Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #50 : En savoir plus sur Genesis, Beta public et nouveautés à venir

En savoir plus sur ARK : Genesis :
Le nom Genesis semblerait indiquer que cette expansion pourrait être une sorte de prélude. Un détail intéressant du teaser pourrait faire allusion à cela: le poignet du joueur n’est pas incrusté d'un implant de spécimen que nous avons toujours vu dans Ark. Cependant, la présence d'Helena et le fait que cela semble être lié à la fin de Ark: Extinction, l’extension précédente, contredit l’idée de la Genèse comme un prélude.
En ce qui concerne la carte qui arrivera avec Ark: Genesis, nous pouvons voir qu’elle contient des régions volcaniques, des zones montagneuses enneigées et des biomes plus tempérés. Il y aura également un biome d'eau expansif.
 
Vous ne serez pas seul dans Ark: Genesis. Helena, la biologiste qui a rédigé les notes de l'explorateur rempli de traditions, a créé un compagnon en vol stationnaire appelé HLN-A. Entièrement exprimé, il agira en tant que guide, en vous fournissant des missions, des tâches et une histoire. Il aura également des utilisations pratiques en vous suivant, comme pour éclairer les zones sombres.
HLN-A peut également créer sa propre version d'emotes. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il peut afficher un avertissement de danger en projetant un crâne et des os croisés. Il peut également signaler des avertissements de chaleur extrême, de températures extrêmement basses ou même simplement vous féliciter.
Vous n'avez pas besoin d'attendre décembre pour rencontrer HLN-A. Les joueurs qui ont acheté le saison pass à l'avance peuvent le faire rejoindre immédiatement dans votre partie, sur n'importe quelle carte du jeu. Il n’a pas encore toutes ses fonctionnalités, mais il peut parler un peu et pourrait transmettre aux joueurs des informations concernant Genesis à mesure que sa date de sortie approche. Vous pouvez également personnaliser ses looks avec divers colorants.
Construisez sur votre tortue géante !

Pas besoin de vous installer sur un seul site pour construire votre base dans Ark: Genesis. Si vous apprivoisez une tortue de mer géante, vous pouvez construire votre maison directement sur sa carapace. La tortue peut nager dans le biome de l'eau et même plonger sous l'eau avec votre base, qui sera protégée et oxygénée par la tortue sans avoir besoin d'équipement de plongée.
Les ressources vont croître sur la carapace de la tortue, de sorte que vous pouvez même faire un peu de culture sur votre nouvelle maison mobile aquatique.
à suivre...
 
BETA Public :

- Le débuff du bouclier Mek ne doit plus être activé lors de la désactivation du bouclier - En dehors du débuff du bouclier Mek réduit à 30 secondes (au lieu de 60) - Le buff de gel du Harfang des neiges est configuré pour ne pas dissmount les joueurs - Les joueurs et Dinos sont immunisés contre le gel des Harfangs des neiges pendant 10 secondes après avoir été gelés. - La capacité du Harfang des neiges est passée de 1,3 seconde à 2,6 secondes. - Dégâts de projectile liés à la selle Tek Tapejara réduits de 30% - Réduction de 75% des dégâts des structures des projectiles de la selle Tek de Tapejara - Le poids des plantes Z Poids dropé au sol est à présent de 10. C'est cette fois encore ! Avec nos dernières modifications de la version bêta publique sur le réseau officiel, nous avons décidé de vous proposer un autre lot de modifications pour vos tests. Lorsque ce correctif bêta sera mis en ligne.
Nous allons apporter des modifications aux grottes qui auront un impact sur les zones où vous pouvez vous accroupir. Nous ne manquerons pas de partager les détails visuels en notant les modifications avant leur mise en ligne.
À l'horizon :

Sauvegarde dédiée Valguero & sauvegarde sur le mode solo
L'équipe d'ingénieurs travaille pour résoudre ces problèmes critiques avec les serveurs Valguero. Nous avons progressé et espérons avoir plus d'informations à partager cette semaine.
Les transferts sur XBOX et correction des exploits bug de duplication
La résolution des exploits qui ont conduit aux récentes limitations de transfert XBOX est toujours un problème urgent sur lequel l'équipe travaille. Les transferts ont été limités, car il est important d'essayer de minimiser l'impact de ce problème. Nous espérons également avoir plus d'informations sur les transferts cette semaine.
Questions diverses sur Valguero
Il y a quelques problèmes liés à Valguero (Wyvernes manquantes, etc.) qui seront corrigés une fois que les problèmes les plus critiques auront été résolus.
Primitive + contenu manquant
L'équipe est proche d'un correctif pour une mise à jour récente qui a entraîné la disparition du contenu du Primitive +. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt !
Read more...
By Shadow

ARK : Genesis ! Le season pass disponible !

Continuez votre quête de survie et déverrouillez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le passe de saison ARK: Genesis ! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension énormes et à un animal de compagnie cosmétique exclusif dans le jeu. Poursuivez l’histoire d’ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de jeu basé sur la mission. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre !

Le Season Pass All New Genesis comprend :
ARK: Genesis Part 1 (disponible en décembre 2019) ARK: Genesis Part 2 (disponible à l'hiver 2020) Un robot de compagnie cosmétique exclusif HLN-A (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant ARK: Genesis Season Pass!   


Read more...
  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    ARK Mobile 2.0 disponible en juin prochain !

    Sign in to follow this  

    Nous sommes heureux d’annoncer que la version 2.0 d’ARK Mobile sera disponible d’ici juin 2019. Cette prochaine mise à jour majeure du jeu présente des donjons, des objets Tek, de nouvelles créatures, le système Chronicling pour vos dinos apprivoisés et bien plus encore !

    Donjons

    Les donjons apportent une nouvelle expérience à la fois en mode solo et multijoueur, une expérience inédite pour ARK. Ces donjons regorgent de longs chemins sinueux, de nombreuses salles ennemies, de coffres de butin et de pièges. Si vous vous en sortez vivant, vous devrez vaincre le Boss afin d’extraire votre butin pour pouvoir le réutiliser sur l’île.

    108138151_Dungeontrap_alpha.thumb.png.dd16f27b4fd52155f6474ec17b38728a.png.8ec7200bd0e79493cca99bc5671cf609.png

    Les donjons tournent chaque semaine. Chaque semaine, nous vous présentons une toute nouvelle disposition de donjon que vous n’avez jamais vue auparavant. Nous utilisons la génération procédurale pour créer de nouveaux, puis organisons à la main le meilleur placement d'ennemi et de butin.

    image_2019_02_27T20_36_21_119Z.thumb.png.25d2a222cca03801befd180e56d00cda.png.d041d509632ab9b6cf2aa5c610ff9545.png

    Vous entrerez dans ces donjons à pied, sans l’avantage d’avoir une créature apprivoisée. C’est le défi ultime - si vous mourez, vous devrez recommencer depuis le début. La santé ne se régénère pas et il n'y a pas de caches d'éléments à récupérer. Vous devrez vous fier uniquement aux objets apportés avec vous ou aux ressources que vous trouverez une fois à l'intérieur.

    Une fois terminé, vous pouvez recommencer les donjons autant de fois que vous le souhaitez. Votre première entrée est gratuite chaque jour et les entrées suivantes coûteront de plus en plus cher en Amber antique. Les détenteurs du Primal Pass bénéficient de deux entrées gratuites par jour.

    TEK

    Chaque semaine, vous découvrirez différents plans Tek qui ne peuvent être obtenus qu’à partir de coffres de butin dans le donjon de la semaine. À la recherche de cet insaisissable schéma du Fusil Tek ? Vous devrez terminer le donjon au cours de la semaine où il sera disponible, sinon, il retournera dans son coffre-fort jusqu’à ce qu’il apparaisse de nouveau dans un futur donjon.

    612419814_Dungeonlootopen_alpha.thumb.png.82feb890099cb5be43a1001d541097b0.png.b77b9fe9db50105a82ddb0814c649264.png1136551508_Dungeonloot_alpha.thumb.png.461aaa3db99b64a85941461d4ad43deb.png.7a6dffde33afc7b53dcc9e4823c5059c.png

    Les coffres de butins ne contiendront pas seulement des plans Tek. Vous y trouverez également des objets et des ressources Premium indispensables à votre bien-être, tels que de la nourriture, des munitions et de l’eau. Une fois que vous avez vaincu le boss, tout le butin non consommable vous accompagne et vous pouvez réapparaître dans n’importe quelle zone sur l’île.

    CRÉATURE

    Vous rencontrerez de nombreuses créatures dans les donjons, à la fois agressives et passives. Bien que vous puissiez reconnaître de nombreuses créatures de l’île, vous remarquerez qu’elles ont maintenant une lueur sinistre. De plus, toutes les nouvelles créatures que nous ajoutons, telles que le Troodon, ne se reproduiront que dans les Donjons. Tous les implants de ces créatures peuvent être retirés et rétablis sur l’île, où vous pouvez créer votre propre armée.

    Les ennemis agressifs se trouvent uniquement dans les salles ennemies, où vous serez empêché de partir et chargé de vaincre des vagues d’ennemis de plus en plus difficiles. Les autres joueurs peuvent toujours vous rejoindre au milieu du combat, mais personne ne peut passer à la pièce suivante tant que toutes les vagues ne sont pas réussites.

    53554347_Dungeonenemies_alpha.thumb.png.37915260cd56a88b07260ce909dcbde0.png.bbf8c71f01cae3f1a60a1af04750cbe2.png1213848823_Dungeonbats_alpha.thumb.png.451d1971f45f9a0c1bf5563e0cacf338.png.e256632db7c9d4af6247f7752a98120b.png

    BOSS

    Votre dernière tâche avant de terminer le donjon est de vaincre le boss. Nous avons environ 10 boss différents en cours de développement. Certains seront des visages familiers des versions PC et de la console, tels que le Megapithecus, et d’autres seront des boss que vous n’auriez jamais vus auparavant.

    933608256_Dungeonboss_alpha.thumb.png.0a9cfa860d42bdd7858ed10c61e57f65.png.003a24de3a0c94d529e9be502ca77f9c.png

    Chaque combat de boss peut accueillir jusqu'à 10 joueurs en multijoueur et commence dès que les joueurs se sont rendus dans la zone de téléportation. Vous devrez faire face à une limite de temps une fois que la bataille commence et si vous réussissez, vous obtiendrez Eery Element comme récompense. Cet élément terrifiant peut être utilisé pour créer des plans Tek et des chronicles.

    CHRONICLING

    Chronicling est le processus qui consiste à forcer créature apprivoisée à revenir dans son implant et à le congeler jusqu'à son utilisation future. Une fois la chronologie établie, le chronomètre de désintégration de l’implant est supprimé et votre créature n’est plus comptabilisé dans vos limite d'apprivoisement personnel ni dans la limite du serveur. Les créatures apprivoisées peuvent être Chronicling en utilisant un Eery Element, et nécessite seulement 2 Amber Ancien pour la faire apparaître de nouveau, quel que soit leur niveau.

    DinoChronc_Icon.thumb.png.ef2a3554702626ed3a7e3e3114ab281e.png.de05a9a945012e85fd8917035a17c9bb.png

    Edited by Shadow

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.