Jump to content
By Shadow

Tout savoir sur le nouveau DLC gratuit : Valguero

Nous sommes ravis d’annoncer la prochaine carte qui sera disponible sur le réseau officiel. Cette carte gratuite sera disponible sur PC le 18 juin à 19h et disponible sur console en juillet. Nous sommes ravis de nous associer à notre incroyable communauté de modding pour apporter du contenu gratuit à tous les fans de ARK. Nous savons que vous aurez probablement beaucoup de questions sur la carte si vous n’avez pas eu l’occasion de la jouer. Nous avons pris la liberté de compiler quelques questions fréquemment posées.
 

Quelle est la taille de la carte pour Valguero ?
Environ 60 km2
(En comparaison, l’île mesure 48 km2, Ragnarok s’élève à 98 km2.
Quels engrammes seront autorisés sur Valguero ?
Les engrammes Island, Scorched Earth et Aberration seront autorisés sur Valguero.
Quels biomes uniques vais-je trouver dans Valguero ?
Le biome des falaises blanches - Des vastes étendues de plaines verdoyantes entourées de rochers blancs massifs aux étroits canyons et hauts plateaux, les falaises blanches sont le lieu idéal pour bâtir votre base.
Biome de la toundra - Dans ce biome, un feuillage sec et aride recouvre les collines d'herbe et de sapins. Un endroit froid et impitoyable.
Biome de savane - Niché à proximité du biome de la Jungle, au sommet d'une falaise, c'est un lieu de départ confortable pour une sécurité relative parmi ses champs secs et dégagés.
Biome Aberration - La première carte officielle à inclure une vaste chambre fertile unique ! Cette grotte massive est un endroit idéal pour trouver certains de vos dinos Aberration préférés et trouver un endroit sûr où habiter sous terre.
Quelles créatures uniques trouverai-je sur Valguero ?
Lors de l’exploration de Valguero, les joueurs d’Ark rencontreront notre nouveau dinosaure, le Deinonychus! Le Deinonychus est farouchement territorial à l'état sauvage. Ils protégeront leurs nids contre quiconque oserait passer outre.
Où puis-je localiser le Deinonychus sur Valguero ?
Les Deinonychus se trouvent principalement dans Le biome des falaises blanches, certains groupes se déplaçant dans les biomes de Jungle et de Savane.
Les cryopodes et les cryoréfrigérateurs fonctionneront-ils à Valguero ?
Oui.
Les transferts seront-ils autorisés lors du lancement de la carte ?
Comme pour les lancements antérieurs de contenu téléchargeable, les transferts seront désactivés.
Le support proposera-t-il une compensation pour les dinos perdus au lancement ?
Semblable aux lancements antérieurs de contenu téléchargeable, le support n'offrira pas d'indemnisation (sur Valguero en particulier) pour les objets perdus jusqu'à nouvel ordre.
Le Deinonychus peut être apprivoisé ?
Approvoisable : Non
Elevable: Oui
Montable : Oui
Quelle est la taille estimée pour PC ?
~ 7 Go
Un serveur ARK FRANCE (non officiel) sera t-il disponible lors du lancement ?
Oui, l'ip sera 145.239.130.117:27024
Quand cette mise à jour parviendra-t-elle à la console ?
Juillet.
Quels types de serveurs officiels devrions-nous nous attendre à voir ?
Legacy :
PVE & PVP: NA, UE, OC
CrossArks

Non Legacy :
PVE & PVP: NA, UE, OC
CrossArks
SmallTribes
PVP classique
Arkpocalypse (courte "saison")
Autre changements : 
Inclus dans le correctif de Valguero, nous aborderons certains correctifs d’exploitation et changements d’équilibres indispensables :
Les Gasbags ne peuvent plus que souffler des dinos sauvages en PVE Le poids de la plante Z est maintenant de 21 Correction d'un exploit bug consistant à donner des graines de plante Y à un Bulbdog pour une efficacité de 400%, ajoutant 200 niveaux. Les engrammes Cryopod et Cryofridge sont maintenant disponibles sur toutes les cartes Pour les moddeurs, nous avons apporté des améliorations au kit de développement :
Ajout du plugin Git Ajout de la bibliothèque d'objets JSON. Ajout d'une interface de plan pour la communication anonyme entre les mods. Ajout de fonctions d'assistance pour :
Recherche de créatures par ID. Récupération des listes de classes filtrées.  
Quelques autres screenshots de Valguero :
 









 
Read more...
By Shadow

ARK NEWS #46 : Nouvelle créature et grande migration

La grande migration :
Une fois de plus, il est temps de supprimer certains de nos serveurs ARK legacy vides sur PC, Xbox et PS4 de notre réseau legacy officiel. Au fil du temps, la population ARK est passée d’un legacy à un non legacy et a laissé de nombreux serveurs vides. Voici un aperçu rapide du fonctionnement de ce processus :
Supprimer les serveurs vides : Avec des calculs basés sur un nombre de joueurs soutenu ainsi que sur la popularité du mode de jeu, nous allons supprimer les serveurs legacy dont la plupart conservent une population simultanée de 0 à 4 joueurs. Ces serveurs seront mis hors ligne le 11 juin. Tout serveur existant qui n'est pas considéré comme un serveur faible population ( et qui n'est pas arrêté pour le moment existera toujours sur le réseau legacy. Les serveurs legacy continueront de rester sur un cluster distinct du nouveau cluster, ce qui signifie que vous ne pourrez rien transférer entre les serveurs legacy et les nouveaux serveurs.
Serveurs prêts à être supprimés Vous trouverez ci-dessous une liste complète des serveurs LEGACY qui seront supprimés le 11 juin. Vous avez désormais jusque-là pour déplacer vos affaires sur un serveur ne figurant pas sur cette liste. 
SERVEURS PS4 S'ASSOCIANT A UN AUTRE CLUSTER
SERVEUR PC :
SERVEUR PS4 :
SERVEURS XBOX :
 
Comment se déplacer vers un autre serveur
Si vous n'êtes pas familiarisé avec le processus, vous pouvez télécharger vos objets, créatures et joueurs via le terminal Obelisk, des caisses de ravitaillement et le transmetteur Tek. Les survivants sont invités à utiliser Cross-ARK immédiatement pour transférer leurs biens personnels sur un serveur ne figurant pas dans notre liste ci-dessus.
Récupération des sauvegardes des serveurs supprimés
Nous rendrons les fichiers de sauvegarde disponibles dès que possible. Nous hébergerons les fichiers PC afin que tout le monde puisse les télécharger, puis nous vous invitons à ré-héberger le fichier de sauvegarde pour votre propre usage. Nous inclurons un lien vers l'endroit où vous pouvez télécharger les sauvegardes de serveur dans ce message lorsqu'elles seront disponibles. Nitrado sera également en mesure de fournir les sauvegardes à utiliser sur les serveurs Nitrado pour console, comme ils l’ont fait par le passé.
 
 
Read more...
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 14 juin 19h au 17 juin 19h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • 1473262677_Sanstitre-1.jpg.e320c96345fc063791795a939d85a211.jpg

  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    En savoir plus sur l'intégration du S+ et le changement des croquettes

    C'est le jour des correctifs pour PC et nous avons deux sujets passionnants sur lesquels nous travaillons actuellement.

    Structure Plus:

    Maintenant que Extinction est officiellement disponible, l'équipe consacrera un peu de temps à l'intégration de Structures Plus. Intégrer S + dans le système de structure existante d'ARK sans causer de problèmes avec les structures actuelles est très important pour nous. Il existe également de nombreuses fonctionnalités du S + que nous ne pouvons pas intégrer aux serveurs officiels sans prendre en compte l’impact de l’équilibre du jeu.

    Le but consiste à intégrer les fonctionnalités du S + en donnant la priorité aux fonctionnalités compatibles avec le jeu officiel. Nous pouvons intégrer des fonctionnalités supplémentaires par des options pour les serveurs non-officiels si le temps le permet.

    La première partie de notre intégration commence immédiatement dans le correctif PC d’aujourd’hui, où nous introduisons la possibilité de récupérer gratuitement les structures non endommagées si elles étaient placées dans les 30 dernières secondes. Vous pouvez choisir une structure placée en regardant directement la structure et en appuyant sur la touche d'interaction (E). Cette modification sera incluse dans le prochain correctif pour la console, attendue plus tard cette semaine.

     

    Les croquettes :

    RecipeKibble_Icon.png.4037e88847ec2bc1813d5c5642d8a02b.png

    La configuration des croquettes d’Extinction (appelée Croquette améliorée ) était la première phase de notre travail de reprise des croquettes. Nous sommes en train d'attribuer ces nouveaux types de croquettes à toutes les créatures restantes sur toutes les cartes.

    Une valeur sera attribuée à tous les œufs en fonction de la taille et de la rareté de l'œuf. Les œufs sont ensuite utilisés dans une recette pour créer une croquette de valeur identique: Basique, Simple, Régulière, Supérieure, Exceptionnelle et Extraordinaire. Ce nouveau système fera en sorte que les souhaits des créatures soient basés sur les niveaux de qualité et non sur des créatures spécifiques.

    Nous prévoyons d’introduire ces modifications sur une branche bêta expérimentale avant de l'ajouter ultérieurement. Nous sommes ravis de nous attaquer à ce remaniement indispensable !

    NOTE: Ces modifications sont sujettes à changement.

     

    Edited by Shadow



    User Feedback

    Recommended Comments

    c'est très bien tous cela mais est il prévu une optimisation du mode primitive  car franchement je trouve dommage qu il est été oublie :-) comme ark of the fittest qui je pense aurais pu faire oubliée des jeux comme fornite ou pubg .

    je suis fan de ark avec pas moins de 6000h de jeux mais franchement il y a des choix que je trouve dommage 

    • Upvote 1

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites

    Bon, pour les croquettes c'est cool, ça sera bien plus pratique que le système actuel et je n'aurais plus besoin de récupérer des dinos uniquement pour les croquettes... vive le gain de place dans la base ! 

    Par contre, la récupération des items UNIQUEMENT dans les 30s qui suivent la pose.... c'est totalement inutile ça ! On a pas besoin d'un timer, au contraire l'intérêt du S+ c'est qu'on puisse le poser et le récupérer sans limite dans le temps. Du coup moi je me trimballe avec de quoi faire des pièges dans mon Argent, je repère le dino, pose le piège, je tame et je repars avec tout sur moi. Impossible à faire avec ce qu'ils nous propose là !

    Enfin je suis d'accord avec ce qu'il dit

    Il y a 16 heures, Jerome Dorleans a dit :

    c'est très bien tous cela mais est il prévu une optimisation du mode primitive  car franchement je trouve dommage qu il est été oublie :-) comme ark of the fittest qui je pense aurais pu faire oubliée des jeux comme fornite ou pubg .

    je suis fan de ark avec pas moins de 6000h de jeux mais franchement il y a des choix que je trouve dommage 

    A quand une refonte et MAJ totale du mode Primitif ???  L'idée est super, la mise en place était bonne mais maintenant.... C'est un mode de jeu qui est à dépoussiérer et revoir en totalité pour être conforme aux dernières extensions et à l'évolution globale de ARK. 

    J'ai parfois le sentiment que la sortie de Extinction annonce la fin de ARK   :s

    • Upvote 1

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites
    Le 05/12/2018 à 13:08, khandhara a dit :

    Bon, pour les croquettes c'est cool, ça sera bien plus pratique que le système actuel et je n'aurais plus besoin de récupérer des dinos uniquement pour les croquettes... vive le gain de place dans la base ! 

    Par contre, la récupération des items UNIQUEMENT dans les 30s qui suivent la pose.... c'est totalement inutile ça ! On a pas besoin d'un timer, au contraire l'intérêt du S+ c'est qu'on puisse le poser et le récupérer sans limite dans le temps. Du coup moi je me trimballe avec de quoi faire des pièges dans mon Argent, je repère le dino, pose le piège, je tame et je repars avec tout sur moi. Impossible à faire avec ce qu'ils nous propose là !

    Enfin je suis d'accord avec ce qu'il dit

    A quand une refonte et MAJ totale du mode Primitif ???  L'idée est super, la mise en place était bonne mais maintenant.... C'est un mode de jeu qui est à dépoussiérer et revoir en totalité pour être conforme aux dernières extensions et à l'évolution globale de ARK. 

    J'ai parfois le sentiment que la sortie de Extinction annonce la fin de ARK   :s

    Je suis tout à fait d’accord avec toi,le mode primitiv + est simplement génial,dommage qu’il soit à la traîne,y’a du potentiel à exploiter tant au niveau des structures que des items de survie..pour le coup cela serai vraiment un jeu de survie génial....et puis il faut qu’ils continuent à développer du contenu genre nouveau dino ,nouveau minerais,métier de craft et un mode pour pouvoir vendre genre hôtel des ventes un peu comme dans warcraft...Ark pourrait être un jeu pérenne et surtout riche de contenue.

    moi depuis wow que blibli a complètement massacré ( 9 ans sur wow depuis sa sortie officielle) je n’avait pas remis les pieds dans un jeu de farming ...depuis ARK  je suis en effervecense mais déçu par certains points qui reste vraiment négatif...

    moi j’ai pleins d’idées embauchez moi 😅 j’ai le cerveau en ébullition.

    Share this comment


    Link to comment
    Share on other sites


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Current Donation Goals



×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.