Jump to content
By Shadow

ARK Mobile 2.0 disponible ! Tous les changements ici

Notre mise à jour 2.0 est disponible depuis le lundi 17 juin. Notre plus grande mise à jour célèbre notre anniversaire d'un an avec de tout nouveaux donjons, l'introduction du TEK, Tame Chronicling et bien plus encore ! Voici quelques exemples de ce que vous allez pouvoir trouver :
DONGEONS
Les donjons sont l'activité la plus difficile que nous ayons jamais mise dans le jeu. Disponible une fois que vous avez atteint le niveau 40, vous pouvez y accéder depuis n'importe quel obélisque. Une fois à l’intérieur, c’est à vous de ramasser le plus de butin possible et de trouver le téléporteur Boss avant la fin du temps imparti. De nombreux obstacles vous barreront la route et seuls ceux qui vaincront le Boss pourront extraire leur butin non consommable pour le réutiliser sur l'île.
Tous les joueurs ont droit à une entrée gratuite dans les donjons chaque jour, tandis que les détenteurs de Primal Pass obtiennent une entrée quotidienne gratuite en prime. Les entrées quotidiennes ultérieures coûteront une quantité croissante d’Ambre. Un nouveau donjon sera publié tous les mardis. En mode solo, vous pourrez sélectionner certains donjons des semaines précédentes, bien que le coût d’entrée augmente lorsque le donjon n’est plus disponible.
TEK
Cette mise à jour introduit également des éléments TEK dans le jeu. Nos objets TEK fonctionnent un peu différemment de ce que certains joueurs peuvent connaitre sur PC & Console, et ne peuvent être obtenus qu’avec les schémas trouvés dans Donjons. Chaque donjon contient au moins un coffre avec une garantie de transfert de clés. Il existe un nombre limité de modèles de clés TEK disponibles chaque semaine. Vous pouvez les consulter dans la clé d'accès aux donjons. Si vous manquez un schéma TEK, vous devrez attendre qu'un autre donjon le propose.
Tous les TEK sont alimentés avec Eery Element, qui ne peut être obtenu qu'en battant les boss des Donjons. Il n'y a pas de limite au montant d'Eery Element que vous pouvez gagner en une semaine grâce aux batailles de boss.

TAME CHRONICLING
Le tame Chronicling est un moyen facile de stocker vos créatures pour une utilisation ultérieure.
Pour le tame Chronicling, ouvrez simplement le menu d'options de la créature et sélectionnez le bouton Chronicling. Ce processus nécessite que la créature soit éveillée, en pleine santé, avec son implant dans votre inventaire, et coûte 1 Eery Element. Une fois Chronicled, la créature peut être restauré sur n'importe quelle plateforme de réveil pour un coût forfaitaire de 2 Ambres antique (quel que soit le niveau de créature).

CREATURES EERIE
Toutes les créatures des donjons, passives et agressives, sont (EERIE) étranges. Cela inclut même les nouvelles créatures que nous introduisons. Si vous parvenez à sortir des donjons avec un implant mystérieux, vous pourrez faire revivre la créature pour l'utiliser à nouveau sur l'île. Les effets étranges de ces créatures s’étendent même à la reproduction !

Pour qu'un bébé étrange naisse, les deux parents doivent être étranges. Il est également possible que deux parents étranges puissent avoir un bébé normal avec une mutation «inverse». Cela a été mis en œuvre pour tous nos éleveurs qui souhaitent une variation normale de nos nouvelles créatures.
Read more...
By Shadow

Tout savoir sur le nouveau DLC gratuit : Valguero

Nous sommes ravis d’annoncer la prochaine carte qui sera disponible sur le réseau officiel. Cette carte gratuite sera disponible sur PC le 18 juin à 19h et disponible sur console en juillet. Nous sommes ravis de nous associer à notre incroyable communauté de modding pour apporter du contenu gratuit à tous les fans de ARK. Nous savons que vous aurez probablement beaucoup de questions sur la carte si vous n’avez pas eu l’occasion de la jouer. Nous avons pris la liberté de compiler quelques questions fréquemment posées.
 

Quelle est la taille de la carte pour Valguero ?
Environ 60 km2
(En comparaison, l’île mesure 48 km2, Ragnarok s’élève à 98 km2.
Quels engrammes seront autorisés sur Valguero ?
Les engrammes Island, Scorched Earth et Aberration seront autorisés sur Valguero.
Quels biomes uniques vais-je trouver dans Valguero ?
Le biome des falaises blanches - Des vastes étendues de plaines verdoyantes entourées de rochers blancs massifs aux étroits canyons et hauts plateaux, les falaises blanches sont le lieu idéal pour bâtir votre base.
Biome de la toundra - Dans ce biome, un feuillage sec et aride recouvre les collines d'herbe et de sapins. Un endroit froid et impitoyable.
Biome de savane - Niché à proximité du biome de la Jungle, au sommet d'une falaise, c'est un lieu de départ confortable pour une sécurité relative parmi ses champs secs et dégagés.
Biome Aberration - La première carte officielle à inclure une vaste chambre fertile unique ! Cette grotte massive est un endroit idéal pour trouver certains de vos dinos Aberration préférés et trouver un endroit sûr où habiter sous terre.
Quelles créatures uniques trouverai-je sur Valguero ?
Lors de l’exploration de Valguero, les joueurs d’Ark rencontreront notre nouveau dinosaure, le Deinonychus! Le Deinonychus est farouchement territorial à l'état sauvage. Ils protégeront leurs nids contre quiconque oserait passer outre.
Où puis-je localiser le Deinonychus sur Valguero ?
Les Deinonychus se trouvent principalement dans Le biome des falaises blanches, certains groupes se déplaçant dans les biomes de Jungle et de Savane.
Les cryopodes et les cryoréfrigérateurs fonctionneront-ils à Valguero ?
Oui.
Les transferts seront-ils autorisés lors du lancement de la carte ?
Comme pour les lancements antérieurs de contenu téléchargeable, les transferts seront désactivés.
Le support proposera-t-il une compensation pour les dinos perdus au lancement ?
Semblable aux lancements antérieurs de contenu téléchargeable, le support n'offrira pas d'indemnisation (sur Valguero en particulier) pour les objets perdus jusqu'à nouvel ordre.
Le Deinonychus peut être apprivoisé ?
Approvoisable : Non
Elevable: Oui
Montable : Oui
Quelle est la taille estimée pour PC ?
~ 7 Go
Un serveur ARK FRANCE (non officiel) sera t-il disponible lors du lancement ?
Oui, l'ip sera 145.239.130.117:27024
Quand cette mise à jour parviendra-t-elle à la console ?
Juillet.
Quels types de serveurs officiels devrions-nous nous attendre à voir ?
Legacy :
PVE & PVP: NA, UE, OC
CrossArks

Non Legacy :
PVE & PVP: NA, UE, OC
CrossArks
SmallTribes
PVP classique
Arkpocalypse (courte "saison")
Autre changements : 
Inclus dans le correctif de Valguero, nous aborderons certains correctifs d’exploitation et changements d’équilibres indispensables :
Les Gasbags ne peuvent plus que souffler des dinos sauvages en PVE Le poids de la plante Z est maintenant de 21 Correction d'un exploit bug consistant à donner des graines de plante Y à un Bulbdog pour une efficacité de 400%, ajoutant 200 niveaux. Les engrammes Cryopod et Cryofridge sont maintenant disponibles sur toutes les cartes Pour les moddeurs, nous avons apporté des améliorations au kit de développement :
Ajout du plugin Git Ajout de la bibliothèque d'objets JSON. Ajout d'une interface de plan pour la communication anonyme entre les mods. Ajout de fonctions d'assistance pour :
Recherche de créatures par ID. Récupération des listes de classes filtrées.  
Quelques autres screenshots de Valguero :
 









 
Read more...
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 21 juin 19h au 24 juin 19h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Featured
    Clarfindel
    Clarfindel

    Tutoriel : Comment bien débuter sur ARK

    Ce petit tutoriel est le premier que vous devriez lire en commençant à jouer à ARK ! Sans prétention, il vous apporte les bases principales qui vous permettront de survivre ... Enfin, il vous permet surtout de commencer votre aventure correctement, la mort faisant partie de la vie de tout aventurier sur ARK !

    87690868_Dbutant0.thumb.jpg.00b8a12c13c0568cf5ee28e439894894.jpg

    Le jeu s'ouvre sur une carte, sur laquelle vous pouvez choisir parmi quelques points d'apparition. Dans le cas de The Island, nous vous conseillons d'opter pour les plages du sud de l'île, globalement moins dangereuses que les dangers que vous aurez à affronter par la suite ! Sur Ragnarok, optez pour le nord-ouest, plus hospitalier !

    Debutant1.thumb.jpg.6edb8c0a9e5466e437439b28a6c7d18d.jpg

    Vous apparaissez sur la carte, vêtu de simples sous-vêtements. Votre personnage est intrigué par un losange en métal incrusté dans son bras. Cette puce incorporée à votre corps vous permet de débloquer des Engrams. Mais que ce sont des choses étranges ? Les Engrams sont des données que vous téléchargez, vous donnant accès à la fabrication d'objets divers et variés (armes, constructions, narcotiques etc.) vous permettant de progresser dans l'aventure. Ces Engrams restent disponibles malgré votre mort. La priorité est donc de monter en niveau, sachant que vous perdrez probablement vos premiers équipements dans des morts atroces ...

    94465212_Dbutant3.thumb.jpg.679d6ea481e8a1727410acea223a36ac.jpg

    Monter en niveau ne suffit pas. La première urgence sera d'assurer votre survie, notamment en subvenant à vos besoins naturels : buvez et mangez ! Pour boire, rien de plus simple : approchez-vous d'une étendue d'eau et appuyez sur la touche d'interaction avec les objets. La pluie peut aussi suffire à vous hydrater. Concernant la nourriture, commencez par ramasser des baies dans des buissons. Évitez les Narcoberries (les petites baies noires) si vous ne voulez pas sombrer dans un coma imprévu ! Vous pourrez ensuite construire un feu de camp (Niv. 2) (alimenté en bois et branchages) pour y faire cuire la viande des créatures que vous tuerez. Le mieux au début est de s'en prendre aux Dodos et aux Lystrosaures : ils sont faibles et ne répliqueront pas à vos attaques.

    En bas à droite de votre écran figurent les 5 éléments essentiels de votre statut sur lesquels vous devez garder un oeil :

    - votre capacité de poids : il faut l'augmenter pour pouvoir porter plus de charges, sachant que chaque objet a une charge spécifique (vous pourrez transporter davantage de branchages que de pierres) ;

    - votre soif (elle baissera plus rapidement si vous êtes exposés à de fortes chaleurs sans vêtement adapté, et en cas d'exercice physique)

    - votre faim (elle baissera plus rapidement si vous êtes exposés à un froid intense sans vêtement adapté, et en cas d'exercice physique)

    - votre endurance (faites attention à ne pas sprinter ou nager trop longtemps, sans quoi vous ne pourrez plus le faire et votre torpeur augmentera jusqu'à l'évanouissement)

    - votre santé (à augmenter très rapidement aussi pour être plus résistant)

    Au départ, vous êtes obligés de récolter les ressources à mains nues. Ramassez les petites pierres qui traînent par terre et frappez les arbres avec vos poings pour obtenir quelques branchages et bois. Une fois habillé et muni de votre hache et de votre pioche, il vous faut vous construire un premier petit abri afin de ne pas repartir à 0 lorsque vous mourrez. Car oui, vous mourrez souvent au début de votre aventure. Les dangers d'ARK sont nombreux et imprévisibles, d'autant plus lorsqu'on est inexpérimenté ! Vous pourrez vous faire surprendre dans le noir par un groupe de Dilophosaures (dans ce cas, tant que vous n'êtes pas bien armé, le mieux est de courir : ces bêtes sont lentes), être dévoré par des Piranhas en barbotant dans une rivière ... 

    Debutant2.thumb.jpg.229d1885335fd71a75190fd25602126d.jpg

    Pour construire cet abri, évitez de passer par la chaume : un dinosaure un tant soit peu enragé à proximité détruirait toute votre cabane en un coup de cornes. Commencez au minimum en bois. Inutile de voir trop grand dès le début, votre abri doit vous permettre de sécuriser votre travail. 4 fondations, 7 murs, 4 ceilings, un cadre de porte et une porte en bois devraient suffire pour vos débuts.

    Une fois votre construction de fortune terminée, vous pouvez y mettre un lit ordinaire (Niv. 7) et des caisses de stockage (Niv. 4). Ainsi, vous pouvez commencer à accumuler des équipements et les retrouver lorsque vous mourrez, en sélectionnant un retour à votre lit. Afin d'aller plus loin dans l'aventure, munissez-vous aussi d'une forge (Niv. 20) pour fondre le métal et produire de l'essence et d'un mortier (Niv. 6) pour faire vos narcotiques (Niv. 6), qui seront extrêmement précieux pour apprivoiser des dinosaures ...

    Des bolas (Niv. 9) et un arc (Niv. 10) avec des flèches narcotiques (Niv. 21) seront alors des outils précieux pour obtenir vos premières créatures. Visez en premier lieu des Parasaures (pour le transport) et des Dilophosaures (pour la chasse), faciles à apprivoiser. Afin d'en savoir plus sur l'apprivoisement, n'hésitez pas à regarder les encyclopédies des dinosaures concernées ainsi que le guide de base sur les techniques d'apprivoisement qui sortira mis à jour très prochainement.

    Bon jeu !



    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.