Jump to content
By Shadow

Tout savoir sur le nouveau DLC gratuit : Valguero

Nous sommes ravis d’annoncer la prochaine carte qui sera disponible sur le réseau officiel. Cette carte gratuite sera disponible sur PC le 18 juin à 19h et disponible sur console en juillet. Nous sommes ravis de nous associer à notre incroyable communauté de modding pour apporter du contenu gratuit à tous les fans de ARK. Nous savons que vous aurez probablement beaucoup de questions sur la carte si vous n’avez pas eu l’occasion de la jouer. Nous avons pris la liberté de compiler quelques questions fréquemment posées.
 

Quelle est la taille de la carte pour Valguero ?
Environ 60 km2
(En comparaison, l’île mesure 48 km2, Ragnarok s’élève à 98 km2.
Quels engrammes seront autorisés sur Valguero ?
Les engrammes Island, Scorched Earth et Aberration seront autorisés sur Valguero.
Quels biomes uniques vais-je trouver dans Valguero ?
Le biome des falaises blanches - Des vastes étendues de plaines verdoyantes entourées de rochers blancs massifs aux étroits canyons et hauts plateaux, les falaises blanches sont le lieu idéal pour bâtir votre base.
Biome de la toundra - Dans ce biome, un feuillage sec et aride recouvre les collines d'herbe et de sapins. Un endroit froid et impitoyable.
Biome de savane - Niché à proximité du biome de la Jungle, au sommet d'une falaise, c'est un lieu de départ confortable pour une sécurité relative parmi ses champs secs et dégagés.
Biome Aberration - La première carte officielle à inclure une vaste chambre fertile unique ! Cette grotte massive est un endroit idéal pour trouver certains de vos dinos Aberration préférés et trouver un endroit sûr où habiter sous terre.
Quelles créatures uniques trouverai-je sur Valguero ?
Lors de l’exploration de Valguero, les joueurs d’Ark rencontreront notre nouveau dinosaure, le Deinonychus! Le Deinonychus est farouchement territorial à l'état sauvage. Ils protégeront leurs nids contre quiconque oserait passer outre.
Où puis-je localiser le Deinonychus sur Valguero ?
Les Deinonychus se trouvent principalement dans Le biome des falaises blanches, certains groupes se déplaçant dans les biomes de Jungle et de Savane.
Les cryopodes et les cryoréfrigérateurs fonctionneront-ils à Valguero ?
Oui.
Les transferts seront-ils autorisés lors du lancement de la carte ?
Comme pour les lancements antérieurs de contenu téléchargeable, les transferts seront désactivés.
Le support proposera-t-il une compensation pour les dinos perdus au lancement ?
Semblable aux lancements antérieurs de contenu téléchargeable, le support n'offrira pas d'indemnisation (sur Valguero en particulier) pour les objets perdus jusqu'à nouvel ordre.
Le Deinonychus peut être apprivoisé ?
Approvoisable : Non
Elevable: Oui
Montable : Oui
Quelle est la taille estimée pour PC ?
~ 7 Go
Un serveur ARK FRANCE (non officiel) sera t-il disponible lors du lancement ?
Oui, l'ip sera 145.239.130.117:27024
Quand cette mise à jour parviendra-t-elle à la console ?
Juillet.
Quels types de serveurs officiels devrions-nous nous attendre à voir ?
Legacy :
PVE & PVP: NA, UE, OC
CrossArks

Non Legacy :
PVE & PVP: NA, UE, OC
CrossArks
SmallTribes
PVP classique
Arkpocalypse (courte "saison")
Autre changements : 
Inclus dans le correctif de Valguero, nous aborderons certains correctifs d’exploitation et changements d’équilibres indispensables :
Les Gasbags ne peuvent plus que souffler des dinos sauvages en PVE Le poids de la plante Z est maintenant de 21 Correction d'un exploit bug consistant à donner des graines de plante Y à un Bulbdog pour une efficacité de 400%, ajoutant 200 niveaux. Les engrammes Cryopod et Cryofridge sont maintenant disponibles sur toutes les cartes Pour les moddeurs, nous avons apporté des améliorations au kit de développement :
Ajout du plugin Git Ajout de la bibliothèque d'objets JSON. Ajout d'une interface de plan pour la communication anonyme entre les mods. Ajout de fonctions d'assistance pour :
Recherche de créatures par ID. Récupération des listes de classes filtrées.  
Quelques autres screenshots de Valguero :
 









 
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #46 : Nouvelle créature et grande migration

La grande migration :
Une fois de plus, il est temps de supprimer certains de nos serveurs ARK legacy vides sur PC, Xbox et PS4 de notre réseau legacy officiel. Au fil du temps, la population ARK est passée d’un legacy à un non legacy et a laissé de nombreux serveurs vides. Voici un aperçu rapide du fonctionnement de ce processus :
Supprimer les serveurs vides : Avec des calculs basés sur un nombre de joueurs soutenu ainsi que sur la popularité du mode de jeu, nous allons supprimer les serveurs legacy dont la plupart conservent une population simultanée de 0 à 4 joueurs. Ces serveurs seront mis hors ligne le 11 juin. Tout serveur existant qui n'est pas considéré comme un serveur faible population ( et qui n'est pas arrêté pour le moment existera toujours sur le réseau legacy. Les serveurs legacy continueront de rester sur un cluster distinct du nouveau cluster, ce qui signifie que vous ne pourrez rien transférer entre les serveurs legacy et les nouveaux serveurs.
Serveurs prêts à être supprimés Vous trouverez ci-dessous une liste complète des serveurs LEGACY qui seront supprimés le 11 juin. Vous avez désormais jusque-là pour déplacer vos affaires sur un serveur ne figurant pas sur cette liste. 
SERVEURS PS4 S'ASSOCIANT A UN AUTRE CLUSTER
SERVEUR PC :
SERVEUR PS4 :
SERVEURS XBOX :
 
Comment se déplacer vers un autre serveur
Si vous n'êtes pas familiarisé avec le processus, vous pouvez télécharger vos objets, créatures et joueurs via le terminal Obelisk, des caisses de ravitaillement et le transmetteur Tek. Les survivants sont invités à utiliser Cross-ARK immédiatement pour transférer leurs biens personnels sur un serveur ne figurant pas dans notre liste ci-dessus.
Récupération des sauvegardes des serveurs supprimés
Nous rendrons les fichiers de sauvegarde disponibles dès que possible. Nous hébergerons les fichiers PC afin que tout le monde puisse les télécharger, puis nous vous invitons à ré-héberger le fichier de sauvegarde pour votre propre usage. Nous inclurons un lien vers l'endroit où vous pouvez télécharger les sauvegardes de serveur dans ce message lorsqu'elles seront disponibles. Nitrado sera également en mesure de fournir les sauvegardes à utiliser sur les serveurs Nitrado pour console, comme ils l’ont fait par le passé.
 
 
Read more...
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 14 juin 19h au 17 juin 19h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • 1473262677_Sanstitre-1.jpg.e320c96345fc063791795a939d85a211.jpg

  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    ARK NEWS #42 : Nouveau mod de jeu officiel : PVP classique

    Sign in to follow this  

    Le PvP classique est une nouvelle expérience de compétition pour les joueurs sur PC qui se concentre sur l'expérience PvP du début. Ce nouveau mode de jeu sera disponible spécifiquement sur notre réseau PvP sur PC le 2 avril.

    Les serveurs PvP classiques sont une initiative de Snail Games visant à transformer le PvP actuelle. Pour lancer cette initiative, nos serveurs Conquest existants seront redéployés pour des clusters PvP classiques isolés. Des taux plus élevés sur ces serveurs PvP classiques permettront aux tribus de s'établir rapidement et de se reconstruire après des pertes potentielles au cas où tout serait perdu.

    Nous sommes conscients qu'avec le temps, le contenu et les créatures ajoutées à ARK ont considérablement modifié le PvP, et de nombreux joueurs manquent cette expérience. Certaines des meilleures batailles ont eu lieu au début du PVP ! Pour cette raison, nous chercherons à apporter davantage de modifications au cours des prochains mois, adaptées au jeu en mode PvP, notamment en donnant la priorité aux serveurs inactifs sur le réseau de serveurs PvP officiel afin de prendre en charge ce nouveau mode.

    Répartition PvP classique :

    • Les gains d’expérience, l’apprivoisement, récolte, la reproduction, l’éclosion ont été doublés par rapport à nos serveurs officiels standard (x2)
    • Les tribus sont définies à 25 joueurs maximum
    • Les alliances entre tribus sont désactivées, bien que les alliances informelles soient autorisées
    • Les serveurs ont un nombre maximum de joueurs de 100
    • Il y aura 4 serveurs sur chaque cluster, pour un total de> 25 clusters classiques
    • Chaque cluster sera composé de The island, Scorched Earth, Ragnarok et The Center.
    • Les transferts de serveur ne sont activés qu'entre les 4 serveurs de chaque cluster.
    • Les événements PvP classiques ne sont pas affectés par les Evolution Events
    • Les dinosaures Tek (Tek Parasaur, Tek Quetzal, Tek Rex, Tek Raptor, Tek Stego), Giga, Paracer, Quetzal, Tapejara et Titanosaur ne sont pas disponibles en PvP classique.
    • Le contenu d'Aberration et d'Extinction n'est pas disponible en PvP classique
    • La mise à l'échelle des dégâts de l'arme a été réduite

    Nous avons toujours été intéressés par l'aspect compétitif de ARK et cherchons à essayer des choses amusantes et excitantes pour ramener les meilleurs souvenirs de ses débuts en PvP. Alors que nous introduisons ce nouveau mode PvP classique saisonnier, nous rechercherons votre précieuse contribution tout au long de sa durée. Comme ces serveurs existent pour modifier le style de jeu PvP, il est possible qu’ils subissent des changements et des nettoyages saisonniers à mesure que le mode mûrit et que nous recevons davantage de commentaires.

    Retrait de certains serveur :


    Afin d'élargir le réseau PvP classique, nous allons supprimer certains serveurs PvP inactifs de notre réseau PC le 2 avril. Les transferts unidirectionnels sont désormais activés sur les serveurs Isolated-Ragnarok et Hardcore afin que vous puissiez effectuer un transfert hors serveur et conserver votre progression si vous le souhaitez. Sachez que si vous voulez passer à un autre serveur avant la date limite du 2 avril, vous perdrez votre personnage, vos objets et vos créatures. Vous trouverez ci-dessous une liste de serveurs pouvant être supprimés.

    Citation

    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-Aberration
    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-Ragnarok
    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-ScorchedEarth
    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-TheCenter
    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-TheIsland
    LEGACY-Hardcore-NA-ScorchedEarth774
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok10
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok16
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok17
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok18
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok19
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok20
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok48
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok49
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok29
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok30
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok36
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok37
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok57
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok58

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    C'est inadmissible de fermer des serveurs OFFICIEL sans en avertir les usagers. Et je ne parles pas de serveur "LEGACY" mais bien de serveur actuel et "Conquest".

     

    Je suis dégoutté de ARK

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Current Donation Goals



×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.