Aller au contenu
  • Clarfindel
    Clarfindel

    Traduction des notes des explorateurs The Island : ??? #13

    Une fois votre chute terminée, restez à proximité des sanctuaires. À l’intérieur d’eux, de petites poches de vie s’épanouissent encore dans un jardin stérile. Au-delà de leurs sphères d’influence, vous trouverez une mer sans fin de délabrement régie par les ombres et la mort.

    Le premier de ces sanctuaires est la grande ville. Bien que ce ne soit plus qu’une métropole, mais une jungle fleurie à sa place. Vous trouverez là-bas un minimum d’abris dans ses murs en ruines.

    Les autres vous seront plus familiers, ne serait-ce que pour les tours que vous trouverez en leur centre. Celles-ci sont la source de leur pouvoir – les obélisques. Ils ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux que vous connaissez, pas aussi avancés, mais il faut s’y attendre, ce sont des anciens modèles. Précurseurs, ou plus précisément des prototypes.




    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter  https://ark-france.fr/ à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

 

logov3noire.png

Accepter