Jump to content
By Shadow

ARK Summer Bash c'est parti !

Si vous avez déjà eu besoin d'une excuse pour célébrer l'été et profiter du soleil, nous avons ce qu'il vous faut. Du 25 juin au 14 juillet, le deuxième événement Summer Bash aura lieu. Passez votre temps à vous détendre sur la plage dans les nouvelles chemises hawaïennes ou affrontez votre tribu en utilisant le nouveau skin de pistolet à eau. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de passer votre été, le Summer Bash vous propose de nombreux divertissements.
 
Heure de début d'event : 
PC : 19h
Console : 22h
Rates :
3x Reproduction (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) XP joueur x4 Récolte x4 Apprivoisement x4
Nouvelles emotes
Guitar Riff Drum Solo Head Banger Nouveaux skins
4 nouveaux skins de chemise de style hawaïen 3 nouveaux skins de maillot de bain Spatule sur le thème du barbecue (skin de massue) Skin de frisbee (Boomerang) 1 skin de lunettes de soleil avec verres personnalisables Skin de pistolet à eau (lance-flammes) Nouveaux Chibis
Manta Ammonite Cnidaria Plésiosaure Astrocetus
Créatures sauvages de couleur événementielle
Bleu foncé Rouge Blanc Bleu claire Rouge foncé Bleu Gris clair Crème Cammo Orange Citron vert Pêche Corail
Du changement dans les accouplements : 
Avec le début de l'événement du 5e anniversaire, nous avons apporté quelques modifications à la façon dont nos serveurs calculent la croissance des bébés dinosaures. En distribuant ces calculs, nous pouvons récupérer certains des coûts de performance liés aux calculs d'élevage, ce qui est assez coûteux.

En termes plus techniques, nous avons fait cela en mesurant le stress sur un serveur à chaque tick et en regroupant les acteurs pour traiter leurs calculs d'élevage sur plusieurs ticks plutôt que tous sur chaque tick. Pour un serveur qui est déjà dans un état stable, on ne remarquera pas grand-chose, mais pour un serveur soumis à un stress intense, les joueurs peuvent remarquer que les calculs de reproduction et le début initial de l'accouplement peuvent être un peu retardés.

La bonne nouvelle est que les joueurs devraient remarquer moins de problèmes de performances lors de l'augmentation des taux de reproduction. Les serveurs seront toujours soumis à une pression supplémentaire pendant les taux d'événements, en particulier en ce qui concerne les taux de reproduction, mais nous avons cherché à minimiser cela avec ces changements et nous avons remarqué des améliorations positives.

Si vous êtes sur un serveur avec une utilisation importante et que vous rencontrez des retards, nous procédons actuellement à une itération afin que ces retards de réponse ne soient pas autant perturbés.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #67 : Summer Bash 2020

Si vous avez déjà eu besoin d'une excuse pour célébrer l'été et profiter du soleil, nous avons ce qu'il vous faut. Du 25 juin au 14 juillet, le deuxième événement Summer Bash aura lieu. Passez votre temps à vous détendre sur la plage dans les nouvelles chemises hawaïennes ou affrontez votre tribu en utilisant le nouveau skin de pistolet à eau. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de passer votre été, le Summer Bash vous propose de nombreux divertissements.
Rates :
3x Reproduction (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) 3x XP joueur Récolte 3x Apprivoisement 3x
Nouvelles emotes
Guitar Riff Drum Solo Head Banger Nouveaux skins
4 nouveaux skins de chemise de style hawaïen 3 nouveaux skins de maillot de bain Spatule sur le thème du barbecue (skin de massue) Skin de frisbee (Boomerang) 1 skin de lunettes de soleil avec verres personnalisables Skin de pistolet à eau (lance-flammes) Nouveaux Chibis
Manta Ammonite Cnidaria Plésiosaure Astrocetus
Créatures sauvages de couleur événementielle
Bleu foncé Rouge Blanc Bleu claire Rouge foncé Bleu Gris clair Crème Cammo Orange Citron vert Pêche Corail
Read more...
  • Louez votre serveur ARK avec VeryGames.net

    1473262677_Sanstitre-1.jpg.e320c96345fc063791795a939d85a211.jpg

  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    ARK NEWS #42 : Nouveau mod de jeu officiel : PVP classique

    Sign in to follow this  

    Le PvP classique est une nouvelle expérience de compétition pour les joueurs sur PC qui se concentre sur l'expérience PvP du début. Ce nouveau mode de jeu sera disponible spécifiquement sur notre réseau PvP sur PC le 2 avril.

    Les serveurs PvP classiques sont une initiative de Snail Games visant à transformer le PvP actuelle. Pour lancer cette initiative, nos serveurs Conquest existants seront redéployés pour des clusters PvP classiques isolés. Des taux plus élevés sur ces serveurs PvP classiques permettront aux tribus de s'établir rapidement et de se reconstruire après des pertes potentielles au cas où tout serait perdu.

    Nous sommes conscients qu'avec le temps, le contenu et les créatures ajoutées à ARK ont considérablement modifié le PvP, et de nombreux joueurs manquent cette expérience. Certaines des meilleures batailles ont eu lieu au début du PVP ! Pour cette raison, nous chercherons à apporter davantage de modifications au cours des prochains mois, adaptées au jeu en mode PvP, notamment en donnant la priorité aux serveurs inactifs sur le réseau de serveurs PvP officiel afin de prendre en charge ce nouveau mode.

    Répartition PvP classique :

    • Les gains d’expérience, l’apprivoisement, récolte, la reproduction, l’éclosion ont été doublés par rapport à nos serveurs officiels standard (x2)
    • Les tribus sont définies à 25 joueurs maximum
    • Les alliances entre tribus sont désactivées, bien que les alliances informelles soient autorisées
    • Les serveurs ont un nombre maximum de joueurs de 100
    • Il y aura 4 serveurs sur chaque cluster, pour un total de> 25 clusters classiques
    • Chaque cluster sera composé de The island, Scorched Earth, Ragnarok et The Center.
    • Les transferts de serveur ne sont activés qu'entre les 4 serveurs de chaque cluster.
    • Les événements PvP classiques ne sont pas affectés par les Evolution Events
    • Les dinosaures Tek (Tek Parasaur, Tek Quetzal, Tek Rex, Tek Raptor, Tek Stego), Giga, Paracer, Quetzal, Tapejara et Titanosaur ne sont pas disponibles en PvP classique.
    • Le contenu d'Aberration et d'Extinction n'est pas disponible en PvP classique
    • La mise à l'échelle des dégâts de l'arme a été réduite

    Nous avons toujours été intéressés par l'aspect compétitif de ARK et cherchons à essayer des choses amusantes et excitantes pour ramener les meilleurs souvenirs de ses débuts en PvP. Alors que nous introduisons ce nouveau mode PvP classique saisonnier, nous rechercherons votre précieuse contribution tout au long de sa durée. Comme ces serveurs existent pour modifier le style de jeu PvP, il est possible qu’ils subissent des changements et des nettoyages saisonniers à mesure que le mode mûrit et que nous recevons davantage de commentaires.

    Retrait de certains serveur :


    Afin d'élargir le réseau PvP classique, nous allons supprimer certains serveurs PvP inactifs de notre réseau PC le 2 avril. Les transferts unidirectionnels sont désormais activés sur les serveurs Isolated-Ragnarok et Hardcore afin que vous puissiez effectuer un transfert hors serveur et conserver votre progression si vous le souhaitez. Sachez que si vous voulez passer à un autre serveur avant la date limite du 2 avril, vous perdrez votre personnage, vos objets et vos créatures. Vous trouverez ci-dessous une liste de serveurs pouvant être supprimés.

    Citation

    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-Aberration
    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-Ragnarok
    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-ScorchedEarth
    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-TheCenter
    LEGACY-EU-TheHundredCrossArk2-TheIsland
    LEGACY-Hardcore-NA-ScorchedEarth774
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok10
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok16
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok17
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok18
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok19
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok20
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok48
    LEGACY-NA-Isolated-Ragnarok49
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok29
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok30
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok36
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok37
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok57
    LEGACY-The-EU-Isolated-Ragnarok58

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    C'est inadmissible de fermer des serveurs OFFICIEL sans en avertir les usagers. Et je ne parles pas de serveur "LEGACY" mais bien de serveur actuel et "Conquest".

     

    Je suis dégoutté de ARK

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.