Aller au contenu
Par Shadow

Nouveau teaser pour Genesis 2 !

En savoir plus…
Par Shadow

ARK NEWS 82 : Fusion des clusters PVP classiques

En savoir plus…
Par Shadow

ARK NEWS 81 : Eggcellent Adventure 6 et nouvelles règles Smalltribe

En savoir plus…
Par Shadow

ARK NEWS #80 : Les dernières informations à savoir

En savoir plus…

Les tributs pour invoquer les Boss

Les Tributs sont les objets que vous avez besoin d'accumuler pour déverrouiller les portails vous donnant accès aux arènes des Boss. Attention, aucun tribut ne peut être transféré par les obélisques vers une autre carte, à l'exception du venin de Nameless.
Tribut Donné par cette créature : The Island (Normal)  Cerveau d'Allosaure  Allosaure  Serre d'Argentavis Argentavis  Graisse de Basilosaure Basilosaure  Coeur de Giganotosaure Giganotosaure  Toxine de Megalania Megalania  Dent de Megalodon Megalodon  Vertèbre de Sauropode Brontosaure  Peau de Sarcosuchus Sarcosuchus  Crête de Spinosaure Spinosaure  Griffes de Thérizinosaure Thérizinosaure  Griffe de Thylacoleo Thylacoleo  Venin de Titanoboa Titanoboa  Tentacule de Tusoteuthis Tusoteuthis  Bras de Tyrannosaure Rex  Poumons de Yutyrannus Yutyrannus The Island (Alpha)  Bras de Carnotaure Alpha Carnotaure Alpha  Graisse de Leedsichthys Alpha Leedsichthys Alpha  Aileron de Megalodon Alpha Megalodon Alpha  Dent de Mosasaur Alpha Mosasaur Alpha  Griffe de Raptor Alpha Raptor Alpha  Oeil de Tusoteuthis Alpha Tusoteuthis Alpha  Dent de Tyrannosaure Alpha Tyrannosaure Alpha Scorched Earth  Serre de Feu Wyverne de Feu  Serre de Foudre Wyverne de Foudre  Serre de Poison Wyverne de Poison Aberration (Normal)  Écailles de Basilic Basilic  Venin de Nameless Nameless  Glande de Phéromone
de Faucheur
Faucheur  Plume de Dragon Rocheux Dragon Rocheux Aberration (Alpha)  Crochet de Basilic Alpha Basilic Alpha  Pince de Karkinos Alpha Karkinos Alpha  Os de Roi Faucheur Roi Faucheur Alpha Surface Extinction (Normal)  Coeur corrompu Créatures corrompues  Vessie de Sacagaz Sacagaz  Dent de Rex Alpha Rex corrompu enragé Extinction (Alpha)  Trophée de Titan de Glace Titan de Glace  Trophée de Titan du Désert Titan du Désert  Trophée de Titan de la Forêt Titan de la Forêt  Trophée de Roi Titan (Gamma) Roi Titan (Gamma)  Trophée de Roi Titan (Beta) Roi Titan (Beta)  Trophée de Roi Titan (Alpha) Roi Titan (Alpha) Génésis Partie I (Missions)  Crâne de X-Triceratops Alpha X-Triceratops Alpha  Dent de Megalodon rayée d'or Megalodon rayé d'or  Glande de phéromone de
Roi Faucheur
Roi Faucheur blessé Crystal Isles  Serre de Cristal Alpha Wyverne Crystal de Sang
Alpha
 Serre de Cristal Wyverne Crystal  Primal Crystal Wyverne Crystal de Sang
Alpha, Wyverne Crystal
En savoir plus…
Par Shadow

Les chroniques de Genesis 2 IV #16 à #20

Chronique de Genesis 2 #16 (Extinction) - Trouvée en (46,7/14,0)
 Chronique de Genesis 2 #17 (Extinction) - Trouvée en (19.9, 18.8).
 Chronique de Genesis 2 #18 (Extinction) - Trouvée en (49.5/57.5).
 Chronique de Genesis 2 #19 (Extinction) - Trouvée en (80.6/90.6).
 
  Chronique de Genesis 2 #20 (Extinction) - Trouvée en (13.9/83.6).
 
Récompense pour la découverte de ces notes : 
Skin Exo Gants de la Fédération

En savoir plus…
  • Shadow
    Shadow

    ARK Mobile 2.0 disponible ! Tous les changements ici

    Notre mise à jour 2.0 est disponible depuis le lundi 17 juin. Notre plus grande mise à jour célèbre notre anniversaire d'un an avec de tout nouveaux donjons, l'introduction du TEK, Tame Chronicling et bien plus encore ! Voici quelques exemples de ce que vous allez pouvoir trouver :

    DONGEONS

    Les donjons sont l'activité la plus difficile que nous ayons jamais mise dans le jeu. Disponible une fois que vous avez atteint le niveau 40, vous pouvez y accéder depuis n'importe quel obélisque. Une fois à l’intérieur, c’est à vous de ramasser le plus de butin possible et de trouver le téléporteur Boss avant la fin du temps imparti. De nombreux obstacles vous barreront la route et seuls ceux qui vaincront le Boss pourront extraire leur butin non consommable pour le réutiliser sur l'île.
    Tous les joueurs ont droit à une entrée gratuite dans les donjons chaque jour, tandis que les détenteurs de Primal Pass obtiennent une entrée quotidienne gratuite en prime. Les entrées quotidiennes ultérieures coûteront une quantité croissante d’Ambre. Un nouveau donjon sera publié tous les mardis. En mode solo, vous pourrez sélectionner certains donjons des semaines précédentes, bien que le coût d’entrée augmente lorsque le donjon n’est plus disponible.

    TEK

    Cette mise à jour introduit également des éléments TEK dans le jeu. Nos objets TEK fonctionnent un peu différemment de ce que certains joueurs peuvent connaitre sur PC & Console, et ne peuvent être obtenus qu’avec les schémas trouvés dans Donjons. Chaque donjon contient au moins un coffre avec une garantie de transfert de clés. Il existe un nombre limité de modèles de clés TEK disponibles chaque semaine. Vous pouvez les consulter dans la clé d'accès aux donjons. Si vous manquez un schéma TEK, vous devrez attendre qu'un autre donjon le propose.

    Tous les TEK sont alimentés avec Eery Element, qui ne peut être obtenu qu'en battant les boss des Donjons. Il n'y a pas de limite au montant d'Eery Element que vous pouvez gagner en une semaine grâce aux batailles de boss.

    1561179567_tekbaseblogpost.thumb.png.6d1d3204ed0824042bf3ff53d2656937.png.b67d0b345528b84e2fb9a6aac4166de0.png

    TAME CHRONICLING

    Le tame Chronicling est un moyen facile de stocker vos créatures pour une utilisation ultérieure.

    Pour le tame Chronicling, ouvrez simplement le menu d'options de la créature et sélectionnez le bouton Chronicling. Ce processus nécessite que la créature soit éveillée, en pleine santé, avec son implant dans votre inventaire, et coûte 1 Eery Element. Une fois Chronicled, la créature peut être restauré sur n'importe quelle plateforme de réveil pour un coût forfaitaire de 2 Ambres antique (quel que soit le niveau de créature).

    1930964543_tamechronicling.thumb.png.cce746b3ee31c1f4b23263f7e97620fc.png.cd309d0905b8798499f81cef25d4884e.png

    CREATURES EERIE

    Toutes les créatures des donjons, passives et agressives, sont (EERIE) étranges. Cela inclut même les nouvelles créatures que nous introduisons. Si vous parvenez à sortir des donjons avec un implant mystérieux, vous pourrez faire revivre la créature pour l'utiliser à nouveau sur l'île. Les effets étranges de ces créatures s’étendent même à la reproduction !

    Eerie_Dimetrodon_small.thumb.png.3195018046d0e460664786ec374d706e.png.ab413ba3a83d417bc41fa35c5cf6ce29.png

    Pour qu'un bébé étrange naisse, les deux parents doivent être étranges. Il est également possible que deux parents étranges puissent avoir un bébé normal avec une mutation «inverse». Cela a été mis en œuvre pour tous nos éleveurs qui souhaitent une variation normale de nos nouvelles créatures.

    Modifié par Shadow



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    (Ark mobile)

    Tout ce passe bien toute la journée avec le jeu puis quand la maj est arrivé mon jeu fonctionne pendant 1 seconde puis freeze et donc je n'ai plus acces à ma partie solo 

    Modifié par Lebgdu22

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour sur ark mobile je narive pas a effectuer un calin a l'intérieur sur mais bébé quelq'un pourrai me dir ce quil faut fair ou si il y a effectivement un beug sur mobile

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter  https://ark-france.fr/ à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

 

logov3noire.png

Accepter