Jump to content
By Shadow

Tout savoir sur le DLC ARK : Genesis

Continuez votre quête de survie et débloquez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le Season Pass ARK: Genesis! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension au contenu colossal et à un animal de compagnie cosmétique exclusif. Poursuivez l’histoire de ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de missions. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre!

Le tout nouveau Season Pass Genesis comprend : 

- ARK: Genesis Part 1 (disponible fin janvier 2020)
- ARK: Genesis Part 2 (disponible hiver 2020)
- HLN-A, un robot de compagnie exclusif (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant le Season Pass ARK: Genesis !
 
Caractéristiques environnementales uniques :
Un volcan actif. Un biome d'eau expansif. Une montagne intimidante. Un biome lunaire de faible gravité, une atmosphère mince, des bouches à oxygène, du brouillard Élément et des rayons solaires qui tueront les survivants s’ils y sont exposés. Un biome de tourbière. Créatures uniques :

 
 

 


 

 
 


 

 
Armes et outils uniques :

 
 

Griffes Tek

 

 
 

Structures uniques :

 

 

Autres spécifications :

A bientôt pour la suite des nouveautés présentes sur Génésis !
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #54: Les résultats de l'Extra Life et teaser sur Genesis

Serez-vous découvrir ces mystères ?
ExtraLife 2019
Au Studio Wildcard, nous souhaitons sincèrement remercier la communauté pour sa participation à notre dernier événement caritatif ExtraLife de 24 heures. Avec l'aide de notre communauté et de notre équipe ExtraLife, nous avons collecté plus de 90 906,20 $ et battu notre montant le plus élevé amassé en 2018 qui était de 76 630,27 $ ! Nous n'aurions pas pu y arriver sans l'aide de notre généreuse communauté, de nos incroyables sponsors et de notre communauté dévouée qui s'est inscrite pour rejoindre notre équipe. Nous avons offert plus de 10 000 $ en prix avec Discord, AMD, Alienware, des season pass, et plus encore !
Comme pour les précédents événements ExtraLife, nous en profitons pour donner un aperçu du contenu à venir. Dans la pure tradition, nous avons partagé des vidéos et des éléments visuels du prochain DLC Genesis. Nous sommes ravis de vous faire vivre une nouvelle aventure dans Genesis et avons hâte de partager du contenu encore plus invisible. Si vous avez manqué l'événement de samedi et que vous voulez un aperçu de Genesis, nous avons créé un extrait du récapitulatif de Twitch. Ce clip inclut les vidéos et les images de concept de tout le contenu de Genesis qui a été partagé pendant l'événement.
 
Teaser Genesis
 
 
A l'horizon :
PS4 Primitive +
Nous comprenons que les problèmes actuels avec Primitive + sur PS4 empêchent une expérience idéale. Nous nous excusons pour le retard dans un correctif qui a doit résoudre le problème actuel avec les dinos sauvages. Nous espérons avoir plus d'informations sur cette question plus tard dans la semaine.
Maintenance des serveurs
Jeudi après-midi (EST), nous effectuerons la maintenance de notre réseau OC sur toutes les plateformes. Veuillez vérifier pour plus d’informations, y compris le calendrier, sur la page de maintenance ark.gg/maintenance.
 
Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    Traduction des notes des explorateurs The Island : Gaius Marcellus Nerva #1 à #30

    Sign in to follow this  
    Note de Nerva #1 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    C’est le chaos de cette terre qui me dérange vraiment, bien plus que ses bêtes les plus titanesques et les plus vicieuses. Les animaux sont destinés à être sauvages. Même apprivoisés, ils ne sont pas vraiment civilisés, mais l’Homme ? L’Homme est supposé être au-dessus des animaux, pourtant les habitants de cette terre vivent dans la misère et se battent violemment sur les restes comme des chiens errants.

    J’en ai convaincu quelques-uns de se regrouper sous mon commandement, et ensemble, nous avons trouvés ordre et sécurité. Malheureusement, ils ne sont pas entraînés et manquent de cohésion. Je vais corriger cela.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #2 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Je me rappelle mon premier commandement à Dacia. Beaucoup d’hommes questionnèrent mon rang, se demandant pourquoi ils devraient suivre un Centurion si jeune. Il m’a fallu du temps pour gagner leur confiance, mais cela était nécessaire. Je n’aurais pas même voulu qu’un seul soldat remette en question mon aptitude à mener des batailles, de peur que notre discipline faillisse. Sans discipline, la formation de notre centurie se serait effondrée, et la légion aurait été exposée. Il en va d²e même ici. Ces femmes et ces hommes vêtus de haillons ne formeront pas un groupe en une nuit, mais je suis patient et plus expérimenté que je ne l’étais à Dacia. Je suis peut-être loin de Rome, mais je suis sûr d’une chose : cette île en connaîtra la puissance.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #3 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    L’entrainement fût de plus en plus simple une fois que mes disciples commencèrent à voir les résultats. En fait, ils ont trouvé une source d’enthousiasme que leurs exercices et tâches ne peuvent contenir. Ce matin, j’ai trouvé un drapeau battant au-dessus de l’arsenal. C’était le symbole de la Légion Impériale, mais avec l’un des lézards volants de l’île remplaçant l’aigle et les mots dans une langue étrangère remplaçant SPQR. On me dit qu’ils disent “La Nouvelle Légion”. Je l’avoue, j’ai souri en le voyant.

    Très bien. Il est temps de voir si j’ai créé de vrais légionnaires. Nous partons à l’aube.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #4 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Je sais bien que j’avais choisi une cible facile pour tester mes hommes, mais j’espérais un peu plus de résistance. La tribu que nous avons attaquée était jeune, mais ils avaient apparemment connu quelques succès en tant que pillards. Je ne vois pas comment, étant donné la rapidité avec laquelle la confusion les a gagnés. Certains ont même tenté de fuir, mais ils ne sont pas allés bien loin.

    Après avoir fouillé leurs fortifications en quête de provisions, nous les avons rasées et avons planté notre drapeau au milieu des cendres. Que chaque sauvage et prétendant tribal sache que la Nouvelle Légion est arrivée.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #5 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Je suis enfin satisfait de nos défenses contre les créatures volantes. La solution était évidente une fois que j’ai arrêté de penser à elles comme étant particulières. Avec n’importe quel ennemi, le but est de contrôler leurs actions. Ainsi, au lieu d’essayer de bloquer complètement les volants, nous avons créé des trous apparents dans nos défenses aériennes afin d’attirer l’ennemi dans des goulots d’étranglement où nous pouvons les attaquer.

    Notre architecte a beaucoup apprécié l’idée, lui qui appréhendait la construction d’un toit pour recouvrir l’ensemble de la forteresse. Nous sommes maintenant bien trop nombreux pour ce genre de construction et notre nombre ne fait qu’augmenter. Notre première vraie guerre commence bientôt, et je pense que beaucoup de Pouces Noirs vont perdre la vie sur le champ de bataille.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #6 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Cela ne m’a pas pris longtemps pour m’habituer aux armes de ce monde, dont plusieurs sont nommées armes à feu d’après l’un de mes lieutenants. Elles sont de loin plus précises et mortelles que n’importe quel arc, mais comme toutes les armes, elles ne sont efficaces qu’à la mesure de leur utilisateur. Dans les mains des Pouces Noirs, il n’y a aucune inquiétude à avoir.

    Dans la bataille, nous avons été capables d’appâter les Pouces Noirs à attaquer une vague de bêtes résistantes et remplaçables avant de s’avancer sur eux avec notre force principale. Nos attaques sont concentrées alors que les leurs se dispersent. Cela fait toute la différence.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #7 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Les Pouces Noirs sont détruits. Leur chef ne voulait se soumettre, mais les membres de sa tribu n’ont pas voulu lutter contre l’inévitable. Ils nous ont offert sa tête hier soir. Je pense que les redditions seront plus fréquentes à l’avenir. Les Pouces Noirs furent les premiers, mais ils ne seront pas les derniers.

    Oui, je le vois clairement, il s’agit du destin. Les dieux m’ont amené ici pour apporter l’ordre, pour sauver ces gens de leur propre sauvagerie. Janus m’a tiré à travers un pont d’espace et de temps, Mars m’a prêté sa force et maintenant je vais créer mon propre empire en leur nom.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria par Disciplinam

    Note de Nerva #8 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    J’ai permis à la Légion de prendre répit de la guerre, du moins pour l’instant. Nous avons besoin de temps pour rassembler nos forces et planifier notre chemin vers la conquête avant de repartir. Après tout, Auguste n’a pas uni l’Empire en se précipitant au combat. De telles choses prennent du temps, et plus important encore, des renseignements.

    Pendant que j’écris, mes éclaireurs tracent une carte des terres environnantes et observent toutes les tribus qui pourraient s’opposer à nous. Je ne doute pas qu’ils ne sont pas tous comme les Pouces Noirs. L’un d’eux pourrait se révéler être mon Marc Antoine, et quand je le trouverai, je serai prêt.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

     
     
    Gaius Marcellus Nerva #9 à #15
    Note de Nerva #9 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Alors qu’un général prudent doit prendre son temps pour planifier, je me rends compte que le confort va avec complaisance. Alors que mon groupe d’éclaireurs parcourt les plages et les jungles, j’ai mené notre force principale lors d’attaques régulières. Nos cibles ont été faibles, surtout des petits villages ou des convois sans méfiance, mais ils résistent assez pour garder les instincts de mes hommes sur le qui-vive. Leur permettre de conserver le maigre butin de ces exercices a aidé au bon moral des troupes.

    Cependant, nos actions ne sont pas passées inaperçues. Mes éclaireurs disent que beaucoup de tribus évitent notre territoire maintenant. Parfait. Une redoutable réputation va bien servir la Légion.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria par Disciplinam

    Note de Nerva #10 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Qui aurait pu imaginer qu’un simple convoi donnerait à la nouvelle Légion son premier goût d’adversité ? Avant aujourd’hui, l’idée me semblait absurde.

    Ils devaient avoir vu notre approche, alors que nous avions repéré notre proie, nous avons trouvé notre flanc gauche assailli par une meute de bêtes. Bien que les créatures étaient petites en taille et en nombre, elles ont frappé vite, elles ont frappé ensemble et elles ne s’attardaient jamais. Au moment où nous les avons chassées pour de bon, le convoi était parti depuis longtemps. Étrangement, je n’ai vu qu’une seule cavalière pendant la bataille. Qui est-elle ? Si Mars m’a béni, est-ce que Minerve me harcèle ?

    Non, je n’étais tout simplement pas préparé. Je ne le serai pas à nouveau.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria par Disciplinam

    Note de Nerva #11 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Il semble que certains de nos voisins sont épuisés de nos assauts. Aujourd’hui j’ai reçu un représentant des Flèches Dorées proposant un accord commercial lucratif entre nos deux tribus, avec comme conditions que nous n’attaquerons pas le territoire ou les convois de leur tribu ou de leurs alliés.

    Je n’ai aucun intérêt pour les accords commerciaux, mais je sais quand saisir une opportunité. Donc au lieu d’accepter immédiatement, j’ai proposé que nous ratifions ces accords avec les chefs de leur tribu en terrain neutre.

    J’ai assez planifié. Il est temps pour la Nouvelle Légion de reprendre ses conquêtes.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #12 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Les nouvelles de ma réponse définitive à la proposition des Flèches se sont répandues rapidement, mais peu semblent vouloir agir. Qui peut les blâmer ? Sans leurs chefs, les Flèches se sont rapidement séparées, et la Nouvelle Légion a significativement augmenté son pouvoir en peu de temps.

    Les autres tribus ont seulement réussi à interrompre leur peur assez longtemps pour envoyer un autre ambassadeur, un homme du nom d’Edmund Rockwell. Au vu des résultats du dernier que j’ai reçu, je n’y croyais pas, mais apparemment cet homme est spécial. Les autres tribus semblent le respecter en tant que parti neutre et expert sur l’île. Nous verrons bien.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #13 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Je n’en attendais pas beaucoup de la part d’Edmund Rockwell, mais il m’a surpris. Il a une curieuse manière de parler, mais il possède une intelligence vive et claire ainsi qu’une vaste étendue de connaissances. Bien que nous ne sommes rencontrés qu’une demi-journée, j’ai appris des informations précieuses à propos de cette île, apparemment nommée l’Arche.

    Je devrai envoyer un éclaireur pour identifier où habite Rockwell. En plus de son expertise sur l’Arche, il est connu pour créer des élixirs aux effets extraordinaires. Cela m’incombe de garder ces derniers hors de portée de mes ennemis.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #14 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Il semblerait que je ne sois pas le seul qui soit sceptique sur la capacité de Rockwell à freiner mes ambitions. Nos voisins, les Requins Peinturlurés, ont eu le courage de harceler plusieurs de nos forteresses côtières, mais de ce fait, ils ont confirmé leur nature. Lors de leurs attaques, ils ont uniquement attaqué par les airs et la mer. Ils refusaient manifestement de mettre les pieds sur terre.

    Si les Requins sont chez eux dans l’océan, alors je vais retirer nos forces côtières et attaquer leurs avant-postes sur le continent. Une fois leur île-forteresse coupée de soutien et de ravitaillement, je pourrais la réduire en cendre à mon aise.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #15 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    L’incident avec le convoi n’était pas une coïncidence. La cavalière est revenue, et cette fois nous avions reçu beaucoup d’avertissements.
    Des rapports sur une certaine “Reine des Bêtes” qui unissait ses forces avec les Requins sont parvenus à mes oreilles quelques jours avant le siège. Ses rangs avaient grossi depuis le convoi mais il n’y a aucun doute qu’il s’agit bien elle. Non seulement elle a aidé a briser le siège, mais pour la première fois depuis sa création, la Légion devait se retirer intégralement.

    Cela ne peut pas continuer. Je ne le permettrai pas. Je vaincrai les Requins, de la même manière que je conquerrai entièrement l’Arche, mais d’abord je dois détruire cette prétendue reine.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

     
     
    Gaius Marcellus Nerva #16 à #23
    Note de Nerva #16 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Li Mei-Yin, la Reine des Bêtes de la jungle. C’est le nom de mon adversaire. C’est un nom qui me fatigue, mais bientôt je ne l’entendrai plus jamais.

    Apparemment c’est une mercenaire, elle n’est redevable envers aucune tribu, pas même envers les Requins Peinturlurés. Cela me satisfait, je n’ai pas besoin de la vaincre. Je dois simplement la séparer de ses employeurs et je sais exactement comment faire. Les graines de ma victoire sont déjà plantées.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #17 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    La Reine des Bêtes n’est plus une préoccupation. C’était une affaire vraiment simple. Une petite équipe de légionnaires a installé des explosifs dans le camp des Requins au milieu de la nuit tout en laissant celui de la Reine intacte.

    Les explosions ont attiré l’attention de la Reine des Bêtes comme prévu, mais les Requins ont confondu sa progression pour une attaque ennemie. Après ça, ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne se divisent.

    Avec cette barbare retirée du conflit, cette guerre terrestre finira rapidement. Nous avons déjà poussé les Requins hors du territoire de la Légion. Bientôt nous les affronterons là où ils sont les plus puissants : la mer.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #18 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Après avoir pris le dernier avant-poste des Requins Peinturlurés sur le continent, nous avons opté pour la technique de la guerre d’usure. Tandis que je construis une flotte appropriée, les ressources des Requins diminueront et mes créatures volantes continueront de harceler leur complexe principal. Quand nous organiserons finalement notre invasion, leurs esprits seront brisés et leurs entrepôts vides.

    En attendant, j’ai étudié le potentiel de cette île pour une guerre navale. Quelques créatures marines peuvent porter une petite plate-forme pour baliste sur leur dos, faisant d’eux de curieux navires de guerre. Je me demande comment ils réagiront. Avec un peu de chance, les Requins pourront survivre à un ou deux affrontements avant que leur volonté ne soit complètement anéantie.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #19 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Aujourd’hui, nous vivrons éternellement dans les annales de l’histoire. Aujourd’hui j’ai levé le drapeau de la Nouvelle Légion au-dessus de la forteresse des Requins Peinturlurés vaincus, et à ce moment-là, mon empire était réellement né. À cet instant, la Nouvelle Légion était devenue la puissance dominante de cette île.

    Avec cela en tête, j’ai donné à mes troupes trois jours de répit pour célébrer notre victoire, bien que je n’y prenne pas part. Mon travail n’est pas fini, et je ne dois pas perdre de vue mes véritables objectifs.

    Seulement lorsque j’aurai amené sur cette île une nouvelle ère, alors à ce moment-là je serai heureux et je me reposerai.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #20 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Quand mes éclaireurs m’ont rapporté qu’ils avaient enfin trouvé le camp de Rockwell, je suis parti à sa rencontre immédiatement. Tandis que cela signifiait déléguer des questions que d’autres pourraient trouver plus pressantes, je n’ai pas hésité. Les esprits comme Rockwell sont de précieuses ressources sur cette île. L’avoir comme conseiller serait inestimable.

    Que Rockwell accepte mon offre ou non, ma visite est déjà payante. Apparemment, il a passé du temps à faire des recherches sur les gigantesques obélisques de l’île, et théorise sur le fait qu’ils puissent contenir de grands pouvoirs. S’il existe ne serait-ce qu’une seule chance que ce pouvoir puisse être utilisé, je dois à tout prix en apprendre plus à leurs propos.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #21 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Ces obélisques sont fascinants. Apparemment, Rockwell a réussi à trouver une réponse de l’un d’eux avec une sorte d’offrande. Serait-ce des grands monuments dédiés aux dieux ? Si je les apaise avec un sacrifice, m’accorderont-ils leur puissance ?

    Oui, bien sûr. Janus m’a peut-être choisi pour diriger cette île en m’amenant ici, mais je dois prouver ma valeur aux autres dieux en accomplissant ce rituel. Maintenant que j’ai le conseil de Rockwell à mon entière disposition, je réussirai avec facilité. Ensuite le pouvoir des dieux m’appartiendra.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria par Disciplinam

    Note de Nerva #22 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Après avoir étudié les rapports de mes éclaireurs, j’en ai conclu que peu de tribus peuvent encore résister à la puissance de la Nouvelle Légion. Les toundras enneigées de l’île restent cependant préoccupantes. La tribu dominante dans la région, les Loups Hurlants, sont connus pour être de féroces combattants. Plus important encore, un siège à long terme serait presque impossible avec ce climat.

    Je vais donc éviter le froid nordique pour le moment. Au lieu de cela, j’annexerai les tribus plus petites, je consoliderai les exploitations de la Nouvelle Légion et j’enquêterai sur les obélisques avec Rockwell. Leur pouvoir nous permettra peut-être de résoudre ce problème au nord.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #23 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    La Nouvelle Légion a besoin d’une véritable capitale, une qui incarne notre force et notre grandeur. J’ai réalisé cela en me rappelant de mon premier jour à Rome. Ma ville natale en Numidie avait ses merveilles, mais elle ne pourrait jamais égaler la splendeur de cette grande cité. J’étais constamment en admiration.

    Sur cette île, la plupart sont préoccupés par le présent, leur lutte et besoins quotidiens. Une nouvelle génération vivra dans nos murs un jour. Quand ils verront ce que leurs ancêtres ont construit, je veux qu’ils soient aussi inspirés que je l’étais. Je veux leur montrer que peu importe où ils sont nés, leurs destins sont forgés par eux-mêmes.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria par Disciplinam

     
     
    Gaius Marcellus Nerva #24 à #30
    Note de Nerva #24 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    J’ai reçu des nouvelles inquiétantes. Apparemment, la Reine des Bêtes a refait surface avec un contingent encore plus grand qu’avant, et elle est en marche. Encore pire, elle se dirige droit vers l’un des obélisques.

    Je ne peux pas imaginer un scénario pire que les obélisques tombant entre ces mains barbares. Elle a toujours été une nuisance, mais avec leur pouvoir, la Reine des Bêtes deviendrait une menace pour tout ce que j’ai construit.

    Je dois mobiliser mes forces principales et marcher pour l’intercepter sans tarder. Le futur de l’île est peut-être en jeu.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #25 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Quand mon armée est arrivée à l’obélisque, je craignais que ce ne soit trop tard. La Reine de Bête était introuvable. J’étais prêt à ordonner une recherche dans la zone lorsque j’ai été aveuglé par un éclair de lumière. Soudain, la horde barbare était juste devant nous et la bataille commença.

    Bien que la sauvage possédait un nouveau monstre redoutable, il attaquait alliés et ennemies sans distinction. Au contraire, sa présence provoqua un massacre plus important. À la fin, les forces de la Reine des bêtes étaient anéanties, et elle avait fui avec des blessures mortelles. Enfin, son sort est scellé.

    Fait intéressant, nous avons également capturé une connaissance de Rockwell pendant la bataille. Peut-être qu’elle sait quelque chose sur les obélisques que Rockwell ne sait pas.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria par Disciplinam

    Note de Nerva #26 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Walker nous avait dit de nous attendre à une sorte de monstre après l’activation de l’obélisque, mais je n’aurais jamais pu imaginer que nous allions combattre un des dragons de Cérès. Non, il était trop colossal et sauvage même pour le char d’un dieu. Je doute que Diane elle-même puisse le contrôler, et pourtant, la Nouvelle Légion l’a abattu.

    Ce combat coûta la vie à de nombreux hommes et à encore plus de bêtes, mais le sacrifice en valait la peine. Selon Walker, la troisième clé que nous avons acquise peut me permettre d’ouvrir cette grotte dont elle parle. Alors le pouvoir des obélisques ainsi que cette île m’appartiendront.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria par Disciplinam

    Note de Nerva #27 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Ces satanés barbares ont senti notre faiblesse.

    Entre nos batailles avec la Reine des Bêtes et le dragon, l’armée principale de la Nouvelle Légion a été distraite et épuisée. Les tribus plus faibles ont pris l’avantage en pillant nos camps et en s’emparant des territoires que nous avions pris avec notre sang et notre sueur.

    Bien. Laissons-les avoir cette victoire temporaire. Laissons-les imaginer qu’ils nous ont infligés de vraies blessures. Quand j’obtiendrai le pouvoir des obélisques, ils payeront pour tout ce qu’ils m’ont pris. Avec ce pouvoir, je leur ferai regretter une fois pour toutes.

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #28 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Mes hommes sont inquiets. Les nouvelles qui nous sont parvenues disent que les Loups Hurlants sont en marche, et se dirigent droit sur le territoire de la Nouvelle Légion. Certains souhaitent reculer et défendre notre foyer. Je comprends leur souhait, mais ils n’ont pas ma prévoyance. Seul Rockwell a la force d’esprit pour comprendre ma vision des choses.

    Nous sommes presque arrivés à la grotte. Une fois le pouvoir qu’elle contient en ma possession, je pourrai l’utiliser pour écraser ces Loups Hurlant insignifiants. Tout profit qu’ils feront sera réduit à néant. J’unirai l’île entière en une seule et glorieuse bataille.

    Bientôt ils verront. Tout le monde verra. Je suis l’empereur destiné de cette île. Je suis son dieu !

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria per Disciplinam

    Note de Nerva #29 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Je ne m’attendais pas à combattre un autre monstre, encore moins un si puissant. Pourtant je me tiens ici, victorieux ! Mes hommes sont morts, mes bêtes sont mortes, et pourtant je me tiens toujours debout !

    Même Rockwell n’a jamais vu tel endroit. Il doit s’agir du hall des dieux. Le pouvoir des obélisques est sûrement ici, attendant un champion digne de le manier. Avec lui, je n’aurais pas besoin de bêtes ou d’hommes. Sa seule puissance me fera conquérir cette île. J’ai seulement besoin de le trouver et de réclamer ce qui est me revient.

    Loué soit Janus de m’avoir amener ici ! Loué soit Mars de m’avoir prêter sa force ! Je revendique cette grande victoire en vos noms !

    Gaius Marcellus Nerva
    Victoria par Disciplinam

    Note de Nerva #30 – The Island

    ark france

    Gaius Marcellus Nerva a écrit :

    Rien ! Comment se peut-il qu’il n’y ai rien ? J’ai cherché sans relâche, et pourtant je ne trouve RIEN !

    J’ai sacrifié mes hommes, mon royaume, tout. Je n’ai plus rien à donner. Tout ce que pour quoi j’ai saigné est parti ! Pour quoi ? Pour une vue ?

    De quelle supercherie s’agit-il ? Quel est cet endroit ? Suis-je victime d’une plaisanterie divine ? Je ne comprends pas. J’ai servi loyalement l’Empereur. Pourquoi Janus voudrait me retirer de son service, si ce n’est pour apporter l’ordre ici ?

    J’ai crié pour obtenir des réponses, mais les dieux ne répondent jamais. Ils m’ont abandonné. Tout ce que j’entends c’est ma propre voix, qui résonne dans ces couloirs maudits – trahi, démuni et seul.

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.