Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

Read more...
By Shadow

ARK NEWS #59 : Résumé des notes de mise à jour

Alors que nous approchons du lancement de Genesis et d'une nouvelle année de contenu ARK, l'état actuel du jeu et les sujets qui font la tendance dans la communauté restent essentiels pour nous. Bien que nous soyons ravis de présenter de nouveaux contenus et de nouvelles expériences aux survivants d'ARK, il est important de prendre un bref moment et de récapituler quelques mises à jour importantes qui ont eu un impact sur l'état actuel du jeu.
Les développeurs qui travaillent sur des mises à jour Live ont une priorité et une orientation différente de ceux qui travaillent sur du nouveau contenu. L'objectif principal de ces mises à jour est de vous assurer une expérience de jeu agréable et équitable avec le contenu du jeu actuel. Comme vous pouvez l'imaginer, il s'agit d'un processus constant d'observation, d'enquête, d'ajustement, d'interaction, de mise à jour, de rapport, de résolution et de répétition du cycle.
Les performances, les bugs, l'équilibre, la qualité de vie et la correction des exploits sont importants pour nous et nous savons qu'ils sont également prioritaires pour vous. Ces mises à jour ne sont peut-être pas une nouvelle pour le survivant bien informé, mais elles peuvent donner un aperçu du processus de réflexion derrière les changements. Sans plus tarder, restons coincés dans ce que nous avons fait avec les récents correctifs de jeu en direct :
Performance
La performance est une pierre angulaire de l'expérience d'un joueur. L'amélioration des performances est un processus continu pour nous que nous continuerons à chercher à optimiser. Voici ce sur quoi nous avons travaillé récemment en ce qui concerne les performances :
Mécanique / Exploits involontaires
Traiter les exploits et les mécanismes de jeu involontaires de manière significative est crucial pour la santé du jeu sur nos serveurs officiels. Récemment, l'équipe s'est concentrée assez fortement sur l'élimination de diverses méthodes d'exploitation et nous continuerons à les frapper aussi fort et aussi souvent que possible!
Beaucoup des récents exploits sont corrigés ainsi que des dupes de maillage ciblés, mais il y avait aussi un accent sur les mécanismes involontaires comme les MEK devenant invulnérables et le souffle sacrément rude du Titan de glace passant à travers le maillage au grand désarroi de ses cibles, entre autres.
La lutte contre les exploits est un engagement continu et nous sommes impatients de déployer plus de correctifs dans un avenir proche.
Bugs
Qu'y a-t-il à dire sur les bugs? Nous ne les aimons pas, les joueurs ne les aiment pas et ils doivent être supprimés. En plus de ce que nous considérons comme des corrections de bogues plus courants, nous avons résolu certains bogues ayant des implications de grande envergure en ce qui concerne MEKS, Managarmrs et Velonasaures. Nos joueurs sont aptes à tracker les bogues et nous continuerons à récupérer vos rapports de bogues à l'avenir.

Qualité de vie
Comme de nombreux joueurs l'auront remarqué, nous avons récemment déployé un nombre important de mises à jour de la qualité de vie. Le temps que vous passez dans le jeu est précieux pour vous et est plus gratifiant lorsqu'il n'est pas rempli d'ennui. Nous préférons que votre temps soit consacré aux choses que vous aimez. C'est là que la qualité de vie entre en jeu ! Ces mises à jour ont incorporé des modifications aux stacks, aux emplacements d'inventaire et à d'autres ajustements divers pour vous aider à rendre votre temps sur l'ARK agréable et gratifiant. Veuillez continuer à nous indiquer les types de modifications de la qualité de vie que vous souhaitez voir pendant que nous travaillons pour identifier ce qui est important pour les joueurs. Nous comprenons que la communauté ARK est diversifiée, chaque groupe ayant une perspective différente et tous vos commentaires nous sont précieux.
Équilibre du jeu
L'équilibre est un processus continu et nous continuerons de surveiller nos serveurs pour voir comment les joueurs utilisent les créatures et les objets pendant que nous envisageons de modifier l'équilibre. Un équilibre sain est atteint par un processus constant de petits coups de pouce, changements et ajustements afin d'améliorer l'écosystème tout entier, car il est maintenu et affiné en réponse aux besoins de base des joueurs.
Ce n'est un secret pour personne que Managarmr et Velonasaure occupent la première place dans la chaîne alimentaire pour dominer depuis le lancement d'Extinction.
Le Managarmr détient beaucoup d'utilité et cela a rendu difficile l'équilibre tout en conservant cet utilitaire qui en fait le dino populaire qu'il est. Notre intention n'était jamais de le rendre capable de rester constamment en l'air. Certes, sa place en tant que meilleur tueur était en partie due à quelques bugs / mécanismes involontaires que nous avons également abordés.
Les Velonasaurs produisaient un DPS extrêmement élevé. Semblable au Managarmr, les bogues sont en partie responsables de cela. Les Velos sont principalement destinés à aider dans les défenses de base, mais ils étaient beaucoup plus forts que prévu.
Cela dit, nos statistiques montrent qu'ils sont toujours deux des créatures les plus populaires, ce qui est intéressant !

D'autres changements d'équilibre comprennent des étapes vers la résolution de la de la plate-forme de falaise, donnant aux Brontos un peu d'amour, faisant un peu claquer Plant Z et ajustant les Enforcers après certains changements fonctionnels que nous avons apportés afin d'atténuer un exploit de maillage les laissant un peu tristes.

Contenu
Toute l'équipe a beaucoup de plaisir à conceptualiser et à mettre en œuvre des événements et du contenu lié aux événements pour le plaisir de notre communauté. La fin de 2019 a vu le retour de notre Turkey Trial les le décès de 365 085 joueurs d'un coupable bien connu. Peu de temps après, nous avons sorti Winter Wonderland et introduit les adorables animaux répondant au doux nom de Chibi . L'année dernière, vous avez indiqué que les événements étaient importants et avez énuméré plusieurs choses que vous aimeriez voir. Pour cette raison, nous avons pris du temps pour investir dans des événements et les rendre plus mémorables pour vous.
 
Comme toujours, gardez vos commentaires à venir, que nous interagissions directement ou que nous lisions et observions, nous prêtons attention et apprécions votre communication avec nous.
 
Read more...


×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.