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By Shadow

ARK NEWS #62 : Tout savoir sur l'event Love Evolved

Love Evolved revient la semaine prochaine ! Love Evolved sera actif le mardi 11 février à 19h00 et se poursuivra jusqu'au mardi 18 février à 19h00.
 
ARK sera sous le charme de Cupidon, vous pouvez vous attendre à trouver des objets d'événement passés et de nouveaux skins ! Voici les détails complets de l'événement ci-dessous :

Activités
Pendant la durée de l'événement, le Coelacanth sera le poisson de l'amour. N'oubliez pas de pêcher ces poissons et récupérez des bonbons, des chocolats et même des nouveaux chibis ! Les taux
Augmentation des taux de reproduction à 3x (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) Augmentation des taux d'XP des joueurs à 2x Augmentation des taux de récolte à 2x Nouvelles emotes
Flirt Emote Nouveaux objets
"Pantalon de Cupidon" (Skin de pantalon) "Haut de Cupidon" (Skin de chemise) "Auréole" (Skin tête) "Grenades en peluche" (Skin de grenade) "Arc de Cupidon" (Skin d'arc) "Menottes de l'amour" (Skin de menottes) 6 nouveaux Chibis Couleurs des créatures sauvages
Rouge Magenta Rouge clair Blanc Éléments d'événements passés
Chocolats de la Saint-Valentin - Les chocolats peuvent être utilisés pour soigner vos créatures ou donner un gros coup de pouce pour l'apprivoisement ! Bonbons de la Saint-Valentin - Les bonbons peuvent être utilisés pour donner à un dinosaure apprivoisé une coloration aléatoire !
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By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelles du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer, car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing Part 1
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur soit tué (mais permet toujours la téléportation)
 
Anti-Meshing Part 2
La semaine dernière, nous avons déployé des mises à niveau du système anti-maillage qui ont considérablement réduit la quantité des cheats (raid sous map etc) qui se produisait sur le réseau officiel. Cela a contribué à créer une expérience de jeu équitable et à réduire la quantité de passage sous map car nous constatons une réduction globale de 90%. Nous pensons vraiment qu'avec votre aide, nous pourrons déplacer l'aiguille à 99% !

La première itération du système anti-maillage ne comprenait que la détection qui nous a permis de collecter les données critiques nécessaires pour mettre à niveau le système pour agir sur ceux qui ont été identifiés comme cheater. Le déploiement à grande échelle de la deuxième itération la semaine dernière nous a permis de réduire les cas marginaux et les faux positifs résultant de la mise à niveau du système pour agir. Nous introduisons maintenant une mise à niveau des capacités d'action du système anti-maillage qui est beaucoup plus agressive que la version précédente que nous avons introduite la semaine dernière. Les instances dans lesquelles vous pourriez avoir été téléporté auparavant seront moins tolérantes. Cette mise à niveau a été testée sur plusieurs cartes et sur un grand nombre de serveurs. Après avoir corrigé les quelques cas marginaux résultant de la mise à niveau, nous sommes maintenant confiants dans l'élargissement de la portée des serveurs pour garantir que le système est prêt pour un réseau plus vaste.
Il est possible que vous vous retrouviez dans des situations où le système n'a pas été pris en compte et nous demandons votre aide pour les signaler. Votre journal de tribu contiendra des informations importantes sur toutes les actions prises par le système anti-maillage. Ces informations sont utiles pour déterminer s'il s'agissait d'une action légitime et seront utilisées pour apporter d'autres améliorations à la logique de détection.
 
Merci de votre lecture.
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    ARK News #41 : S+ et refonte des croquettes disponibles le 5 mars !

    C'est enfin arrivé! Nous sommes plus que ravis de publier Structure Plus (S +) et le remaniement tant attendu des croquettes (maintenant regroupés sous le nom de «Homestead») à tous nos survivants le 5 mars 2019 !

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    Si vous en rêviez, vous pouvez le construire ! Homestead comprend les éléments principaux de Structures Plus (S +), un mod créé par initialement créer par Orionsun. S + a maintenu un grand nombre d'utilisateurs sur une longue période et son passage sur console a longtemps été demandé. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir enfin partager cette information avec les survivants sur console qui l’utiliseront pour la toute première fois.

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    Voici les nouvelles caractéristiques de construction incluses dans Homestead:

    • Stockage dédié
    • Fondations, plafonds et pièces de toit triangulaires
    • Murs de quatre de haut
    • Supports de clôture
    • Tuyaux et câbles électriques flexibles
    • Portes doubles
    • Variantes interchangeables pour rampes / escaliers
    • Nouvelles variantes visuelles pour les structures existantes

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    En plus de la mise à jour des structures, nous avons également inclus notre refonte de croquettes dans ce patch ! Auparavant, le système de Kibble fonctionnait comme un arbre, l’oeuf d’une créature étant utilisé dans une croquette pour apprivoiser la prochaine créature. Souvent, ces croquettes n’avaient aucun sens en termes de progression du jeu et devenaient de plus en plus redondantes avec chaque nouvelle créature ajoutée au jeu. Chaque créature appartient maintenant à l’une des six catégories et son œuf peut être utilisé pour apprivoiser toute créature de cette catégorie spécifique. Au lieu d'avoir plus de 50 croquettes différentes nécessitant toutes un œuf différent, elle se réduit considérablement à : Croquettes de base, simples, régulières, supérieures, exceptionnelles et extraordinaires !

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    Vous pouvez vous attendre à ce que la mise à jour Homestead arrive sur votre plate-forme respective vers 19h ce soir, en commençant par PC, Xbox et en terminant par la PS4. Nous vous invitons à regarder notre bande-annonce Homestead pour voir un aperçu de la variété de structures qui sont maintenant possibles. Toutes les versions présentées dans la bande-annonce sont créées par des joueurs. Ce fut une expérience incroyable pour nous de voir nos joueurs dévoués créer des choses que nous n'aurions jamais pu imaginer !

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    Nous espérons que ces changements apportés à ARK inciteront les survivants à transformer leur cabane en bois sur la plage en une forteresse de rêve !

    Tous les changements de cette mise à jour sont disponibles ici

     

     

     

     

    Edited by Shadow



    User Feedback

    Recommended Comments

    Bonjour,

    La mise à jour est bien jolie et semblait prometteuse, seulement depuis hier le jeu est complètement injouable.

    Quand pensez-vous que le problème sera corrigé ?

    Car on ne peut rien faire avec des lags, et freeze pareil...

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    Bonjour, 

    Jolie le système des croquettes .... Tu veux du Rex ? tame du Rex!! pfff. Ça a tuer la montée en puissance du game play. L'intérêt de tame du petit dinos pour avoir du gros ?! Il y en as plus! Bravo! Inutile! 

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    il y a une heure, fisher a dit :

    Bonjour, 

    Jolie le système des croquettes .... Tu veux du Rex ? tame du Rex!! pfff. Ça a tuer la montée en puissance du game play. L'intérêt de tame du petit dinos pour avoir du gros ?! Il y en as plus! Bravo! Inutile! 

    Un lien pour expliquer comment marche le systeme de croquette ?

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    Il y a 1 heure, loupiot solitair a dit :

    Un lien pour expliquer comment marche le systeme de croquette ?

    Voila une belle vidéo, même si s'est pas français, il montre bien. En gros, une croquette fait avec un œuf "moyen" peut tame que les dinos "moyen" ou inférieur! Mais l'oeuf "moyen" proviens forcement d'un dino "moyen", donc tu tame du scorpion pour avoir du scorpion et non du Rex. Si tu veut du Rex s'est pareil. Fini de tame les petit dinos, cela devient inutile.

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    Bravo!! sur les serveurs qui avaient le S+ on ne peut plus rien construire cazr les 2 sont incompatibles genre les murs s+ ne se snap plus sur les fonda s+ ^^ les constructions commencées ne peuvent être finies, de plus le nouveau "s+" integré a ark ne se ramasse pas !!

     

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    " ravis de publier Structure Plus (S +) " 

    Ola vous en êtes loin très loin même ...manque plein de chose du Mod en question et le pire incompatibilité total avec le mod S+ ....en gros inutile sauf si vous êtes sur console , pour les joueurs PC bah dans le Q Hein !!! Et je parle même pas des lags / freeze occasionné par une structures new S+  ( en gros vous mettez ce que vous voulez du mod sans tenir compte des joueurs ...encore une fois . )

    Homestead :

    Parlons en tiens ; Une refonte OK d'accord sauf que le gameplay de base qui consiste à tamé le dodo pour ensuite avoir un ptéranodon  et ainsi de suite était suffisant manqué certes quelques points à affiné et quelques recettes manquantes mais là en gros tu tame un rex femelle pour tame un rex .... Fuck la logique sont cannibale les dinos par chez vous ?!

    Bref comme d'habitude vous allez là ou y'a du fric ! Les ventes PC baisse pas grave y'à encore le réservoir Console à pompé ...

    Les joueurs bah on s'en fou hein le temps qu'ils achètent le jeu .

     

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    Bonjour,

     

    Je joue en solo uniquement. Pour l'instant :

     

    Impossible de faire cuire des croquettes dans ma cuisinière industrielle (reliée a l'eau, avec de l'essence, etc... elle marche super bien pour faire le chili de concentrations :D).

    Obligé de le faire dans une marmite suspendue (sans aucun problème, sauf que.... c'est super long et chi...)

     

    Est-ce une restriction voulue, ou est-ce un oubli ? (ou est-ce que je bug sévèrement dans mon cerveau ? Allez savoir :D)

     

    Merci d'avance 😉

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    il y a 3 minutes, loupiot solitair a dit :

    Bonjour,

     

    Je joue en solo uniquement. Pour l'instant :

     

    Impossible de faire cuire des croquettes dans ma cuisinière industrielle (reliée a l'eau, avec de l'essence, etc... elle marche super bien pour faire le chili de concentrations :D).

    Obligé de le faire dans une marmite suspendue (sans aucun problème, sauf que.... c'est super long et chi...)

     

    Est-ce une restriction voulue, ou est-ce un oubli ? (ou est-ce que je bug sévèrement dans mon cerveau ? Allez savoir :D)

     

    Merci d'avance 😉

    L'ancien système de croquette ne fonctionne probablement plu, il faut ce fier au nouveau, voir dododex kibble

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    Il y a 3 heures, Juliano a dit :

    L'ancien système de croquette ne fonctionne probablement plu, il faut ce fier au nouveau, voir dododex kibble

    JE parle bien du nouveau systeme, j'arrive a faire des croquettes "nouvelles" mais uniquement dans une marmite, dans la cuisiniere, cela ne fonctionne pas.

     

    D'ou mes questions :)

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    il y a 3 minutes, Honixx56 a dit :

    Auras t’il une mise à jour pour les respawn du métal et autre dans le mode solo sur console merci de votre réponse 

     

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    Le 06/03/2019 à 12:00, Ode a dit :

    Bonjour,

    La mise à jour est bien jolie et semblait prometteuse, seulement depuis hier le jeu est complètement injouable.

    Quand pensez-vous que le problème sera corrigé ?

    Car on ne peut rien faire avec des lags, et freeze pareil...

    J'ai eu peur d'être le seul avec ces freezes qui vont jusqu'à 15-20secondes parfois :/

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    Il faudrait que l'on puisse jouer à Ark primitive plus et à la version standart sur des maps différentes mais sans perdre notre progression et notre partie en switchant vers l'un ou l'autre.

    Merci d'avance.

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