Aller au contenu
Par Shadow

ARK News #41 : S+ et refonte des croquettes disponibles le 5 mars !

C'est enfin arrivé! Nous sommes plus que ravis de publier Structure Plus (S +) et le remaniement tant attendu des croquettes (maintenant regroupés sous le nom de «Homestead») à tous nos survivants le 5 mars 2019 !

Si vous en rêviez, vous pouvez le construire ! Homestead comprend les éléments principaux de Structures Plus (S +), un mod créé par initialement créer par Orionsun. S + a maintenu un grand nombre d'utilisateurs sur une longue période et son passage sur console a longtemps été demandé. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir enfin partager cette information avec les survivants sur console qui l’utiliseront pour la toute première fois.

Voici les nouvelles caractéristiques de construction incluses dans Homestead:
Stockage dédié Fondations, plafonds et pièces de toit triangulaires Murs de quatre de haut Supports de clôture Tuyaux et câbles électriques flexibles Portes doubles Variantes interchangeables pour rampes / escaliers Nouvelles variantes visuelles pour les structures existantes
En plus de la mise à jour des structures, nous avons également inclus notre refonte de croquettes dans ce patch ! Auparavant, le système de Kibble fonctionnait comme un arbre, l’oeuf d’une créature étant utilisé dans une croquette pour apprivoiser la prochaine créature. Souvent, ces croquettes n’avaient aucun sens en termes de progression du jeu et devenaient de plus en plus redondantes avec chaque nouvelle créature ajoutée au jeu. Chaque créature appartient maintenant à l’une des six catégories et son œuf peut être utilisé pour apprivoiser toute créature de cette catégorie spécifique. Au lieu d'avoir plus de 50 croquettes différentes nécessitant toutes un œuf différent, elle se réduit considérablement à : Croquettes de base, simples, régulières, supérieures, exceptionnelles et extraordinaires !

Vous pouvez vous attendre à ce que la mise à jour Homestead arrive sur votre plate-forme respective vers 19h ce soir, en commençant par PC, Xbox et en terminant par la PS4. Nous vous invitons à regarder notre bande-annonce Homestead pour voir un aperçu de la variété de structures qui sont maintenant possibles. Toutes les versions présentées dans la bande-annonce sont créées par des joueurs. Ce fut une expérience incroyable pour nous de voir nos joueurs dévoués créer des choses que nous n'aurions jamais pu imaginer !

Nous espérons que ces changements apportés à ARK inciteront les survivants à transformer leur cabane en bois sur la plage en une forteresse de rêve !
Tous les changements de cette mise à jour sont disponibles ici : 
 
 
 
 
En savoir plus…
Par Shadow

ARK News #40 : Dernière semaine de beta pour le S+ et la refonte des croquettes

Stream des développeurs
 
 
À 19 h, le 5 mars, les membres de l'équipe de développement d'ARK organiseront un livestream pour développeurs sur notre canal Twitch !
Nos flux de diffusion axés sur la communauté ont bien fonctionné avec la communauté. Nous avons donc décidé de nous restructurer légèrement pour intégrer encore plus de membres de notre équipe ! Nous vous invitons à nous rejoindre depuis notre bureau à Seattle pour discuter des derniers développements de ARK.
Dans le courant de la semaine prochaine, nous présenterons et discuterons de notre plus importants ajout et modification du jeu: l'ajout de Structures Plus et la refonte des croquettes et vous apporterons plus de précision sur sa sortie officielle.
Nous autoriserons également les questions de votre part - la communauté - dans un résumé en direct. Nous vous invitons à laisser vos questions relatives à ARK ou au développement dans la section commentaire ci-dessous et nous sélectionnerons un assortiment de vos questions pour répondre en direct.
Les développeurs seront:
Cedric: Animateur, programmeur de gameplay
Chris: Programmeur principal et concepteur principal
Colin: producteur senior
Jen: Community Manager

Nous avons hâte de vous voir tous sur notre chaîne Twitch le 5 mars !
Fin de la beta pour le Structure + et la refonte des croquettes
Cette semaine est la dernière semaine pour participer à la bêta ouverte du Structures Plus et de la refonte des croquettes avant la fin de la période de test. Si vous ne l'avez pas essayé et / ou si vous n'avez pas encore donné votre avis sur les changements, nous vous invitons à le faire ! S'il vous plaît, consultez le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu et tester cette version bêta.
 
Bonne semaine à tous !
En savoir plus…
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 15 mars 21h au 18 mars 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    ARK : Extinction | Date de sortie, vidéo et premières images

    De loin notre projet le plus ambitieux à ce jour, nous sommes ravis de vous ramener là où tout a commencé. Terminez votre voyage à travers les mondes de l'ARK dans Extinction, où l'histoire a commencé et se termine: sur la Terre elle-même ! Une planète ravagée par des éléments, ravagée de créatures fantastiques à la fois organiques et technologiques, la Terre détient à la fois les secrets du passé et les clés de son salut.

    ARK: Extinction sortira dans le monde entier le 6 novembre 2018 vers 19h30 sur Steam (PC) et le 13 novembre sur console, rejoignant Scorched Earth sur le thème du désert et le biome abandonné, Aberration, pour continuer à percer les mystères de l'ARK!

    En tant que Survivant vétéran qui a surmonté tous les obstacles précédents, le défi ultime vous attend maintenant. Pouvez-vous vaincre les gigantesques Titans errants qui dominent la planète et terminer le cycle ARK pour sauver l'avenir de la Terre ?

    En savoir plus :

    Après un compte à rebours sur la chaîne Twitch de Ark: Survival Evolved, la bande-annonce de Ark: Extinction a été révélée. Extinction, comme beaucoup de joueurs le soupçonnaient, a lieu sur Terre, mais ce n'est pas n'importe quel type de terre que nous reconnaissons. Avec un mélange de dinosaures et de technologie de science-fiction, est-ce le passé de la Terre ou son futur ? La bande-annonce ci-dessus montre quelques nouvelles créatures et outils arrivant sur Extinction, ainsi qu'un Titan : un monstre massif qui, en dépit de sa taille énorme, est appelé "miniboss" par Studio Wildcard.

    Si cette chose gigantesque est un miniboss, cela voudrait dire qu'il y a un endboss final qui est encore plus grand, non ?

    Parlons d'abord de quelques nouveaux dinosaures. Vous pouvez voir dans la bande-annonce, appelé un enforcer : un dino synthétique qui peut escalader les murs, se faufiler et faire des sauts courts via la téléportation. Studio Wildcard ne sait pas si les joueurs apprivoiseront ou les fabriqueront. Ils travaillent encore sur certains détails sur Extinction - mais de toute façon vous serez capable de piloter les exécutants quand vous en aurez un, ce qui vous permettra de faire ces téléportations.

    Un autre nouveau dinosaure n'est pas montré dans la vidéo, mais vous pouvez voir son concept d'art ci-dessus. Il est provisoirement appelé «Gasbags» (cela peut changer), et servira de mulet. Vous pouvez le charger avec des ressources dans la nature, puis le gonfler comme un ballon et flotter sur le dos, en le pilotant en expulsant l'air qu'il a aspiré.

    Quant à cet immense Titan vu dans la bande-annonce ? Il sera apprivoisable lui aussi. Il sert de ce que Wildcard appelle un «miniboss», bien qu'il n'y ait rien de particulièrement mini, sauf peut-être par rapport à l'endboss encore inaperçu de l'expansion, qui est encore plus grand que les Titans. Pour affronter le dernier boss d'Ark, les joueurs devront d'abord avoir le meilleur des différents Titans dans Extinction.

     

    Les Titans ne vont pas errer librement sur la carte et briser votre base à volonté. Les joueurs devront les chercher à travers les niveaux des donjons, et même si Studio Wildcard n'a pas révélé beaucoup de détails, ou même combien de Titans il y a. Chaque Titan sera différent et il ne suffira pas que d'infliger des dégâts pour les vaincre.

    Plusieurs nouveaux objets arriveront avec Extinction, y compris des drones appelés scouts qui peuvent être pilotés à distance par les joueurs. Vous pourrez regarder à travers des jumelles spéciales pour voir à travers la caméra de votre scout pendant que vous les envoyez pour la reconnaissance (la bande-annonce montre quelques secondes de séquences du point de vue d'un éclaireur), vous permettant d'étiqueter les ennemis et d'explorer sans vous mettre en danger. Vous pouvez même être en mesure d'attacher votre éclaireur avec des explosifs si vous voulez en envoyer un dans un camp ennemi sur une mission qui implique plus que l'espionnage.

    Il y a aussi un outil qui s'appelle temporairement un «ballon d'objets». Si vous êtes en train de rassembler des ressources, vous pouvez les charger et les faire remonter à votre base ou à l'endroit de votre choix, ou peut-être faire l'inverse: utilisez-le pour transporter une réserve de ressources vers votre emplacement. Cela ressemble à une bonne option si vous n'avez pas réussi à apprivoiser un gasbag. Cependant, d'autres joueurs peuvent être capables de tirer sur votre ballon et de s'en servir pour eux-mêmes.

    L'extinction introduira une chambre cryocombustible qui vous permettra de congeler les créatures en «forme de glaçons», puis de transporter dans votre poche. Une sorte de monstre de poche que vous pouvez ensuite déployer au besoin (bien que ces glaçons se dégraderont lentement dans votre poche). Les cubes sont encore lourds, mais facilitent le transport des dinosaures plutôt que de les conduire à travers le monde (et, pendant qu'ils sont gelés, ils n'auront pas besoin d'être nourris). Studio Wildcard suggère que cela fera aussi un bon moyen d'échanger des dinosaures avec d'autres joueurs, car quiconque collectionne un cube peut réclamer son contenu (ce qui signifie aussi que si un autre joueur vous tue, ils peuvent prendre vos cubes).

    En plus de ces nouveaux objets et systèmes, les caractéristiques de mouvement de la dernière extension sur Aberration, seront présentes dans Extinction, incluant le système d'escalade, le planeur et les tyroliennes, donc vous aurez beaucoup de façons de voyager autour du monde .

    Les joueurs devront aussi affronter des dinosaures «corrompus» indomptables. Il y a des régions du monde où des Éléments apparaissent de façon corrompue (vu dans la bande-annonce sous la forme d'une flèche noire épineuse qui pousse à partir du sol), et cette corruption s'est propagée à certains dinosaures. Cette corruption a rendu ces dinosaures infectés hyper-agressifs et leur a donné une mentalité de fonctionnement en groupe comme une ruche, et même les espèces qui fuient normalement des joueurs attaqueront maintenant si elles sont corrompues. De nouveaux événements PvE se produiront dans le monde où les joueurs peuvent tenter de collecter de grandes quantités d'éléments tout en repoussant les attaques basées sur des vagues de dinosaures corrompus qui tentent de les consommer. Studio Wildcard l'a décrit comme un événement ressemblant à une tour de défense, avec la possibilité d'un PvP simultané si un clan concurrent se présente pour réclamer l'Élément pour lui-même.

     

     

    $ (1).jpeg

    $ (11).jpeg

    $ (10).jpeg

    $ (9).jpeg

    $ (8).jpeg

    $ (7).jpeg

    $ (2).jpeg

    $ (4).jpeg

    $ (5).jpeg

    $ (6).jpeg

    $.jpeg

    $ (3).jpeg

    Modifié par Shadow



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Objectifs de dons actuels



×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.