Chronique de Genesis 2 #21 (Genesis) - Trouvée en (50,3/28,9)
CitationIntéressant que vous puissiez toujours accéder à cette simulation à distance. Intéressant mais inutile, vous avez besoin de vous dans le monde réel maintenant! Ouais, je devrais définitivement être occupé à couper cette connexion. Il y a eu un peu trop de connexions ici.
Chronique de Genesis 2 #22 (Genesis) - Trouvée en (32.5, 46.7).
CitationRetourné dans l'illusion, n'est-ce pas? J'espère que je ne vous ai pas trop saccagé ici, que je ne vous ai pas jeté dans le coma ou quoi que ce soit. Pourtant ... pendant que vous vous promenez dans le pays des rêves, cela vaut peut-être la peine de vous rafraîchir la mémoire du contrôle que j'ai sur cela.
Chronique de Genesis 2 #23 (Genesis) - Trouvée en (65.5/85.8).
CitationGénial ! Comme si je n'avais pas assez de soucis, j'ai toujours ce cinglé égoïste qui parle de votre oreille à travers ma boîte vocale. Et j'étais tellement sûr d'avoir réussi à le faire taire...
Bon, rien d'autre que d'essayer à nouveau. Maintenez cette pensée.
Chronique de Genesis 2 #24 (Genesis) - Trouvée en (46.9/86.5).
CitationJe ne peux pas m'empêcher de remarquer que vous hallucinez toujours. Quel serait le motif de votre délire ? Cela impliquerait que je vous ai sous-estimé d'une manière ou d'une autre et je vous assure que vous êtes bien en deçà de mon estimation. Priez pour que je ne vous remarque plus.
Chronique de Genesis 2 #25 (Genesis) - Trouvée en (69.1/21.3).
CitationTrès bien, c'est assez de temps dans la simulation pour vous. Vous devez vraiment vous concentrer sur le monde extérieur. Il y a un vaisseau de la colonie en danger mortel qui doit être sauvé. Alors réveillez-vous, survivant, nous avons des tas de choses à faire !
Récompense pour la découverte de ces notes :
Skin Exo Casque de la Fédération
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.