Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #50 : En savoir plus sur Genesis, Beta public et nouveautés à venir

En savoir plus sur ARK : Genesis :
Le nom Genesis semblerait indiquer que cette expansion pourrait être une sorte de prélude. Un détail intéressant du teaser pourrait faire allusion à cela: le poignet du joueur n’est pas incrusté d'un implant de spécimen que nous avons toujours vu dans Ark. Cependant, la présence d'Helena et le fait que cela semble être lié à la fin de Ark: Extinction, l’extension précédente, contredit l’idée de la Genèse comme un prélude.
En ce qui concerne la carte qui arrivera avec Ark: Genesis, nous pouvons voir qu’elle contient des régions volcaniques, des zones montagneuses enneigées et des biomes plus tempérés. Il y aura également un biome d'eau expansif.
 
Vous ne serez pas seul dans Ark: Genesis. Helena, la biologiste qui a rédigé les notes de l'explorateur rempli de traditions, a créé un compagnon en vol stationnaire appelé HLN-A. Entièrement exprimé, il agira en tant que guide, en vous fournissant des missions, des tâches et une histoire. Il aura également des utilisations pratiques en vous suivant, comme pour éclairer les zones sombres.
HLN-A peut également créer sa propre version d'emotes. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il peut afficher un avertissement de danger en projetant un crâne et des os croisés. Il peut également signaler des avertissements de chaleur extrême, de températures extrêmement basses ou même simplement vous féliciter.
Vous n'avez pas besoin d'attendre décembre pour rencontrer HLN-A. Les joueurs qui ont acheté le saison pass à l'avance peuvent le faire rejoindre immédiatement dans votre partie, sur n'importe quelle carte du jeu. Il n’a pas encore toutes ses fonctionnalités, mais il peut parler un peu et pourrait transmettre aux joueurs des informations concernant Genesis à mesure que sa date de sortie approche. Vous pouvez également personnaliser ses looks avec divers colorants.
Construisez sur votre tortue géante !

Pas besoin de vous installer sur un seul site pour construire votre base dans Ark: Genesis. Si vous apprivoisez une tortue de mer géante, vous pouvez construire votre maison directement sur sa carapace. La tortue peut nager dans le biome de l'eau et même plonger sous l'eau avec votre base, qui sera protégée et oxygénée par la tortue sans avoir besoin d'équipement de plongée.
Les ressources vont croître sur la carapace de la tortue, de sorte que vous pouvez même faire un peu de culture sur votre nouvelle maison mobile aquatique.
à suivre...
 
BETA Public :

- Le débuff du bouclier Mek ne doit plus être activé lors de la désactivation du bouclier - En dehors du débuff du bouclier Mek réduit à 30 secondes (au lieu de 60) - Le buff de gel du Harfang des neiges est configuré pour ne pas dissmount les joueurs - Les joueurs et Dinos sont immunisés contre le gel des Harfangs des neiges pendant 10 secondes après avoir été gelés. - La capacité du Harfang des neiges est passée de 1,3 seconde à 2,6 secondes. - Dégâts de projectile liés à la selle Tek Tapejara réduits de 30% - Réduction de 75% des dégâts des structures des projectiles de la selle Tek de Tapejara - Le poids des plantes Z Poids dropé au sol est à présent de 10. C'est cette fois encore ! Avec nos dernières modifications de la version bêta publique sur le réseau officiel, nous avons décidé de vous proposer un autre lot de modifications pour vos tests. Lorsque ce correctif bêta sera mis en ligne.
Nous allons apporter des modifications aux grottes qui auront un impact sur les zones où vous pouvez vous accroupir. Nous ne manquerons pas de partager les détails visuels en notant les modifications avant leur mise en ligne.
À l'horizon :

Sauvegarde dédiée Valguero & sauvegarde sur le mode solo
L'équipe d'ingénieurs travaille pour résoudre ces problèmes critiques avec les serveurs Valguero. Nous avons progressé et espérons avoir plus d'informations à partager cette semaine.
Les transferts sur XBOX et correction des exploits bug de duplication
La résolution des exploits qui ont conduit aux récentes limitations de transfert XBOX est toujours un problème urgent sur lequel l'équipe travaille. Les transferts ont été limités, car il est important d'essayer de minimiser l'impact de ce problème. Nous espérons également avoir plus d'informations sur les transferts cette semaine.
Questions diverses sur Valguero
Il y a quelques problèmes liés à Valguero (Wyvernes manquantes, etc.) qui seront corrigés une fois que les problèmes les plus critiques auront été résolus.
Primitive + contenu manquant
L'équipe est proche d'un correctif pour une mise à jour récente qui a entraîné la disparition du contenu du Primitive +. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt !
Read more...
By Shadow

ARK : Genesis ! Le season pass disponible !

Continuez votre quête de survie et déverrouillez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le passe de saison ARK: Genesis ! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension énormes et à un animal de compagnie cosmétique exclusif dans le jeu. Poursuivez l’histoire d’ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de jeu basé sur la mission. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre !

Le Season Pass All New Genesis comprend :
ARK: Genesis Part 1 (disponible en décembre 2019) ARK: Genesis Part 2 (disponible à l'hiver 2020) Un robot de compagnie cosmétique exclusif HLN-A (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant ARK: Genesis Season Pass!   


Read more...
  • Mises à jour

  • Clarfindel
    Clarfindel

    Code de Conduite sur le réseau officiel

    Sign in to follow this  

    Introduction 

     

    Le Code de Conduite est sujet aux changements sans notification, bien que le Studio Wildcard fera de son mieux pour s'assurer que ces changements seront communiqués clairement sur les pages officielles.

    Un manquement au respect de notre Code de Conduite peut avoir pour résultat la suppression de vos structures, créatures, objets ou le bannissement de votre compte du réseau officiel et des serveurs protégés par BattlEye. Le Studio Wildcard se réserve le droit de suspendre immédiatement le compte d'un joueur s'il le juge nécessaire. La décision prise relève de l'entière discrétion du Studio Wildcard et de ses employés.

    Cette liste n'est pas exhaustive mais représente une ligne de conduite claire pour les joueurs, à laquelle adhérer quand ils jouent sur les serveurs officiels. Pour quelque chose dont vous n'êtes pas sûrs, merci d'user de votre meilleur jugement. Quand vous avez un doute, n'hésitez pas à user de la fonction "report abuse". Assurez-vous de vous comporter avec un semblant d'intégrité quand vous êtes sur le réseau officiel.

    Hacking et exploitation de mécaniques de jeu

    Hacking et exploitation de mécaniques de jeu

    Le hacking ou l'exploitation de mécaniques de jeu pour gagner un avantage injuste sur les autres joueurs n'est pas toléré.

    > Les exemples de Hack ne sont pas limités mais peuvent comporter l'utilisation de programmes tiers comme des bots automatisés, ESP, Aimbots et les modifications du jeu.

    > L'exploitation des mécaniques de jeu à des exemples variés qui incluent :

    • Attaquer depuis, traverser ou construire sur des zones de jeu imprévues (sous la carte par exemple)
    • La copie de tames, objets et personnages
    • Des mécaniques de construction imprévues (comme les structures flottantes, l'utilisation de la barrière de la carte comme d'un point d'ancrage)
    • Modifier vos fichiers de jeu pour enlever des composants graphiques (eau, brouillard etc.)
    • Attaquer ou bloquer des joueurs à travers le terrain avec des dinosaures
    • Crasher intentionnellement des utilisateurs ou des serveurs (par DDoS ou autres)
    • Placer des quantités excessives de C4 pour empêcher le C4 hostile d'être placé
    • Entasser de multiples créatures les unes dans les autres en élevant des bébés proches les uns des autres, en téléportant des dinos proches les uns des autres, en les téléchargeant etc (ex : de multiples Brontosaures sur un carré d'une fondation)
    • Des structures flottantes ou des structures qui s'étendent au-delà des limites prévues sur des plateformes ou des radeaux à des fins PvP

    Bénéficier de Hacking pour une tribu, une alliance ou un groupe de joueurs

    Quand ils jouent sur nos serveurs officiels, les joueurs doivent s'assurer qu'ils ne prennent pas avantage d'exploits de hacking et faits de jeu injustes. Ne permettez en aucune circonstance à des hackers de rejoindre votre tribu, alliance, ou de jouer avec vous dans le jeu. Il en va de votre responsabilité de les exclure de la tribu ou de partir vous-mêmes. Si vous êtes témoin de quelqu'un brisant les règles à l'aide de l'utilisation d'un bug, ou d'un programme tiers, assurez-vous de vous isoler de ces utilisateurs afin d'éviter d'enfreindre notre Code de Conduite.

    Les discussions sur le Hack

    Il ne devrait pas y avoir de discussion en jeu au sujet des hacks et des abus, incluant l'accès aux cheats, où vous pouvez vous les procurer et comment les utiliser.

    Le Griefing

    Le blocage de Spawn

    Le blocage de Spawn survient quand les tribus bloquent intentionnellement les points de spawns dans le but d'empêcher les joueurs de jouer sur le serveur (incluant les joueurs qui ont fait des cross servers). Dans l'éventualité que votre base bloque par accident un point de spawn, vous ne serez pas pénalisés.

    Voici quelques exemples de blocage de spawn, mais cela n'est pas limité aux cas mentionnés :

    • Utilisation de structures dans lesquelles les joueurs apparaissent et dont ils ne peuvent pas sortir
    • Utilisation de murs de piques aux locations de spawn de joueurs
    • Des tourelles localisées sur ou près des poins de spawn
    • Des dino-portes, ou tout type de structure/cage qui sont censées piéger ou tuer instantanément un joueur et l'empêcher d'apparaître sur la carte
    • Des dinos agressifs placés près de points d'apparition dans le but de tuer instantanément les joueurs qui apparaissent

    Les règles spécifiques des serveurs Small Tribe

    > Pour maintenir l'esprit des serveurs Small Tribe, les joueurs ne sont pas autorisés à former des alliances informelles entre tribus (incluant le cross-serveur). Cela inclue des choses telles que :

    • Joindre des raids contre une ou plusieurs tribus (12 vs 6 etc.)
    • Construire des bases ensemble pour fournir des défenses mutuelles

    Le Griefing spécifique au PvE

    > Le blocage de jeu - vous n'êtes pas autorisés à empêcher les autres tribus de jouer sur les serveurs PvE. Cela peut inclure mais n'est pas limité à :

    • Construire sur leur base
    • Bloquer des dinos chez d'autres tribus
    • Bloquer l'accès aux bases des tribus
    • Obstruer des chemins ou des passages aquatiques dans le but de bloquer d'autres tribus
    • Bloquer l'accès à d'importantes ressources (pétrole, terminaux etc.)
    • Intentionnellement spammer les tames afin que le serveur atteigne sa limite de tames (comme les Dodos, Jerboas, ou des dinos faciles à apprivoiser et à conserver) et de rafts
    • Laisser des tames à l'intérieur de grottes ou sur les plateformes de téléportation des obelisques

    > Le spam de structures - placer des structures comme des tuyaux ou des fils électriques dans le but de bloquer les autres joueurs est contre notre Code de Conduite.

    > Utiliser intentionnellement des créatures sauvages pour détruire les possessions des joueurs quand il n'y a pas de guerre tribale.

    Les interventions d'admins peuvent être nécessaires si vos structures ou vos créatures impactent négativement un serveur (par exemple si vous bloquez une large partie de la carte afin que d'autres joueurs ne puissent pas y accéder).

    Mauvaise conduite

    Comportement, conversations et interactions avec les autres

    Les interactions avec les autres joueurs ou des employés du Studio Wildcard à travers le chat textuel, vocal et des panneaux ou peintures doit respecter les règles ci-dessous.

    Assurez vous que vous ne faites pas ceci :

    > tenir des propos offensants - cela inclue le langage qui est contraire à la loi, blessant , menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, haineux, sexuellement explicite, ou raciste etc.

    > poster des informations personnelles - appartenant à quelqu'un d'autre en jeu, ou tout autre site ou forum relié au jeu.

    > Harceler, menacer - comme envoyer des messages répétés qui n'ont pas été sollicités à des joueurs/tribus spécifiques et qui peuvent inclure des composantes sexuelles ou des messages qui peuvent causer de la gêne.

    > Perturber le jeu - comme en faisant intentionnellement descendre plus vite que ne peuvent la lire les joueurs la fenêtre de chat, ou paramétrer des macros avec de grandes quantités de textes qui, quand elles sont utilisées, ont un effet sur le flot du chat.

    > Promouvoir - n'envoyez pas de messages qui sont des publicités pour des sujets inappropriés, incluant le hack, des escroqueries, la vente de biens et de services à moins d'échanger des ressources spécifiques en jeu, par exemple 50 pierres pour un polymère.

    > L'échange de monnaie réelle - les objets, créatures et services d'ARK doivent uniquement être échangés contre d'autres objets, créatures ou services dans le jeu. Échanger avec de la monnaie réelle n'est pas une forme acceptable d'échange.

    Les noms de joueurs, sur Steam et les noms de tribus

    Quand vous choisissez votre pseudo en jeu, votre pseudo steam ou votre nom de tribu, vous devez rester décent et respecter les règles suivantes. Si Wildcard détermine votre nom comme inconvenant, nous pouvons changer le nom et/ou mettre fin à votre utilisation de nos serveurs officiels et de toute serveur protégé par BattlEye. Vous ne devez pas utiliser une orthographe alternative aux restrictions sur les noms listées ci-dessous. Vous devez vous assurer que votre nom n'est pas :

    > offensant - les noms ne doivent pas contenir de vulgarité, de diffamation, d'obscénité, de haine, de racisme, ou de propos offensants, incluant tout nom à caractère sexuel.

    > imiter - prétendre être quelqu'un d'autre avec l'intention de vous faire passer pour des Game Masters ("GM) ou des employés du Studio Wildcard.

    Les faux reports

    Quand vous signalez d'autres joueurs, assurez-vous de votre sincérité. Les signalements faits pour harceler les autres joueurs ou les empêcher de jouer quand aucun Code de Conduite n'a été brisé sont punissables par le Studio Wildcard.

    Vous pouvez augmenter l'efficacité de votre signalement en incluant le plus d'informations possibles, tout comme des vidéos ou des images. Nous ne prenons jamais nos décisions et actions sans un regard sur le potentiel malveillant d'un joueur. Les suspensions, les exclusions de serveurs et les bannissements sont seulement actés après une revue attentive de toutes les preuves disponibles.

    Merci d'être attentif au fait que soumettre de multiples signalements pour le même problème n'accélère pas le processus et que vous pouvez au contraire ralentir le traitement de votre cas.

     

    Vous pouvez retrouver le lien de ce code de conduite ici https://ark-france.fr/codedeconduiteark/

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    Malheureusement rien est respecter surtout en pve avec le spam de fondation pillier pour empêcher les nouveau joueur de construire leur base... 

     

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.