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By Shadow

ARK News #45 : Changement sur le PvP classique et prochain Patch

Modification sur le PVP classique : 
Cela fait plus d'un mois que nous avons lancé le Classic PvP et nous avons lu beaucoup de commentaires depuis son lancement ! Aujourd'hui, nous aimerions annoncer les modifications à venir pour le PvP classique cette semaine.
Mercredi 24 avril, le PvP classique fusionnera tous les clusters séparés en un grand cluster. Notre réseau officiel PvP actuel ne sera pas affecté. Les modifications apportées au gameplay existant et l'ajout de contenu supprimé sont toujours des éléments à l'étude.
Assurez-vous de supprimer tout ce que vous avez téléchargé avant mercredi. La fusion de clusters nécessite la suppression d'éléments que vous avez éventuellement en cours de téléchargement.
Mise à jour :
 
 
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By Shadow

ARK NEWS #44 : Eggcellent disponible aujourd'hui !

Du mardi 16 au 30 avril vers 19h, les survivants pourront vivre notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Au cours de Eggcellent Adventure, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux auprès de Dodos sauvages. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales de marmite pour confectionner de nouveaux skins sur le thème des fêtes, comme le chapeau Marshmallow et le Chocolate Bunny Club, ainsi que les oreilles de lapin, un costume de lapin pour le Procoptodon, un bonnet tricoté, et Chapeau en forme de coquille d'oeuf !

Le lapin Oviraptor abandonnera également des bonbons cette année. Ramassez les bonbons et nourrissez vos dinos pour leur donner un air de fête spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages qui arpentant les ARK se retrouveront également sous le charme des œufs, arborant les couleurs vives du vert, du magenta, du jaune et du bleu !
Nouveau items :

Items existants :
 

Retrouvez-ici tous les changements par plateformes : 
 
 
 
Petit point sur le meshing :
Le «maillage» ou meshing est le terme couramment utilisé pour faire référence à une variété d’exploits bug du jeu qui consistent à aller sous un terrain ou derrière des murs pour accéder à des zones non voulues. Lorsqu'il est sous le terrain, un exploiteur peut construire des bases, des tourelles et une multitude d'autres choses qui empêchent un jeu juste et amusant pour tous. Un joueur peut accéder à ces zones de nombreuses façons, mais l’un des plus faciles et des plus courants sont les trous dans le maillage lui-même. Le terme «collision» dans les jeux empêche les joueurs de passer à travers des objets 3D creux. Certaines zones et certains objets ont des collisions incorrectes et offrent un accès facile aux zones situées derrière le terrain. D'autres cas de maillage peuvent survenir à la suite d'éléments dans le jeu ou de la fonctionnalité de jeu qu'ils permettent. Des objets tels que des chaises, des pics d'escalade et des selles de plate-forme peuvent être sujets à des exploits tels que le maillage dû à la manière dont ils manipulent le personnage.
Le maillage est un sujet brûlant dans la communauté depuis un certain temps. En coulisse, nous avons identifié ces vulnérabilités en les attaquant à différents points de vue. Notre objectif idéal est d'empêcher les joueurs d'entrer dans le maillage en premier lieu. Nous recherchons activement dans les cartes des zones dans lesquelles la collision peut être améliorée ou modifiée afin d'éviter que quelqu'un ne se mette délibérément ou intentionnellement sous le terrain. Nous sommes heureux d’annoncer que ce correctif à venir présente des améliorations considérables dans ce domaine. La prévention étant la méthode privilégiée pour s'attaquer au maillage, les problèmes liés aux objets permettant aux joueurs d'accéder aux zones situées derrière le terrain constituent une priorité pour l'équipe de jeu.
Les joueurs dans les zones non prévues violent le code de conduite et nous le prenons très au sérieux. L'équipe chargée de l'application de la loi a utilisé de nouvelles données et mesures pour lutter contre le maillage et enquêter de manière approfondie sur chaque cas. Dans de nombreux cas, ils empêchent que des problèmes mineurs deviennent importants. L'outil de détection de maillage a fourni à l'équipe de la lutte contre la fraude de nouvelles données qui leur permettent d'agir rapidement et efficacement. Si l'outil de détection de maillage devient plus raffiné, nous prévoyons de l'intégrer sur d'autres plates-formes (telles que la console) afin de réduire les exploits de maillage de manière plus automatisée. L’équipe de la lutte contre la fraude a constaté une baisse notable du nombre de rapports liés au maillage à cause de ces implémentations et nous estimons que nous faisons des progrès positifs pour éliminer ce problème dans son ensemble.
Si vous connaissez des maillages ou des exploits sur PC, signalez-les ici en sélectionnant Signaler un abus et en remplissant un bref rapport:
https://support.survivetheark.com/hc/en-us/requests/new
Nous continuerons de vous tenir au courant des avancées significatives sur le sujet.
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Evo Event
  • Evo Event
  • Du 26 avril 21h au 29 avril 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • 1473262677_Sanstitre-1.jpg.e320c96345fc063791795a939d85a211.jpg

  • Mises à jour

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    ARK Mobile 2.0 disponible en juin prochain !

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    Nous sommes heureux d’annoncer que la version 2.0 d’ARK Mobile sera disponible d’ici juin 2019. Cette prochaine mise à jour majeure du jeu présente des donjons, des objets Tek, de nouvelles créatures, le système Chronicling pour vos dinos apprivoisés et bien plus encore !

    Donjons

    Les donjons apportent une nouvelle expérience à la fois en mode solo et multijoueur, une expérience inédite pour ARK. Ces donjons regorgent de longs chemins sinueux, de nombreuses salles ennemies, de coffres de butin et de pièges. Si vous vous en sortez vivant, vous devrez vaincre le Boss afin d’extraire votre butin pour pouvoir le réutiliser sur l’île.

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    Les donjons tournent chaque semaine. Chaque semaine, nous vous présentons une toute nouvelle disposition de donjon que vous n’avez jamais vue auparavant. Nous utilisons la génération procédurale pour créer de nouveaux, puis organisons à la main le meilleur placement d'ennemi et de butin.

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    Vous entrerez dans ces donjons à pied, sans l’avantage d’avoir une créature apprivoisée. C’est le défi ultime - si vous mourez, vous devrez recommencer depuis le début. La santé ne se régénère pas et il n'y a pas de caches d'éléments à récupérer. Vous devrez vous fier uniquement aux objets apportés avec vous ou aux ressources que vous trouverez une fois à l'intérieur.

    Une fois terminé, vous pouvez recommencer les donjons autant de fois que vous le souhaitez. Votre première entrée est gratuite chaque jour et les entrées suivantes coûteront de plus en plus cher en Amber antique. Les détenteurs du Primal Pass bénéficient de deux entrées gratuites par jour.

    TEK

    Chaque semaine, vous découvrirez différents plans Tek qui ne peuvent être obtenus qu’à partir de coffres de butin dans le donjon de la semaine. À la recherche de cet insaisissable schéma du Fusil Tek ? Vous devrez terminer le donjon au cours de la semaine où il sera disponible, sinon, il retournera dans son coffre-fort jusqu’à ce qu’il apparaisse de nouveau dans un futur donjon.

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    Les coffres de butins ne contiendront pas seulement des plans Tek. Vous y trouverez également des objets et des ressources Premium indispensables à votre bien-être, tels que de la nourriture, des munitions et de l’eau. Une fois que vous avez vaincu le boss, tout le butin non consommable vous accompagne et vous pouvez réapparaître dans n’importe quelle zone sur l’île.

    CRÉATURE

    Vous rencontrerez de nombreuses créatures dans les donjons, à la fois agressives et passives. Bien que vous puissiez reconnaître de nombreuses créatures de l’île, vous remarquerez qu’elles ont maintenant une lueur sinistre. De plus, toutes les nouvelles créatures que nous ajoutons, telles que le Troodon, ne se reproduiront que dans les Donjons. Tous les implants de ces créatures peuvent être retirés et rétablis sur l’île, où vous pouvez créer votre propre armée.

    Les ennemis agressifs se trouvent uniquement dans les salles ennemies, où vous serez empêché de partir et chargé de vaincre des vagues d’ennemis de plus en plus difficiles. Les autres joueurs peuvent toujours vous rejoindre au milieu du combat, mais personne ne peut passer à la pièce suivante tant que toutes les vagues ne sont pas réussites.

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    BOSS

    Votre dernière tâche avant de terminer le donjon est de vaincre le boss. Nous avons environ 10 boss différents en cours de développement. Certains seront des visages familiers des versions PC et de la console, tels que le Megapithecus, et d’autres seront des boss que vous n’auriez jamais vus auparavant.

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    Chaque combat de boss peut accueillir jusqu'à 10 joueurs en multijoueur et commence dès que les joueurs se sont rendus dans la zone de téléportation. Vous devrez faire face à une limite de temps une fois que la bataille commence et si vous réussissez, vous obtiendrez Eery Element comme récompense. Cet élément terrifiant peut être utilisé pour créer des plans Tek et des chronicles.

    CHRONICLING

    Chronicling est le processus qui consiste à forcer créature apprivoisée à revenir dans son implant et à le congeler jusqu'à son utilisation future. Une fois la chronologie établie, le chronomètre de désintégration de l’implant est supprimé et votre créature n’est plus comptabilisé dans vos limite d'apprivoisement personnel ni dans la limite du serveur. Les créatures apprivoisées peuvent être Chronicling en utilisant un Eery Element, et nécessite seulement 2 Amber Ancien pour la faire apparaître de nouveau, quel que soit leur niveau.

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