Jump to content
By Shadow

Tout savoir sur le DLC ARK : Genesis

Continuez votre quête de survie et débloquez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le Season Pass ARK: Genesis! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension au contenu colossal et à un animal de compagnie cosmétique exclusif. Poursuivez l’histoire de ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de missions. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre!

Le tout nouveau Season Pass Genesis comprend : 

- ARK: Genesis Part 1 (disponible fin janvier 2020)
- ARK: Genesis Part 2 (disponible hiver 2020)
- HLN-A, un robot de compagnie exclusif (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant le Season Pass ARK: Genesis !
 
Caractéristiques environnementales uniques :
Un volcan actif. Un biome d'eau expansif. Une montagne intimidante. Un biome lunaire de faible gravité, une atmosphère mince, des bouches à oxygène, du brouillard Élément et des rayons solaires qui tueront les survivants s’ils y sont exposés. Un biome de tourbière. Créatures uniques :

 
 

 


 

 
 


 

 
Armes et outils uniques :

 
 

Griffes Tek

 

 
 

Structures uniques :

 

 

Autres spécifications :

A bientôt pour la suite des nouveautés présentes sur Génésis !
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #54: Les résultats de l'Extra Life et teaser sur Genesis

Serez-vous découvrir ces mystères ?
ExtraLife 2019
Au Studio Wildcard, nous souhaitons sincèrement remercier la communauté pour sa participation à notre dernier événement caritatif ExtraLife de 24 heures. Avec l'aide de notre communauté et de notre équipe ExtraLife, nous avons collecté plus de 90 906,20 $ et battu notre montant le plus élevé amassé en 2018 qui était de 76 630,27 $ ! Nous n'aurions pas pu y arriver sans l'aide de notre généreuse communauté, de nos incroyables sponsors et de notre communauté dévouée qui s'est inscrite pour rejoindre notre équipe. Nous avons offert plus de 10 000 $ en prix avec Discord, AMD, Alienware, des season pass, et plus encore !
Comme pour les précédents événements ExtraLife, nous en profitons pour donner un aperçu du contenu à venir. Dans la pure tradition, nous avons partagé des vidéos et des éléments visuels du prochain DLC Genesis. Nous sommes ravis de vous faire vivre une nouvelle aventure dans Genesis et avons hâte de partager du contenu encore plus invisible. Si vous avez manqué l'événement de samedi et que vous voulez un aperçu de Genesis, nous avons créé un extrait du récapitulatif de Twitch. Ce clip inclut les vidéos et les images de concept de tout le contenu de Genesis qui a été partagé pendant l'événement.
 
Teaser Genesis
 
 
A l'horizon :
PS4 Primitive +
Nous comprenons que les problèmes actuels avec Primitive + sur PS4 empêchent une expérience idéale. Nous nous excusons pour le retard dans un correctif qui a doit résoudre le problème actuel avec les dinos sauvages. Nous espérons avoir plus d'informations sur cette question plus tard dans la semaine.
Maintenance des serveurs
Jeudi après-midi (EST), nous effectuerons la maintenance de notre réseau OC sur toutes les plateformes. Veuillez vérifier pour plus d’informations, y compris le calendrier, sur la page de maintenance ark.gg/maintenance.
 
Read more...
  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    ARK NEWS #42 : Nouveau mod de jeu officiel : PVP classique

    Sign in to follow this  

    Le PvP classique est une nouvelle expérience de compétition pour les joueurs sur PC qui se concentre sur l'expérience PvP du début. Ce nouveau mode de jeu sera disponible spécifiquement sur notre réseau PvP sur PC le 2 avril.

    Les serveurs PvP classiques sont une initiative de Snail Games visant à transformer le PvP actuelle. Pour lancer cette initiative, nos serveurs Conquest existants seront redéployés pour des clusters PvP classiques isolés. Des taux plus élevés sur ces serveurs PvP classiques permettront aux tribus de s'établir rapidement et de se reconstruire après des pertes potentielles au cas où tout serait perdu.

    Nous sommes conscients qu'avec le temps, le contenu et les créatures ajoutées à ARK ont considérablement modifié le PvP, et de nombreux joueurs manquent cette expérience. Certaines des meilleures batailles ont eu lieu au début du PVP ! Pour cette raison, nous chercherons à apporter davantage de modifications au cours des prochains mois, adaptées au jeu en mode PvP, notamment en donnant la priorité aux serveurs inactifs sur le réseau de serveurs PvP officiel afin de prendre en charge ce nouveau mode.

    Répartition PvP classique :

    • Les gains d’expérience, l’apprivoisement, récolte, la reproduction, l’éclosion ont été doublés par rapport à nos serveurs officiels standard (x2)
    • Les tribus sont définies à 25 joueurs maximum
    • Les alliances entre tribus sont désactivées, bien que les alliances informelles soient autorisées
    • Les serveurs ont un nombre maximum de joueurs de 100
    • Il y aura 4 serveurs sur chaque cluster, pour un total de> 25 clusters classiques
    • Chaque cluster sera composé de The island, Scorched Earth, Ragnarok et The Center.
    • Les transferts de serveur ne sont activés qu'entre les 4 serveurs de chaque cluster.
    • Les événements PvP classiques ne sont pas affectés par les Evolution Events
    • Les dinosaures Tek (Tek Parasaur, Tek Quetzal, Tek Rex, Tek Raptor, Tek Stego), Giga, Paracer, Quetzal, Tapejara et Titanosaur ne sont pas disponibles en PvP classique.
    • Le contenu d'Aberration et d'Extinction n'est pas disponible en PvP classique
    • La mise à l'échelle des dégâts de l'arme a été réduite

    Nous avons toujours été intéressés par l'aspect compétitif de ARK et cherchons à essayer des choses amusantes et excitantes pour ramener les meilleurs souvenirs de ses débuts en PvP. Alors que nous introduisons ce nouveau mode PvP classique saisonnier, nous rechercherons votre précieuse contribution tout au long de sa durée. Comme ces serveurs existent pour modifier le style de jeu PvP, il est possible qu’ils subissent des changements et des nettoyages saisonniers à mesure que le mode mûrit et que nous recevons davantage de commentaires.

    Retrait de certains serveur :


    Afin d'élargir le réseau PvP classique, nous allons supprimer certains serveurs PvP inactifs de notre réseau PC le 2 avril. Les transferts unidirectionnels sont désormais activés sur les serveurs Isolated-Ragnarok et Hardcore afin que vous puissiez effectuer un transfert hors serveur et conserver votre progression si vous le souhaitez. Sachez que si vous voulez passer à un autre serveur avant la date limite du 2 avril, vous perdrez votre personnage, vos objets et vos créatures. Vous trouverez ci-dessous une liste de serveurs pouvant être supprimés.

    Citation

    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-Aberration
    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-Ragnarok
    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-ScorchedEarth
    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-TheCenter
    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-TheIsland
    LEGACY-Hardcore-NA-ScorchedEarth774
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok10
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok16
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok17
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok18
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok19
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok20
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok48
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok49
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok29
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok30
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok36
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok37
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok57
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok58

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    C'est inadmissible de fermer des serveurs OFFICIEL sans en avertir les usagers. Et je ne parles pas de serveur "LEGACY" mais bien de serveur actuel et "Conquest".

     

    Je suis dégoutté de ARK

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.