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By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelle du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
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By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

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  • Mises à jour

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    ARK News #37 : Toutes les informations sur le nouvel ajout du S+ et modification des Croquettes

    Nous commençons 2019 avec de gros changements ! La version bêta publique promise incluant les modifications S + et Kibble sera disponible d’ici la fin de la semaine pour que les joueurs sur PC puissent jouer avec. Lorsque nous serons prêts à partager la beta, nous vous donnerons plus d'informations sur la manière de vous y inscrire via Steam.

    Voici la liste des ajouts du S+ :

    Changements :

    • Temps de ramassage rapide configurable dans un fichier ini (ServerSettings -> StructurePickupTimeAfterPlacement, défaut = 30)
    • Ajout d'une nouvelle option ini pour ignorer la durée et permettre toujours un enlèvement rapide (ServerSettings -> AlwaysAllowStructurePickup, default = false)
    • Affichage du texte amélioré pour éviter tout chevauchement et pour formater les durées sous forme d'horodatage s'il est supérieur à 60 secondes afin de prendre en charge de très longues durées si configurées pour cela
    • Activation du ramassage rapide des structures pour TOUTES les structures. Pour les structures dont le ramassage était précédemment désactivé, elles désactivent désormais automatiquement le ramassage rapide dès que le joueur interagit avec la structure de quelque manière que ce soit (sauf si AlwaysAllowStructurePickup est défini sur true)

    Nouvelles structures / variantes:

    • Ajout de variantes de texture de parois latérales lisses (comme la fondation en pierre) aux fondations carrées [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Chaume, Bois]
    • Fondations triangulaires [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois]
    • Plafonds triangulaires [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois, Serre]
    • Toits triangulaires [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois, Serres]
    • Grands murs (4x hauteur) [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois]
    • Tuyau flexible [Pierre, Métal]
    • Câble électrique flexible
    • Escaliers (avec variante de rampe échangeable librement) [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois]
    • Portes doubles [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois]
    • Portes doubles [Glaise, Métal, Pierre, Tek, Bois]
    • Stockage dédié (structure Tek permettant de stocker une grande quantité d'une seule ressource)
    • Supports de clôture (vous permet de construire des clôtures de niveau au sommet) [Glaise, Metal, Stone, Tek, Wood]

    Changements sur les croquettes qui seront dans la branche bêta :

    Une valeur est attribuée à tous les œufs en fonction de la taille et de la rareté de l'œuf. Ces tailles comprennent: Très petit, Petit, Moyen, Grand, Très grand et Spécial. Les œufs sont utilisés dans une recette pour créer une croquette ayant la même valeur: Basique, Simple, Régulière, Supérieure, Exceptionnelle et Extraordinaire. Ce nouveau système fera en sorte que les besoins de la créature soient basés sur les niveaux de qualité et non sur des créatures spécifiques, ce qui devrait considérablement réduire le nombre de créatures apprivoisées nécessaires pour apprivoiser.

    En ce qui concerne les croquettes précédemment conçues:

    • Les vieilles croquettes ne seront pas effacées et hériteront de manière appropriée de leur nouvelle "valeur / couleur".
    • Les vieilles croquettes fonctionneront toujours pour apprivoiser leurs créatures appropriées.
    • Les anciennes croquettes ne pourront plus être fabriquées, seuls les nouveaux types le seront.

    Nous prendrons sérieusement en compte vos commentaires concernant ces deux changements. Nous vous invitons donc à communiquer avec nous sur nos médias sociaux, les forums, etc., avec vos opinions et vos critiques. Une fois que nous serons satisfaits de la position de ces fonctionnalités, nous les intégrerons au jeu principal sur PC, puis à toutes les plates-formes (Xbox et PS4).

    Edited by Shadow



    User Feedback

    Recommended Comments

    Bonjour très bonne nouvelle de vouloir intégrer le S+ sur toutes les platformes mais ne croyez vous pas qu'il vaudrait mieux corriger le beug sur extinction qui empêche de tuer les dinos sauvages lors de la défense des drops ou des veines d'éléments cela dure depuis la dernière MAJ XBOX..... 

     

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    c'est cool cette maj! mais comment ça fonctionne les flexibles? impossible d'irrigué!

    on fait comment les nouvelles kibbles? y a rien.

    merçi d'avance.

    pour les fondations en triangle heureusement qu'il y a des tutos sinon c'est la m****

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