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By Shadow

ARK NEWS #69 : TLC 3 et prochaines mises à jour

Dans cette news, nous allons vous taquiner avec quelques informations juteuses sur TLC 3 et vous donner un aperçu de ce sur quoi nous nous sommes concentrés ces derniers temps dans les coulisses.
Le TLC tant attendu se rapproche et nous sommes ravis de vous montrer bientôt certains de nos créatures favorites repensées !
Nous allons reconcevoir via des améliorations visuelles et mécaniques et introduiront de nouveaux éléments de gameplay. Les commentaires très appréciés de la communauté ont attiré notre attention sur le mammouth laineux (entre autres) et il est temps pour cette relique de l'époque du Pliocène de faire un nouveau début annoncé par le rythme d'un nouveau buff destiné à ajouter plus d'utilité au gameplay émergent, et plus encore !
Prochaines mises à jour :

Alors que nous intensifions les travaux sur le patch TLC 3 et notre extension culminante Genesis Part II, nous basculons fréquemment vers Live Ops et cherchons à réaliser des itérations rapides sur les correctifs des bogues et des exploits.
L'une de nos plus grandes priorités pour le moment est la recherche continue et le travail effectué sur la fiabilité des serveurs. Au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation des rapports des joueurs concernant la non-liste de leurs serveurs, l'impossibilité de les rejoindre, un ping élevé, l'impossibilité de transférer, la connexion hors ligne. Bien que la cause de ce temps d'arrêt puisse varier, elle est parfois le résultat d'une attaque malveillante. Nos ingénieurs travaillent avec nos partenaires sur des implémentations techniques pour améliorer encore la stabilité et atténuer ces attaques. Nous déploierons prochainement des changements sur toutes les plateformes, ce qui aura un impact sérieux sur la résolution de ces problèmes.
Récemment, nous avons résolu des problèmes qui incluent des correctifs à divers exploits, notamment: l'invulnérabilité liée aux personnages et aux dinosaures, le contournement de code PIN, des vérifications supplémentaires entre le serveur et le client en ce qui concerne le tir et l'abus de la mécanique des dinos. Nous avons également mis en œuvre des modifications de conception de niveau sur diverses cartes dans le but de combler les trous qui auraient pu permettre aux joueurs d'accéder à des zones jouables involontaires de la carte. Un environnement équitable est important pour nous et pour la santé du jeu, nous continuerons de nous attaquer à ces problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent.
Nous prévoyons de continuer à améliorer l'expérience des joueurs avec des mises à jour comme notre récent correctif Quality Of Life et Balance dans un avenir proche.
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By Shadow

ARK NEWS #68 : Crystal Isles sur console et nouvelles rates officielles

Le mardi 25 août, nous publierons Crystal Isles pour les utilisateurs de consoles XBOX et PS4 ! De plus, nous allons permettre des transferts de serveurs complets vers Crystal Isles et nos serveurs PC officiels récemment lancés. À partir du 25 août, les joueurs PC pourront télécharger des objets et des créatures sur la carte sans restriction. Semblable au PC, les utilisateurs de console auront une période pendant laquelle les téléchargements d'objets et de créatures seront désactivés.
 
Changement des rates 

Avec la mise à jour du 25 août, nous allons doubler le plaisir en doublant les rates officielles sur PC, Xbox et PS4 en standard, ainsi que quelques modifications apportées à nos serveurs spécialisés. À partir de la prochaine version majeure, les rates de serveur officiel auront désormais des taux par défaut accrus pour la récolte, l'apprivoisement et l'XP. Ce qui était auparavant en x2  avant aujourd'hui deviendra désormais la nouvelle rate de base x1.
L'augmentation des taux x2 sera implémentée directement dans la construction du jeu lui-même. Cela signifie que les serveurs non dédiés, les sessions solo et bien sûr les serveurs non officiels ressentiront également l'augmentation des taux. Par conséquent, si vous utilisez actuellement des rates personnalisées, c'est quelque chose que vous voudrez garder à l'esprit avant que ce changement ne soit en place - en particulier lors de la sortie de la prochaine version majeure sur chacune de vos plates-formes respectives, vous souhaiterez peut-être réduire votre taux de serveur / jeu de 50% pour avoir les mêmes valeurs effectives qu'auparavant.
Les rates officiels seront ajustés en conséquence :
Serveurs officiels standard : 1x récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x4 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs de petites tribus : apprivoisement, récolte et XP modifié à x2,5 (ce qui équivaut à x5 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs Apocalypse : ceux-ci resteront à x3 récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x6 si l'on considère nos anciennes valeurs)
P.S - C'est en fait la deuxième fois que nous augmentons les taux par défaut si nous nous remémorons les premiers jours d'accès de 2015. Donc, pour vous, les anciens, c'est techniquement x4
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  • Mises à jour

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    Date de sortie de Genesis Part 2 et futurs changements

       (2 reviews)

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    Alors que nous nous préparons pour la conclusion épique du scénario d'ARK: Survival Evolved avec ARK: Genesis Part 2, nous vous faisons une mise à jour de ses progrès. Vers le début de cette année, le studio est passé au travail à distance. Bien que le développement de Genesis Part 2 se poursuive et que des progrès significatifs aient été accomplis, passer d'un flux de travail hautement collaboratif au bureau à un système distant présente des défis spécifiques.

    Après une évaluation plus approfondie, nous avons maintenant une meilleure idée de la chronologie de production de Genesis Partie 2. La nouvelle date de sortie verrouillée est désormais en mars 2021 simultanément sur toutes les plates-formes. Nous comprenons que vous avez hâte de vous lancer et cette nouvelle est décevante; Cependant, nous sommes lancés dans quelque chose de vraiment spécial, mémorable et épique. Ce temps supplémentaire nous permet de garantir une expérience meilleure et unique et vaut largement l'investissement.

    Nous présenterons un premier aperçu complet de Genesis Part 2 plus tard cette année, révélant plus de détails sur la réalisation de votre quête de survie ultime; le prochain aperçu révèlera quelques-unes des nouvelles créatures, objets, emplacements, fonctionnalités et plus encore!

    Nous avons cependant d'autres mises à jour importantes pour cette année :

    Contenu téléchargeable gratuit "The Crystal Isles" sur console: cela inclut la carte dans son intégralité ainsi que trois nouvelles Crystal Wyverns apprivoisables et reproductibles. Nous prévoyons de publier cette mise à jour importante au cours de la dernière semaine d'août 2020.

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    Tender Love and Care Pass 3: Ce patch remaniera deux créatures classiques avec une nouvelle cure de jouvence contenant des modèles mis à jour, des animations, des visuels et de nouvelles fonctionnalités de jeu pour elles. Nous allons également apporter d'autres modifications générales à la qualité de vie, à l'équilibre et au gameplay du jeu principal dans cette mise à jour. Notre très attendu pass TLC 3 est prévu pour une sortie simultanée sur toutes les plateformes en octobre 2020 ! Plus à ce sujet un peu plus tard ;)

    Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous tenons à vous remercier pour votre soutien continu. Nous sommes constamment honorés et reconnaissants de la créativité, de la passion et du dévouement de la communauté ! Nous sommes impatients de partager le prochain chapitre d'ARK avec vous et une année 2020 et 2021 très excitante !

    Prochain équilibrage

    Nous avons beaucoup parlé de ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre à l'avenir pour ARK, parlons maintenant du présent ! Ce jeudi 30 juillet, nous publierons une mise à jour de version mineure sur PC, Xbox et PS4 qui contiendra un certain nombre de changements de qualité de vie et d'équilibre. Voici quelques-unes de ce que vous pouvez vous attendre :

    Basilosaure

    •   Augmentation de la valeur de la profondeur des grands fonds marins à laquelle les dégâts sont subis sont d'environ 30%

    Bloodstalker

    •   Réduction de la pénétration de l'armure d'environ 35%
    •   Réduction des dégâts de durabilité de 50%

    Carno

    •   Ajout de 30% de pénétration d'armure à l'attaque du clic gauche
    •   Ajout d'un effet de saignement à l'attaque du clic droit qui fait jusqu'à 5% de la santé de la cible en 10 secondes, ne peut pas

        être empilé mais le temps peut être réinitialisé.

    Carbonemys

    •   Augmentation de la résistance aux tourelles TEK de 10%

    Dunkleosteus

    •   Réduction du poids d'obsidienne dans l'inventaire d'environ 75%
    •   Réduction du poids du métal, de la pierre, du cristal et des perles noires d'environ 50%
    •   Augmentation de la vitesse de nage d'environ 20%

    Liopleurodon

    •  Augmentation du temps de buff de 30 minutes à 6 heures

    Megachelon

    •   Réduction de la résistance de la coque de 30% (de 80% à 50%)
    •   Réduction des gains de santé par niveau d'environ 15%

    Paracer

    •   Réduction des gains de santé par niveau d'environ 15%

    Accouplement

    • Réduction du temps de maturation du Mosasaure (correspond désormais au Yutyrannus)
    • Réduction du temps de maturation du Basilosaurus (correspond désormais au Gacha)
    • Réduction du temps de maturation du Tusoteuthis (correspond désormais au Yutyrannus)
    • Réduction du temps de maturation du Plésiosaure (correspond désormais au Gacha)
    • Temps de maturation réduit du Compy (correspond maintenant à la Loutre)
    • Réduction du temps de maturation de l'Equus (correspond désormais à Procoptodon)
    • Réduction du temps de maturation du Quetzal à environ 5 jours et demi
    • Réduction du temps de maturation du Phiomia (correspond désormais a l'Ovis)
    • Réduction du temps de maturation de l'Ichthyosaurus (correspond désormais au Ras des profondeurs)
    • Réduction du temps de maturation du Dunkleosteus (correspond désormais au Mammoth)
    • Réduction du temps de maturation du Jerboa (correspond désormais à la Loutre)
    • Augmentation du temps de maturation du Rhino (correspond désormais au Doedicurus)

    Général

    • Les créatures volantes donneront la priorité à ramasser des créatures amies plutôt que de déséller des cavaliers amis
    • Les bébés créatures n'erreront plus automatiquement lorsqu'ils éclosent
    • Monter une créature volante ne la fera plus décoller instantanément
    • Le casque TEK fournira désormais aux joueurs le bonus de masque à gaz, les protégeant du poison des Wyvern

    et du basilic.

    •  Les tourelles TEK nécessitent désormais le double du nombre de fragments par balle
    •  La taille de la pile de lingots de métal a été augmentée à 300
    •  La taille de la pile de métal brut a été augmentée à 300
    •  Le temps de péremption de l'Antidote a été augmenté à 3 jours
    •  Le temps de péremption de la Prime Meat et de la Prime Fish a doublé
    •  Les Gasbags ne pousseront plus les Dinos en PVE lors de l'atterrissage
    •  Les créatures HLNA et Chibi ne désactivent plus la protection contre le buff des abeilles.
    •  Crier et chuchoter peuvent désormais basculer entre les touches de modification suivantes sur PC: Maj gauche, Ctrl gauche,

       et Alt gauche

    •  Ajout de 15 secondes supplémentaires à toutes les missions de course sur Xbox et PS4
    •  Ajout d'émotes d'événement au magasin d'hexagones au coût de 50000 hexagones
    •  Le compteur de combat de boss sur Valguero est passé de 20 minutes à 30 minutes.
    •  Nous ajoutons également une commande au GameUserSettings.ini configurable qui permet aux hôtes de serveur de limiter la quantité de

       passerelles pouvant être placées sur des selles de plate-forme. Cette configuration n'est pas rétroactive, donc l'application

    de ce changement nécessitera un travail d'administration manuel pour effacer les plates-formes préexistantes qui

    dépassent la limite.

        MaxGateFrameOnSaddles=2

       Nous allons l'activer sur notre réseau PVP officiel et définir la limite à 2, sur toutes les plates-formes.
       Les joueurs PvP officiels auront environ 30 jours pour ajuster leurs plates-formes existantes actuelles
       pour supprimer ceux qui dépassent la limite de la passerelle.

    Changement des rates : 

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    Nous vous avons entendu haut et fort !

    Depuis mars, nos réseaux officiels sur ces 3 plates-formes sont sous l’effet d’un événement d’évolution, car ces taux accrus sont désormais devenus la norme et nous sommes satisfaits des résultats, il est temps d’en faire un changement permanent !

    À l'avenir, nous allons doubler le plaisir en doublant les rates officielles sur PC, Xbox et PS4 en standard, ainsi que quelques modifications apportées à nos serveurs spécialisés. À partir de la prochaine version majeure, les rates de serveur officiel auront désormais des taux par défaut accrus pour la récolte, l'apprivoisement et l'XP. Ce qui était auparavant en x2  avant aujourd'hui deviendra désormais la nouvelle rate de base x1.

    L'augmentation des taux x2 sera implémentée directement dans la construction du jeu lui-même. Cela signifie que les serveurs non dédiés, les sessions solo et bien sûr les serveurs non officiels ressentiront également l'augmentation des taux. Par conséquent, si vous utilisez actuellement des rates personnalisées, c'est quelque chose que vous voudrez garder à l'esprit avant que ce changement ne soit en place - en particulier lors de la sortie de la prochaine version majeure sur chacune de vos plates-formes respectives, vous souhaiterez peut-être réduire votre taux de serveur / jeu de 50% pour avoir les mêmes valeurs effectives qu'auparavant.

    Les rates officiels seront ajustés en conséquence :

    Serveurs officiels standard : 1x récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x4 si l'on considère nos anciennes valeurs)
    Serveurs de petites tribus : apprivoisement, récolte et XP modifié à x2,5 (ce qui équivaut à x5 si l'on considère nos anciennes valeurs)
    Serveurs Apocalypse : ceux-ci resteront à x3 récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x6 si l'on considère nos anciennes valeurs)
    P.S - C'est en fait la deuxième fois que nous augmentons les taux par défaut si nous nous remémorons les premiers jours d'accès de 2015. Donc, pour vous, les anciens, c'est techniquement x4 😜.

    Edited by Shadow



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    Guest tiliano venel

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    j ai hate que sa sort ce putain de jeu cool

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    Guest tiliano venel

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    tres bien

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