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By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelle du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
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By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

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    Clarfindel
    Clarfindel

    Tutoriel : Comment bien débuter sur ARK

    Ce petit tutoriel est le premier que vous devriez lire en commençant à jouer à ARK ! Sans prétention, il vous apporte les bases principales qui vous permettront de survivre ... Enfin, il vous permet surtout de commencer votre aventure correctement, la mort faisant partie de la vie de tout aventurier sur ARK !

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    Le jeu s'ouvre sur une carte, sur laquelle vous pouvez choisir parmi quelques points d'apparition. Dans le cas de The Island, nous vous conseillons d'opter pour les plages du sud de l'île, globalement moins dangereuses que les dangers que vous aurez à affronter par la suite ! Sur Ragnarok, optez pour le nord-ouest, plus hospitalier !

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    Vous apparaissez sur la carte, vêtu de simples sous-vêtements. Votre personnage est intrigué par un losange en métal incrusté dans son bras. Cette puce incorporée à votre corps vous permet de débloquer des Engrams. Mais que ce sont des choses étranges ? Les Engrams sont des données que vous téléchargez, vous donnant accès à la fabrication d'objets divers et variés (armes, constructions, narcotiques etc.) vous permettant de progresser dans l'aventure. Ces Engrams restent disponibles malgré votre mort. La priorité est donc de monter en niveau, sachant que vous perdrez probablement vos premiers équipements dans des morts atroces ...

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    Monter en niveau ne suffit pas. La première urgence sera d'assurer votre survie, notamment en subvenant à vos besoins naturels : buvez et mangez ! Pour boire, rien de plus simple : approchez-vous d'une étendue d'eau et appuyez sur la touche d'interaction avec les objets. La pluie peut aussi suffire à vous hydrater. Concernant la nourriture, commencez par ramasser des baies dans des buissons. Évitez les Narcoberries (les petites baies noires) si vous ne voulez pas sombrer dans un coma imprévu ! Vous pourrez ensuite construire un feu de camp (Niv. 2) (alimenté en bois et branchages) pour y faire cuire la viande des créatures que vous tuerez. Le mieux au début est de s'en prendre aux Dodos et aux Lystrosaures : ils sont faibles et ne répliqueront pas à vos attaques.

    En bas à droite de votre écran figurent les 5 éléments essentiels de votre statut sur lesquels vous devez garder un oeil :

    - votre capacité de poids : il faut l'augmenter pour pouvoir porter plus de charges, sachant que chaque objet a une charge spécifique (vous pourrez transporter davantage de branchages que de pierres) ;

    - votre soif (elle baissera plus rapidement si vous êtes exposés à de fortes chaleurs sans vêtement adapté, et en cas d'exercice physique)

    - votre faim (elle baissera plus rapidement si vous êtes exposés à un froid intense sans vêtement adapté, et en cas d'exercice physique)

    - votre endurance (faites attention à ne pas sprinter ou nager trop longtemps, sans quoi vous ne pourrez plus le faire et votre torpeur augmentera jusqu'à l'évanouissement)

    - votre santé (à augmenter très rapidement aussi pour être plus résistant)

    Au départ, vous êtes obligés de récolter les ressources à mains nues. Ramassez les petites pierres qui traînent par terre et frappez les arbres avec vos poings pour obtenir quelques branchages et bois. Une fois habillé et muni de votre hache et de votre pioche, il vous faut vous construire un premier petit abri afin de ne pas repartir à 0 lorsque vous mourrez. Car oui, vous mourrez souvent au début de votre aventure. Les dangers d'ARK sont nombreux et imprévisibles, d'autant plus lorsqu'on est inexpérimenté ! Vous pourrez vous faire surprendre dans le noir par un groupe de Dilophosaures (dans ce cas, tant que vous n'êtes pas bien armé, le mieux est de courir : ces bêtes sont lentes), être dévoré par des Piranhas en barbotant dans une rivière ... 

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    Pour construire cet abri, évitez de passer par la chaume : un dinosaure un tant soit peu enragé à proximité détruirait toute votre cabane en un coup de cornes. Commencez au minimum en bois. Inutile de voir trop grand dès le début, votre abri doit vous permettre de sécuriser votre travail. 4 fondations, 7 murs, 4 ceilings, un cadre de porte et une porte en bois devraient suffire pour vos débuts.

    Une fois votre construction de fortune terminée, vous pouvez y mettre un lit ordinaire (Niv. 7) et des caisses de stockage (Niv. 4). Ainsi, vous pouvez commencer à accumuler des équipements et les retrouver lorsque vous mourrez, en sélectionnant un retour à votre lit. Afin d'aller plus loin dans l'aventure, munissez-vous aussi d'une forge (Niv. 20) pour fondre le métal et produire de l'essence et d'un mortier (Niv. 6) pour faire vos narcotiques (Niv. 6), qui seront extrêmement précieux pour apprivoiser des dinosaures ...

    Des bolas (Niv. 9) et un arc (Niv. 10) avec des flèches narcotiques (Niv. 21) seront alors des outils précieux pour obtenir vos premières créatures. Visez en premier lieu des Parasaures (pour le transport) et des Dilophosaures (pour la chasse), faciles à apprivoiser. Afin d'en savoir plus sur l'apprivoisement, n'hésitez pas à regarder les encyclopédies des dinosaures concernées ainsi que le guide de base sur les techniques d'apprivoisement qui sortira mis à jour très prochainement.

    Bon jeu !



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