Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #47 : Beta public et nouveautés à venir

Au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation des réactions sur l’équilibre et des modifications qui affectent le PVP et l’expérience ARK en général. À mesure que ARK vieillit, il y aura inévitablement des changements qui donneront l'occasion de peaufiner certains mécanismes et créatures introduits. Obtenir vos commentaires sur ces changements est précieux car ils ont souvent un impact sur la communauté.
Si ce projet pilote réussit, nous envisagerons de le faire davantage à l'avenir lorsque l'occasion se présentera. Nous allons ouvrir un serveur non officiel sur lequel vous pourrez tester ces modifications.
Comment participer et tester le projet : 
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ARK: Survival Evolved dans votre bibliothèque Steam et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Bêta pour afficher les branches sur lesquelles vous pouvez passer. Cliquez sur la liste déroulante pour sélectionner Expérimental
Après avoir fait votre choix, votre téléchargement commencera Changements sur cette version : 
Dégâts causés par un fusil à canon long ajusté pour permettre la pénétration de l'armure Les dégâts causés par le fusil de précision ont été ajustés pour permettre une pénétration d’armure légère Réglage du gel du Titan de Glace pour qu’il dure environ 12 secondes. La plante Y doit piéger un joueur ou un dino apprivoisé pendant 10 secondes maximum Le Steak de vision nocturne est ajusté pour ne plus augmenter la sensibilité du joueur à la lumière (tous les autres effets restent les mêmes) Réglage du grap du Titan de la Forêt pour ne pas attraper les joueurs sur un Mek Empêchement du grap du Titan de la Forêt de passer par Champs de force TEK (elle passera quand même les boucliers mek) Pour rejoindre le serveur : 
ExperimentalBeta (31.214.128.22) Admin pw: testing
C'est quoi la suite ?
Lancement de Valguero sur console

Nous sommes en train de finaliser certaines des corrections apportées à la version pour console et nous prévoyons une sortie pour le 19 juillet vers 20h.

Nouveaux serveurs

Vous avez fourni de nombreuses réactions à ce sujet et nous avons discuté de l’avenir en termes de nouveaux serveurs / configurations de serveurs pouvant être amusants. Nous espérons réduire le nombre de serveurs legacy d’ici la fin de l’été afin de proposer de nouvelles versions de l’expérience de ARK. Plus à venir !

Équilibrage PVP

La version bêta en cours de lancement s'inscrit dans le cadre d'une discussion plus vaste sur l'équilibrage pour ARK. Nous peaufinerons et peaufinerons en permanence.

Classique PvP Saison 2

Une nouvelle saison pour le PvP classique sera bientôt disponible. Il y aura plus de détails sur ce que cela inclut à l'avenir.

Transferts vers Valguero

Vous pourrez transférer hors de Valguero plus tard dans la journée. Vous pourrez commencer à transférer sur vers ces serveurs au début du mois d’octobre.

Sauvegarde officielle des serveurs
La grande migration et les sauvegardes legacies pour les serveurs PvE seront disponibles cette semaine
 
Read more...
By Shadow

ARK Summer Bash 2019

L’événement Summer Bash 2019 du 2 au 16 juillet réunit tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser au soleil : feux d’artifice, chapeaux patriotiques, maillots de bain, etc. De plus, vous pouvez montrer ce corps sur la plage avec de nouvelles émotes ou créer des bonbons spéciaux qui donneront à vos dinosaures apprivoisés un aspect festif. C’est le moment de vivre une sorte de survie étoilée !
Détails de l'évènement
Pour activer l'event sur serveur privé :  -ActiveEvent=Summer
Rates boostés (Valguero compris). N'inclut pas les serveurs avec les modes de jeu existants (c'est-à-dire PvP classique, Petites tribus) x2 élevage x2 XP joueur x2 récolte Créatures de couleur Bonbons de saison qui, lorsqu'ils sont consommés, donnent des couleurs de dino aléatoires (50 viandes cuites) Sparkler Skin (10 viandes cuites) Fireworks Flare Gun Skin (25 viandes cuites) Skin de feu d'artifice RPG (50 viandes cuites) Skin maillots de bain d'été (hommes et femmes) (50 viandes cuites) Chapeau de l'oncle Sam (100 viandes supérieures cuites) Chapeau de l'oncle Sam pour dino (100 viandes supérieures cuites) Emotes (100 viandes supérieures séchées)
Read more...
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 12 juillet 19h au 15 juillet 19h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • 1473262677_Sanstitre-1.jpg.e320c96345fc063791795a939d85a211.jpg

  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    ARK Mobile 2.0 disponible ! Tous les changements ici

    Sign in to follow this  

    Notre mise à jour 2.0 est disponible depuis le lundi 17 juin. Notre plus grande mise à jour célèbre notre anniversaire d'un an avec de tout nouveaux donjons, l'introduction du TEK, Tame Chronicling et bien plus encore ! Voici quelques exemples de ce que vous allez pouvoir trouver :

    DONGEONS

    Les donjons sont l'activité la plus difficile que nous ayons jamais mise dans le jeu. Disponible une fois que vous avez atteint le niveau 40, vous pouvez y accéder depuis n'importe quel obélisque. Une fois à l’intérieur, c’est à vous de ramasser le plus de butin possible et de trouver le téléporteur Boss avant la fin du temps imparti. De nombreux obstacles vous barreront la route et seuls ceux qui vaincront le Boss pourront extraire leur butin non consommable pour le réutiliser sur l'île.
    Tous les joueurs ont droit à une entrée gratuite dans les donjons chaque jour, tandis que les détenteurs de Primal Pass obtiennent une entrée quotidienne gratuite en prime. Les entrées quotidiennes ultérieures coûteront une quantité croissante d’Ambre. Un nouveau donjon sera publié tous les mardis. En mode solo, vous pourrez sélectionner certains donjons des semaines précédentes, bien que le coût d’entrée augmente lorsque le donjon n’est plus disponible.

    TEK

    Cette mise à jour introduit également des éléments TEK dans le jeu. Nos objets TEK fonctionnent un peu différemment de ce que certains joueurs peuvent connaitre sur PC & Console, et ne peuvent être obtenus qu’avec les schémas trouvés dans Donjons. Chaque donjon contient au moins un coffre avec une garantie de transfert de clés. Il existe un nombre limité de modèles de clés TEK disponibles chaque semaine. Vous pouvez les consulter dans la clé d'accès aux donjons. Si vous manquez un schéma TEK, vous devrez attendre qu'un autre donjon le propose.

    Tous les TEK sont alimentés avec Eery Element, qui ne peut être obtenu qu'en battant les boss des Donjons. Il n'y a pas de limite au montant d'Eery Element que vous pouvez gagner en une semaine grâce aux batailles de boss.

    1561179567_tekbaseblogpost.thumb.png.6d1d3204ed0824042bf3ff53d2656937.png.b67d0b345528b84e2fb9a6aac4166de0.png

    TAME CHRONICLING

    Le tame Chronicling est un moyen facile de stocker vos créatures pour une utilisation ultérieure.

    Pour le tame Chronicling, ouvrez simplement le menu d'options de la créature et sélectionnez le bouton Chronicling. Ce processus nécessite que la créature soit éveillée, en pleine santé, avec son implant dans votre inventaire, et coûte 1 Eery Element. Une fois Chronicled, la créature peut être restauré sur n'importe quelle plateforme de réveil pour un coût forfaitaire de 2 Ambres antique (quel que soit le niveau de créature).

    1930964543_tamechronicling.thumb.png.cce746b3ee31c1f4b23263f7e97620fc.png.cd309d0905b8798499f81cef25d4884e.png

    CREATURES EERIE

    Toutes les créatures des donjons, passives et agressives, sont (EERIE) étranges. Cela inclut même les nouvelles créatures que nous introduisons. Si vous parvenez à sortir des donjons avec un implant mystérieux, vous pourrez faire revivre la créature pour l'utiliser à nouveau sur l'île. Les effets étranges de ces créatures s’étendent même à la reproduction !

    Eerie_Dimetrodon_small.thumb.png.3195018046d0e460664786ec374d706e.png.ab413ba3a83d417bc41fa35c5cf6ce29.png

    Pour qu'un bébé étrange naisse, les deux parents doivent être étranges. Il est également possible que deux parents étranges puissent avoir un bébé normal avec une mutation «inverse». Cela a été mis en œuvre pour tous nos éleveurs qui souhaitent une variation normale de nos nouvelles créatures.

    Edited by Shadow

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.