Jump to content
By Shadow

ARK Summer Bash c'est parti !

Si vous avez déjà eu besoin d'une excuse pour célébrer l'été et profiter du soleil, nous avons ce qu'il vous faut. Du 25 juin au 14 juillet, le deuxième événement Summer Bash aura lieu. Passez votre temps à vous détendre sur la plage dans les nouvelles chemises hawaïennes ou affrontez votre tribu en utilisant le nouveau skin de pistolet à eau. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de passer votre été, le Summer Bash vous propose de nombreux divertissements.
 
Heure de début d'event : 
PC : 19h
Console : 22h
Rates :
3x Reproduction (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) XP joueur x4 Récolte x4 Apprivoisement x4
Nouvelles emotes
Guitar Riff Drum Solo Head Banger Nouveaux skins
4 nouveaux skins de chemise de style hawaïen 3 nouveaux skins de maillot de bain Spatule sur le thème du barbecue (skin de massue) Skin de frisbee (Boomerang) 1 skin de lunettes de soleil avec verres personnalisables Skin de pistolet à eau (lance-flammes) Nouveaux Chibis
Manta Ammonite Cnidaria Plésiosaure Astrocetus
Créatures sauvages de couleur événementielle
Bleu foncé Rouge Blanc Bleu claire Rouge foncé Bleu Gris clair Crème Cammo Orange Citron vert Pêche Corail
Du changement dans les accouplements : 
Avec le début de l'événement du 5e anniversaire, nous avons apporté quelques modifications à la façon dont nos serveurs calculent la croissance des bébés dinosaures. En distribuant ces calculs, nous pouvons récupérer certains des coûts de performance liés aux calculs d'élevage, ce qui est assez coûteux.

En termes plus techniques, nous avons fait cela en mesurant le stress sur un serveur à chaque tick et en regroupant les acteurs pour traiter leurs calculs d'élevage sur plusieurs ticks plutôt que tous sur chaque tick. Pour un serveur qui est déjà dans un état stable, on ne remarquera pas grand-chose, mais pour un serveur soumis à un stress intense, les joueurs peuvent remarquer que les calculs de reproduction et le début initial de l'accouplement peuvent être un peu retardés.

La bonne nouvelle est que les joueurs devraient remarquer moins de problèmes de performances lors de l'augmentation des taux de reproduction. Les serveurs seront toujours soumis à une pression supplémentaire pendant les taux d'événements, en particulier en ce qui concerne les taux de reproduction, mais nous avons cherché à minimiser cela avec ces changements et nous avons remarqué des améliorations positives.

Si vous êtes sur un serveur avec une utilisation importante et que vous rencontrez des retards, nous procédons actuellement à une itération afin que ces retards de réponse ne soient pas autant perturbés.
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #67 : Summer Bash 2020

Si vous avez déjà eu besoin d'une excuse pour célébrer l'été et profiter du soleil, nous avons ce qu'il vous faut. Du 25 juin au 14 juillet, le deuxième événement Summer Bash aura lieu. Passez votre temps à vous détendre sur la plage dans les nouvelles chemises hawaïennes ou affrontez votre tribu en utilisant le nouveau skin de pistolet à eau. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de passer votre été, le Summer Bash vous propose de nombreux divertissements.
Rates :
3x Reproduction (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) 3x XP joueur Récolte 3x Apprivoisement 3x
Nouvelles emotes
Guitar Riff Drum Solo Head Banger Nouveaux skins
4 nouveaux skins de chemise de style hawaïen 3 nouveaux skins de maillot de bain Spatule sur le thème du barbecue (skin de massue) Skin de frisbee (Boomerang) 1 skin de lunettes de soleil avec verres personnalisables Skin de pistolet à eau (lance-flammes) Nouveaux Chibis
Manta Ammonite Cnidaria Plésiosaure Astrocetus
Créatures sauvages de couleur événementielle
Bleu foncé Rouge Blanc Bleu claire Rouge foncé Bleu Gris clair Crème Cammo Orange Citron vert Pêche Corail
Read more...
  • Louez votre serveur ARK avec VeryGames.net

    1473262677_Sanstitre-1.jpg.e320c96345fc063791795a939d85a211.jpg

  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    ARK NEWS #59 : Résumé des notes de mise à jour

    Sign in to follow this  

    ARK_GEN_Announce_Screenshot_05_2.thumb.jpg.d6638ed1549a4ecdfcd9c5b0468938a8.jpg.d88bef03ebddcd7710eacd9e9c4e65b5.jpg

    Alors que nous approchons du lancement de Genesis et d'une nouvelle année de contenu ARK, l'état actuel du jeu et les sujets qui font la tendance dans la communauté restent essentiels pour nous. Bien que nous soyons ravis de présenter de nouveaux contenus et de nouvelles expériences aux survivants d'ARK, il est important de prendre un bref moment et de récapituler quelques mises à jour importantes qui ont eu un impact sur l'état actuel du jeu.

    Les développeurs qui travaillent sur des mises à jour Live ont une priorité et une orientation différente de ceux qui travaillent sur du nouveau contenu. L'objectif principal de ces mises à jour est de vous assurer une expérience de jeu agréable et équitable avec le contenu du jeu actuel. Comme vous pouvez l'imaginer, il s'agit d'un processus constant d'observation, d'enquête, d'ajustement, d'interaction, de mise à jour, de rapport, de résolution et de répétition du cycle.

    Les performances, les bugs, l'équilibre, la qualité de vie et la correction des exploits sont importants pour nous et nous savons qu'ils sont également prioritaires pour vous. Ces mises à jour ne sont peut-être pas une nouvelle pour le survivant bien informé, mais elles peuvent donner un aperçu du processus de réflexion derrière les changements. Sans plus tarder, restons coincés dans ce que nous avons fait avec les récents correctifs de jeu en direct :

    Performance

    La performance est une pierre angulaire de l'expérience d'un joueur. L'amélioration des performances est un processus continu pour nous que nous continuerons à chercher à optimiser. Voici ce sur quoi nous avons travaillé récemment en ce qui concerne les performances :

    Citation

    Modification de la physique du droppeditem pour améliorer les performances du serveur.
    Ajout d'un système d'étagement d'animation par défaut pour réduire l'utilisation du processeur
    Application d'une désactivation unique de la réplication sur tous les joueurs en veille et sur tous les serveurs PvE officiels.
    Correction d'un plantage côté client lié au rendu de texte 3D
    Stabilité du serveur considérablement améliorée, avec divers plantages de thread de canal réseau corrigés

    Mécanique / Exploits involontaires

    Traiter les exploits et les mécanismes de jeu involontaires de manière significative est crucial pour la santé du jeu sur nos serveurs officiels. Récemment, l'équipe s'est concentrée assez fortement sur l'élimination de diverses méthodes d'exploitation et nous continuerons à les frapper aussi fort et aussi souvent que possible!

    Beaucoup des récents exploits sont corrigés ainsi que des dupes de maillage ciblés, mais il y avait aussi un accent sur les mécanismes involontaires comme les MEK devenant invulnérables et le souffle sacrément rude du Titan de glace passant à travers le maillage au grand désarroi de ses cibles, entre autres.

    La lutte contre les exploits est un engagement continu et nous sommes impatients de déployer plus de correctifs dans un avenir proche.

    • Citation

       

      • Détachement de tous les crochets de grappin lorsque vous êtes assis sur une chaise.
      • Les piolets d'escalade ne peuvent pas s'attacher aux cadres de porte, aux lanternes, aux échelles, aux fondations de clôture et aux garde-corps.
      • Correction d'un exploit de 2 mailles lié aux créatures.
      • Correction de 2 exploits de maillage liés aux structures.
      • Correction du souffle de Titan de glace passant à travers le maillage.
      • Correction de certains cas où les structures de bâtiment n'utilisaient pas de vérification de trace bidirectionnelle (permettant à certaines structures d'être placées profondément dans le maillage).
      • Correction d'un cas où un contrôle de collision sur les joueurs ne s'appliquait pas correctement, ce qui leur permettait d'entrer dans certains maillages.
      • Correction d'un bug avec les attaques du Velonasaure qui provoquait une attaque incorrecte du mauvais groupe de collision sur les Paracers, Diplodocus, Brontos etc. (Ils ne devraient plus subir de dégâts lorsque vous visez l'espace sous leur ventre).
      • Correction d'un profil de collision incorrect qui permettait aux MEK d'entrer en collision et de s'empiler les uns sur les autres.
      • Correction d'un bug qui provoquait parfois la rupture du brouillard atmosphérique

       

      Bugs

      Qu'y a-t-il à dire sur les bugs? Nous ne les aimons pas, les joueurs ne les aiment pas et ils doivent être supprimés. En plus de ce que nous considérons comme des corrections de bogues plus courants, nous avons résolu certains bogues ayant des implications de grande envergure en ce qui concerne MEKS, Managarmrs et Velonasaures. Nos joueurs sont aptes à tracker les bogues et nous continuerons à récupérer vos rapports de bogues à l'avenir.

    Citation

    Le rechargement des arcs lorsque couché ne les bloque plus
    Tirer des arcs en caméra orbitale ne les bloque plus
    Tirer des arcs en courant ne les bloque plus
    Les tuyaux ne peuvent plus être placés sur les structures ennemies
    Correction du contrôle du rayon de construction ennemi pour le support de clôture
    Correction du fouet pour ramasser correctement les objets qui sont à plat sur le sol (auparavant, ces objets manquaient)
    Correction d'un bug qui empêchait les joueurs d'entrer dans la caméra 'K' une deuxième fois s'ils avaient une arme / un outil en main.
    Correction d'un crash client lié aux Velonasaurs
    Correction d'un bug FPS client lié aux Velonasaurs
    Correction d'un bug qui permettait aux Velonasaurs de tirer sans fin en mode tourelle sans drainer le stam
    Correction d'un problème de collision avec les Velonasaurs
    Correction d'une désynchronisation réseau liée aux Velonasaurs
    Correction d'un crash client lié aux Velonasaurs
    Correction d'un bug FPS client lié aux Velonasaurs
    Correction d'un bug qui permettait aux MEK d'être invulnérables à divers types de dégâts
    Correction d'un bug qui permettait aux Managarmrs d'utiliser leur souffle de glace sous l'eau / en nageant
    Correction d'un bug qui permettait aux Velonasaurs de tirer sans fin en mode tourelle sans drainer le stam
    Correction de deux bugs d'erreur de calcul des dégâts avec le bond Managarmr et le spin d'aiguille Velonasaur (AOE)
    Correction d'un bug qui empêchait les joueurs d'entrer dans la caméra 'K' une deuxième fois s'ils avaient une arme / un outil en main.
    Correction d'un bug avec les attaques du Velonasaur le faisant attaquer incorrectement le mauvais groupe de collision sur
      Paracers, Diplodocus, Brontos et plus de créatures.
    Les objets placés au-dessus des conduites d'eau respecteront désormais les fondations ennemies.
    Correction d'un bug qui provoquait parfois la rupture du brouillard atmosphérique

    ARK_GEN_Announce_Screenshot_03_2.thumb.jpg.9e646304192f946d49c438167c97a1e1.jpg.7caca3b688b4bcc5b3596ba003642874.jpg

    Qualité de vie

    Comme de nombreux joueurs l'auront remarqué, nous avons récemment déployé un nombre important de mises à jour de la qualité de vie. Le temps que vous passez dans le jeu est précieux pour vous et est plus gratifiant lorsqu'il n'est pas rempli d'ennui. Nous préférons que votre temps soit consacré aux choses que vous aimez. C'est là que la qualité de vie entre en jeu ! Ces mises à jour ont incorporé des modifications aux stacks, aux emplacements d'inventaire et à d'autres ajustements divers pour vous aider à rendre votre temps sur l'ARK agréable et gratifiant. Veuillez continuer à nous indiquer les types de modifications de la qualité de vie que vous souhaitez voir pendant que nous travaillons pour identifier ce qui est important pour les joueurs. Nous comprenons que la communauté ARK est diversifiée, chaque groupe ayant une perspective différente et tous vos commentaires nous sont précieux.

    • Citation

       

      • Poids du stockage dédié réduit de 50 à 20
      • Réduction du temps de cuisson sur le gril industriel de 50%
      • Les plates-formes rocheuses en métal ne subissent plus 50% de dégâts en moins grâce aux dégâts explosifs
      • Durée de tremblement de terre d'aberration raccourcie d'environ 10%
      • Durée de la tempête de sable de Scorched Earth raccourcie d'environ 15%
      • Dégâts réduits de 10% pour le Pistolet MEK

      Baisse du taux de consommation d'essence de 50% sur les structures suivantes:

      •     Banc de chimie
      •     Générateur
      •     Centre d'usinage
      •     Cuisinière industrielle
      •     Forge industrielle
      •     Grill industriel
      •     Broyeur industriel.

      Modification de la taille de la pile (stack) sur divers éléments:

      •     Gâteau aux légumes 5 -> 10
      •     Viande crue 20 -> 40
      •     Viande cuite 30 -> 50
      •     Sève 20 -> 30
      •     Fibre 200 -> 300
      •     Chaume 100 -> 200
      •     Polymère organique 10 -> 20
      •     Fondation sous-marine 100 -> 5
      •     Fondation sous-marine avec ouverture 100 -> 5


      Modification de la taille de l'emplacement d'inventaire de divers objets:

      •     Forge industrielle 60 -> 100
      •     Labo de chimie 60 -> 100
      •     Réfrigérateur 48 -> 80
      •     Cuisinière industrielle 48 -> 80
      •     Bac de conservation 24 -> 48
      •     Mortier et pilon 12 -> 24
      •     Forge 8 -> 24

       

      Il est plus facile de regarder les objets pour les ramasser
      Amélioration du placement des objets déposés lors de la suppression d'objets des structures pour réduire les risques de blocage
      Ajout d'une option d'activation alternative «F» sur les objets pour ramasser tous les objets dans une zone proche
      Amélioration du décalage de la vue à la troisième personne afin qu'il se positionne désormais à la hauteur moyenne de la tête plutôt
      que le centre de la capsule du personnage pour améliorer la sensation ressentie lors de l'utilisation de l'appareil photo.

       

      Équilibre du jeu

      L'équilibre est un processus continu et nous continuerons de surveiller nos serveurs pour voir comment les joueurs utilisent les créatures et les objets pendant que nous envisageons de modifier l'équilibre. Un équilibre sain est atteint par un processus constant de petits coups de pouce, changements et ajustements afin d'améliorer l'écosystème tout entier, car il est maintenu et affiné en réponse aux besoins de base des joueurs.
      Ce n'est un secret pour personne que Managarmr et Velonasaure occupent la première place dans la chaîne alimentaire pour dominer depuis le lancement d'Extinction.

      Le Managarmr détient beaucoup d'utilité et cela a rendu difficile l'équilibre tout en conservant cet utilitaire qui en fait le dino populaire qu'il est. Notre intention n'était jamais de le rendre capable de rester constamment en l'air. Certes, sa place en tant que meilleur tueur était en partie due à quelques bugs / mécanismes involontaires que nous avons également abordés.

      Les Velonasaurs produisaient un DPS extrêmement élevé. Semblable au Managarmr, les bogues sont en partie responsables de cela. Les Velos sont principalement destinés à aider dans les défenses de base, mais ils étaient beaucoup plus forts que prévu.

      Cela dit, nos statistiques montrent qu'ils sont toujours deux des créatures les plus populaires, ce qui est intéressant !


      D'autres changements d'équilibre comprennent des étapes vers la résolution de la de la plate-forme de falaise, donnant aux Brontos un peu d'amour, faisant un peu claquer Plant Z et ajustant les Enforcers après certains changements fonctionnels que nous avons apportés afin d'atténuer un exploit de maillage les laissant un peu tristes.

    • Citation

       

      • Le temps de recharge de la téléportation de l'Enforcer a été réduit de 20 à 7 secondes.
      • La téléportation de l'Enforcer a été étendue de 4000 à 5000 unités
      • L'Enforcer ne peut plus se téléporter sur / ou très très près des créatures
      • Les Velonasaurs consommeront désormais de l'énergie en mode tourelle AI
      • Managarmr limité à 3 sauts, 5 strafs et 1 tire avant qu'il ne doive atterrir
      • Réduction des dégâts exponentiels du souffle de glace de Managarmr d'environ 20%
      • Réduction du temps de récupération du Velonasaur (combien de temps est nécessaire pour que le Velonsaur commence à régénérer son énergie) de 4 secondes à 1 seconde

        Réduction de la durée d'étourdissement des méduses et des anguilles de 20%

      •     Anguilles sauvages 7 -> 5,6
      •     Anguilles apprivoisées 1,5 -> 1,2
      •     Cnidaria 4 -> 3.2

       

      • Réduction de la portée du flash de la plante Z de 50%
      • Réduction du poids de 10 à 5 des grenades de la Plante Z
      • Les plates-formes rocheuses en métal ne subissent plus 50% de dégâts en moins grâce aux dégâts explosifs
      • Durée de tremblement de terre d'aberration raccourcie d'environ 10%
      • Durée de la tempête de sable de Scorched Earth raccourcie d'environ 15%
      • Dégâts réduits de 10% pour le Pistolet MEK
      • Correction de la vérification du rayon de construction ennemi pour le support de clôture

       

    1204148025_DesktopScreenshot2020_01.07-01_00_04_88.thumb.jpg.e494cdef4e1339f3459fb21a8715fb2a.jpg.ef99b83fb9b5b2cae28d2662399dbe88.jpg

    Contenu

    Toute l'équipe a beaucoup de plaisir à conceptualiser et à mettre en œuvre des événements et du contenu lié aux événements pour le plaisir de notre communauté. La fin de 2019 a vu le retour de notre Turkey Trial les le décès de 365 085 joueurs d'un coupable bien connu. Peu de temps après, nous avons sorti Winter Wonderland et introduit les adorables animaux répondant au doux nom de Chibi . L'année dernière, vous avez indiqué que les événements étaient importants et avez énuméré plusieurs choses que vous aimeriez voir. Pour cette raison, nous avons pris du temps pour investir dans des événements et les rendre plus mémorables pour vous.

     

    Comme toujours, gardez vos commentaires à venir, que nous interagissions directement ou que nous lisions et observions, nous prêtons attention et apprécions votre communication avec nous.

     

    Edited by Crocdur

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    Excusez moi, je ne voulais pas poster le commentaire 2 fois

    Edited by Dineau
    Je voulais supprimer le commentaire

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour ark france, je vous demande d'officialiser certaines créatures moddées, qui méritent d'aller plus loin que sur pc et mac(sans vous dire que les moddeurs sont meilleurs que vous, mais juste que je verrai bien certaines créatures moddées intégrer le jeu officiel) merci de votre compréhension 

    Edited by Dineau

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour à tous.

    Nous ne trouvons plus aucun serveur en mode primitif depuis le patch Genesis !? Un remède avez-vous ?

    Cordialement

    Papy_fred 

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.