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Par Shadow

ARK News #41 : S+ et refonte des croquettes disponibles le 5 mars !

C'est enfin arrivé! Nous sommes plus que ravis de publier Structure Plus (S +) et le remaniement tant attendu des croquettes (maintenant regroupés sous le nom de «Homestead») à tous nos survivants le 5 mars 2019 !

Si vous en rêviez, vous pouvez le construire ! Homestead comprend les éléments principaux de Structures Plus (S +), un mod créé par initialement créer par Orionsun. S + a maintenu un grand nombre d'utilisateurs sur une longue période et son passage sur console a longtemps été demandé. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir enfin partager cette information avec les survivants sur console qui l’utiliseront pour la toute première fois.

Voici les nouvelles caractéristiques de construction incluses dans Homestead:
Stockage dédié Fondations, plafonds et pièces de toit triangulaires Murs de quatre de haut Supports de clôture Tuyaux et câbles électriques flexibles Portes doubles Variantes interchangeables pour rampes / escaliers Nouvelles variantes visuelles pour les structures existantes
En plus de la mise à jour des structures, nous avons également inclus notre refonte de croquettes dans ce patch ! Auparavant, le système de Kibble fonctionnait comme un arbre, l’oeuf d’une créature étant utilisé dans une croquette pour apprivoiser la prochaine créature. Souvent, ces croquettes n’avaient aucun sens en termes de progression du jeu et devenaient de plus en plus redondantes avec chaque nouvelle créature ajoutée au jeu. Chaque créature appartient maintenant à l’une des six catégories et son œuf peut être utilisé pour apprivoiser toute créature de cette catégorie spécifique. Au lieu d'avoir plus de 50 croquettes différentes nécessitant toutes un œuf différent, elle se réduit considérablement à : Croquettes de base, simples, régulières, supérieures, exceptionnelles et extraordinaires !

Vous pouvez vous attendre à ce que la mise à jour Homestead arrive sur votre plate-forme respective vers 19h ce soir, en commençant par PC, Xbox et en terminant par la PS4. Nous vous invitons à regarder notre bande-annonce Homestead pour voir un aperçu de la variété de structures qui sont maintenant possibles. Toutes les versions présentées dans la bande-annonce sont créées par des joueurs. Ce fut une expérience incroyable pour nous de voir nos joueurs dévoués créer des choses que nous n'aurions jamais pu imaginer !

Nous espérons que ces changements apportés à ARK inciteront les survivants à transformer leur cabane en bois sur la plage en une forteresse de rêve !
Tous les changements de cette mise à jour sont disponibles ici : 
 
 
 
 
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Par Shadow

ARK News #40 : Dernière semaine de beta pour le S+ et la refonte des croquettes

Stream des développeurs
 
 
À 19 h, le 5 mars, les membres de l'équipe de développement d'ARK organiseront un livestream pour développeurs sur notre canal Twitch !
Nos flux de diffusion axés sur la communauté ont bien fonctionné avec la communauté. Nous avons donc décidé de nous restructurer légèrement pour intégrer encore plus de membres de notre équipe ! Nous vous invitons à nous rejoindre depuis notre bureau à Seattle pour discuter des derniers développements de ARK.
Dans le courant de la semaine prochaine, nous présenterons et discuterons de notre plus importants ajout et modification du jeu: l'ajout de Structures Plus et la refonte des croquettes et vous apporterons plus de précision sur sa sortie officielle.
Nous autoriserons également les questions de votre part - la communauté - dans un résumé en direct. Nous vous invitons à laisser vos questions relatives à ARK ou au développement dans la section commentaire ci-dessous et nous sélectionnerons un assortiment de vos questions pour répondre en direct.
Les développeurs seront:
Cedric: Animateur, programmeur de gameplay
Chris: Programmeur principal et concepteur principal
Colin: producteur senior
Jen: Community Manager

Nous avons hâte de vous voir tous sur notre chaîne Twitch le 5 mars !
Fin de la beta pour le Structure + et la refonte des croquettes
Cette semaine est la dernière semaine pour participer à la bêta ouverte du Structures Plus et de la refonte des croquettes avant la fin de la période de test. Si vous ne l'avez pas essayé et / ou si vous n'avez pas encore donné votre avis sur les changements, nous vous invitons à le faire ! S'il vous plaît, consultez le post ci-dessous pour toutes les informations sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le jeu et tester cette version bêta.
 
Bonne semaine à tous !
En savoir plus…
Evo Event
  • Evo Event
  • Du 15 mars 21h au 18 mars 21h : XP x2 / Apprivoisement X2 / Récoltes x2 sur tous les serveurs officiels
  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    La Beta Structure S+ et Kibble disponible !

    C'est enfin là ! C'est la première fois que nous avons créé une branche bêta publique pour ARK. Voici donc une introduction longue, mais nécessaire.

    Avant d’accéder à une branche bêta, vous devez créer une sauvegarde de tous les jeux, personnages ou fichiers serveur d’un seul joueur que vous possédez pour ARK afin d’empêcher toute corruption ou perte des données des joueurs. Lorsque vous avez fini de jouer avec la version bêta, vous devez revenir au menu de sélection de branche et vous désengager de la version bêta (choisissez NONE). Vous ne pouvez pas accéder à votre serveur officiel pendant la version bêta car ils ne sont pas la même version. En fonction de votre connexion Internet, ce processus peut prendre un certain temps. Par conséquent, si vous faites quelque chose de très sensible sur votre serveur officiel, soyez prudent avant de permuter! 

    Comment accéder à la bêta:


    Dans votre bibliothèque de jeux Steam, cliquez avec le bouton droit de la souris sur ARK: Survival Evolved et choisissez Propriétés. À partir de cette nouvelle fenêtre, vous cliquez sur BETAS en haut. C’est ici que vous allez permuter entre la version bêta et la version en direct du jeu.

    Choisissez la version bêta appelée qolbeta_public dans la liste déroulante, puis fermez la fenêtre Propriétés une fois que la fenêtre indique qu'elle a réussi à accéder à la version bêta. Votre client Steam commencera à télécharger la version bêta (7.5go) (au moment de cet article, v290.103).

    Selon votre connexion Internet, ce processus peut prendre un certain temps. Vous pouvez dire que vous êtes sur la bêta avec succès lorsque [qolbeta_public] apparaît à côté de ARK: Survival Evolved sur votre liste de jeux Steam.

    Fournir des commentaires :


    Pour que nous puissions analyser efficacement les commentaires des utilisateurs de la version bêta, il est possible pour vous de faire votre observation en commentant cet article.

    Vous pouvez retrouver la liste des changements ici : 

     

    Voici les commandes de spawn pour le S+ :
    
    Fondations Triangle
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Adobe/PrimalItemStructure_TriFoundation_Adobe.PrimalItemStructure_TriFoundation_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Metal/PrimalItemStructure_TriFoundation_Metal.PrimalItemStructure_TriFoundation_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Stone/PrimalItemStructure_TriFoundation_Stone.PrimalItemStructure_TriFoundation_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Tek/PrimalItemStructure_TriFoundation_Tek.PrimalItemStructure_TriFoundation_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Wood/PrimalItemStructure_TriFoundation_Wood.PrimalItemStructure_TriFoundation_Wood'" 10 0 0
    
    Plafonds Triangle
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Adobe/PrimalItemStructure_TriCeiling_Adobe.PrimalItemStructure_TriCeiling_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Greenhouse/PrimalItemStructure_TriCeiling_Greenhouse.PrimalItemStructure_TriCeiling_Greenhouse'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Metal/PrimalItemStructure_TriCeiling_Metal.PrimalItemStructure_TriCeiling_Meta'l" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Stone/PrimalItemStructure_TriCeiling_Stone.PrimalItemStructure_TriCeiling_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Tek/PrimalItemStructure_TriCeiling_Tek.PrimalItemStructure_TriCeiling_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Wood/PrimalItemStructure_TriCeiling_Wood.PrimalItemStructure_TriCeiling_Wood'" 10 0 0
    
    Toits triangulaires
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Adobe/PrimalItemStructure_TriRoof_Adobe.PrimalItemStructure_TriRoof_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Greenhouse/PrimalItemStructure_TriRoof_Greenhouse.PrimalItemStructure_TriRoof_Greenhouse'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Metal/PrimalItemStructure_TriRoof_Metal.PrimalItemStructure_TriRoof_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Stone/PrimalItemStructure_TriRoof_Stone.PrimalItemStructure_TriRoof_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Tek/PrimalItemStructure_TriRoof_Tek.PrimalItemStructure_TriRoof_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Wood/PrimalItemStructure_TriRoof_Wood.PrimalItemStructure_TriRoof_Wood'" 10 0 0
    
    Escaliers
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Adobe/PrimalItemStructure_Ramp_Adobe.PrimalItemStructure_Ramp_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Metal/PrimalItemStructure_Ramp_Metal.PrimalItemStructure_Ramp_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Stone/PrimalItemStructure_Ramp_Stone.PrimalItemStructure_Ramp_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Tek/PrimalItemStructure_Ramp_Tek.PrimalItemStructure_Ramp_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Wood/PrimalItemStructure_Ramp_Wood.PrimalItemStructure_Ramp_Wood'" 10 0 0
    
    Murs de 4 de haut
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Adobe/PrimalItemStructure_LargeWall_Adobe.PrimalItemStructure_LargeWall_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Metal/PrimalItemStructure_LargeWall_Metal.PrimalItemStructure_LargeWall_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Stone/PrimalItemStructure_LargeWall_Stone.PrimalItemStructure_LargeWall_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Tek/PrimalItemStructure_LargeWall_Tek.PrimalItemStructure_LargeWall_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Wood/PrimalItemStructure_LargeWall_Wood.PrimalItemStructure_LargeWall_Wood'" 10 0 0
    
    Cadres de porte double
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Adobe/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Adobe.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Greenhouse/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Greenhouse.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Greenhouse'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Metal/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Metal.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Stone/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Stone.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Tek/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Tek.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Wood/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Wood.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Wood'" 10 0 0
    
    Portes doubles
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Adobe/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Adobe.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Greenhouse/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Greenhouse.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Greenhouse'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Metal/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Metal.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Stone/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Stone.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Tek/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Tek.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Wood/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Wood.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Wood'" 10 0 0
    
    Supports de clôture
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Adobe/PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe.PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Metal/PrimalItemStructure_FenceSupport_Metal.PrimalItemStructure_FenceSupport_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Stone/PrimalItemStructure_FenceSupport_Stone.PrimalItemStructure_FenceSupport_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Tek/PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek.PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Wood/PrimalItemStructure_FenceSupport_Wood.PrimalItemStructure_FenceSupport_Wood'" 10 0 0
    
    Tuyaux Flexibles et Fils
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Pipes/Flex/Metal/PrimalItemStructure_PipeFlex_Metal.PrimalItemStructure_PipeFlex_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Pipes/Flex/Stone/PrimalItemStructure_PipeFlex_Stone.PrimalItemStructure_PipeFlex_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Wires/Flex/PrimalItemStructure_Wire_Flex.PrimalItemStructure_Wire_Flex'" 10 0 0
    
    Stockage dédié Tek
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Misc/DedicatedStorage/PrimalItemStructure_DedicatedStorage.PrimalItemStructure_DedicatedStorage'" 10 0 0

    Kibble :

    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XSmall.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XSmall'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Small.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Small'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Medium.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Medium'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Large.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Large'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XLarge.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XLarge'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Special.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Special'" 10 0 

     

    Les recettes pour ces nouvelles croquettes sont les suivantes:

    • De base: 5 fibres, 5 mejoberries, 10 tintoberries, 10 amberberries, 1 viande cuite, 1 œuf extra petit
    • Simple: 5 fibres, 5 mejoberries, 2 carottes, 1 poisson cuit, 1 petit oeuf
    • Régulière: 5 fibres, 2 patates, 2 maïs, 1 viande séchée cuite, 1 œuf moyen
    • Supérieur: 5 fibres, 2 citrons, 2 champignons rares, 1 viande cuite supérieure, 1 sève, 1 gros oeuf
    • Exceptionnel: 5 fibres, 10 mejoberries, 1 fleur rare, 1 Chili de concentration, 1 oeuf extra-large
    • Extraordinaire: 5 Fibres, 10 mejoberries, 1 miel, 1 chaudrée de lazarus, 1 oeuf spécial

    En ce qui concerne les croquettes précédemment conçues:

    • Les vieilles croquettes ne seront pas effacées et hériteront de manière appropriée de leur nouvelle "valeur / couleur".
    • Les vieilles croquettes fonctionneront toujours pour apprivoiser leurs créatures appropriées.
    • Les anciennes croquettes ne pourront plus être fabriquées, seuls les nouveaux types le seront.

    Notes complémentaires:


    Si vous avez un seul joueur ou un fichier de sauvegarde non officiel, cela vaut la peine de le charger sur la version bêta et de vérifier s’il existe des bogues évidents ou des problèmes de compatibilité. Vos structures préexistantes ne devraient voir aucune modification sur la version bêta et les croquettes déjà conçues devraient fonctionner normalement. Si vous remarquez des incohérences, signalez-les-nous en utilisant les liens ci-dessus afin que nous puissions les résoudre.

    Avis aux constructeurs !


    Vous pensez être un constructeur aguerri ? Nous voulons voir de quoi vous êtes capable avec les nouveaux changements de structure !

    Faites un saut dans la version bêta et construisez à votre guise avec l'une de nos cartes officiellement prises en charge. Vous pouvez le faire dans votre monde solo ou sur votre serveur non officiel si vous en avez accès. Nous choisirons les meilleures versions qui nous ont été soumises pour figurer dans une bande-annonce vidéo à venir présentant les modifications apportées au bâtiment dans ARK, similaire à la vidéo d’annonce que nous avons faite pour notre dernier concours de mods.

    Envoyez des images et / ou une vidéo de votre construction, de votre carte et des coordonnées de votre construction à en commentaire afin que nous puissions jeter un coup d'œil. Vous pouvez obtenir les coordonnées directes de votre emplacement de construction en activant setcheatplayer true et en notant les coordonnées affichées à l'écran.

    Changements (v295.106, 19 février):

    Tonic d'amnésie totale:

    • Changement du temps de recharge à 24h au lieu d'une fois par niveau

    Coeur corrompu

    • Cœur corrompu mis à jour pour utiliser l'icône appropriée

    Dimetrodon

    • Harmonisation de la torpeur et de la perte de nourriture par rapport aux autres créatures

    Megalania

    • Harmonisation de la torpeur et de la perte de nourriture par rapport aux autres créatures

    Points d'accrochage

    • Points d'accroche ajustés pour supprimer les accroches instantanées indésirables

    Grand mur

    • Points d'accrochage ajustés
    • Collision de prévention de structure ajoutée
    • Problèmes audio corrigés
    • Correction de problèmes de placement

    Fondations

    • Points d'accrochage ajustés pour fonctionner avec les différents plafonds
    • Correction d'un problème de placement avec fondations et les fondations en triangle

    Plafond Triangle

    • Ajustement des points d'accrochage afin qu'ils s'alignent côte à côte
    • Ajustements pour ne plus laisser de lacunes dans certains scénarios de construction
    • Nivellement ajusté du toit en triangle de pierre pour un meilleur ajustement
    • Correction des toits triangulaires de serre
    • Correction du calcul des HP

    Fondation Triangle

    • Correction du calcul des HP

    Stockage dédié

    • N'est plus détruit plus automatiquement lorsque le sol est détruit

    Cadre de porte double

    • Correctif pour le cadre de porte double en pierre ne s'alignant pas correctement avec les murs en pierre

    Engrammes

    • Ajout de l'engramme de la double porte Tek au Dragon (moyens et difficiles)
    • Ajout des engrammes S + aux boss sur The Island

     Double porte

    • Correction du Pick-up
    • Variantes de structure

    Solution potentielle au bogue Destructible Mesh

    • Correction d'un crash lié à la variante de la fondation Tek
    • Les variantes de structure n'apparaissent désormais dans un dossier que si vous avez le choix entre 3 variantes ou plus.
    • Problème résolu avec le maillage destructif des escaliers en pierre lors de l'utilisation de la variante de la rampe
    • Configuration de mailles destructibles pour les variantes de blocs de fondation carrées
    • Configuration de mailles destructibles pour les structures d'escaliers et leurs variantes de rampe
    • Itération de maillage

    Escaliers

    • Correction d'un problème avec la peinture
    • Problèmes audio corrigés

    Emetteur Spawn

    • Correction d'un placement
    • Ajout du placement Tek S+ 

    Câbles / tuyaux flexibles

    • Révision de la gestion des connexions par les câbles et conduites flexibles
    • Correction de la visibilité
    • Correction de l'interaction
    • Tuyaux flexibles réduits légèrement
    • Itération de maillage

    Les icônes

    • Nouvelles icônes
    • Itération d'icônes

    UI

    • Amélioration de la fonctionnalité de recherche de l'interface utilisateur d'inventaire / de fabrication afin de fractionner l'entrée de recherche par des espaces et de rechercher des éléments contenant TOUS les termes de recherche.

    Mailles destructibles

    • Itération

    Kibble

    • Connexion des classes de paramètres appropriés au Kairuku et au Phiomia
    • Configuration des nouvelles croquettes et autres consommables pour qu’ils soient des aliments de câlin globaux
    • Le Basilisk utilise de très grandes croquettes
    • Remplacement de la viande cuite supérieure par la Viande supérieure séchée dans une recette de croquette
    • L'oeuf d'Iguanodon est défini sur moyen
    • L'oeuf du Microraptor est défini sur petit
    • Correction des descriptions ne montrant pas correctement sur les œufs Wyverne ou de Dragon rocheux
    • Correction des descriptions sur les oeufs sous l'eau
    • L'oeuf du Harfang des neiges est défini sur grand
    • L'oeuf du Velonasaure est défini sur moyen

    Divers

    • Modifications des références entre les structures S + pour résoudre les problèmes liés

    Changements (v291.104, 18 janvier):

    Ajout de l’option ServerSettings ini  StructurePickupHoldDuration pour permettre aux serveurs non officiels de configurer (ou de désactiver en réglant sur 0) la durée du ramassage rapide

    • Modification du paramètre par défaut pour le ramassage rapide à 0,5 seconde (au lieu de 1 seconde)
    • Mise à jour de plusieurs maillages S +
    • Mise à jour des points d'accroches pour les fondations triangulaires et les plafonds afin de supprimer certaines accrochages
    • Ajout de quelques variations dans les textures de structure pour dissocier la répétition
    • Réglage des HP de moitié pour le plafond triangle de serre
    • Les fondations et les plafonds triangulaires ont maintenant la moitié des HP d'un plafond ou d'une fondation complète
    • Réglage des HP des double porte à 1,3x (environ) de la variante à une porte
    • Réglage des HP des 4 murs de haut pour être égal à 1,8 mur
    • Les tuyaux flexibles peuvent maintenant être ramassés
    • Amélioration de la convivialité et de la fiabilité des câbles et des tuyaux électriques flexibles
    • Correction d'un bug de limite de hauteur des Structures S +
    • Ajout du support de maillage destructible et de certains maillages destructibles pour les variantes de structure
    • Échelle horizontale réduite des structures d'escalier afin qu'elles ne traversent pas les murs adjacents
    • Désactivation de l'empilement de fondations de triangle
    • Ramassage rapide désactivée pour le téléporteur Tek dès que quelqu'un essaie de se téléporter avec lui
    • Correction d'un problème de placement avec les fondations et les plafonds carrés et les nouvelles fondations et plafonds triangulaires
    • Le système de variantes de structure gère désormais les régions de couleur appliquées par le joueur lors de la commutation entre les variantes

    Stockage dédié:

    • Correction d'accès dédié au stockage
    • Le codage est maintenant activé
    • Autorisation du placement de certains éléments dans le stockage dédié qui avaient été précédemment désactivés par erreur: fenêtre renforcée, plate-forme rocheuse en pierre et métal, puits à eau, miroir, récipient
    • Électricité requise pour le stockage dédié désactivé
    • Amélioration de la démolition du stockage dédié
    • La démolition d'un stockage dédié vous rend maintenant tous les éléments
    • Ajout d'un usage multiple "Stockage de remplissage" (mode création uniquement)
    • Texte d'inventaire amélioré avec plusieurs stack
    • Coûts du stockage dédiés ajustés pour correspondre aux coûts des structures Tek Tier
    • HP du stockage dédiée réduite

    Crashes:

    • Correction d'un crash lors de la peinture des grands murs
    • Tentative de correction du crash lors du chargement d'un Blueprint

    Kibble :

    • Correction de problèmes avec les paramètres des dinos n'utilisant pas la bonne croquette, ajout de paramètres pour ceux qui utilisaient encore des classes de base
    • Description de l'oeuf ajustée pour correspondre aux recettes pour lesquelles ils sont utilisés
    • Correction de nombreuses descriptions d'oeufs qui n'utilisaient pas la description appropriée

    Modifié par Shadow



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Le 13/01/2019 à 22:04, Maxime Beugnier a dit :

    Bonjour est-ce que cette nouvelle mise a  jour fera aussi son apparition sur les versions consoles? 

    Oui, la date sera donnée par la suite.

    • Like 1

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    Superbe la mise à jour, des nouveauté.

    Le jeux a un grand potentiel pour évoluer car il lui manque énormément de chose diverse tels des rajout de costumes de dinosaures comme le Brachiosaure,

    De lui mettre un nouveaux rendu pour lui rendre plus réel et détailler, ajouté de nouveaux végétaux, aussi de rééquilibrée les spwan des dinosaures ex : (Sur The Island : les titanaboa et le paracer il spawn de trop) (Sur The Center également dans les caves sans les multiplicateur tu ne pas mettre les pieds dedans, car il spwan au moins 5 000 Créatures à l'intérieur).

     

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    Bonjour je suis sur xbox après cette MAJ de presque 50Go rien a changé c'est même pire on a tout perdu plus de base plus de dinos plus rien du tout et franchement ça commence sérieusement à bien faire plus il y a de MAJ et plus le jeu beug va falloir réellement faire quelque chose et arrêter de nous mener en bateau et il est où le S+ pour console ??? 

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    j'ai j'ai eu une maj ps4 mais bon ... j'ai pas de S+     mais je pense que la mise a jour prépare a l'arriver du S+ sur ps4

     

     

    Modifié par Xx-Lrt974-xX

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    ça serai sympas de faire passé ps4 et xbox avant les pc en sachant que ceux qui jouent sur pc on des modes et pas les console. Des construction plus jolie serai le bienvenu et quelque déco aussi 

     

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