Aller au contenu
Par Shadow

ARK News #41 : S+ et refonte des croquettes disponibles le 5 mars !

C'est enfin arrivé! Nous sommes plus que ravis de publier Structure Plus (S +) et le remaniement tant attendu des croquettes (maintenant regroupés sous le nom de «Homestead») à tous nos survivants le 5 mars 2019 !

Si vous en rêviez, vous pouvez le construire ! Homestead comprend les éléments principaux de Structures Plus (S +), un mod créé par initialement créer par Orionsun. S + a maintenu un grand nombre d'utilisateurs sur une longue période et son passage sur console a longtemps été demandé. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir enfin partager cette information avec les survivants sur console qui l’utiliseront pour la toute première fois.

Voici les nouvelles caractéristiques de construction incluses dans Homestead:
Stockage dédié Fondations, plafonds et pièces de toit triangulaires Murs de quatre de haut Supports de clôture Tuyaux et câbles électriques flexibles Portes doubles Variantes interchangeables pour rampes / escaliers Nouvelles variantes visuelles pour les structures existantes
En plus de la mise à jour des structures, nous avons également inclus notre refonte de croquettes dans ce patch ! Auparavant, le système de Kibble fonctionnait comme un arbre, l’oeuf d’une créature étant utilisé dans une croquette pour apprivoiser la prochaine créature. Souvent, ces croquettes n’avaient aucun sens en termes de progression du jeu et devenaient de plus en plus redondantes avec chaque nouvelle créature ajoutée au jeu. Chaque créature appartient maintenant à l’une des six catégories et son œuf peut être utilisé pour apprivoiser toute créature de cette catégorie spécifique. Au lieu d'avoir plus de 50 croquettes différentes nécessitant toutes un œuf différent, elle se réduit considérablement à : Croquettes de base, simples, régulières, supérieures, exceptionnelles et extraordinaires !

Vous pouvez vous attendre à ce que la mise à jour Homestead arrive sur votre plate-forme respective vers 19h ce soir, en commençant par PC, Xbox et en terminant par la PS4. Nous vous invitons à regarder notre bande-annonce Homestead pour voir un aperçu de la variété de structures qui sont maintenant possibles. Toutes les versions présentées dans la bande-annonce sont créées par des joueurs. Ce fut une expérience incroyable pour nous de voir nos joueurs dévoués créer des choses que nous n'aurions jamais pu imaginer !

Nous espérons que ces changements apportés à ARK inciteront les survivants à transformer leur cabane en bois sur la plage en une forteresse de rêve !
Tous les changements de cette mise à jour sont disponibles ici : 
 
 
 
 
En savoir plus…
Par Shadow

ARK News #40 : Dernière semaine de beta pour le S+ et la refonte des croquettes

Stream des développeurs
 
 
À 19 h, le 5 mars, les membres de l'équipe de développement d'ARK organiseront un livestream pour développeurs sur notre canal Twitch !
Nos flux de diffusion axés sur la communauté ont bien fonctionné avec la communauté. Nous avons donc décidé de nous restructurer légèrement pour intégrer encore plus de membres de notre équipe ! Nous vous invitons à nous rejoindre depuis notre bureau à Seattle pour discuter des derniers développements de ARK.
Dans le courant de la semaine prochaine, nous présenterons et discuterons de notre plus importants ajout et modification du jeu: l'ajout de Structures Plus et la refonte des croquettes et vous apporterons plus de précision sur sa sortie officielle.
Nous autoriserons également les questions de votre part - la communauté - dans un résumé en direct. Nous vous invitons à laisser vos questions relatives à ARK ou au développement dans la section commentaire ci-dessous et nous sélectionnerons un assortiment de vos questions pour répondre en direct.
Les développeurs seront:
Cedric: Animateur, programmeur de gameplay
Chris: Programmeur principal et concepteur principal
Colin: producteur senior
Jen: Community Manager

Nous avons hâte de vous voir tous sur notre chaîne Twitch le 5 mars !
Fin de la beta pour le Structure + et la refonte des croquettes
Cette semaine est la dernière semaine pour participer à la bêta ouverte du Structures Plus et de la refonte des croquettes avant la fin de la période de test. Si vous ne l'avez pas essayé et / ou si vous n'avez pas encore donné votre avis sur les changements, nous vous invitons à le faire ! S'il vous plaît, consultez le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu et tester cette version bêta.
 
Bonne semaine à tous !
En savoir plus…
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 15 mars 21h au 18 mars 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Mis en évidence
    Clarfindel
    Clarfindel

    Tutoriel : Comment bien débuter sur ARK

    Ce petit tutoriel est le premier que vous devriez lire en commençant à jouer à ARK ! Sans prétention, il vous apporte les bases principales qui vous permettront de survivre ... Enfin, il vous permet surtout de commencer votre aventure correctement, la mort faisant partie de la vie de tout aventurier sur ARK !

    87690868_Dbutant0.thumb.jpg.00b8a12c13c0568cf5ee28e439894894.jpg

    Le jeu s'ouvre sur une carte, sur laquelle vous pouvez choisir parmi quelques points d'apparition. Dans le cas de The Island, nous vous conseillons d'opter pour les plages du sud de l'île, globalement moins dangereuses que les dangers que vous aurez à affronter par la suite ! Sur Ragnarok, optez pour le nord-ouest, plus hospitalier !

    Debutant1.thumb.jpg.6edb8c0a9e5466e437439b28a6c7d18d.jpg

    Vous apparaissez sur la carte, vêtu de simples sous-vêtements. Votre personnage est intrigué par un losange en métal incrusté dans son bras. Cette puce incorporée à votre corps vous permet de débloquer des Engrams. Mais que ce sont des choses étranges ? Les Engrams sont des données que vous téléchargez, vous donnant accès à la fabrication d'objets divers et variés (armes, constructions, narcotiques etc.) vous permettant de progresser dans l'aventure. Ces Engrams restent disponibles malgré votre mort. La priorité est donc de monter en niveau, sachant que vous perdrez probablement vos premiers équipements dans des morts atroces ...

    94465212_Dbutant3.thumb.jpg.679d6ea481e8a1727410acea223a36ac.jpg

    Monter en niveau ne suffit pas. La première urgence sera d'assurer votre survie, notamment en subvenant à vos besoins naturels : buvez et mangez ! Pour boire, rien de plus simple : approchez-vous d'une étendue d'eau et appuyez sur la touche d'interaction avec les objets. La pluie peut aussi suffire à vous hydrater. Concernant la nourriture, commencez par ramasser des baies dans des buissons. Évitez les Narcoberries (les petites baies noires) si vous ne voulez pas sombrer dans un coma imprévu ! Vous pourrez ensuite construire un feu de camp (Niv. 2) (alimenté en bois et branchages) pour y faire cuire la viande des créatures que vous tuerez. Le mieux au début est de s'en prendre aux Dodos et aux Lystrosaures : ils sont faibles et ne répliqueront pas à vos attaques.

    En bas à droite de votre écran figurent les 5 éléments essentiels de votre statut sur lesquels vous devez garder un oeil :

    - votre capacité de poids : il faut l'augmenter pour pouvoir porter plus de charges, sachant que chaque objet a une charge spécifique (vous pourrez transporter davantage de branchages que de pierres) ;

    - votre soif (elle baissera plus rapidement si vous êtes exposés à de fortes chaleurs sans vêtement adapté, et en cas d'exercice physique)

    - votre faim (elle baissera plus rapidement si vous êtes exposés à un froid intense sans vêtement adapté, et en cas d'exercice physique)

    - votre endurance (faites attention à ne pas sprinter ou nager trop longtemps, sans quoi vous ne pourrez plus le faire et votre torpeur augmentera jusqu'à l'évanouissement)

    - votre santé (à augmenter très rapidement aussi pour être plus résistant)

    Au départ, vous êtes obligés de récolter les ressources à mains nues. Ramassez les petites pierres qui traînent par terre et frappez les arbres avec vos poings pour obtenir quelques branchages et bois. Une fois habillé et muni de votre hache et de votre pioche, il vous faut vous construire un premier petit abri afin de ne pas repartir à 0 lorsque vous mourrez. Car oui, vous mourrez souvent au début de votre aventure. Les dangers d'ARK sont nombreux et imprévisibles, d'autant plus lorsqu'on est inexpérimenté ! Vous pourrez vous faire surprendre dans le noir par un groupe de Dilophosaures (dans ce cas, tant que vous n'êtes pas bien armé, le mieux est de courir : ces bêtes sont lentes), être dévoré par des Piranhas en barbotant dans une rivière ... 

    Debutant2.thumb.jpg.229d1885335fd71a75190fd25602126d.jpg

    Pour construire cet abri, évitez de passer par la chaume : un dinosaure un tant soit peu enragé à proximité détruirait toute votre cabane en un coup de cornes. Commencez au minimum en bois. Inutile de voir trop grand dès le début, votre abri doit vous permettre de sécuriser votre travail. 4 fondations, 7 murs, 4 ceilings, un cadre de porte et une porte en bois devraient suffire pour vos débuts.

    Une fois votre construction de fortune terminée, vous pouvez y mettre un lit ordinaire (Niv. 7) et des caisses de stockage (Niv. 4). Ainsi, vous pouvez commencer à accumuler des équipements et les retrouver lorsque vous mourrez, en sélectionnant un retour à votre lit. Afin d'aller plus loin dans l'aventure, munissez-vous aussi d'une forge (Niv. 20) pour fondre le métal et produire de l'essence et d'un mortier (Niv. 6) pour faire vos narcotiques (Niv. 6), qui seront extrêmement précieux pour apprivoiser des dinosaures ...

    Des bolas (Niv. 9) et un arc (Niv. 10) avec des flèches narcotiques (Niv. 21) seront alors des outils précieux pour obtenir vos premières créatures. Visez en premier lieu des Parasaures (pour le transport) et des Dilophosaures (pour la chasse), faciles à apprivoiser. Afin d'en savoir plus sur l'apprivoisement, n'hésitez pas à regarder les encyclopédies des dinosaures concernées ainsi que le guide de base sur les techniques d'apprivoisement qui sortira mis à jour très prochainement.

    Bon jeu !



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.