Jump to content
By Shadow

ARK NEWS #50 : En savoir plus sur Genesis, Beta public et nouveautés à venir

En savoir plus sur ARK : Genesis :
Le nom Genesis semblerait indiquer que cette expansion pourrait être une sorte de prélude. Un détail intéressant du teaser pourrait faire allusion à cela: le poignet du joueur n’est pas incrusté d'un implant de spécimen que nous avons toujours vu dans Ark. Cependant, la présence d'Helena et le fait que cela semble être lié à la fin de Ark: Extinction, l’extension précédente, contredit l’idée de la Genèse comme un prélude.
En ce qui concerne la carte qui arrivera avec Ark: Genesis, nous pouvons voir qu’elle contient des régions volcaniques, des zones montagneuses enneigées et des biomes plus tempérés. Il y aura également un biome d'eau expansif.
 
Vous ne serez pas seul dans Ark: Genesis. Helena, la biologiste qui a rédigé les notes de l'explorateur rempli de traditions, a créé un compagnon en vol stationnaire appelé HLN-A. Entièrement exprimé, il agira en tant que guide, en vous fournissant des missions, des tâches et une histoire. Il aura également des utilisations pratiques en vous suivant, comme pour éclairer les zones sombres.
HLN-A peut également créer sa propre version d'emotes. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il peut afficher un avertissement de danger en projetant un crâne et des os croisés. Il peut également signaler des avertissements de chaleur extrême, de températures extrêmement basses ou même simplement vous féliciter.
Vous n'avez pas besoin d'attendre décembre pour rencontrer HLN-A. Les joueurs qui ont acheté le saison pass à l'avance peuvent le faire rejoindre immédiatement dans votre partie, sur n'importe quelle carte du jeu. Il n’a pas encore toutes ses fonctionnalités, mais il peut parler un peu et pourrait transmettre aux joueurs des informations concernant Genesis à mesure que sa date de sortie approche. Vous pouvez également personnaliser ses looks avec divers colorants.
Construisez sur votre tortue géante !

Pas besoin de vous installer sur un seul site pour construire votre base dans Ark: Genesis. Si vous apprivoisez une tortue de mer géante, vous pouvez construire votre maison directement sur sa carapace. La tortue peut nager dans le biome de l'eau et même plonger sous l'eau avec votre base, qui sera protégée et oxygénée par la tortue sans avoir besoin d'équipement de plongée.
Les ressources vont croître sur la carapace de la tortue, de sorte que vous pouvez même faire un peu de culture sur votre nouvelle maison mobile aquatique.
à suivre...
 
BETA Public :

- Le débuff du bouclier Mek ne doit plus être activé lors de la désactivation du bouclier - En dehors du débuff du bouclier Mek réduit à 30 secondes (au lieu de 60) - Le buff de gel du Harfang des neiges est configuré pour ne pas dissmount les joueurs - Les joueurs et Dinos sont immunisés contre le gel des Harfangs des neiges pendant 10 secondes après avoir été gelés. - La capacité du Harfang des neiges est passée de 1,3 seconde à 2,6 secondes. - Dégâts de projectile liés à la selle Tek Tapejara réduits de 30% - Réduction de 75% des dégâts des structures des projectiles de la selle Tek de Tapejara - Le poids des plantes Z Poids dropé au sol est à présent de 10. C'est cette fois encore ! Avec nos dernières modifications de la version bêta publique sur le réseau officiel, nous avons décidé de vous proposer un autre lot de modifications pour vos tests. Lorsque ce correctif bêta sera mis en ligne.
Nous allons apporter des modifications aux grottes qui auront un impact sur les zones où vous pouvez vous accroupir. Nous ne manquerons pas de partager les détails visuels en notant les modifications avant leur mise en ligne.
À l'horizon :

Sauvegarde dédiée Valguero & sauvegarde sur le mode solo
L'équipe d'ingénieurs travaille pour résoudre ces problèmes critiques avec les serveurs Valguero. Nous avons progressé et espérons avoir plus d'informations à partager cette semaine.
Les transferts sur XBOX et correction des exploits bug de duplication
La résolution des exploits qui ont conduit aux récentes limitations de transfert XBOX est toujours un problème urgent sur lequel l'équipe travaille. Les transferts ont été limités, car il est important d'essayer de minimiser l'impact de ce problème. Nous espérons également avoir plus d'informations sur les transferts cette semaine.
Questions diverses sur Valguero
Il y a quelques problèmes liés à Valguero (Wyvernes manquantes, etc.) qui seront corrigés une fois que les problèmes les plus critiques auront été résolus.
Primitive + contenu manquant
L'équipe est proche d'un correctif pour une mise à jour récente qui a entraîné la disparition du contenu du Primitive +. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt !
Read more...
By Shadow

ARK : Genesis ! Le season pass disponible !

Continuez votre quête de survie et déverrouillez un nouveau chapitre de la saga de ARK: Survival Evolved avec le passe de saison ARK: Genesis ! Ce Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension énormes et à un animal de compagnie cosmétique exclusif dans le jeu. Poursuivez l’histoire d’ARK en vous aventurant dans des biomes uniques et diversifiés grâce à un tout nouveau mécanisme de jeu basé sur la mission. Découvrez, utilisez et maitrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets et de nouvelles structures, uniques en leur genre !

Le Season Pass All New Genesis comprend :
ARK: Genesis Part 1 (disponible en décembre 2019) ARK: Genesis Part 2 (disponible à l'hiver 2020) Un robot de compagnie cosmétique exclusif HLN-A (disponible maintenant), disponible uniquement en achetant ARK: Genesis Season Pass!   


Read more...
  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    Heure de sortie d'Extinction sur PC, taille de la mise à jour et transfert

    Sign in to follow this  

    Comme nous le savons tous maintenant, ARK: Extinction sera lancé sur Steam entre 1h et 2h du matin (le 13 novembre pour les consoles). Nous nous attendons à ce que le téléchargement soit d'environ 10 à 20 Go pour PC. Les informations ci-dessous concernent les serveurs PC ARK qui seront mis en ligne à peu près au même moment où le pack d’extension sera disponible.

    Au lancement, vous pourrez transférer votre personnage existant de votre serveur actuel vers Extinction. Vous ne pourrez pas transférer d'objet ou de dino apprivoisé. Vous pouvez cependant transférer des personnages, des objets et des tames d'extinction sur d'autres cartes. Si vous étiez déjà là pour la sortie de Scorched Earth ou d'Aberration, il s'agit exactement du même processus que ces serveurs.

    Il n'y a aucun engramme caché sur Extinction comme lors du lancement d'Aberration, ce qui signifie que des choses telles que les téléporteurs Tek sont autorisées. Les créatures volantes sont également activées sur Extinction.

    Nous allons d'abord introduire les serveurs d'extinction nord-américains et européens. Nous allons publier un premier lot de serveurs et nous mettrons en ligne plus de serveurs si besoin. Veuillez patienter pendant cette période. Les serveurs seront d'une capacité standard de 70 joueurs. Extinction sera inclus dans tous les clusters CrossARK (sauf «TheHundred»), ainsi que sur les serveurs Conquest et Small Tribes. Extinction ne sera pas prise en charge dans le Primitive Plus lors du lancement, mais nous envisagerons d'y jeté un œil ultérieurement. Extinction n'aura pas non plus les serveurs NoTek / NTek-NoTaming, Primitive ou TheHundred pour ceux qui jouent actuellement sur ces sous-ensembles de modes de jeu. Le réseau existant aura quelques serveurs, mais ils seront peu nombreux.

    ARK: Survival Evolved sera free to play pendant une semaine du 6 au 11 novembre ! Amenez vos amis et de votre famille qui ne sont pas encore expérimentés pour leur donner un avant-goût de The Island, Ragnarok ou The Center, sans aucuns frais pendant ces quelques jours. Et envisagez de l'acheter si vous avez apprécié votre temps sur la ARK pour continuer à survivre !

    Serveur Extinction ARK FRANCE :

    logov3noire.png.5f6715e771ff3bc8e92550996671fd7a.png

    Nous allons également avoir deux serveurs Extinction de 100 slots ! Un serveur en rate x5 et un serveur débutant en rate x2 le tout en cluster avec toutes les map que vous connaissez déjà. Si vous en avez marre des serveurs officiels, rejoignez notre communauté pour avoir une expérience de jeu encadré avec une équipe d'admin présent et disponible.

    Précision : Le transfert de personnage sera autorisé uniquement, les autres transferts seront autorisés le 6 décembre prochain (dinos et objets)

    Retrouvez toutes les informations ici https://ark-france.fr/nos-serveurs/

    large.Extra-Life-Wrapjpg.jpg.3e2bec3a94777e07780f48c6f3e37019.thumb.jpg.46eceae2e73b69afc5f6227b948fb6ef.jpg

     

    Nous participons pour la quatrième année à cet événement et il s’agit également du 10e anniversaire de l’extra life dans son ensemble. Nous avons été ravis d'apprendre qu'en ce 10e anniversaire, nous avons pu dépasser le total des dons recueillis au cours des quatre dernières années pour atteindre plus de 100 000 $ ! En tant que membre individuel (sans compter les contributions des membres de l'équipe), nous avons atteint 112 246,44 $ et cela continue ! En tant qu'équipe, nous avons amassé 188 782,75 $ au cours des 4 dernières années (et le compte actuel est toujours en cours!).

    Cette année a été notre plus haut montant personnel jamais collecté. Auparavant, notre record était de 23 805 $ et nous en étions à 45 122,27 $ au moment de la rédaction de cet article. C'était aussi notre objectif d'équipe le plus élevé de tous les temps. Auparavant, nous avions recueilli 62 004,01 $ et nous en sommes à 76 536 $. Notre objectif initial au début du flux espérait atteindre 30 000 USD et nous avons plus que doublé ce montant, avec 11 000 USD collectés avant même le début du stream à 9h00. Avec tous ces chiffres, nous nous classons actuellement au 7ème rang mondial en tant qu'individu et au 6ème rang mondial en tant qu'équipe de dons à Extra Life cette année !

    Nous voudrions accorder une reconnaissance spéciale à nos meilleurs streamers et donateurs individuels qui ont beaucoup aidé à nous aider à atteindre nos objectifs cette année. Nous n'aurions pas pu faire ça sans vous !

    Top Streamers (par ordre de montant):

    LazyCat
    Xastus le roi fou
    RoyaleAvecCheese
    Ryan S.
    Fist of the Walrus
    Belle
    Syntac
    Kara_dee


    Meilleurs donateurs:

    Pavan
    Fred316
    vl_darkangel_lv
    Helldiver,
    Anthomnie
    SurvivalServers.com
    Eric K.
    Jerryn
    tribu de bozo
    JustPixie
    Famille Pac-Man443
    KageRamen
    Pip acide
    songtao ke
    Eric P.
    Jesse P.


    Si vous souhaitez contribuer à la campagne, il n'est pas trop tard, vous pouvez le faire ici même !

    Félicitations et merci encore à tous les survivants qui se sont joints à nous à n'importe quel moment de notre stream. Nous nous reverrons l'année prochaine !

    large.extralife.jpg.19fef8c5bfe2ed3a2d2514615d0ca8e1.thumb.jpg.c003e910bfeac81dc31a97e18a10148d.jpg

    Edited by Shadow

    Sign in to follow this  


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

J’accepte Terms of Use.