Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #50 : En savoir plus sur Genesis, Beta public et nouveautés à venir

En savoir plus sur ARK : Genesis :
Le nom Genesis semblerait indiquer que cette expansion pourrait être une sorte de prélude. Un détail intéressant du teaser pourrait faire allusion à cela: le poignet du joueur n’est pas incrusté d'un implant de spécimen que nous avons toujours vu dans Ark. Cependant, la présence d'Helena et le fait que cela semble être lié à la fin de Ark: Extinction, l’extension précédente, contredit l’idée de la Genèse comme un prélude.
En ce qui concerne la carte qui arrivera avec Ark: Genesis, nous pouvons voir qu’elle contient des régions volcaniques, des zones montagneuses enneigées et des biomes plus tempérés. Il y aura également un biome d'eau expansif.
 
Vous ne serez pas seul dans Ark: Genesis. Helena, la biologiste qui a rédigé les notes de l'explorateur rempli de traditions, a créé un compagnon en vol stationnaire appelé HLN-A. Entièrement exprimé, il agira en tant que guide, en vous fournissant des missions, des tâches et une histoire. Il aura également des utilisations pratiques en vous suivant, comme pour éclairer les zones sombres.
HLN-A peut également créer sa propre version d'emotes. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il peut afficher un avertissement de danger en projetant un crâne et des os croisés. Il peut également signaler des avertissements de chaleur extrême, de températures extrêmement basses ou même simplement vous féliciter.
Vous n'avez pas besoin d'attendre décembre pour rencontrer HLN-A. Les joueurs qui ont acheté le saison pass à l'avance peuvent le faire rejoindre immédiatement dans votre partie, sur n'importe quelle carte du jeu. Il n’a pas encore toutes ses fonctionnalités, mais il peut parler un peu et pourrait transmettre aux joueurs des informations concernant Genesis à mesure que sa date de sortie approche. Vous pouvez également personnaliser ses looks avec divers colorants.
Construisez sur votre tortue géante !

Pas besoin de vous installer sur un seul site pour construire votre base dans Ark: Genesis. Si vous apprivoisez une tortue de mer géante, vous pouvez construire votre maison directement sur sa carapace. La tortue peut nager dans le biome de l'eau et même plonger sous l'eau avec votre base, qui sera protégée et oxygénée par la tortue sans avoir besoin d'équipement de plongée.
Les ressources vont croître sur la carapace de la tortue, de sorte que vous pouvez même faire un peu de culture sur votre nouvelle maison mobile aquatique.
à suivre...
 
BETA Public :

- Le débuff du bouclier Mek ne doit plus être activé lors de la désactivation du bouclier - En dehors du débuff du bouclier Mek réduit à 30 secondes (au lieu de 60) - Le buff de gel du Harfang des neiges est configuré pour ne pas dissmount les joueurs - Les joueurs et Dinos sont immunisés contre le gel des Harfangs des neiges pendant 10 secondes après avoir été gelés. - La capacité du Harfang des neiges est passée de 1,3 seconde à 2,6 secondes. - Dégâts de projectile liés à la selle Tek Tapejara réduits de 30% - Réduction de 75% des dégâts des structures des projectiles de la selle Tek de Tapejara - Le poids des plantes Z Poids dropé au sol est à présent de 10. C'est cette fois encore ! Avec nos dernières modifications de la version bêta publique sur le réseau officiel, nous avons décidé de vous proposer un autre lot de modifications pour vos tests. Lorsque ce correctif bêta sera mis en ligne.
Nous allons apporter des modifications aux grottes qui auront un impact sur les zones où vous pouvez vous accroupir. Nous ne manquerons pas de partager les détails visuels en notant les modifications avant leur mise en ligne.
À l'horizon :

Sauvegarde dédiée Valguero & sauvegarde sur le mode solo
L'équipe d'ingénieurs travaille pour résoudre ces problèmes critiques avec les serveurs Valguero. Nous avons progressé et espérons avoir plus d'informations à partager cette semaine.
Les transferts sur XBOX et correction des exploits bug de duplication
La résolution des exploits qui ont conduit aux récentes limitations de transfert XBOX est toujours un problème urgent sur lequel l'équipe travaille. Les transferts ont été limités, car il est important d'essayer de minimiser l'impact de ce problème. Nous espérons également avoir plus d'informations sur les transferts cette semaine.
Questions diverses sur Valguero
Il y a quelques problèmes liés à Valguero (Wyvernes manquantes, etc.) qui seront corrigés une fois que les problèmes les plus critiques auront été résolus.
Primitive + contenu manquant
L'équipe est proche d'un correctif pour une mise à jour récente qui a entraîné la disparition du contenu du Primitive +. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt !
Read more...
By Shadow

ARK : Genesis ! Le season pass disponible !

Continuez votre quête de survie et déverrouillez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le passe de saison ARK: Genesis ! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension énormes et à un animal de compagnie cosmétique exclusif dans le jeu. Poursuivez l’histoire d’ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de jeu basé sur la mission. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre !

Le Season Pass All New Genesis comprend :
ARK: Genesis Part 1 (disponible en décembre 2019) ARK: Genesis Part 2 (disponible à l'hiver 2020) Un robot de compagnie cosmétique exclusif HLN-A (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant ARK: Genesis Season Pass!   


Read more...
  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    ARK News #43 : PVP Classic, PVP ARK FRANCE, Mise à jour Console et retour de l'Eggcellent Adventure

    Sign in to follow this  

    PVP Classic

    Le PvP classique est une nouvelle expérience de compétition pour les joueurs sur PC qui se concentre sur l'expérience PvP du début. Ce nouveau mode de jeu sera disponible spécifiquement sur notre réseau PvP sur PC ce soir vers 19h.

    Les serveurs PvP classiques sont une initiative de Snail Games visant à transformer le PvP actuelle. Pour lancer cette initiative, nos serveurs Conquest existants seront redéployés pour des clusters PvP classiques isolés. Des taux plus élevés sur ces serveurs PvP classiques permettront aux tribus de s'établir rapidement et de se reconstruire après des pertes potentielles au cas où tout serait perdu.

    Nous sommes conscients qu'avec le temps, le contenu et les créatures ajoutées à ARK ont considérablement modifié le PvP, et de nombreux joueurs manquent cette expérience. Certaines des meilleures batailles ont eu lieu au début du PVP ! Pour cette raison, nous chercherons à apporter davantage de modifications au cours des prochains mois, adaptées au jeu en mode PvP, notamment en donnant la priorité aux serveurs inactifs sur le réseau de serveurs PvP officiel afin de prendre en charge ce nouveau mode.

    Rappel des caractéristiques du PvP classique :

    • Les gains d’expérience, l’apprivoisement, récolte, la reproduction, l’éclosion ont été doublés par rapport à nos serveurs officiels standard (x2)
    • Les tribus sont définies à 25 joueurs maximum
    • Les alliances entre tribus sont désactivées, bien que les alliances informelles soient autorisées
    • Les serveurs ont un nombre maximum de joueurs de 100
    • Il y aura 4 serveurs sur chaque cluster, pour un total de> 25 clusters classiques
    • Chaque cluster sera composé de The island, Scorched Earth, Ragnarok et The Center.
    • Les transferts de serveur ne sont activés qu'entre les 4 serveurs de chaque cluster.
    • Les événements PvP classiques ne sont pas affectés par les Evolution Events
    • Les dinosaures Tek (Tek Parasaur, Tek Quetzal, Tek Rex, Tek Raptor, Tek Stego), Giga, Paracer, Quetzal, Tapejara et Titanosaur ne sont pas disponibles en PvP classique.
    • Le contenu d'Aberration et d'Extinction n'est pas disponible en PvP classique
    • La mise à l'échelle des dégâts de l'arme a été réduite

    Mise à jour Console

    La Xbox et la PS4 recevront un correctif pour résoudre un certain nombre de problèmes ce soir vers 19h. La version de mise à jour de ces correctifs est la suivante: Xbox: v785.11 et PS4: v534.16. Les notes de mise à jour sont énumérées ci-dessous.

     

    A propos de l'undermeshing (sous map)

    La semaine dernière, la communauté a clairement indiqué que le maillage restait un problème critique dans ARK. Sans entrer dans les détails techniques extrêmes, il est compliqué de montrer nos efforts internes pour lutter contre le maillage, un sujet sur lequel nous travaillons continuellement. Comme il s'agit d'un sujet d'actualité, les développeurs d'ARK ont fait davantage entendre leur voix sur les médias sociaux sur les moyens que nous avons utilisés pour détecter et contourner ceux qui utilisent le maillage. Si c’est une chose que nous savons, les joueurs sont ingénieux et créatifs, ce qui s’étend à la façon dont ils abordent le maillage et exploitent le jeu dans son ensemble. Abandonner maintenant ces changements que nous avons faits et que nous continuons à travailler compromettrait ces efforts. Cela dit, voici ce que l'on peut dire définitivement:

    Nous nous efforcerons d’être plus transparents sur ce que nous faisons en matière de prévention de la dégradation, en les appelant dans les notes de mise à jour à venir.
    Nous recherchons activement des personnes qui utilisent des exploits de maillage et nous les bannissons.
    Comme vous pouvez l’imaginer, il est difficile de concevoir une solution prenant en charge tous les cas de maillage sur l’ensemble de nos cartes. Au-delà de la fixation des sources de maillage, nous perfectionnons en permanence les méthodes que nous utilisons pour détecter les joueurs situés sous le maillage. Nous avons récemment réalisé d'importants progrès dans ce domaine en développant une approche nous permettant de savoir plus tôt que jamais si une personne est à sa place, ce qui permet à notre équipe d'agir plus rapidement. Nous avons commencé à émettre des interdictions basées sur cette nouvelle méthode vendredi et continuerons de l’interdire contre toute personne exploitant ce problème intentionnellement.

    ARK: Eggcellent Adventure 4

    large.dinos.jpg.76cababd7c47884e6ddc34434540d8c8.thumb.jpg.47c6b2f01f93376ea932c8b166682c5a.jpg

    Vous l’avez deviné, Eggcellent Adventure est de retour plus tard ce mois-ci ! Et pour encourager tout le monde à s’engager dans un esprit de fête, nous allons organiser notre concours de peinture d’œufs cette année encore.

    Pendant l'événement: après avoir réussi à traquer un Dodo Lapin ou un Oviraptor Lapin et à vous trouver un œuf, placez-le sur le sol et sortez votre pinceau et vos colorants. Vous pourrez peindre certaines régions de l'œuf et le peindre à la main pour peindre n'importe quel motif. Soyez créatif !

    Il y aura trois compétitions avec un prix de 100$ pour le gagnant !

    • Peinture d'oeuf sur PC
    • Peinture d'oeuf sur Console
    • Peinture d'oeufs dans la vie réelle

    Les deux premiers s'expliquent d'eux-mêmes et assurez-vous, dans votre screenshot, d'indiquer si vous êtes un utilisateur de PC, Xbox ou PS4. Les joueurs de PC seront dans une catégorie (en utilisant une souris) et les utilisateurs de la console (en utilisant un contrôleur) dans une autre catégorie pour rendre les choses justes. Les joueurs sont censés peindre leurs propres dessins et le téléchargement de modèles ou d'images à utiliser n'est pas autorisé.

    Dans la troisième catégorie, nous cherchons pour vous et vos membres de la tribu à se réunir et à peindre des œufs dans la vie réelle qui reflètent en quelque sorte le monde de ARK! La qualité des captures d'écran ou des photos ne sera pas prise en compte, mais essayez d'obtenir une photo qui montre le mieux votre œuf.

    Les entrées seront jugées par notre équipe communautaire. Les soumissions sont limitées à trois œufs par survivant, alors choisissez votre meilleur œuf! Vous aurez le mois d'avril pour le faire! Soumettez-les dans le fil de discussion fourni plus tard ce mois-ci au début de l'événement, et nous choisirons un gagnant à la fin du mois !

    Sauvegardes des serveurs Conquête

    Parallèlement à la fermeture des serveurs de Conquête, les sauvegardes de ces serveurs sont disponibles sur le lien ci-dessous pour tous les joueurs souhaitant maintenir leur progression sur leur serveur.

    https://survivetheark.com/index.php?/server-backups/

    Serveur PVP ARK FRANCE

    Comme vous avez surement pu le voir dans notre précédente news, un nouveau serveur PVP ARK FRANCE (non officiel PC) ouvre ces portes vendredi prochain. Vous pouvez retrouvez toutes les informations ici

     

     

     

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    Génial, enfin des améliorations concernant le meshing, il était temps.. Et beau travail pour tout ce que vous faite, il manque encore beaucoup de correctif mais Ark est le meilleur jeu du monde (de loin).. 

    Indominus Rex.

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.