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By Shadow

ARK NEWS #69 : TLC 3 et prochaines mises à jour

Dans cette news, nous allons vous taquiner avec quelques informations juteuses sur TLC 3 et vous donner un aperçu de ce sur quoi nous nous sommes concentrés ces derniers temps dans les coulisses.
Le TLC tant attendu se rapproche et nous sommes ravis de vous montrer bientôt certains de nos créatures favorites repensées !
Nous allons reconcevoir via des améliorations visuelles et mécaniques et introduiront de nouveaux éléments de gameplay. Les commentaires très appréciés de la communauté ont attiré notre attention sur le mammouth laineux (entre autres) et il est temps pour cette relique de l'époque du Pliocène de faire un nouveau début annoncé par le rythme d'un nouveau buff destiné à ajouter plus d'utilité au gameplay émergent, et plus encore !
Prochaines mises à jour :

Alors que nous intensifions les travaux sur le patch TLC 3 et notre extension culminante Genesis Part II, nous basculons fréquemment vers Live Ops et cherchons à réaliser des itérations rapides sur les correctifs des bogues et des exploits.
L'une de nos plus grandes priorités pour le moment est la recherche continue et le travail effectué sur la fiabilité des serveurs. Au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation des rapports des joueurs concernant la non-liste de leurs serveurs, l'impossibilité de les rejoindre, un ping élevé, l'impossibilité de transférer, la connexion hors ligne. Bien que la cause de ce temps d'arrêt puisse varier, elle est parfois le résultat d'une attaque malveillante. Nos ingénieurs travaillent avec nos partenaires sur des implémentations techniques pour améliorer encore la stabilité et atténuer ces attaques. Nous déploierons prochainement des changements sur toutes les plateformes, ce qui aura un impact sérieux sur la résolution de ces problèmes.
Récemment, nous avons résolu des problèmes qui incluent des correctifs à divers exploits, notamment: l'invulnérabilité liée aux personnages et aux dinosaures, le contournement de code PIN, des vérifications supplémentaires entre le serveur et le client en ce qui concerne le tir et l'abus de la mécanique des dinos. Nous avons également mis en œuvre des modifications de conception de niveau sur diverses cartes dans le but de combler les trous qui auraient pu permettre aux joueurs d'accéder à des zones jouables involontaires de la carte. Un environnement équitable est important pour nous et pour la santé du jeu, nous continuerons de nous attaquer à ces problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent.
Nous prévoyons de continuer à améliorer l'expérience des joueurs avec des mises à jour comme notre récent correctif Quality Of Life et Balance dans un avenir proche.
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By Shadow

ARK NEWS #68 : Crystal Isles sur console et nouvelles rates officielles

Le mardi 25 août, nous publierons Crystal Isles pour les utilisateurs de consoles XBOX et PS4 ! De plus, nous allons permettre des transferts de serveurs complets vers Crystal Isles et nos serveurs PC officiels récemment lancés. À partir du 25 août, les joueurs PC pourront télécharger des objets et des créatures sur la carte sans restriction. Semblable au PC, les utilisateurs de console auront une période pendant laquelle les téléchargements d'objets et de créatures seront désactivés.
 
Changement des rates 

Avec la mise à jour du 25 août, nous allons doubler le plaisir en doublant les rates officielles sur PC, Xbox et PS4 en standard, ainsi que quelques modifications apportées à nos serveurs spécialisés. À partir de la prochaine version majeure, les rates de serveur officiel auront désormais des taux par défaut accrus pour la récolte, l'apprivoisement et l'XP. Ce qui était auparavant en x2  avant aujourd'hui deviendra désormais la nouvelle rate de base x1.
L'augmentation des taux x2 sera implémentée directement dans la construction du jeu lui-même. Cela signifie que les serveurs non dédiés, les sessions solo et bien sûr les serveurs non officiels ressentiront également l'augmentation des taux. Par conséquent, si vous utilisez actuellement des rates personnalisées, c'est quelque chose que vous voudrez garder à l'esprit avant que ce changement ne soit en place - en particulier lors de la sortie de la prochaine version majeure sur chacune de vos plates-formes respectives, vous souhaiterez peut-être réduire votre taux de serveur / jeu de 50% pour avoir les mêmes valeurs effectives qu'auparavant.
Les rates officiels seront ajustés en conséquence :
Serveurs officiels standard : 1x récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x4 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs de petites tribus : apprivoisement, récolte et XP modifié à x2,5 (ce qui équivaut à x5 si l'on considère nos anciennes valeurs)
Serveurs Apocalypse : ceux-ci resteront à x3 récolte, apprivoisement et XP (ce qui équivaut à x6 si l'on considère nos anciennes valeurs)
P.S - C'est en fait la deuxième fois que nous augmentons les taux par défaut si nous nous remémorons les premiers jours d'accès de 2015. Donc, pour vous, les anciens, c'est techniquement x4
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    Les vainqueurs du ARK Modding Contest et les nouveaux Mods sponsorisés !

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    Salut les Survivants !

    Nous sommes heureux de vous annoncer la conclusion de l'Ark Modding Contest de Septembre / Octobre 2018. Plus de 60 projets de mods sont entrés en concurrence et la communauté a certainement parcouru beaucoup de chemin depuis le dernier concours. Les auteurs de mods étaient chargés de mettre en avant leurs meilleures créations pour gagner le grand prix. La communauté a aussi voté pour ses mods favoris pour s'ajouter aux évaluations du Staff de Wildcard. C'était un plaisir d'explorer les créations de chacun, et si vous les avez manquées vous pouvez trouver un aperçu de tous les éléments essentiels que Zen Rowe a fait pour le concours sur notre chaîne Twitch.

    Sans plus de suspens, voici les gagnants du concours ARK de Modding pour septembre et octobre 2018 !

    Première place - 15 000 dollars

    Valguero

     

     

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    Notre grand vainqueur est Valguero, fabriqué par Nekatus et Buttman, qui a fait une démonstration impressionnante à la fois pour l'évaluation technique et le vote populaire. C'est une belle carte avec avec des finitions très précises et les effets sonores sont un point supplémentaire pour l'immersion. Elle dépeint aussi quelques formes de paysages uniques jamais vues auparavant sur les cartes dans ARK.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=bc2pwd91UDg

    Deuxième place - 8 000 dollars

    Automated Ark

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    Automated ARK, de Blitzfire911, prend la seconde place. Si vous n'avez jamais essayé ce mod il peut vous prendre par surprise, Zen a été pris en train de configuré un manufacturing dépôt si longtemps qu'il ait oublié à quel jeu il jouait pour un moment. C'est aussi un mod assez équilibré, qui ne rend pas forcément les choses plus faciles comme vous avez encore à vous procurer vos propres ressources. Il ne crée par d'objets venus de nulle part, mais avec une planification minutieuse vous pouvez programmer tous les ateliers pour fabriquer votre équipement de guerre pour vous à partir des ressources que vous rapportez à la maison.

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    Troisième place - 4 000 dollars

    GunSmoke

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    GunSmoke County, offert par CaseFase5, est une création intéressante. Non seulement il  a une carte, mais aussi une petite série de mods pour l'appuyer. De la potence aux pianos, si vous aimez le RP et les vieux Westerns ce mod est fait pour vous ! Si vous n'êtes pas à fond dans le RP cette carte est tout de même assez réaliste dans sa représentation d'un désert tempéré amusant à explorer. GunSmoke mérite cette solide troisième place.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=xtsOEh0CGtU

    Quatrième place - 1 000 dollars

    Primal Fear

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    Pikkon38 a créé une refonte massive de son mod au cours des dernières années. Primal Fear s'assure une quatrième place avec une démonstration plutôt impressionnante. Il change complètement l'équilibre et la progression du jeu. Primal Fear était aussi le vainqueur du vote populaire par une marge significative, beaucoup de joueurs adorant ce mod.

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    De nouveaux mods sponsorisés !

    Suite à notre nouvelle application process pour le programme de mods sponsorisés, nous avons choisis deux projets à ajouter à compter d'aujourd'hui !

    Malfunktion est une création d'Exilog. Cette carte est basée sur The Island et Exilog fabrique une histoire pour la carte basée sur le coeur de l'intrigue d'ARK. Les paysages de la carte, bien qu'intéressants pour voir l'île originale marquée par le passage du temps et les problèmes atmosphériques, n'est pas le centre du mod. C'est une Arche qui souffre de sévères dysfonctionnements, son pouvoir étant drainé par la technologie. D'une perte soudaine de gravité et d'un manque d'oxygène à devoir trouver un abri sous des dômes protecteurs disséminés sur la carte, c'était une expérience intéressante qui a réservé quelques surprises pour le moins intenses.

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    ARK Additions nous a été apporté par Garuga123. C'est un des quelques exemples de nouvelles créatures uniques conçues par la communauté, avec des modèles customisés, des matériaux, des animations et des spécificités. Ce mod possède donc des créatures qui prennent un long moment à être équipées et perfectionnées. Ce dont manque ce mod en termes de quantité est largement surpassé en qualité, et nous sommes heureux de supporter le développement continu de ces créatures additionnelles.

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    Nous avons adoré voir le développement des talents que la communauté du modding a réussi à atteindre !

    Edited by Shadow



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