Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #50 : En savoir plus sur Genesis, Beta public et nouveautés à venir

En savoir plus sur ARK : Genesis :
Le nom Genesis semblerait indiquer que cette expansion pourrait être une sorte de prélude. Un détail intéressant du teaser pourrait faire allusion à cela: le poignet du joueur n’est pas incrusté d'un implant de spécimen que nous avons toujours vu dans Ark. Cependant, la présence d'Helena et le fait que cela semble être lié à la fin de Ark: Extinction, l’extension précédente, contredit l’idée de la Genèse comme un prélude.
En ce qui concerne la carte qui arrivera avec Ark: Genesis, nous pouvons voir qu’elle contient des régions volcaniques, des zones montagneuses enneigées et des biomes plus tempérés. Il y aura également un biome d'eau expansif.
 
Vous ne serez pas seul dans Ark: Genesis. Helena, la biologiste qui a rédigé les notes de l'explorateur rempli de traditions, a créé un compagnon en vol stationnaire appelé HLN-A. Entièrement exprimé, il agira en tant que guide, en vous fournissant des missions, des tâches et une histoire. Il aura également des utilisations pratiques en vous suivant, comme pour éclairer les zones sombres.
HLN-A peut également créer sa propre version d'emotes. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il peut afficher un avertissement de danger en projetant un crâne et des os croisés. Il peut également signaler des avertissements de chaleur extrême, de températures extrêmement basses ou même simplement vous féliciter.
Vous n'avez pas besoin d'attendre décembre pour rencontrer HLN-A. Les joueurs qui ont acheté le saison pass à l'avance peuvent le faire rejoindre immédiatement dans votre partie, sur n'importe quelle carte du jeu. Il n’a pas encore toutes ses fonctionnalités, mais il peut parler un peu et pourrait transmettre aux joueurs des informations concernant Genesis à mesure que sa date de sortie approche. Vous pouvez également personnaliser ses looks avec divers colorants.
Construisez sur votre tortue géante !

Pas besoin de vous installer sur un seul site pour construire votre base dans Ark: Genesis. Si vous apprivoisez une tortue de mer géante, vous pouvez construire votre maison directement sur sa carapace. La tortue peut nager dans le biome de l'eau et même plonger sous l'eau avec votre base, qui sera protégée et oxygénée par la tortue sans avoir besoin d'équipement de plongée.
Les ressources vont croître sur la carapace de la tortue, de sorte que vous pouvez même faire un peu de culture sur votre nouvelle maison mobile aquatique.
à suivre...
 
BETA Public :

- Le débuff du bouclier Mek ne doit plus être activé lors de la désactivation du bouclier - En dehors du débuff du bouclier Mek réduit à 30 secondes (au lieu de 60) - Le buff de gel du Harfang des neiges est configuré pour ne pas dissmount les joueurs - Les joueurs et Dinos sont immunisés contre le gel des Harfangs des neiges pendant 10 secondes après avoir été gelés. - La capacité du Harfang des neiges est passée de 1,3 seconde à 2,6 secondes. - Dégâts de projectile liés à la selle Tek Tapejara réduits de 30% - Réduction de 75% des dégâts des structures des projectiles de la selle Tek de Tapejara - Le poids des plantes Z Poids dropé au sol est à présent de 10. C'est cette fois encore ! Avec nos dernières modifications de la version bêta publique sur le réseau officiel, nous avons décidé de vous proposer un autre lot de modifications pour vos tests. Lorsque ce correctif bêta sera mis en ligne.
Nous allons apporter des modifications aux grottes qui auront un impact sur les zones où vous pouvez vous accroupir. Nous ne manquerons pas de partager les détails visuels en notant les modifications avant leur mise en ligne.
À l'horizon :

Sauvegarde dédiée Valguero & sauvegarde sur le mode solo
L'équipe d'ingénieurs travaille pour résoudre ces problèmes critiques avec les serveurs Valguero. Nous avons progressé et espérons avoir plus d'informations à partager cette semaine.
Les transferts sur XBOX et correction des exploits bug de duplication
La résolution des exploits qui ont conduit aux récentes limitations de transfert XBOX est toujours un problème urgent sur lequel l'équipe travaille. Les transferts ont été limités, car il est important d'essayer de minimiser l'impact de ce problème. Nous espérons également avoir plus d'informations sur les transferts cette semaine.
Questions diverses sur Valguero
Il y a quelques problèmes liés à Valguero (Wyvernes manquantes, etc.) qui seront corrigés une fois que les problèmes les plus critiques auront été résolus.
Primitive + contenu manquant
L'équipe est proche d'un correctif pour une mise à jour récente qui a entraîné la disparition du contenu du Primitive +. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt !
Read more...
By Shadow

ARK : Genesis ! Le season pass disponible !

Continuez votre quête de survie et déverrouillez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le passe de saison ARK: Genesis ! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension énormes et à un animal de compagnie cosmétique exclusif dans le jeu. Poursuivez l’histoire d’ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de jeu basé sur la mission. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre !

Le Season Pass All New Genesis comprend :
ARK: Genesis Part 1 (disponible en décembre 2019) ARK: Genesis Part 2 (disponible à l'hiver 2020) Un robot de compagnie cosmétique exclusif HLN-A (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant ARK: Genesis Season Pass!   


Read more...
  • Clarfindel
    Clarfindel

    Traduction des notes des explorateurs The Island : Mei-Yin #1 à #31

    Sign in to follow this  
    Note de Mei-Yin #1 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Où suis-je ? Comment suis-je arrivée ici ?

    Je me suis posée ces questions beaucoup trop de fois depuis que je me suis réveillée sur cette rive étrangère, mais je dois arrêter. Ça n’a pas d’importance. Ces réponses ne me sauveront pas, je vais donc me concentrer sur une autre question : comment puis-je survivre ? Cette question a toujours une réponse, et même si elle change tout le temps, elle m’a aidé à trouver une solution dans les moments d’incertitude ou de peur.

    Il y a à peine quelques jours, je n’aurai jamais cru avoir peur à nouveau. Je pensais que ma peur avait disparu avec les Turbans Jaunes. Pourtant quand je vois un grand lézard tourner ses yeux sur moi, je sais que ce que je ressens est exactement de la peur.

    Note de Mei-Yin #2 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Je suis armée et vêtue maintenant, quoique grossièrement. Ma lance en pierre me fait regretter l’armurier de mon village, mais elle est utile. Je m’en sers pour chasser les oiseaux lents et gras qui se promènent sur la côte. J’ignore comment de telles créatures peuvent survivre ici, mais je suis reconnaissante de la viande qu’elles fournissent.

    Je garde mes flèches pour les créatures plus dangereuses, comme les lézards aux oreilles pareilles à des éventails, dont le souffle brûle ce qu’il touche. Non, pas seulement pour les créatures. Elles ne sont pas le seul danger. Hier, j’ai trouvé des empreintes dans le sable qui ne m’appartenaient pas. Je ne suis pas seule.

    Note de Mei-Yin #3 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Défendre mon foyer durant la révolte m’a enseigné plus en quelques mois que je n’en ai appris toutes ces années auparavant. Parmi ces leçons : les hommes sous-estimeront toujours les femmes au combat, et les humains peuvent être plus cruels que n’importe quel animal. Les deux se sont vérifiées aujourd’hui.

    Les empreintes que j’ai trouvées ne venaient pas d’un seul homme, mais de trois. Leurs yeux ont changé quand ils m’ont vu, comme des loups découvrant un agneau. Ils avaient tort. Ils étaient juste des cabots. J’étais le loup. Deux ont péri de mes flèches après avoir ignoré mes avertissements. Le dernier de ma lance. J’ai laissé leurs corps dans la nature.

    Je ne peux pas rester ici. Les plages sont trop à découvert. Pour survivre, je dois braver la jungle.

    Note de Mei-Yin #4 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Aujourd’hui, j’ai remporté une grande victoire.

    Alors que le soleil se couchait, je suis tombée sur un petit village sur un escarpement rocheux. Il était assiégé par un homme qui chevauchait un lézard comme un cheval et qui brandissait un bâton qui crachait du feu. Il aurait été plus prudent de me retirer, mais je ne pouvais ignorer les cadavres. C’était un massacre.

    La surprise peut être l’arme la plus puissante d’un guerrier, et je m’en suis servi avec efficacité. Ma première flèche transperça la gorge du lézard, et beaucoup d’autres transpercèrent le dos de l’homme après qu’il soit tombé de sa selle. Il n’a jamais vu son assaillante.

    Avec le recul, j’aurais dû épargner la bête. Une monture serait la bienvenue.

    Note de Mei-Yin #5 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Les villageois survivants m’ont laissé prendre l’armure et les armes du chevaucheur de lézard, et m’ont offert un abri pour la nuit. À ma surprise, je comprends leur langage. Leurs bouches bougent de façon étrange, mais à mes oreilles j’entends ma langue natale. Ils disent que c’est grâce à l’objet en métal dans mon poignet. Je ne comprends pas, mais ils n’avaient aucune raison de me mentir.

    Cette nuit, j’ai rêvé de la révolte, mais cette fois j’étais le lieutenant Guan, levant le siège de mon village, dans une seule et vaillante charge. Quand je me suis réveillée, j’étais juste Mei-Yin, et les villageois étaient partis. Je suis une étrangère pour eux, mais mon cœur est lourd de leur perte.

    Je dois continuer seule.

    Note de Mei-Yin #6 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Les villageois avaient rendu la domestication des bêtes assez facile, mais ma première tentative fût presque ma dernière. Ma proie était le même genre de lézard à deux pattes que chevauchait le pillard, ce que les villageois ont appelé un « raptor », mais celui-ci était fort. Alors même que la toxine sur mes flèches l’avait assommé, il a été en mesure de me lacérer le bras. Il l’a presque arraché.

    Soigneusement, je l’ai nourri avec des morceaux de viande pendant qu’il se reposait, et quand il s’est enfin réveillé, j’ai pointé mon arme sur lui. C’est seulement quand j’étais sure qu’il soit devenu docile que j’ai remarqué son apparence : tout noir, sauf ses tibias blancs et ses pieds. Puis, je l’ai nommé Wuzhui, et même si je ne crois pas au destin, j’ai senti que cette bête me ramènerai dans mon pays.

    Note de Mei-Yin #7 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Les raptors progressent. Ils ont appris à suivre Wuzhui, et Wuzhui a appris à m’écouter. Des bêtes sans cavaliers ne peuvent maintenir une formation, mais au moins, elles courent ensemble. Avec le temps, elles ont même appris à attaquer et à se retirer à mon signal pendant nos chasses dans les plaines.

    Ensemble, Wuzhui et ses cinq frères sont comme une unité de cavalerie légère, dont je suis la commandante. Malheureusement, ils sont tout ce que je possède. Je n’ai rien d’un artisan, et je n’ai que peu de biens.

    Cependant, tout le monde n’est pas comme moi. Il existe peut-être quelqu’un qui sait fabriquer mais qui ne sait pas se battre. Peut-être pourrions-nous commercer.

    Note de Mei-Yin #8 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    La défense a été spectaculaire. Comme beaucoup de tribus, les Faucons Rouges dépendaient entièrement de la force brute. Ils ne pensaient qu’à charger avec leurs bêtes et leurs fusils, sans tenir compte de ce qui les entoure. Ils ne s’attendaient pas à une embuscade, encore moins à une sur leur flanc exposé.

    Notre victoire était si complète que mes bienfaiteurs ne me récompensèrent pas seulement avec les armes et les provisions qu’ils m’avaient promises, mais également avec des animaux supplémentaires pour les porter. À chaque bataille, mes compétences s’améliorent et mes rangs grossissent, ne serait-ce qu’avec des bêtes. Cela ne me dérange pas. Les gens auxquels je tiens sont dans mon pays. Jusqu’à ce que je revienne, Wuzhui me suffit comme compagnie.

     
     
    Mei-Yin Li #9 à #15
    Note de Mei-Yin #9 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    On m’a dit que cette mission d’escorte serait dangereuse, mais je ne m’attendais pas à combattre une véritable armée.

    Heureusement, j’étais devant la colonne principale et les ai repéré en premier. Après avoir signalé au convoi de changer de direction, j’ai harcelé l’ennemi sur leurs flancs pour attirer leur attention, puis je me suis retirée dans une direction différente. Beaucoup des frères de Wuzhui ont été blessés et certains ont été tués. Auparavant, mes ennemis ici se battaient sauvagement ou se dispersaient lorsqu’ils étaient attaqués, mais ces hommes étaient disciplinés.

    Le chef du convoi était très reconnaissant. Apparemment, peu survivent à une rencontre avec la « Nouvelle Légion ». Je devrais me méfier d’eux à l’avenir.

    Note de Mei-Yin #10 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Suis-je une mercenaire maintenant ? Je n’y avais jamais songé jusqu’à ce que quelqu’un m’appelle ainsi. Je n’aime pas ce titre. Les mercenaires se battent pour la richesse, mais je me bats juste pour ce dont j’ai besoin pour survivre. Ce qui n’a rien à voir, n’est-ce pas ?

    Lorsque je me battais pour mon pays, je savais pour qui et pour quoi je me battais. Je savais qui étaient mes ennemis. Ici, rien n’est sûr. J’essaie d’être honorable en défendant les gens plutôt que de les attaquer, mais comment puis-je être certaine ?

    Je ne peux pas m’attarder là-dessus. Pour survivre, pour revenir, je dois me battre. Pour retourner dans mon pays, je dois me battre.

    Note de Mei-Yin #11 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    J’ai commencé à apprivoiser des créatures plus grandes. La vitesse de ma cavalerie légère était bonne, mais j’ai réalisé que ce n’était pas suffisant. Une centaine de coups rapides ne signifient rien s’il n’y a pas de force derrière elles. Pour survivre à des ennemis comme la Nouvelle Légion, je dois pouvoir frapper avec force.

    J’ai commencé avec ceux qui ressemblent à de grands raptors, mais avec des cornes sur leurs fronts. Ils sont bien équilibrés entre la force et la vitesse, et serviront parfaitement au coeur de mes forces. Quand j’aurai assez de raptors à cornes, j’ajouterai quelques créatures plus géantes.

    Après quoi, peut-être que j’aurai enfin la force nécessaire pour rentrer chez moi.

    Note de Mei-Yin #12 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Je vis sur une île. Pire encore, une île maudite.

    Après avoir réussi à apprivoiser un grand lézard à épines et un immense raptor, j’ai quitté la jungle pour trouver un moyen de partir d’ici mais je n’ai fait que tourner en rond. Pire encore, j’ai entendu dire qu’une barrière magique empêche les navires d’aller trop loin du rivage et les oiseaux de voler trop haut. Il n’a jamais été question de force. Il n’y a aucun moyen de rentrer…

    Wuzhui semble sentir mon malaise. Ces derniers temps, je le trouve blottit derrière moi à mon réveil. Au moins je ne suis pas prise au piège seule ici.

    Note de Mei-Yin #13 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    J’ai ri pour la première fois depuis des semaines. Un homme d’une petite tribu de pêcheur a voulu m’engager, mais il ne m’a pas appelé par mon nom. Il m’a appelé la « Reine des Bêtes de la Jungle ». Je ne pouvais pas garder un visage impassible.

    Je suppose que je ne comprends pas ce titre. Depuis mon expédition ratée, j’ai revendiqué une petite bande de terre pour vivre de façon plus permanente, et les gens du coin savent que ma meute l’utilise comme terrain de chasse. Pourtant, je ne suis guère une reine. Mon « château » n’est rien de plus qu’une cabane. Quoique je préfère être appelée une reine plutôt qu’une mercenaire, je pense que je vais adopter ce titre.

    Note de Mei-Yin #14 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Je me demande ce que père penserait de moi maintenant. Serait-il fier de moi alors que je pars au combat ? Je sais qu’il souhaitait un fils. C’est pour cela qu’il m’a entraînée en secret. Accepterait-il la Reine des Bêtes à la place ? Mère n’approuverait pas. Les autres villageois étaient trop désespérés pour se soucier de mon sexe lorsque j’ai rejoint le combat contre les Turbans, mais mère ne m’a jamais pardonné. Elle ne daignerait pas me regarder désormais.

    Dois-je m’en soucier ?

    Il s’agissait des parents de Mei-Yin, ceux de la vie de Mei-Yin, et parfois je me demande si cette vie était réelle. Peut-être ai-je toujours été une bête, jamais une femme.

    Note de Mei-Yin #15 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    J’ai enfin trouvé une bête que je ne peux pas commander. Non, l’appeler bête n’est pas suffisant. C’est un démon.

    Je traquais une paire de raptors géants, attendant une occasion pour les intégrer à ma meute, quand il a dépassé la lisière pour les tuer. Il a même rendu ridiculement petit le raptor géant, et sa fureur n’avait aucun égal en ce monde. Lorsque ses ennemis l’ont mordu, ses yeux brillaient de haine et il frappa de nouveau avec une grande vigueur.

    Je n’ai jamais vu une telle terreur. Même moi je n’oserais défier cette créature. Si je suis la Reine des Bêtes, alors il est le Roi Démon.

     
     
    Mei-Yin Li #16 à #23
    Note de Mei-Yin #16 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Une femme nommée Helena est arrivée dans mon camp hier, mais pas pour m’engager. Elle prétend étudier les créatures sur cette île et qu’elle voulait observer mes bêtes. J’ai d’abord refusé, n’ayant pas confiance en ses intentions. Comment aurais-je pu ? Quel imbécile irait perdre son temps à faire des recherches dans un tel endroit ? Pourtant elle a persité, et avec le temps a fini par me convaincre de son honnêteté.

    Je ne sais pas si j’ai pris la bonne décision. Helena pose constamment des questions étranges. Pourquoi a-t-elle besoin de savoir tant de choses sur les déjections de mes bêtes et sur leur parade nuptiale ? Quelle étrange personne.

    Note de Mei-Yin #17 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Quand Helena est arrivée, je jetais constamment un regard dans sa direction, me demandant ce qu’elle griffonnait dans son livre épais. Maintenant je la remarque à peine en dehors de nos conversations. Les questions n’ont pas cessé, mais heureusement elles ne tournent pas toujours autour des excréments d’animaux. Parfois nous parlons juste de chose de simple, comme la cuisine. Aucune d’entre nous n’est très bonne là-dedans, mais ensemble, nous avons réussi à faire quelques choses qui avaient un goût meilleur que la viande ordinaire.

    Dans peu de temps, mon territoire sera de nouveau silencieux. Helena dit qu’elle doit partir, et la guerre se prépare dans le sud. Quelqu’un aura très bientôt besoin de mon épée.

    Note de Mei-Yin #18 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    La guerre dans le Sud n’est pas ordinaire. Selon le membre des Requins Peinturlurés qui est venu pour m’engager, sa tribu se bat contre la Nouvelle Légion. J’avoue que cela m’a fait hésiter. Ils étaient impressionnants, et ils sont encore plus forts depuis notre dernière rencontre. Cependant je suis devenue plus forte aussi, et les Requins étaient clairement dans une situation désespérée. Je ne pouvais pas refuser.

    Tout en me préparant à la guerre, je me suis souvenue d’un rêve que j’ai eu il y a plusieurs mois. Je ne crois toujours pas au destin, mais peut-être que c’est dans ma nature. Sur cette île, peut-être que je peux être comme le lieutenant Guan.

    Note de Mei-Yin #19 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Mes bêtes sont précisément ce dont les Requins manquaient. La majeure partie de leur force martiale réside en mer. Sur terre, ils manquaient d’une unité avec la férocité d’une véritable avant-garde. Sans cela, ils pourraient simplement résister au siège de la Légion, mais jamais le briser. Cela a changé lorsque mes bêtes se sont écrasées dans l’arrière de la Légion comme une grande vague.

    Je peux encore entendre les acclamations pendant que la Légion fuyait. Je peux ressentir l’écho de l’émotion qui s’est gonflée dans ma poitrine. Si je pouvais rentrer chez moi, j’imagine que c’est ce que je ressentirais. Je n’oserais pas l’oublier.

    Note de Mei-Yin #20 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Parfois, j’ai peur qu’il me soit poussé des crocs ou des cornes sans que je ne l’aie remarqué. Quoi d’autre pourrait expliquer la façon dont les autres me regardent ? Au combat, les Requins me saluent, mais après nous ne parlons que rarement. Je campe séparément et je ne suis appelée que quand il faut discuter stratégie. Je ne comprends pas.

    La confiance est rare sur cette île. Je le sais. Mais n’ai-je pas saigné dans leurs défenses ? Mes bêtes ne sont elles pas mortes en se battant pour eux ? Peut-être est-ce juste la tension de la guerre.

    Nous sommes sur les terres de la Légion maintenant, faisant bataille contre eux. Bientôt, la guerre sera remportée. À ce moment-là, les Requins ne me craindront pas.

    Note de Mei-Yin #21 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Quand la colère monte, pensez aux conséquences. Je le sais par cœur, mais je ne peux pas m’empêcher de bouillonner de fureur. Même Wuzhui garde ses distances.

    Hier soir, je me suis réveillée au son du tonnerre venant du camp principal des Requins. Je me suis précipitée à leur secours, mais à cause de l’obscurité et dans la panique, ils ont attaqué ma meute. Au moment où l’ordre a été rétabli, nous avions tous deux subis des pertes.

    Clairement, c’était l’oeuvre de l’ennemi, mais ces imbéciles me reprochent d’avoir semer la confusion. Certains prétendent même que j’ai incendié leur camp. Comment osent-ils remettre en question mon honneur après tout ce que j’ai fait ? Lâches ! Ils n’en ont pas le droit !

    Note de Mei-Yin #22 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    J’aurai dû prévoir cela. Bien que j’ai mis ma fierté de côté, ces Requins audacieux ne le pouvaient pas. À leur demande, j’ai commencé le long retour vers mon propre territoire ce matin.

    Ils disent qu’ils termineront la guerre sans moi. Sans ma meute à leurs cotés, la Nouvelle Légion les mettra sûrement en miettes. Mais que puis-je faire ? Je ne peux pas les protéger s’ils ne veulent pas de ma protection.

    La Légion viendra-t-elle pour moi par la suite ? Je ne peux pas savoir, mais s’ils le font, je sais que je ne recevrai aucune aide. Je dois compter sur ma propre force, et j’ai peur qu’elle soit actuellement insuffisante.

    J’ai besoin de devenir plus forte. J’ai besoin du Roi Démon.

    Note de Mei-Yin #23 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Il est à moi. Après un combat acharné, je suis maintenant capable de libérer la puissance du Roi Démon.

    Le prix à payer était presque trop important. Je n’avais emmené que mes bêtes les plus rapides pour la traque, en espérant l’encercler, mais il a quand même réussi à tuer plusieurs d’entre elles. S’il n’y avait pas Wuzhui, il aurait pu me tuer aussi, mais mon Wuzhui est aussi rapide que rusé. Il savait exactement à quelle distance se tenir, et quand se retirer. Aucune monture n’aurait pu mieux prouver sa valeur.

    Demain je vais devoir habituer le Roi Démon à vivre dans ma meute, mais ce soir je m’accorde le temps de célébrer.

     
     
    Mei-Yin Li #24 à #31
    Note de Mei-Yin #24 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    J’ai été sage de tester les compétences de chasse du Roi Démon depuis une de mes bêtes volantes. Lorsqu’il est tombé d’une petite formation rocheuse, ses yeux se sont mis à briller avec une haine familière et soudainement il ne m’obéissait plus. Avec le temps, il s’est calmé et s’est remis à m’obéir, mais cela avait été terrifiant à voir.

    Je pense que je vais le garder éloigné des autres bêtes. Non seulement cela les protègera, mais cela calmera leurs nerfs. Ils sont tendus depuis son arrivée. Je ne peux pas les blâmer. Le pouvoir du Roi Démon peut nous sauver ou nous condamner. Je dois l’utiliser avec une extrême précaution.

    Note de Mei-Yin #25 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Est-ce que je commets une erreur ? Peut-être. Plus je me rapproche de ce pilier de lumière que je vois à l’horizon, plus je doute.

    C’est quitte ou double, j’en suis bien consciente. Helena a dit qu’elle ne savait pas si ce pilier de lumière se comporterait comme l’autre. Pourtant, si cela se produit, si nous sommes transportés dans un autre endroit pour combattre un monstre pour une clé mystérieuse, cela pourrait bien être le premier pas vers un retour à la maison. Sinon, ce seront au moins quelques instants loin de cette île et de la Nouvelle Légion.

    Techniquement, Helena m’a engagé, mais ce petit espoir est déjà suffisant. Le risque en vaut la chandelle.

    J’espère que je suis prête.

    Note de Mei-Yin #26 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Si j’avais laissé la peur m’envahir et laisser le Roi Démon derrière moi, alors Helena et moi serions mortes. Rien qu’avec sa force, nous étions capable de vaincre le singe gigantesque. Sa rage a coûté la vie à plusieurs de ma meute, mais c’était le prix de la victoire. Le prix de l’espoir.

    La clé que nous avons gagnée comme récompense correspond à celle que Helena avait déjà. Cela signifie que le troisième pilier doit conduire à une troisième clé. Et lorsqu’elles sont combinés ? Qu’est-ce qui se passe après ? Nous ne savons pas, mais si chaque pilier nous emmène quelque part, alors peut-être que leur puissance combinée peut nous emmener n’importe où.

    Peut-être que cela peut nous ramener chez nous.

    Note de Mei-Yin #27 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Maudits soient ces lâches de la Nouvelle Légion ! À pleine puissance, j’aurais pu les repousser, mais ils ont attaqué alors que nous revenions du pilier de lumière. Les bêtes qu’il me restait étaient épuisées, et le Roi Démon s’est enragé avant que je puisse battre en retraite. Quand cela s’est produit, tout espoir était perdu.

    La dernière chose dont je me souvienne est une forte douleur dans mon flanc. Quand je me suis réveillée, j’étais seule avec Wuzhui. Nous étions tous les deux couverts de sang, mais les blessures de Wuzhui étaient plus profondes. Je ne comprends pas comment il a pu m’emmener vers un endroit sûr dans un tel état.

    Je dois trouver un endroit où nous cacher. Wuzhui et moi sommes seuls maintenant, et presque désespérés.

    Note de Mei-Yin #28 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Mon ami le plus cher est décédé. Jusqu’à la fin, il était magnifique. Les créatures qui nous ont attaqués étaient plus grosses et avec ses blessures elles étaient encore plus rapides, mais aucune bête ne pourrait jamais égaler l’esprit de Wuzhui. Je l’ai enterré là où il est tombé alors qu’il me protégeait une dernière fois.

    J’ai été indigne d’un ami si fidèle, mais je le vengerai. Ses meurtriers paieront. Pas les bêtes, mais la Nouvelle Légion. Ils sont responsables. Je jure par l’âme de mes ancêtres que je trouverai leur chef et le transpercer son coeur de ma lame ! Au nom de Wuzhui, je prendrai sa tête !

    Note de Mei-Yin #29 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Comme je le pensais, la Légion était au dernier pilier de lumière. Je les ai vus partir, et je les ai suivis depuis. Ils sont trop nombreux pour que je les affronte de face. S’ils me repèrent, je me ferai tuer, mais je sais me cacher et masquer mon odeur de leurs bêtes.

    Il ne m’a pas fallu longtemps pour discerner lequel était le chef. Personne d’autre ne marche avec une telle fierté ou n’agit avec une telle autorité. J’aurais probablement déjà pu le toucher d’une flèche, mais je veux qu’il voie mon visage. Je veux qu’il sache que la Reine des Bêtes l’a vaincu.

    Note de Mei-Yin #30 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    J’ai vite regretté d’avoir libéré Helena de sa cage avant de suivre la Légion à travers le portail qu’ils ont ouvert. Elle était trop concentrée sur les merveilles qui nous entouraient. Quand elle a vu que la majeure partie de la Légion était morte, elle a même essayé de me dissuader de tuer leur chef. Je l’ai assommé. Je ne lui veux aucun mal, mais je ne pouvais pas la laisser s’interposer.

    Au moins, elle m’a dit son nom, Nerva. C’est l’homme que je vais tuer ici, dans ce lieu approprié. Je l’avoue, c’est magnifique. Les étoiles brillent si clairement. Je ne vois pas de meilleur endroit pour ma vengeance.

    C’est ici, au bord du paradis, que l’issue de notre bataille va enfin être décidée.

    Note de Mei-Yin #31 – The Island

    ark france

    Mei-Yin Li a écrit :

    Je soupçonne que même Nerva savait qu’il n’aurait pas tenu dans un combat. Après avoir pris une série de coups de mon épée, il se précipita dans l’obscurité. Cependant, je sais qu’il a été profondément blessé. Son sang ne peut mentir. Je soupçonne que ce centre de commande ait été créé par quelque chose avec une technologie bien au-delà de toute compréhension.

    Au loin je peux voir plusieurs mondes, l’un est clairement un endroit où j’ai été. Je suis maintenant sure qu’il y a plusieurs de ces mondes. Ce scélérat de Nerva a dû s’échapper avant qu’il ne rencontre sa mort. Ce qu’il ne sait pas, c’est que je ne vais pas abandonner aussi facilement. Je vais le retrouver, quelque soit le royaume où il se rendra.

    Il y a un terminal qui se trouve sur une plate-forme près de la fin du centre de commande. Cela doit permettre de voyager vers les autres mondes, par le biais d’une combinaison de codes. Mais cela n’est pas le cas. Il ajoute seulement un autre ennemi qui va être tué par la Reine des Bêtes.

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.