du Désert peut être apprivoisé en tirant avec un fusil d'assaut ou un fusil Tek sur les morceaux corrompus de son dos en lui infligeant le moins de dégâts possibles. Il ne faut pas oublier de vous charger de ses sbires dans le même temps ! Après avoir éliminé toute la corruption, vous pouvez interagir avec lui et le piloter sur sa selle Tek grâce à un petit cockpit. Il est important de noter que plus vous infligerez de dégâts au Titan de Glace en l'apprivoisant, moins il aura de niveau bonus.

    Si vous prévoyez seulement de tuer le Titan, prenez un Managarmr ou un Tapejara avec beaucoup d'Endurance et une selle Tek si possible, pour atterrir sur le dos du Titan.

    Si vous prévoyez d'apprivoiser le Titan, prenez un Quetzal haut niveau et planez au-dessus de la corruption sur une aile. Quand vous êtes ciblés par les éclairs du Titan, essayez d'être aussi proches de la corruption que possible, une structure au sommet de l'aile devrait se former. Détruisez-la avec votre Quetzal, montez la santé et les dégâts, et répétez l'opération pour l'autre aile puis le corps. Faites attention à ne pas atterrir sur la créature, puisqu'elle pourrait vous projeter et les dégâts de chute vous tueraient. 

    Objets nécessaires pour ouvrir son portail :

    Objets requis Titan du Désert
    Artefact du Chaos Artifact of Chaos (Extinction).png 1
    Coeur corrompu Yutyrannus Lungs.png 100
    Serre de Wyverne de Feu Fire Talon (Scorched Earth).png 10
    Peau de Sarcosuchus Sarcosuchus Skin.png 10

    Débloque les Engrams suivants :

    • Le Réplicateur Tek Tek Replicator.png
    • Les bottes Tek Tek Boots.png
    • Le générateur Tek Tek Generator.png
    • Le Tek Railgun Tek Railgun (Aberration).png

    Butin obtenu en tuant le Titan :

    • 1 à 2 objets communs : Armes basiques, parties de tenues (métal, fourrure, anti-émeute, camouflage) ;
    • 1 à 2 objets rares : parties de tenue Tek, armes Tek ;
    • 1 objet très rare : une arme, un lance-roquette ou un bouclier de Mek ;
    • 1 à 3 Éléments ou Roquettes ;
    • 10 à 30 Balles ;
    • 1 à 3 munitions de Mek.

    Le Titan du Désert est peu approprié au combat en raison de son manque de mobilité. Mais il peut servir de base mobile volante pour atteindre toutes les parties de la carte, avec une large plateforme et le poids des créatures sur son dos ne compte pas. 

    Le titan de la Forêt

    1697746480_TitanFort.thumb.png.8970d79f7e2d790f0c9a3254bf9af111.png

    Le Titan de la Forêt est un des 4 Titans d'Extinction et fait partie des 3 Titans apprivoisables. Il se trouve dans le cratère de la Forêt. Il est extrêmement puissant et gigantesque tout comme ses congénères. Sa spécificité se trouve notamment dans ses sbires, qui ne sont rien d'autre que des Wyvernes de la forêt ! Une fois posées, elles peuvent être montées par les joueurs et utilisées pour brûler les arbres et le Titan lui-même avec des attaques de feu. Vous pouvez aussi utiliser un Managarmr pour attaquer les parties corrompues de son corps.

    Le Titan de la forêt peut être apprivoisé en tirant avec un fusil d'assaut ou un fusil Tek sur les morceaux corrompus en lui infligeant le moins de dégâts possibles. Vous devez d'abord éliminer deux morceaux sur son épaule. Dans un second temps, il faudra vous débarrasser d'un sur son menton. Après avoir éliminé toute la corruption, vous pouvez interagir avec lui et le piloter sur sa selle Tek grâce à un petit cockpit. Il est important de noter que plus vous infligerez de dégâts en l'apprivoisant, moins il aura de niveau bonus.

    Il vaut mieux utiliser une Armure Tek pour se propulser dans les airs et tirer sur ce Titan. Il a la capacité de tirer des plantes grimpantes à partir de son bras droit qu'il faut à tout pris éviter. Les arbres qu'il crée vous tueront lentement. Cependant, le Titan de la Forêt a pour faiblesse d'être très lent et peu agile. 

    Objets nécessaires pour ouvrir son portail :

    Objets requis Titan du Désert
    Artefact de la Croissance Artifact of Growth (Extinction).png 1
    Coeur corrompu Yutyrannus Lungs.png 100
    Vertèbre de Sauropode Sauropod Vertebra.png 10
    Bras de Tyrannosaure Tyrannosaurus Arm.png 10

    Débloque les Engrams suivants :

    • Le Réplicateur Tek Tek Replicator.png
    • Les gants Tek Tek Gauntlets.png
    • Le pantalon Tek Tek Leggings.png
    • L'épée Tek Tek Sword (Ragnarok).png

    Butin obtenu en tuant le Titan :

    • 1 à 2 objets communs : Armes basiques, parties de tenues (métal, fourrure, anti-émeute, camouflage) ;
    • 1 à 2 objets rares : parties de tenue Tek, armes Tek ;
    • 1 objet très rare : une arme, un lance-roquette ou un bouclier de Mek ;
    • 1 à 3 Éléments ou Roquettes ;
    • 10 à 30 Balles ;
    • 1 à 3 munitions de Mek.

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    Le 25/11/2018 à 08:41, Amiel a dit :

    Bonjour j'ai une question peut t'on combattre un titan plusieurs fois. 

    Salut, oui le titan peut être apprivoisé et vaincu à plusieurs reprises.

    Modérateur | Reskaa

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.