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By Shadow

ARK NEWS #61 : Nouvelle date de sortie de Genesis et informations importantes sur l'anti mesh system

Message des fondateurs du jeu.
Bonjour survivants,
Nous savons que les informations sur Genesis ont été un peu silencieuses au cours des dernières semaines, même s'il y a beaucoup plus à vous montrer, nous avons été profondément plongés dans le processus de développement de la pré-version. Cela étant dit, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous dire que la date de sortie finale de Genesis Part 1 est maintenant le 25 février 2020 simultanément sur toutes les plateformes.
Ce retard supplémentaire sera sans aucun doute une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience Genesis. Nous sommes extrêmement désolés de le repousser d'un mois supplémentaire, mais nous devons encore polir, équilibrer et assembler les dernières pièces. Nous préférons que l'attente supplémentaire en vaille la peine pour assurer la qualité du jeu de base de cette nouvelle extension ambitieuse.

L'équipe en charge des mises à jour actuelle du jeu profite du changement de date pour s'assurer que vous aurez un événement de la Saint-Valentin vraiment amusant (quelque chose que nous avions initialement prévu d'ignorer car il suivait de près le lancement de la nouvelle extension). De plus, nous venons de déployer un correctif anti-maillage initial et la semaine prochaine, nous déploierons une refonte définitive de la logique anti-maillage qui devrait fondamentalement résoudre ces problèmes de longue date. Alors que nous attendons avec impatience le succès du lancement multiplateforme de Genesis, tout cela améliorera considérablement ARK pour tous ceux qui jouent au PvP et au PvE.

Au nom de toute l'équipe Wildcard, nous vous remercions beaucoup pour votre passion, votre créativité, vos commentaires et votre soutien. Nous sommes extrêmement ravis de vous présenter le prochain chapitre d'ARK, et nous nous réjouissons à la perspective d'une 2020 extrêmement excitante! En attendant, voici quelques nouvelles captures d'écran savoureuses d'ARK: Genesis Part 1!
Jesse et Jeremy
Studio Wildcard
Anti-Meshing
Salut tout le monde! Je suis WC_jellyknee, l'ingénieur en chef des mises à jours de l'équipe ARK.
 
Je voulais vous parler de nos efforts pour empêcher la tricherie en ARK en général, et de nos efforts continus pour vaincre et l'éradiquer spécifiquement. Nous sommes ravis de publier ce message afin de résoudre le problème du maillage avec la communauté et, également, de partager des nouvelles sur la façon dont nous allons lutter contre le maillage de manière plus agressive à l'avenir via des solutions techniques. Je vais commencer par citer un journal d'un développeur précédent :
L'undermeshing a été une épine dans le côté des deux joueurs ainsi que de l'équipe d'admin, et une grave préoccupation pour l'équipe de développement. Pour aider à atténuer cela, nous avons encore amélioré notre système afin d'aider l'équipe d'application de la loi à repérer les zones de carte problématiques, ainsi qu'à retrouver les personnes qui enfreignent le code de conduite ARK.
 
Ce système est en place depuis un certain temps maintenant, rassemblant des données utiles, et nous l'avons testé pour nous assurer qu'il fonctionne de manière fiable. Nous voulions nous assurer qu'il minimise la quantité de faux positifs - nous ne voulons pas qu'il marque les emplacements où les joueurs peuvent se rendre pendant le jeu normal.

Maintenant que ce système a prouvé son efficacité, nous avons maintenant construit une autre couche au-dessus pour tirer parti de ces données. Je ne veux pas donner de chiffres précis ici, car cela ne peut qu'aider les mauvais acteurs à essayer de trouver de nouveaux exploits, mais je vais expliquer comment ce système fonctionne:
1) Si nous détectons un joueur en dehors de la map pendant un certain temps, il le téléportera à une position valide où il était auparavant. Le système surveillera ensuite ce joueur pendant un certain temps.
2) Si le système trouve que le joueur est en dehors de la map à nouveau, ou s'il n'est pas en mesure de téléporter le joueur à une position précédente, le personnage du joueur mourra. Tous les objets transportés resteront à cet endroit.
3) Le système est conscient de ce que fait le personnage et prendra en compte certaines actions pour éviter la frustration des joueurs.
Le système, même s'il est dans un état dont nous sommes sûrs qu'il aura un impact sur la limitation du maillage, est dans un état de développement continu. Nous apporterons continuellement des améliorations et des mises à jour, ainsi que des changements plus définitifs de résolution des problèmes au cours de la semaine prochaine.
 
Alors que nous continuons à introduire de nouveaux contenus et expériences pour les fans d'ARK, nous resterons concentrés sur la garantie que tout le monde a une expérience de jeu équitable sur le réseau officiel.
Par défaut, le système anti-maillage sera activé pour le réseau officiel
Pour les non officiels, ces paramètres de lancement peuvent être utilisés:

-noundermeshchecking // Désactivera complètement le système anti-maillage
-noundermeshkilling // Désactivera que le joueur tué (mais permet toujours la téléportation)
Merci de votre lecture.
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By Shadow

ARK NEWS #60 : Event Saint Valentin

L'amour est dans l'air! Nous savons que vous aimez les événements et nous aimons offrir de nouvelles expériences aux survivants de l'ARK. Pour la Saint Valentin 5, nous présenterons un nouveau contenu similaire à Winter Wonderland où nous avons vu l'introduction de Chibi.
En plus du contenu existant que vous attendez des événements de la Saint-Valentin passés, nous introduirons de nouveaux contenus à collecter. Nos amis chibi étaient un ajout si bienvenu que nous avons décidé de les réintroduire pour cet événement! Vous pourrez collecter les 54 chibi de l'événement passé, en plus de 5 nouveaux chibi.
Nous savons que vous pêchez probablement 🐟 pour plus d'informations sur la façon de mettre la main sur les nouveaux chibi, emotes et skins. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu. Comme pour le dernier événement, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dont les moddeurs pourront profiter à l'avenir. Cet avancement étend notre fonctionnalité d'apparence d'objet pour permettre la prise en charge d'objet comme l'arc qui prennent en charge plusieurs types de munitions. Autrement dit: nous pouvons ajouter des skins à plus de types d'objets maintenant !

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  • Louez votre serveur ARK avec VeryGames.net

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  • Mises à jour

  • Shadow
    Shadow

    La Beta Structure S+ et Kibble disponible !

    C'est enfin là ! C'est la première fois que nous avons créé une branche bêta publique pour ARK. Voici donc une introduction longue, mais nécessaire.

    Avant d’accéder à une branche bêta, vous devez créer une sauvegarde de tous les jeux, personnages ou fichiers serveur d’un seul joueur que vous possédez pour ARK afin d’empêcher toute corruption ou perte des données des joueurs. Lorsque vous avez fini de jouer avec la version bêta, vous devez revenir au menu de sélection de branche et vous désengager de la version bêta (choisissez NONE). Vous ne pouvez pas accéder à votre serveur officiel pendant la version bêta car ils ne sont pas la même version. En fonction de votre connexion Internet, ce processus peut prendre un certain temps. Par conséquent, si vous faites quelque chose de très sensible sur votre serveur officiel, soyez prudent avant de permuter! 

    Comment accéder à la bêta:


    Dans votre bibliothèque de jeux Steam, cliquez avec le bouton droit de la souris sur ARK: Survival Evolved et choisissez Propriétés. À partir de cette nouvelle fenêtre, vous cliquez sur BETAS en haut. C’est ici que vous allez permuter entre la version bêta et la version en direct du jeu.

    Choisissez la version bêta appelée qolbeta_public dans la liste déroulante, puis fermez la fenêtre Propriétés une fois que la fenêtre indique qu'elle a réussi à accéder à la version bêta. Votre client Steam commencera à télécharger la version bêta (7.5go) (au moment de cet article, v290.103).

    Selon votre connexion Internet, ce processus peut prendre un certain temps. Vous pouvez dire que vous êtes sur la bêta avec succès lorsque [qolbeta_public] apparaît à côté de ARK: Survival Evolved sur votre liste de jeux Steam.

    Fournir des commentaires :


    Pour que nous puissions analyser efficacement les commentaires des utilisateurs de la version bêta, il est possible pour vous de faire votre observation en commentant cet article.

    Vous pouvez retrouver la liste des changements ici : 

     

    Voici les commandes de spawn pour le S+ :
    
    Fondations Triangle
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Adobe/PrimalItemStructure_TriFoundation_Adobe.PrimalItemStructure_TriFoundation_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Metal/PrimalItemStructure_TriFoundation_Metal.PrimalItemStructure_TriFoundation_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Stone/PrimalItemStructure_TriFoundation_Stone.PrimalItemStructure_TriFoundation_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Tek/PrimalItemStructure_TriFoundation_Tek.PrimalItemStructure_TriFoundation_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Wood/PrimalItemStructure_TriFoundation_Wood.PrimalItemStructure_TriFoundation_Wood'" 10 0 0
    
    Plafonds Triangle
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Adobe/PrimalItemStructure_TriCeiling_Adobe.PrimalItemStructure_TriCeiling_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Greenhouse/PrimalItemStructure_TriCeiling_Greenhouse.PrimalItemStructure_TriCeiling_Greenhouse'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Metal/PrimalItemStructure_TriCeiling_Metal.PrimalItemStructure_TriCeiling_Meta'l" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Stone/PrimalItemStructure_TriCeiling_Stone.PrimalItemStructure_TriCeiling_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Tek/PrimalItemStructure_TriCeiling_Tek.PrimalItemStructure_TriCeiling_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ceilings/Triangle/Wood/PrimalItemStructure_TriCeiling_Wood.PrimalItemStructure_TriCeiling_Wood'" 10 0 0
    
    Toits triangulaires
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Adobe/PrimalItemStructure_TriRoof_Adobe.PrimalItemStructure_TriRoof_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Greenhouse/PrimalItemStructure_TriRoof_Greenhouse.PrimalItemStructure_TriRoof_Greenhouse'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Metal/PrimalItemStructure_TriRoof_Metal.PrimalItemStructure_TriRoof_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Stone/PrimalItemStructure_TriRoof_Stone.PrimalItemStructure_TriRoof_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Tek/PrimalItemStructure_TriRoof_Tek.PrimalItemStructure_TriRoof_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Roofs_Tri/Wood/PrimalItemStructure_TriRoof_Wood.PrimalItemStructure_TriRoof_Wood'" 10 0 0
    
    Escaliers
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Adobe/PrimalItemStructure_Ramp_Adobe.PrimalItemStructure_Ramp_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Metal/PrimalItemStructure_Ramp_Metal.PrimalItemStructure_Ramp_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Stone/PrimalItemStructure_Ramp_Stone.PrimalItemStructure_Ramp_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Tek/PrimalItemStructure_Ramp_Tek.PrimalItemStructure_Ramp_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Ramps/Wood/PrimalItemStructure_Ramp_Wood.PrimalItemStructure_Ramp_Wood'" 10 0 0
    
    Murs de 4 de haut
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Adobe/PrimalItemStructure_LargeWall_Adobe.PrimalItemStructure_LargeWall_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Metal/PrimalItemStructure_LargeWall_Metal.PrimalItemStructure_LargeWall_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Stone/PrimalItemStructure_LargeWall_Stone.PrimalItemStructure_LargeWall_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Tek/PrimalItemStructure_LargeWall_Tek.PrimalItemStructure_LargeWall_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Wood/PrimalItemStructure_LargeWall_Wood.PrimalItemStructure_LargeWall_Wood'" 10 0 0
    
    Cadres de porte double
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Adobe/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Adobe.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Greenhouse/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Greenhouse.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Greenhouse'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Metal/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Metal.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Stone/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Stone.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Tek/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Tek.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Doorframes_Double/Wood/PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Wood.PrimalItemStructure_DoubleDoorframe_Wood'" 10 0 0
    
    Portes doubles
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Adobe/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Adobe.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Greenhouse/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Greenhouse.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Greenhouse'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Metal/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Metal.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Stone/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Stone.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Tek/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Tek.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Doors/Doors_Double/Wood/PrimalItemStructure_DoubleDoor_Wood.PrimalItemStructure_DoubleDoor_Wood'" 10 0 0
    
    Supports de clôture
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Adobe/PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe.PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Metal/PrimalItemStructure_FenceSupport_Metal.PrimalItemStructure_FenceSupport_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Stone/PrimalItemStructure_FenceSupport_Stone.PrimalItemStructure_FenceSupport_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Tek/PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek.PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Wood/PrimalItemStructure_FenceSupport_Wood.PrimalItemStructure_FenceSupport_Wood'" 10 0 0
    
    Tuyaux Flexibles et Fils
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Pipes/Flex/Metal/PrimalItemStructure_PipeFlex_Metal.PrimalItemStructure_PipeFlex_Metal'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Pipes/Flex/Stone/PrimalItemStructure_PipeFlex_Stone.PrimalItemStructure_PipeFlex_Stone'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Wires/Flex/PrimalItemStructure_Wire_Flex.PrimalItemStructure_Wire_Flex'" 10 0 0
    
    Stockage dédié Tek
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Misc/DedicatedStorage/PrimalItemStructure_DedicatedStorage.PrimalItemStructure_DedicatedStorage'" 10 0 0

    Kibble :

    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XSmall.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XSmall'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Small.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Small'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Medium.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Medium'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Large.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Large'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XLarge.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XLarge'" 10 0 0
    cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Special.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Special'" 10 0 

     

    Les recettes pour ces nouvelles croquettes sont les suivantes:

    • De base: 5 fibres, 5 mejoberries, 10 tintoberries, 10 amberberries, 1 viande cuite, 1 œuf extra petit
    • Simple: 5 fibres, 5 mejoberries, 2 carottes, 1 poisson cuit, 1 petit oeuf
    • Régulière: 5 fibres, 2 patates, 2 maïs, 1 viande séchée cuite, 1 œuf moyen
    • Supérieur: 5 fibres, 2 citrons, 2 champignons rares, 1 viande cuite supérieure, 1 sève, 1 gros oeuf
    • Exceptionnel: 5 fibres, 10 mejoberries, 1 fleur rare, 1 Chili de concentration, 1 oeuf extra-large
    • Extraordinaire: 5 Fibres, 10 mejoberries, 1 miel, 1 chaudrée de lazarus, 1 oeuf spécial

    En ce qui concerne les croquettes précédemment conçues:

    • Les vieilles croquettes ne seront pas effacées et hériteront de manière appropriée de leur nouvelle "valeur / couleur".
    • Les vieilles croquettes fonctionneront toujours pour apprivoiser leurs créatures appropriées.
    • Les anciennes croquettes ne pourront plus être fabriquées, seuls les nouveaux types le seront.

    Notes complémentaires:


    Si vous avez un seul joueur ou un fichier de sauvegarde non officiel, cela vaut la peine de le charger sur la version bêta et de vérifier s’il existe des bogues évidents ou des problèmes de compatibilité. Vos structures préexistantes ne devraient voir aucune modification sur la version bêta et les croquettes déjà conçues devraient fonctionner normalement. Si vous remarquez des incohérences, signalez-les-nous en utilisant les liens ci-dessus afin que nous puissions les résoudre.

    Avis aux constructeurs !


    Vous pensez être un constructeur aguerri ? Nous voulons voir de quoi vous êtes capable avec les nouveaux changements de structure !

    Faites un saut dans la version bêta et construisez à votre guise avec l'une de nos cartes officiellement prises en charge. Vous pouvez le faire dans votre monde solo ou sur votre serveur non officiel si vous en avez accès. Nous choisirons les meilleures versions qui nous ont été soumises pour figurer dans une bande-annonce vidéo à venir présentant les modifications apportées au bâtiment dans ARK, similaire à la vidéo d’annonce que nous avons faite pour notre dernier concours de mods.

    Envoyez des images et / ou une vidéo de votre construction, de votre carte et des coordonnées de votre construction à en commentaire afin que nous puissions jeter un coup d'œil. Vous pouvez obtenir les coordonnées directes de votre emplacement de construction en activant setcheatplayer true et en notant les coordonnées affichées à l'écran.

    Changements (v295.106, 19 février):

    Tonic d'amnésie totale:

    • Changement du temps de recharge à 24h au lieu d'une fois par niveau

    Coeur corrompu

    • Cœur corrompu mis à jour pour utiliser l'icône appropriée

    Dimetrodon

    • Harmonisation de la torpeur et de la perte de nourriture par rapport aux autres créatures

    Megalania

    • Harmonisation de la torpeur et de la perte de nourriture par rapport aux autres créatures

    Points d'accrochage

    • Points d'accroche ajustés pour supprimer les accroches instantanées indésirables

    Grand mur

    • Points d'accrochage ajustés
    • Collision de prévention de structure ajoutée
    • Problèmes audio corrigés
    • Correction de problèmes de placement

    Fondations

    • Points d'accrochage ajustés pour fonctionner avec les différents plafonds
    • Correction d'un problème de placement avec fondations et les fondations en triangle

    Plafond Triangle

    • Ajustement des points d'accrochage afin qu'ils s'alignent côte à côte
    • Ajustements pour ne plus laisser de lacunes dans certains scénarios de construction
    • Nivellement ajusté du toit en triangle de pierre pour un meilleur ajustement
    • Correction des toits triangulaires de serre
    • Correction du calcul des HP

    Fondation Triangle

    • Correction du calcul des HP

    Stockage dédié

    • N'est plus détruit plus automatiquement lorsque le sol est détruit

    Cadre de porte double

    • Correctif pour le cadre de porte double en pierre ne s'alignant pas correctement avec les murs en pierre

    Engrammes

    • Ajout de l'engramme de la double porte Tek au Dragon (moyens et difficiles)
    • Ajout des engrammes S + aux boss sur The Island

     Double porte

    • Correction du Pick-up
    • Variantes de structure

    Solution potentielle au bogue Destructible Mesh

    • Correction d'un crash lié à la variante de la fondation Tek
    • Les variantes de structure n'apparaissent désormais dans un dossier que si vous avez le choix entre 3 variantes ou plus.
    • Problème résolu avec le maillage destructif des escaliers en pierre lors de l'utilisation de la variante de la rampe
    • Configuration de mailles destructibles pour les variantes de blocs de fondation carrées
    • Configuration de mailles destructibles pour les structures d'escaliers et leurs variantes de rampe
    • Itération de maillage

    Escaliers

    • Correction d'un problème avec la peinture
    • Problèmes audio corrigés

    Emetteur Spawn

    • Correction d'un placement
    • Ajout du placement Tek S+ 

    Câbles / tuyaux flexibles

    • Révision de la gestion des connexions par les câbles et conduites flexibles
    • Correction de la visibilité
    • Correction de l'interaction
    • Tuyaux flexibles réduits légèrement
    • Itération de maillage

    Les icônes

    • Nouvelles icônes
    • Itération d'icônes

    UI

    • Amélioration de la fonctionnalité de recherche de l'interface utilisateur d'inventaire / de fabrication afin de fractionner l'entrée de recherche par des espaces et de rechercher des éléments contenant TOUS les termes de recherche.

    Mailles destructibles

    • Itération

    Kibble

    • Connexion des classes de paramètres appropriés au Kairuku et au Phiomia
    • Configuration des nouvelles croquettes et autres consommables pour qu’ils soient des aliments de câlin globaux
    • Le Basilisk utilise de très grandes croquettes
    • Remplacement de la viande cuite supérieure par la Viande supérieure séchée dans une recette de croquette
    • L'oeuf d'Iguanodon est défini sur moyen
    • L'oeuf du Microraptor est défini sur petit
    • Correction des descriptions ne montrant pas correctement sur les œufs Wyverne ou de Dragon rocheux
    • Correction des descriptions sur les oeufs sous l'eau
    • L'oeuf du Harfang des neiges est défini sur grand
    • L'oeuf du Velonasaure est défini sur moyen

    Divers

    • Modifications des références entre les structures S + pour résoudre les problèmes liés

    Changements (v291.104, 18 janvier):

    Ajout de l’option ServerSettings ini  StructurePickupHoldDuration pour permettre aux serveurs non officiels de configurer (ou de désactiver en réglant sur 0) la durée du ramassage rapide

    • Modification du paramètre par défaut pour le ramassage rapide à 0,5 seconde (au lieu de 1 seconde)
    • Mise à jour de plusieurs maillages S +
    • Mise à jour des points d'accroches pour les fondations triangulaires et les plafonds afin de supprimer certaines accrochages
    • Ajout de quelques variations dans les textures de structure pour dissocier la répétition
    • Réglage des HP de moitié pour le plafond triangle de serre
    • Les fondations et les plafonds triangulaires ont maintenant la moitié des HP d'un plafond ou d'une fondation complète
    • Réglage des HP des double porte à 1,3x (environ) de la variante à une porte
    • Réglage des HP des 4 murs de haut pour être égal à 1,8 mur
    • Les tuyaux flexibles peuvent maintenant être ramassés
    • Amélioration de la convivialité et de la fiabilité des câbles et des tuyaux électriques flexibles
    • Correction d'un bug de limite de hauteur des Structures S +
    • Ajout du support de maillage destructible et de certains maillages destructibles pour les variantes de structure
    • Échelle horizontale réduite des structures d'escalier afin qu'elles ne traversent pas les murs adjacents
    • Désactivation de l'empilement de fondations de triangle
    • Ramassage rapide désactivée pour le téléporteur Tek dès que quelqu'un essaie de se téléporter avec lui
    • Correction d'un problème de placement avec les fondations et les plafonds carrés et les nouvelles fondations et plafonds triangulaires
    • Le système de variantes de structure gère désormais les régions de couleur appliquées par le joueur lors de la commutation entre les variantes

    Stockage dédié:

    • Correction d'accès dédié au stockage
    • Le codage est maintenant activé
    • Autorisation du placement de certains éléments dans le stockage dédié qui avaient été précédemment désactivés par erreur: fenêtre renforcée, plate-forme rocheuse en pierre et métal, puits à eau, miroir, récipient
    • Électricité requise pour le stockage dédié désactivé
    • Amélioration de la démolition du stockage dédié
    • La démolition d'un stockage dédié vous rend maintenant tous les éléments
    • Ajout d'un usage multiple "Stockage de remplissage" (mode création uniquement)
    • Texte d'inventaire amélioré avec plusieurs stack
    • Coûts du stockage dédiés ajustés pour correspondre aux coûts des structures Tek Tier
    • HP du stockage dédiée réduite

    Crashes:

    • Correction d'un crash lors de la peinture des grands murs
    • Tentative de correction du crash lors du chargement d'un Blueprint

    Kibble :

    • Correction de problèmes avec les paramètres des dinos n'utilisant pas la bonne croquette, ajout de paramètres pour ceux qui utilisaient encore des classes de base
    • Description de l'oeuf ajustée pour correspondre aux recettes pour lesquelles ils sont utilisés
    • Correction de nombreuses descriptions d'oeufs qui n'utilisaient pas la description appropriée

    Edited by Shadow



    User Feedback

    Recommended Comments

    Le 13/01/2019 à 22:04, Maxime Beugnier a dit :

    Bonjour est-ce que cette nouvelle mise a  jour fera aussi son apparition sur les versions consoles? 

    Oui, la date sera donnée par la suite.

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    Superbe la mise à jour, des nouveauté.

    Le jeux a un grand potentiel pour évoluer car il lui manque énormément de chose diverse tels des rajout de costumes de dinosaures comme le Brachiosaure,

    De lui mettre un nouveaux rendu pour lui rendre plus réel et détailler, ajouté de nouveaux végétaux, aussi de rééquilibrée les spwan des dinosaures ex : (Sur The Island : les titanaboa et le paracer il spawn de trop) (Sur The Center également dans les caves sans les multiplicateur tu ne pas mettre les pieds dedans, car il spwan au moins 5 000 Créatures à l'intérieur).

     

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    Bonjour je suis sur xbox après cette MAJ de presque 50Go rien a changé c'est même pire on a tout perdu plus de base plus de dinos plus rien du tout et franchement ça commence sérieusement à bien faire plus il y a de MAJ et plus le jeu beug va falloir réellement faire quelque chose et arrêter de nous mener en bateau et il est où le S+ pour console ??? 

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