Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #47 : Beta public et nouveautés à venir

Au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation des réactions sur l’équilibre et des modifications qui affectent le PVP et l’expérience ARK en général. À mesure que ARK vieillit, il y aura inévitablement des changements qui donneront l'occasion de peaufiner certains mécanismes et créatures introduits. Obtenir vos commentaires sur ces changements est précieux car ils ont souvent un impact sur la communauté.
Si ce projet pilote réussit, nous envisagerons de le faire davantage à l'avenir lorsque l'occasion se présentera. Nous allons ouvrir un serveur non officiel sur lequel vous pourrez tester ces modifications.
Comment participer et tester le projet : 
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ARK: Survival Evolved dans votre bibliothèque Steam et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Bêta pour afficher les branches sur lesquelles vous pouvez passer. Cliquez sur la liste déroulante pour sélectionner Expérimental
Après avoir fait votre choix, votre téléchargement commencera Changements sur cette version : 
Dégâts causés par un fusil à canon long ajusté pour permettre la pénétration de l'armure Les dégâts causés par le fusil de précision ont été ajustés pour permettre une pénétration d’armure légère Réglage du gel du Titan de Glace pour qu’il dure environ 12 secondes. La plante Y doit piéger un joueur ou un dino apprivoisé pendant 10 secondes maximum Le Steak de vision nocturne est ajusté pour ne plus augmenter la sensibilité du joueur à la lumière (tous les autres effets restent les mêmes) Réglage du grap du Titan de la Forêt pour ne pas attraper les joueurs sur un Mek Empêchement du grap du Titan de la Forêt de passer par Champs de force TEK (elle passera quand même les boucliers mek) Pour rejoindre le serveur : 
ExperimentalBeta (31.214.128.22) Admin pw: testing
C'est quoi la suite ?
Lancement de Valguero sur console

Nous sommes en train de finaliser certaines des corrections apportées à la version pour console et nous prévoyons une sortie pour le 19 juillet vers 20h.

Nouveaux serveurs

Vous avez fourni de nombreuses réactions à ce sujet et nous avons discuté de l’avenir en termes de nouveaux serveurs / configurations de serveurs pouvant être amusants. Nous espérons réduire le nombre de serveurs legacy d’ici la fin de l’été afin de proposer de nouvelles versions de l’expérience de ARK. Plus à venir !

Équilibrage PVP

La version bêta en cours de lancement s'inscrit dans le cadre d'une discussion plus vaste sur l'équilibrage pour ARK. Nous peaufinerons et peaufinerons en permanence.

Classique PvP Saison 2

Une nouvelle saison pour le PvP classique sera bientôt disponible. Il y aura plus de détails sur ce que cela inclut à l'avenir.

Transferts vers Valguero

Vous pourrez transférer hors de Valguero plus tard dans la journée. Vous pourrez commencer à transférer sur vers ces serveurs au début du mois d’octobre.

Sauvegarde officielle des serveurs
La grande migration et les sauvegardes legacies pour les serveurs PvE seront disponibles cette semaine
 
Read more...
By Shadow

ARK Summer Bash 2019

L’événement Summer Bash 2019 du 2 au 16 juillet réunit tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser au soleil : feux d’artifice, chapeaux patriotiques, maillots de bain, etc. De plus, vous pouvez montrer ce corps sur la plage avec de nouvelles émotes ou créer des bonbons spéciaux qui donneront à vos dinosaures apprivoisés un aspect festif. C’est le moment de vivre une sorte de survie étoilée !
Détails de l'évènement
Pour activer l'event sur serveur privé :  -ActiveEvent=Summer
Rates boostés (Valguero compris). N'inclut pas les serveurs avec les modes de jeu existants (c'est-à-dire PvP classique, Petites tribus) x2 élevage x2 XP joueur x2 récolte Créatures de couleur Bonbons de saison qui, lorsqu'ils sont consommés, donnent des couleurs de dino aléatoires (50 viandes cuites) Sparkler Skin (10 viandes cuites) Fireworks Flare Gun Skin (25 viandes cuites) Skin de feu d'artifice RPG (50 viandes cuites) Skin maillots de bain d'été (hommes et femmes) (50 viandes cuites) Chapeau de l'oncle Sam (100 viandes supérieures cuites) Chapeau de l'oncle Sam pour dino (100 viandes supérieures cuites) Emotes (100 viandes supérieures séchées)
Read more...
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 12 juillet 19h au 15 juillet 19h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • 1473262677_Sanstitre-1.jpg.e320c96345fc063791795a939d85a211.jpg

  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    ARK NEWS #44 : Eggcellent disponible aujourd'hui !

    Sign in to follow this  

    Du mardi 16 au 30 avril vers 19h, les survivants pourront vivre notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Au cours de Eggcellent Adventure, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux auprès de Dodos sauvages. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales de marmite pour confectionner de nouveaux skins sur le thème des fêtes, comme le chapeau Marshmallow et le Chocolate Bunny Club, ainsi que les oreilles de lapin, un costume de lapin pour le Procoptodon, un bonnet tricoté, et Chapeau en forme de coquille d'oeuf !

    large.Bunnies.jpg.7cec150883261849cb2b0d3c63f46df7.thumb.jpg.9a1d23209a737a963ddd08171af8c029.jpg

    Le lapin Oviraptor abandonnera également des bonbons cette année. Ramassez les bonbons et nourrissez vos dinos pour leur donner un air de fête spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages qui arpentant les ARK se retrouveront également sous le charme des œufs, arborant les couleurs vives du vert, du magenta, du jaune et du bleu !

    Nouveau items :

    Citation

    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_EasterDinoCandy.PrimalItemConsumable_EasterDinoCandy'" 1 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Skin/PrimalItemSkin_DinoMarshmallowHat.PrimalItemSkin_DinoMarshmallowHat'" 1 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Skin/PrimalItemSkin_MarshmallowHat.PrimalItemSkin_MarshmallowHat'" 1 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Skin/PrimalItemSkin_Club_ChocolateRabbit.PrimalItemSkin_Club_ChocolateRabbit'" 1 0 0


    Items existants :
     

    Citation

    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Skin/PrimalItemSkin_DinoChickHat.PrimalItemSkin_DinoChickHat'" 1 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Skin/PrimalItemSkin_EasterChick.PrimalItemSkin_EasterChick'" 1 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Skin/PrimalItemSkin_DinoEasterEggHat.PrimalItemSkin_DinoEasterEggHat'" 1 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Skin/PrimalItemSkin_EasterEggHat.PrimalItemSkin_EasterEggHat'" 1 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Skin/PrimalItemSkin_BunnyHat.PrimalItemSkin_BunnyHat'" 1 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Leather/PrimalItemSkin_DinoBunnyHat.PrimalItemSkin_DinoBunnyHat'" 1 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemCostume_ProcopBunny.PrimalItemCostume_ProcopBunny'" 1 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Halloween/PrimalItemStructure_EasterEgg.PrimalItemStructure_EasterEgg'" 1 0 0

    large.EggcellentAdventure_Promo_Night_1920x1080.jpg.88eb208d6ff967cace2f76cfd2c28aee.thumb.jpg.ac768361d435d90668626fa8a75f84d6.jpg

    Retrouvez-ici tous les changements par plateformes

     

     

     

    Petit point sur le meshing :

    Le «maillage» ou meshing est le terme couramment utilisé pour faire référence à une variété d’exploits bug du jeu qui consistent à aller sous un terrain ou derrière des murs pour accéder à des zones non voulues. Lorsqu'il est sous le terrain, un exploiteur peut construire des bases, des tourelles et une multitude d'autres choses qui empêchent un jeu juste et amusant pour tous. Un joueur peut accéder à ces zones de nombreuses façons, mais l’un des plus faciles et des plus courants sont les trous dans le maillage lui-même. Le terme «collision» dans les jeux empêche les joueurs de passer à travers des objets 3D creux. Certaines zones et certains objets ont des collisions incorrectes et offrent un accès facile aux zones situées derrière le terrain. D'autres cas de maillage peuvent survenir à la suite d'éléments dans le jeu ou de la fonctionnalité de jeu qu'ils permettent. Des objets tels que des chaises, des pics d'escalade et des selles de plate-forme peuvent être sujets à des exploits tels que le maillage dû à la manière dont ils manipulent le personnage.

    Le maillage est un sujet brûlant dans la communauté depuis un certain temps. En coulisse, nous avons identifié ces vulnérabilités en les attaquant à différents points de vue. Notre objectif idéal est d'empêcher les joueurs d'entrer dans le maillage en premier lieu. Nous recherchons activement dans les cartes des zones dans lesquelles la collision peut être améliorée ou modifiée afin d'éviter que quelqu'un ne se mette délibérément ou intentionnellement sous le terrain. Nous sommes heureux d’annoncer que ce correctif à venir présente des améliorations considérables dans ce domaine. La prévention étant la méthode privilégiée pour s'attaquer au maillage, les problèmes liés aux objets permettant aux joueurs d'accéder aux zones situées derrière le terrain constituent une priorité pour l'équipe de jeu.

    Les joueurs dans les zones non prévues violent le code de conduite et nous le prenons très au sérieux. L'équipe chargée de l'application de la loi a utilisé de nouvelles données et mesures pour lutter contre le maillage et enquêter de manière approfondie sur chaque cas. Dans de nombreux cas, ils empêchent que des problèmes mineurs deviennent importants. L'outil de détection de maillage a fourni à l'équipe de la lutte contre la fraude de nouvelles données qui leur permettent d'agir rapidement et efficacement. Si l'outil de détection de maillage devient plus raffiné, nous prévoyons de l'intégrer sur d'autres plates-formes (telles que la console) afin de réduire les exploits de maillage de manière plus automatisée. L’équipe de la lutte contre la fraude a constaté une baisse notable du nombre de rapports liés au maillage à cause de ces implémentations et nous estimons que nous faisons des progrès positifs pour éliminer ce problème dans son ensemble.

    Si vous connaissez des maillages ou des exploits sur PC, signalez-les ici en sélectionnant Signaler un abus et en remplissant un bref rapport:
    https://support.survivetheark.com/hc/en-us/requests/new

    Nous continuerons de vous tenir au courant des avancées significatives sur le sujet.

    Edited by Shadow

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    bonjour je voudrai savoir comment régler le problème de crache (le jeu ce ferme toute les 10min en multi est en solo est j ai une très bonne config est j ai déjà regarder   pour vérifier les   fichier je les déjà ré installer   )

     

    merci de votre réponse .

    patcher vite ce problème. nous somme beaucoup a le vouloir  

    • Upvote 1

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.