Aller au contenu
Par Shadow

ARK NEWS #71 : Spoiler alert et toutes les dernières informations !

Découvrez votre nouvelle monture ! Deux rotors en céramique sur chaque roue ! Et ceux-ci ressemblent à des freins antiblocage contrôlés par ordinateur ! Wow, 200 chevaux à 12 000 tr /min ! Ça a l'air un peu ... louche ... pour nous.
Regardez notre événement Twitch Extra Life pour des révélations épiques de Genesis 2 le 7 novembre vers 19h.

TLC 3 se rapproche, samedi 7 novembre à 19h00 pour être exact !
Nous avons beaucoup en réserve pour nos joueurs : la refonte du Mammoth et du Stego, y compris des mises à niveau visuelles et fonctionnelles, des évolutions effrayantes et divers ajouts de qualité de vie. Restez informé pour plus de détails sur ce qui sera inclus dans TLC 3 dans le ARK NEWS de la semaine prochaine !

Le vendredi 20 novembre, nous activerons les transferts complets de serveurs vers Crystal Isles sur nos serveurs officiels Xbox et PS4. Cela signifie qu'à partir de cette date, les joueurs pourront télécharger des objets et des créatures sur la carte sans restriction.
 

Mise à jour effrayante de Fear Evolved 4 !
PC : vers 22h le vendredi 23 octobre PS4 : vers 1h le samedi 24 octobre Xbox : vers 5h du matin le mardi 27 octobre Nous ajusterons nos rates pour l'événement ! jusqu'au 6 novembre, le réseau officiel ARK recevra un régal spectral avec :
Reproduction x2 (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) XP x2 Récolte x2 Apprivoisement x2
Notre stream Extra Life de 24 heures approche à grands pas et nous invitons tous les membres de la communauté à se joindre à nous pour une grande cause. Essayons de battre le record de l'année précédente de 112 206,35 $ et voyons ce que nous pouvons récolter pour les enfants grâce au jeu et aux dons. L'événement ExtraLife de cette année débutera le 7 novembre à 19h !
Nous viendrons vous voir en direct depuis notre studio de Seattle pour vous offrir 24 heures de divertissement, des cadeaux, des boîtes de l'édition Collector, des clés de jeu et bien plus encore ! Que vous soyez un streamer, un donateur ou simplement désireux de participer, nous serions ravis de vous avoir !
En savoir plus…
Par Shadow

Fear Evolved 4 et toutes les nouvelles optimisations !

Il est temps de savourer Halloween sous la lune de sang ! Le Dodorex et la Dodowyvern vont semer la peur dans le cœur des survivants avec leur redoutable retour ! Cherchez de nouveaux chibis diaboliques, des skins de créatures spectrales, des bonbons sur le thème d'halloween et de nouvelles émoticônes. Fear Evolved est l'un de nos événements préférés et nous avons hâte que vous viviez ce que nous avons fait cette année !
Détails de l'évènement
Cet événement peut être activé manuellement avec le paramètre arg du serveur: -ActiveEvent=FearEvolved
Dates : 
PC : vers 22h le vendredi 23 octobre PS4 : vers 1h le samedi 24 octobre Xbox : vers 5h du matin le mardi 27 octobre Les rates :
Reproduction 2X (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) X2 XP joueur Créatures :
En plus de certaines des anciennes de Fear Evolved, les survivants se retrouveront 11 nouveaux chibi à thème fantasmagorique à ajouter à leur collection croissante et 7 nouveaux skins de dinosaures fantomatiques.
Rencontres effrayantes
DodoRex (Boss indomptable) DodoWyvern (Boss indomptable) Zomdodo Zombie Fire Wyvern (apprivoisable et persiste après Fear Evolved) Zombie Lightning Wyvern (apprivoisable et persiste après Fear Evolved) Zombie Poison Wyvern (apprivoisable et persiste après Fear Evolved) Giganotosaure squelettique Quetzal squelettique Jerboa squelettique Wyverne de feu squelettique Bronto squelettique Stego squelettique Trike squelettique Raptor squelettique Rex squelettique Carnotaurus squelettique Ghost Reaper  *nouveau* Ghost Bulbdog *nouveau* Ghost Rex *nouveau* Ghost Basilisk *nouveau* Ghost Snow Owl *nouveau* Ghost Mantis *nouveau* Ghost Direwolf *nouveau*
Événement Chibis (acquis en tuant la Dodowyvern / Dodorex ou recette de marmite)
Giganotosaurus squelettique *nouveau* Quetzal squelettique *nouveau* Jerboa squelettique  *nouveau* Bronto squelettique *nouveau* Stego squelettique *nouveau* Trike squelettique *nouveau* Raptor squelettique *nouveau* Rex squelettique *nouveau* Carnotaurus squelettique *nouveau* Wyverne squelettique *nouveau* Wyverne Zombie *nouveau * Skins de créature fantôme (acquis en tuant des créatures fantômes)
Faucheur *nouveau * Bulbdog *nouveau* Rex *nouveau* Basilic *nouveau* Harfang des neiges *nouveau* Mantis *nouveau* Direwolf *nouveau* Items
Citrouille Pierre tombale Épouvantail Os de dinosaure Bonbon dino
Emotes (acquises via la recette de Cooking Pot)
  Emote de peur *nouveau*   Emote toc toc toc *nouveau*   Emote de zombie   Emote de danse   Emote de panique
Skins (acquis via la recette de Cooking Pot)
Skin de maillot de bain faucheur *nouveau* Skin de maillot de bain Jack-O-Lantern *nouveau* Skin de casque de citrouille Skin de costume sans tête Skin de masque de hockey Skins de maillot de bain Araneo Skin de maillot de bain Onyc Skins de maillot de bain Dodo vampire
Couleurs d'événement de créature
Gris foncé bleu clair jaune foncé DragonBase1 Brun clair Gris clair Marron Clair Marron Foncé Feu du dragon Vermillion *nouveau* ActualBlack *nouveau* MidnightBlue *nouveau* MediumAutumn *nouveau* DarkWarmGray *nouveau* Orange *nouveau* DarkLavender *nouveau* Jade *nouveau*
Optimisation du jeu

La dernière version majeure du PC prend en charge notre implémentation initiale du système «Live Tuning». Le système 'Live Tuning' est un système de configuration dynamique qui permettra aux hôtes de serveur de modifier facilement les propriétés de jeu prises en charge sans avoir besoin de mods. Tout ce qui est requis est une simple modification d'un fichier json. Comme vous pouvez l'imaginer, ce nouveau système de configuration dynamique fournira des options utiles aux administrateurs de serveur, d'autant plus que nous le développons pour prendre en charge plus de propriétés.
Pour la communauté de modding, ce système est également très puissant. Les moddeurs l'ont peut-être déjà vu dans le panneau des détails des propriétés. Lorsque vous ajoutez des variables, il y a une case à cocher pour "Live-Tunable". Cochez cette case sur les propriétés les activera dans le système. Ce faisant, cela permettra aux propriétaires de serveurs de modifier les paramètres de mod à la volée sans avoir besoin de mises à jour de mod.
À mesure que le système évolue, nous espérons ajouter plus d'options et exposer plus de valeurs à modifier. Le système «Live Tuning» permet aux administrateurs de serveur de proposer des événements dynamiques de manière rapide, simple et directe. Pour plus d'informations sur le système 'Live Tuning' et comment le configurer, consultez le fil suivant. Nous ajouterons plus de détails à mesure que le système continuera à se développer :
Optimisation réseau et qualité de jeu.

L'une de nos priorités constantes est la surveillance du jeu en direct et de la fiabilité du serveur. Au cours des dernières semaines, nous avons remarqué une augmentation des rapports sur l'instabilité des serveurs. Les causes de l'instabilité du serveur peuvent varier, mais notre équipe a travaillé d'arrache-pied pour diagnostiquer les causes profondes.
Dans un précédent ARK NEWS, nous avons noté que nous travaillions sur des changements techniques en coulisses pour augmenter les performances du serveur et atténuer certaines des attaques que nous constatons contre les serveurs. Nous avons amélioré la détection de maillage, ajouté une protection supplémentaire contre DDOS et corrigé divers exploits / astuces qui pourraient être utilisés pour planter intentionnellement des serveurs. Depuis le déploiement de ces changements, nous avons constaté une diminution notable de certains des rapports d'instabilité du serveur et des attaques que nous avons constatées. Bien que les choses se soient améliorées, nous continuerons à travailler contre les joueurs malveillants qui ont l'intention de ruiner l'expérience pour d'autres.
Optimisation des structures :
Nous avons apporté quelques modifications en mettant l'accent sur l'amélioration des performances. Cela retravaille la façon dont les structures sont chargées / déchargées sur le serveur. L'idée simple est que moins de calculs ont lieu à un moment donné avec le nouveau système afin que le serveur n'ait pas à en faire autant. Il est à noter que les gains de performances sont plus visibles lorsque des structures plus actives sont présentes (pensez donc à de grandes bases très occupées) et à un nombre accru de joueurs sur un serveur.
Les structures sont maintenant divisées en une grille, lorsqu'un joueur se connecte, on lui attribue des cellules de grille appropriées à leur emplacement, et les structures de ces cellules sont chargées. De cette façon, tous ne sont pas chargés.
Ce paramètre est activé par défaut sur les serveurs officiels, et les non-officiels peuvent désormais choisir d'utiliser le nouveau système également en définissant le paramètre de serveur suivant dans leur ligne de commande:
-UseStructureStasisGrid
Cela fonctionnera à la fois sur PC et sur console, mais nous vous recommandons vivement de ne pas l'utiliser sur les serveurs avec des mods, car certaines hypothèses sont faites sur les structures en stase et cela pourrait causer des problèmes avec le contenu modifié, mais dans une future mise à jour du devkit, ces structures seront retirées du système pour éviter les problèmes.
NOTE : Les serveurs principalement occupés avec beaucoup de joueurs et de grandes bases verront les gains de performance les plus significatifs.
Discord Officiel ARK FRANCE

Notre ARK Discord officiel toujours disponible ! Si vous souhaitez être au courant des mises à jour, des notes de mise à jour, un forum communautaire, un tchat pour pouvoir discuter avec nous, vous pouvez vous inscrire via cette invitation ! https://discord.gg/2xXWHdY
En savoir plus…
  • Shadow
    Shadow

    ARK NEWS #59 : Résumé des notes de mise à jour

       (0 avis)

    ARK_GEN_Announce_Screenshot_05_2.thumb.jpg.d6638ed1549a4ecdfcd9c5b0468938a8.jpg.d88bef03ebddcd7710eacd9e9c4e65b5.jpg

    Alors que nous approchons du lancement de Genesis et d'une nouvelle année de contenu ARK, l'état actuel du jeu et les sujets qui font la tendance dans la communauté restent essentiels pour nous. Bien que nous soyons ravis de présenter de nouveaux contenus et de nouvelles expériences aux survivants d'ARK, il est important de prendre un bref moment et de récapituler quelques mises à jour importantes qui ont eu un impact sur l'état actuel du jeu.

    Les développeurs qui travaillent sur des mises à jour Live ont une priorité et une orientation différente de ceux qui travaillent sur du nouveau contenu. L'objectif principal de ces mises à jour est de vous assurer une expérience de jeu agréable et équitable avec le contenu du jeu actuel. Comme vous pouvez l'imaginer, il s'agit d'un processus constant d'observation, d'enquête, d'ajustement, d'interaction, de mise à jour, de rapport, de résolution et de répétition du cycle.

    Les performances, les bugs, l'équilibre, la qualité de vie et la correction des exploits sont importants pour nous et nous savons qu'ils sont également prioritaires pour vous. Ces mises à jour ne sont peut-être pas une nouvelle pour le survivant bien informé, mais elles peuvent donner un aperçu du processus de réflexion derrière les changements. Sans plus tarder, restons coincés dans ce que nous avons fait avec les récents correctifs de jeu en direct :

    Performance

    La performance est une pierre angulaire de l'expérience d'un joueur. L'amélioration des performances est un processus continu pour nous que nous continuerons à chercher à optimiser. Voici ce sur quoi nous avons travaillé récemment en ce qui concerne les performances :

    Citation

    Modification de la physique du droppeditem pour améliorer les performances du serveur.
    Ajout d'un système d'étagement d'animation par défaut pour réduire l'utilisation du processeur
    Application d'une désactivation unique de la réplication sur tous les joueurs en veille et sur tous les serveurs PvE officiels.
    Correction d'un plantage côté client lié au rendu de texte 3D
    Stabilité du serveur considérablement améliorée, avec divers plantages de thread de canal réseau corrigés

    Mécanique / Exploits involontaires

    Traiter les exploits et les mécanismes de jeu involontaires de manière significative est crucial pour la santé du jeu sur nos serveurs officiels. Récemment, l'équipe s'est concentrée assez fortement sur l'élimination de diverses méthodes d'exploitation et nous continuerons à les frapper aussi fort et aussi souvent que possible!

    Beaucoup des récents exploits sont corrigés ainsi que des dupes de maillage ciblés, mais il y avait aussi un accent sur les mécanismes involontaires comme les MEK devenant invulnérables et le souffle sacrément rude du Titan de glace passant à travers le maillage au grand désarroi de ses cibles, entre autres.

    La lutte contre les exploits est un engagement continu et nous sommes impatients de déployer plus de correctifs dans un avenir proche.

    • Citation

       

      • Détachement de tous les crochets de grappin lorsque vous êtes assis sur une chaise.
      • Les piolets d'escalade ne peuvent pas s'attacher aux cadres de porte, aux lanternes, aux échelles, aux fondations de clôture et aux garde-corps.
      • Correction d'un exploit de 2 mailles lié aux créatures.
      • Correction de 2 exploits de maillage liés aux structures.
      • Correction du souffle de Titan de glace passant à travers le maillage.
      • Correction de certains cas où les structures de bâtiment n'utilisaient pas de vérification de trace bidirectionnelle (permettant à certaines structures d'être placées profondément dans le maillage).
      • Correction d'un cas où un contrôle de collision sur les joueurs ne s'appliquait pas correctement, ce qui leur permettait d'entrer dans certains maillages.
      • Correction d'un bug avec les attaques du Velonasaure qui provoquait une attaque incorrecte du mauvais groupe de collision sur les Paracers, Diplodocus, Brontos etc. (Ils ne devraient plus subir de dégâts lorsque vous visez l'espace sous leur ventre).
      • Correction d'un profil de collision incorrect qui permettait aux MEK d'entrer en collision et de s'empiler les uns sur les autres.
      • Correction d'un bug qui provoquait parfois la rupture du brouillard atmosphérique

       

      Bugs

      Qu'y a-t-il à dire sur les bugs? Nous ne les aimons pas, les joueurs ne les aiment pas et ils doivent être supprimés. En plus de ce que nous considérons comme des corrections de bogues plus courants, nous avons résolu certains bogues ayant des implications de grande envergure en ce qui concerne MEKS, Managarmrs et Velonasaures. Nos joueurs sont aptes à tracker les bogues et nous continuerons à récupérer vos rapports de bogues à l'avenir.

    Citation

    Le rechargement des arcs lorsque couché ne les bloque plus
    Tirer des arcs en caméra orbitale ne les bloque plus
    Tirer des arcs en courant ne les bloque plus
    Les tuyaux ne peuvent plus être placés sur les structures ennemies
    Correction du contrôle du rayon de construction ennemi pour le support de clôture
    Correction du fouet pour ramasser correctement les objets qui sont à plat sur le sol (auparavant, ces objets manquaient)
    Correction d'un bug qui empêchait les joueurs d'entrer dans la caméra 'K' une deuxième fois s'ils avaient une arme / un outil en main.
    Correction d'un crash client lié aux Velonasaurs
    Correction d'un bug FPS client lié aux Velonasaurs
    Correction d'un bug qui permettait aux Velonasaurs de tirer sans fin en mode tourelle sans drainer le stam
    Correction d'un problème de collision avec les Velonasaurs
    Correction d'une désynchronisation réseau liée aux Velonasaurs
    Correction d'un crash client lié aux Velonasaurs
    Correction d'un bug FPS client lié aux Velonasaurs
    Correction d'un bug qui permettait aux MEK d'être invulnérables à divers types de dégâts
    Correction d'un bug qui permettait aux Managarmrs d'utiliser leur souffle de glace sous l'eau / en nageant
    Correction d'un bug qui permettait aux Velonasaurs de tirer sans fin en mode tourelle sans drainer le stam
    Correction de deux bugs d'erreur de calcul des dégâts avec le bond Managarmr et le spin d'aiguille Velonasaur (AOE)
    Correction d'un bug qui empêchait les joueurs d'entrer dans la caméra 'K' une deuxième fois s'ils avaient une arme / un outil en main.
    Correction d'un bug avec les attaques du Velonasaur le faisant attaquer incorrectement le mauvais groupe de collision sur
      Paracers, Diplodocus, Brontos et plus de créatures.
    Les objets placés au-dessus des conduites d'eau respecteront désormais les fondations ennemies.
    Correction d'un bug qui provoquait parfois la rupture du brouillard atmosphérique

    ARK_GEN_Announce_Screenshot_03_2.thumb.jpg.9e646304192f946d49c438167c97a1e1.jpg.7caca3b688b4bcc5b3596ba003642874.jpg

    Qualité de vie

    Comme de nombreux joueurs l'auront remarqué, nous avons récemment déployé un nombre important de mises à jour de la qualité de vie. Le temps que vous passez dans le jeu est précieux pour vous et est plus gratifiant lorsqu'il n'est pas rempli d'ennui. Nous préférons que votre temps soit consacré aux choses que vous aimez. C'est là que la qualité de vie entre en jeu ! Ces mises à jour ont incorporé des modifications aux stacks, aux emplacements d'inventaire et à d'autres ajustements divers pour vous aider à rendre votre temps sur l'ARK agréable et gratifiant. Veuillez continuer à nous indiquer les types de modifications de la qualité de vie que vous souhaitez voir pendant que nous travaillons pour identifier ce qui est important pour les joueurs. Nous comprenons que la communauté ARK est diversifiée, chaque groupe ayant une perspective différente et tous vos commentaires nous sont précieux.

    • Citation

       

      • Poids du stockage dédié réduit de 50 à 20
      • Réduction du temps de cuisson sur le gril industriel de 50%
      • Les plates-formes rocheuses en métal ne subissent plus 50% de dégâts en moins grâce aux dégâts explosifs
      • Durée de tremblement de terre d'aberration raccourcie d'environ 10%
      • Durée de la tempête de sable de Scorched Earth raccourcie d'environ 15%
      • Dégâts réduits de 10% pour le Pistolet MEK

      Baisse du taux de consommation d'essence de 50% sur les structures suivantes:

      •     Banc de chimie
      •     Générateur
      •     Centre d'usinage
      •     Cuisinière industrielle
      •     Forge industrielle
      •     Grill industriel
      •     Broyeur industriel.

      Modification de la taille de la pile (stack) sur divers éléments:

      •     Gâteau aux légumes 5 -> 10
      •     Viande crue 20 -> 40
      •     Viande cuite 30 -> 50
      •     Sève 20 -> 30
      •     Fibre 200 -> 300
      •     Chaume 100 -> 200
      •     Polymère organique 10 -> 20
      •     Fondation sous-marine 100 -> 5
      •     Fondation sous-marine avec ouverture 100 -> 5


      Modification de la taille de l'emplacement d'inventaire de divers objets:

      •     Forge industrielle 60 -> 100
      •     Labo de chimie 60 -> 100
      •     Réfrigérateur 48 -> 80
      •     Cuisinière industrielle 48 -> 80
      •     Bac de conservation 24 -> 48
      •     Mortier et pilon 12 -> 24
      •     Forge 8 -> 24

       

      Il est plus facile de regarder les objets pour les ramasser
      Amélioration du placement des objets déposés lors de la suppression d'objets des structures pour réduire les risques de blocage
      Ajout d'une option d'activation alternative «F» sur les objets pour ramasser tous les objets dans une zone proche
      Amélioration du décalage de la vue à la troisième personne afin qu'il se positionne désormais à la hauteur moyenne de la tête plutôt
      que le centre de la capsule du personnage pour améliorer la sensation ressentie lors de l'utilisation de l'appareil photo.

       

      Équilibre du jeu

      L'équilibre est un processus continu et nous continuerons de surveiller nos serveurs pour voir comment les joueurs utilisent les créatures et les objets pendant que nous envisageons de modifier l'équilibre. Un équilibre sain est atteint par un processus constant de petits coups de pouce, changements et ajustements afin d'améliorer l'écosystème tout entier, car il est maintenu et affiné en réponse aux besoins de base des joueurs.
      Ce n'est un secret pour personne que Managarmr et Velonasaure occupent la première place dans la chaîne alimentaire pour dominer depuis le lancement d'Extinction.

      Le Managarmr détient beaucoup d'utilité et cela a rendu difficile l'équilibre tout en conservant cet utilitaire qui en fait le dino populaire qu'il est. Notre intention n'était jamais de le rendre capable de rester constamment en l'air. Certes, sa place en tant que meilleur tueur était en partie due à quelques bugs / mécanismes involontaires que nous avons également abordés.

      Les Velonasaurs produisaient un DPS extrêmement élevé. Semblable au Managarmr, les bogues sont en partie responsables de cela. Les Velos sont principalement destinés à aider dans les défenses de base, mais ils étaient beaucoup plus forts que prévu.

      Cela dit, nos statistiques montrent qu'ils sont toujours deux des créatures les plus populaires, ce qui est intéressant !


      D'autres changements d'équilibre comprennent des étapes vers la résolution de la de la plate-forme de falaise, donnant aux Brontos un peu d'amour, faisant un peu claquer Plant Z et ajustant les Enforcers après certains changements fonctionnels que nous avons apportés afin d'atténuer un exploit de maillage les laissant un peu tristes.

    • Citation

       

      • Le temps de recharge de la téléportation de l'Enforcer a été réduit de 20 à 7 secondes.
      • La téléportation de l'Enforcer a été étendue de 4000 à 5000 unités
      • L'Enforcer ne peut plus se téléporter sur / ou très très près des créatures
      • Les Velonasaurs consommeront désormais de l'énergie en mode tourelle AI
      • Managarmr limité à 3 sauts, 5 strafs et 1 tire avant qu'il ne doive atterrir
      • Réduction des dégâts exponentiels du souffle de glace de Managarmr d'environ 20%
      • Réduction du temps de récupération du Velonasaur (combien de temps est nécessaire pour que le Velonsaur commence à régénérer son énergie) de 4 secondes à 1 seconde

        Réduction de la durée d'étourdissement des méduses et des anguilles de 20%

      •     Anguilles sauvages 7 -> 5,6
      •     Anguilles apprivoisées 1,5 -> 1,2
      •     Cnidaria 4 -> 3.2

       

      • Réduction de la portée du flash de la plante Z de 50%
      • Réduction du poids de 10 à 5 des grenades de la Plante Z
      • Les plates-formes rocheuses en métal ne subissent plus 50% de dégâts en moins grâce aux dégâts explosifs
      • Durée de tremblement de terre d'aberration raccourcie d'environ 10%
      • Durée de la tempête de sable de Scorched Earth raccourcie d'environ 15%
      • Dégâts réduits de 10% pour le Pistolet MEK
      • Correction de la vérification du rayon de construction ennemi pour le support de clôture

       

    1204148025_DesktopScreenshot2020_01.07-01_00_04_88.thumb.jpg.e494cdef4e1339f3459fb21a8715fb2a.jpg.ef99b83fb9b5b2cae28d2662399dbe88.jpg

    Contenu

    Toute l'équipe a beaucoup de plaisir à conceptualiser et à mettre en œuvre des événements et du contenu lié aux événements pour le plaisir de notre communauté. La fin de 2019 a vu le retour de notre Turkey Trial les le décès de 365 085 joueurs d'un coupable bien connu. Peu de temps après, nous avons sorti Winter Wonderland et introduit les adorables animaux répondant au doux nom de Chibi . L'année dernière, vous avez indiqué que les événements étaient importants et avez énuméré plusieurs choses que vous aimeriez voir. Pour cette raison, nous avons pris du temps pour investir dans des événements et les rendre plus mémorables pour vous.

     

    Comme toujours, gardez vos commentaires à venir, que nous interagissions directement ou que nous lisions et observions, nous prêtons attention et apprécions votre communication avec nous.

     

    Modifié par Crocdur



    Retour utilisateur

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité



×
×
  • Créer...

Information importante

J’accepte Conditions d’utilisation.