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By Shadow

ARK News #45 : Changement sur le PvP classique et prochain Patch

Modification sur le PVP classique : 
Cela fait plus d'un mois que nous avons lancé le Classic PvP et nous avons lu beaucoup de commentaires depuis son lancement ! Aujourd'hui, nous aimerions annoncer les modifications à venir pour le PvP classique cette semaine.
Mercredi 24 avril, le PvP classique fusionnera tous les clusters séparés en un grand cluster. Notre réseau officiel PvP actuel ne sera pas affecté. Les modifications apportées au gameplay existant et l'ajout de contenu supprimé sont toujours des éléments à l'étude.
Assurez-vous de supprimer tout ce que vous avez téléchargé avant mercredi. La fusion de clusters nécessite la suppression d'éléments que vous avez éventuellement en cours de téléchargement.
Mise à jour :
 
 
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By Shadow

ARK NEWS #44 : Eggcellent disponible aujourd'hui !

Du mardi 16 au 30 avril vers 19h, les survivants pourront vivre notre événement annuel Eggcellent Adventure sur PC, Xbox et PS4 ! Au cours de Eggcellent Adventure, les survivants pourront collecter des "œufs de lapin" spéciaux auprès de Dodos sauvages. Ces œufs de lapin peuvent être peints ou utilisés dans des recettes spéciales de marmite pour confectionner de nouveaux skins sur le thème des fêtes, comme le chapeau Marshmallow et le Chocolate Bunny Club, ainsi que les oreilles de lapin, un costume de lapin pour le Procoptodon, un bonnet tricoté, et Chapeau en forme de coquille d'oeuf !

Le lapin Oviraptor abandonnera également des bonbons cette année. Ramassez les bonbons et nourrissez vos dinos pour leur donner un air de fête spécial ! Pour couronner le tout, les créatures sauvages qui arpentant les ARK se retrouveront également sous le charme des œufs, arborant les couleurs vives du vert, du magenta, du jaune et du bleu !
Nouveau items :

Items existants :
 

Retrouvez-ici tous les changements par plateformes : 
 
 
 
Petit point sur le meshing :
Le «maillage» ou meshing est le terme couramment utilisé pour faire référence à une variété d’exploits bug du jeu qui consistent à aller sous un terrain ou derrière des murs pour accéder à des zones non voulues. Lorsqu'il est sous le terrain, un exploiteur peut construire des bases, des tourelles et une multitude d'autres choses qui empêchent un jeu juste et amusant pour tous. Un joueur peut accéder à ces zones de nombreuses façons, mais l’un des plus faciles et des plus courants sont les trous dans le maillage lui-même. Le terme «collision» dans les jeux empêche les joueurs de passer à travers des objets 3D creux. Certaines zones et certains objets ont des collisions incorrectes et offrent un accès facile aux zones situées derrière le terrain. D'autres cas de maillage peuvent survenir à la suite d'éléments dans le jeu ou de la fonctionnalité de jeu qu'ils permettent. Des objets tels que des chaises, des pics d'escalade et des selles de plate-forme peuvent être sujets à des exploits tels que le maillage dû à la manière dont ils manipulent le personnage.
Le maillage est un sujet brûlant dans la communauté depuis un certain temps. En coulisse, nous avons identifié ces vulnérabilités en les attaquant à différents points de vue. Notre objectif idéal est d'empêcher les joueurs d'entrer dans le maillage en premier lieu. Nous recherchons activement dans les cartes des zones dans lesquelles la collision peut être améliorée ou modifiée afin d'éviter que quelqu'un ne se mette délibérément ou intentionnellement sous le terrain. Nous sommes heureux d’annoncer que ce correctif à venir présente des améliorations considérables dans ce domaine. La prévention étant la méthode privilégiée pour s'attaquer au maillage, les problèmes liés aux objets permettant aux joueurs d'accéder aux zones situées derrière le terrain constituent une priorité pour l'équipe de jeu.
Les joueurs dans les zones non prévues violent le code de conduite et nous le prenons très au sérieux. L'équipe chargée de l'application de la loi a utilisé de nouvelles données et mesures pour lutter contre le maillage et enquêter de manière approfondie sur chaque cas. Dans de nombreux cas, ils empêchent que des problèmes mineurs deviennent importants. L'outil de détection de maillage a fourni à l'équipe de la lutte contre la fraude de nouvelles données qui leur permettent d'agir rapidement et efficacement. Si l'outil de détection de maillage devient plus raffiné, nous prévoyons de l'intégrer sur d'autres plates-formes (telles que la console) afin de réduire les exploits de maillage de manière plus automatisée. L’équipe de la lutte contre la fraude a constaté une baisse notable du nombre de rapports liés au maillage à cause de ces implémentations et nous estimons que nous faisons des progrès positifs pour éliminer ce problème dans son ensemble.
Si vous connaissez des maillages ou des exploits sur PC, signalez-les ici en sélectionnant Signaler un abus et en remplissant un bref rapport:
https://support.survivetheark.com/hc/en-us/requests/new
Nous continuerons de vous tenir au courant des avancées significatives sur le sujet.
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Evo Event
  • Evo Event
  • Du 26 avril 21h au 29 avril 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
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  • Mises à jour

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    Shadow

    En savoir plus sur l'intégration du S+ et le changement des croquettes

    C'est le jour des correctifs pour PC et nous avons deux sujets passionnants sur lesquels nous travaillons actuellement.

    Structure Plus:

    Maintenant que Extinction est officiellement disponible, l'équipe consacrera un peu de temps à l'intégration de Structures Plus. Intégrer S + dans le système de structure existante d'ARK sans causer de problèmes avec les structures actuelles est très important pour nous. Il existe également de nombreuses fonctionnalités du S + que nous ne pouvons pas intégrer aux serveurs officiels sans prendre en compte l’impact de l’équilibre du jeu.

    Le but consiste à intégrer les fonctionnalités du S + en donnant la priorité aux fonctionnalités compatibles avec le jeu officiel. Nous pouvons intégrer des fonctionnalités supplémentaires par des options pour les serveurs non-officiels si le temps le permet.

    La première partie de notre intégration commence immédiatement dans le correctif PC d’aujourd’hui, où nous introduisons la possibilité de récupérer gratuitement les structures non endommagées si elles étaient placées dans les 30 dernières secondes. Vous pouvez choisir une structure placée en regardant directement la structure et en appuyant sur la touche d'interaction (E). Cette modification sera incluse dans le prochain correctif pour la console, attendue plus tard cette semaine.

     

    Les croquettes :

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    La configuration des croquettes d’Extinction (appelée Croquette améliorée ) était la première phase de notre travail de reprise des croquettes. Nous sommes en train d'attribuer ces nouveaux types de croquettes à toutes les créatures restantes sur toutes les cartes.

    Une valeur sera attribuée à tous les œufs en fonction de la taille et de la rareté de l'œuf. Les œufs sont ensuite utilisés dans une recette pour créer une croquette de valeur identique: Basique, Simple, Régulière, Supérieure, Exceptionnelle et Extraordinaire. Ce nouveau système fera en sorte que les souhaits des créatures soient basés sur les niveaux de qualité et non sur des créatures spécifiques.

    Nous prévoyons d’introduire ces modifications sur une branche bêta expérimentale avant de l'ajouter ultérieurement. Nous sommes ravis de nous attaquer à ce remaniement indispensable !

    NOTE: Ces modifications sont sujettes à changement.

     

    Edited by Shadow



    User Feedback

    Recommended Comments

    c'est très bien tous cela mais est il prévu une optimisation du mode primitive  car franchement je trouve dommage qu il est été oublie :-) comme ark of the fittest qui je pense aurais pu faire oubliée des jeux comme fornite ou pubg .

    je suis fan de ark avec pas moins de 6000h de jeux mais franchement il y a des choix que je trouve dommage 

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    Bon, pour les croquettes c'est cool, ça sera bien plus pratique que le système actuel et je n'aurais plus besoin de récupérer des dinos uniquement pour les croquettes... vive le gain de place dans la base ! 

    Par contre, la récupération des items UNIQUEMENT dans les 30s qui suivent la pose.... c'est totalement inutile ça ! On a pas besoin d'un timer, au contraire l'intérêt du S+ c'est qu'on puisse le poser et le récupérer sans limite dans le temps. Du coup moi je me trimballe avec de quoi faire des pièges dans mon Argent, je repère le dino, pose le piège, je tame et je repars avec tout sur moi. Impossible à faire avec ce qu'ils nous propose là !

    Enfin je suis d'accord avec ce qu'il dit

    Il y a 16 heures, Jerome Dorleans a dit :

    c'est très bien tous cela mais est il prévu une optimisation du mode primitive  car franchement je trouve dommage qu il est été oublie :-) comme ark of the fittest qui je pense aurais pu faire oubliée des jeux comme fornite ou pubg .

    je suis fan de ark avec pas moins de 6000h de jeux mais franchement il y a des choix que je trouve dommage 

    A quand une refonte et MAJ totale du mode Primitif ???  L'idée est super, la mise en place était bonne mais maintenant.... C'est un mode de jeu qui est à dépoussiérer et revoir en totalité pour être conforme aux dernières extensions et à l'évolution globale de ARK. 

    J'ai parfois le sentiment que la sortie de Extinction annonce la fin de ARK   :s

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    Le 05/12/2018 à 13:08, khandhara a dit :

    Bon, pour les croquettes c'est cool, ça sera bien plus pratique que le système actuel et je n'aurais plus besoin de récupérer des dinos uniquement pour les croquettes... vive le gain de place dans la base ! 

    Par contre, la récupération des items UNIQUEMENT dans les 30s qui suivent la pose.... c'est totalement inutile ça ! On a pas besoin d'un timer, au contraire l'intérêt du S+ c'est qu'on puisse le poser et le récupérer sans limite dans le temps. Du coup moi je me trimballe avec de quoi faire des pièges dans mon Argent, je repère le dino, pose le piège, je tame et je repars avec tout sur moi. Impossible à faire avec ce qu'ils nous propose là !

    Enfin je suis d'accord avec ce qu'il dit

    A quand une refonte et MAJ totale du mode Primitif ???  L'idée est super, la mise en place était bonne mais maintenant.... C'est un mode de jeu qui est à dépoussiérer et revoir en totalité pour être conforme aux dernières extensions et à l'évolution globale de ARK. 

    J'ai parfois le sentiment que la sortie de Extinction annonce la fin de ARK   :s

    Je suis tout à fait d’accord avec toi,le mode primitiv + est simplement génial,dommage qu’il soit à la traîne,y’a du potentiel à exploiter tant au niveau des structures que des items de survie..pour le coup cela serai vraiment un jeu de survie génial....et puis il faut qu’ils continuent à développer du contenu genre nouveau dino ,nouveau minerais,métier de craft et un mode pour pouvoir vendre genre hôtel des ventes un peu comme dans warcraft...Ark pourrait être un jeu pérenne et surtout riche de contenue.

    moi depuis wow que blibli a complètement massacré ( 9 ans sur wow depuis sa sortie officielle) je n’avait pas remis les pieds dans un jeu de farming ...depuis ARK  je suis en effervecense mais déçu par certains points qui reste vraiment négatif...

    moi j’ai pleins d’idées embauchez moi 😅 j’ai le cerveau en ébullition.

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