Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #69 : TLC 3 et prochaines mises à jour

Dans cette news, nous allons vous taquiner avec quelques informations juteuses sur TLC 3 et vous donner un aperçu de ce sur quoi nous nous sommes concentrés ces derniers temps dans les coulisses.
Le TLC tant attendu se rapproche et nous sommes ravis de vous montrer bientôt certains de nos créatures favorites repensées !
Nous allons reconcevoir via des améliorations visuelles et mécaniques et introduiront de nouveaux éléments de gameplay. Les commentaires très appréciés de la communauté ont attiré notre attention sur le mammouth laineux (entre autres) et il est temps pour cette relique de l'époque du Pliocène de faire un nouveau début annoncé par le rythme d'un nouveau buff destiné à ajouter plus d'utilité au gameplay émergent, et plus encore !
Prochaines mises à jour :

Alors que nous intensifions les travaux sur le patch TLC 3 et notre extension culminante Genesis Part II, nous basculons fréquemment vers Live Ops et cherchons à réaliser des itérations rapides sur les correctifs des bogues et des exploits.
L'une de nos plus grandes priorités pour le moment est la recherche continue et le travail effectué sur la fiabilité des serveurs. Au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation des rapports des joueurs concernant la non-liste de leurs serveurs, l'impossibilité de les rejoindre, un ping élevé, l'impossibilité de transférer, la connexion hors ligne. Bien que la cause de ce temps d'arrêt puisse varier, elle est parfois le résultat d'une attaque malveillante. Nos ingénieurs travaillent avec nos partenaires sur des implémentations techniques pour améliorer encore la stabilité et atténuer ces attaques. Nous déploierons prochainement des changements sur toutes les plateformes, ce qui aura un impact sérieux sur la résolution de ces problèmes.
Récemment, nous avons résolu des problèmes qui incluent des correctifs à divers exploits, notamment: l'invulnérabilité liée aux personnages et aux dinosaures, le contournement de code PIN, des vérifications supplémentaires entre le serveur et le client en ce qui concerne le tir et l'abus de la mécanique des dinos. Nous avons également mis en œuvre des modifications de conception de niveau sur diverses cartes dans le but de combler les trous qui auraient pu permettre aux joueurs d'accéder à des zones jouables involontaires de la carte. Un environnement équitable est important pour nous et pour la santé du jeu, nous continuerons de nous attaquer à ces problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent.
Nous prévoyons de continuer à améliorer l'expérience des joueurs avec des mises à jour comme notre récent correctif Quality Of Life et Balance dans un avenir proche.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #68 : Crystal Isles sur console et nouvelles rates officielles

Le mardi 25 août, nous publierons Crystal Isles pour les utilisateurs de consoles XBOX et PS4 ! De plus, nous allons permettre des transferts de serveurs complets vers Crystal Isles et nos serveurs PC officiels récemment lancés. À partir du 25 août, les joueurs PC pourront télécharger des objets et des créatures sur la carte sans restriction. Semblable au PC, les utilisateurs de console auront une période pendant laquelle les téléchargements d'objets et de créatures seront désactivés.
 
Changement des rates 

Avec la mise à jour du 25 août, nous allons doubler le plaisir en doublant les rates officielles sur PC, Xbox et PS4 en standard, ainsi que quelques modifications apportées à nos serveurs spécialisés. À partir de la prochaine version majeure, les rates de serveur officiel auront désormais des taux par défaut accrus pour la récolte, l'apprivoisement et l'XP. Ce qui était auparavant en x2  avant aujourd'hui deviendra désormais la nouvelle rate de base x1.
L'augmentation des taux x2 sera implémentée directement dans la construction du jeu lui-même. Cela signifie que les serveurs non dédiés, les sessions solo et bien sûr les serveurs non officiels ressentiront également l'augmentation des taux. Par conséquent, si vous utilisez actuellement des rates personnalisées, c'est quelque chose que vous voudrez garder à l'esprit avant que ce changement ne soit en place - en particulier lors de la sortie de la prochaine version majeure sur chacune de vos plates-formes respectives, vous souhaiterez peut-être réduire votre taux de serveur / jeu de 50% pour avoir les mêmes valeurs effectives qu'auparavant.
Les rates officiels seront ajustés en conséquence :
Serveurs officiels standard : 1x récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x4 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs de petites tribus : apprivoisement, récolte et XP modifié à x2,5 (ce qui équivaut à x5 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs Apocalypse : ceux-ci resteront à x3 récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x6 si l'on considère nos anciennes valeurs)
P.S - C'est en fait la deuxième fois que nous augmentons les taux par défaut si nous nous remémorons les premiers jours d'accès de 2015. Donc, pour vous, les anciens, c'est techniquement x4
Read more...
  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    ARK NEWS #66 : Crystal Isles maintenant disponible ! avec le Tropeognathus ainsi que l'event anniversaire ARK

       (0 reviews)

     

    Cinq années passionnantes se sont écoulées depuis qu'ARK: Survival Evolved a ouvert la voie à l'ARK et les survivants du monde entier se sont lancés dans une aventure d'une demi-décennie.

    Dans cette news, nous couvrirons l'unique dinosaure du monde réel, le Tropeognathus, le lancement très attendu de Crystal Isles, notre événement anniversaire et un retour dans le passé au moyen de serveurs Timecapsule.

    ARK_ISLES_Screenshot_09_1920x1080_down.thumb.jpg.aa91858c2499701ffe310e144b202c0f.jpg.9fe10c397e5b93a1cc104b15d9c38ae5.jpg

    Si vous avez suivi la communauté des mods, vous connaissez probablement Crystal Isles. Sa beauté surnaturelle a conquis la communauté ARK depuis ses débuts en tant que mod en 2016. Depuis quatre ans, elle est passée à plus de 240 000 abonnements.

    Nous avons décidé de lui donner une nouvelle couche de vernis pour faire ressortir son véritable éclat. Crystal Isles nouvellement mis à jour lance une carte de 150 km2 avec une grande variété de biomes impressionnants regorgeant de vie. Que vous pensiez connaître Crystal Isles ou que vous envisagiez d'explorer cette carte pour la première fois, préparez-vous à de nouvelles découvertes à couper le souffle.

    ARK_ISLES_Screenshot_06_1920x1080_down.thumb.jpg.0633a756db755be97b66f2eb87edd964.jpg.2bb402cae0deaf3df27388727adfbbef.jpg

    Construisez vos bases dans les hauteurs de forêt tropicale ou de mystérieuses îles flottantes, puis plongez profondément dans les cavernes sous-marines à la recherche de ressources. La Great Valley, une forêt tropicale avec des tourbières et des branches d'arbres imposantes, offre de nouvelles options pour la construction de bases et la traversée. Eldritch Isle, un royaume étrange et stimulant, vaudra la peine d'être bravé pour ses précieuses ressources comme les éléments et le pétrole. Emberfall, une région fantastique de feuillage vibrant et de danger volcanique, récompensera ceux qui ont choisi d'explorer la région. Peut-être le plus impressionnant, l'Apothéose, un groupe d'îles flottantes emmêlées de vignes et de racines, traversées de poches caverneuses et débordant de cascades. Avec trois types de Wyverne de cristal à apprivoiser et à reproduire et une nouvelle arène de boss personnalisée, Crystal Isles est sûr de vous occuper.

    ARK_ISLES_Screenshot_08_1920x1080_down.thumb.jpg.a5ca2e09f72af1502bc33d9364b64651.jpg.2b7a5d0038ac6f74a7fe2df9a589f260.jpg

    Célébrez l'anniversaire d'ARK avec une carte Crystal Isles mise à jour et un nouveau dinosaure du monde réel à apprivoiser sur les réseaux de serveurs officiels PC ARK!

    Screenshot_2.png.f64c61a25302b444cfdc266134f393a4.png

    Et bien sûr, avec une nouvelle carte, vient de nouveaux serveurs! N'oubliez pas que les transferts vers ces serveurs ne seront activés que pour les personnages et non pour les créatures ou objets. Nous les ouvrirons à une date ultérieure, cependant, les transferts vers l'exterieur sont activés pour les personnages, les objets et les créatures.

    Les serveurs non-officiels peuvent héberger eux-mêmes la carte en utilisant le nom de carte suivant : CrystalIsles

    *Crystal Isles sera disponible en septembre sur console.

    Protip: ajustez votre filtre de carte sur CrystalIsles pour les trouver plus rapidement!

    Citation

     

    EU-OfflineRaidProtection-CrystalIsles-CrossArk5
    EU-PVP-CrystalIsles-CrossArk1
    EU-PVP-CrystalIsles-CrossArk2
    EU-PVP-CrystalIsles-CrossArk11
    EU-PVP-CrystalIsles-CrossArk13
    NA-OfflineRaidProtection-CrystalIsles-CrossArk6
    NA-PVP-CrystalIsles-CrossArk8
    NA-PVP-CrystalIsles-CrossArk12
    NA-PVP-CrystalIsles-CrossArk9
    NA-PVP-CrystalIsles-CrossArk10
    NA-PVP-Official-CrystalIsles-SmallTribes112
    NA-PVP-Official-CrystalIsles-SmallTribes113
    EU-PVP-Official-CrystalIsles-SmallTribes114
    EU-PVP-Official-CrystalIsles-SmallTribes115
    EU-PVP-Official-CrystalIsles-Conquest33
    EU-PVP-Official-CrystalIsles-Conquest34
    NA-PVP-Official-CrystalIsles-Conquest35
    NA-PVP-Official-CrystalIsles-Conquest36
    NA-PVP-Official-CrystalIsles803
    NA-PVP-Official-CrystalIsles804
    NA-PVP-Official-CrystalIsles805
    NA-PVP-Official-CrystalIsles806
    NA-PVP-Official-CrystalIsles807
    NA-PVP-Official-CrystalIsles808
    NA-PVP-Official-CrystalIsles809
    NA-PVP-Official-CrystalIsles810
    NA-PVP-Official-CrystalIsles811
    NA-PVP-Official-CrystalIsles812
    NA-PVP-Official-CrystalIsles813
    NA-PVP-Official-CrystalIsles814
    EU-PVP-Official-CrystalIsles815
    EU-PVP-Official-CrystalIsles816
    EU-PVP-Official-CrystalIsles817
    EU-PVP-Official-CrystalIsles818
    EU-PVP-Official-CrystalIsles819
    EU-PVP-Official-CrystalIsles820
    EU-PVP-Official-CrystalIsles821
    EU-PVP-Official-CrystalIsles822
    EU-PVP-Official-CrystalIsles823
    EU-PVP-Official-CrystalIsles824
    EU-PVP-Official-CrystalIsles825
    EU-PVP-Official-CrystalIsles826
    OC-PVP-Official-CrystalIsles827
    OC-PVP-Official-CrystalIsles828
    OC-PVP-Official-CrystalIsles829
    NA-PVE-Official-CrystalIsles830
    NA-PVE-Official-CrystalIsles831
    NA-PVE-Official-CrystalIsles832
    NA-PVE-Official-CrystalIsles833
    NA-PVE-Official-CrystalIsles834
    NA-PVE-Official-CrystalIsles835
    NA-PVE-Official-CrystalIsles836
    NA-PVE-Official-CrystalIsles837
    NA-PVE-Official-CrystalIsles838
    NA-PVE-Official-CrystalIsles839
    NA-PVE-Official-CrystalIsles840
    NA-PVE-Official-CrystalIsles841
    NA-PVE-Official-CrystalIsles842
    NA-PVE-Official-CrystalIsles843
    NA-PVE-Official-CrystalIsles844
    NA-PVE-Official-CrystalIsles845
    NA-PVE-Official-CrystalIsles846
    NA-PVE-Official-CrystalIsles847
    NA-PVE-Official-CrystalIsles848
    NA-PVE-Official-CrystalIsles849
    NA-PVE-Official-CrystalIsles850
    NA-PVE-Official-CrystalIsles851
    NA-PVE-Official-CrystalIsles852
    NA-PVE-Official-CrystalIsles853
    NA-PVE-Official-CrystalIsles854
    EU-PVE-Official-CrystalIsles855
    EU-PVE-Official-CrystalIsles856
    EU-PVE-Official-CrystalIsles857
    EU-PVE-Official-CrystalIsles858
    EU-PVE-Official-CrystalIsles859
    EU-PVE-Official-CrystalIsles860
    EU-PVE-Official-CrystalIsles861
    EU-PVE-Official-CrystalIsles862
    EU-PVE-Official-CrystalIsles863
    EU-PVE-Official-CrystalIsles864
    EU-PVE-Official-CrystalIsles865
    EU-PVE-Official-CrystalIsles866
    EU-PVE-Official-CrystalIsles867
    EU-PVE-Official-CrystalIsles868
    EU-PVE-Official-CrystalIsles869
    EU-PVE-Official-CrystalIsles870
    EU-PVE-Official-CrystalIsles871
    EU-PVE-Official-CrystalIsles872
    EU-PVE-Official-CrystalIsles873
    EU-PVE-Official-CrystalIsles874
    EU-PVE-Official-CrystalIsles875
    EU-PVE-Official-CrystalIsles876
    EU-PVE-Official-CrystalIsles877
    EU-PVE-Official-CrystalIsles878
    EU-PVE-Official-CrystalIsles879
    OC-PVE-Official-CrystalIsles880
    OC-PVE-Official-CrystalIsles881
    OC-PVE-Official-CrystalIsles882
    OC-PVE-Official-CrystalIsles883
    OC-PVE-Official-CrystalIsles884

     

    Serveur ARK FRANCE X5 Crystal Isles :

    Crystal_Isles_6.thumb.jpg.9ade02bf45abb64c6066cce21deb3fc3.jpg

    logov3noire.png.daa213fdac79889a6bfb098ca2087fdd.png

    ARK FRANCE met en place un serveur PVE x5 sur la nouvelle map Crystal Isles !

    Rejoignez-nous vite via steam ou Epic Games : 145.239.130.117:27015

     

    EaMPOW5U4AAnE9c.thumb.jpg.76a036e06cee347e650082c0496ce530.jpg

    Nous ne pouvions pas laisser passer notre cinquième anniversaire sans un événement en jeu pour l'accompagner! Apportez vos chapeaux de fête, car du 11 au 24 juin, ARK célébrera les souvenirs que nous avons eu en cours de route. En plus du Tropeognathus faisant ses débuts, nous présenterons 5 nouveaux chibi à collectionner. Vous cherchez à compléter votre collection chibi ? Une toute nouvelle fonctionnalité pour cet événement vous permet d'échanger 4 contre un nouveau dans la forge.

    Organisez une fête surprise pour vos compagnons de tribu avec la nouvelle structure de gâteau d'anniversaire pop-out et organisez une réunion avec votre tribu portant des chapeaux de fête d'événements antérieurs !

    Détails de l'évènement :


    Cet événement peut être activé manuellement avec le paramètre arg du serveur: -activeevent=birthday
    Dates de l'événement: du 11 juin au 24 juin


    Rates de l'événement:

     

    • Reproduction 2X (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation)
    • 4x  XP joueur
    • Récolte 4x
    • Apprivoisement 4x

    Créatures de l'événement:

     

    • 5 nouveaux familiers Chibi
    • Party Dodo (Récolté pour obtenir des tranches de gâteau pour le contenu de l'événement)

    Contenu de l'événement:

    • Structure de gâteau d'anniversaire

     

    Nouveau dino : 

     

     

     

    Apprivoisez et montez en selle votre propre Tropeognathus - le plus récent ptérosaure d'ARK - pour une virée vertigineuse propulsée par du kérosène dans des combats aériens, avec un puissant canon à feu monté !
    Ce gros ptérosaure du Crétacé peut rapidement réduire l'armure des ses victimes en morceaux, et lorsqu'il est équipé d'une selle contenant un jetpack, sa vitesse et sa maniabilité sont inégalées. Fournissant également un canon intégré à la disposition du pilote, cette terreur des cieux peut s'engager dans des combats aériens avec une extrême mortalité.

    Tropeognathus fait ses débuts sur l'ARK avec l'introduction de notre événement anniversaire ! La créature peut être trouvée exclusivement sur Crystal Isles lorsque vous jouez sur PC, et sur console, la terreur volante peut être rencontrée comme une apparition rare sur les cartes suivantes: The island, The Center, Scorched Earth, Ragnarok et Valguero.

     

    EaMOE7eWoAQrC4A.thumb.jpg.f38e292f9b6cf1c9b126421f4a7bbd62.jpg

     

    Serveur Timecapsule :

    Avant les combinaisons et les réplicateurs TEK, les survivants ont vécu l'île d'une manière très différente. Traverser le paysage a fourni des défis uniques sans la plupart des créatures que nous connaissons et aimons. Il peut être difficile d'imaginer l'île sans le biome de Redwoods ou les nombreuses grottes qui ont été ajoutées, mais les survivants antérieurs auront des souvenirs distincts de cette époque de l'histoire d'ARK.

    Beaucoup des dernières créatures qui servent de compagnons, d'utilité et de défense dans l'ère moderne d'ARK n'étaient pas encore un concept. Les serveurs de capsules temporelles offriront une perspective unique et mettront en évidence la progression du contenu, des traditions et de la communauté d'ARK par rapport au ARK d'aujourd'hui.

    Bien que nous soyons heureux de faire ce voyage dans le passé, il est important de se rappeler que les serveurs Timecapsule sont un instantané d'un moment dans le temps. Ils ne recevront aucune assistance du service client ni aucune mise à jour future.

    L'expérience Timecapsule


    Voici quelques fonctionnalités notables de la version 2015 de Timecapsule:

     

    • Pas d'Engrams TEK
    • Pas sniper usinés, d'arcs à poulies, de fusils à pompe ou de fusils à canon long
    • La vitesse des dinos volants peut être augmentée

    Si vous souhaitez jeter un œil à ARK dans ses jours les plus primitifs, vous devrez opter pour notre branche spéciale dans votre configuration Steam ARK. Vous pouvez le faire en suivant les étapes ci-dessous:

    1) Faites un clic droit sur le jeu ARK dans votre bibliothèque Steam et sélectionnez "propriétés"
    2) Sélectionnez l'onglet "Beta"
    3) Localisez "timecapsule" dans le menu déroulant et sélectionnez-le.
    4) Sélectionnez fermer, patcher ARK et commencer à frapper les arbres!

     

    EVO EVENT :

     

    Pendant que l'événement anniversaire est actif, il n'y aura pas de rates EVO spécials.

    Les rates de l'événement pour les serveurs officiels sont :

    • Reproduction 2X (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation)
    • 4x XP joueur
    • Récolte 4x
    • Apprivoisement 4x


    Nous tenons à remercier encore une fois la communauté, car nous apprécions vraiment toute la passion et le soutien que vous avez montrés au jeu. Bien que nous ne pouvions pas prévoir comment les 5 dernières années se dérouleraient, des habitations primitives aux baleines hyperespaces, notre vision de la franchise ARK est toujours aussi forte. Alors, restez avec nous dans cette course de montagnes russes dans le futur, alors que nous vous attendons avec impatience pour des années extrêmement excitantes à venir pour ARK, où la définition même de la survie continue d'évoluer.


    Avec gratitude

    Screenshot_1.png

    Edited by Shadow



    User Feedback

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest



×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.