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ARK News #39 : La Saint-Valentin

Salutations survivants ! Bienvenue dans cette nouvelle édition de ARK News ! 
 
ARK : Saint-Valentin !
 

 
Du 12 au 18 février, il y aura de l'amour dans l'air alors que nous célébrons la Saint-Valentin !
Les ARK seront placées sous le sortilège d'amour de Cupidon. Avec cet événement, les créatures seront également affectées par le sort de Cupidon de la façon suivante :
Des créatures sauvages de couleur rouge, rose et blanche errent dans les ARK à la recherche du véritable amour. Lors de l'accouplement, les créatures ont 25% de chances de laisser tomber un objet. Cet objet 50% de chance d'être l'un des suivants:                 ♥  Chocolat de la Saint-Valentin: restaure toute la santé ou remplit à 40% la barre d'apprivoisement d'une créature.
                ♥  Friandise de la Saint-Valentin: Donne à votre créature apprivoisée des couleurs aléatoires lorsqu'elle la mange.
 
Tous les serveurs officiels et non officiels bénéficieront également des bonus suivants (activés automatiquement ou activés manuellement en utilisant ActiveEvent=vday) :
La distance d’accouplement est doublée La vitesse d'accouplement et récupération d'accouplement est triplée La vitesse de croissance des créatures et d’incubation des œufs est triplée La consommation de nourriture des bébé est divisée par 3  

 
Les survivants ont également la possibilité d'envoyer leur propre carte de personnalisée de la Saint-Valentin à leurs proches. Rendez-vous sur playark.com/valentines et créez votre carte personnalisée !

 
Patch Notes :
Voici la liste des mises à jour se rajoutant à l'event :
 
Sur PC :
 
Sur Xbox :
 
Sur PS4 :
 
Tutoriel Devkit (en Anglais) :
 
 
En savoir plus…
Par Shadow

ARK News #38 : Mise à jour console et tutoriel Devkit

L' Xbox et la PS4 recevront un correctif pour résoudre un certain nombre de problèmes. Le correctif inclut plusieurs optimisations pour la mémoire et de nombreuses modifications apportées par le correctif PC v289.100. Nous aurons plus de détails sur la date bientôt.
NOTE : Le patch sera un téléchargement volumineux ! Les notes de patch pour ce prochain patch sont ci-dessous.
Streaming des textures
Optimisation de l'utilisation de la mémoire Caméra
Correction d'un bug ne permettant pas afficher la vue a la troisième personne Tek 
Correction des selles tek Managarm
Les structures bloquent maintenant les dégâts causés par la plongée Correction du problème avec les dégâts de plongée qui n'étaient pas réduits par l'armure Le souffle de glace ne devrait plus passer à travers le Managarm lorsque vous visez en arrière et visez le côté opposé Exploits
Correction de l'exploit impliquant des chaises Correction d'un exploit impliquant des échelles Correction d'un exploit impliquant le Tapejara Correction d'un exploit impliquant le crabe C4
Il n'est plus possible de placer du C4 sur des selles de plate-forme Terminal
Correctif pour les joueurs se faisant déconnecter lorsqu’ils accédaient à un terminal avec trop d'objet dans l’inventaire Tourelle
Correction du calcul des dégâts de la tourelle de manière à ce que les dégâts soient constants à faible framerate (FPS)  Spyglass
Il est maintenant d'appuyer sur N pour activer le réticule de viser une fois équipé Keybinding
Ajout de la commande "Siffler "Atterrir"  dans les options de raccourci clavier Stabilité du serveur
Correction d'un crash rare Capsule de ravitaillement
Correction de quelques dinos corrompus bloqués en attaque une fois la capsule terminée / détruite éclaireur
Correction d'un bug ou il pouvait être détruit par votre propre tourelle Velonasaure
L' animation apparaît maintenant lorsque le Velonasaure est à faible endurance seulement Mek
Activation d'une pause entre les coups sur les balancement à faible fps Correction pour la consommation de poussière d'élément Titans
Amélioration de l'emplacement des barres de santé pour les titans de la glace et de la forêt Amélioration de la selle Chat
Correction du formatage des noms avec des URL incorporées CryoPod
Rapport de journal de tribu amélioré (log) Extinction
Correctif pour sauter les cinématiques pour les parties sauvegardées Correction du spawn sous le monde dans la forêt de cratère Correction du problème de transition du dôme lors du rechargement Correction de nombreux trous de carte Mise à jour de la zone de spawn interdite Volume de prévention des structures mis à jour pour permettre la construction dans la City Trench Est. Les volants ne sont plus autorisés dans le grotte du désert Feuillage flottant enlevé Correction de plusieurs endroits où les joueurs pouvaient rester bloqués Correction de debuffs erronés dans le Wasteland Mise à jour de plusieurs emplacements de barrières de neutralisation Correction de spots de téléportation sous map Suppression des mailles inutiles sous la forêt de cratère. Scorched Earth
Correction de nombreux trous sur la map The Island
Correction d'un trou sur la map Optimisation de la mémoire pour :
Titanomyrma décors archéologique Grenade fumigène Basilic Piège à Ours Veste en cuir Cage en bois Selle de Carnotaure Labo de chimie Chaussures en chitine Gants en chitine Pantalon en chitine Veste en chitine Grenade à fragmentation Feu de Camp Pantalon corrompu Arbalète Selle de Doedicurus Selle d'Ichthyosaure Meganeura Torche au sol Bousier Extinction - Ascension Props Extinction - Crater Forest Element Column Extinction - Crater Forest Butte Extinction - Crater Terrain Extinction - Desert Butte Extinction - Element Vein Ribbon Extinction - Forbidden Zone Tendrils Extinction - Iceland Glaciers Extinction - Iceland Mountain Peaks Extinction - Sinkhole Extinction - Snow Cave Rock Extinction - Sulfur Pools Extinction - Wasteland Rocks Radeau Bâton lumineux Tête du Roi des Titans Bottes en cuir Gants en cuir Pantalon en cuir Selle de Mammouth Selle de Mégalodon Toit en métal Capsule de ravitaillement Parachute Selle de Parasaure Selle de Phiomia Ragnarok - Toit en bois Raptor Rex Bronto Fusil à canon scié Télécommande pour Éclaireur Torche du désert Lance-pierres Toit incliné en chaume Demi-pignon en chaume Mur en bois Lance en bois Plante Spécimen X Pioche en pierre Stego Base de taxidermie (Grande) Base de taxidermie (Petite) Générateur de champ de force Tek The Center - Ocean Trench Biolum Vine The Island - Alien Tech Column The Island - Element Column The Island - Ice Caves The Island - Icicle Wall The Island - Redwood Fallen The Island - Tek Runes The Island - Underwater Canyon The Island - Coral Reef The Island - Rock Formation The Island - Biolum Vine Selle de Thérizinosaure Torche Tricératops Selle de Carbonemys Habit du survivant par défaut Pilier en bois Toit en bois Tyrolienne  
Structure + Beta
La version bêta de Structures Plus et la mise à jour des croquettes est toujours disponible sur PC. Nous aurons bientôt une autre mise à jour de la branche bêta en rapport avec certains des commentaires et suggestions de nos participants à la bêta. Merci encore à tous ceux qui ont participé jusqu’à présent et nous ont fait part de leurs commentaires. S'il vous plaît consulter le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu tester cette version bêta.
 
 
Tutoriel Devkit
 
En savoir plus…
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 15 février 21h au 18 février 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    ARK News #37 : Toutes les informations sur le nouvel ajout du S+ et modification des Croquettes

    Nous commençons 2019 avec de gros changements ! La version bêta publique promise incluant les modifications S + et Kibble sera disponible d’ici la fin de la semaine pour que les joueurs sur PC puissent jouer avec. Lorsque nous serons prêts à partager la beta, nous vous donnerons plus d'informations sur la manière de vous y inscrire via Steam.

    Voici la liste des ajouts du S+ :

    Changements :

    • Temps de ramassage rapide configurable dans un fichier ini (ServerSettings -> StructurePickupTimeAfterPlacement, défaut = 30)
    • Ajout d'une nouvelle option ini pour ignorer la durée et permettre toujours un enlèvement rapide (ServerSettings -> AlwaysAllowStructurePickup, default = false)
    • Affichage du texte amélioré pour éviter tout chevauchement et pour formater les durées sous forme d'horodatage s'il est supérieur à 60 secondes afin de prendre en charge de très longues durées si configurées pour cela
    • Activation du ramassage rapide des structures pour TOUTES les structures. Pour les structures dont le ramassage était précédemment désactivé, elles désactivent désormais automatiquement le ramassage rapide dès que le joueur interagit avec la structure de quelque manière que ce soit (sauf si AlwaysAllowStructurePickup est défini sur true)

    Nouvelles structures / variantes:

    • Ajout de variantes de texture de parois latérales lisses (comme la fondation en pierre) aux fondations carrées [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Chaume, Bois]
    • Fondations triangulaires [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois]
    • Plafonds triangulaires [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois, Serre]
    • Toits triangulaires [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois, Serres]
    • Grands murs (4x hauteur) [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois]
    • Tuyau flexible [Pierre, Métal]
    • Câble électrique flexible
    • Escaliers (avec variante de rampe échangeable librement) [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois]
    • Portes doubles [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois]
    • Portes doubles [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois]
    • Stockage dédié (structure Tek permettant de stocker une grande quantité d'une seule ressource)
    • Supports de clôture (vous permet de construire des clôtures de niveau au sommet) [Glaise, Metal, Stone, Tek, Wood]

    Changements sur les croquettes qui seront dans la branche bêta :

    Une valeur est attribuée à tous les œufs en fonction de la taille et de la rareté de l'œuf. Ces tailles comprennent: Très petit, Petit, Moyen, Grand, Très grand et Spécial. Les œufs sont utilisés dans une recette pour créer une croquette ayant la même valeur: Basique, Simple, Régulière, Supérieure, Exceptionnelle et Extraordinaire. Ce nouveau système fera en sorte que les besoins de la créature soient basés sur les niveaux de qualité et non sur des créatures spécifiques, ce qui devrait considérablement réduire le nombre de créatures apprivoisées nécessaires pour apprivoiser.

    En ce qui concerne les croquettes précédemment conçues:

    • Les vieilles croquettes ne seront pas effacées et hériteront de manière appropriée de leur nouvelle "valeur / couleur".
    • Les vieilles croquettes fonctionneront toujours pour apprivoiser leurs créatures appropriées.
    • Les anciennes croquettes ne pourront plus être fabriquées, seuls les nouveaux types le seront.

    Nous prendrons sérieusement en compte vos commentaires concernant ces deux changements. Nous vous invitons donc à communiquer avec nous sur nos médias sociaux, les forums, etc., avec vos opinions et vos critiques. Une fois que nous serons satisfaits de la position de ces fonctionnalités, nous les intégrerons au jeu principal sur PC, puis à toutes les plates-formes (Xbox et PS4).

    Modifié par Shadow




    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Bonjour très bonne nouvelle de vouloir intégrer le S+ sur toutes les platformes mais ne croyez vous pas qu'il vaudrait mieux corriger le beug sur extinction qui empêche de tuer les dinos sauvages lors de la défense des drops ou des veines d'éléments cela dure depuis la dernière MAJ XBOX..... 

     

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